Les héritiers -Malédiction- [Harry Potter]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.

Sur quoi voudriez vous que le premier bonus soit centré ?

Le sondage est terminé depuis le mar. 22 sept., 2015 7:27 pm

Sur : les parents de Sévérus
0
Aucun vote
Sévérus
0
Aucun vote
Lily
0
Aucun vote
Les parents de Lily
0
Aucun vote
Leur vie à Poudlard
0
Aucun vote
Les personnes extérieurs ( amis, voisins )
0
Aucun vote
Une description détaillé de la ville, de la foret interdite etc...
0
Aucun vote
Autre idée à proposer dans un message
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
ginny2002

Profil sur Booknode

Messages : 123
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 28 janv., 2015 3:52 pm

Re: Les héritiers -Malédiction- [Harry Potter]

Message par ginny2002 »

chapitre entêtant, je veux la suite *trépignement du pied avec un visage boudeur*. Sans rire, j'adore ! Continue ! (Mais revoie moi ces fautes d'orthographe :evil: , sinon je viendrai pour te manger *rire démoniaque nia ah ah* (je sais je suis tarée :lol: )).
A très vite !!!
Ps : je t'en conjure, dis-nous la suite ! :o
oyou

Profil sur Booknode

Messages : 120
Inscription : ven. 05 déc., 2014 11:29 am

Re: Les héritiers -Malédiction- [Harry Potter]

Message par oyou »

ginny2002 a écrit :chapitre entêtant, je veux la suite *trépignement du pied avec un visage boudeur*. Sans rire, j'adore ! Continue ! (Mais revoie moi ces fautes d'orthographe :evil: , sinon je viendrai pour te manger *rire démoniaque nia ah ah* (je sais je suis tarée :lol: )).
A très vite !!!
Ps : je t'en conjure, dis-nous la suite ! :o
Tant mieux alors 8-) . Merci ! Oui je reverrai toutes les fautes :? .
Oh non tu vas quand même pas me manger ! :lol:
La suite sera posté le 9/11 normalement ^^'.

-oyou-
oyou

Profil sur Booknode

Messages : 120
Inscription : ven. 05 déc., 2014 11:29 am

Re: Les héritiers -Malédiction- [Harry Potter]

Message par oyou »

SuperFannou a écrit :Très sympa ton dernier chapitre :) .
L'histoire du labyrinthe est bien vu, et j'ai beaucoup aimé la part 4 :) ;) :mrgreen: .

Et de rien :D !
Merci beaucoup !
Oui je pense que c'est ma préféré.

Merci encore !! :mrgreen:
plumenchantee

Profil sur Booknode

Messages : 499
Inscription : mar. 15 juil., 2014 4:18 pm

Re: Les héritiers -Malédiction- [Harry Potter]

Message par plumenchantee »

Très bonne idée pour le labyrinthe. C'est un joli symbole que tu as utilisé là pour arriver à ton but. :)
Encore une fois, je regrette les fautes d'orthographes et fautes de frappes tels de "perde de mémoire" à la place de "perte de mémoire", "n'importe qu'elle son" au lieu de "n'importe quel son" (un son, masculin" et SURTOUT ce qui m'a vraiment fait mal aux yeux... "tous mes sens étaient redevenus normal" Pitié ! Mais au moins "normaux" :( Il y a aussi des fautes d'accord comme au niveau des s.
Je n'ai pas tout relevé, pressé par le temps et comprends totalement que l'on puisse faire des fautes, à vrai dire c'est surtout le normal qui m'a frappée.
J'espère avoir pu à ce niveau un peu t'aider.
Ton histoire est sinon bien construite et d'une façon intéressante et originale, ce que j'ai vraiment apprécié.
Je serais heureuse de lire la suite lorsque tu l'auras écrite !
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: Les héritiers -Malédiction- [Harry Potter]

Message par Florance »

Très bien écrit, le mystère pèse. C'est juste que ça fait extrènement bizarre de se dire que là, on a le professeur sinistre, même pour moi qui n'a lu que quelques tomes d'HP. D'ailleurs, désolée, mais je n'ai plus trop envie de lire la suite. C'est pas contre toi, mais voilà.
Lea-Ellana

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : sam. 09 mai, 2015 4:13 pm

Re: Les héritiers -Malédiction- [Harry Potter]

Message par Lea-Ellana »

Un nouveau chapitre, original comme le précédent mais différent, qui est très agréable à lire et plein de rebondissements, ça sort de l'ordinaire et c'est ça qui est bien. ^^ Bref continu comme ça et vivement la suite ! ;) :p
Désolé je suis arrivé trop tard pour le vote ... ^^'
Et sinon il y a un unique truc que j'ai trouvé bizarre, pourquoi il appel Hermione et pas Lily dans "Le toucher" ? :) Sinon c'est sympa les petites citations :D
oyou

Profil sur Booknode

Messages : 120
Inscription : ven. 05 déc., 2014 11:29 am

Re: Les héritiers -Malédiction- [Harry Potter]

Message par oyou »

plumenchantee a écrit :Très bonne idée pour le labyrinthe. C'est un joli symbole que tu as utilisé là pour arriver à ton but. :)
Encore une fois, je regrette les fautes d'orthographes et fautes de frappes tels de "perde de mémoire" à la place de "perte de mémoire", "n'importe qu'elle son" au lieu de "n'importe quel son" (un son, masculin" et SURTOUT ce qui m'a vraiment fait mal aux yeux... "tous mes sens étaient redevenus normal" Pitié ! Mais au moins "normaux" :( Il y a aussi des fautes d'accord comme au niveau des s.
Je n'ai pas tout relevé, pressé par le temps et comprends totalement que l'on puisse faire des fautes, à vrai dire c'est surtout le normal qui m'a frappée.
J'espère avoir pu à ce niveau un peu t'aider.
Ton histoire est sinon bien construite et d'une façon intéressante et originale, ce que j'ai vraiment apprécié.
Je serais heureuse de lire la suite lorsque tu l'auras écrite !
Pardon pour le retard !
plumenchantee a écrit :C'est un joli symbole que tu as utilisé là pour arriver à ton but.
merci beaucoup !

Je suis vraiment désolée. Je promets de faire un effort supplémentaire dessus !
oyou

Profil sur Booknode

Messages : 120
Inscription : ven. 05 déc., 2014 11:29 am

Re: Les héritiers -Malédiction- [Harry Potter]

Message par oyou »

Bonjour ! Je voulais juste vous dire que ma fanfiction est en pose et le restera pendant plusieurs mois !

Merci et bonne journée!
Balancedream7221

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : dim. 17 janv., 2016 5:58 pm

Re: Les héritiers -Malédiction- [Harry Potter]

Message par Balancedream7221 »

Tu nous a fait découvrir ton point de vue sur Severus
Personnellement, je n'ai pas apprécié, je ne vois pas le personnage de la même façon, mais sinon l'écriture était fluide


PS: arrête d'écrire Severus: Sévérus ou Séverus, c'est moche en plus c'est un nom latin donc pas d'accent
Dernière modification par Balancedream7221 le sam. 27 mai, 2017 6:52 pm, modifié 1 fois.
oyou

Profil sur Booknode

Messages : 120
Inscription : ven. 05 déc., 2014 11:29 am

Re: Les héritiers -Malédiction- [Harry Potter]

Message par oyou »

image.jpeg
image.jpeg (514.16 Kio) Consulté 231 fois
image.jpeg
image.jpeg (439.33 Kio) Consulté 231 fois
image.jpeg
image.jpeg (362.81 Kio) Consulté 231 fois
image.jpeg
image.jpeg (1.24 Mio) Consulté 231 fois
Répondre

Revenir à « Fanfiction »