Dracula la nouvelle comédie musicale de Kamel Ouali

Discutez ici d'autres sujets que les livres, tout en restant dans la culture et d'autres produits culturels
clarilire

Profil sur Booknode

Messages : 82
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 11 déc., 2010 6:02 pm

Re: Dracula la nouvelle comédie musicale de Kamel Ouali

Message par clarilire »

Personnellement je n'irais pas voir cette comédie musicale car comme c'est dit précédemment ça surf sur deux tendances : Les vampires et les comédies musicales. En ce moment nous voila envahit de comédies musicales : Dracula l'amour plus fort que la mort, Adam et Eve et 1789 Les amants de la Bastille . Perso je trouve que trop c'est trop ! Et comme en plus moi et les vampires en ce moment ça fait deux...

Au passage j'adore Superbus (plus particulièrement leur 2ème album) et je trouve Jennifer Ayache très bien !
yvovo

Profil sur Booknode

Messages : 45
Inscription : dim. 25 sept., 2011 3:00 pm

Re: Dracula la nouvelle comédie musicale de Kamel Ouali

Message par yvovo »

Salut; moi j'aime pas les comédies musicales mais ma meilleure amie en est fan :(
book-princess

Profil sur Booknode

Messages : 1442
Inscription : dim. 18 sept., 2011 1:18 pm

Re: Dracula la nouvelle comédie musicale de Kamel Ouali

Message par book-princess »

Je pense que cette comédie pourrair être interressante... Et il parait que la grande déesse à une belle robe. De tout façon, les chorégraphies de Kamel Ouali sont très reconnues et appréciés, je suppose donc que sa comédie musicale ne peut être qu'appréciable, rien qu'au niveau du style...Bref,à voir.
Fan-booksloves

Profil sur Booknode

Messages : 60
Inscription : lun. 13 juin, 2011 6:15 pm

Re: Dracula la nouvelle comédie musicale de Kamel Ouali

Message par Fan-booksloves »

Salut !!
Perso, j'adore les comédies musicales. Il est vrai qu'elles sont un peu toutes du même style, mais je ne me lasse pas. Je voudrais trop aller voir Dracula, ça a vraiment l'air génial avec les effets 3D, la danse et j'adore les chansons ;)
Mais ça n'engage que moi ^^
chacha3388

Profil sur Booknode

Messages : 0
Inscription : jeu. 31 mars, 2011 2:07 pm

Re: Dracula la nouvelle comédie musicale de Kamel Ouali

Message par chacha3388 »

moi pour ma part je préférais me faire coupé les mains plutôt d'aller la voir.
ke se soit kamel ouali ou pas je trouve sa scandaleux que quelqu'un se permette d'écrire une comédie musicale sur dracula alors qu'il n'a pas lu le livre comme il dit lui même il n'as pas besoin vu qu'il a vu le film de coppola !!!! vive le profit et fric
Evalla

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : mar. 28 juin, 2011 1:48 pm

Re: Dracula la nouvelle comédie musicale de Kamel Ouali

Message par Evalla »

En fait, je ne suis pas très intéressée par la comédie en elle-même! Les chansons n'ont pas l'air de voler haut, et comme beaucoup, je suis lassée par les comédies musicales, d'autant plus qu'elles semblent toutes faire dans la surenchère... J'ai été charmée par Le Roi Lion, qui était très intimiste, mais les autres, j'ai plus de mal...
Néanmoins, la gymnaste que je suis est très intéressée par l'idée de ne pas faire chanter les deux héros! J'aime beaucoup la danse, notamment classique, et je crois qu'elle sera très présente dans la comédie musicale. :D
Je n'irai donc pas la voir, mais je pense que je la regarderai une fois sortie en DVD!
Isa-chan

Profil sur Booknode

Messages : 295
Inscription : mar. 19 avr., 2011 2:54 pm

Re: Dracula la nouvelle comédie musicale de Kamel Ouali

Message par Isa-chan »

Heu ....je trouve qu'il n'y rien de vampire là dedans !!!!
C'est pour ma part franchement niais et pour moi les paroles ne veulent rien dire dans les chansons .... Maintenant ils font des comédies musicales sur tout et ne savent plus quoi inventer. Enfin voilà c'est mon avis perso. Pour ma part je préfère me plonger dans un bon livre de vampire que d'écouter cette comédie musicale, dont la plupart des acteurs, je suis presque sure n'ont lu aucun livre sur les vampires...
ange88

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : sam. 05 mars, 2011 11:04 pm

Re: Dracula la nouvelle comédie musicale de Kamel Ouali

Message par ange88 »

pauvre bram stocker il doit ce retourné dans ça tombe kamel ouali bouffe a tout les râteliers on a rien a payer pour adapté Dracula donc allons y pondons une merde et appelons ça Dracula avec son nom ça suffit a remplir une salle de spectacle comment peut on allez voir ce gens de merde pfffff pitoyable
CassieBlack

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : jeu. 09 déc., 2010 10:39 pm

Re: Dracula la nouvelle comédie musicale de Kamel Ouali

Message par CassieBlack »

Et pauvre Victor Hugo, pauvre William Shakespeare, pauvre Louis XIV, pauvre Moïse...
J'aime les comédies musicales, j'assume, et vu le nombre de réadaptations nulles qu'il y a eu sur Dracula, c'est pas celle-ci qui va me révolter le plus :lol:

Tout ce que j'espère, c'est que cette version est mieux que la version Québécoise, parce qu'elle m'avait plutôt ennuyée :?
Genreuse

Profil sur Booknode

Messages : 80
Inscription : dim. 27 mars, 2011 3:22 pm

Re: Dracula la nouvelle comédie musicale de Kamel Ouali

Message par Genreuse »

Je suis allée la voir au mois d'octobre. J'ai été plutôt déçue, moi qui adore les comédies musicales, et bien j'ai eu l'impression d'assister à un ballet. Dracula qui fait de la danse classique ça casse un peu le mythe et ce que je reproche c'est que je l'ai trouvé trop "humain". En ce qui concerne les chansons, et bien on comprend mieux les paroles lorsque l'on a le tableau sous les yeux. Je pense surtout à la chanson 1,2,3... chantée par le personnage de Lucy, et bien tout a un sens devant le spectacle.
fashion-girl

Profil sur Booknode

Messages : 722
Inscription : mer. 06 oct., 2010 2:23 pm

Re: Dracula la nouvelle comédie musicale de Kamel Ouali

Message par fashion-girl »

J'adore toute les musique de cette comedie musicale je suis vraiment fan mais je ne suis pas sur de pouvoir y aller :( n mais je suis deja aller voir mozart l'opera rock
Manon4

Profil sur Booknode

Messages : 124
Inscription : mar. 30 août, 2011 9:07 pm

Re: Dracula la nouvelle comédie musicale de Kamel Ouali

Message par Manon4 »

Cette comédie musicale a l'air pas mal, j'ai bien envie d'aller la voir mais je pense plutôt que je vais attendre qu'elle sorte en dvd et l'a regarder chez moi ;)
Répondre

Revenir à « Discussions Culturelles Non-Littéraires »