Série TV : Once upon a time

Discutez ici d'autres sujets que les livres, tout en restant dans la culture et d'autres produits culturels
sageR

Profil sur Booknode

Messages : 1303
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 30 juin, 2014 4:01 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par sageR »

ils sont vraiment ensemble dans la vraie vie?!
J'espère qu'ils sont moins gnangnan que dans OUAT je ne suis pas une grande fan de leur couple :lol:
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par Cazolie »

Oui oui ! T'inquiètes moi non plus XD Le seul moment où je les ai adoré c'est quand Emma rentre de son RDV et que Charming fait "Non, je veux pas savoir. Non, CA je veux pas le savoir !!" avec Snow qui s'excite à côté :lol:
M-Tass

Profil sur Booknode

Messages : 51
Inscription : jeu. 11 sept., 2014 2:54 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par M-Tass »

J'adore OUAT moi aussi ! (: Ma saison préférée a été la 3e et je ship trop Emma/Killian ! :D J'adore aussi Rumple, Belle et Regina. ^^
mama0785

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 14 déc., 2012 6:49 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par mama0785 »

Ouiii je savais qu'ils étaient ensemble, même qu'ils se sont mariés cette année, et que leur fils est né le 29 mai 2014, soit un jour avant l'anniversaire de Jared Gilmore (Henry) et il s'appelle Oliver je crois xD <-- la psychopathe qui sait tout sur leur viiiiie :lol:
Moi j'ai beaucoup de mal avec Rumple ces derniers temps (on se demannde bienn pourquoiii :lol:) Sinon, moi ma saison préférée pour l'instant c'est ce début de saison 4 (on se demande bien pourquoiiiii encore une fois xDD) Mais j'adore vraiment Belle !
M-Tass : Tu as vu le début de la saison 4 ?
M-Tass

Profil sur Booknode

Messages : 51
Inscription : jeu. 11 sept., 2014 2:54 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par M-Tass »

mama0785 a écrit : M-Tass : Tu as vu le début de la saison 4 ?
Oui, ,je regarde en direct à chaque dimanche soir ! :D Et toi ?
mama0785

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 14 déc., 2012 6:49 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par mama0785 »

Moi je regarde en direct le dimanche soir quand c'est les vacances, sinon, je regarde le lundi (une partie le matin avant les cours, et l'autre partie le soir après les cours :mrgreen:)
Enfin bref, je voulais juste savoir si on risquait de te spoiler x)

EDIT : Prêt pour le prochain épisode ? J'ai trop hate d'être à demain j'en peux plus d'attendre ! :mrgreen:
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par Cazolie »

Je regarde le dimanche soir l'épisode du dimanche d'avant T.T

C'est complétement chelou cette histoire!!
Hazel0510

Profil sur Booknode

Messages : 2612
Inscription : sam. 13 sept., 2014 6:23 pm
Localisation : Dans le monde des Chamois extraterrestres vraiment atteints

Re: Série TV : Once upon a time

Message par Hazel0510 »

Moi j'adore cette série !! Je la regarde en streaming tous les lundis soirs (un épisode sort chaque semaine). j'en suis déjà à la saison 4 qui n'est pas sortie en France . Je suis trop fan de cette série ! :D
M-Tass

Profil sur Booknode

Messages : 51
Inscription : jeu. 11 sept., 2014 2:54 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par M-Tass »

Hâte à ce soir pour un nouvel épisode !! :mrgreen:
mama0785

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 14 déc., 2012 6:49 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par mama0785 »

Je vais le regarder en direct ! Si quelqu'un fait comme moi (M-Tass je suppose), qu'il me le dise, on pourra commenter en MP (pendant les pubs pour moi) ^^
J'ai trop hâte de le voir, j'ai vu la promo ça s'annonce... Trop trop bien xD
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par Cazolie »

Raaah je suis trop triste, pas avant dimanche prooooo T.T (mmmh mais en fait c'est férié mardi... intéressant)

En tout cas cette saison est vraiment cool
M-Tass

Profil sur Booknode

Messages : 51
Inscription : jeu. 11 sept., 2014 2:54 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par M-Tass »

Habituellement oui, mais là je ne l'es pas regardé ce soir, j'étais occupé avec mon bébé ^^ Alors je vais regarder dès demain en streaming ! ;)
sageR

Profil sur Booknode

Messages : 1303
Inscription : lun. 30 juin, 2014 4:01 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par sageR »

Moi, j'ai été obligé de le regarder aujourd'hui, parce que j'avais cours. :cry:
Vous regardez sur quel site en direct???
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par Mary-P »

Spoilers épisode 7


Franchement, Snow m'a vraiment énervée ! Elle qui est la première a sortir "On est une famille, on doit rester soudés!" Espèce d'hyppocrite ! Et la c'est la première a laisser Emma ! Alors que David, Hook et même Elsa se battent pour elle et ne la laissent pas tomber !
J'adore la Snow Queen, à part Regina c'est je crois ma méchante préférée. Surtout les scènes avec Rumple ^^
Et le meilleur pour la fin, OUT LAW QUEEN ! Gagagagagaga... Oh, cet épisode est super... Le baiser en plus *_*
mama0785

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 14 déc., 2012 6:49 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par mama0785 »

Moi j'ai été déçue par l'épisode, en fait je pense qu'avec la promo, j'en attendait trop alors je me suis imaginée trop plein de scènes CS, mais finalement y en a eu juste une x) Et elle a duré une seconde xD
Super contente pour le Outlaw Queen !! :D
Ils vont tuer Hook. Je le sens. Je sens qu'il vont tuer Hook. Non ils vont pas le tuer, mais je veux dire, Rumple va essayer, parce que je pense vraiment que c'est ça que la Snow Queen a demandé ^^ Ce qui expliquerait pourquoi il a dit "avec plaisir" ^^ Bah peut être que ça va faire réaliser à Emma combien elle l'aime :mrgreen: :mrgreen:
Ah et... J'avais tellement envie de baffer Snow !!!! :x
Enfin breeef x)
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par Mary-P »

Attends il ont déjà tué Graham, Neal, Walsh, ils vont pas tuer Hook l'un des persos les plus populaires, non? Enfin j'espère pas... C'est un de mes préférés toutes saisons confondues...
C'est vrai que pour le CS on a rien eu...
mama0785

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 14 déc., 2012 6:49 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par mama0785 »

Ahah moi c'est MON personnage préféré toutes saisons confondues :mrgreen:
Mais c'est ce que je me dis, en plus Emma a perdu tous les mecs avec qui elle a été, alors ils peuvent pas tuer Hook, ce serait trop sadique :D Ou alors il "meurt", mais il meurt pas, c'est juste une malédiction et là, True Love Kiss :mrgreen: En fait je préfère cette théorie xD
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par Mary-P »

Oui cette théorie est géniale! J'espère que c'est ça... Donc peut être gelé par Ingrid... Mouais ça colle ^^ Je doute qu'il le tue... C'est peu être le plus populaire de la série ^^
Je peux pas m'empêcher, que c'est dommage qu'ils aient fait un truc irréversible pour Graham ou même Neal. Je les adorais :cry:
mama0785

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 14 déc., 2012 6:49 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par mama0785 »

Ahaha ouiiiii exactement :mrgreen: Et voilà maintenant je veux absolument voir cette scène :lol:
Oui totalement d'accord, Graham méritait pas de mourir, et même si j'aimais pas trop Neal, il ne le méritait pas non plus :x
sageR

Profil sur Booknode

Messages : 1303
Inscription : lun. 30 juin, 2014 4:01 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par sageR »

Moi aussi j'étais déçue pour Graham :cry: !!! Pour Neal, ça m'était un peu égale, mais il ne le méritait pas non plus!!! Pratiquement tous les hommes avec qui est sortie Emma son mort!!! Graham, Neal, le singe volant... J'espère que ça n'arrivera pas à Hook :o !!!!
Personnellement, je suis pour la théorie du True Love Kiss!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par Mary-P »

Tout à l'heure, mes parents regardaient OUAT sur 6ter. Et je me suis mise à insulter Blanche-Neige quand elle a sorti "On est une famille." --'
Bon, je crois qu'on devrait se calmer avec notre théorie... Sinon on va être déçues si ça ne se déroule pas.
Bah en plus Graham était l'un de mes préférés saisons toutes confondues... Bon j'espère qu'ils ne tueront pas mes autres préférés... Emma, Hook, Ruby et August. Bon Ausgut c'est plus Auguste donc :?
M-Tass

Profil sur Booknode

Messages : 51
Inscription : jeu. 11 sept., 2014 2:54 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par M-Tass »

Avec vous regardé l'épisode double de dimanche dernier ? Il était génial !!!! :mrgreen: :D
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par Cazolie »

Par Merlin ! Quel épisode de ouf !

Mais j'ai plusieurs réclamations :

Est-ce que Robin et Regina ont vraiment couché ensemble dans un CAVEAU ?? !!
Hook qui planque le chapeau sous sa veste c'est pas cramé du tout
:lol:
mama0785

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 14 déc., 2012 6:49 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par mama0785 »

Il était génialifique !!! (la fille trop influencée par Danse avec les stars x')
Bon j'ai envie de tuer Rumple, tout ça quoi, mais bon, il était trop biennnnn :mrgreen:
Cazo : Hum, j'en ai bien peur :lol:
Et nan absolument pas !! xD

Arghhhhhhhhh j'espère qu'il va retrouver son coeur !! Je pense que c'est Emma qui va l'aider. En attendant qu'elle le sache, on va souffrir les gens :mrgreen:
sageR

Profil sur Booknode

Messages : 1303
Inscription : lun. 30 juin, 2014 4:01 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par sageR »

Cazolie a écrit : Est-ce que Robin et Regina ont vraiment couché ensemble dans un CAVEAU ?? !!
Hook qui planque le chapeau sous sa veste c'est pas cramé du tout
:lol:
:lol: :lol: :lol:
Pas du tout!

J'ai eu des envies de meurtre pendant cet épisode!!! :evil: :x
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par Cazolie »

Ah nan mais Rumple quel c....
D'ailleurs Emma est débile, il lui a pas proposé de deal donc c'est forcément qu'il y a une entourloupe !
Et MM et David m'ont teeeeeeeeeellement soûlée dans cet épisode --
Bon, et Robin est tellement sexy que je le lui pardonne n'avoir fait ça dans un CAVEAU
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par Mary-P »

Cazo je m'étais dit la même chose au sujet du caveau et du chapeau.
Sinon bon épisode dans l'ensemble.
Dans cette saison ce sont Rumple et MM qui m'agacent le plus.
Mais quand Rumple prend le cœur de Hook ! :o J'espère qu'il ne lui arrivera rien de plus fâcheux que notre petite théorie ^^
Sinon vraiment déçue d'abandonner Elsa, Anna et leur univers... J'aimerais bien qu'elles deviennet régulières ^^
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par Cazolie »

Hey ! Ca fait longtemps !

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment Elsa, dans l'épisode 10, arrive à la conclusion que trouver Anna sauvera tout le monde ?

Vous avez aussi trouver l'épisode 11 super drôle ? :lol: Enfin seulement certains bouts mais MM et Charming qui se disputent c'était absolument merveilleux
Par contre je suis trop triste pour Ingrid parce qu'en fait elle est cool (les souvenirs avec Emma c'est tellement cool) Mais bon, fallait pas être une psychopathe

Par contre je crains beaucoup pour Hook T.T
sageR

Profil sur Booknode

Messages : 1303
Inscription : lun. 30 juin, 2014 4:01 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par sageR »

Oui j'ai bien rigolé pour l'épisode 11! :lol:
La dispute de Snow et Charming était excellente ! Ils devraient le faire plus souvent !
Moi aussi, j'ai peur pour Hook... :shock:
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par Mary-P »

SPOILERS

Colin a été vu sur le tournage de la deuxième moitié de saison. Donc Hook ne meurt pas! ^^ Il a même été vu avec la dague de Rumple...
Répondre

Revenir à « Discussions Culturelles Non-Littéraires »