En amour et a mort

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3067
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: En amour et a mort

Message par elohane »

Chapitre 8

Est-ce ma faut se Anny sait quand je joue la comédie ou pas ?
En tout cas, elle n'a pas cru a mon histoire de fièvre, et a pris sa voiture pour me déposer au lycée. Elle n'a toujours pas trouvé de bouleau, on lui refuse presque tout.
-Daviegwen, je vais a un entretien ce soir. Tu seras seule avec Miles et Senna, alors pas de bétises, me recommande t-elle avant que je quitte sa vieille voiture bleu.
-Oui.
J'avais vraiment hâte de revoir mes deux amis de Seattle, et je sentais que la journée serait longue...

Le matin, cours de français et de musique juste aprés. Puis, cafétéria ( j'avais pensé a prendre un sandwich dans mon sac pour ne pas a avoir supporter la nourriture de là bas ), et enfin Mathématique avec Mr Jubert.
Quand j'entre dans la cour, je vérifie bien dabord que le groupe de Jede et Chasity se trouvait bien loin. Je deteste qu'ils se pavannent en riant, et en décochants des mauvais regards aux élèves qui ne leurs plaisent pas. Heureusement, je n'en fait pas parti. Et c'est mieux comme ça.
Non. Ils sont là. Ho NON !
-Eh, Dav-Dav, me hèle Jede, Viens avec nous ! Tu dois t'ennuyer avec ces...avec eux !

Dav-Dav.C'est une blague ou quoi ?!

Je lui sourie cruellement avant de m'avancer vers lui et sa bande qui me regardent tous avec un sourire goguenard. Je prends une grande inspiration et lance avec force :
-Tu penses sans doute que tout t'es permis car tu es a peine arriver que tout le bahut est a tes pieds, mais tu oublies peut-être que tu n'es rien, rien et que tu vas déguerpir avant que je t'en colle une. Ou deux.
Son sourire retombe d'un coup, emportant avec lui la moindre trace d'arrogance ou de fierté.

-T'en es pas capable, Daviegwen.

Mon prénom dans sa bouche retentit comme un murmure. Ou alors car il l'a chuchoté.
En fait, je ne sais pas si le monde a arrêté de tourné, ou bien les gens autour de nous se reculent pour former un cercle autour de Jede et moi.
Jede est la, devant moi, très beau et moche de férocité a la fois. Bref, je lui en colle une.
Il vacille, mais se redresse presque immédiatement.
-J'ose et j'assume, Jede.
Je l'ai dis dans un souffle, de maniére a ce qu'il prenne la phrase dans un contexte précis. Mes yeux verts croisent ses yeux noirs, et déjà Chasity est la a éclaté d'un rire cristallin de la scéne. Le monde est revenu.
Je contemple un long moment Jede qui se tient la joue, et je lui offre mon plus beau sourire.
Chaske ; le jumeau de Chasity ; se rue vers lui, décontenancé. Sa bande toute entiére semble prise au dépourvu, sauf Chasity qui est satisfaite, mais pourquoi ?
La cloche retentit, et tandis que les la bande et le reste des élèves se regroupent pour rentrer en cours, Jede et moi restons face a face.
Chasity s'éloigne un sourire narquois flottant sur les lévres.
-Pourquoi t'as fait ça ? Me demande t-il tout bas.
-Pourquoi tu es avec eux ? Je risposte, surprise.
-On se connait même pas, Daviegwen.
-Justement.
Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça.
Mais j'ai l'impression que lui sait très bien ce qu'il fait, et ça m'énerve.
Je tourne les talons, mon cœur retombant dans ma poitrine.
Yaya2408

Profil sur Booknode

Messages : 127
Inscription : lun. 14 mai, 2018 5:13 pm

Re: En amour et a mort

Message par Yaya2408 »

j'ai encore une fois adoré !!!!!! :P :lol: :D :)
Bravo et j'attends la suite avec impatience !!!! :D :lol: ;)
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3067
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: En amour et a mort

Message par elohane »

Yaya2408 a écrit :j'ai encore une fois adoré !!!!!! :P :lol: :D :)
Bravo et j'attends la suite avec impatience !!!! :D :lol: ;)
encore merci ! Tu es une de mes seules lectrices, mais je remercie aussi JaneSerpentard, et Hermione777776 pour leurs gentillesses. J'en profite pour vous dires que vous êtes super, les filles.
bisous !!!
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3067
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: En amour et a mort

Message par elohane »

Chapitre 9

Pourquoi maman m'a emmené ici ?
Quand je partirais ?
Et quelle chose me menace ?
Tout tourne autour de moi, et c'est moi qui ne sait rien. Qui suit tenue dans l'ignorance. C'est injuste !!!
Et une deuxiéme chose me tourmente.

Comment dire ?
Jede... il m'intrigue autant qu'il me répugne. Tout me dit de l'éviter, de ne pas lui chercher des problémes, et d'arrêter d'y penser.
Impossible.
Il est là, dans mon esprit...
Au manoir, dans la rue, en cours...
-- Mademoiselle Tengridy, on ne rêvasse pas en classe de Biologie !
Interpellée brusquement par Mr Swein, je me redresse immédiatement, et mon coude glisse sur la table. Mon camarade de bureau, machin-truc Wilsen, me jette un regard qui en dit long sur ma sieste.
J'essuie du revers de ma manche un filet de bave perlant a ma bouche, et me concentre sur le tableau.
Mais l'exitation de voir Miles et Senna ce soir m'empêche d'être concentrée sur quoi que ce soit.
-Jenniper, tu pourrais me prêter ta gomme steuplé ?

Mon voisin prend son temps pour comprendre que c'est a lui que je m'adresse, et me dit, gêné et frustré :
-Je m'appelle Leis, et non.
Et il se retourne, pour me tourner le dos résolument. Ainsi rejetée, je reste comme une idiote devant mon mauvais travail .
-Leis...Tiens, c'est un diminutif ?
Je m'interresse a lui, alors qu'il vient de m'envoyer balader ! Je n'ai vraiment aucuns principes...
Surprise ! Il se retourne et me grommelle :
-Oui. Et toi, Dav-Dav, c'est aussi un surnom ?
-Hein ?! Qui m'a appeler comme ça ?! Je demande brusquement.
Il fait une grimace de dégoût et continue sur le même ton vague :
-Jede et sa bande, ces idiots.
-Pas étonnant...Mon vrai prénom est Daviegwen !
-Daviegwen ? C'est magnifique. Quelle raison ces idiots avaient pour t'em...
-Silence !!! Nous coupe Mr Swein, a mon grand regret. C'était peut-être ma chance de me faire un ami qui deteste autant que moi Jede.
Je me remet a mon travail de biologie tout en mordillant mon crayon, quand je m'aperçois qu'une gomme est posée sur mon pupitre, une gomme qui vient du bureau d'à côté...J'évite de regarder Leis, et avec un sourire de gratitude, je me dis qu'il a l'air sympa finalement...

Leis est bavard.
Notre conversation se prolonge a la fin du cour, tandis que je range mes affaires dans mon casier respectif.
-Pourquoi Jede et sa bande t'appelle comme ça ? Questionne t-il sans me lacher d'une semelle.
-Heu, je ne sais pas, je ne suis pas assez bien pour eux, ils pensent...
Cette discussion m'attriste un peu, du fait que Jede paraissait super quand je l'ai rencontré, et qu'il est vrai qu'il me traite comme une chaussette a présent qu'il est entouré de monde.
-Et toi, Leis ? On dirait que tu ne le portes pas dans ton cœurs.
-Effectivement, il me révéle , dégouté. En fait, je suis ennemi avec Chaske, le jumeau de Chasity. Cette brute m'en a collé plusieurs...Et le nouveau a bien rigolé quand il lui a raconté.
-Pas étonnant de Chaske, il est si bête...Comme Chasity, non ?
Leis me sourit largement, heureux que je partage ses sentiments a l'égard de ces deux jumeaux stupides.
-Leis...ton vrai prénom, c'est quoi ?
-Aleiskey. Ça se prononce A-ley-skey. Je viens de Suéde.
Ah bon ? Cool.
Nous continuons ce papotage dans la cours, en évitant le plus possible la bande...
Yaya2408

Profil sur Booknode

Messages : 127
Inscription : lun. 14 mai, 2018 5:13 pm

Re: En amour et a mort

Message par Yaya2408 »

trop cool !!!!!!!!
c'est pour quand la suite ????? :lol: :D ;) :mrgreen:
Hermione777776

Profil sur Booknode

Messages : 1845
Inscription : dim. 03 mars, 2019 12:23 pm

Re: En amour et a mort

Message par Hermione777776 »

Vraiment BRAVO
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3067
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: En amour et a mort

Message par elohane »

Yaya2408 a écrit :trop cool !!!!!!!!
c'est pour quand la suite ????? :lol: :D ;) :mrgreen:
coucou ! heu...bientôt !!!
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3067
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: En amour et a mort

Message par elohane »

Chapitre 10 :
Leis et moi parlons jusqu'à ce qu'il soit arrivé chez lui.
Sa maison n'est pas simple, il posséde un jardin bien entretenu et je remarque aussi une piscine ! Il passe un petit portillon en bois.
-Bon, allez, a bientôt Daviegwen !
-Oui, Aleiskey.
Quand il entend son prénom, il me sourit .Je lui réponds par le même sourire large, avant de pivoter et de prendre le chemin du manoir.
Je crois bien que je me suis fait un ami.

***

Maman est a son entretien, Miles et Senna ne sont pas encore arrivés.
Je suis seule dans le manoir, et c'est vrai que je transpire un peu...

Je regarde la télé un petit instant, pour me divertir et oublier que je suis seule, que j'ai peur...
Je me rends compte aprés deux minutes de visionnages que c'est un film d'horreur. Je me depeche de l'éteindre avec la télécommande.
Je reste assise sur le canapé un long moment, a me rassurer mentalement.
C'est une technique qui marche plutôt mal, et ça doit être parce que se rassurer, c'est admettre que une chose t'inquiéte. Et tu penses a cette chose, et tu as encore plus peur.
La gorge un peu pâteuse, je vais dans le frigo pour prendre une cannette de soda bien frais que je vide d'une traite. La bouche un peu moins sèche, je sors une part de pizza congelée que il restait d'hier soir.
Je mange un peu, plus pour m'occuper et avoir quel que chose a faire que par faim.

Quand la sonnette retentit, je lâche la pizza et me précipite a la porte que j'ouvre en grand.
-Salut, Davie !!! M'acclames Miles et Senna, sur le perron.
Mon visage s'illumine, et je les sers dans mes bras.
D'abord Senna, qui n'a pas changé, les cheveux toujours teints en rose bonbon, un petit anneau sur le nez, des yeux marrons qui se posent avec attendrissement sur moi, et une veste en cuire ou est apposé un tigre.
-Tu m'as manqué.
-Toi aussi, elle répond.
Je me tourne ensuite vers Miles, qui avale sa salive difficilement en me fixant de ses prunelles bleus pâle.
Il me sourit, hésite, me serre dans ses bras pour finir.
-Daviegwen...
-Tais-toi, Miles, je lui recommande en passant une main dans ses boucles châtaignes, presque blondes.
On se décolle l'un de l'autre, et je sens mes joues s'embrasaient.
-Bon...le voyage s'est bien passé ?
Je leur demande, en les faisant entrer.
Ils se déchaussent, et Senna me répond en s'asseyant sur le canap' :
-Oui, très bon. C'est ma mère qui nous a emmené, mais elle est repartie maintenant.
-Ok...Bon bah je vais sortir l'apéro !


Nous dégustons des olives et du bacon grillé tout en nous racontons comment ça se passe dans notre lycée.
-Jenny et Call se sont mis ensemble, il y a deux jours.
-Ah bon, Senna ?! Mais je croyais que Jenny aimait Romain.
-C'était le cas. Mais bon, tu la connais...
Elle prend une olive fourré au piment et puise dans le paquet de chips.
-Davie, et toi dans ton nouveau lycée ? M'interroge Miles, un sourire sur les lévres que je n'identifie pas.
-Ben, heu, je suis pas la seule nouvelle, il y a aussi un certain...Jede Bryll. Et sinon...heu bah j'ai un ami, Leis.
Mon ami fronce les sourcils, et enleve son sweat bleu assorti a ses yeux pour le poser sur le dossier du fauteuil ou il est assis. Il s'enquit :
-Tu as un petit ami ? Ce Jede ou bien Leis, par exemple ? Tu les aimes bien ?
Je reste abasourdie par la question. Je n'aurais pas penser qu'avec Miles, la discussion tournerait comme ça.
Senna est imprévisible, elle aurait pue me demandait n'importe quel potin gênant.
Que puis-je lui répondre ? Je deteste Jede cordialement, et Leis, je viens a peine de le rencontrer. Donc, ma réponse sera non... Mais peut-être qu'il a envie que j'ai un amoureux ? Ça lui ferait sans doute plaisir, que son amie en ai un...
Cette pensée m'attriste. Parce que je suis amoureuse de lui, de puis la toute première fois ou on s'est vus, et que je n'arrivais pas a lui dire, a l'assumer...
-Non. Je...je suis amoureuse d'un autre garçon.
Senna me sourit, pour mencourager car bien sur elle est au courant, et Miles s'immobilise.
-Ha...un garçon de l'ancien lycée ? Sa voix est murmurante, un peu faible.
-Oui.
Bon. Il n'a pas compris que je parlais de lui.
Mais c'est pas grâve, j'aurais pleins d'autres occasions de le lui dire avec le séjour qui s'annonce !
Yaya2408

Profil sur Booknode

Messages : 127
Inscription : lun. 14 mai, 2018 5:13 pm

Re: En amour et a mort

Message par Yaya2408 »

trop méga giga génial !!!!!!!!!!!
j'ai adoré les personnages de Miles et Senna !!!! et j'ai trop hâte de découvrir la suite de cette aventure ! :lol: :D ;) :mrgreen:
AmericaZ

Profil sur Booknode

Messages : 38
Inscription : ven. 05 juin, 2020 6:53 pm

Re: En amour et a mort

Message par AmericaZ »

Coucou eloh !
J'ai tout lus, et franchement SUPER.
:D :D :D
C'est une génialissiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime histoire !
p.s : la suite !
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3067
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: En amour et a mort

Message par elohane »

AmericaZ a écrit :Coucou eloh !
J'ai tout lus, et franchement SUPER.
:D :D :D
C'est une génialissiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime histoire !
p.s : la suite !
coucou Ame !
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
p.s : la suite bientôt
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3067
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: En amour et a mort

Message par elohane »

coucou, tout d'abbord desolée pour le retard. :mrgreen:
J'étais trés occupé, mais la ça va et je vais pouvoir m'y remettre, c'est pour bientôt. ;)
Du coup a bientôt !!! :lol:
elohane :!:
AmericaZ

Profil sur Booknode

Messages : 38
Inscription : ven. 05 juin, 2020 6:53 pm

Re: En amour et a mort

Message par AmericaZ »

hey !
pas grâve, tkt, prends ton temps. j'éspère que c'est pour bientôt ! bises :D :D :D
JoshEverllark

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : ven. 03 juil., 2020 6:35 pm

Re: En amour et a mort

Message par JoshEverllark »

Salut !! Je viens de touuuuut lire et franchement, j’adore ;) Tu as une super écriture en plus
Préviens-moi pour la suite stp !!! J’ai vraiment hâte :mrgreen:
Beille

Profil sur Booknode

Messages : 352
Inscription : mer. 11 mars, 2020 7:18 pm

Re: En amour et a mort

Message par Beille »

Coucou,
Ton histoire est très intéressante. Par contre, tu devrais te relire, car tu as plusieurs fautes, ce qui rend la lecture un peu moins intéressante. Préviens-moi pour la suite!
Bonne chance dans tes écrits!
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3067
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: En amour et a mort

Message par elohane »

JoshEverllark a écrit :Salut !! Je viens de touuuuut lire et franchement, j’adore ;) Tu as une super écriture en plus
Préviens-moi pour la suite stp !!! J’ai vraiment hâte :mrgreen:
merci !
c'est très sympa de ta part, oui je te préviendrais !
merci !
merci !
merci ! :D :D :D
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3067
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: En amour et a mort

Message par elohane »

Beille a écrit :Coucou,
Ton histoire est très intéressante. Par contre, tu devrais te relire, car tu as plusieurs fautes, ce qui rend la lecture un peu moins intéressante. Préviens-moi pour la suite!
Bonne chance dans tes écrits!
ok !
merci pour ce message, j'essayerais de faire plus attention...
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3067
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: En amour et a mort

Message par elohane »

Chapitre 11 :
La caresse du vent me reveille avec douceur.
J'ouvre les yeux.
Je repousse mon duvet mauve qui me recouvre.
Et pose mes yeux sur mes amis qui dorment a mes côtés.
Senna parle dans son sommeil d'une façon pas trop réaliste, la bave au coin de la bouche. Elle est a ma gauche.
A ma droite, bien entendu, Mike.
Ses cheveux de cuivre sont ébouriffés, et allez savoir comment sa tête s'est retrouvé a la place de ses pieds.
C'est une bonne idée d'avoir dormi a la belle étoile.
Le jardin déblayer, nous pouvions enfin installer les duvets sur l'herbe rasée bas. La nuit a été fraiche, mais je transpire.
Le soleil est haut dans le ciel, et je verifie l'heure.
10h24.
Je suis la premiére reveillée, alors je me léve avec nonchalance et rentre a la maison pour préparer un petit-déj'.
Je déniche une pile de toast dans le placard que je grille.Encore un peu ensommeillée, je me lave la figure avec de l'eau en abondance au robinet. J'ouvre les fenêtres pour aérer.
-Salut, Davie chérie. Bien dormie ?
Son souffle chaud dans ma nuque me fait frissonner. Je fais volte-face, et rétorque a mon ami en feignant l'indifférence pendant que mon visage s'embrase :
-Oui, très bien. Enfin...tu as ronflé.
-Non ?! Quand même pas ! Un gentleman comme moi, ronfler ! Balivernes ! Plaisante t-il tout en se servant un toast beurré.
-Ah bon ? Alors ce doit être un cochon, car ce ronflement m'y fait penser...
-Mouais ! Senna n'est pas reveillé, change t-il de sujet en fronçant les sourcils.
On s'assoit autour de la table de la cuisine et mangeons en un silence qui me met mal a l'aise. Senna...Reveille-toi ! Je beurre un toast en me demandant quelle tebue je devrais mettre aujourd'hui pour plaire a Miles.
-Tu veux faire quoi, Miles, aujourd'hui ?
-Sais pas. Ce qu'il vous fera plaisir, disons.
-OK.
Et ma tentative pour détendre l'admosphére tombe a l'eau.
Heureusement, mon amie ne met pas trop de temps, et par chance est réveillée juste avant le déjeuner. Record battu, pour elle qui aime se coucher tard en fêtarde.
La matinée se déroule calmement, une petite partie de jeu vidéo que je gagne haut la main, et je retrouve un vieux jeu de cartes dans un tiroir. La partie débute.
-Ta mère ne t'a toujours pas dit la raison pour laquelle tu devais changer de maison ? Me demande Miles, distribuant les cartes.
-Non !!!, toujours pas, je vocifère. Mais elle croit quoi ? Que je ne vais pas apprendre la vérité, un jour ?! Elle...c'est...frustrant !
Mon poing se serre, mes jointures en blanchissent. Miles se tait, comprenant que ce sujet est un poil sensible. Senna, gênée, se gratte la gorge pour déclarer subtilement :
-A toi de jouer, Davie.
-Ouais.ok.
Je reprend mes esprits, et joue une carte. La partie reprend, l'air un peu tendu. Mais en moi, le sang bouillonne de rage. Miles a raison, je dois savoir pourquoi je suis ici, a ruminer contre Jede la plupart du temps et a me sentir malheureuse...
Jede ! Celui-là ! Je ne sais pas, je voudrais savoir pour quelle raison, et comment se fait-il qu'il me fasse cet effet...
Je deviens stupide. Non, ce mec ne me fait aucun « effet » !
Ce n'est qu'un simple idiot, un fou, un gars prétentieux et imbu de lui-même...
-Rien en lui ne me plaît !
Oups. Je crois bien avoir pensé a haute voix. Miles et Senna se tournent vers moi, stupéfaits.
-Pardon, Daviegwen ?
-Rien,rien,rien ! Rien du tout, il ne me...Non, rien.
Mon ami détourne les yeux, et je crois déceler une lueur de profonde tristesse au fond de son iris bleu.
Je suis si nulle !

***

Nous nous promenons dans le village, je leur raconte sur le chemin pour rentrer au manoir l'histoire qui m'ait arrivée a la boulangerie.

-Et l'homme me hurle au visage en demandant qui « sera le prochain »...
-Vraiment ?! Sérieux, mais c'est carrêment injuste ! Dit Senna, qui paraît s'enflammer.
-Oui.Mais bon...' Toute manière, tu veux quoi ? Timbré...
Miles, songeur, shoote dans un caillou.
-Quand même...Davie chérie, tu sais si la famille de ta mère était apprécié ?
-Je suppose que oui, je connais mes grands-parents maternels, ils sont très sympathiques...mes oncles et tantes aussi...Tu as une idée Miles ?
Pas très sur de lui, mon ami fait une moue hésitante avec le coin de sa bouche qui me fait littéralement fondre. Je me plonge dans sa contemplation, un peu sonnée par sa beauté frappante. Miles est adorable, quand il est contrarié.

-Eh, dis donc, Daviegwen, demande Senna en me sortant de ma torpeur admirative, qui c'est ce mec trop stylé ?
De son doigt, elle pointe un garçon, de l'autre côté de la rue, qui nous fixe.
Un blouson en cuir noir qui lui donne un air rock-gothique comme Senna,et un jean noir ou est accroché une chaine en argent. Il arbore de grands yeux profonds.Noir. Comme ses cheveux qui partent dans tout les sens.
Mon cœur se serre, je me stoppe. Senna et Miles, qui ne m'ont pas vu m'arrêter, continuent leurs marches en direction de Jede.
Yaya2408

Profil sur Booknode

Messages : 127
Inscription : lun. 14 mai, 2018 5:13 pm

Re: En amour et a mort

Message par Yaya2408 »

encore super méga génial !!!
j'attends la suite avec impatience :mrgreen: ;)
et encore bravo !!! :lol: :mrgreen:
bises :D
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3067
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: En amour et a mort

Message par elohane »

Yaya2408 a écrit :encore super méga génial !!!
j'attends la suite avec impatience :mrgreen: ;)
et encore bravo !!! :lol: :mrgreen:
bises :D
encore merci!!! :D :) ;) :lol: :mrgreen:
Beille

Profil sur Booknode

Messages : 352
Inscription : mer. 11 mars, 2020 7:18 pm

Re: En amour et a mort

Message par Beille »

J'aime la façon dont tu termines tes chapitres. On a toujours envie de connaître la suite.
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3067
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: En amour et a mort

Message par elohane »

Beille a écrit :J'aime la façon dont tu termines tes chapitres. On a toujours envie de connaître la suite.
merci beaucoup. :)
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3067
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: En amour et a mort

Message par elohane »

Chapitre 12 :

Senna se retourne, et en me voyant reculer avec angoisse, elle m'interroge :
-Ben quoi ?
Miles me fixe aussi, interrogateur. Je prends une grande bouffée d'air, avant de me résigner. Inutile de passer pour une fille qui a peur dés qu'elle croise un mec de son lycée qu'elle n'aime pas spécialement.
Pas spécialement...
Non, c'est clair que c'est plus que ça. Jede m'effraye, et même si parfois j'ai l'impression d'avoir le dessus sur notre relation instable, il me fait peur. Et je sais que je ne me trompe pas : Il est très louche.
Je suis surement en train de devenir folle,mais je sais au moins que lui l'est plus que moi. Je me décide alors de leur raconter mon inquiétude, mais il est trop tard, nous ne sommes a présent qu'a un métre de Jede qui nous lorgne du regard.
Je ne peux pas tenter de m'enfuir.
-Hey, Daviegwen !
-Heureuse de constater que tu as renoncer a ton Dav-Dav.
Mes deux amis m'interrogent du regard, mais je reste concentré sur Jede qui part d'un rire. Son rire est désagréable, presque insoutenable.
-Bref. Qui sont-ils ?, demande t-il et sa bouche forme un sourire carnassier.
Je devine qu'il parle de Miles et Senna. J'ai presque envie de lui répondre par un crachat, mais ma meilleure amie est plus rapide que moi.
-Senna Harl et Miles Frey, des beaux gosses et amis de Davie. Et toi, si je peux ?
Il esquive la question habilement par une autre :
-Beaux gosses ? Toi peut-être.Enfin belle girls. ( Senna reste impassible devant le compliment ) Mais, euh...Frey, tu ne t'es jamais coiffé ?
Venant de lui, c'est drôle, sachant qu'un volcan en éruption pourrait être sa coiffe. Je serre les poings, prête a lui en lancer un dans sa tronche.
Miles fronce les sourcils, avant de riposter avec haine :
-Et c'est toi qui me dis ça ?!
Finalement, c'est Jede qui met fin au dialogue en ricanant, puis s'éloigne.
Nous restons tout les trois immobiles, Miles furieux, Senna un petit sourire sur les lévres, moi décontenancé...

Nous rentrons au manoir.
Nous mangeons, on se mâte un film, et on se couche dans le jardin pour une autre nuit a la belle étoile.
Je me glisse dans mon duvet, et m'endors.

***

Première réveillée !
Je prépare un petit-déjeuner, j'allume la télé.
Rien aux infos a part que le tueur en série «  Le tueur a La Croix » a encore fait des victimes. Yuda Farelsom du village de HaurSom ( le village voisin du notre ) a été retrouvé morte.
La pauvre. Bizzarement, ce tueur ne me fait pas très peur. Je ne sais pas pourquoi, mais au manoir, avec Miles et Senna, je crois que je me trouve en sécurité .Comme si rien ne pouvait m'atteindre.
Driiing !
La sonnette retentit dans le hall.
C'est surement Anny, qui revient de son long entretien.
J'accoure dans l'entrée et ouvre la porte a ma mère.
Sauf que ce n'est pas ma mère.
C'est Jede.

J'essaye de lui échapper, mais il me rattrape toujours...
Yaya2408

Profil sur Booknode

Messages : 127
Inscription : lun. 14 mai, 2018 5:13 pm

Re: En amour et a mort

Message par Yaya2408 »

AHA QUE DE SUSPENSE !!!!!!! :lol: ;)
encore bravo pur cette histoire top géniale !!!!!!!!! :mrgreen: :lol:
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3067
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: En amour et a mort

Message par elohane »

Voici la couverture de mon livre ! :D
Sur la ccouverture c'est Daviegwen devant le manoir... ;)
Alors ce n'est pas moi qui l'ai fait, c'est Mimi123, qui est très douée.Vous pouvez aussi lui demander pour vous ! :!:
Voila ! :idea:
Pièces jointes
serveimage.jpeg
serveimage.jpeg (136.86 Kio) Consulté 422 fois
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3067
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: En amour et a mort

Message par elohane »

elohane a écrit :Voici la couverture de mon livre ! :D
Sur la ccouverture c'est Daviegwen devant le manoir... ;)
Alors ce n'est pas moi qui l'ai fait, c'est Mimi123, qui est très douée.Vous pouvez aussi lui demander pour vous ! :!:
Voila ! :idea:
Il y a aussi le pseudo d'AmericaZ car elle m'aide beaucoup et me donne des idées, et quand je n'aurais pas de connections ( ça m'arrive souvent ) je lui passerais le chapitre par message pour qu'elle le mette elle sur BookNode.
voila !
p.s : mais je fait l'histoire seule.
Hermione777776

Profil sur Booknode

Messages : 1845
Inscription : dim. 03 mars, 2019 12:23 pm

Re: En amour et a mort

Message par Hermione777776 »

Je kiffe tellement !!! ❤️
Yaya2408

Profil sur Booknode

Messages : 127
Inscription : lun. 14 mai, 2018 5:13 pm

Re: En amour et a mort

Message par Yaya2408 »

trop belle la couverture !! :mrgreen: :lol:
Beille

Profil sur Booknode

Messages : 352
Inscription : mer. 11 mars, 2020 7:18 pm

Re: En amour et a mort

Message par Beille »

Encore un super chapitre!
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3067
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: En amour et a mort

Message par elohane »

Hermione777776 a écrit :Je kiffe tellement !!! ❤️
Merci beaucoup. ça me fait très plaisir. ;) :lol:
Beille a écrit :Encore un super chapitre!
Cool ! J'en envoie un autre bientôt !
Merci ! :D :D :D
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »