Toutes vos questions sur Booknode Premium

Posez ici toutes vos questions sur le fonctionnement du site !
newmoon

Profil sur Booknode

Messages : 427
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 01 juil., 2010 6:03 pm

Re: Booknode premium

Message par newmoon »

Je pense que cela pourrait m'intéresser, ceci dit, je ne peux pas encore vraiment donner mon avis ne connaissant pas le prix, et étant mineur, il faudrait savoir si les mineurs peuvent payer aussi sans avoir spécialement l'autorisation des parents, je veux dire par là que, si le prix est raisonnable, s'il est possible par exemple de faire comme beaucoup ailleurs, payer avec l'argent de notre portable, avec notre crédit, genre 5 à 10 euros, sur un numéro ou autre... (fin je sais pas trop expliquer mais vous voyez ce que je veux dire, ce genre de chose se fait beaucoup de nos jours ), ou si il faut absolument le faire par carte bancaire si le prix dépasse les 10-15 euros... Encore là, il faudrait savoir le prix approximatif, et également savoir si c'est mensuel, trimestriel ou annuel.

Ce que je dis n'est peut être pas clair, je ne pense donc pas m'étendre si cela est hors de propos x) mais c'est vrai que les jeunes on aussi envie d'aider pour que ce site puisse s'améliorer, et aider les créateurs, enfin pour ma part. :lol:
Heidenlou

Profil sur Booknode

Messages : 128
Inscription : jeu. 02 août, 2012 5:09 am

Re: Booknode premium

Message par Heidenlou »

C'est vrai qu'il y a beaucoup de jeunes sur le site, je ne connais pas la proportion mais les membres doivent être en majorité des jeunes il me semble. Sur notre site communautaire (un site de guilde de MMO) on a pris un système Allopass qui permet aussi paypal et CB du coup tout le monde peut participer à hauteur de ses moyens (ou pas vu qu'on n'oblige personne non plus ^^) mais beaucoup de jeunes de la guilde payent avec leur portable comme tu l'explique Newmoon. Ceux qui ont juste un portable payent entre 1 euro et 5 euro environ et les autres mettent ce qu'ils veulent/peuvent, et on ouvre le payement uniquement quand on a besoin de crédits pour racheter des mois pour le serveur ou pour le serveur vocal, ensuite on ferme le payement jusqu'à ce qu'on en ait besoin.

Du coup si c'est par exemple 15 euros pour 3 mois il faudrait la possibilité pour les plus jeunes de payer par allopass par mois par exemple, ou bien de convertir en "crédit-jour" ce qui permettrait une plus grande liberté de payement, ainsi si on sait qu'on part en vacances par exemple et qu'on sait qu'on n'aura pas le temps d'aller sur BN on peut prévoir le coup par avance.

Par curiosité, combien vous seriez prêt à mettre vous disons par mois ? Moi je dirai 5 euros par mois, après ça dépend aussi des fonctionnalités en plus bien sûr, voir si j'en aurai vraiment l'utilité au jour le jour ;). Si par exemple c'est pour une fonctionnalité dont je ne me sers pas trop comme les Quizz ce serait une chose que j'utilise peu, je ne mettrai pas 10 euros/mois pour ça ^^ mais si c'est un truc que j'utilise tous les jours comme un classement personnalisé de ma biblio ou bien une interface sur mon pc sans que j'ai besoin d'utiliser un navigateur là ça serait différent.
spade

Profil sur Booknode

Messages : 833
Inscription : mer. 06 juil., 2011 12:28 am

Re: Booknode premium

Message par spade »

Il faudrait d'abord savoir ce qu'offre l'offre premium parce que le mail nous ne l'explique pas
Heidenlou

Profil sur Booknode

Messages : 128
Inscription : jeu. 02 août, 2012 5:09 am

Re: Booknode premium

Message par Heidenlou »

Justement l'email est surtout là pour qu'on propose des idées pour le premium donc j'imagine qu'ils ne le savent pas encore exactement. J'ai également reçu quelques jours plus tôt un email de sondage à propos des interactions avec les auteurs, je ne sais pas si vous l'avez reçu aussi mais ça fait peut être partie du premium aussi, en gros il fallait répondre à quelques questions sur ce qu'on aimerait comme fonctionnalités pour entrer en contact avec des auteurs et/ou les encourager à se faire connaître. Peut être que ça fait partie du premium ?
Rose-Alice

Profil sur Booknode

Messages : 337
Inscription : lun. 31 mai, 2010 2:09 am

Re: Booknode premium

Message par Rose-Alice »

Peut-être. Moi si c'est simplement pour les auteurs, au risque de paraitre méchante ou quoi que ce soit, ça ne m'intéresse pas tellement. Je lis énormément, mais je suis une piètre écrivaine et j'ai tout juste le temps pour gérer mes livres et le forums, alors...

Mais bref, sinon ta question est pertinente Heidenlou, 5$/mois ça me va aussi. 60$/année, ça m'irait je crois (si comme tu dis, ça en vaut le coup/coût!)
Cosma-Shiva

Profil sur Booknode

Messages : 101
Inscription : dim. 29 avr., 2012 10:29 pm

Re: Booknode premium

Message par Cosma-Shiva »

J'ai reçu le mail, mais je ne sais pas du tout quoi répondre, comme certaines personnes ici. Le site me paraît tellement complet, je n'arrive pas à penser à quelque chose qui lui manquerait et pourrait se trouver dans l'offre Premium ... Après, comme cela a été proposé plus haut, si on peut payer avec son crédit de téléphone, je trouve qu'on aurait plus de liberté de paiement, car personnellement j'ai une carte bleue, mais je ne l'utilise jamais sur internet (je fais appel à des e-cartes, ce qui empêche un prélèvement régulier) et je ne le ferai pas pour Booknode.
Judas_Cris

Profil sur Booknode

Messages : 4169
Inscription : ven. 20 avr., 2012 10:32 pm
Localisation : maison Martell, Dorne

Re: Booknode premium

Message par Judas_Cris »

moi qui ne suis pas opposée au PUB ciblés (loin de là), je vois d'un bon œil tout ce qui (en étant utile) permette une certaine rentrée d'argent pou ce site ;) (en plus de leur partenariat avec Amazone et autre...)
alors je ne suis pas du tout opposé à la création de comptes premium ^^ au contraire, ça pourrait être très sympa, à condition que le prix ne soit pas trop fort ;) (je trouve que 3euros par mois serait la limite)
bien sur, il faut que le contenu suive ;) qu'il ne soit pas trop conséquent (pour ne pas créer de séparation entre les membres) mais remplis de petits "gadgets" qui sans être forcement indispensable et très utiles seraient agréables et sympa :) notamment des gadgets de personnalisation et d'esthétismes ;)
Heidenlou

Profil sur Booknode

Messages : 128
Inscription : jeu. 02 août, 2012 5:09 am

Re: Booknode premium

Message par Heidenlou »

Rose-Alice a écrit :Peut-être. Moi si c'est simplement pour les auteurs, au risque de paraitre méchante ou quoi que ce soit, ça ne m'intéresse pas tellement. Je lis énormément, mais je suis une piètre écrivaine et j'ai tout juste le temps pour gérer mes livres et le forums, alors...

Mais bref, sinon ta question est pertinente Heidenlou, 5$/mois ça me va aussi. 60$/année, ça m'irait je crois (si comme tu dis, ça en vaut le coup/coût!)
Non en fait le questionnaire portait sur les interactions avec les auteurs, la façon de les contacter, d'interagir avec eux, tu sais du style t'as aimé le bouquin mais tu as des questions en particulier, ou tu as envie de dire que le livre t'as touché, ce genre de choses. Cela dit moi j'ai pris le questionnaire lecteur ^^ il y avait 3 questionnaires différents un pour les auteurs et un autre pour je ne sais plus qui d'ailleurs j'ai oublié.

Donc par rapport au premium j'imagine un truc du genre, tous les mois BN ferait l'interview d'un auteur consentant ^^ et ce serait annoncé par exemple un mois à l'avance pour permettre à tout le monde de poser une question, ensuite les questions seraient sélectionnées soit par l'auteur soit par BN et les premium auraient par exemple le droit de poser trois questions au lieu d'une, ou bien lors d'un chat live avec un auteur leur nom serait en couleur (ce qui change tout car parfois vu le monde sur les chat live et la vitesse de défilement on ne voit plus rien ^^).

C'est vrai que des petits + graphiques pour sa page ça serait chouette, décorer sa bibliothèque, avoir une sorte d'interface 3D où les livres seraient rangés dans une étagère, :p mais bon là je rêve un peu héhé ^^ Mais franchement ce que je préfèrerai c'est pouvoir faire mes propres classements au lieu de juste Diamant, or etc, les livres diamants seraient affichés en bleu par exemple mais on pourrait les classer dans "Roman policier", "Aventure", "Science-fiction" pour mieux s'y retrouver (car par exemple dans ma liste d'envie c'est devenu le foutoir, il y a trop de bouquins et j'ai du mal à m'y retrouver).

Et puis quand je pense que certaines personnes mettent 2/3 $ pour acheter des animaux dans Farmville sur Facebook ou ce genre de petit jeu, je pense qu'ici se serait beaucoup plus utile et pourrait fonctionner. Le tout sans créer de barrière entre les utilisateurs qui ne payent pas et ceux qui payent.
Judas_Cris

Profil sur Booknode

Messages : 4169
Inscription : ven. 20 avr., 2012 10:32 pm
Localisation : maison Martell, Dorne

Re: Booknode premium

Message par Judas_Cris »

Heidenlou a écrit :Mais franchement ce que je préfèrerai c'est pouvoir faire mes propres classements au lieu de juste Diamant, or etc,
très bonne idée ça ! :D
newmoon

Profil sur Booknode

Messages : 427
Inscription : jeu. 01 juil., 2010 6:03 pm

Re: Booknode premium

Message par newmoon »

Heidenlou a écrit :Et puis quand je pense que certaines personnes mettent 2/3 $ pour acheter des animaux dans Farmville sur Facebook ou ce genre de petit jeu, je pense qu'ici se serait beaucoup plus utile et pourrait fonctionner. Le tout sans créer de barrière entre les utilisateurs qui ne payent pas et ceux qui payent.
Totalement raison :ugeek:
spade

Profil sur Booknode

Messages : 833
Inscription : mer. 06 juil., 2011 12:28 am

Re: Booknode premium

Message par spade »

Je dépense pas me sous sur des jeux de facebook. Pour les live-chat et discuter avec l'auteur on peut le faire tout le temps et gratuitement pas mal d'auteurs ont des sites, forums, blogs et sont même sur les réseaux sociaux.
Malikame

Profil sur Booknode

Messages : 586
Inscription : ven. 26 nov., 2010 2:34 pm

Re: Booknode premium

Message par Malikame »

On peut dépenser de l'argent dans un de ses jeux stupides sur facecbook ? :shock:
Excusez mon égarement :lol:

N'empêche que je comprend que le site ait besoin d'un peu de rentabilité, parce qu'honnêtement ça ne doit pas être simple à gérer. L'important c'est qu'il reste ouvert à tout le monde. Et tout le monde n'a d'ailleurs pas besoin du prenium donc il n'y a pas tant à se plaindre temps que le contenu reste aussi bon. Après pour moi personnellement ça ne me dérangerait pas d'être prenium tant que le prix n'est pas trop élevé mais je crois que c'est le cas pour tout le monde ;)
Et puis on a la chance de pouvoir suggérer ce que l'on souhaite comme service si on est prenium donc autant en profiter :)
Elo971

Profil sur Booknode

Messages : 527
Inscription : jeu. 26 mai, 2011 10:51 pm

Re: Booknode premium

Message par Elo971 »

Je ne pense pas que faciliter l'accès au premium pour les mineurs soit une bonne chose, sachant qu'il faut l'autorisation des parents, théoriquement. Donc le paiement par portable --> pas une bonne chose selon moi.
Et les jeunes ? Plutôt parler des mineurs, car à 19 ans et des poussières, je ne me sens pas pour autant vieille ;)

Quant à savoir ce que l'offre premium apportera, cela nous sera dit en temps et en heure. Pour le moment, on nous a juste demandé ce que nous avons à proposer quant aux fonctionnalités supplémentaires.
eugene43

Profil sur Booknode

Messages : 71
Inscription : lun. 12 nov., 2012 4:37 pm

Re: Booknode premium

Message par eugene43 »

spade a écrit :Il faudrait d'abord savoir ce qu'offre l'offre premium parce que le mail nous ne l'explique pas
Tout à fait d'accord! Je ne me prononcerais pour ou contre le principe de "premium" qu'aprés aavoir bien compris le pourquoi de ce systême....
Pour les plus que j'y envisagerais, j'ai déja répondu à l'Email...
J'ai à l'esprit l'exemple d'un site , qui aprés avoir changé "d'esprit" et avoir été pris en charge par une equipe soit-disant dynamique à trés vite perdu une bonne partie de ses membres, pour tomber dans la baanalité!
CccMmm

Profil sur Booknode

Messages : 107
Inscription : mar. 28 févr., 2012 11:14 am

Re: Booknode premium

Message par CccMmm »

Ce serait mieux si on payait tout les ans ! Mais après, ça dépend... Là, on parle de payer des nouveautés, et on sait même ce que c'est, ces nouveautés !!
On verra après pour le prix. En tout cas, si tout ce que propose Premium me plait, et que j'en aurai l'utilité, par ans, je pourrais dire 24€ ( 2€ par mois c'est bien ou pas ?? ^^). En tout cas, étant mineure, je crois que je pourrais pas prendre plus cher...on verra ! =)
3€ par mois, je trouve ça beaucoup ! ( 36€ par ans). Moi, je pense que je pourrai pas... =(
Mais peut-être que ce sera plus cher ( genre, 50€ ) et qu'une fois qu'on l'a, on doit pas repayer tous les mois ou tous les ans (??), on verra...Ce serait peut être pas plus mal, finalement...je sais pas.

J'espère que je pourrais me le payer !
Kirlan

Profil sur Booknode

Messages : 201
Inscription : mer. 23 nov., 2011 9:01 am

Re: Booknode premium

Message par Kirlan »

Les runes de générosités sont actuellement à 3€ et 9€ par mois ... donc à mon avis, l'accès premium ne sera pas en dessous de 3€ ... et je trouve ça normal (après, il faut que le prix soit en accord avec les bonus).

De toute façon, à mon avis, un bon parti à prendre serait de destiner l'offre à un public plus adulte (puisque ce sont ceux qui auront le plus de chance de pouvoir se l'offrir). D'autant qu'il peut y avoir de la demande puisque c'est une population moins représentée sur le forum booknode (sur la masse de jeunes, j'entends) mais tout de même présente (quand je vois que même moi qui suis jeune je suis toujours au dessus de la moyenne des âges).

On verra ce que ça donnera :) De toute façon, chacun reste libre de choisir ou non l'offre.
Margaux13500

Profil sur Booknode

Messages : 490
Inscription : lun. 28 mars, 2011 1:25 pm
Localisation : France
Contact :

Re: Booknode premium

Message par Margaux13500 »

Virgile a écrit :Je peux par ailleurs vous dire d'ors et déjà que ceux qui ont des runes ou en ont eu, bénéficieront de Booknode Premium à la hauteur de ce qu'ils ont pu aider.
Est-ce que ça veut dire que le fait d'avoir payé des runes nous offre l'équivalent en Premium ?
Par exemple si on a payé des runes pendant trois mois, on aurait trois mois Premium offerts ?

Je demande ça par pure curiosité, puisque je n'ai jamais payé pour des runes (payer pour un Badge, c'était pas top à mon goût). Quant à ce compte Premium, je suis également intéressée.
Après tout, pour rien au monde je ne voudrais apprendre dans un an que Booknode compte trop de membres et trop peu de rentrées d'argent pour continuer à exister, et qu'il va fermer.
Je préfèrerais mettre quelques euro chaque mois pour le faire vivre.

D'ailleurs, je pense que pour même 1€ par mois, le prix serait tellement petit que beaucoup de gens pourraient se le permettre, et les créateurs seraient gagnants ;)

Mais j'attends d'en savoir plus sur les prix et les possibilités, avant de me prononcer plus que ça...
Titouan

Profil sur Booknode

Messages : 111
Inscription : sam. 22 mai, 2010 3:32 pm

Re: Booknode premium

Message par Titouan »

Les questions sur les runes sont complètement infondées puisque il a été dit que la question du coût de BN Premium serait abordée plus tard. Il est question de bénéficier des dons effectués à hauteur de ce qu'ils valent a priori, or la valeur d'un euro donné à BN, en terme d'accès premium, n'est pas encore communiquée.
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Booknode premium

Message par dadotiste »

Miracl : merci d'avoir posté le mail sur le forum. Je sais enfin de quoi il est sujet :)
Elo971

Profil sur Booknode

Messages : 527
Inscription : jeu. 26 mai, 2011 10:51 pm

Re: Booknode premium

Message par Elo971 »

Je suis tout à fait d'accord avec Kirlan, je pense qu'il ne faut pas encourager les mineurs à "voler" l'argent de leurs parents. Car oui, je considère ça comme du vol, d'utiliser l'argent des parents sans demander l'autorisation, ce qui sera majoritairement le cas, à mon avis.
Et effectivement, il s'agit d'un public malheureusement quelque peu mis de côté, surtout à cause du fait que les mineurs expriment bien volontiers leur avis, en particulier sur le forum.

Et pour répondre à Margaux13500, le principe des runes n'était pas à la base, de payer pour avoir un badge, mais bien d'aider financièrement le site, de façon spontanée.
spade

Profil sur Booknode

Messages : 833
Inscription : mer. 06 juil., 2011 12:28 am

Re: Booknode premium

Message par spade »

C'est surtout que légalement les enfants sont sous la responsabilité soit de leurs parents soit d'un tuteur donc les ils sont en droit de demander la fin de l'abonnement (contrat) et sont remboursement intégrale.
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2500
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: Booknode premium

Message par Virgile »

Avec Booknode Premium il y aura :

-Ceux qui pensent que c'est trop cher pour ce que c'est
-Ceux qui trouvent que Booknode "perd son âme" à créer une telle offre
-Ceux qui sont dégoutés parce qu'ils ne peuvent pas se permettre cette dépense
-Ceux qui n'ont pas le moyen de paiement adéquat
-Ceux qui auraient été prêts à payer encore plus cher pour Booknode Premium
-Ceux qui ont enfin tout ce qu'il attendaient de Booknode
-Ceux qui n'ont pas vraiment d'interêt pour les nouvelles options Premium mais qui prendront Booknode Premium pour aider le site
-Ceux qui ne croyaient pas possible de réaliser ce que l'on fait avec Premium

Il y aura des contents, des moins contents chez ceux qui auront envie de communiquer dessus comme chez les discrets, en tous cas une chose est sure, Premium arrive bientôt, et c'est un vrai événement pour Booknode.
elleanore

Profil sur Booknode

Messages : 598
Inscription : dim. 12 août, 2012 6:01 pm
Localisation : Quelque part avec mes livres... ;)

Re: Booknode premium

Message par elleanore »

Salut,

Désolé pour les administrateurs, car j'aurais vraiment voulu aider BN en prenant le prénium, mais mes parents refuseront de payer... Donc je vous dis d'avance, que malheureusement de mo ncôté ce ne sera pas trop possible :cry:

El.
Heidenlou

Profil sur Booknode

Messages : 128
Inscription : jeu. 02 août, 2012 5:09 am

Re: Booknode premium

Message par Heidenlou »

Moi je ne considère pas que le fait que les jeunes payent avec leurs portable via allopass soit du vol. En général ce sont les parents qui créditent le téléphone de leur enfant, c'est à eux de gérer ça et d'en discuter, c'est pas à BN ni à tout autre site de faire de la prévention ou de l'éducation; j'imagine qu'ils sont des gens responsables et que si un enfant vient à dépenser énormément d'argent sur le site et que les parents viennent réclamer ils ne seront pas contre un remboursement.
Donc ce que je veux dire c'est que c'est aux parents de surveiller ce qu'ils donnent comme fric à leurs enfants et de voir à quoi ils le dépensent, c'est eux qui leurs donnent la possibilité d'avoir un téléphone, parfois une carte bancaire et donnent de l'argent de poche etc. A partir du moment où ils mettent de l'argent à disposition de leur enfant en général c'est pour les habituer à gérer leur argent dès le plus jeune age et c'est une bonne chose à condition qu'ils surveillent un minimum ce qu'il se passe.
Et comme je l'ai dit plus haut vaux mieux mettre de l'argent sur un site culturel et incitant à la lecture que pour s'acheter une monture dans World of Warcraft ou toute autre bétise.

Et j'imagine que BN se prémunira en ajoutant à sa charte qu'ils ne sont pas tenus responsables, ce qui est bien normal car même moralement ils ne le seraient pas. C'est aux parents de gérer leurs enfants et leurs dépenses et leur expliquer les choses avant de les lâcher tous seuls sur le net avec une carte bancaire et un téléphone portable.

C'est certain que ça ne peut pas plaire à tout le monde, d'ailleurs on est tous dans l'expectative pour l'instant, avant de prendre une décision, moi y compris au final. Moi je pense que parfois ça doit être pénible pour ceux qui s'occupent de ce site de voir certaines râleries sur ce forum, on a le droit de ne pas être d'accord et d'argumenter, de suggérer des choses, mais râler sans avoir vu ce que le premium va donner ça ne va pas. Ils ont créé ce site, lls se sont sans doute démené en ayant leur vie à côté en plus de ce projet et tout ça de façon bénévole (j'en suis persuadée, le peu que les partenariats ou autres peuvent rapporter ça ne doit pas faire lourd je pense), ça doit être usant à chaque fois de voir que certains râlent pour râler et sont ingrats, alors qu'eux se bougent pour que le plus grand nombre ait accès à un chouette site, culturel, communautaire et agréable. On est tous là parce qu'on apprécie ce site, donc on leur a fait confiance et on a apprécié leur boulot, donc au moins attendons de voir ce que ça donne ;) j'aimerai que ce sujet soit un peu plus positif afin de les encourager, à force d'être descendus comme ça ils auront juste envie de lâcher l'affaire et de ne plus s'occuper du site hein, ce sont des êtres humains comme vous et moi, pas des robots.
Au pire si vraiment quelque chose ne va pas et que ça devient désagréable depuis l'arrivée du premium on pourra en parler ouvertement et dire ce que l'on pense et ce qu'on propose pour améliorer si on a une idée ou une suggestion.

Moi j'ai hâte de voir ça et j'espère que c'est pour bientôt, vu toutes les annonces de nouveautés qu'il y a eu ces derniers temps (premium, contacts avec les auteurs, booknode version films, ...) je suis sûre que ça va être chouette, que le site sera plus plaisant qu'avant encore ^^.
Chrislogan

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : mar. 31 août, 2010 1:00 pm

Re: Booknode premium

Message par Chrislogan »

Virgile a écrit :Je peux par ailleurs vous dire d'ors et déjà que ceux qui ont des runes ou en ont eu, bénéficieront de Booknode Premium à la hauteur de ce qu'ils ont pu aider.
Très belle initiative ça, c'est un juste retour des choses pour ceux qui ont aidé :)

après tout dépendra des nouveautés proposés avec le premium et le prix qui va de paire... après faut pas être inquiet car rien ne changera pour ceux qui ne pourront pas se le payer, ce sera que du + et il faut savoir que beaucoup de sites marchent comme ceci.
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2500
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: Booknode premium

Message par Virgile »

C'est pour ce week-end...
H0LLYJ0NAS

Profil sur Booknode

Messages : 69
Inscription : mer. 01 sept., 2010 12:14 pm

Re: Booknode premium

Message par H0LLYJ0NAS »

Je viens de voir le "bouton" Booknode Premium! Beaucoup de nouveautés! Mais est-ce que c'est normal que je n'arrive pas à voir la vidéo de la bibliothèque 3D ? On m'indique qu'elle est privée...
Anarore

Profil sur Booknode

Messages : 506
Inscription : sam. 07 mai, 2011 8:23 pm

Re: Booknode premium

Message par Anarore »

Félicitations pour le lancement !!
Le bouton est très réussi, la description fait bien envie ! Le prix me coince un peu par contre, mais je me laisserai peut-être tenter un jour. J'espère en tout cas que ça va marcher à fond ;)
CccMmm

Profil sur Booknode

Messages : 107
Inscription : mar. 28 févr., 2012 11:14 am

Re: Booknode premium

Message par CccMmm »

Et voilà...ma mère veux pas...
Je le savais déjà avant ça me rend triste quand même...
Dernière modification par CccMmm le lun. 15 avr., 2013 11:23 am, modifié 2 fois.
Gkone

Profil sur Booknode

Messages : 1988
Inscription : dim. 14 nov., 2010 3:32 pm

Re: Booknode premium

Message par Gkone »

H0LLYJ0NAS a écrit :Je viens de voir le "bouton" Booknode Premium! Beaucoup de nouveautés! Mais est-ce que c'est normal que je n'arrive pas à voir la vidéo de la bibliothèque 3D ? On m'indique qu'elle est privée...
Je pense qu'elle sera rendue publique au moment du lancement donc ce week end (ou alors c'est un petit oubli XD)
Répondre

Revenir à « Questions à propos du site »