━ Graphisme, couverture, avatar et autres ━

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
elenwe

Profil sur Booknode

Messages : 763
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 05 oct., 2011 6:42 pm

Re: ━ Graphisme, couverture, avatar et autres ━

Message par elenwe »

Hey, salut, ça va ?
Finalement je me laisse tenter. Ce que je n'ai pas renseigné c'est parce que je te laisse le choix.
Pour la police et le reste, tout ce qui est esthétique je te laisse ton libre arbitre, j'espère t'avoir donné assez d'éléments :)
Si jamais c'est pas le cas, laisse tomber, c'était manière vu que je vais mettre le point final à mon dernier tome cette semaine. Tu peux n'en faire qu'un, si d'autres t'inspirent pas ;)

En tout cas j'ai vu tes nouveaux posts, c'est très beau :)

Commande de couverture :

Nom du "livre": Au cœur du chaos - Tome 1: Les Zones
Thèmes principaux: Survie/Amitié/Romance
Résumé de l'histoire : Dans un monde où règne la loi du plus fort, où les riches ont tout, Talis et Otis deux orphelins liés par le hasard essaient tant bien que mal de survivre entre travail éreintant aux services des plus aisés et combats clandestins.
Mais un jour pour des raisons qu'ils ne comprennent pas, le travail et de ce fait l'argent, viennent à manquer.
Vont-ils trouver un moyen de s'en sortir ou dépérir dans l'indifférence générale ?
Ambiance voulu: Un truc sombre, qui mette pas à l'aise, parce que même s'il y a de l'amour dans l'histoire c'est pas gai du tout ^^
Description de ce que vous voulez: de la violence, du genre feu de dans des bidons, des personnes qui se battent. Il y a beaucoup de free fight dans l'histoire, ça arrive dans les bois ou alors dans des hangars


Nom du "livre": Au cœur du chaos - tome 2 : Le Quartier
Thèmes principaux: Survie/Amitié/Romance
Résumé de l'histoire : Talis se retrouve de l'autre côté de la barrière. Loin des violences physiques du monde brutal dans lequel elle a grandi. Loin de ce frère sur lequel elle a toujours compté.
Les règles sont différentes, mais elle l'apprendra à ses dépends, ce monde est aussi cruel que là d'où elle vient. Teo va faire de son mieux pour lui facilité la vie.
Va-t-il réussir à la protéger de tout ? Vont-ils réussir à retrouver leurs amis d'infortunes ?
Ambiance voulu: Un truc un peu lumineux, entre espoir et regret (ouais je suis super claire ^^)
Description de ce que vous voulez: J'imaginais 2 silhouettes (celle d'un homme et d'une femme assez menue, surtout par rapport à lui), tourné vers une ville assez cossue laissant derrière eux des barbelés... ou sinon de la cocaïne sur une table devant une fenêtre donnant sur une ville.


Nom du "livre": Au cœur du chaos - tome 3 : Retour aux sources
Thèmes principaux: survie, amitié, romance
Résumé de l'histoire : Tout à mal tourné. Talis et Josh se retrouvent seuls. Seuls dans leur Zone de naissance où plus rien n'est pareil. Blessés et sans argent ils se retrouvent acculés comme jamais.
Les choses vont-elles allées mieux ? Ou est-ce la fin d'une vie de misères et de violences ?
Ambiance voulu: Un truc bien sombre
Description de ce que vous voulez: Peut-être une rivière boueuse, ou un ciel d'orage, avec un village en partie en ruine. Ou une rue de nuit avec des hommes qui se battent...
MikoAsuna

Profil sur Booknode

Messages : 363
Inscription : sam. 30 mai, 2015 7:37 pm

Re: ━ Graphisme, couverture, avatar et autres ━

Message par MikoAsuna »

Commande de plumenchantee
S'il y a un quelconque changement à faire, demande moi.


Image
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... tre-16.jpg
Image

Image
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 93-hhh.jpg
Image
Dernière modification par MikoAsuna le sam. 14 nov., 2015 8:12 pm, modifié 2 fois.
MikoAsuna

Profil sur Booknode

Messages : 363
Inscription : sam. 30 mai, 2015 7:37 pm

Re: ━ Graphisme, couverture, avatar et autres ━

Message par MikoAsuna »

elenwe:
Je te fais ça au plus vite ^^ Merci ^-^
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: ━ Graphisme, couverture, avatar et autres ━

Message par SuperFannou »

Mon dieu cette couverture est magnifique :shock:
cristalkamigami

Profil sur Booknode

Messages : 435
Inscription : mar. 31 mars, 2015 7:17 pm

Re: ━ Graphisme, couverture, avatar et autres ━

Message par cristalkamigami »

Hey Miko!
Cool, je vais pouvoir te demander plein de truc trop cool... :twisted:

Alors j'aimerais bien avoir une couverture... S'il te plaît ma chou...

Alors le titre : Hypocrite...

Nom de l'auteur : Bah... " Cristal "

Thèmes Principaux : Je pense que tu la compris et bien... L'hypocrisie, les manigances et les trahisons.

Résumé : Nous connaissons tous une personne qui cache ses véritables intentions par des sourires, des rires, des pleures ou des gestes attentionnés mais ce n'est que du vent pour cette personne. Quand elle sourit, elle réfléchit à comment monter dans votre estime pour mieux vous manipuler. Quand elle rit à votre blague, elle rit car elle vient de trouver une idée pour vous "tuer"... Vous avez compris? Mais comment réagirez cette personne face à un dévouement pour une autre personne...

Ambiance voulue : J'aimerais quelque chose de sombre qui laisse apparaitre les thèmes principaux mais où on voit au loin une sorte de lumière avec une silhouette d'homme jeune.

Ce que je veux : Et bien l'ambiance avec au premier au plan une jeune fille avec des cheveux noirs longs avec un sourire aux lèvres, un sourire sournois... Elle a des yeux noir mais nous ne sommes pas obligés de les voir... Pour la tenue, fais comme tu veux! Donc après pour la lumière au loin comme je te l'ai dis, dans la lumière la silhouette il faudrait un adolescent jeune comme la fille mais on ne voit rien de lui, pas de visage...

Pour les images : Pour la fille j'ai déjà une idée de personne réelle qui pourrait lui ressembler...
Image
Et comme ils sont des lycéens le décor peut être un couloir de lycée soit désert soit remplit de personnes mais tu sais avec un effet qui les fait apparaitre mais un peu floutées mais pas vraiment, enfin je sais pas si tu vois vraiment ou pas... Sinon je te laisse faire!

Merci! °///°
Jadyna

Profil sur Booknode

Messages : 1973
Inscription : jeu. 27 févr., 2014 11:17 am
Localisation : In The Depths...

Re: ━ Graphisme, couverture, avatar et autres ━

Message par Jadyna »

Coucou Miko, juste pour te dire, dans ma commande de couverture (celle-là ;) ) je te demandais si tu pouvais mettre une image d'ange homme, or j'ai cherché un peu des images d'anges gars justement, et j'en ai pas trouvé des très belles, il y en a vraiment pas beaucoup de bien, j'en ai trouvé une quand même mais je sais pas si elle va bien s'incruster dans la couverture :? Bref je te la donne quand même :

Image

Mais du coup c'était pour te dire, ne t'embête pas avec l'image de mec ange si tu n'y arrives pas, ce n'est pas grave ^^
Voilà c'est tout, encore merci ♥


plumenchantee

Profil sur Booknode

Messages : 499
Inscription : mar. 15 juil., 2014 4:18 pm

Re: ━ Graphisme, couverture, avatar et autres ━

Message par plumenchantee »

Hey !
Vu que la couverture que tu m'as faite est vraiment splendide, et que tu m'as dit que ça ne te dérangeait pas, je m'inscrit à ta file d'attente xD
Je te fais deux commandes d'un coup^^

La première :

Nom du "livre": Amour et raison

Nom de l'auteur ou pseudo : plumenchantee

Thèmes principaux: Amour, choix, passé

Résumé de l'histoire : L'histoire d'Ellona, une jeune fille dont le cœur hésitera entre amour et raison.
A seize ans, elle se retrouve seule avec ses deux frères et ne sais pas comment faire pour survivre.
Elle va faire la rencontre de sa famille et là commencera son histoire, celle d'une personne qui ne sais pas quel choix faire, qui ne sait si elle doit choisir la raison ou son cœur. Elle va en effet se découvrir un univers différents où seules de nouvelles rencontres lui permettront d'essayer de survivre et d'essayer de se protéger, elle et sa famille.

Lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php ... #p13087263

Ambiance voulu: Entre luminosité et obscurité (je sais je suis difficile)

Image(s) voulue(s) : Aucune de spéciale. Je te laisse carte blanche

Description de ce que vous voulez: Je te laisse aussi carte blanche^^

Deuxième
Nom du "livre": Occultus Tellus

Nom de l'auteur ou pseudo : plumenchantee et Chizeta

Thèmes principaux: fantasy, monde différent, surnaturel...

Résumé de l'histoire : Viviane Cervère et Leïa Castel sont deux jeunes filles très différentes. Opposées, elles s'attirent et sont rapidement devenues meilleurs amies.
Toutes deux sont dans un lycée en 1ère et dans le club de théâtre. Elles ont une vie normale, jusqu'au jour où, par hasard, elles se retrouvent dans un monde différent.
Y survivront-elles ? Arriveront-elles à retourner dans leur monde d'origine ?

Lien :
http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=209593

Ambiance voulu: Pas de spécial.

Image(s) voulue(s) : Aucune de spéciale. Je te laisse carte blanche

Description de ce que vous voulez: Je pensais à ce qu'on voie les deux jeunes filles avançant ensemble vers un chemin plus clair ou quelque chose du genre mais si tu as une meilleure idée je suis preneuse !
DarkHug

Profil sur Booknode

Messages : 1442
Inscription : mer. 04 mars, 2015 7:10 pm

Re: ━ Graphisme, couverture, avatar et autres ━

Message par DarkHug »

Heeeeeey Miko ! ^^
Je suis tombée sur ta page par hasard et puis bah... O.o (<--- résumé intégral).
Donc trêve de mondanités !
1- Est ce que tu pourrais me faire un avatar ? Surprise, je te laisse faire parler ton imagination ^^
2- Comment tu as appris à faire tout ça ? T'as regardé sur Internet ?
3- Tu utilises quel logiciel de montage ?
4 et dernier point - Comment tu as fais tes écritures ? celles du début et celles des fiches dans les RPG ^^
Voilooou ! Tu n'es pas obligée de répondre aux question, c'est à titre informatif ^^
Bonne continuation !
MikoAsuna

Profil sur Booknode

Messages : 363
Inscription : sam. 30 mai, 2015 7:37 pm

Re: ━ Graphisme, couverture, avatar et autres ━

Message par MikoAsuna »

DarkHug:
Hey'
J'aime ta réaction --> O.o x'D
1: Ca marche, je te fais ça des que possible.
2: J'ai fait mon stage de troisième dans une entreprise de graphisme stylistique. Et sinon c'est principalement, en essayant, en testant pas mal de logiciel, en étant assez curieuse sur le sujet (ma curiosité vient pas mal du fait que j'ai un frère informaticien, ce qui explique bien des choses quand on me connais xD), donc voila, c'est pas extraordinairement compliquée, il suffit juste de prendre le temps de ce foirer et d'apprendre en essayant. ^-^
3: Plein, absolument plein de logiciel xD J'ai photoshoop en premier lieu, ensuite photoimpact, Gimp et d'autres logiciel que je test selon mon humeur. ^^
4: J'ai tout d'abord télécharger des polices d'écritures (celle déjà installé sont basique disons), puis ensuite, je l'ai est collé sur un fond avec photoshoop, j'ai mis le fond en transparence, enregistré sous un format PNJ, mis sur un hebergeur de photo privé, copier l'adresse de l'image et je les collé sur Booknode. ^^ Si tu ne sais pas comment t'y prendre, tu peux toujours me demander ^-^

Voila, j'espère avoir répondu à tes questions; et je me dépêche pour ton montage. ^w^
Elinae

Profil sur Booknode

Messages : 88
Inscription : jeu. 21 févr., 2013 6:05 pm

Re: ━ Graphisme, couverture, avatar et autres ━

Message par Elinae »

Bonjour, j'ai trouvé tes montages super, alors je me suis dis que j'allais te demander de me faire une petite couverture, voilà :
Nom du "livre": Bulle
Nom de l'auteur ou pseudo : Elinae, en petit et en bas de préférence
Thèmes principaux: La mort, des soeurs, c'est un peu compliqué
Résumé de l'histoire : Quand mon héroine se réveille (je ne peux pas révéler son nom) elle est dans une bulle et ne se souvient plus de rien, sauf de flammes et de cris.
Ambiance voulu: il faudrait que ça ai un air aérien, pur ...
Description de ce que vous voulez: une fille blonde de préférence, endormie, qui flotte en position foeutus ( comme sur la couverture de phobos, mais si elle flotte, ça marche quand même ) dans une bulle de savon, sur fond blanc ou comme un flash, ou encore comme les bulles de lumière sur la couverture de l'organisation.
police d'écriture souhaitée : un peu futuriste et un peu rond
Voili, voilou... Ton travail est génial et j'espère que ma couverture le sera aussi.
Merci !
CamAndFinnick

Profil sur Booknode

Messages : 97
Inscription : sam. 24 janv., 2015 6:40 pm
Localisation : Annecy, et je hais les touristes.

Re: ━ Graphisme, couverture, avatar et autres ━

Message par CamAndFinnick »

Hééééééé mais vas-y là Dark Vador elle copie mes idées ! :OOO C'est moi qui voulais un avatar surprise, non mais ! xD
Lee-lee

Profil sur Booknode

Messages : 103
Inscription : sam. 07 sept., 2013 8:47 pm

Re: ━ Graphisme, couverture, avatar et autres ━

Message par Lee-lee »

Hey, je viens passer un petit coup d'oeil à tes créations, ma fois très sympatique ^^
N'hésite pas à me prévenir quand tu en sortiras de nouvelle,
Bisous.
Daim

Profil sur Booknode

Messages : 96
Inscription : jeu. 16 oct., 2014 6:15 pm

Re: ━ Graphisme, couverture, avatar et autres ━

Message par Daim »

Hello ! Alors, alors, tu m'as proposé de passer commande pour un ava je suis là aussi vite que l'éclair ! Bon bon, tes images sont magnifiques, mais ça je te l'ai déjà dit. Mais bon, des petits compliments ça fait toujours du bien.

Pseudo : Daim (À bon ? Tiens c'est marrant c'est nouveau)

Image : Bon pour les montages, superpositions, couleur, philtre ou autre, j te laisse le champs libre, mais sache que j'adore celui du loup avec l'image un peu bizarre qui se dédouble...

Image

Image

Là ce que tu veux, juste un truc un peu pas trop foncé. Et j'aime bien l'écriture que tu a mis sur adri-lau ou celle de la couverture de bazinga et aussi celle de plumenchantee. Et si tu arrive à enlève le contour autour de la rune ça serait cool.
Lea-Ellana

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : sam. 09 mai, 2015 4:13 pm

Re: ━ Graphisme, couverture, avatar et autres ━

Message par Lea-Ellana »

Salut ^^
Donc je suis passée voir et ... Tes créations m'ont bluffées, comme la première fois que je les avais vu ! x) On dirais du travail de professionnel, ou une couverture qu'on pourrait vraiement trouver sur certains livres ! :p Tes commandes aussi sont superbes, et c'est bon à savoir ! ;) D'ailleurs c'est sympa de faire ça x) J'aime toutes tes couvertures et tous tes avatars pour des choses différentes donc je n'ai pas de "préférés" :D Chacun est dans un style différent qui correspond en plus au livre c'est super bien choisis, BREF j'adore ce que tu fais et je te l'avais déjà dit, bonne journée :mrgreen:
MikoAsuna

Profil sur Booknode

Messages : 363
Inscription : sam. 30 mai, 2015 7:37 pm

Re: ━ Graphisme, couverture, avatar et autres ━

Message par MikoAsuna »

MikoAsuna

Profil sur Booknode

Messages : 363
Inscription : sam. 30 mai, 2015 7:37 pm

Re: ━ Graphisme, couverture, avatar et autres ━

Message par MikoAsuna »

Commande de Jadyna
S'il y a un quelconque changement à faire, demande moi.


Image
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... tre-16.jpg
Image
MikoAsuna

Profil sur Booknode

Messages : 363
Inscription : sam. 30 mai, 2015 7:37 pm

Re: ━ Graphisme, couverture, avatar et autres ━

Message par MikoAsuna »

Dernière modification par MikoAsuna le sam. 14 nov., 2015 8:20 pm, modifié 6 fois.
Jadyna

Profil sur Booknode

Messages : 1973
Inscription : jeu. 27 févr., 2014 11:17 am
Localisation : In The Depths...

Re: ━ Graphisme, couverture, avatar et autres ━

Message par Jadyna »

Oh Mon Dieu O.o
J'y croyais pas quand j'ai vu la couverture, elle est superbe !!!
C'est incroyable, merci milles fois Miko, merci infiniment, est sublissime, et c'est exactement ce que je voulais. Je te remercie encore !

Ton travail est vraiment fantastique et magnifique, sincèrement, tu fait des merveilles ♥ C'est beau, ça crée des atmosphère qu'on ressent rien qu'en regardant la couverture... Bref, on dirait de vraies couvertures de livres ! Non, ce sont des vraies couvertures de livres ! J'ai déjà vu des première de couvertures qui sont cent fois moins belles que ce que tu fait, et pourtant ce sont des livres édités.

Bref, merci encore, infiniment. Et pour te remercier, même si c'est pas grand chose par rapport au travail que ça à du à te demander, je t'offre pleins de câlins virtuels ♥ ♥ ♥

Image

J'espere que tu va continuer encore longtemps à nous faire partager tes merveilles ♥ et si jamais tu as le temps, préviens moi quand tu sors de nouvelles couvertures ou avatar ♥

Encore merci, et pleins de gros bisous ^^ ♥ ♥ ♥

elenwe

Profil sur Booknode

Messages : 763
Inscription : mer. 05 oct., 2011 6:42 pm

Re: ━ Graphisme, couverture, avatar et autres ━

Message par elenwe »

:shock:
Ca a trop la classe !!!!
C'est possible de virer l'arme à feu ?
(Oui je suis chiante :roll: )
MikoAsuna

Profil sur Booknode

Messages : 363
Inscription : sam. 30 mai, 2015 7:37 pm

Re: ━ Graphisme, couverture, avatar et autres ━

Message par MikoAsuna »

Jadyna:
Haha, vraiment contente qu'elle te plaise, même si je pense que t'exagères un peu ç ame fait grave plaisir. ^-^
Calins virtuels *-* *hug* (j'aime les pingouins)

Je te préviendrai, merci à toi, beaucoup ♥ Et si tu en veux d'autres, n'hésite surtout pas :*


elenwe:
Je vois ce que je peux faire pour l'arme à feu, mais je suis pas certaine du résultat ^-^
Katerine

Profil sur Booknode

Messages : 63
Inscription : mer. 07 mai, 2014 2:01 pm

Re: ━ Graphisme, couverture, avatar et autres ━

Message par Katerine »

Ton travail est superbe ! Voici ma commande :D :

Nom du "livre": Connexion
Nom de l'auteur ou pseudo (facultatif, il n'est pas nécessaire de le mettre sur le montage): Léna Hartmann
Thèmes principaux: Dystopie, science-fiction
Résumé de l'histoire (vous pouvez également mettre le lien si il est posté sur BN, un blog ou autre) : Je n'ai pas de résumé et mon histoire n'est pas publiée sur internet tout ce que je peux dire c'est que ça se passe plusieurs siècle dans le futur, sur notre planète mais le monde est devenu entièrement électronique, ce sont des sortes de robots qui ont pris le contrôle du monde et donc un groupe de rebelle se forme (désolée, ce n'est pas très précis, enfaite pas du tout :lol: mais c'est tout ce que je peux dire pour l'instant)
Ambiance voulu: Futuriste
Image(s) voulu (facultatif, vous pouvez très bien me laisser carte blanche): Pour l'image de fond je te laisse choisir mais pour le personnage j'ai besoin d'une personne précise, elle s'appelle Emily Rudd donc tu pourras trouver une autre image mais voilà à quoi elle ressemble Image
Description de ce que vous voulez: J'ai pas vraiment d'image précise de ce que je veux alors je te laisse faire :D
Police d'écriture voulu (facultatif): Je te laisse choisir
Dernière modification par Katerine le jeu. 29 oct., 2015 2:20 pm, modifié 1 fois.
CoeurVanille

Profil sur Booknode

Messages : 470
Inscription : mer. 28 janv., 2015 5:18 pm
Localisation : Poudlard, dans la salle commune de Serdaigle
Contact :

Re: ━ Graphisme, couverture, avatar et autres ━

Message par CoeurVanille »

Bon, je vais être un peu rapide mais ça fait 3 fois que j'écris un super long texte et que ça s'efface; Donc très bon travail, préviens moi, et j'ai déjà quelques commandes en tête.
Mon livre s'appelle Perdue..., c'est un thème fantastique- romance- adolescence- vie quotidienne ( oui, c'est un peu le bordel je l'accorde :lol: :lol: )
Mon pseudo, bah c'est CoeurVanille, et c'est pas forcément nécessaire de le mettre, sauf si t'arrives à bien l'intégrer ( comme pour plumeenchantée ou un truc comme ça.)
Je préfères que tu ailles voir par toi même et que tu fasses un truc qui pour toi représente bien l'histoire.http://booknode.com/forum/viewtopic.php ... #p16388503.
Pour le reste je te laisse carte blanche à deux expressions près:
http://booknode.com/forum/download/file.php?id=408503
http://booknode.com/forum/download/file.php?id=408493

j'aimerais qu'il ai ces deux personnages là avec un air un peu plus " vivant" ( donc des photos qui y ressemble) avec une ambiance un peu..; enfin tu verras dans l' histoire

et aussi que le titre soit en bas en assez gros

Voilà ;)
CoeurVanille

Profil sur Booknode

Messages : 470
Inscription : mer. 28 janv., 2015 5:18 pm
Localisation : Poudlard, dans la salle commune de Serdaigle
Contact :

Re: ━ Graphisme, couverture, avatar et autres ━

Message par CoeurVanille »

Bon, je vais être un peu rapide mais ça fait 3 fois que j'écris un super long texte et que ça s'efface; Donc très bon travail, préviens moi, et j'ai déjà quelques commandes en tête.
Mon livre s'appelle Perdue..., c'est un thème fantastique- romance- adolescence- vie quotidienne ( oui, c'est un peu le bordel je l'accorde :lol: :lol: )
Mon pseudo, bah c'est CoeurVanille, et c'est pas forcément nécessaire de le mettre, sauf si t'arrives à bien l'intégrer ( comme pour plumeenchantée ou un truc comme ça.)
Je préfères que tu ailles voir par toi même et que tu fasses un truc qui pour toi représente bien l'histoire.http://booknode.com/forum/viewtopic.php ... #p16388503.
Pour le reste je te laisse carte blanche à deux expressions près:
http://booknode.com/forum/download/file.php?id=408503
http://booknode.com/forum/download/file.php?id=408493

j'aimerais qu'il ai ces deux personnages là avec un air un peu plus " vivant" ( donc des photos qui y ressemble) avec une ambiance un peu..; enfin tu verras dans l' histoire

et aussi que le titre soit en bas en assez gros

Voilà ;)
bazinga

Profil sur Booknode

Messages : 1977
Inscription : mer. 24 avr., 2013 12:29 pm
Localisation : https://www.facebook.com/fv.estyer/

Re: ━ Graphisme, couverture, avatar et autres ━

Message par bazinga »

Merci pour la couverture! Elle est très jolie, mais j'aurais plus vu un mec torse nu et super gaulé, et sans visage...et au final, je crois qu'une ville serait plus joli...!
Si tu n'as pas le temps de le modifier, pas de soucis hein! :-)
Merci encore!
elenwe

Profil sur Booknode

Messages : 763
Inscription : mer. 05 oct., 2011 6:42 pm

Re: ━ Graphisme, couverture, avatar et autres ━

Message par elenwe »

Merci, les deux couvertures sont juste parfaites !!!
Tu as tout saisi sans avoir lu, chapeau bas.

Tu as un réel talent et une très belle inspiration, mille mercis.

Bisous
MikoAsuna

Profil sur Booknode

Messages : 363
Inscription : sam. 30 mai, 2015 7:37 pm

Re: ━ Graphisme, couverture, avatar et autres ━

Message par MikoAsuna »

elenwe a écrit :Merci, les deux couvertures sont juste parfaites !!!
Tu as tout saisi sans avoir lu, chapeau bas.

Tu as un réel talent et une très belle inspiration, mille mercis.

Bisous
Oh t'es chou. Merci beaucoup à toi. ^-^
J'aurais beaucoup aimé lire au vu de l'ambiance que tu m'as dit de donner et aux résumés ^^

En tout cas, merci et j'essaie de te faire ta troisième couverture dans la journée ^w^
Coeurdeglace

Profil sur Booknode

Messages : 959
Inscription : dim. 13 janv., 2013 4:43 pm
Localisation : Au fond à gauche.

Re: ━ Graphisme, couverture, avatar et autres ━

Message par Coeurdeglace »

Coucou Miko ! Je sais pas si tu te souviens de moi.. :roll: Bon, j'espère que tu n'es pas trop débordée, parce que j'aimerai bien te livrer une nouvelle commande de couverture de livre ! :mrgreen: :oops:
Prends ton temps pour la faire, ça ne presse pas.

------------------

Nom du "livre" : Atmosphère (tome 1)

Nom de l'auteur ou pseudo (facultatif, il n'est pas nécessaire de le mettre sur le montage): S.H

Thèmes principaux: Bon alors... Fantastique, divinités, espace, galaxie, paradis, enfer, etc.
Résumé de l'histoire (vous pouvez également mettre le lien si il est posté sur BN, un blog ou autre) :

On va dire que y'a deux histoires, même si c'est juste pour t'éclairer un peu. En réalité, on ne suit l'histoire que d'une personne. Je te dis d'abord la première.
En gros, on revient des millénaires en avant. Astéri, créatrice du Grand Tout, du ciel, de la terre, etc, etc (en gros, c'est Dieu.), voit son monde (l'Ancien Monde) se détruire à cause des démons et de leur chef, Hadès. Astéri, Esprit Divin, qui a créé les Dieux (dont Hadès l'ayant trahie) et les quatre éléments pour la soutenir, ne voit pas d'autre solution que d'abandonner.
Trois mille ans après la fin du monde, Astéri renaît dans le vide en prenant l'apparence d'une humaine (créature pas encore inventée dans l'Ancien Monde). Elle réinvoque les quatre éléments, qui eux seuls sont dignes de confiance. Mais à la base, ils étaient cinq (Feu, Air, Terre, Eau, Ombre). Sauf que l'Ombre les a trahi et est parti avec Hadès, qui lui, prévoit de recréer le monde. Ainsi, elle invente les Astres (ou Étoiles) pour la soutenir (ceux qui remplaceront les Dieux). Parmi ces Astres, il y a le Signe du Zodiaque. Douze entités ( les signes astrologiques ) veilleront sur les habitants tout juste créés du nouveau monde. Comme tu le sais sûrement, chaque signe astro est tiré d'un élément (genre scorpion = signe d'eau.) Le problème, c'est que Astéri sait qu'un jour, l'Ombre reviendra, et prendra possession d'un humain. Si justement, il prend possession d'un humain marqué du signe scorpion (donc du signe, eau), alors il y aura un dérèglement, et l'Eau s'affaiblira, au risque de disparaître (ce qui ferait revenir Ombre dans les éléments, et perturber tout le système naturel).
Après, on connait la suite : c'est à dire, l'Histoire. Notre histoire, celle des humains.

En parallèle (ou bien plus tard, en 2014) :
Elée a 12 ans et demi. C'est une fille qui ne ressemble en rien à ses parents. Elle a de lourds cheveux noirs, un teint pâle, des yeux sombres et sans vie. Elle a sauté une classe et est née à la fin de l'année, elle est donc au début de son année de troisième. Elle est discrète, mystérieuse, et se pose beaucoup de questions, comme son père décédé, sur le monde l'entourant et les Dieux. Un jour, elle parle à son signe astrologique, qui lui annonce la gravité de la situation, car il se peut qu'elle soit la descendante de l'Ombre.

Ambiance voulu: Mystérieux (très), légère, un peu sombre mais pas trop.

Image(s) voulu (facultatif, vous pouvez très bien me laisser carte blanche): Bon, j'ai pas d'images, simplement des idées. Donc je te dis des mots clés qui me passent par l'esprit : étoiles, espace, quatre éléments (ça, j'aimerai beaucoup que ça y figure, mais un peu sous entendu), signes du zodiaque, brume, ombre, bref, tout des trucs du style.

Description de ce que vous voulez : J'aimerai bien que la couverture soit faite à la verticale, comme un vrai livre. Certains la font à l'horizontal, mais je trouve ça moins joli.
Bref, si possible aucun personnage sur la couverture. Je n'ai pas grand chose à ajouter, tout à déjà été dit. En tout cas, ce n'est pas un roman post apocalyptique, donc tout ce qui doit y figurer devrait être naturel. En fait, c'est assez vague comme truc, je sais pas si tu me comprends...

Police d'écriture voulu (facultatif): Choisis celle que tu veux. Juste : pas en italique, et pas une police épaisse ou "brute".

Voilààà ! Désolée si c'est pas très clair... J'ai fais de mon mieux. Après, libre à toi d'exprimer ton talent artistique ! :)

CdG.
ginny2002

Profil sur Booknode

Messages : 123
Inscription : mer. 28 janv., 2015 3:52 pm

Re: ━ Graphisme, couverture, avatar et autres ━

Message par ginny2002 »

Bonjour bonjour, j'aimerai énormément passer commande pour un livre s'il te plait!

Nom du livre: Le titre c'est " je t'aimerai à te tuer " (et c'est issu d'un de mes rêves :s)

Thèmes principaux: Amour, perversion, meurtre.

Résumé de l'histoire : Alors, c'est assez long, donc je résume. C'est l'histoire d'une jeune fille (14 ans) qui tombe amoureuse d'un mec. (banal). Elle l'aime énormément. Dans sa vie fait irruption Martin, une jeune homme qui vit chez elle et sa famille car il est étudiant anglais. Il lui semble louche... Mais elle aime beaucoup ce garçon, là, celui du début. Lui s'appelle Simon. Il est très beau, et très charmeur. Mais une série de viols et de meurtres débute, et la fille, qui se nomme Lucy, se sent étrangement concernés.

Ambiance voulu: Quelque chose de très sombre. Pervers, démoniaque... Bref, ça met mal à l'aise.

Description de ce que vous voulez: J'aimerai beaucoup une jeune fille aux cheveux châtains, avec des yeux verts-bleus-gris, avec des pommettes. derrière elle, on peut voir deux garçon, un blond aux yeux noisette, avec des lunettes noires en forme de rayban, et un autre, roux, aux cheveux courts et un tout petit peu bouclés, qui a de magnifiques yeux océan. Il porte aussi des lunettes, il est grand et maigre. Voilà ^^

______________________________________________________________________________________________________________


Sinon, j'adore toutes tes couvertures et avatars, c'est vraiment de la bombe !!!
elenwe

Profil sur Booknode

Messages : 763
Inscription : mer. 05 oct., 2011 6:42 pm

Re: ━ Graphisme, couverture, avatar et autres ━

Message par elenwe »

Salut, :)
La troisième couverture est géniale, mille mercis, elle est parfaite :)

J'ai zyeuté le reste, tu fais vraiment des choses magnifiques.

Bisous
MikoAsuna

Profil sur Booknode

Messages : 363
Inscription : sam. 30 mai, 2015 7:37 pm

Re: ━ Graphisme, couverture, avatar et autres ━

Message par MikoAsuna »

Répondre

Revenir à « Graphisme »