Les dessins d'Enchanty

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
adelislnm

Profil sur Booknode

Messages : 28
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 18 nov., 2013 12:28 pm

Re: Les dessins d'Enchanty

Message par adelislnm »

Salut salut ~ ^^ Ça fait longtemps que je n'avais pas poster de dessin, en réalité je voulais arrêter mon Topic mais l'une de mes amie ma convaincu de continuer ^^ alors voilà mes nouveau dessins :

Image

Petit dessin sur Paint tool sai , avec une nouvelle technique pour faire les yeux ^^.

Image

Encore un dessin sur PTS, je me suis pas trop fouler pour le fond et la main est un peut bizarre (x


Image

PTS encore et toujours (x .

Image

J'ais fait un dessin de Mary du jeu " d'horreur" [ib]. Je n'ais pas fini le fond et les mains sont bizarres . Et pour ce qui ce demande sur la feuille, c'est un dessin de Ib.

Voila c'est fini ^^.
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Les dessins d'Enchanty

Message par Britanye »

Tu as bien fait de ne pas arrêter ce topic ^^
Tes derniers dessins sont très beaux! J'aime beaucoup les couleurs! ^^ Et les cheveux sont très bien représentés, ils sont très fluides! :D
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Les dessins d'Enchanty

Message par ilerys »

Coucou!! Personellement, je ne savais pas que tu allais arrêter, (mais je viens plus trop souvent sur le forum en c moment, alors...) mais je trouve ça super que t'ais réussi à continuer. Et ça aurait été dommage de te perdre T.T Ensuite, je n'ai pas Paint tool Sai, mais je trouve que tes dessins sont très classes ;) *super compliment x)* J'aime beaucoup le troisième, il est superbe! Et non, le fond n'est pas si baclé que ça, je trouve ;) .
adelislnm

Profil sur Booknode

Messages : 28
Inscription : lun. 18 nov., 2013 12:28 pm

Re: Les dessins d'Enchanty

Message par adelislnm »

Salut salut ~ Me revoilà avec 2 nouveaux dessins mais avant ça j'aimerais remercier tous ceux qui poste des message que ce soit pour complimenter ou pour m'aider . Je suis quelqu'un d'assez timide et de savoir que des personnes même peut nombreuse suivent ce que je fais , ça me fait très plaisir ^^. Les dessins maintenant (x !

Pour le premier j'ais essayer une nouvelle pose et comme vous l'avez surement deviner l'herbe sert à cacher les mains et les pieds (x . Pardonnez-moi mais je n'arrive pas encore à bien les faire (x . Comme toujours le fonds n'est pas trop travailler mais je promet de faire de mon mieux pour les prochains dessins ^^ .

Je n'aime pas du tout le deuxième (x. ( Petit moment où je raconte ma vie ) Je suis partie une semaine en vacances sans tablette graphiques ça ma beaucoup manquer et quand je suis revenue je me suis trop précipiter et au final il est tout moche. (C'était le petit moment où je raconte ma vie ) Non vraiment j'ais presque honte de vous le montrez. Le line et les ombres sont mal faits, je ne parle même pas des larmes. Donc bon, il est moche ...mais soyez indulgent (x .
Voilà voilà ~ Pour un autre moment " je raconte ma vie " et pour ceux qui sont encore là: L'un des prochains dessins sera sur l'animé AnoHana. En rentrant de ma petite semaine j'ai re-regarder ce manga et j'ai encore plus pleurer que la dernière fois (mon t-shirt était tout mouillé (x ) alors comme pour lui rendre " hommage " la prochaine fois il y aura un dessin sur lui ^^ . ( Je ne sais pas si vous avez remarquer mais j'ais changer ma façon de présenté mes dessins et je parle un peut plus. ça donne un poste plus long mais dites moi si ça vous plait ou si on revient comme avant ^^ .)
Pièces jointes
Add description
Add description
sanns titre.png (393.37 Kio) Consulté 473 fois
Add description
Add description
mika.jpg (62.22 Kio) Consulté 473 fois
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Les dessins d'Enchanty

Message par SuperFannou »

Ils sont mignons ces derniers dessins :) . Il manque un peu de détails dans les couleurs mais ce n'est pas très grave ;).
Le second ma fait penser à un personnage dans l'animé "Durarara", est ce que tu connaitrais, par hasard :) ?
adelislnm

Profil sur Booknode

Messages : 28
Inscription : lun. 18 nov., 2013 12:28 pm

Re: Les dessins d'Enchanty

Message par adelislnm »

Salut, aujourd'hui encore de nouveaux dessins (je deviens plus régulière (x ). Donc 4 dessins aujourd'hui.
Le premier est disons le...bizarre (x . Une idée un peut plus ombre et hop voilà un portrait d'un personnage qui ressemble à Jeff the killer (x . Le personnage en lui même est un peut brouillon et pas très proportionnel, mais j'ai l'impression de mettre amélioré pour la colorisation et les ombres ^^.
Voilà le dessin sur AnoHana, j'ai pas grand chose à dire à part que j'ai jamais dessiner au temps de volants de ma vie (x ( Foutu robe ). Sinon je ne suis pas sur à 100% de ce que j'ai écrit. Je m'excuse mais je n'ai pas eut envie de re-regarder la fin une 3éme fois ( j'ai assez pleurer (x ).
Le troisième est un dessin pour l'anniversaire d'une personne de ma famille alors joyeux anniversaire ! Pas grand chose à dire là aussi, mais j'espère qu'il vous plaira j'y est passer beaucoup plus de temps que d'habitude.
Et enfin le dernier, pour ceux qui n'aurais pas comprit la scène est une photo prise dans un aquarium (enfin derrière et pas dans l'aquarium directement (x ). Ce dessin est un cadeau pour une amie, encore une fois j'y est pris plus de temps que d'habitude.
Pièces jointes
Add description
Add description
jeff'.png (299.33 Kio) Consulté 453 fois
Add description
Add description
menma.png (191.89 Kio) Consulté 453 fois
Add description
Add description
Aniff'g.png (362.79 Kio) Consulté 453 fois
Add description
Add description
soeur.png (355.4 Kio) Consulté 453 fois
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Les dessins d'Enchanty

Message par SuperFannou »

J'aime bien ces derniers dessins ^^.
Il y a quelques fois des disproportions au niveau de la tête, mais sinon c'est joli :3
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Les dessins d'Enchanty

Message par ilerys »

J'aime bien tes dessins ^^ Mais je trouve le visage, ou les cheveux un peu, comment dire... bizarre bizarrement x)) Je sais c'est compliqué, mais j'arrive pas à trouver le bon mot xD
ChaFreiheit

Profil sur Booknode

Messages : 1769
Inscription : dim. 22 mars, 2015 2:43 pm

Re: Les dessins d'Enchanty

Message par ChaFreiheit »

Salut ! Je suis tombée sur ton sujet et tes dessins et j'adore !
Je trouve que tu t'es beaucoup amélioré depuis tes premiers dessins. Mais sinon, comme je viens d'arriver, je vais commenter les derniers (dessins) en date.

Le "Tueur"


Il fait très flippé... Mais est bien fait. Le seul petit truc qui me chiffonne c'est les dents. Elles sont peut bizarres mais après, ça va avec le personnage.
J'ai pas vraiment compris le truc blanc qu'il avait au milieu du visage. Une cicatrice ? Les croix rouges aussi me donnent du fil à retordre pour les comprendre. À quoi servent-elles, ou plutôt, que veulent-elles représenter ?

Menma


Très joli, j'aime beaucoup. La fille est très bien faite et j'adore ses yeux ! Tout à l'air bien proportionné et les fleurs sont bien réussites. J'aime bien aussi les "citations", au-dessus ^^.
Très beau dessin.

Le Café


J'aime beaucoup. La fille en elle même et bien faite, même si la main est bizarre, mais la table fait que ce dessin n'est pas super bien réussi. Après, mais je connais pas ton logiciel et ça doit être difficile, ça manque un peu de détail.
Beau dessin dans l'ensemble sinon.

La Photo des sœurs


C'est mon préféré ! Très bien réussi, j'aime beaucoup l'ambiance. Mais comme l'a dit Ashy, l'épaule de celle en jupe est un peu bizarre. Contrairement à l'autre, sur laquelle il n'y a rien à dire, il y a aussi le bas qui me gène. Je n'arrive pas vraiment à l'expliquer mais on a l'impression, à gauche, que le gilet lui rentre dans la jambe. Pas très clair, je sais pas si tu vois de quoi je parle :?


Sinon, n'hésite pas à me prévenir pour la suite !
Frei'
adelislnm

Profil sur Booknode

Messages : 28
Inscription : lun. 18 nov., 2013 12:28 pm

Re: Les dessins d'Enchanty

Message par adelislnm »

Me voilà !!! Ahahhaahahhah.....heu salut ! (x
(L'intro la plus bizarre du monde ! )

Et merci pour les commentaires, ils me font toujours très plaisir et m'aident beaucoup .

3 dessins enfin 2 et demie (X .... Et le retour des chats !

Le premier est juste un portrait moyen voir très moyen mais je l'aime bien bizarrement :/...

Le deuxième est .....un chat! Ça faisait longtemps ^^. Je suis vraiment contente j'avais peur d'être rouillée. Bon il est pas parfait mais je suis vraiment contente de l'avoir réussi!

Le dernier est juste un croqui ...Je ne l'ai pas fini mais je le re-mettrait quand il sera terminer.
Pièces jointes
vent.png
vent.png (587.35 Kio) Consulté 432 fois
yeux.png
yeux.png (196.83 Kio) Consulté 432 fois
IMG_02022016_191758_20160205_191451.jpg
IMG_02022016_191758_20160205_191451.jpg (340.98 Kio) Consulté 432 fois
ChaFreiheit

Profil sur Booknode

Messages : 1769
Inscription : dim. 22 mars, 2015 2:43 pm

Re: Les dessins d'Enchanty

Message par ChaFreiheit »

J'aime beaucoup les trois.
Le premier est sympa et bien réussi quoiqu'il y a un petit truc au niveau des yeux qui me gêne. Peut-être la couleur, je sais pas...
Le deuxième aussi est bien fait, surtout le sang. Bon, quand même peu bizarre ce chat...
Pour le troisième, je trouve que c'est super bien parti. Les ailes sont très bien faîtes mais les yeux me semblent un peu trop écartés mais bon, c'est un peu un détail ^^
adelislnm

Profil sur Booknode

Messages : 28
Inscription : lun. 18 nov., 2013 12:28 pm

Re: Les dessins d'Enchanty

Message par adelislnm »

Hey hey ~ Comment vous allez ? Moi j'ai attrapé la crève (x mais bon j'ai comme même des petits dessins à vous montrer. 4 exactement :

-Le premier est le croquis fini que je vous avais montré la dernière fois. Je l'aime beaucoup mais toute les personnes à qui je l'ai montré ne l'aimait pas. Alors je vous laisse le dire ce que vous en pensé.

-Le deuxième est un paysage enfin si on peut dire ça. Il paraît un peut triste ....mais d'une certaine façon je voulais donner un message d'espoir. Il est assez moyen mais encore une fois je l'aime bien.

-Le troisième est un petit croquis fait en 20 min, il est un peut sombre...Parlez avec une personne qui n'allait pas bien m'a fait repenser à mes propres problèmes.

-Et le dernier....c'est un dessin qui représente l'histoire que j'ai commencer à écrire. J'y est pris du temps ça oui (x j'en suis assez fier alors dites moi ce que vous en pensez ^^.

Voilà, à la prochaine ^^.
Pièces jointes
anges.png
anges.png (740.66 Kio) Consulté 403 fois
pluie.png
pluie.png (297.78 Kio) Consulté 403 fois
liar _20160227_185953.jpg
liar _20160227_185953.jpg (111.12 Kio) Consulté 403 fois
histoire_20160227_185843.jpg
histoire_20160227_185843.jpg (131.76 Kio) Consulté 403 fois
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Les dessins d'Enchanty

Message par Britanye »

Tes derniers dessins sont sublimes! Le premier est très beau mais je trouve la pose du personnage un peu bizzare. Mon préféré est le dernier j'aime beaucoup les couleurs et le personnage de dos est très bien fait! :mrgreen:
ChaFreiheit

Profil sur Booknode

Messages : 1769
Inscription : dim. 22 mars, 2015 2:43 pm

Re: Les dessins d'Enchanty

Message par ChaFreiheit »

Salut !

Un petit mot pour les derniers dessins, qui sont vraiment pas mal ! J'adore le dernier ! Il vraiment très bien fait !
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Les dessins d'Enchanty

Message par Jun200 »

Salut !

Tes dessins sont adorables (enfin, je trouve !), c'est super ! J'aime beaucoup les couleurs :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Graphisme »