La série "Éternels" d'Alyson Noël

Parlez ici des livres appartenant au genre fantastique. https://booknode.com/univers/fantastique
harley

Profil sur Booknode

Messages : 39
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 12 oct., 2010 5:17 pm

Re: La série d'Eternel d'Alyson Noël

Message par harley »

moi personnellement j'ai vraiment adoré ce tome j'attend la suite avec la plus grande impatience.Ever fait encore des choix qu'elle va regretter mais j'ai vraiment adoré je le conseille vivement
Tic-Tac_Tu-Crak

Profil sur Booknode

Messages : 495
Inscription : lun. 25 oct., 2010 5:58 pm

Re: La série d'Eternel d'Alyson Noël

Message par Tic-Tac_Tu-Crak »

Le premier m'a vraiment plu, un fille exceptionnelle, de l'intrigue, du suspens et de la romance. Par contre (Ce n'est que mon avis bien sur =) ) le deuxième, je l'ai lu jusqu'au bout seulement par acquis de conscience au cas où à la fin, l'histoire redevienne ce qu'elle était. Mais non ! Ca a réellement finit en grand n'importequoi. Je touve ce tome vraiment tiré par les cheveux et pas à la hauteur de mes esperances.
Dommage, je vais bientôt acheter le 3. J'espère qu'il sera mieux ! =)
xmanoux

Profil sur Booknode

Messages : 20
Inscription : ven. 14 mai, 2010 6:55 pm

Re: La série d'Eternel d'Alyson Noël

Message par xmanoux »

Une très bonne amie avait acheté ce livre, et me l'avait prétée juste après ! Je voulais pas comencé une nouvelle série mais la j'ai ete très surprise! Franchement cette série est géniale. Je n'ai lu que le premier et le second tome mais dès que cette amie fini de le lire je vous donnerais mon avis ! J'espere ne pas etre décue mais je ne pense pas :)
avril96

Profil sur Booknode

Messages : 120
Inscription : lun. 05 juil., 2010 2:13 pm

Re: La série d'Eternel d'Alyson Noël

Message par avril96 »

J'ai lu les deux premiers tomes et j'ai bien aimé. Mais qu'en sera-t-il du trois... :P
J'espère pouvoir le lire rapidement!
dauphin199411

Profil sur Booknode

Messages : 67
Inscription : mer. 04 août, 2010 11:20 am

Re: La série d'Eternel d'Alyson Noël

Message par dauphin199411 »

Moi j'ai adoré les 2 premiers tomes et je suis en plein dans le troisième. J'espère que la fin sera mieux que celle du tome 2. Enfin on verra.
laane1000

Profil sur Booknode

Messages : 124
Inscription : ven. 07 janv., 2011 2:27 am

Re: La série d'Eternel d'Alyson Noël

Message par laane1000 »

J'ai vraiment adoré le premier tome. Il était super. Mais le deuxième était un peu moins bon à mon avis que le premier, en grande partie à cause des mauvais choix d'Ever. J'ai vraiment hâte de lire le troisième!
damon.salvatore

Profil sur Booknode

Messages : 867
Inscription : dim. 26 sept., 2010 5:28 pm

Re: La série d'Eternel d'Alyson Noël

Message par damon.salvatore »

J'évite de lire les autres com's parce que je n'ai lu que le 1 :? !
Le 1 était plutot bien même si je n'ai pas adoré ... J'ai trouvé certain trucs un peu prévisible et simple et l'histoire d'amour entre Ever et Damen (elle rescusite , elle meurt , elle rescusite , elle meurt ...) sa m'a rappelé l'histoire de Damnés !
Mais bon c'était pas mal et j'ai acheté les 2 autres tomes et je l'ai mis dans ma liste d'argent quand même ;) !
yzalafolle

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : mar. 25 janv., 2011 12:07 pm

Re: La série d'Eternel d'Alyson Noël

Message par yzalafolle »

j ai lu les trois tomes l histoire s affine mais j ai hate de lire la suite.alyson noel a sortie une nouvelle serie cela concerne la petite soeur de ever .
Only

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : dim. 23 janv., 2011 5:55 pm

Re: La série d'Eternel d'Alyson Noël

Message par Only »

J'ai lu les 2 premiers tom ils sont trop bien c'est vrai que Ever a était tupide dans la fin du 2éme tom.
J'ai une amie qui a le tom3 et normalement elle va bientôt me le pretter.
Amandaa&love

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : mer. 10 nov., 2010 12:54 pm

Re: La série d'Eternel d'Alyson Noël

Message par Amandaa&love »

Ever m'exaspère comme pas possible à cause de ses choix idiots ; je vois que je ne suis pas la seule à penser ça! :)
loverbook

Profil sur Booknode

Messages : 127
Inscription : mer. 11 août, 2010 1:39 pm

Re: Me conseillez-vous la série éternel d'Alyson Noël ?

Message par loverbook »

tu as quel âge????
Lily19

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : jeu. 15 juil., 2010 11:11 am

Re: Me conseillez-vous la série éternel d'Alyson Noël ?

Message par Lily19 »

J'ai vu que tu avais 12 ans je crois et que tu as deja lu "La maison de la nuit" ! Donc je pense que tu peux les lire ! ENfin moi j'ai 14 ans et j'ai adoré ! Ils sont très bien et pas compliqué a lire :) Et si tu aime le surnaturel je pense que tu pourrais apprecier ! :D
loverbook

Profil sur Booknode

Messages : 127
Inscription : mer. 11 août, 2010 1:39 pm

Re: Me conseillez-vous la série éternel d'Alyson Noël ?

Message par loverbook »

pour ton âge cette série est parfaite. j'ai 17 ans et je l'ai lu quand j'avais 15 ans... je trouvais les personnages pas du tout intéressants parce que j'arrivais à voir ce qu'ils allaient faire et comment ils allaient réagir, bref j'ai pas tellement aimé.
mais pour toi je suis sur que cela te plaira alors bonne lecture si tu tentes de les lire gros bisous
damon.salvatore

Profil sur Booknode

Messages : 867
Inscription : dim. 26 sept., 2010 5:28 pm

Re: Me conseillez-vous la série éternel d'Alyson Noël ?

Message par damon.salvatore »

Ba écoute moi j'ai lu le tome 1 il n'y a pas longtemps et j'ai bientôt 13 ans donc tu peux le lire sans aucun problème . C'est pas mal mais j'ai trouvé le tome 1 un peu trainant et en manque d'intrigue mais je ne vais pas tarder à lire les tomes 2 et 3 ;)
Meel

Profil sur Booknode

Messages : 92
Inscription : lun. 06 déc., 2010 8:33 pm

Re: Me conseillez-vous la série éternel d'Alyson Noël ?

Message par Meel »

Je te la conseille, mais ne t'attend pas à ce que ça soit la meilleure des sagas. ;)
Mais sinon elle est vraiment bien et puis pas très long à lire.
Pamie

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : jeu. 04 nov., 2010 11:54 pm

Re: Me conseillez-vous la série éternel d'Alyson Noël ?

Message par Pamie »

Ça dépend je crois. J'ai aimé, mais sans plus et je vois que je ne suis pas la seule. La série passe le temps, mais il ne faut pas s'attendre à la série du siècle. Bref, à lire par curiosité ou pour passer le temps tout simplement... mais si tu t'attends à un chef-d'oeuvre, tu risques d'être déçue.

Pam
moonlight

Profil sur Booknode

Messages : 68
Inscription : sam. 19 juin, 2010 12:23 am

Re: Me conseillez-vous la série éternel d'Alyson Noël ?

Message par moonlight »

Pour ma part... boffffff, j'ai pas trop apprécié et l'histoire ce passe pas mal trop vite dans le premier tome, pas trop d'intrigue et c'est plus une introduction, on ma dit que le deux était pas trop super non plus, je trouve que l'auteur s'est pas trop forcée pour écrire ce roman!
Meel

Profil sur Booknode

Messages : 92
Inscription : lun. 06 déc., 2010 8:33 pm

Re: Me conseillez-vous la série éternel d'Alyson Noël ?

Message par Meel »

Je n'ai pas encore pu lire Vampire City, mais je n'ai entendu que des bonnes critiques !
Mayly

Profil sur Booknode

Messages : 29
Inscription : ven. 04 févr., 2011 3:01 pm

Re: Me conseillez-vous la série éternel d'Alyson Noël ?

Message par Mayly »

ben moi perso je suis bien plus grande que vous, eh oui j' ai 23 ans.
J' ai commencer cette série il y a ptete un peu plus d' un ans, et j' ai bien aimer!
Je te conseil cette série, même si bien sur tout les goûts son dans la nature!
Sweety

Profil sur Booknode

Messages : 81
Inscription : lun. 28 juin, 2010 4:09 pm

Re: Me conseillez-vous la série éternel d'Alyson Noël ?

Message par Sweety »

Personnellement, j'ai adoré le premier, mais dans les tomes suivants, Ever fait preuve de trop de stupidité et ça m'énerve. et damen devient un peu lourd dans le 3.
a part ça, c'est une très bonne série, et je te la conseillerais surtout si les adorables histoires d'amour impossible te font craquer ! :D
mytzir

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : mar. 22 févr., 2011 2:38 pm

Re: Me conseillez-vous la série éternel d'Alyson Noël ?

Message par mytzir »

Franchement ???
Le premier se laisse lire mais sans grand enthousiasme... Le deuxième je ne l'ai que survolé du coup je m'abstiendrais pour le 3ème.
Bref, c'est une série très moyenne ! du moins à mon avis.
Mais il faut toujours se faire sa propre opinion. Donc n'hésitez pas si elle vous fait envie
jujube

Profil sur Booknode

Messages : 29
Inscription : mer. 07 juil., 2010 11:59 pm

Re: Me conseillez-vous la série éternel d'Alyson Noël ?

Message par jujube »

Il est très rare que je ne finisse pas un livre, mais ce fut le cas avec cette série, j'ai retiré tous les livres de cette auteur de ma liste d'envies. Mais bon, on n'a pas tous les mêmes goûts...
Emeuh1331

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : lun. 20 déc., 2010 12:53 pm

Re: Me conseillez-vous la série éternel d'Alyson Noël ?

Message par Emeuh1331 »

Personellement, Je te le conseille. Il est hyper bien. En même temps c'est ma série Preferé. :)
damon.salvatore

Profil sur Booknode

Messages : 867
Inscription : dim. 26 sept., 2010 5:28 pm

Re: Me conseillez-vous la série éternel d'Alyson Noël ?

Message par damon.salvatore »

lamaisondelanuit a écrit :Merci beaucoup de m'avoir répondu mais je pense que je vais d'abord essayé vampire city (une fois que j'aurais terminé de lire choisie).
Tu as bien raison de commencer par vampire city ! Le tome 1 manque un peu d'action (mais il est beaucoup mieux que le tome 1 d'Eternels) et le tome 2 est super ! C'est une bien meilleur saga qu'Eternels !
grenouille62

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : mar. 15 juin, 2010 10:33 am

Re: Me conseillez-vous la série éternel d'Alyson Noël ?

Message par grenouille62 »

ce n'est vraiment pas ce que j'ai lu le mieux mais bon ça se lit quand même, juste pas en priorité!!
Marine16

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : sam. 09 avr., 2011 3:08 pm

Éternels 5

Message par Marine16 »

Hello Everyone ! :)

Si certaines personnes sont à fond dans l'actualité, j'aimerais savoir pour quand vous estimerez la date de parution du tome 5 d'Éternels : Night Star. :)
Par ailleurs, si vous avez des livres à me conseiller (Sachant que je lis le plus souvent de la bit-lit), je suis preneuse !!

Merci d'avance.
Cordialement, M.
Maëlec

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : lun. 17 janv., 2011 9:51 pm

Re: Éternels 5

Message par Maëlec »

Je pense vers octobre 2011.

C'est super long la parution entre celle aux USA et chez nous, c'est dommage =(.

Du coup, j'ai acheté le tome 4 en anglais (après il faut pouvoir le comprendre ^^).
Répondre

Revenir à « Fantastique »