Mes dessins, style manga^^

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
Répondre

Comment trouvez vous mes dessins mangas ????

Magnifique
21
28%
Très beau
23
31%
Joli
17
23%
Sympa
11
15%
C'est...? Original...?
1
1%
Moche
1
1%
Vraiment immonde
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 74
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par Britanye »

Trop beaaauuuu *^*
Mis à part le bras un peu chelou c'est magnifique!!!!! :shock:
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par Jun200 »

Britanye a écrit :Trop beaaauuuu *^*
Mis à part le bras un peu chelou c'est magnifique!!!!! :shock:
xD Merci beaucoup ! Oui le bras est chelou, en fait j'ai pas fait le corps nue en dessus du coup je savais pas trop xDD Merci encore ;P
Noellie-Ogami

Profil sur Booknode

Messages : 29
Inscription : mer. 19 févr., 2014 10:26 am

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par Noellie-Ogami »

Le dessin était géniaaaaaaaaaaaaaaal ! :o :shock: ;) CONTINUE COMME CA !!!!!
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par Jun200 »

Noellie-Ogami a écrit :Le dessin était géniaaaaaaaaaaaaaaal ! :o :shock: ;) CONTINUE COMME CA !!!!!
Mercwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :oops: :oops: :D
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par ilerys »

C'est trop claaaaaaaaasse!!!!!!!!!!!!! o.O j'adore la posture!!! En couleurs ! En couleurs! En couleurs! oui!!!!! viva ma Jun cheriiie!!! x) Bon retour parmi nous, au mois d'halloween.... Tu es une revenante!!!!!!!!! xD :o :shock: :mrgreen:
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par Jun200 »

ilerys a écrit :C'est trop claaaaaaaaasse!!!!!!!!!!!!! o.O j'adore la posture!!! En couleurs ! En couleurs! En couleurs! oui!!!!! viva ma Jun cheriiie!!! x) Bon retour parmi nous, au mois d'halloween.... Tu es une revenante!!!!!!!!! xD :o :shock: :mrgreen:
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ !!!! Haha xD Je vais essayer de le decalqué et de le mettre en couleurs mais je promet rien ;P Viva Ilerys o/ <3<3 !! Merci :') *Mwahaha* xD :mrgreen:
Nilwa_Dream

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mar. 20 oct., 2015 6:33 pm

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par Nilwa_Dream »

Wow tes dessins sont juste MA-GNI-FIQUES ! J'adore vraiment, les ombres sont super bien faites, les plis des vêtement sont présent et les cheveux sont juste waow <3 C'est vraiment beau <3
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par Jun200 »

Nilwa_Dream a écrit :Wow tes dessins sont juste MA-GNI-FIQUES ! J'adore vraiment, les ombres sont super bien faites, les plis des vêtement sont présent et les cheveux sont juste waow <3 C'est vraiment beau <3
Wawh, merci !! ^^ :oops: Les ombres ? Ou ça xDDD ? (non mais on me dit pas souvent que je fais des ombres, merci beaucoup x) C'est beaucoup d'honneur tout ça ^^ !! merci beaucoup !! :o :shock: :D :)
UShun

Profil sur Booknode

Messages : 23
Inscription : jeu. 14 avr., 2016 11:54 am

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par UShun »

Bonjour ! ^^

Je trouve tes dessins vraiment très jolis ! :D
Tu devrais essayer de les repasser au noir pour les rendre encore plus beaux ! ^^
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par ilerys »

"Je ferais un dessin en couleur bientôt, dans les trois mois prochains" xDD
J'allais poster un com sur ce dessin dont j'avais l'impression de ne jamais l'avoir vu, avant de voir que j'en avais déjà posté un et que tu y avais répondu (. . ) . Je suis choquée.

Owwwww excuse ce petit comm totalement H.S. qui passe pour une annonce de dépression :lol: Mais je suis choquée.
J'ai envie de mettre un smiley chelou, mais va rendre ma phrase (ou mon comm tout entier) encore plus chelou. I. Have. A. Problem.

*c'est fou tout ce qu'on peut écrire alors qu'on a rien à dire x))*
Minouille

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : dim. 28 août, 2016 12:04 am

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par Minouille »

Salut,

Je suis allé voir sur ton profil après avoir vu ton commentaire sur mon dessin à l'encre, parce que je suis curieuse :lol: et j'aime bien lire les QSJ (et j'ai beaucoup aimé le tien, tu as beaucoup d'humour j'adore :mrgreen: )
Et donc j'ai chercher ta rubrique graphisme... et comme tu le vois j'ai trouvé :D et je voulais te dire que je trouve tes dessins super, j'adore :!: mes préférés sont: la fille chat et Zombie collégienne que je trouve vraiment bien dessinés.

Voili voilou, à oui j'ai aussi vu que tu aimes lire du fantastique, donc si tu veux j'ai commencé à écrire une histoire fantastique que tu peux trouver dans la rubrique vos essaies et créations en plusieurs parties ( le titre c'est: Kira Asashin ) et si tu ne passe pas la lire c'est pas grave.
Répondre

Revenir à « Graphisme »