Quel est le couple que vous rêveriez d'incarner ?

Discutez ici de tout ce qui ne rentre pas dans le cadre des autres sections !

Elisez LE couple que vous rêveriez d'incarner

Elizabeth et Darcy - Orgueil et préjugés de Jane Austen
7
14%
Roméo et Juliette - William Shakespeare
3
6%
Elena et Damon - Journal d'un vampire de L.J. Smith
17
33%
Antanasia et Lucius - Comment se débarrasser d'un vampire amoureux de Beth Fantaskey
2
4%
Bella et Edward - Twilight de Stéphanie Meyer
6
12%
Anita et Jean Claude - Anita Blake de Laurell K. Hamilton
1
2%
Cat et Bones - Chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost
3
6%
Aragorn et Arwen - Le Seigneur des anneaux de J.R.R. Tolkien
10
20%
Scarlett O'Hara et Rhett Butler - Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell
2
4%
Mina et Dracula - Dracula de Bram Stoker
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 51
karen

Profil sur Booknode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 03 sept., 2010 6:38 pm

Re: Quel est le couple que vous rêveriez d'incarner ?

Message par karen »

Vu que je l'ai lu il y a peu et que j'en suis encore toute retournée, je dirais ZADISTE ET BELLA de la Dark Dagger Brotherhood de JR WARD (la confrérie de la dague noire). Leur histoire est magnifique et Zadiste est exceoptionnel: torturé, balafré, abusé, il a énormément souffert et est craint de tous, mais Bella arrive à le toucher et c'est le début d'une histoire magique et poignante d'émotion!

« Il ne prit pas la peine de frapper à la porte de Z, mais l’ouvrit brutalement.
Fhury se figea instantanément.
Sa première pensée fut que Z allait tomber du lit. Le corps de son frère reposait sur la couette, tout au bord du matelas, aussi éloigné que possible. Seigneur… Sa position semblait parfaitement inconfortable. Z avait les bras croisés sur son torse comme pour se contenir, les jambes repliées et tournées sur le côté, avec les genoux dans le vide.
Mais sa tête était tournée dans l’autre sens. Vers Bella. Et ses lèvres difformes, au lieu d’afficher un sourire méprisant, étaient à peine entrouvertes. Ses sourcils, habituellement froncés et pleins d’agressivité, étaient relâchés, détendus.
Son expression ensommeillée était emprunte de respect et d’admiration.
Le visage de Bella faisait face à celui du mâle, ses traits aussi paisibles que la tombée de la cuit. Son corps serré contre celui de Zadiste aussi étroitement que les draps et les couvertures sous lesquelles elle se trouvait le lui permettaient. Bon sang, il était visible que si elle avait pu s’enrouler autour de lui, elle l’aurait fait. »

« Z fut pris de panique. Le corps de Bella était en contact si étroit avec le sien qu’il ne savait plus quoi faire. Il voulait la rejeter. Il voulait qu’elle soit plus proche encore. Il voulait….
Oh putain. Il voulait la monter. Il voulait la prendre. Il voulait la baiser. (…) Bon Dieu, il était répugnant ».


« Dans un grondement féroce, Z se pencha en arrière et exhiba ses poignets, affichant ses bandes d’esclave de sang, tatouées au niveau des points de ponction.
- Tu veux qu’elle morde là-dedans ? Peux-tu supporter l’idée de sa bouche sur ces marques ? Parce que moi, putain, je ne peux pas. (…)
Tandis que Z fermait les yeux avec force, Fhury chuchota :
- Tu es celui qu’elle veut.
La réponse de Z fut à peine audible.
- Je suis contaminé. Mon sang la tuerait. »

« La peur, la gratitude et une certaine forme de chaleur lui serrèrent la poitrine. Sur un coup de tête, elle se pencha et déposa un baiser sur les lèvres de Zadiste.
Il bondit en arrière en sifflant, les yeux écarquillés comme si elle l’avait giflé. Oh merde. Pourquoi avait-elle fait ça ?
- Je suis désolée. Je suis désolée, je…
- Non, ça va. Aucun problème.
Il roula sur le dos et porta les mains à sa bouche. Ses doigts allaient et venaient sur ses lèvres.
- C’était mon premier baiser…
Bella eut le souffle coupé. Comme était-ce possible ?
- Oh merde, ne me regarde pas comme ça.
Son premier baiser…
- Zadiste ?
- Quoi ?
- Je peux recommencer ? »

« Il crevait d’envie de gouter à sa première vague d’excitation. Il avait ressenti des choses incroyables. Une révélation. Le seul véritable plaisir qu’il ait éprouvé depuis…toujours.
Douce Vierge de l’Estompe, pas étonnant que les mâles soient prêts à tuer pour protéger leur partenaire ! »

« Il pensa à tous les manques en lui, toutes ces zones vierges, tous ces vides, là où les autres ressentaient des choses. Et en y réfléchissant, il n’était au fond qu’un écran, plus creux que solide, les émotions passaient à travers lui, seule la colère parvenait à s’emparer de lui.
Sauf que ce n’était pas tout à fait vrai. Avec Bella, il avait ressenti des choses. En l’embrassant sur le lit un peu plus tôt, il avait eu…. chaud et faim. Il s’était senti vraiment mâle. Sexué pour la première fois de sa vie. »

Zadiste à Bella : « Euh, je ne suis pas censé t’embrasser d’abord sur la bouche ? Je veux dire, normalement, les mâles commencent par en haut avant de descendre, non ? »

Zadiste à Bella :
« Il la regarda avec gravité.
- Merci.
- Merde…C’est plutôt à moi de te remercier.
Il secoua la tête.
- Tu as laissé un animal accéder à la plus magnifique partie de ton corps. Je t’en suis reconnaissant. »

« -Je ne voulais pas te voir avant d’avoir fini.
Tandis qu’il la contemplait de ses yeux jaunes, l’air qui les séparait se modifia.
-Fini quoi ? Chuchota-t-elle.
Il baissa les yeux sur le stylo qu’il tenait à la main.
-Moi. »

« Tournant les pages du bloc-notes à spirale pour en trouver une vierge, il se pencha lentement et s’appliqua sur la feuille pendant un bon moment. Puis il arracha la feuille.
Sa main tremblait quand il la lui présenta.
-Ce n’est pas très droit.
Bella s’empara du morceau de papier. Dans une écriture enfantine et en lettres capitales, il avait tracé trois mots : JE T’AIME. »

Bon alors si après tout ça vous ne courrez pas vous jetez suir le livre.... ^_^
Amina93

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : dim. 22 août, 2010 9:56 pm

Re: Quel est le couple que vous rêveriez d'incarner ?

Message par Amina93 »

je dirais...Elena et Damon dans "journal d'un vampire". Vous me direz, c'est pas vraiment un couple, mais quand même...
Ineee3s

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : sam. 14 août, 2010 3:38 pm

Re: Quel est le couple que vous rêveriez d'incarner ?

Message par Ineee3s »

Amina93 a écrit :je dirais...Elena et Damon dans "journal d'un vampire". Vous me direz, c'est pas vraiment un couple, mais quand même...


Je suis plutôt d'accord. :)

Mais pour moi ce serait Ian O'Shea et Vagabonde des Ames Vagabondes ! :P
Justine.M

Profil sur Booknode

Messages : 16
Inscription : mar. 17 août, 2010 1:21 pm

Re: Quel est le couple que vous rêveriez d'incarner ?

Message par Justine.M »

Jack Et Théodora Dans Les Vampires De Mannathan, Leurs Amour Impossible M'attire Irrésistiblement!!
L'amour Qu'il Se Porte Est Juste Magnifique! =)
hell

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : dim. 05 sept., 2010 2:58 pm

Re: Quel est le couple que vous rêveriez d'incarner ?

Message par hell »

dans l'idéal eric et sookie.. mais le choix est vaste! merry et frost..DUR DUR :)
thea

Profil sur Booknode

Messages : 39
Inscription : jeu. 08 juil., 2010 2:23 pm

Re: Quel est le couple que vous rêveriez d'incarner ?

Message par thea »

Chase et Delilah dans la saga des soeur de la lune
Ils s'aiment malgré leurs différences (après tout il est humain et elle est fae et en plus elle est "mariée" au seigneur de l'automne ce qui n'arrange rien)
voilà mais ce n'est que mon avis perso en plus Delilah est mon personnage préféré de cette saga
jujube

Profil sur Booknode

Messages : 29
Inscription : mer. 07 juil., 2010 11:59 pm

Re: Quel est le couple que vous rêveriez d'incarner ?

Message par jujube »

Après quelques minutes de réflexions, j'ai choisi:

1. Eve et Connors dans la série Lieutenant Eve Dallas.
2. Francesca et Carder dans la série Une enquête de Francesca Carlder
3. Harry et Ginny dans la série Harry Potter.

J'ai choisi le deux premiers pour leur relation passionnée et l'amour qu'ils se portent. Tandis que pour le troisième, j'ai toujours trouvé touchante cette relation, l'amour que Harry porte à Ginny est pure et magnifique.
lysaline77

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : ven. 28 mai, 2010 10:32 pm

Re: Quel est le couple que vous rêveriez d'incarner ?

Message par lysaline77 »

Moi ce serait Lara et Kheir du Tigre de l'épopée de Xylara! Ce couple "surprise" me donne l'impression qu'il se sortiront de tous les dangers qui "rôdent"! Un couple invincible grâce à leur amour! Au début Lara a "peur" de ce guerrier mais peu à peu elle se rend compte qu'il n'est pas ce qu'il parait! Kheir le guerrier et Lara la guérisseuse! Couple torride et sensuelle! Un amour vrai! On aimerait être à la place de Lara, dans les bras de cet homme au corps parfait! :oops:
Voilà pour mon avis!
Mlle.Cullen

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : dim. 05 sept., 2010 5:23 pm

Re: Quel est le couple que vous rêveriez d'incarner ?

Message par Mlle.Cullen »

Bien evidemment Bella & Edward :)
Leur histoire d'amour est tout simplement magique,magnifique et aussi dengeureuse et sensuelle.
Adélaïde

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : mar. 07 sept., 2010 10:05 am

Re: Quel est le couple que vous rêveriez d'incarner ?

Message par Adélaïde »

Le couple qui m'a fait le plus vibrer, autant des les romans que dans les films, est celui formé par Scarlett O'Hara et Reth Buttler dans Autant en Emporte le Vent.

Leur histoire d'amour est tellement violente et tellement triste.. La fin de leur histoire me désole..
karen

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : ven. 03 sept., 2010 6:38 pm

Re: Quel est le couple que vous rêveriez d'incarner ?

Message par karen »

Ah oui Lysaline, comment ais-je pu les oublier!!!!! Lara et Keir du Tirgre forment un couple magnifique, subliment et charismatique. Je les adore.
Mais mon coup de coeur du moment c'est vraiment Zadiste et Bella, ou John et Xhex de la Confrérie de la Dague Noire!
http://www.youtube.com/watch?v=YOsbXX7VuCU[/youtube]
lelene

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : mar. 07 sept., 2010 9:47 am

Re: Quel est le couple que vous rêveriez d'incarner ?

Message par lelene »

oulala, biensur mon choix porte sur bella et edward sans hesiter!!!
mais il ya aussi hush hush Nora et patch je les adore! ainsi que frisson leur amour me touche vraiment,grace et sam,
ce livre ma fais pleuré lol
ah oui Mina et dracula, mais en ce moment je lis le journal d'un vampire tome 4 et elena et damon j'adore!!!
le baiser de l'ange meme apres la mort leur amour est magnifique trop belle histoire :) :)
HLNE

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mer. 28 juil., 2010 9:01 pm

Re: Quel est le couple que vous rêveriez d'incarner ?

Message par HLNE »

Moi ce serait Savannah et Tristan dans le troisième vœu :) je ne sais pas spécialement pourquoi... bon, déjà c'est mon livre préféré, j'adore la manière dont ils se rencontrent, leur histoire est pleine d'embûches et comment ils se complètent et s'acceptent, très joli :)
avril96

Profil sur Booknode

Messages : 120
Inscription : lun. 05 juil., 2010 2:13 pm

Re: Quel est le couple que vous rêveriez d'incarner ?

Message par avril96 »

Moi ce serait Sennar et Nihal dans "chroniques du monde émergé" :D Ils ont commencés leur histoire du mauvais pied mais ils ont finis par devenir meilleurs amis puis ils se sont mis en couple. Ces deux donneraient leur vie pour sauver l'autre!! :D
lelene

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : mar. 07 sept., 2010 9:47 am

Re: Quel est le couple que vous rêveriez d'incarner ?

Message par lelene »

karen a écrit :Vu que je l'ai lu il y a peu et que j'en suis encore toute retournée, je dirais ZADISTE ET BELLA de la Dark Dagger Brotherhood de JR WARD (la confrérie de la dague noire). Leur histoire est magnifique et Zadiste est exceoptionnel: torturé, balafré, abusé, il a énormément souffert et est craint de tous, mais Bella arrive à le toucher et c'est le début d'une histoire magique et poignante d'émotion!

« Il ne prit pas la peine de frapper à la porte de Z, mais l’ouvrit brutalement.
Fhury se figea instantanément.
Sa première pensée fut que Z allait tomber du lit. Le corps de son frère reposait sur la couette, tout au bord du matelas, aussi éloigné que possible. Seigneur… Sa position semblait parfaitement inconfortable. Z avait les bras croisés sur son torse comme pour se contenir, les jambes repliées et tournées sur le côté, avec les genoux dans le vide.
Mais sa tête était tournée dans l’autre sens. Vers Bella. Et ses lèvres difformes, au lieu d’afficher un sourire méprisant, étaient à peine entrouvertes. Ses sourcils, habituellement froncés et pleins d’agressivité, étaient relâchés, détendus.
Son expression ensommeillée était emprunte de respect et d’admiration.
Le visage de Bella faisait face à celui du mâle, ses traits aussi paisibles que la tombée de la cuit. Son corps serré contre celui de Zadiste aussi étroitement que les draps et les couvertures sous lesquelles elle se trouvait le lui permettaient. Bon sang, il était visible que si elle avait pu s’enrouler autour de lui, elle l’aurait fait. »

« Z fut pris de panique. Le corps de Bella était en contact si étroit avec le sien qu’il ne savait plus quoi faire. Il voulait la rejeter. Il voulait qu’elle soit plus proche encore. Il voulait….
Oh putain. Il voulait la monter. Il voulait la prendre. Il voulait la baiser. (…) Bon Dieu, il était répugnant ».


« Dans un grondement féroce, Z se pencha en arrière et exhiba ses poignets, affichant ses bandes d’esclave de sang, tatouées au niveau des points de ponction.
- Tu veux qu’elle morde là-dedans ? Peux-tu supporter l’idée de sa bouche sur ces marques ? Parce que moi, putain, je ne peux pas. (…)
Tandis que Z fermait les yeux avec force, Fhury chuchota :
- Tu es celui qu’elle veut.
La réponse de Z fut à peine audible.
- Je suis contaminé. Mon sang la tuerait. »

« La peur, la gratitude et une certaine forme de chaleur lui serrèrent la poitrine. Sur un coup de tête, elle se pencha et déposa un baiser sur les lèvres de Zadiste.
Il bondit en arrière en sifflant, les yeux écarquillés comme si elle l’avait giflé. Oh merde. Pourquoi avait-elle fait ça ?
- Je suis désolée. Je suis désolée, je…
- Non, ça va. Aucun problème.
Il roula sur le dos et porta les mains à sa bouche. Ses doigts allaient et venaient sur ses lèvres.
- C’était mon premier baiser…
Bella eut le souffle coupé. Comme était-ce possible ?
- Oh merde, ne me regarde pas comme ça.
Son premier baiser…
- Zadiste ?
- Quoi ?
- Je peux recommencer ? »

« Il crevait d’envie de gouter à sa première vague d’excitation. Il avait ressenti des choses incroyables. Une révélation. Le seul véritable plaisir qu’il ait éprouvé depuis…toujours.
Douce Vierge de l’Estompe, pas étonnant que les mâles soient prêts à tuer pour protéger leur partenaire ! »

« Il pensa à tous les manques en lui, toutes ces zones vierges, tous ces vides, là où les autres ressentaient des choses. Et en y réfléchissant, il n’était au fond qu’un écran, plus creux que solide, les émotions passaient à travers lui, seule la colère parvenait à s’emparer de lui.
Sauf que ce n’était pas tout à fait vrai. Avec Bella, il avait ressenti des choses. En l’embrassant sur le lit un peu plus tôt, il avait eu…. chaud et faim. Il s’était senti vraiment mâle. Sexué pour la première fois de sa vie. »

Zadiste à Bella : « Euh, je ne suis pas censé t’embrasser d’abord sur la bouche ? Je veux dire, normalement, les mâles commencent par en haut avant de descendre, non ? »

Zadiste à Bella :
« Il la regarda avec gravité.
- Merci.
- Merde…C’est plutôt à moi de te remercier.
Il secoua la tête.
- Tu as laissé un animal accéder à la plus magnifique partie de ton corps. Je t’en suis reconnaissant. »

« -Je ne voulais pas te voir avant d’avoir fini.
Tandis qu’il la contemplait de ses yeux jaunes, l’air qui les séparait se modifia.
-Fini quoi ? Chuchota-t-elle.
Il baissa les yeux sur le stylo qu’il tenait à la main.
-Moi. »

« Tournant les pages du bloc-notes à spirale pour en trouver une vierge, il se pencha lentement et s’appliqua sur la feuille pendant un bon moment. Puis il arracha la feuille.
Sa main tremblait quand il la lui présenta.
-Ce n’est pas très droit.
Bella s’empara du morceau de papier. Dans une écriture enfantine et en lettres capitales, il avait tracé trois mots : JE T’AIME. »

Bon alors si après tout ça vous ne courrez pas vous jetez suir le livre.... ^_^
oulala ca a l'air un peut hot mdrr c'est le tome 3?
eida

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : mer. 08 sept., 2010 8:46 pm

Re: Quel est le couple que vous rêveriez d'incarner ?

Message par eida »

Le couple que je rêverais d'incarner est daniel et grace dans dark divine
Manuealex

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 11:51 am

Re: Quel est le couple que vous rêveriez d'incarner ?

Message par Manuealex »

Sookie et Eric...
Même si ce n'est pas un véritable couple.

J'attend le tome 10 pour en savoir davantage. :D
marinathalia

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 10:02 am

Re: Quel est le couple que vous rêveriez d'incarner ?

Message par marinathalia »

Oulala c'est dur de répondre...
Donc je vais tricher et en dire 2 lol ^^!!
Mais mon favoris serait: Bella et Edward (magnifique).
Puis en second: Sookie et Eric (on a le droit de rêver^^).
miss6669

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : sam. 15 mai, 2010 4:19 pm

Re: Quel est le couple que vous rêveriez d'incarner ?

Message par miss6669 »

Pour ma part ce serait Joséphine et Luca dans "Les yeux jaunes des crocodiles". J'adore :)
Lily19

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : jeu. 15 juil., 2010 11:11 am

Re: Quel est le couple que vous rêveriez d'incarner ?

Message par Lily19 »

Moi ça serai : Lucy et Nicholas dans " Outre-tombe" et Nora et Patch dans " Hush,Hush". :)
blackrosealice

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : sam. 11 sept., 2010 5:10 pm

Re: Quel est le couple que vous rêveriez d'incarner ?

Message par blackrosealice »

moi je dirai sookie et eric " la communauté du sud"!! meme si il ne dit a aucun moment qu'il l'aime leur relation reste pour moi une des plus belle!! j'attend d'ailleur la suite des aventures de sookie pour voir la continuité de leur relation

j'aime beaucoup le couple jack et théodora j'espere qu'il iront loin ensemble malgres l'interdit!!!
anne7777

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : dim. 15 août, 2010 7:48 pm

Re: Quel est le couple que vous rêveriez d'incarner ?

Message par anne7777 »

trop de choix tue le choix

- bones et cat? hmmm presque parfait
- eric et sookie? pas souvent ensemble, dommage eric est parfait ... et sookie est parfois sotte
- edward et bella? trop romantique pour moi, relation pas assez mature
- koller et beth? ouais pourquoi pas je serais en sécurité
- anita et jean claude? pas confiance

et j'en passe je crois que bones et cat pour moi se serait mon rêve un amour inconditionnel, un homme très virile pret à tout pour garder sa femme, avec une grande force pour me protéger, un humour et surtout un grand appétit!!
Répondre

Revenir à « Discussions Libres »