Vous préférez Twilight ou journal d'un vampire?

Parlez ici des livres appartenant au genre fantastique. https://booknode.com/univers/fantastique
Camélia

Profil sur Booknode

Messages : 14
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 09 nov., 2010 7:35 pm

Re: Vous préférez Twilight ou journal d'un vampire?

Message par Camélia »

Difficile De Choisir...

Tout D'abord Je Pense Que Si Journal D'un Vampire Existe C'est Un Peu Grace A Twilight.....
Je Suis Une Fan Totale De Ce Livre ! :D Je L'ai Lu Tellement De Fois ! Mais C'est Vrai Que Journal D'un Vampire A Son Charme...
En Plus De Sa La Serie Vampire Diaries Est Vraiment Super ! ( Surtout Damon :D)
Mais L'histoire De Twilight Est Quand Meme Magnifique Et Je Dois Dire Que Celle De Vampire Diaries N'est Pas Toujours Claire....
Mais Le Livre A Son Charme.
Pour Conclure Je Dirai Que C'est Livre Son Tous Les Deux Totalement Magnifique Et Que Je Pense Que Mon Preferer Est Twilight Et Que Si J'aime Autant Journal D'un Vampire C'est Un Peu A Cause De La Série TV.
Amyline

Profil sur Booknode

Messages : 23
Inscription : lun. 01 nov., 2010 1:24 am

Re: Vous préférez Twilight ou journal d'un vampire?

Message par Amyline »

Pour Moi je préfère Twilight c'est ma série de livres préféré :-) J'ai du mal à accrocher avec le journal d'un vampire ... 4 chapitre et je bloque ... Alors que Twilight j'ai tout lu à la suite ... ;)
jennydu49

Profil sur Booknode

Messages : 123
Inscription : dim. 13 mars, 2011 11:35 am

Re: Vous préférez Twilight ou journal d'un vampire?

Message par jennydu49 »

Pour ma part, je trouve que dans "Journal d'un vampire", il y a plus d'action, plus de rebondissements ! J'adore comment les sentiments y sont décrits et comment l'auteur a imaginé les moments d'intimité entre Stefan et Elena !
damon.salvatore

Profil sur Booknode

Messages : 867
Inscription : dim. 26 sept., 2010 5:28 pm

Re: Vous préférez Twilight ou journal d'un vampire?

Message par damon.salvatore »

Camélia a écrit :Difficile De Choisir...

Tout D'abord Je Pense Que Si Journal D'un Vampire Existe C'est Un Peu Grace A Twilight.....
Je Suis Une Fan Totale De Ce Livre ! :D Je L'ai Lu Tellement De Fois ! Mais C'est Vrai Que Journal D'un Vampire A Son Charme...
En Plus De Sa La Serie Vampire Diaries Est Vraiment Super ! ( Surtout Damon :D)
Mais L'histoire De Twilight Est Quand Meme Magnifique Et Je Dois Dire Que Celle De Vampire Diaries N'est Pas Toujours Claire....
Mais Le Livre A Son Charme.
Pour Conclure Je Dirai Que C'est Livre Son Tous Les Deux Totalement Magnifique Et Que Je Pense Que Mon Preferer Est Twilight Et Que Si J'aime Autant Journal D'un Vampire C'est Un Peu A Cause De La Série TV.
Je me permet de te contredire : Si Twilight existe c'est grâce à Journal d'un vampire puisque Journal d'un vampire a été écrit 10 ans avant Twilight mais cette information a du mal à rentrer dans la tête des gens .
Kats@

Profil sur Booknode

Messages : 275
Inscription : sam. 11 déc., 2010 3:48 pm

Re: Vous préférez Twilight ou journal d'un vampire?

Message par Kats@ »

Sans aucun doute, Vampire Diaries : Plus de romantisme, plus de méchants, moi gnian-gnian... :D On ne s'attend pas à la fin, alors que Twilight... J'aime bien aussi, mais ce n'est pas la même chose, on sait dès le début que quoi qu'il arrive ils vont finir ensemble. :?

Et contrairement aux idées, c'est Vampire Diaries qui a été écrit AVANT Twilight !
lolitaspace

Profil sur Booknode

Messages : 866
Inscription : dim. 22 août, 2010 1:34 am

Re: Vous préférez Twilight ou journal d'un vampire?

Message par lolitaspace »

Perso je préfére TWILIGHT même si j'aime beaucoup journal d'un vampire , de 1 parce que TWILIGHT et le premier du genre et de 2 parce que je retrouve beaucoup de similitudes dans journal d'un vampire
maellloue

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : sam. 26 mars, 2011 12:59 pm

Re: Vous préférez Twilight ou journal d'un vampire?

Message par maellloue »

Sans aucune hésitation : Journal d'un vampire !!
64nerea

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : dim. 27 mars, 2011 3:02 pm

Re: Vous préférez Twilight ou journal d'un vampire?

Message par 64nerea »

Je ne connait pas journal d'un vampire alors je répond : Twilight !!
guimauve

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : lun. 01 nov., 2010 6:47 pm

Re: Vous préférez Twilight ou journal d'un vampire?

Message par guimauve »

en faite j'en sais rien! le journal d'un vampire et twilight se ressemblent et sont très different
en tout cas il faut les lire!!!! 8-)
Albatros

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : mer. 25 août, 2010 2:31 am

Re: Vous préférez Twilight ou journal d'un vampire?

Message par Albatros »

sans hésitation journal d'un vampire!!!
k&lly

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : ven. 07 janv., 2011 7:07 pm

Re: Vous préférez Twilight ou journal d'un vampire?

Message par k&lly »

Moi sincèrement je préfère Le Journal D'un Vampire mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas Twilight au contraire mais disons que mon genre est plus du coté de Le Journal D'un Vampire :)
mallaury33

Profil sur Booknode

Messages : 36
Inscription : lun. 30 août, 2010 11:59 am

Re: Vous préférez Twilight ou journal d'un vampire?

Message par mallaury33 »

:D daccord av toi maelllou ;)
Vive le "Journal d'un vampire"!!
mallaury33

Profil sur Booknode

Messages : 36
Inscription : lun. 30 août, 2010 11:59 am

Re: Vous préférez Twilight ou journal d'un vampire?

Message par mallaury33 »

c'est le journal d'un vampire ki a été écrit avant twilight !!!
C'est entre 1991 et 1992 qua L.J Smith a fait publier les 4 tomes !! :evil:
Alors il faut arreté de dire que le journal d'un vampire a été copié sur Twilight c faux !!!
cricri2a

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : sam. 26 mars, 2011 10:12 pm

Re: Vous préférez Twilight ou journal d'un vampire?

Message par cricri2a »

J ai adoré twilight que ce soit en livre ou en film. L histoire est simple et une magnifique histoire d amour entre Bella et Edward. Dommage qu il n y ait pas de suite dans l immédiat car ce serait amusant.
Par contre, j ai aimé journal d in vampire. Beaucoups de ressemblances avec twilight. Perso c est trop long. Beaucoup de livres pour en fait tourner en rond. Espérons que le cinquième livre sera mieux.
sammanu

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : dim. 12 déc., 2010 4:29 pm

Re: Vous préférez Twilight ou journal d'un vampire?

Message par sammanu »

Salut tout le monde,
Disons que je n'ai pas de choix absolu simplement parce que je trouve que se sont des histoires de vampires totalement différentes.
Tous les tomes de Twilight , je l'ai aient dévorés mais Vampires Diaries je les vois en série donc je ne peux être impartiale. Mais de toute façon, je trouve géniale toutes ces histoires irréelles qui nous font rêver ... :lol:
Romane21

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : mar. 15 févr., 2011 4:15 pm

Re: Vous préférez Twilight ou journal d'un vampire?

Message par Romane21 »

TWILIGHT !
moumouthe

Profil sur Booknode

Messages : 358
Inscription : dim. 19 sept., 2010 11:00 am

Re: Vous préférez Twilight ou journal d'un vampire?

Message par moumouthe »

Bein tout depend si c'est des bouquins que l'on parle ou de la serie et du film :roll:
Pour ce qui est question des bouquins:je préfaire Twilight par ce que dans Journal d'un vampire au fure et a mesure que l'on avance dans les tomes on ne c'es plus trop bien de quoi et fait à lorigine le livre :? par ce que sa parle d'ange,de demon ect...
Pour ce qui du film Twilight et la serie Vampire diaries Je prefair Vampire diaries ;) par ce que la "relation" à troix est plus complexe et que Damon et 100 foix plus craquant :P qu'Edward
Voila mon avis ;) :D 8-) :P


PS:desolez pour les faute d'ortographe certaine personne en font ou un fromage :evil: :twisted:
BeeJu

Profil sur Booknode

Messages : 2234
Inscription : mer. 20 avr., 2011 5:52 pm
Localisation : Mallemoisson

Re: Vous préférez Twilight ou journal d'un vampire?

Message par BeeJu »

Vampire diaries :D
Twilight est un bon roman car Stefanie écrit vraimen bien et c'est un point vraiment important d'apres moi, mais c'est beaucoup trop amour, amour à l'eau de rose pour moi un peu ca va mais il manque très vite d'action se sont des vampires oui ou non, et Edwad va jusqu'à se barrait parceque Jasper à montré les dents!!! :lol:
dans le tome1 il n'y a pas vraiment d'action mais ils se cherche dans le 2 il y a Jacob qui rentre et la on à affaire à une nouvelle histoire d'amour alors que s'en est pas une! :?
dans le tome 3 on à enfin un peu d'action mais bon, et le tome 4 là il y a pas grand chose sa s'enchaine trop vite et s'est pas assez développé je l'aurais fait en 2tome du coup !!
En se qui concerne Vampire diaries c'est un peu moin bien écrit mais l'histoire est plus entrainante, il y a plus d'action, l'amour est mieu et les personnage aussi on est pas dans du Bella qui comprend rien mais d'en du Elena qui est loint d'être une idiote, et je trouve plus exitant le rentre dedans de Damon que j'aime soit dit en passant :D :D
Et vous avez raison il n'aurais pas du changer de réalisateur pour les Twilight!

Juju
nono61bella

Profil sur Booknode

Messages : 28
Inscription : mer. 03 nov., 2010 12:13 pm

Re: Vous préférez Twilight ou journal d'un vampire?

Message par nono61bella »

moi j'aime bien les deux mais TWILIGHT et un peu gamin sans action et aussi les personnage sont simple et sans âme livide, froid on vois que c des personnages de lire. que LE JOURNAL D'UN VAMPIRE c tout le contraire c'est très compliqué et les personnage peuvent vraiment existé sauf peu être Damon!
98dé

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : lun. 25 avr., 2011 7:31 pm

Re: Vous préférez Twilight ou journal d'un vampire?

Message par 98dé »

Perso je préfère twilight en livre : je trouve que les films ne sont pas a la hauteur des bouquins. Après je trouve que la série TV de journal d'un vampire est trop super ! :P mais que les livres ne sont pas si génial que sa ! On peut pas dire qu'ils sont nul mais je préfère largement la série ! :D Par contre, quand j'entends des gens dire que vampires diaries c'est pareil que twilight, je suis sidérée ! Même si sa parle du mêmee sujet SE N EST PAS PAREIL !Et franchement on s'en fiche du quel est paru en premire paarce que on peut dire que les deux sont des chez d'oeuvre et que ni l'un ni l'autre n'a copié sur aucun des deux !
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Vous préférez Twilight ou journal d'un vampire?

Message par takiko »

Alors voila côté livre & donc écriture, je préfère les twilight, y a pas photos! Mais côté adaptation et bien là encore une fois y a pas photo c'est The Vampire Diaries! Les Films de Twilight me donne la nausée tellement ils sont trop fleur bleu, désolée aux fans mais c'est ce que je pense... La série Vampire Diaries est bien mieux que les livres! :D
Alicella

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : lun. 27 sept., 2010 5:36 pm

Re: Vous préférez Twilight ou journal d'un vampire?

Message par Alicella »

twilight!!!!
Auroresimo

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : mer. 16 févr., 2011 9:32 am

Re: Vous préférez Twilight ou journal d'un vampire?

Message par Auroresimo »

Journal d'un Vampire !!

jadore le triangle amoureux : elena-stefan-damon !! c une hyper mega super jolie série, ya bcp deffets, bcp de suspens : tu vis avec la saga !!
twilight .... je rpefere les films, l'histoire c trop détaillé et jaime po trop ....
love-damon

Profil sur Booknode

Messages : 296
Inscription : sam. 16 avr., 2011 11:14 am

Re: Vous préférez Twilight ou journal d'un vampire?

Message par love-damon »

Omg JOURNAL D':UN VAMPIRE !!!!!!!!
L0veDiaries

Profil sur Booknode

Messages : 356
Inscription : dim. 08 mai, 2011 8:34 pm

Re: Vous préférez Twilight ou journal d'un vampire?

Message par L0veDiaries »

damon.salvatore a écrit :
Camélia a écrit :Difficile De Choisir...

Tout D'abord Je Pense Que Si Journal D'un Vampire Existe C'est Un Peu Grace A Twilight.....
Je Suis Une Fan Totale De Ce Livre ! :D Je L'ai Lu Tellement De Fois ! Mais C'est Vrai Que Journal D'un Vampire A Son Charme...
En Plus De Sa La Serie Vampire Diaries Est Vraiment Super ! ( Surtout Damon :D)
Mais L'histoire De Twilight Est Quand Meme Magnifique Et Je Dois Dire Que Celle De Vampire Diaries N'est Pas Toujours Claire....
Mais Le Livre A Son Charme.
Pour Conclure Je Dirai Que C'est Livre Son Tous Les Deux Totalement Magnifique Et Que Je Pense Que Mon Preferer Est Twilight Et Que Si J'aime Autant Journal D'un Vampire C'est Un Peu A Cause De La Série TV.
Je me permet de te contredire : Si Twilight existe c'est grâce à Journal d'un vampire puisque Journal d'un vampire a été écrit 10 ans avant Twilight mais cette information a du mal à rentrer dans la tête des gens .
Exactement! Ne mêlons pas les choses ;)
L0veDiaries

Profil sur Booknode

Messages : 356
Inscription : dim. 08 mai, 2011 8:34 pm

Re: Vous préférez Twilight ou journal d'un vampire?

Message par L0veDiaries »

Et moi c'est Le journal d'un vampire, sans hésiter une seule seconde :)
Evey

Profil sur Booknode

Messages : 22
Inscription : ven. 15 avr., 2011 5:42 pm

Re: Vous préférez Twilight ou journal d'un vampire?

Message par Evey »

Je suis une romantique alors je préfère Twilight et de loin. Camelia, tu te trompes, Journal d'un vampire existait avant Twilight.
abbadon38

Profil sur Booknode

Messages : 36
Inscription : lun. 04 avr., 2011 9:28 pm

Re: Vous préférez Twilight ou journal d'un vampire?

Message par abbadon38 »

Pour ma part The Vampire Diaries !!!! ;)
Répondre

Revenir à « Fantastique »