~ Slayer ~ Annonce!

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !

Quel est (sont) votre (vos) personnage(s) préféré(s)?

Mila
91
25%
Daren
118
33%
Ennis
16
4%
Veronica
13
4%
Jelenko
113
31%
Cole
12
3%
 
Nombre total de votes : 363
Lumos

Profil sur Booknode

Messages : 243
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 26 août, 2013 6:03 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ANNONCE IMPORTANTE![Fantastique/Vampires]

Message par Lumos »

Omg mais c'est une super nouvelle ça, et je l'achèterai c'est sur ! :D
Evidemment que je veux continuer à être prévenue ! Mais du coup maintenant j'ai plus intérêt à être en retard... ^^
Et d'ailleurs, je vais faire 2-en-1, vu que j'enchaîne avec mon commentaire du chapitre 25. (Et oui, j'aime commenter ce que je suis sur le point de faire ;) )
Bon bon bon, je t'avoue que ça faisait longtemps que j'attendais ce chapitre, les vraies "retrouvailles" de Lenk et Mila... Et ben j'ai pas été déçue, ce chapitre est génial !
Par contre, je ne sais pas encore trop penser de la relation Lenk-Mila. Oui, je sais, j'étais à fond pour qu'ils se remettent ensemble tout ça, mais maintenant que c'est en bonne voie je sais plus trop... En tout cas, ça va être compliqué (surtout parce que Mila, malgré ce qu'elle dit, n'est sûrement pas prête à "supporter" tout ça, elle pense juste qu'elle va réussir à le changer, ce qui ne sera pas si facile)... Mais bon, encore heureux que ce soit compliqué, il manquerait plus qu'ils n'aient aucun problème et qu'ils se marient, vivent heureux avec beaucoup d'enfants et tout le bordel... ^^
Tout ce que j'ai à dire finalement, c'est qu'il me faut la suite très vite, parce que pour l'instant j'ai le cerveau en bouillie à cause de toutes ces questions et théories :')
miila

Profil sur Booknode

Messages : 193
Inscription : jeu. 12 sept., 2013 6:16 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ANNONCE IMPORTANTE![Fantastique/Vampires]

Message par miila »

Je suis très contente pour toi ! Slayer est une histoire superbe qui mérite amplement d'être publié ! ;)
Je suis désolé de ne pas avoir commenté depuis un petit bout de temps mais je n'allais plus vraiment sur booknode ... Peux tu me prévenir pour la suite ? ;)
Luna19

Profil sur Booknode

Messages : 433
Inscription : mar. 14 janv., 2014 6:45 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ANNONCE IMPORTANTE![Fantastique/Vampires]

Message par Luna19 »

coucou je suis depuis très longtemps ton histoire et bien sur que je veux continuer a être prévenu pour les prochains chapitre ;)
tu ne pourra plus poster la suite ici après ????
Elsa-Vercellino

Profil sur Booknode

Messages : 1827
Inscription : lun. 27 mai, 2013 7:51 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ANNONCE IMPORTANTE![Fantastique/Vampires]

Message par Elsa-Vercellino »

Wouah! :lol: Cela me surprend toujours quand l'un de mes écrivains booknodiens publie finalement son livre! Enfin, en tous les cas, félicitations à toi j'espère que le/les livres marcheront bien! 8-) Et bien sûr que je veux être prévenue pour la suite, s'il te plaît! :mrgreen:
Misskitty

Profil sur Booknode

Messages : 35
Inscription : sam. 05 janv., 2013 6:47 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ANNONCE IMPORTANTE![Fantastique/Vampires]

Message par Misskitty »

C est une super bonne nouvelle :) je suis contente pour toi :lol:
Et bien sûre je veux toujours être prévenue pour la suite :D
retrai

Profil sur Booknode

Messages : 882
Inscription : dim. 03 août, 2014 10:01 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ANNONCE IMPORTANTE![Fantastique/Vampires]

Message par retrai »

C'est cool que tu sois publiée. J'aimerais bien que tu continu a me prévenir s'il te plait
graph

Profil sur Booknode

Messages : 172
Inscription : ven. 24 août, 2012 9:32 am

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ANNONCE IMPORTANTE![Fantastique/Vampires]

Message par graph »

Wow, félicitations!!! C'est vraiment super que tu sois publiée!
Et bien sûre que je veux continuer à être prévenue :D
adele29

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : lun. 26 août, 2013 2:49 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ANNONCE IMPORTANTE![Fantastique/Vampires]

Message par adele29 »

je veux bien être prévenu aussi stp.
Losefiana

Profil sur Booknode

Messages : 202
Inscription : lun. 28 avr., 2014 5:32 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ANNONCE IMPORTANTE![Fantastique/Vampires]

Message par Losefiana »

Coucou!

Je voudrais bien être prévenue pour la suite de Slayer s'il te plait!! ( je n'ajouterais pas le "évidemment" mais il est sous entendu^^)
Flammeche7

Profil sur Booknode

Messages : 2627
Inscription : dim. 22 sept., 2013 5:37 pm
Localisation : ↓↓↓
Contact :

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ANNONCE IMPORTANTE![Fantastique/Vampires]

Message par Flammeche7 »

Wouah, tu vas être éditée?! 0.o Félicitations alors! :D C'est pour ça que tu voulais qu'on vote pour une couverture? Compte sur moi pour l'acheter alors, j'ai bien envie de relire le premier tome maintenant que j'y pense :P Et évidemment que je veux être prévenue pour la suite!
J'ai trouvé Mila vraiment parfaite dans ce chapitre, alors qu'on était loin du compte au tout début ^^' Elle est là pour soutenir Lenk, sans le juger, et en même temps, elle a des doutes sur sa capacité à pouvoir supporter toutes les blessures de Lenk sur le long terme, ce qui est parfaitement normal, donc voilà. :ugeek: Par contre, j'ai plus de mal avec Jelenko en dominateur >< Ce n'est pas son comportement en lui même qui me gêne mais plutôt le contraste entre le Lenk habillé et le Lenk en caleçon. Oui, parce que je ne sais pas si c'est voulu, mais plus Lenk retire de couches de vêtements, plus il devient froid et calculateur en fait, c'est perturbant x) Bref, j'ai l'impression que le vrai Lenk disparaît quand il devient comme ça et ça me met mal à l'aise :?
Du coup, est-ce que ça veut dire qu'elle et Jelenko sont de nouveau ensemble? Ou il faut attendre qu'ils discutent? Parce que malgré toute la bonne volonté de Mila, j'ai peur que ça ne soit toujours pas aussi facile entre eux.
Didi20

Profil sur Booknode

Messages : 157
Inscription : dim. 04 août, 2013 3:39 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ANNONCE IMPORTANTE![Fantastique/Vampires]

Message par Didi20 »

Coucou ! S'il te plait continue de me prévenir
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ANNONCE IMPORTANTE![Fantastique/Vampires]

Message par Elfi49 »

Hééé !! Mais... J'ai pas fini le tome 2, je l'ai à peine commencé et tu me l'enlèves. ~>.<~
Je veux être prévenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! Ou je te harcèle jusqu'à chez toi !!!
Vampangefun

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : jeu. 17 janv., 2013 5:53 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ANNONCE IMPORTANTE![Fantastique/Vampires]

Message par Vampangefun »

Félicitation !! :) je ne savais pas que tu te faisais éditer !! en tout cas moi je veux absolument connaître la suite des aventures de Mila !
Bises !! :)
angel40

Profil sur Booknode

Messages : 376
Inscription : sam. 18 mai, 2013 1:46 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ANNONCE IMPORTANTE![Fantastique/Vampires]

Message par angel40 »

Oh trop génial! Bien sûr que je veux être prévenue mais ça va être édité comment? Enfin c'est bizarrement dit mais par quel éditeur et tout franchement félicitations c'est trop énorme et tu le mérites!
Camixiz

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : sam. 02 nov., 2013 12:05 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ANNONCE IMPORTANTE![Fantastique/Vampires]

Message par Camixiz »

Je souhaite être prévenue et félicitations pour la publication :)
bazinga

Profil sur Booknode

Messages : 1977
Inscription : mer. 24 avr., 2013 12:29 pm
Localisation : https://www.facebook.com/fv.estyer/

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ANNONCE IMPORTANTE![Fantastique/Vampires]

Message par bazinga »

Un immense merci pour tous vos messages!
Vous serez prévenus sans faute pour la suite. Par contre, elle n'arrivera pas tout de suite, vu que je suis (ou plutôt NOUS sommes!!^^) en train de bosser sur le tome 1!
Quoi qu'il arrive, je vous tiens informés de l'avancée de tout ça! :-)
Mlaaanieee

Profil sur Booknode

Messages : 715
Inscription : mar. 13 nov., 2012 5:06 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ANNONCE IMPORTANTE![Fantastique/Vampires]

Message par Mlaaanieee »

Bon, je viens juste de voir que le commentaire que j'avais posté n'a en fait pas était posté !
Foutu ordinateur !

Donc je le refais :

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu vas être édité ?!!! Sérieusement ? Mais non ?!
Mais c'est géniale ! Annnnnh je suis vraiment troooop contente pour toi ! FELICITATIONS !!!

Donc ensuite, il n'y aura pas de tome 3 ? Pourquoi le tome 2 est le dernier à être publié sur ce forum ?

En tout cas, quelle question, bien sûr que je veux être prévenue pour la suite !!!

A bientôt :)
Leonie2

Profil sur Booknode

Messages : 140
Inscription : jeu. 01 mai, 2014 11:16 am

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ANNONCE IMPORTANTE![Fantastique/Vampires]

Message par Leonie2 »

Waouh! Tu vas être publier, c'est super! Tu dois être super contente, se sera quelle édition?
Ca fait plaisir que des personnes sur booknode soient publier. Bien sur que je veux être prévenue pour la suite ;) . Il n'y aura pas de tome 3 parce que l'histoire s'arrête ou parce qu'elle va être éditer?
Kameinu

Profil sur Booknode

Messages : 445
Inscription : jeu. 03 oct., 2013 5:12 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ANNONCE IMPORTANTE![Fantastique/Vampires]

Message par Kameinu »

Coucou!!
Désoler de répondre que maintenant, mais j'étais partit en vacances sans connexion internet donc je n'ai pas pu commenté!
En tout cas j'ai bien aimé ton dernier chapitre et j'ai vraiment hâte de connaitre la suite!!!!!! Peux-tu continuer de me prévenir???
Sinon bravo pour l'Edition je suis heureuse pour toi c'est vraiment génial et tu écris vraiment bien donc tu le mérite!
Bisous
Gaga2712

Profil sur Booknode

Messages : 20
Inscription : dim. 15 déc., 2013 5:23 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ANNONCE IMPORTANTE![Fantastique/Vampires]

Message par Gaga2712 »

Félicitations pour ta publication ! et préviens moi pour la suite s'il te plait
-Swan-

Profil sur Booknode

Messages : 438
Inscription : lun. 27 févr., 2012 7:13 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ANNONCE IMPORTANTE![Fantastique/Vampires]

Message par -Swan- »

Hey !!!
Je suis de retour !
Alors en premier lieu je te félicite vraiment pour ta future publication !
Ensuite si tu publie encore comme tu l'as dis je serais ravie si tu me prévenais encore !!!
BISOUS

Ps : mon amie a adoré Slayer !!!! Elle en est fan et il arrive qu'on en parle pendant des heures.... (Surtout pour savoir qui est le meilleur Lenk ou Vlad ... (Je tiens pour Lenk ;) ))
lila16

Profil sur Booknode

Messages : 206
Inscription : lun. 03 juin, 2013 5:42 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ANNONCE IMPORTANTE![Fantastique/Vampires]

Message par lila16 »

Oooouuuuiiii !!!!! Je VEUX être prévenue pour la suite ! :D
Super nouvelle pour toi ! J'irai acheter ton livre quand il sortira ! ;) Mais continue quand même l'histoire sur le forum, je veux trop savoir la suite !
Arzelas

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : mar. 01 avr., 2014 1:31 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ANNONCE IMPORTANTE![Fantastique/Vampires]

Message par Arzelas »

Mais ... JE VEUX ETRE PREVENUE MOI AUSSI !!
NE M'OUBLIE PAS !!
Et oh mon dieu, il sort en manuscrit :shock: Mais c'est trop géniale !!!
Promis je l'achèterais, promis, promis, promis !
Je suis contente pour toi, félicitation :)
bazinga

Profil sur Booknode

Messages : 1977
Inscription : mer. 24 avr., 2013 12:29 pm
Localisation : https://www.facebook.com/fv.estyer/

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ANNONCE IMPORTANTE![Fantastique/Vampires]

Message par bazinga »

Merci tout le monde!!
Vous êtes adorables, vraiment, vos messages me vont droit au coeur!! :-)
Je vous rajoute sur la liste et je vous tiens au courant de la suite!
Kay99

Profil sur Booknode

Messages : 380
Inscription : dim. 11 août, 2013 8:08 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ANNONCE IMPORTANTE![Fantastique/Vampires]

Message par Kay99 »

Tout d'abord : Félicitations pour l'édition de ton premier tome !! :D C'est super ! J'ai hâte de découvrir la couverture du livre ;)
Et bien sûr, je veux être prévenue pour la suite !! :D
dianabeth

Profil sur Booknode

Messages : 1050
Inscription : sam. 31 août, 2013 3:11 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ANNONCE IMPORTANTE![Fantastique/Vampires]

Message par dianabeth »

C'est supêr pour toi de te faire publier !! J'achèeterai ton livre !! :D :)
Je veux bien être rajouté sur la liste ;) :)
DML12

Profil sur Booknode

Messages : 346
Inscription : jeu. 26 avr., 2012 1:53 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ANNONCE IMPORTANTE![Fantastique/Vampires]

Message par DML12 »

Coucou! J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venue commenter. Mais je suis de retour ! Sans avoir eu le temps de commenter, j'ai bien lu tous tes chapitres mais je tiens à en faire des commentaires parce que Slayer devient définitivement un petit phénomène à mes yeux (je trouve pas les mots vraiment justes…)

Chapitre 24 :

J'en ai vraiment marre de tes chapitres généralissimes. Ils me laissent immergée dans ton histoire, pendue à chacune de tes lignes et je suis irrémédiablement frustrée à la fin. :lol:

Bref je commence:
Je m'en doutais un peu que c'était Vlad mais c'est toujours drôle de le voir arriver dans toute sa splendeur aha. Je comprends que Mila soit en colère et je me doutais qu'elle ne resterait pas longtemps impassible face à Vlad. Je regrette juste qu'elle ait souffert plus que lui :lol:

Décidément, les rencontres entre ces deux-là sont toujours explosives ! Entre une Mila folle de rage et un Vlad plein de désir, pas étonnant que leur étreinte soit sauvage. Je compatis avec Mila qui subit un peu - beaucoup - les assauts de Vlad. Même si d'un autre côté je ne suis pas sûre qu'elle y soit totalement contre, surtout les morsures…

Je suis contente qu'ils se confrontent autrement que par leur corps à corps.
Bon finalement quelques lignes plus loin, je crois que la violence est leur seul moyen d'expression :lol:
[ Sinon je ne sais pas pourquoi je les aime toujours autant quand ils sont ensemble aha]


Je sais pas pourquoi je le sens assez mal la confrontation avec Lenk… Mila est un sujet assez sensible, et la dernière fois s'est déjà mal terminée mais alors si elle est dans la pièce..
Jelenko est mignon à s'inquiéter pour Mila. J'ai vraiment l'impression que ces deux-là se rapprochent de plus en plus.
Oh non ça dégénère. Vlad pousse un peu avec ses insinuations aussi. Même si honnêtement Mila est loin d'être innocente dans cette histoire.
Je savais que Vlad était un séducteur, un sacré abruti parfois, un très bon combattant mais je savais pas qu'il savait être aussi cruel dans ses paroles. Pourquoi dit-il tout ça à Jelenko, son ami ?

Vlad aurait fait tout ça pour protéger Jelenko d'une peine de coeur ? Toutes ses avances n'étaient que du vent, rien que pour "dégrader" Mila dans l'estime de son ami? Mais qu'est-ce qu'il lui dit que Mila causera sa perte ?
(D'accord elle attire les problèmes, mais c'est une fille bien je trouve)

Je suis triste que l'amitié Vladenk se termine comme ça. C'est moche. Surtout qu'ils paraissent vraiment soudés tous les deux..
Je crois que j'ai retenu mon souffle pendant toute la conversation. Elle est très sombre, et on sent tous les secrets qui ne sont pas dit. On sent aussi à quel point Vlad a été présent pour Jelenko dans ses moments sombres. Et on pressent que les démons de Jelenko ne sont pas près de le quitter.
Mais est-ce qu'il y a autre chose que ses préférences sexuelles ? Quelque chose que Mila ne sait pas encore ?
Pourquoi Vlad pense que Mila ne sera pas capable de tenir le coup ?
Je pose plein de questions mais je me demande vraiment ce que tu nous réserves pour la suite.

Je crois que je n'ai qu'un mot à dire : wow.
DML12

Profil sur Booknode

Messages : 346
Inscription : jeu. 26 avr., 2012 1:53 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ANNONCE IMPORTANTE![Fantastique/Vampires]

Message par DML12 »

Chapitre 25 :

Après le face à face explosif j'ai dévoré le chapitre suivant.

Ça se voit très vite que Jelenko regrette ce qu'il vient de se passer. Son amitié pour Vald devait compter énormément et elle a prit grand coup dans l'aile. (J'espère qu'ils parviendront à se réconcilier)

Je compatis aussi avec Mila qui est écrasée par les remords et la culpabilité. Je trouve ça bien qu'elle se prenne en main, reste forte et tente d'arranger les choses. Elle a beaucoup mûri depuis le début.
C'est vrai que Mila était là avec ses amis au départ. C'est dommage qu'elle n'ait pas pu en profiter…
C'est rassurant de voir que malgré les damages fait par cette rencontre,au moins, ça n'a pas réussi à les séparer. Au contraire. Ils paraissent plus soudés. (Même si ça me rend vraiment triste pour Vlad et Lenk)
C'est extrêmement touchant de voir que Mila grappille le moindre instant qu'elle peut avoir avec Jelenko et qu'elle savoure leur moment d'intimité.
C'est triste de voir que Jelenko est aussi souffrant. C'est en grande partie avec ce qui s'est passé avec Anna et ses parents ?
De le voir aussi brisé. Je comprends un peu mieux ce que voulait dire Vlad. Ça va être dur pour Mila de rester à ses côtés coûte que coûte… Et je trouve ça courageux qu'elle décide de souffrir elle, pour apaiser Jelenko.


Wow. Mila est définitivement très courageuse de se donner de cette façon à Jelenko. Même si elle a une confiance aveugle en lui, c'est toujours délicat.
Qu'elle accepte pour lui permettre de reprendre pieds.
Et c'est très touchant, pour espérer percer sa carapace et retrouver une relation avec lui.
Je trouve ça quand même dangereux. Mila veut clairement plus que ça. Et Jelenko pourrait recourir systématiquement à ce moyen pour s'apaiser.
En tout cas, j'adore toujours autant.

Les personnages se complexifient vraiment. L'histoire prend une tournure plus sombre et ce n'est pas pour me déplaire. J'ai hâte de lire la suite! :D
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »