Love Draw

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
Braise

Profil sur Booknode

Messages : 453
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 10 sept., 2013 8:49 pm
Localisation : Quelque part dans le ciel.

Re: Love Draw

Message par Braise »

Coucou !

Comme toujours, je trouve tous tes dessins vraiment beaux. ^^
J'aime beaucoup la chinoise et la fille avec les yeux fermés (je ne sais pas si tu vois de la quelle je parle).
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Love Draw

Message par SuperFannou »

Très très jolis ! J'en ai repérer de très beau dans tous les dessins que tu as posté, en particulier la japonaise (une geisha, je me trompe ?) ! Il est vraiment magnifique. Aussi celui ou la fille ferme les yeux, il est très beau :) !
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Love Draw

Message par Jun200 »

Hey ! j'adore tes nouveaux dessins ! la geisha est de loin ma préférée, elle est vraiment magnifique !!! tout ces petits détailles... magnifique ! :o :shock: bravo ! ensuite j'aime beaucoup celle avec les yeux fermé, et le premier dessin est original est très sympa ! (je ne vais pas tous les citer par contre :D) celui du garçon avec le casque est un autre de mes préféré ;) le dessin qui est juste entre la geisha et la fille au yeux fermé j'aime beaucoup son visage et surtout ses cheveux ! la perspective de la fille assise qui tend la main est parfaite ;) j'aime bien le Psykokwak xD !
PS : ouin je peux pas voir les quatre dernières image :x
koalili

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : dim. 15 déc., 2013 8:41 pm

Re: Love Draw

Message par koalili »

Glace a écrit :Ils sont très jolis ! Part contre j'ai la flemme de faire un commentaire pour chacun...
J'adore la fille avec le bandana et celle juste en dessous ^^
Haha merci :D
Cerise_Noire a écrit :Hey ! Tes dernier dessins sont superbe (les premier aussi hein !)
J'aime beaucoup celle juste au dessus de la fille avec le chat, je la trouve magnifiques !
Préviens moi pour la suite ! (:
Merci beaucoup, je te préviendrais pour les prochaines fois ^^
Braise a écrit :Coucou !


Comme toujours, je trouve tous tes dessins vraiment beaux. ^^
J'aime beaucoup la chinoise et la fille avec les yeux fermés (je ne sais pas si tu vois de la quelle je parle).
Merci, oui je vois de laquelle tu parle ;)
SuperFannou a écrit :Très très jolis ! J'en ai repérer de très beau dans tous les dessins que tu as posté, en particulier la japonaise (une geisha, je me trompe ?) ! Il est vraiment magnifique. Aussi celui ou la fille ferme les yeux, il est très beau :) !
Merci beaucoup, pour la geisha je ne sais pas vraiment si c'en est une, c'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance x)
Jun200 a écrit :Hey ! j'adore tes nouveaux dessins ! la geisha est de loin ma préférée, elle est vraiment magnifique !!! tout ces petits détailles... magnifique ! :o :shock: bravo ! ensuite j'aime beaucoup celle avec les yeux fermé, et le premier dessin est original est très sympa ! (je ne vais pas tous les citer par contre :D) celui du garçon avec le casque est un autre de mes préféré ;) le dessin qui est juste entre la geisha et la fille au yeux fermé j'aime beaucoup son visage et surtout ses cheveux ! la perspective de la fille assise qui tend la main est parfaite ;) j'aime bien le Psykokwak xD !
PS : ouin je peux pas voir les quatre dernières image :x
Merci beaucoup ! Et pour les dernières images, essayes un peu plus tard peut-être que ça marchera...
Riiiiiiiiiiiiiiiiima

Profil sur Booknode

Messages : 766
Inscription : ven. 14 mars, 2014 12:24 pm

Re: Love Draw

Message par Riiiiiiiiiiiiiiiiima »

c'est très beau mais le cheval reste mon préféré :)
koalili

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : dim. 15 déc., 2013 8:41 pm

Re: Love Draw

Message par koalili »

Bonjour ! Après une longue absence, me revoilà avec 8 nouveaux dessins !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Love Draw

Message par SuperFannou »

Vraiment, j'aime beaucoup tes dessins ! Je trouve qu'il y a une finesse dans ton trait qui rend super bien; les trois derniers dessins sont vraiment beaux ;) !
Glace

Profil sur Booknode

Messages : 64
Inscription : sam. 28 sept., 2013 11:27 pm

Re: Love Draw

Message par Glace »

Ouah c'est beau ! :o Tu devrais peut-être les encrer et/ou les mettre en couleur ça rendrait mieux, un peu plus vivant ^^
Je préfère le dernier personnellement.
Braise

Profil sur Booknode

Messages : 453
Inscription : mar. 10 sept., 2013 8:49 pm
Localisation : Quelque part dans le ciel.

Re: Love Draw

Message par Braise »

Hey !

Comme tu peux le constater, je peux (enfin) voir tes dessins et j'en suis vraiment contente ! Ils sont toujours supers beaux.
J'aime beaucoup le 6eme même si les autres sont aussi géniaux. J'ai hâte de voir tes prochains. ;)
Riiiiiiiiiiiiiiiiima

Profil sur Booknode

Messages : 766
Inscription : ven. 14 mars, 2014 12:24 pm

Re: Love Draw

Message par Riiiiiiiiiiiiiiiiima »

un peu petit mais un peu beaucoup génial :D
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Love Draw

Message par Jun200 »

Ils sont tous superbes *O*
koalili

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : dim. 15 déc., 2013 8:41 pm

Re: Love Draw

Message par koalili »

Coucou tout le monde ! Voici quelques nouveaux dessins qui, j'espère, vous plairont ! ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Riiiiiiiiiiiiiiiiima

Profil sur Booknode

Messages : 766
Inscription : ven. 14 mars, 2014 12:24 pm

Re: Love Draw

Message par Riiiiiiiiiiiiiiiiima »

Je trouve ta bouche très réussi ! :)
L’œil reste à amélioré, le dessous, on ne voit pas trop. Affirme tes traits (petit conseil)
Tes portraits sont très beau, mais affirme aussi leurs traits
La carpe très réussi !!
Et Belle, et juste belle, merveilleusement bien faîte !!!
Continue, ne t'arrête pas

Riri
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Love Draw

Message par Jun200 »

Derniers dessin très beaux ! Mon préféré est le tout dernier, avec la fille !
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Love Draw

Message par ilerys »

Je m'incruste, je m'incruste... J'aime beaucou tes dessins!! Les membres sont un peu raides sur les personnages, mais ça viendrais au fur et à mesure!! *language de mamie x))* Les deux seuls problèmes c'est qu'on voit pas trop les traits faits au crayon à papier (tu as déjà essayé de les encrer?) et que tu en postes trop.. difficile du coup de faire un commentaire pour chaque, désolée ! ^^'

Voili voilou!!^^
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Love Draw

Message par SuperFannou »

Quoi ? J'avais oublié de commenter ? Damnation ! :lol:
Tes dessins sont géniaux ! Je surkiffe l'oeil, mais mon préféré dans la série que tu as postée reste la princesse Dinsey (déshonneur sur moi, mais c'est bien la Belle ?). Et la carpe est très belle aussi :) !
Répondre

Revenir à « Graphisme »