Des dessins de toutes sortes

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
Répondre

Comment trouvez-vous mes dessins?? (◠‿◠)

Superbes
10
20%
Très beaux
20
41%
Beaux
15
31%
Bof...
4
8%
Vraiment pas terribles
0
Aucun vote
Trop moches
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 49
chaussur

Profil sur Booknode

Messages : 637
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 29 juil., 2014 4:35 pm

Re: Des dessins de toutes sortes

Message par chaussur »

Il est bien :mrgreen: c'est juste un peu l'endroit où les manches commencent… et la main gauche est un peu carrée, mais bon il est beau quand même (:
Alice16

Profil sur Booknode

Messages : 374
Inscription : lun. 26 mai, 2014 8:06 pm

Re: Des dessins de toutes sortes

Message par Alice16 »

chaussur a écrit :Il est bien :mrgreen: c'est juste un peu l'endroit où les manches commencent… et la main gauche est un peu carrée, mais bon il est beau quand même (:
J'aurais dû l’amputer... :lol: Merci! x)
mathoolibrary

Profil sur Booknode

Messages : 813
Inscription : sam. 27 sept., 2014 9:10 pm

Re: Des dessins de toutes sortes

Message par mathoolibrary »

Moi j'arrive à bien voir que c'est un mec! Il est réussit! Bravo! Toujours de mieux en mieux... :D
Kawaitachi-chan

Profil sur Booknode

Messages : 161
Inscription : dim. 22 déc., 2013 8:17 pm
Contact :

Re: Des dessins de toutes sortes

Message par Kawaitachi-chan »

Je suis pas très blonds...mais j'aime bien le tiens =D
Alice16

Profil sur Booknode

Messages : 374
Inscription : lun. 26 mai, 2014 8:06 pm

Re: Des dessins de toutes sortes

Message par Alice16 »

mathoolibrary a écrit :Moi j'arrive à bien voir que c'est un mec! Il est réussit! Bravo! Toujours de mieux en mieux... :D
Cool merci! :D
Kawaitachi-chan a écrit :Je suis pas très blonds...mais j'aime bien le tiens =D
Tant mieux. ^^ Merci! :D
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Des dessins de toutes sortes

Message par Jun200 »

Ton dessin est sympa ! :) le perso est original, bravo ;) et les couleurs sont bien mises :)
Alice16

Profil sur Booknode

Messages : 374
Inscription : lun. 26 mai, 2014 8:06 pm

Re: Des dessins de toutes sortes

Message par Alice16 »

Jun200 a écrit :Ton dessin est sympa ! :) le perso est original, bravo ;) et les couleurs sont bien mises :)
Merci c'est sympa! :D
Alice16

Profil sur Booknode

Messages : 374
Inscription : lun. 26 mai, 2014 8:06 pm

Re: Des dessins de toutes sortes

Message par Alice16 »

Alice-Apple a écrit :J'arrive avec un peu de retard mais ton nouveau dessin est, en effet, très beau. Personnellement, j'arrive très bien à voir que c'est un garçon.
Continue comme ça et vivement les prochains !!
Merci. ^^ Tant mieux! :)
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Des dessins de toutes sortes

Message par SuperFannou »

Super, ton nouveau dessin ! Par contre, les mains sont trop petites ;) !
Alice16

Profil sur Booknode

Messages : 374
Inscription : lun. 26 mai, 2014 8:06 pm

Re: Des dessins de toutes sortes

Message par Alice16 »

SuperFannou a écrit :Super, ton nouveau dessin ! Par contre, les mains sont trop petites ;) !
Merci. ;) (Ouais! ^^')
Alice16

Profil sur Booknode

Messages : 374
Inscription : lun. 26 mai, 2014 8:06 pm

Re: Des dessins de toutes sortes

Message par Alice16 »

Cerise_Noire a écrit :Coucou !
Tes dessins sont super, tu dessine super bien.
Bien sûre se n'est pas parfait mais personne n'est parfait donc... ^^
Préviens moi pour la suite s'il te plais ! (:
Coucou!
Merci beaucoup! ^^
C'est sur... xD
Pas de problèmes. Merci d'avoir un comm'! :D
Alice16

Profil sur Booknode

Messages : 374
Inscription : lun. 26 mai, 2014 8:06 pm

Re: Des dessins de toutes sortes

Message par Alice16 »

Salut salut!
Déjà je tiens à m'excuser pour le temps que j'ai mis à poster ces dessins. Surtout que j'étais pas vraiment occupée... >.> Enfin, pour compenser je poste 8 dessins dont un pas fini (et je sais pas si je le finirais un jour xD)
Je préviens, il y a d'énormes problèmes de proportions sur la plus part des dessins... x3

Le premier c'est un dessin qui date, je sais plus quand je l'ai fait d'ailleurs xD C'est Lion de Dreamland:
Lion - Dreamland
Lion - Dreamland
1.jpeg (919.62 Kio) Consulté 253 fois
Celui-là c'est Keel de BusterKeel! et je l'adore! *^*
Keel - BusterKeel!
Keel - BusterKeel!
2.jpeg (1.64 Mio) Consulté 254 fois
J'aime trop ce dessin, (même si ça doit être celui ou il y a le plus de problèmes de proportions '~') c'est Alice et Lacie de Pandora Hearts (de gauche à droite) *^*
Alice et Lacie (de gauche à droite) - Pandora Hearts
Alice et Lacie (de gauche à droite) - Pandora Hearts
3.jpeg (2.22 Mio) Consulté 255 fois
Ça c'est un petit dessin que j'ai fait vite fait, je m’ennuyais... :3
Bestioles bizarres :3
Bestioles bizarres :3
4.jpeg (1.45 Mio) Consulté 253 fois
Donc ça c'est censé être Len mais il est pas fini et je pense pas que je le finirais un jour... Je sais pas, je verrais plus tard. x3
Len
Len
5.jpeg (1.58 Mio) Consulté 253 fois
Yoshi~
Yoshi
Yoshi
6.jpeg (1.12 Mio) Consulté 253 fois
Euh, ne me demandez pas ce qui m'ait passé par la tête à ce moment là! ^^'
Baleine lover
Baleine lover
7.jpeg (1.03 Mio) Consulté 247 fois
Et le dernier, il y a pas mal de problèmes de proportions mais je l'ai fait vite fait... (même si je m'étais appliquée il y en aurais eu de toute façon xD) Je sais plus quand je l'ai fait mais il date je crois. x3
Sans nom :')
Sans nom :')
8.jpeg (1.04 Mio) Consulté 246 fois
N'hésitez pas à laisser un comm'! ;)
Voila merci d'être passé~ :3 (et encore désolée pour le temps que j'ai mis à poster xD)
Maatneferkara

Profil sur Booknode

Messages : 853
Inscription : ven. 08 août, 2014 5:46 pm

Re: Des dessins de toutes sortes

Message par Maatneferkara »

Vraiment génial tes derniers dessins =), cela faisait un moment que je n'était pas venu voir et je trouves que tu t'es améliorée ^^.
J'adore vraiment Keel de BusterKeel!, qui dégage vraiment quelque chose et Yoshi qui est trop kawaii =).
Continue comme ça.
Noellie-Ogami

Profil sur Booknode

Messages : 29
Inscription : mer. 19 févr., 2014 10:26 am

Re: Des dessins de toutes sortes

Message par Noellie-Ogami »

Coucouuuu ! :D
Alors, le premier est bien fait mais je trouve, c'est mon avis, qu'il a la tête un peu aplatis, la forme un peu ronde. ^^' Après, je sais pas, c'est juste mon avis. Le deuxième, il est trop boooooooowwww ! :o :o :o *.* *.* <3
Le troisième, il est vraiment super, super, super... etc super trop bien fait !!!!!!!!!!! :shock: :o
Le quatrième, j'ai pas compris mais il m'a tué. :lol: :lol: :lol: XD
Le cinquième est un peu bizarre mais j'aurais pas mieux fait donc il est super !
Yoshiiiiiiiiiiiiiiiii <3 <3 Il est troooop mignoooooon !!!!!!!!! Franchement, tu l'as trop bien fait ! :shock: Waaaaouw ! :lol: :o :shock:
Le suivant, Baleine power. XD XD XD XD :') :') :') :') J'ai pas pu m'empêcher de rire. XD Il m'a tué. XD
Et le dernier est trop bien faiiiiiit !

En gros, tu dessines trop biiiien ! :D
Alice16

Profil sur Booknode

Messages : 374
Inscription : lun. 26 mai, 2014 8:06 pm

Re: Des dessins de toutes sortes

Message par Alice16 »

Elyas a écrit :Vraiment génial tes derniers dessins =), cela faisait un moment que je n'était pas venu voir et je trouves que tu t'es améliorée ^^.
J'adore vraiment Keel de BusterKeel!, qui dégage vraiment quelque chose et Yoshi qui est trop kawaii =).
Continue comme ça.
Merci beaucoup ^^
Noellie-Ogami a écrit :Coucouuuu ! :D
Alors, le premier est bien fait mais je trouve, c'est mon avis, qu'il a la tête un peu aplatis, la forme un peu ronde. ^^' Après, je sais pas, c'est juste mon avis. Le deuxième, il est trop boooooooowwww ! :o :o :o *.* *.* <3
Le troisième, il est vraiment super, super, super... etc super trop bien fait !!!!!!!!!!! :shock: :o
Le quatrième, j'ai pas compris mais il m'a tué. :lol: :lol: :lol: XD
Le cinquième est un peu bizarre mais j'aurais pas mieux fait donc il est super !
Yoshiiiiiiiiiiiiiiiii <3 <3 Il est troooop mignoooooon !!!!!!!!! Franchement, tu l'as trop bien fait ! :shock: Waaaaouw ! :lol: :o :shock:
Le suivant, Baleine power. XD XD XD XD :') :') :') :') J'ai pas pu m'empêcher de rire. XD Il m'a tué. XD
Et le dernier est trop bien faiiiiiit !

En gros, tu dessines trop biiiien ! :D
Wah le roman XD Merci beaucoup c'est sympa :D
Petitesplumes

Profil sur Booknode

Messages : 1277
Inscription : dim. 23 mars, 2014 6:31 pm
Localisation : Ile de France

Re: Des dessins de toutes sortes

Message par Petitesplumes »

Super tous ces dessins : j'adore ton Keel (il est super bien réalisé, il y a pas mal de détails et j'aime son style, il est très expressif - c'est une réussite- ) et ton dessin Pandora hearts (la scène est magnifique).

J'aime aussi les autres mais j'ai quand même une préférence pour les 2 cités précédemment, le Yoshi est vraiment bien fait (ce personnage culte à marqué mon enfance, je le trouve mignon).
Le dessin de baleine lover m'a beaucoup fait rire c'est un excellent délire (ça me rappel certain délire à la one piece ou autre), en tout cas je me suis bien marrée et les traits sont réussis.
Le dernier est sympa, les personnages font très shojo, j'aime beaucoup
Ton dessin inachevé est bien, un jour peut être on pourra le voir terminé
Noellie-Ogami

Profil sur Booknode

Messages : 29
Inscription : mer. 19 févr., 2014 10:26 am

Re: Des dessins de toutes sortes

Message par Noellie-Ogami »

J'aime écrire. XD XD Je t'en prie. :)
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Des dessins de toutes sortes

Message par Britanye »

Tes dessins sont magnifiques, comme d'habitude ;) ! Mon préféré c'est Yoshi, il est trop mignon, j'aime beaucoup celui d'Alice aussi! Celui de l'adorateur de baleine est ...spécial :lol:
En tous cas ils sont tous super bien fais et au crayon de bois en plus! Vive le noir et blanc!!!
Elibook24

Profil sur Booknode

Messages : 259
Inscription : lun. 06 oct., 2014 4:32 pm

Re: Des dessins de toutes sortes

Message par Elibook24 »

Heeeellooooooo :D !!! J'adore les trois premiers, super bien fait, très réussi, franchement c'est suoper !(tellement que j'en perd mon français !!!!!!)
J'aime bien le "Déprime totale", tellement d'émotion dans le regard de ce dinosaure, si triste... :'( Oh seigneur... (la folie a l'état pur xD )
Et le "Baleine"... Comment dire à quel point, j'était écroulé devant. Pourquoi ? Le mec a une de ces tronche XD, et puis juste le sujet du truc "I LOVE BALEINE". J'adore XD. Faudra que je fasse ça un jour !
J'ADORE !
Alice16

Profil sur Booknode

Messages : 374
Inscription : lun. 26 mai, 2014 8:06 pm

Re: Des dessins de toutes sortes

Message par Alice16 »

queenregina a écrit :Super tous ces dessins : j'adore ton Keel (il est super bien réalisé, il y a pas mal de détails et j'aime son style, il est très expressif - c'est une réussite- ) et ton dessin Pandora hearts (la scène est magnifique).

J'aime aussi les autres mais j'ai quand même une préférence pour les 2 cités précédemment, le Yoshi est vraiment bien fait (ce personnage culte à marqué mon enfance, je le trouve mignon).
Le dessin de baleine lover m'a beaucoup fait rire c'est un excellent délire (ça me rappel certain délire à la one piece ou autre), en tout cas je me suis bien marrée et les traits sont réussis.
Le dernier est sympa, les personnages font très shojo, j'aime beaucoup
Ton dessin inachevé est bien, un jour peut être on pourra le voir terminé
Merci beaucoup *-* J'adore celui de Pandora Hearts aussi *^*
Ah oui c'est vrai xD, pourtant j'ai pas pensé à One piece quand je l'ai fait, j'étais juste crevée après une nuit blanche xD (je crois...? Je m'en souviens même plus tellement j'étais morte ^^')
J'essayerais de le finir si j'y pense. ^^'

Britanye a écrit :Tes dessins sont magnifiques, comme d'habitude ;) ! Mon préféré c'est Yoshi, il est trop mignon, j'aime beaucoup celui d'Alice aussi! Celui de l'adorateur de baleine est ...spécial :lol:
En tous cas ils sont tous super bien fais et au crayon de bois en plus! Vive le noir et blanc!!!
Merci beaucoup ^^
Moi aussi *^* Alice c'est ma chouchou *^* xD
Oui, vive le noir et blanc!! *^*

Noellie-Ogami a écrit :J'aime écrire. XD XD Je t'en prie. :)
J'ai vu ça! xD ^^
Elibook24 a écrit :Heeeellooooooo :D !!! J'adore les trois premiers, super bien fait, très réussi, franchement c'est suoper !(tellement que j'en perd mon français !!!!!!)
J'aime bien le "Déprime totale", tellement d'émotion dans le regard de ce dinosaure, si triste... :'( Oh seigneur... (la folie a l'état pur xD )
Et le "Baleine"... Comment dire à quel point, j'était écroulé devant. Pourquoi ? Le mec a une de ces tronche XD, et puis juste le sujet du truc "I LOVE BALEINE". J'adore XD. Faudra que je fasse ça un jour !
J'ADORE !
Ooh merci beaucoup c'est super sympa! *0*
Oui, fait un truc aussi bizarre que le baleine lover!! *^* XD
Yuki133

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : sam. 08 juin, 2013 3:00 pm

Re: Des dessins de toutes sortes

Message par Yuki133 »

Trop xD comme d'hab ! :lol:
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Des dessins de toutes sortes

Message par SuperFannou »

Tes derniers dessins sont super !! Celui de Pandora Heart est génial, et j'adore la carapace de Yoshi !
Juste, sur le dessin (non terminé ) de Len, je trouve la langue très bizarre...? :?
Alice16

Profil sur Booknode

Messages : 374
Inscription : lun. 26 mai, 2014 8:06 pm

Re: Des dessins de toutes sortes

Message par Alice16 »

Yuki133 a écrit :Trop xD comme d'hab ! :lol:
Merci xD
SuperFannou a écrit :Tes derniers dessins sont super !! Celui de Pandora Heart est génial, et j'adore la carapace de Yoshi !
Juste, sur le dessin (non terminé ) de Len, je trouve la langue très bizarre...? :?
Merci beaucoup :3
Oui, elle l'es... xD
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Des dessins de toutes sortes

Message par ilerys »

Salut! ça faisait longtemps que j'étais pas venue!! désolée >.< PLus trop de temps en ce moment...
Mais tu t'améliores de plus en plus , c'est super beau!! Moi aussi je me suis marrée à la baleine xD
J'aime beaucoup Yoshi, et aussi les deux garçons que t'as postés au début, et le meilleur est celui de Pandora Hearts , les têtes et les cheveux sont trop bien dessinés!! tu t'es améliorée au niveau des ombres, c'est classe ;)
Alice16

Profil sur Booknode

Messages : 374
Inscription : lun. 26 mai, 2014 8:06 pm

Re: Des dessins de toutes sortes

Message par Alice16 »

ilerys a écrit :Salut! ça faisait longtemps que j'étais pas venue!! désolée >.< PLus trop de temps en ce moment...
Mais tu t'améliores de plus en plus , c'est super beau!! Moi aussi je me suis marrée à la baleine xD
J'aime beaucoup Yoshi, et aussi les deux garçons que t'as postés au début, et le meilleur est celui de Pandora Hearts , les têtes et les cheveux sont trop bien dessinés!! tu t'es améliorée au niveau des ombres, c'est classe ;)
T'inquiète pas c'est pas grave xD
Merci beaucoup *^* Ah tant mieux XD Merci :D
ginny2002

Profil sur Booknode

Messages : 123
Inscription : mer. 28 janv., 2015 3:52 pm

Re: Des dessins de toutes sortes

Message par ginny2002 »

J'adore tes dessins c'est trop boooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! :D
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Des dessins de toutes sortes

Message par Jun200 »

Tes derniers dessins sont super beaux !!!! ^^
Alice16

Profil sur Booknode

Messages : 374
Inscription : lun. 26 mai, 2014 8:06 pm

Re: Des dessins de toutes sortes

Message par Alice16 »

Jun200 a écrit :Tes derniers dessins sont super beaux !!!! ^^
Merciii et désolée pour cet énorme retard ^^'
ginny2002 a écrit :J'adore tes dessins c'est trop boooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! :D
Merci beauuuuuuucoup et excuse moi pour le retard :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Graphisme »