~ Slayer ~ Annonce!

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !

Quel est (sont) votre (vos) personnage(s) préféré(s)?

Mila
91
25%
Daren
118
33%
Ennis
16
4%
Veronica
13
4%
Jelenko
113
31%
Cole
12
3%
 
Nombre total de votes : 363
sous-le-signe-de-la-lune

Profil sur Booknode

Messages : 3645
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 25 avr., 2013 1:00 pm
Localisation : Quelque part dans mes pensées mais le plus souvent en France.

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ Chap. 25[Fantastique/Vampires]

Message par sous-le-signe-de-la-lune »

J'ai adoré ce chapitre, c'était agréable mais dans le sens où même si c'était pesant ça ne l'était pas trop non plus. Ou alors c'est juste moi qui apprécie quand ils sont déprimés.
J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer avec Vlad/Thomas (savoir qu'il s'appelle Thomas est légèrement perturbant, ça fait plus "doux" comme prénom). Bref, vivement qu'on en apprenne plus sur leur amitié.
Par contre je ne sais pas vraiment quoi penser de la fin. Elle sait ce qu'il peut faire et ça n'avait pas l'air de lui faire plaisir alors de la voir accepter c'est étrange et en même temps non. Ou alors c'est la façon dont ils gèrent leurs problèmes avec leur "thérapie". Enfin bon.

Vivement la suite ^^
Luna19

Profil sur Booknode

Messages : 433
Inscription : mar. 14 janv., 2014 6:45 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ Chap. 25[Fantastique/Vampires]

Message par Luna19 »

super chapitre
préviens moi pour la suite j'ai hate
ils sont enfin réunis !!!
Vampangefun

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : jeu. 17 janv., 2013 5:53 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ Chap. 25[Fantastique/Vampires]

Message par Vampangefun »

Salut,
C'était un super chapitre !! :) J'ai hâte de lire la suite !! ;)
orianelo

Profil sur Booknode

Messages : 0
Inscription : lun. 31 déc., 2012 12:30 am

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ Chap. 25[Fantastique/Vampires]

Message par orianelo »

Coucou, ça faisait longtemps que je n'avais pas lu la suite de ton histoire et je dois dire que je ne suis pas déçue de m'être replongée dans cet univers.Tu as un réel don pour l'écriture, tu doses parfaitement le dialogue et la description et tout cela reste fluide. J'aile beaucoup ta manière d'écrire.
Je trouve que malia est un personnage qui mériterait vraiment des claques!
Jelenko est vraiment sombre mais il a de la chnace d'avoir quelqu'un comme Vlad, personnage que j'aime de pus en plus.
Serait-il possible que tu me préviennes pour les prochains chapitres ?
dgetdget

Profil sur Booknode

Messages : 1887
Inscription : jeu. 18 avr., 2013 12:11 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ Chap. 25[Fantastique/Vampires]

Message par dgetdget »

Ces encore un très bon chapitre avec tout plein d'émotion. J'adore Lenk, mais je me demande vraiment si Milla sera capable de subir la domination comme il faisait au club SM.
Maandy2

Profil sur Booknode

Messages : 186
Inscription : lun. 03 déc., 2012 8:07 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ Chap. 25[Fantastique/Vampires]

Message par Maandy2 »

Ça va super vite, je ne sais plus quoi dire! ^^
Elsa-Vercellino

Profil sur Booknode

Messages : 1827
Inscription : lun. 27 mai, 2013 7:51 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ Chap. 25[Fantastique/Vampires]

Message par Elsa-Vercellino »

Yop! Alors, pour commencer, la dispute avec Vlad! :twisted: En même temps, c'est triste de les voir exploser chacun de leur côté, mais en même temps, je trouve cela chouette que Vlad ait fait tout ce qu'il a fait pour tenter de garder son ami avec une bonne santé et un bon moral. :roll: Finalement, je trouve cela carrément généreux de sa part, alors qu'il passait simplement pour un con prétentieux au dernier chapitre! :lol: Pour le dernier chapitre en date, j'imagine que l'on découvre ce côté de Jelenko mais je suis d'accord avec Mila, il faudrait qu'il se livre plus! 8-) Je veux dire, ça fait 20 et quelques chapitres qu'on connait le personnage mais pourtant, j'ai toujours l'impression que chacune de ses rares réponses apportent toujours plus de questions à son sujet! Patience, patience... Et pour terminer, j'avais complètement zappé que Vlad s'appelle Thomas, je trouve ça chouette! :mrgreen:
oceanforever

Profil sur Booknode

Messages : 202
Inscription : mer. 28 août, 2013 1:58 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ Chap. 25[Fantastique/Vampires]

Message par oceanforever »

Je vais être honnête, j'aime ce Lenk là, je préfère mieux quand il moins brutal mais bon super chapitre même si je m'attendais à ce genre de scène ....
Jessicaelle09

Profil sur Booknode

Messages : 300
Inscription : mar. 26 juin, 2012 4:49 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ Chap. 25[Fantastique/Vampires]

Message par Jessicaelle09 »

Super chapitre !

Je suis vraiment surprise par l'attitude de Vlad, je ne m'y attendais pas du tout. Semblerait qu'il ai un bon fond en fait... :roll:

J'ai beaucoup de mal à cerner Jalenko, j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on fait un pas en avant, il en fait trois en arrière. Ça ajoute beaucoup d'intensité à l'histoire je trouve. Je suis un peu comme une folle à chercher le moindre indice dans ses paroles ou actions pour en savoir un peu plus. ;)

J'aime beaucoup la résolution de Mila, jusqu'à maintenant je crois qu'elle n'avait jamais vraiment compris qu'il faut se battre pour obtenir ce qu'on veut. On dirait qu'elle a acquis encore un peu de maturité.

Vivement la suite ! :P
Misskitty

Profil sur Booknode

Messages : 35
Inscription : sam. 05 janv., 2013 6:47 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ Chap. 25[Fantastique/Vampires]

Message par Misskitty »

Super chapitre :) Mais j ai peur que mila soit détruite par leur relation.
Vivement la suite :D
Lame

Profil sur Booknode

Messages : 112
Inscription : sam. 22 nov., 2014 9:52 am

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ Chap. 25[Fantastique/Vampires]

Message par Lame »

Salut ! :)

Je prend toujours autant de plaisir à te lire, ton écriture est un vrai délice :lol:
J'adore vraiment Mila, force m'est de constater que je m'accroche de plus en plus a elle, même au bout de deux tomes !
Mais je ne pense pas que sa relation avec Jalenko soit quelque chose de bénéfique, autant pour elle que pour lui. Il a vécu trop de chose douloureuse, son passé est beaucoup trop présent dans sa vie, pour qu'il puisse changer comme le voudrait Mila.
Et Mila à elle, besoin de quelqu'un qui vit dans le présent et qui soit la pour l'aider à avancer, ce qui -je trouve- est trop demander pour Jalenko qui n'arrive pas vraiment à se "sauver" lui même.
Pour ce qui est de Vlad, mon cher petit Vlad :mrgreen:, je suis sure qu'il ne va pas en rester là. Je me demande cependant ce qu'il va faire par la suite. Je ne sais pas s'il pourrait vraiment aider Mila, mais étant donner qu'il la considère un peu fautive par rapport à Jalenko, j'en doute.
Enfin, j'espère que Mila va rencontrer quelqu'un, une nouvelle personne qui serait faire battre son coeur ? Qui sait ?

Vivement la suite, avec plaisir, Lame.
margue77

Profil sur Booknode

Messages : 272
Inscription : lun. 21 févr., 2011 6:52 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ Chap. 25[Fantastique/Vampires]

Message par margue77 »

Bon chapitre. J'attend la suite ;)
manounelove

Profil sur Booknode

Messages : 140
Inscription : sam. 29 mars, 2014 5:02 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ Chap. 25[Fantastique/Vampires]

Message par manounelove »

Un chapitre encore super !! Je me demande si Mila va pouvoir surmonter le passé de Jelenko et ce qu'il est, son côté dominateur etc.. moi je ne pense pas mais bon on verra bien par la suite :D
lila16

Profil sur Booknode

Messages : 206
Inscription : lun. 03 juin, 2013 5:42 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ Chap. 25[Fantastique/Vampires]

Message par lila16 »

Coucou ! Vraiment désolée pour le retard, mais avec les exams...
Bref, j'adore ce chapitre ! J'aime bien voir la relation entre Mila et Lenk évoluer. :D
Avec tous ça, est-ce que Mila travaille bien en cours ? :lol: J'aimerais bien de-nouveau avoir un épisode avec l'école, car c'est pour ça qu'elle est là au départ, non ? :lol: :lol:
moiracian

Profil sur Booknode

Messages : 103
Inscription : lun. 17 sept., 2012 1:07 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ Chap. 25[Fantastique/Vampires]

Message par moiracian »

hello^^
encore un bon chapitre ^^ plein de rebondissements
franchement on savait que vlad et lenk etait proche mais a ce point j'aurais pas cru c'est bien que tu es reussi a garder ça jusque là !! c'est rajoute encore plus d'intensité!!! :D
hate a la suite !!!
vampires00

Profil sur Booknode

Messages : 338
Inscription : mar. 29 janv., 2013 2:21 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ Chap. 25[Fantastique/Vampires]

Message par vampires00 »

Mon dieu mon dieu mon dieu !!! Depuis le temps que j'attendais qu'il se passe quelques choses entre eux !!!!
C'était GENIALISIME !!!!!!!
J'adore Lenk, alalala il m'avait manquer !! Même si au début il me faisait grave de la peine... Le début était super triste j'ai trouvé !
Par contre la fin est un peu plus gai ( surtout pour Mia ! ;) )
J'espère que Lenk se laissera plus aller dans les prochains chapitre et que cela se passera bien entre les deux (pour changer !)

Voila !! J'attend encore la suiiiite avec une grande impatience !!!!! :p
RazKiss

Profil sur Booknode

Messages : 630
Inscription : lun. 22 avr., 2013 12:53 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ Chap. 25[Fantastique/Vampires]

Message par RazKiss »

J'étais persuadée dès le début du chapitre qu'il y aurait une scène de sexe :D Et puis, au fil de la lecture, je me suis dit "ah non, finalement non"... jusqu'à ce que j'arrive à la fin :mrgreen: Ah Jelenko, un vrai mystère ce mec !
Losa

Profil sur Booknode

Messages : 259
Inscription : jeu. 25 juin, 2015 9:56 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ Chap. 25[Fantastique/Vampires]

Message par Losa »

coucou !! tu peux compter une nouvelle lectrice a ton histoire !! je l'aime trop et j'aimerai bien etre prévenu de nouveau s'il te plait !! Merci et super chapitre ! j'espère que Mila va mettre de coté la personnalité "Démoniaque" comme je l'appelle de Jelenko pour avancer et former leur couple de nouveau !
dianabeth

Profil sur Booknode

Messages : 1050
Inscription : sam. 31 août, 2013 3:11 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ Chap. 25[Fantastique/Vampires]

Message par dianabeth »

Coucou ! Désolé de ne pas avoir commenté depuis longtemps :D Tu pourrais continuer de me prévenir pour ton histoire parce que je la lis toujours avec autant d'assiduité ? :D :)
Whouaa ce chapitre était... violent :D :) Tu as super bien décrit tout ce que ressentait Mila ! Et sa relation avec Jelenko bien que toujours de plus en plus compliquée me plaît toujours autant :mrgreen: :) Je me demande ce que cache Lenk à Mila, et ce dont parlait Vlad... :) Brefouille, hâte de lire la suite !! :D
Au fait je pars en vacances la donc je ne pourrais pas commenter avant longtemps mais tu peux continuer à me prévenir je rattraperai tout quand je rentrerai :D :)
bazinga

Profil sur Booknode

Messages : 1977
Inscription : mer. 24 avr., 2013 12:29 pm
Localisation : https://www.facebook.com/fv.estyer/

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ ANNONCE IMPORTANTE[Fantastique/Vampires]

Message par bazinga »

ANNONCE IMPORTANTE


Bonjour tout le monde!

Je voulais vous prévenir qu'à partir de la semaine prochaine, tous les chapitres du tome 2 seront supprimés du forum. Je ne pourrais laisser que le dernier et l'avant dernier, qui seront supprimés au fur et à mesure que je poste la suite (je sais pas si je suis très claire, mais en gros, vous aurez toujours les deux derniers chapitres publiés...!)
Le tome 2 sera également le dernier tome posté sur le forum.
Le tome 1 devrait être édité dans quelques mois et je ne peux donc pas continuer à poster ici.

Je vais donc commencer une nouvelle liste de personnes à prévenir ici, afin que je n'oublie personne pour les prochains chapitres, que vous commentiez ou pas.
Merci de me dire si vous souhaitez donc toujours être prévenus pour la suite.

Merci encore de suivre les aventures de Mila & Co. avec tant d'enthousiasme, vraiment! :D
A bientôt pour la suite! ^^


Liste des prévenus...

Oceanforever
Vampires00
Booknight
Kamille
Tekyla
Cerise14
PauRou
Dianabeth
Aulia
Valentineleroux
Coucou20
Manounelove
Lakhaleesi
Vampire_academy
Ikare
Lapinou181998
SageR
LSGI
Elenwe
Sous le signe de la lune
QueenCrimson
Aureane
Rea12
Lame
TalentPassion
Roxyfox
Mesow
Orianelo
Analia
Razkiss
Jessica
Florance
Opheliepeudupin1997
Leila
Losa
Manndy2
Inva1310
Letty85
AppelOr
LSGI
Moiracian
Lumos
Miila
Luna19
Elsa-Vercellino
Misskitty
Phèdre
Retrai
Graph
Adele29
Losefiana
Flammeche7
Membre1
Didi20
Angel40
Vampangefun
Tchatchuna
Zmeia
Aulia
Camixiz
Mélanie
Leonie2
Kameinu
Gaga2712
Swan
Dianabeth
Kay99
Lea913
Lila16
Dernière modification par bazinga le dim. 12 juil., 2015 9:59 am, modifié 5 fois.
sous-le-signe-de-la-lune

Profil sur Booknode

Messages : 3645
Inscription : jeu. 25 avr., 2013 1:00 pm
Localisation : Quelque part dans mes pensées mais le plus souvent en France.

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ANNONCE IMPORTANTE![Fantastique/Vampires]

Message par sous-le-signe-de-la-lune »

C'est une super nouvelle ça, félicitation ! :mrgreen: J'ai hâte de le voir en papier un jour voire de l'acheter.
Si on a toujours la suite c'est très bien ^^ (même si ça reste deux chapitres à chaque fois)
PauRou

Profil sur Booknode

Messages : 782
Inscription : sam. 11 mai, 2013 12:59 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ANNONCE IMPORTANTE![Fantastique/Vampires]

Message par PauRou »

Hello!
C'est génial si t'es édité!!!!! :D :D :D :D
Toutes mes félicitations!!

Et bien sur que je souhaite être prevenue pour la suite ;)
bises
dgetdget

Profil sur Booknode

Messages : 1887
Inscription : jeu. 18 avr., 2013 12:11 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ANNONCE IMPORTANTE![Fantastique/Vampires]

Message par dgetdget »

Félicitation que tu est trouvé un éditeur et bien sur que je veux continué à être prévenu
aureane

Profil sur Booknode

Messages : 306
Inscription : lun. 01 avr., 2013 2:13 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ANNONCE IMPORTANTE![Fantastique/Vampires]

Message par aureane »

Salut ! Je suis hyper content que tu es trouvé un éditeur !!!! Continue de me prévenir !!
vampires00

Profil sur Booknode

Messages : 338
Inscription : mar. 29 janv., 2013 2:21 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ANNONCE IMPORTANTE![Fantastique/Vampires]

Message par vampires00 »

Hey !!
Je suis super contente pour toi !!!!!! :)
Cest super cool !! Je l'achèterais des qu'il sortira !!!!! :p

Je veux bien entendu etre prevenu de la suite !^^
elenwe

Profil sur Booknode

Messages : 763
Inscription : mer. 05 oct., 2011 6:42 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ANNONCE IMPORTANTE![Fantastique/Vampires]

Message par elenwe »

Je le précise pour la forme parce que je fouine toujours sur le forum et que je le verrai, mais oui je veux être prévenu ;)

C'est vraiment génial pour toi :)
Rea12

Profil sur Booknode

Messages : 199
Inscription : jeu. 20 févr., 2014 7:15 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ANNONCE IMPORTANTE![Fantastique/Vampires]

Message par Rea12 »

Chalut :D
Je n'ai pas commenté les chapitres précédents ( -> Impardonnable *se tape avec une pelle*) donc je suis désolée. :(
En tout cas j'ai lu tes chapitres dés leurs sorties et ils sont toujours aussi géniaux. (J'étais presque à deux doigts de pleurer pour Vlad et Lenk :( )
JE SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI ! C'est juste géniaaaal ! J'achèterai le bouquin dés sa sortie. 8-)
Bien évidemment, je veux absolument être prévenue pour la suite. :mrgreen:
Encore bravo pour ton édition :D
A plush !
Lame

Profil sur Booknode

Messages : 112
Inscription : sam. 22 nov., 2014 9:52 am

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ANNONCE IMPORTANTE![Fantastique/Vampires]

Message par Lame »

Bien sur que je veux toujours être prévenue ! :D
Et bravo, je suis très heureuse pour toi ;)
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »