~ Slayer ~ Annonce!

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !

Quel est (sont) votre (vos) personnage(s) préféré(s)?

Mila
91
25%
Daren
118
33%
Ennis
16
4%
Veronica
13
4%
Jelenko
113
31%
Cole
12
3%
 
Nombre total de votes : 363
DML12

Profil sur Booknode

Messages : 346
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 26 avr., 2012 1:53 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ANNONCE IMPORTANTE![Fantastique/Vampires]

Message par DML12 »

Wahou! Je viens de lire ton annonce et je trouve ça incroyable. Ton histoire mérite vraiment cette chance, elle est fantastique et je suis sûre qu'elle rencontrera un franc succès.
Entre ton style d'écriture irrésistible, ta façon de tenir en haleine, une intrigue passionnante, des personnages attachants et tous très différents, ton histoire est une vrai perle!
Je suis très contente pour toi que les éditeurs ait su reconnaître tout le potentiel de ton histoire.

Je te souhaite beaucoup de chance dans cette nouvelle étape !
Si possible, j'aimerais être prévenu pour la suite, merci d'avance :)

Bisous!
Adkay11

Profil sur Booknode

Messages : 52
Inscription : ven. 23 août, 2013 6:59 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ANNONCE IMPORTANTE![Fantastique/Vampires]

Message par Adkay11 »

Après une disparition de je ne sais plus combien de temps,je me suis enfin remise à jour ! \o/ Yeeaaaah !
ça y est je suis une grande personne, j'ai eu mon bac l'automne prochain j'entre à l'université 8-) 8-) !
Bref ! Je suis à jour ! Oui madame ! J'ai tout lu d'un coup !
AAAARGHHHHH... Vlad :'( C'est la perfection incarné ce mec ! C'est...l'oreo qui se dévisse sans se casser ! Il est parfait !! Et je trouve ça particulièrement sadique de me le rendre agréable, vénérable même, pour reinserer Lenko dans le paysage ! C'est de la manipulation, et on a été triste ici de voir combien Vlad était parfaitement construit comme personnage, et parfaitement parfait dans ses repliques et pourtant c'est un peu l'Adrian de VA ! Il est parfait mais ça sera jamais lui :'( !
Donc maintenant que le deuil de cet espoir est fait, Lenko... peut-être que j'ai laissé passer trop de temps entre le moment où j'avais envie de le fracasser contre un mûr et celui où j'ai envie que qqun lui fasse un calin ! Du coup il devrait faire un calin à un mûr, pour la logique et la continuité ! Non en vrai je suis contente de le voir "faible" même si pour moi il va devoir donner beaucoup plus pour regagner sa place ! Je suis contente de le voir sous un nouveau jour parce que ça enrichie la tangibilité du personnage, mais j'ai peur qu'il devienne tellement réel qu'il perde en génialitude...
Voilà voilà ! Félicitation pour ta publication :O ! C'est absolument GENIALISSIME !!!! Si je croise Slayer en librairie je le kidnappe et je t'envoie une demande de rançon !
Bonne continuation pour la suite ! Ne publie pas tout d'un coup, laisse-moi le temps d'ouvrir un temple en l'honneur de Vlad :)
irlandaise2

Profil sur Booknode

Messages : 51
Inscription : mer. 10 juil., 2013 11:33 am

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ANNONCE IMPORTANTE![Fantastique/Vampires]

Message par irlandaise2 »

:D :D cc je suis super contente pour toi,je te l avais dit et je n en douter pas que tu serait publier,bon j ai récupérer mon retard désole mais maman de 6 enfants c est un job a plein temps et encore il me faudrait des heures de plus lol et avec ma grande qui a eu son bac et maintenant auquel je doit lui trouve un appart c est limite si je m endors pas debout lol
bon revenons en a nos moutons,j ai été stupéfaites du dernier chapitre mais pas dans le mauvais sens toujours autant de rebondissement
on finit par s attache aux personnages c est très bien écris,un coup on en viendrai presque a plaindre vlad puis avoir envie de lui en coller une
donne moi le nom de ton éditeur que je surveille la sortie de ton livre que je m empresserai de lire et si un jour on se voit tu me fera un petit autographe ^^
encore toutes mes félicitations je suis vraiment contente pour toi
ps n oublie pas de me tenir au courant de la suite même si je commente pas je suis toujours des que j ai 5 mn hop j ouvre mon tel et hop direction bazinga mdrrr d ailleurs je vais essaye de lire tes autres romans avant que tu soit une star planétaire ;)
sageR

Profil sur Booknode

Messages : 1303
Inscription : lun. 30 juin, 2014 4:01 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ Chap. 24 [Fantastique/Vampires]

Message par sageR »

Bonjour, bonjour, bonjour!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pourquoi je le répète 3 fois?? Bah parce que ça donne une touche d'originalité voyons!!! :lol: :lol:


JE SUIS LA!!!! Bon, ok tu t'en doutais puisque tu as vu que je postais un com, mais je trouve que c'est important de le souligner!!! :lol: :lol: :lol: En fait, pour les gens qui ne me connaissent pas, je dois passer pour une grosse narcissique!!! :lol: :lol: :lol:


Alors, d'abord : FELICITATION!!!!!
Héhé je savais que tu arriverais à te faire publier!!! Tu écris tellement bien et ton histoire est tellement géniale!! Tu peux être sûre que quand il sortira, je vais direct aller l'acheter!!! En plus, je pourrai faire mon intéressante!!! Genre : "Bouhou je connais l'écrivain!!!" :lol: :lol: :lol: Et en plus, comme ça je pourrai relire ton histoire et retomber amoureuse de Lenk!!! :mrgreen: :lol:
FELICITATION!!!!!


Ton chapitre était absolument génial!!! Tu t'améliores au fur et à mesure des chapitres!! Dans celui-ci, tu as très bien su montrer les sentiments de Lenk!! Enfin, je suis toujours absolument fan de ton histoire!!!! :mrgreen: :mrgreen:


bazinga a écrit :
Chapitre 25


De rage, Jelenko enfonça violemment son poing dans le mur avant de pousser un juron. Ca ce n'est vraiment pas malin... Lenk, ou comment se casser la main bêtement... :lol: :lol: :lol: Il faudrait un smiley qui se cogne la tête contre un mur!!! :lol: :lol:
Il se retourna ensuite vers les deux hommes qui avaient assisté à toute la scène sans broncher et qui le fixait à présent, bouche bée. En mode : "Heu non mais t'es stupide ou quoi?! Ca coute cher un mur!!" :lol: :lol: :lol:
—Qu’est-ce que vous regardez ? rugit-il, Toi, en train de donner des coups dans les murs... :lol: :lol: Il est un peu long à la comprenette non??!! :lol: :lol: ce qui eut pour effet de leur faire détourner les yeux aussitôt et de feindre de reprendre une conversation normale.
Il s’avachit sur une chaise et soupira avant de fermer les yeux et d’enfouir son visage entre ses coudes. Oh pauvre Lenk!!! *câlin de licorne brocoli* N'empêche, il a de la chance!!! Mes coudes me grattent!!! Parce que je me suis fait piquer!!! :cry: :cry: :lol: :lol: Oui, je sais, c'est intéressent!!!
Je m’approchai de lui et il entoura ma taille de ses mains avant de poser son front contre mon ventre. GALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAGAAAAAAA IL A POSE SON FRONT SUR SON VENTRE!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: BOUYYYYYYYYA VIVE LE MIKO!!!!!!
MÊME KURT SE REJOUIT!!!
MÊME KURT SE REJOUIT!!!
757019.gif (533.09 Kio) Consulté 1293 fois
Je ne pouvais pas voir son expression, mais je savais qu’il était dévasté. Comment elle le sait???!!!! Elle est voyante??!! C'EST LA FILLE DE TRELAWNEY???!!!! :shock: :shock: :o :o
Nous demeurâmes quelques instants ainsi, lui, le corps tremblant et moi, caressant délicatement ses cheveux dans une vaine tentative pour l’apaiser. ELLE LUI CARESSE LES CHEVEUX!!!!! BOUHOU C'EST TROP COOL!!!!! BOUYA!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: J'aime tellement leur couple!!! PRENDS CA VLAD, BIM!!!!!! :twisted: 8-) :lol: Lara?? Oui?? Tu es censée l'apprécier... Ah bah wui... Bah, alors PAS BIM!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
—Tu veux rentrer ? demandai-je doucement. JE VOTE POOOOOUR!!!! Pourquoi?? Euh... Parce que c'est comme ça!!! :lol:
Il se contenta d’acquiescer sans toutefois lever les yeux ou même me lâcher. Bon, Lenk, je t'aime bien mais si tu continues comme ça, on va pas aller loin!!! :lol: :lol:
J’attrapai ses mains et les serrai fort dans les miennes avant de m’agenouiller à sa hauteur. La tristesse que je découvris alors dans ses yeux me tordit l’estomac, mais je fis de mon mieux pour ne rien laisser paraitre. Mais... Bazinga, tu es cruelle!!! Rah ça me fait tellement de peine... AH j'ai juste envie de traverser l'ordinateur pour lui faire un câlin...
11402985_484158598420025_2377369269756131230_n.jpg
11402985_484158598420025_2377369269756131230_n.jpg (7.54 Kio) Consulté 1292 fois
—Je vais chercher mes affaires et je te rejoins dehors, d’accord ? Oui, c'est d'accord!!! :mrgreen: :mrgreen: Oui, je réponds à la place de Lenk!! Parce que je sens qu'il va faire un truc du genre ne pas réagir!! :shock: :o Trop de clairvoyance en moi!!! :lol: :lol:
Il ne répondit toujours pas et acquiesça mollement une nouvelle fois. Il est vraiment détruit... Le pauvre... Pourquoi est ce que tu t'acharnes autant sur lui??!! :cry: :cry: Il est super sympa, et tu lui as fait un passé caca, un présent merdique et un avenir pas vraiment mieux!!! Tssss et tu oses dire que je n'ai pas de coeur... :shock: :o :lol: :lol: :lol: Je ne peux qu'être impressionnée franchement!!! Après m’être assurée que je pouvais le lâcher, je lui déposai un baiser sur le front et, lui promettant de vite le retrouver, quittai la pièce. Ils sont mignons... Tellement que j'ai oublié si je devais l'aimer ou la détester... :lol: :lol: :lol:

La musique assourdissante me vrilla les tympans ADIEU LES TYMPANS!!!! Je suis ravie de vous avoir connu, c'était sympa, mais là je dois vous dire adieu!!!! :cry: :cry: et je dus m’adosser contre le mur pour essayer de reprendre mes esprits. J’étais en vrac, et je n’avais qu’une seule envie, me recroqueviller dans un coin et pleurer. Si tu fais ça, je te donne un coup de poing!!! Sois forte!!! Parce que là, Lenk a besoin de toi!! Si tu fais ça, ça prouvera que Vlad a raison... Et PERSONNE ne veut ça!!! :ugeek: :lol: Mais je n’en avais pas le droit. Ce soir, je devais me montrer forte pour deux. Oh... Mila est intelligente... :shock: :o :shock: :o La révélation de l'année!!! :shock: :o :shock: :o Je suis trop méchante :lol: :lol: Le pire c'est que j'aime bien Mila!! :lol: :lol: Jelenko avait besoin de moi plus que jamais et il était hors de question de le laisser tomber.
Sans compter que tout ce qui venait de se dérouler était entièrement ma faute. Non sans blague... *lève les yeux au ciel* Si tu avais eu assez de force pour ne PAS coucher avec l'autre, on en serait pas là!!!! TU TE RENDS COMPTE QUE TU AS BLESSE LENL ENCORE PLUS!!!!!! Si je ne lui avais pas demandé de venir ici ce soir, rien de tout cela ne se serait passé. Ou du moins, pas comme ça. Aussi, c'est vrai... :lol: :lol: :lol: Mila a plein de chose à se reprocher en fait!!! :shock: :o
Un profond sentiment de culpabilité m’avait envahie. Je fermai les yeux quelques instants et soufflai un grand coup avant de traverser la foule dense et de remonter les escaliers pour retrouver mes amis.
Sur le chemin, je scrutai les alentours pour tenter d’apercevoir Vlad. Mila... Penses tu que ce soit une bonne idée??? Sérieusement?? Je vais répondre pour toi : NON. NON, NON, NON et NON. Non-non, frère caché de Oui-Oui... :lol: :lol: :lol:
Oui-Oui ne sait pas encore qu'il a un frère!!!
Oui-Oui ne sait pas encore qu'il a un frère!!!
cat-ouioui.jpg (63.5 Kio) Consulté 1288 fois
Il fallait que j’aie une conversation avec lui, que je le persuade de revenir sur sa décision. Cela ne pouvait pas se terminer ainsi. MAUVAISE IDEE!!!! Comme d'habitude en somme :lol: :lol: Ils sont à chaud, ça ne sert absolument à rien!!! Mais, à mon grand désarroi, je ne le trouvai nulle part. Youpi!!!! VIVE LES LUTINS ET LES MARSUPILAMIS!!!!! Comme toujours avec lui, il ne daignait apparaitre que lorsque bon lui semblait. Bawui, c'est un Vlad... Bon, une pâle copie du vrai Vlad m'enfin bon... J’avais passé ma soirée à le fuir, et maintenant que j’aurais voulu le trouver plus que tout, il avait disparu. Ce qui, après réflexion semblait normal. S’il était aussi mal que Jelenko - et, d’après ce que j’avais pu constater, il y avait de fortes chances pour que ce soit le cas-, il avait sans doute préféré quitter le club. Bon... Je vais sans doute regretter ce que je vais dire mais bon... *câlin de licorne à Vlad* L’ambiance de fête, les clients bourrés, un immense sourire aux lèvres, et les filles se trémoussant sur la piste de danse n’était pas ce qu’il y avait d’idéal pour remonter le moral. C'est sûr, mais en même temps il y a souvent des chutes, et moi les gens qui tombent ça me fait rire!!! Sauf quand c'est moi qui tombe, évidemment!!! :mrgreen: :lol: Au contraire, je trouvais ça plutôt déprimant et il me tardait vraiment de fuir cet endroit.
Lorsque j’arrivai à notre table, seule Veronica était présente. VEROOOOOOOOOOOOO!!!!!! C'est laquelle encore?? AH OUIIII OK!!!! Bon, en fait je dois arrêter de commenter à minuit, ma mémoire flanche!!! :lol: :lol: Un verre à la main, elle scrutait la foule en contrebas en se balançant légèrement d’un pied sur l’autre au rythme de la musique.
Lorsqu’elle m’aperçut, elle sourit de toutes ses dents avant de venir me retrouver.
—Où t’étais passée ? Ca fait plus d’une heure qu’on te cherche. BOUHOU c'est gentil de votre part!!!
Ne pouvant pas lui avouer la vérité, je choisis le premier mensonge qui me vint à l’esprit.
—Désolée, je suis tombée sur un ancien ami et nous avons discuté.
—Il est mignon, l’ami ? s’enquit-elle avec un clin d’œil. Ca dépend!!! Tu parles de Lenk?? Alors oui!!! Tu parles de Vlad??? Alors Beurk!!!
Mince. J’avais déjà oublié qu’elle avait compté sur cette soirée pour essayer de me caser avec le premier venu.
—J’ai connu mieux, répondis-je en haussant les épaules. Je suis crevée, je vais rentrer. On se voit plus tard ?
Veronica pesta pendant quelques minutes, prétextant que je n’avais passé que cinq minutes avec eux avant de disparaitre, mais je dus paraitre convaincante – ma mine déconfite devait peut-être aider pas mal - car elle finit par admettre sa défaite et me laissa libre de partir. Je lui promis de me rattraper une prochaine fois et l’embrassai rapidement avant d’attraper mes affaires et de rebrousser chemin. J'ai envie de manger!!!!

Jelenko m’attendait à proximité de sa voiture. Il semblait vraiment au bout du rouleau. La main qui tenait sa cigarette n’arrêtait pas de trembler et il se passait sans arrêt une main dans les cheveux, tant est si bien qu’il ne ressemblait plus à grand-chose. Tssss c'est pas beau de frapper un homme à terre!!!! :x :evil: :lol: Toutes proportions gardées. A mes yeux, il resterait toujours le plus beau des hommes. AHHHHH C'EST BIEN!!!! Il est trop beauwwwwwwwww!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le trajet se déroula dans le silence le plus total. Seuls mes doigts enroulés dans les siens et posés sur sa cuisse prouvaient qu’il était encore là. Nous avions de nombreuses choses à nous dire pourtant, mais aucun de nous ne semblait décider à parler. Il était trop tôt pour ça. Nous avions juste besoin de nous reposer, et de faire le point. De digérer. Vous avez mangé quoi?? Perso un hamburger!!! Mais j'ai déjà digéré il y a longtemps!!! :lol: :lol: :lol:
Alors que nous attendions sagement que la grille du campus s’ouvre pour nous laisser entrer, Jelenko se tourna finalement vers moi. Ancrant son regard dans le mien, il murmura.
—Mila, tu…tu voudrais bien… Manger une pomme?? OUIIII Parce que les pommes c'est la viiiiie!!! :mrgreen:
—D’accord.
Il soupira de soulagement et je ne sus si c’était parce que j’avais accepté ou parce qu’il n’avait pas eu à le dire à voix haute. Je n’avais pas eu besoin de plus pour comprendre qu’il voulait que je reste avec lui. ET C'EST LA QU'EN FAIT IL VEUT JUSTE UNE POMME!!!! :lol: :lol: :lol: Et je l’avais deviné parce que c’est ce dont moi aussi j’avais envie. C’était ce dont nous avions besoin, et nous le savions aussi bien l’un que l’autre. Cette journée avait été bien trop éprouvante pour tous les deux. Entre les révélations sur son passé, la visite à ma mère et l’engueulade avec Vlad, nous avions eu notre compte d’émotions fortes pour l’année à venir. C'est vraiment mal connaitre Bazinga!!! :lol: :lol: :lol: Vous allez probablement souffrir, avant de mourir tragiquement et douloureusement!!!! :lol: :lol:
Nous avions autant besoin de réconfort l’un que l’autre. Besoin de savoir que nous nous soutenions mutuellement, que nous étions là pour nous épauler l’un l’autre. Alors, même s’il ne me l’avait pas demandé, je ne l’aurais jamais laissé seul ce soir. C'est chouette la solidarité!!! :mrgreen: :mrgreen: Ca se mange?? Booo, je connais pas!!!

Il était presque cinq heures du matin lorsque je me réveillai de ma courte nuit.
Après être arrivés dans son appartement, Jelenko m’avait prêté un tee-shirt et je m’étais emmitouflée dans la couverture pendant qu’il utilisait la salle de bain. Lorsqu’il était réapparu, uniquement vêtu de son boxer, Tu savais que les limaces sont brunes?? :shock: :o je n’avais pu m’empêcher de le détailler de la tête aux pieds. Même là, alors que nous étions au plus bas tous les deux, le moral en berne, alors que nous n’avions pas échangé un mot depuis la voiture, je ne pouvais m’empêcher de le désirer. Mes yeux s’étaient attardés sur son torse couturé de cicatrices, son ventre ferme et ses bras puissants avec l’envie de caresser son corps encore et encore, de le sentir contre moi jusqu’à m’étouffer. Mais j’avais vite refoulé ces sentiments déplacés et avais fermé les yeux. Jelenko avait éteint la lumière, et, une fois dans le noir, sans avoir à nous regarder, sans avoir à nous parler, il m’avait attiré contre lui et enfoui son visage dans mon cou. Avec un tel soupir de soulagement que mon cœur s’était serré dans ma poitrine. Parce qu’à cet instant, j’avais eu l’impression d’être la personne la plus importante du monde à ses yeux. Tsss pffff La personne la plus importante du monde à ses yeux c'est son Clara!!!
Voici Clara!!!
Voici Clara!!!
oreiller_1907.gif.jpeg (223.76 Kio) Consulté 1287 fois
Il avait rapidement sombré dans le sommeil alors que je n’avais pas encore réussi à fermer l’oeil. Outre le fait que Jelenko n’avait pas arrêté de se tourner et se retourner dans le lit, je m’étais repassée la conversation entre Vlad et lui sans cesse, essayant de décrypter leur paroles, de deviner ce que Jelenko me cachait et que je n’avais pas encore découvert. Moi je sais... :mrgreen: 8-) :lol: Mais ses gémissements avaient fini par me sortir de mes pensées. Allumant la lampe de chevet, je m’étais rendue compte qu’il avait repoussé les couvertures et que son corps était recouvert d’une fine pellicule de sueur. Comme la première fois où nous avions passé la nuit ensemble, ses cauchemars étaient apparemment revenus le hanter. Sa mâchoire était crispée de douleur, ses muscles étaient bandés, mais lorsque j’avais laissé mes yeux parcourir le reste de son corps, j’avais été surprise par l’érection qui tendait le tissu de son boxer. Comment pouvait-il paraitre souffrir autant et être si excité ? Bonne question... La réponse est démoralisante... BOUHOU Lenk est maso...
J’avais relégué cette interrogation au second plan, et avais caressé ses cheveux, doucement, inlassablement, attendant qu’il finisse par se calmer. Lorsque sa respiration s’était faite plus régulière et que son corps avait semblé se détendre, je l’avais recouvert, éteint la lumière, et m’étais finalement endormie.

Mais à présent, il n’y avait plus personne à mes côtés. Lorsque je passai mon bras sur la partie du matelas où il s’était tenu plus tôt, je constatai que le lit était froid, signe qu’il était levé depuis longtemps. Il est somnambule!!! :o :shock:
J’hésitai quelques instants sur la marche à suivre. Devais-je rester là et me rendormir ? Ou partir le retrouver ? J’optai pour la deuxième solution et, après avoir passé ma main sur mon visage et dans mes cheveux pour chasser les brumes du sommeil et tenter de dompter ma tignasse toute emmêlée, Sexy la Mila :lol: :lol: :lol: Non mais c'est caca le matin!!! je me levai à mon tour et sortis de la chambre d’un pas hésitant.
Je le retrouvai, affalé sur le canapé du salon, une cigarette éteinte à la main, qu’il faisait jouer d’un air distrait entre ses doigts. Il avait le regard hagard, perdu, et semblait fixer le vide. Jusqu’à ce que je découvre la bouteille de whisky posée sur la table devant lui. NON!!!! NON!!!! NON!!! NOOOOOOON PAS CA!!!!! Ne me dis pas que Lenk a replongé!!! :cry: :cry: :o :shock:
Il m’avait pourtant certifiée ne pas avoir une seule goutte d’alcool chez lui.
La panique m’envahit subitement, et je priai intérieurement pour qu’il n’ait pas encore succombé à la tentation. Il leva les yeux alors que j’apparaissais devant lui. Apparemment, il n’avait pas remarqué ma présence jusqu’à maintenant.
—Tu as bu ? lui demandai-je d’une voix douce, sans une once de reproche.
—J’en ai tellement envie, soupira-t-il. Ah il n'a pas bu... C'est génial!!!
J’aurais pu lui répondre que je comprenais, mais ce n’était pas le cas. Je n’avais aucune idée d’à quel point il se faisait violence pour ne pas céder à ses démons.
—Tu es plus fort que ça, répondis-je à la place, avec tout l’aplomb dont j’étais capable en cet instant. Le voir dans cet état, si mal, si détruit, me donna envie de hurler avant de m’enfuir au courant. Ben tien, tssss si elle fait ça, je promets que je lui arrache les boyaux et que je les lui fait bouffer!!! Vlad avait peut-être raison. Peut-être que je ne pourrais pas accepter ce qu’il était. Mais pas à cause de lui. Seulement à cause de moi. Parce que je n’étais pas assez solide pour endurer ça. J’en étais consciente. Son mal-être finirait par me tuer à petit feu. Je ne supportais pas de le voir ainsi. Mais j’étais déterminée à le devenir. Pour lui, parce qu’il en valait la peine. Parce qu’il était hors de question que je l’abandonne à mon tour. C'est bien!!! PARCE QUE CA IL NE LE SUPPORTERA PAS!!!!
—Tu te trompes Mila. Je suis faible. Thomas avait raison. Mais non... *câlin de licorne* Tsss j'ai l'impression qu'on m'arrache le coeur et qu'on le piétine :cry: :cry: :cry: :cry:
La détresse dans sa voix me fit monter les larmes aux yeux mais je les refoulai aussitôt.
—Laisse-moi t’aider. S’il te plait. Dis-moi quoi faire. Je suis là. Je serai toujours là.
—Je n’ai pas le droit de t’imposer ça, souffla-t-il en serrant les dents.
—Tu ne m’impose rien du tout. Je le fais aussi pour moi. Parce que je ne supporte pas l’idée que tu souffres. Ca me fait mal. Et tu sais que j’ai du mal à supporter la douleur.
Je le vis esquisser un sourire. Un sourire qui, pendant une fraction de seconde, éclipsa tout le reste.
Il ancra son regard bleu dans le mien, LES YEUX DE CAM SONT BLEUS AUSSI!!! et les traits de son visage se détendirent petit à petit. Je vis que la tristesse qui l’habitait avait été reléguée au second plan, même si toujours présente, pour faire place à autre chose. De la détermination. Du désir aussi.
Il me détailla pendant quelques secondes, se demandant sûrement s’il pouvait se laisser aller. Je lui offrit un petit sourire d’encouragement, lui montrant que j’étais prête à tout pour lui permettre d’aller mieux, ne serait-ce que quelques heures.
—Déshabille-toi, Les mecs sont franchement désespérants!!! m’ordonna-t-il d’un ton ferme mais non dépourvu d’une certaine douceur.
Sa réplique me laissa coite pendant quelques secondes, mais sans réfléchir davantage, j’obéis docilement. J’ôtai le tee-shirt qui me recouvrait jusqu’en haut des cuisses et le laissai tomber sur le sol.
Il m’attrapa par la taille pour me rapprocher de lui et ses mains s’attardèrent sur ma poitrine, sur mon ventre, sur mes fesses. Ils ne sont pas censés être séparés??!! Il me caressait doucement, sans me quitter des yeux, et je ne pus répondre que par des gémissements de contentement. J’avais rêvé de cet instant pendant des mois, et même si je savais à quoi m’attendre, même si j’étais parfaitement consciente que ce rapprochement ne durerait que le temps d’une nuit, et que dès demain, tout redeviendrait comme avant, j’étais prête à me donner entièrement à lui. Parce que je savais. Pour l’avoir vu dans ce club. J’avais compris qu’à ce moment précis, le sexe était la seule chose qu’il pouvait entièrement contrôler. Oh... Oh... Oh... D'accord... :shock: :o Le seul élément sur lequel il pouvait encore avoir une prise totale pendant que le reste s’effondrait autour de lui. A cet instant, il n’était plus l’amant, aimant et attentionné qui m’embrassait à m’en faire perdre mon souffle. Non, il était le dominateur, l’homme qui avait besoin de se raccrocher à quelque chose qu’il connaissait et qu’il maitrisait pour ne pas sombrer. Charmant tout ça!! :shock: :o :lol: :lol: Et j’étais prête à l’accepter. Si cela pouvait lui éviter de toucher à cette foutu bouteille, si cela lui permettait de retrouver un semblant de contrôle, j’étais prête à me plier à ses désirs. C'est sympa de te sacrifier pour un bien commun!!! :mrgreen: :mrgreen: Et surtout parce que j’espérais que malgré tout, ce n’était qu’une question de temps avant que notre relation n’évolue de nouveau. Que nous laissions tomber toutes nos barrières pour nous permettre de nous retrouver. Et cet instant en faisait intégralement parti. Peut-être même finirait elle par se transformer en quelque chose d’encore plus puissant, plus intense, mais surtout plus vrai. Oui... C'est beau de rêver!!! :lol: :lol: :lol: Connaissant Bazinga, elle va surement le faire tomber sur un cactus!!

Il passa deux doigts de chaque côté de ma culotte et d’un haussement de sourcils, me demanda si j’acceptais qu’il me l’enlève.
J’acquiesçai faiblement, mon corps en feu déjà parcouru de tremblements sous ses précédentes caresses, attendant la suite avec autant d’impatience que d’appréhension.
Il la laissa descendre lentement le long de mes cuisses, puis fit remonter ses mains en s’attardant sur mes chevilles, mes mollets, l’arrière de mes genoux, mes cuisses. Oh, ça m'a fait penser à des cuisses de poulet!!! :lol: :lol: :lol: Je dois manger!!!
—Tu es tellement humide, et tellement belle, murmura-t-il lorsqu’il découvrit à quel point j’étais prête en caressant doucement mon sexe de sa paume sans me quitter des yeux un seul instant.
Alors il se décolla du canapé pour venir se mettre à genoux devant moi. Il attrapa ma jambe droite pour la passer par-dessus son épaule et enfouit sa tête entre mes cuisses. Et c'est là qu'elle va glisser et tomber sur le dos!!! Ca va être drôle!!! :lol: :lol:
Je sentis sa langue décrire des cercles lents avant de me pénétrer. Il me caressa avec avidité, me léchant, me mordant, et plus mes gémissements se faisaient nombreux, plus il redoublait d’ardeur. Je fermai alors les yeux en m’agrippant à ses cheveux. OH EN PARLANT DE CHEVEUX!!!! J'adore ceux de Elsa dans la Reine des Neiges!!! *O* J'adore trop le style!!!! J’avais de plus en plus de mal à tenir debout, mon corps se liquéfiait sous ses caresses expertes. MILA EST EN FAIT UN BONHOMME DE NEIGE!!!! ELLE FOND AU SOLEIL!!!! Mais, alors que j’étais au bord de l’orgasme, Jelenko se détacha soudain de moi. Il se releva et ses mains remontèrent le long de mes cotes. Je sentis ses doigts caresser mes seins avant de les pincer durement, ce qui m’arracha un petit cri de douleur. Non mais ça va aller?! Il est pas non plus obligé de lui faire mal!!! Levant les yeux vers lui, je découvris qu’il me regardait, un rictus satisfait au coin des lèvres. Psychopathe level 6628277360 :shock: :o :lol: :lol:
—Je te veux face au mur, les mains au-dessus de la tête. Les pommes c'est bon pour la santé
Sa voix était froide, contrôlée, mais ses yeux brillaient de désir. Je fis ce qu’il m’ordonnait et je le sentis bientôt derrière moi.
—Cambre-toi, m’intima-t-il en passant sa main le long de ma colonne vertébrale. Oui, comme ça. Sranje JE SAIS CE QUE CA VEUT DIRE!!!!! Tu m'as apprit un mot dans une autre langue!!!! , tu es tellement belle, tellement parfaite.
Je sentis sa main s’abattre violement sur mes fesses et je dus me mordre les lèvres pour étouffer un gémissement. :shock: :o Euh, non mais je suis pas d'accord là!! Puis il se colla contre moi, son érection frottant sur ma peau à travers le tissu de son boxer et je sentis de nouveau sa main entre mes cuisses, ses doigts s’introduisant en moi tandis que ses dents mordaient sans douceur mon épaule, pendant que sa langue s’attardait sur mon dos. Il se prend pour un vampire maintenant??!! :shock: :o
Alors il m’attrapa pour me faire me retourner brutalement. J'allais dire : "Faites l'amour pas la guerre" :lol: :lol: :lol: :lol:
Sa main s’attarda sur ma joue, mes lèvres. Je crevais d’envie qu’il m’embrasse, je voulais sentir sa bouche contre la mienne, son souffle contre le mien, mais je savais qu’il n’en avait aucunement l’intention. Il voulait garder le contrôle de lui-même, et surtout de moi. Il ne désirait qu’une seule chose : que je me plie entièrement à sa volonté. Que je me soumette entièrement. Qu’il soit le seul maitre de mon désir, le seul décisionnaire de mon plaisir. Et même si je me sentais follement excitée par tout ce qu’il me faisait, je compris que cela ne serait jamais suffisant pour moi. J’avais besoin de plus. J’avais besoin qu’il s’offre entièrement à moi, de la même façon que je m’offrais à présent à lui. Je voulais pouvoir deviner l’amour dans chacune de ses caresses, dans chacun de ses gestes. Bah là, c'est pas évident!!! :lol: :lol: Nan mais franchement, il exagère un peu!!! Bon, je peux comprendre mais voilà quoi!!! Je ne voulais pas de sexe froid et dénué de sentiments. Pas avec lui. Et j’acceptais aussi la manière dont il agissait ce soir parce que je savais que ce n’était pas le cas. Mais chaque chose en son temps.
—Ecarte les jambes. Et les mots magiques?! :| :|
J’obéis une nouvelle fois, et lorsque je fermai les yeux inconsciemment, il m’ordonna de les rouvrir.
Alors il s’agenouilla de nouveau face à moi, et après avoir passé rapidement sa langue entre mes cuisses, il releva la tête pour me regarder.
—Jouis pour moi, ma belle. Je veux t’entendre crier mon nom. Ca ne se commande pas mon vieux... Enfin je crois... heu... Bon, je vais manger des pommes :roll: :lol:

Il ne me fallut que quelques secondes pour arriver au bord du précipice, Et BAM la chute libre!!! :lol: :lol: et lorsqu’un orgasme violent me submergea, je sentis mon corps se tendre complètement. Et je criai. Fort. Je prononçai son nom d’une voix rauque aux accents désespérés avant de retomber mollement contre lui. Il me rattrapa délicatement et nous nous allongeâmes sur le canapé, serrés dans les bras l’un de l’autre.
Lorsque je vis son visage détendu et son air apaisé, je ne pus empêcher un sourire de naitre sur mes lèvres. Tssss malgré le fait qu'il m'ait agacée, je l'aime donc bon... *câlin de licorne* j'ai jamais fait autant de câlins!!! :lol: :lol: :lol:
—Merci, murmura-t-il contre mon oreille.
Et nous nous endormîmes ainsi. Emboités l’un dans l’autre, son bras pressé autour de ma taille et son visage de nouveau enfoui dans mon cou. Et je me surpris à espérer que demain, tout irait mieux.
DanielPagés

Profil sur Booknode

Messages : 2595
Inscription : mer. 09 mars, 2011 4:04 pm
Localisation : France sud-ouest
Contact :

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ANNONCE IMPORTANTE![Fantastique/Vampires]

Message par DanielPagés »

Hello ! Je passais par hasard et j'ai vu la bonne nouvelle... ;)
Mariiptiibiiscuiit

Profil sur Booknode

Messages : 96
Inscription : lun. 16 juin, 2014 7:03 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ANNONCE IMPORTANTE![Fantastique/Vampires]

Message par Mariiptiibiiscuiit »

Alors tout d'abords je suis plus que contente que tu aies trouvé un éditeur le mot n'est pas assez fort vraiment. Et puis comme je n'ai pas internet depuis à un moment je n'ai pas su voir ton message et je me demandais si c'était encore possible que tu me prévienne quand même pour la suite :?.

Bref félicitation et je suis certaine qu'avec tes histoires plus que parfaite et ton écriture merveilleuse il n'y a pas de doute qu'on entendra parler de toi j'imagine déjà un de tes livres devenir un best seller c'est sûr et certain. En tout cas tu peut-être sûr que j'achèterai tout tes bouquins. :D :D :D :D :D
Mariiptiibiiscuiit

Profil sur Booknode

Messages : 96
Inscription : lun. 16 juin, 2014 7:03 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ANNONCE IMPORTANTE![Fantastique/Vampires]

Message par Mariiptiibiiscuiit »

Hou la la ça s'est envenimé avec Vlad et je n'aime pas ça ! J'espère sincèrement que ce ne sera pas trop long. Parce que ça complique beaucoup de chose. Alors Jelenko dominant et Mila soumise c'est nouveau ça. Ça à intérêt à fonctionner parce qu'avec tout les risque que vient de prendre Jelenko :|. D'ailleur j'ai cru qu'il allait replonger mais tu m'as tout de suite soulagée. Bref c'est un chapitre captivant qui nous donne envie de continuer encore et encore. Que ça ne finisse plus mais toutes les bonnes choses ont une fin.(malheureusement) :(
bazinga

Profil sur Booknode

Messages : 1977
Inscription : mer. 24 avr., 2013 12:29 pm
Localisation : https://www.facebook.com/fv.estyer/

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~ANNONCE IMPORTANTE![Fantastique/Vampires]

Message par bazinga »

Chapitre 26


Ce fut l’arôme de café et l’odeur de tabac qui me tira du sommeil le lendemain. J’ouvris un œil et poussai un grondement lorsque le soleil qui filtrait par la fenêtre m’éblouit. Je me tournai sur le côté et me rendis compte que j’étais emmitouflée dans une épaisse couverture. Je m’étonnai de ne pas m’être réveillée quand Jelenko avait quitté le canapé, que ce soit cette nuit ou ce matin. Nous n’avions pas beaucoup de place pour bouger et n’avions d’autre solution que de rester collés l’un contre l’autre. Nous n’avions même pas songé à retourner dans le lit. Non pas que cela m’ait dérangé un seul instant, soit dit en passant. J’avais dormi comme un bébé, nue, lovée contre son corps chaud, sa main passée autour de ma taille et ma tête au creux de son épaule.

Je me frottai les yeux et, toujours enroulée dans la couette, me relevai pour m’assoir.
J’aperçus alors Jelenko devant moi qui regardait son téléphone avec appréhension, et ne semblait pas s’être rendu compte que j’étais réveillée.
— Salut, murmurai-je.
Il ne devait pas être levé depuis longtemps au vu de son air tout chiffonné et de ses cheveux bruns en bataille, mais avait tout de même pris le temps d’enfiler un bas de jogging.
Il se tourna vers moi, apparemment surpris d’entendre ma voix, avant que son visage ne se fende d’un léger sourire.
— Salut, répondit-il doucement.
Nous nous dévisageâmes quelques instants en silence. Un silence assez inconfortable, bercé par tout un tas de non-dits et par les réminiscences de tout ce qui s’était passé la veille. La manière dont il m’avait ordonné d’agir d’un ton ferme, m’avait fait jouir avec sa langue, avait fait ressortir devant moi son côté dominateur et torturé. J’espérais qu’il ne le regrettait pas à présent, même si je me doutais que c’était tout de même un peu le cas. J’ignorais si je devais parler la première ou le laisser commencer, mais je n’eus pas à décider, il me devança.
— Je t’ai ramené tes affaires, se contenta-t-il de m’informer en avisant le tas de fringues sagement plié sur le bras du canapé.
Il avait même pensé à m’apporter mon téléphone ainsi qu’un de ses tee-shirts, comme s’il avait deviné que me retrouver vêtue d’un corset de bon matin m’aurait mise mal à l’aise.
J’acquiesçai et le remerciai avant d’enfiler ma culotte et de passer son tee-shirt, dont je ne pus me retenir de humer l’odeur. Son odeur. Je jetai ensuite un œil sur mon portable, pour constater qu’un texto de Daren m’attendait : « Tu es une fieffée coquine. Appelle-moi quand tu seras fraiche et dispo, et lavée de tes péchés de chair ».
Je secouai la tête, amusée. Ce type ne perdait vraiment pas le nord. Je savais qu’il ne manquerait pas de m’interroger sur ma nuit, et je savais également qu’il était hors de question que je la lui raconte. Il ne comprendrait pas. Moi-même, je n’étais pas certaine de réussir à bien appréhender la situation. 

Je relevai les yeux vers Jelenko, et constatai qu’il ne me prêtait aucune attention.
Je voyais bien qu’il était dans tous ses états. Il n’arrêtait pas de porter son téléphone à son oreille, et je parvenais clairement à entendre la sonnerie à l’autre bout du fil, seul bruit brisant le silence qui nous entourait. Et dès que le répondeur se déclenchait, il raccrochait, et rappelait, encore et encore, inlassablement. Aussi sursautâmes-nous de concert lorsque mon portable vibra soudainement sur la table du salon. Je l’attrapai pour y découvrir un texto de Vlad : « Peux-tu dire à ton petit copain d’arrêter de me harceler ? Ça en devient franchement agaçant ».
Je grimaçai tout en parcourant le message des yeux et n’eus pas le temps de dire quoi que ce soit que Jelenko s’était rapproché pour le lire par-dessus mon épaule. D’ordinaire, j’aurais très mal accepté cette intrusion dans ma vie privée, mais je devinai qu’une part de lui avait déjà compris qu’il s’agissait d’un message de son ami.

Sranje ! éructa-t-il avant de balancer son téléphone contre le mur d’en face, si violemment que lorsqu’il tomba au sol, l’écran était complètement brisé.
Il ne se donna pas la peine de le ramasser, et sans me jeter un seul regard, sortit sur le balcon. Je demeurai quelques instants assise, incertaine de ce que je devais faire. Finalement, je décidai d’aller le rejoindre. Je le découvris, debout, une cigarette au coin des lèvres, les mains crispées sur la balustrade, les muscles tendus. Encore une fois, je ne pus m’empêcher de m’attarder sur la fermeté de son corps, sur son dos magnifique et couvert de cicatrices, sur son tatouage se dessinant le long de sa colonne vertébrale. Mais je me repris bien vite et, sans attendre son assentiment, passai mes bras autour de sa taille et posai mon front sur son omoplate. Il se crispa un instant, comme s’il avait de nouveau totalement oublié que j’étais là, avant de se détendre et d’attraper une de mes mains pour planter un léger baiser sur ma paume.
— Désolé, murmura-t-il faiblement.
Je ne répondis rien, me contentant de resserrer légèrement mon étreinte, de manière à lui faire comprendre que j’étais là, pour lui, pour le soutenir.
Nous demeurâmes un long moment ainsi, enlacés, sans prononcer la moindre parole. Mais peu importait. Sa seule présence me suffisait. La manière qu’il avait de caresser ma main du bout du pouce, de jouer distraitement de ses doigts sur mon poignet pendant que son esprit vagabondait, je n’avais besoin de rien d’autre.
Avec Jelenko, j’avais fini par comprendre que les actes comptaient bien plus que les mots. Il n’était pas doué pour exprimer ce qu’il ressentait, mais je savais que ma présence lui importait.
Je fus finalement celle qui brisa le silence, et, d’une voix douce mais assurée, lui dis :
— Il faut juste lui laisser un peu de temps. Je suis certaine que ça lui passera.
— Je n’en suis pas si sûr, souffla-t-il.
Puis il se tourna vers moi pour ancrer son regard bleu dans le mien.
— Je connais Thomas, et il peut s’avérer sacrément têtu quand l’envie lui en prend.
Voyant que je ne répondais rien, il attrapa ma main pour entrelacer ses doigts aux miens, et me proposa de rentrer à l’intérieur pour me faire un café. Proposition que j’accueillis avec joie.

Ma tasse fumante au creux de mes paumes, je me tournai vers lui, assis à côté de moi. Il paraissait sérieusement préoccupé.
— Comment êtes-vous devenus amis tous les deux ? demandai-je alors.
Je m’étais posé cette question à plusieurs reprises, sans trouver le temps de l’interroger, et cela ne m’avait pas semblé si important. Jusqu’à hier soir. Jusqu’à ce que je découvre à quel point ils étaient proches, et à quel point perdre Vlad était impensable à ses yeux. Il l’aimait profondément, et je me demandais comment j’avais fait pour ne pas m’en rendre compte plus tôt.
Jelenko se tourna vers moi et me dévisagea un long moment avant de répondre.
— Ça a pris du temps. La première fois que nous nous sommes trouvés ensemble, nous avons fini par nous taper dessus.
— À croire que c’est comme ça qu’il a pour habitude de faire connaissance, répliquai-je.
— C’est ainsi qu’il jauge les gens. Je me souviens que tu l’avais assez impressionné lors de votre rencontre.
— Tu parles. Il a voulu me tailler en pièce, je te rappelle, grommelai-je.
Je surpris un petit sourire étirer ses lèvres, comme si cela l’amusait.
— Il ne l’aurait jamais fait. Thomas est un type intelligent, et il détient une place privilégiée au sein de la DPCD. Il ne mettrait ce privilège en péril à aucun prix.
Ce que je pouvais parfaitement comprendre. En bossant avec eux, il était sûr de ne pas être chassé, et permettait également aux membres de son clan de jouir d’une certaine liberté de mouvement. Mais que se passerait-il si le vent finissait par tourner ? Mais ce n’était pas vraiment le sujet.
— Donc, vous vous êtes battus. Et ensuite ?
— Nous avions énormément de mal à nous supporter. Dès que nous nous retrouvions dans la même pièce, nous ne pouvions nous empêcher de nous provoquer mutuellement. Ça a duré des mois. Jusqu’à cette mission.
Son visage se rembrunit à ces mots, et je compris que ses souvenirs faisaient renaitre une certaine douleur. Restait à savoir pourquoi.
— Quelle mission ?
— Ils…, hésita-t-il.
Il se racla la gorge, puis se lança :
— Plusieurs cas de disparitions d’enfants sont survenus en même temps. La police pensait qu’il s’agissait d’enlèvements comme cela arrive parfois, mais aucune rançon n’a jamais été réclamée, et impossible de les retrouver. Après quelques recherches, ils ont découvert que les kidnappings étaient perpétrés par des vampires. Mes supérieurs ont donc décidé de nous envoyer, Thomas et moi, tirer cette histoire au clair.
Je ne savais pas si j’avais envie d’en apprendre davantage. Inutile d’être Einstein pour deviner pour quelles raisons ils kidnappaient ces gosses.
— Nous en avons retrouvé une dizaine, souffla-t-il. De nourrissons jusqu’à des enfants de trois ou quatre ans. Tous morts.
Je laissai échapper un juron en grimaçant. Bordel, ces vampires étaient vraiment des monstres.
Jelenko passa une main dans ses cheveux avant de reprendre.
— Quoi qu’il en soit, cette mission nous a rapprochés.
— Vous avez continué à bosser tous les deux ?
Il acquiesça, et semblait réticent à poursuivre son récit, mais il comprenait aussi que j’étais avide d’en apprendre plus, alors il parla.
— Nos supérieurs ont trouvé que nous nous en étions si bien sortis tous les deux qu’ils ont décidé de garder notre duo. Contraints et forcé, nous avons passé énormément de temps ensemble, partenaires dans chaque mission. Et l’animosité s’est transformée en curiosité, puis en confiance, en respect, et en amitié.
— Je suppose qu’être constamment sur la brèche aide pas mal, ceci dit.
Il se tourna vers moi et sourit faiblement.
— Je suppose que oui.
Et son explication s’arrêta là. Je sentais qu’il ne tenait pas trop à en parler plus longuement. Dommage, j’avais des tas de questions à lui poser. Notamment sur la manière dont il avait sauvé la vie de Vlad, et réciproquement. Mais penser à Vlad lui faisait du mal, j’en avais conscience. J’espérais simplement que cela s’arrangerait, ou qu’ils se réconcilieraient.

Peu après, je décidai d’aller prendre une douche. Il fallait que je rentre. En d’autres circonstances, j’aurais vraiment aimé passer la journée avec Jelenko, mais je devinais qu’il préférait être seul, et j’avais déjà assez abusé de son hospitalité.
Je restai un long moment sous le jet brûlant. Les yeux fermés, le front reposant sur l’email tiède, je fis défiler les images de la nuit dernière. La dispute avec Vlad, la tristesse dans le regard de Jelenko, la manière particulière dont il s’était ouvert à moi. Je n’arrêtais pas de le revoir, le visage froid et impassible, en train de me caresser. Je pouvais encore sentir ses mains explorer mon corps, sa bouche effleurer ma peau. Un long frisson me parcourut et je tressaillis en repensant à cet instant si intense que nous avions vécu. À la fois si intime et totalement détaché. Parviendrai-je un jour à dépasser tout ça ? Arriverions-nous à être ensemble, pour de bon ? Malgré ce qu’il était ? Malgré la souffrance qui l’habitait et ne semblait pas vouloir disparaitre ? J’aurais souhaité qu’il se confie davantage à moi. J’aurais apprécié qu’il me parle d’Anna, de leur relation, de ce qu’elle représentait pour lui. Je savais que cela me permettrait de découvrir une autre partie de l’homme que j’aimais. Mais je devais faire preuve de patience. Et pour lui, j’étais prête à le devenir.

Je finis par éteindre l’eau et m’enveloppai dans une petite serviette grise trouvée sous le meuble de la salle de bain. Je me séchais rapidement les cheveux et les enroulai en chignon approximatif avant de passer mes vêtements, gardant toutefois son tee-shirt. J’ouvris la porte pour réintégrer sa chambre, et mon regard fit le tour de la pièce. Le lit était encore défait, ses fringues trainaient pêle-mêle sur le sol et sur la chaise de bureau, lequel était jonché de tout un tas de papiers, entre autres choses. Une ombre grise attira mon attention et je m’avançai pour en extirper une feuille cartonnée, sur laquelle un dessin avait été tracé en dégradé de noir. Je devinai immédiatement qu’il s’agissait de ses parents. Leurs enfants leur ressemblaient fortement.
Je demeurai un long moment, le dessin entre les mains, à observer ces visages inconnus dans lesquels je retrouvais Jelenko. J’effleurai le fusain du bout du doigt, jusqu’à ce que sa voix dans mon dos me fasse sursauter et que je laisse tomber le croquis d’un coup.
— Tu est prête ? demanda-t-il en haussant un sourcil en me découvrant plantée là, devant son bureau.
Puis il se rapprocha de moi et aperçut la feuille.
— J’ai peur d’oublier leur visage, murmura-t-il, en avisant son œuvre.
— Je sais, répondis-je.
Je pouvais parfaitement comprendre ce qu’il ressentait. Moi aussi, je craignais qu’un jour, le visage de ma mère disparaisse de mon esprit. Je lui ressemblais beaucoup, c’est vrai, mais combien de temps me rappellerai-je de son sourire dessinant des pattes d’oies au creux de ses yeux pétillants ? Combien de temps me souviendrai-je de la façon dont elle se tenait, une jambe passée sous ses fesses et l’autre se balançant dans le vide, le nez froncé, lorsqu’elle lisait un livre particulièrement prenant qu’elle ne parvenait pas à lâcher ? Combien de temps avant d’oublier le son de sa voix, la fragrance de son parfum, et toutes ces petites choses qui la définissait ?

Les lèvres de Jelenko déposant un doux baiser sur mon épaule me sortit de mes pensées, et il m’enjoignit à le suivre dans le salon.
Arrivée là, je découvris que nous n’étions plus seuls. Stan se trouvait debout, une canette de soda à la main, en train de pianoter sur son téléphone.
J’hésitai à m’avancer davantage, embarrassée.
Jelenko l’avait-il informé que j’étais ici ? Lui reprocherait-il de m’avoir autorisé à passer la nuit avec lui ? Indécise, je demeurai, les bras ballants, ignorant quoi faire de moi-même.
Il releva la tête et m’offrit un immense sourire.
— Bonjour, dit-il d’un ton avenant.
— Bonjour, répondis-je, soulagée.
Je me tournai alors vers Jelenko et renchéris.
— Je crois que je devrais y aller.
Il acquiesça et m’escorta jusqu’à la porte d’entrée, qu’il referma derrière nous, de sorte que nous nous retrouvions seuls dans le couloir. 

— Je suis désolé. Je n’aurais pas dû t’imposer tout ça.
Je savais qu'il parlait de son comportement de la nuit dernière, mais je voulais qu'il comprenne qu'il n'avait pas à s'en vouloir. J'étais prête à accepter bien plus, pour lui. Uniquement pour lui.
Prise d’une envie soudaine, je levai mon bras pour déposer délicatement ma paume sur sa joue.
— Tu ne m’imposes rien, murmurai-je en le caressant du bout des doigts.
Il saisit ma main et d’un coup, me serra fort contre lui, avant de planter un baiser sur mon front.
— Merci, souffla-t-il.

Pour toute réponse, je lui souris, avant de m’éloigner de lui pour me diriger vers l’escalier.
Dernière modification par bazinga le lun. 21 déc., 2015 9:30 pm, modifié 2 fois.
moiracian

Profil sur Booknode

Messages : 103
Inscription : lun. 17 sept., 2012 1:07 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~Chapitre 26 [Fantastique/Vampires]

Message par moiracian »

hello^^
encore un bon chapitre!! mais on l'a attendu celui là!!!!!
bon on a qu'une partie des explications mais on comprend mieux la relation que lenk et vlad entretienne et plus que amical quand meme !!

bon alors et toi dis voir le premier tome sort quand j'ai hate de prendre depuis le debut en version papier!!!!!
Elsa-Vercellino

Profil sur Booknode

Messages : 1827
Inscription : lun. 27 mai, 2013 7:51 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~Chapitre 26 [Fantastique/Vampires]

Message par Elsa-Vercellino »

Hola hola! :roll: C'est peut-être étrange, mais dans tête, j'imagine Jelenko comme étant blond tandis que Vlad a les cheveux aussi noirs que la nuit! 8-) Autant dire, le total opposé de tes personnages, finalement. Bref, c'était un chapitre posé mais on en avait besoin d'un autre côté (enfin, à mon avis), et je trouve cela chouette que Lenk s'ouvre un petit peu, pour une fois! :lol: Oh! et Daren m'a fait rire avec son message aussi, mais c'était bien la seule trace d'humour dans le chapitre! Vivement la suite, enfin même si tu peux prendre ton temps hein, no problemo! :mrgreen:
Kamille

Profil sur Booknode

Messages : 733
Inscription : sam. 21 mai, 2011 6:25 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~Chapitre 26 [Fantastique/Vampires]

Message par Kamille »

Oh bah du coup j'ai même pas eut le temps de le lire avant ! Bon, c'est pas tellement grave vu que je n'aurais rien eut à dire :P J'adore ce chapitre. Ca fait tellement plaisir de retrouver tes personnages ! Encore plus quand c'est dans cette situation - Lenk et Mila ensemble ! Bon je sais pas s'ils sont vraiment complètement ensemble, mais j'adore leur complicité et leurs sentiments qui transparaissent :)
J'étais contente dans apprendre plus sur l'amitié Vlad/Lenk. C'est clair que ses deux sont très proches et tiennent beaucoup l'un à l'autre alors j'espère que ça va s'arranger ! Mila a quand même un peu fichu la merde sans le vouloir :lol:
Et Daren me manque ! Ce petit message, tout petit a suffit pour que j'ai trop envie de le revoir !
Enfin bref, j'adore, vivement la suite ;)
-Swan-

Profil sur Booknode

Messages : 438
Inscription : lun. 27 févr., 2012 7:13 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~Chapitre 26 [Fantastique/Vampires]

Message par -Swan- »

C'est super que tu postes la suite...
J'ai aimé le caractère léger de ton chapitre mais ce n'est pas un de mes chapitres préféré car Lenk est renfermé bien qu'il s'ouvre.... Je sais je sais je ne suis pas claire mais je me comprends....
Vivement la suite en tout cas <3
opheliepeudupin1997

Profil sur Booknode

Messages : 231
Inscription : mar. 03 déc., 2013 9:37 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~Chapitre 26 [Fantastique/Vampires]

Message par opheliepeudupin1997 »

Un super chapitre!!! J'adore:) Vivement qu'il y aille un peu d'action :p Poste vite la suite stp!!! :D :twisted:
Lame

Profil sur Booknode

Messages : 112
Inscription : sam. 22 nov., 2014 9:52 am

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~Chapitre 26 [Fantastique/Vampires]

Message par Lame »

Hey ! :)

Ça fait toujours plaisir de replonger dans Slayer ;)
Un très beau chapitre, tout en calme et douceur si je puis dire.
J'aime beaucoup la façon qu'ont Jelenko et Mila de communiquer, plus par les gestes que par les mots.

J'attends la suite avec une grande impatiente ! :D

Avec plaisir, Lame.
Luna19

Profil sur Booknode

Messages : 433
Inscription : mar. 14 janv., 2014 6:45 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~Chapitre 26 [Fantastique/Vampires]

Message par Luna19 »

coucou !!!
ton histoire m'avait très beaucoup manqué tu sais ?!
je suis contente que tu sois revenu mais ne recommence jamais :( :lol:
super chapitre préviens moi pour la suite merciiiiiiiiii ^^ ;)
adele29

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : lun. 26 août, 2013 2:49 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~Chapitre 26 [Fantastique/Vampires]

Message par adele29 »

Super chapitre. je suis contente de les retrouvé en fin tout les deux ça faisais longtemps. Vivement la suite.
Misskitty

Profil sur Booknode

Messages : 35
Inscription : sam. 05 janv., 2013 6:47 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~Chapitre 26 [Fantastique/Vampires]

Message par Misskitty »

Super chapitre, je suis contente de retrouver l univers de mila et jelenko :D
Vivement la suite :lol:
Losa

Profil sur Booknode

Messages : 259
Inscription : jeu. 25 juin, 2015 9:56 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~Chapitre 26 [Fantastique/Vampires]

Message par Losa »

raaa enfin la suiiite !!!! il était temps !!!!! super j'adore comment tout cela se termine, enfin pas vraiment mais j'ai adoré ! préviens moi pour la suite qui j'espère va arriver plus vite !!! ;)
PauRou

Profil sur Booknode

Messages : 782
Inscription : sam. 11 mai, 2013 12:59 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~Chapitre 26 [Fantastique/Vampires]

Message par PauRou »

Coucou!
Je commencais a me demander quand est ce que tu allais poster le prochain chapitre, a croire que tu lis dans mes pensees :lol:
Super chapitre! Elle est bien patiente dit donc! A sa place j aurais peter un cable et giflé Lenk a la fin! Chapeau! Elle a toute mon admiration! Comme quoi certains sont pret a tout par amour.

Poste vite la suite!!
Bise
retrai

Profil sur Booknode

Messages : 882
Inscription : dim. 03 août, 2014 10:01 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~Chapitre 26 [Fantastique/Vampires]

Message par retrai »

Un très bon chapitre !! Comme d'habitude! J'espère qu'on aura moins a attendre pour le prochain! :D
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~Chapitre 26 [Fantastique/Vampires]

Message par Florance »

Tu ne devines ma joie d'avoir vu ton message disant qu'il y a une autre petite merveille à lire !! (Même si ta photo de profil...)
Je me demande vraiment ce qu'il en est du côté de Vlad. Il restera toujours mon favori dans ton histoire.
Comme j'ai un peu oublier ce qui s'est passé avant, commenr Daren a su ce qu'elle fait ? Parce ce qu'il sait hein ?
Et le mystère de la tête avec l'autre histoire chelou avec les vampires ?
Dit, on va bientôt revoir Vlad hein ?
Quoi d'autre... ? :?:
TROP COURT !! BEAUCOUP TROP COURT !
LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !!
angel40

Profil sur Booknode

Messages : 376
Inscription : sam. 18 mai, 2013 1:46 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~Chapitre 26 [Fantastique/Vampires]

Message par angel40 »

Encore un super chapitre ! Ils sont mignons tous les deux même si j'avoue que j'ai eu du mal à me remettre dans l'histoire. .. Vivement la suite !
graph

Profil sur Booknode

Messages : 172
Inscription : ven. 24 août, 2012 9:32 am

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~Chapitre 26 [Fantastique/Vampires]

Message par graph »

Super chapitre. Ça fait si longtemps que tu n'avais plus posté sur Slayer, je suis contente^^
Par contre, un petit troc me chiffonne
—Je n’en suis pas si sûr, souffla-t-il, puis il se tourna vers moi pour ancrer son regard bleu dans le mien.
— Je connais Thomas, et il peut s’avérer sacrément têtu quand l’envie lui en prend.
Comme tu mets 2 tirets, on a l'impression que 2 personnages différents parlent. Or, c'est Jelenko qui s'exprime les 2 fois. Donc c'est... perturbant.
Même chose pour Mila plus bas dans le chapitre
— Bonjour, répondis-je, soulagée.
— Je crois que je devrais y aller, renchéris-je en me tournant vers Jelenko
Enfin, voilà, peut-être n'est-ce qu'un choix de narration mais je tenais à le souligner.
J'ai hâte de lire le prochain chapitre. :D
vampires00

Profil sur Booknode

Messages : 338
Inscription : mar. 29 janv., 2013 2:21 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~Chapitre 26 [Fantastique/Vampires]

Message par vampires00 »

Holà !!!
Je suis TROP contente que Slayer reprenne !! J'espère que ta coorrection avance comme tu le veux !!!

J'ai adoré ce chapitre, je les trouves vraiment vraiment trip trop choux !!!!! Je kiffe à mort Jelenko !!!!! Un chéri de plus x)

J'attend la suite avec impatience ! A bientôt !!
aureane

Profil sur Booknode

Messages : 306
Inscription : lun. 01 avr., 2013 2:13 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~Chapitre 26 [Fantastique/Vampires]

Message par aureane »

Chapitre mignon ! ;) J'aime beaucoup Jelenko, et c'est super qu'il se rapproche d'elle !!! :mrgreen:
aulia

Profil sur Booknode

Messages : 783
Inscription : mar. 20 nov., 2012 7:46 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~Chapitre 26 [Fantastique/Vampires]

Message par aulia »

(La fille qui n'est jamais sur BN et qui découvre que beaucoup de choses ont changées, dont la page "réponse" :o )
Bref...
J'aime trop Daren !!! L'amour de a vie (hmm...). Son message m'a fait sourire, il m'avait manqué.
Roh, sérieux, je lui aurait mit une baffe pour avoir bousillé mon téléphone et je lui aurais coupé les couilles pour avoir lu mon message. Non, Lenk et moi ça ne fonctionne toujours pas. Je ne le trouve pas sincère !!
Ils ont joué à Sherlock Holmes et sont devenus amis. Je les imagine bien avec une loupe. Surtout Vladouné.
Didi20

Profil sur Booknode

Messages : 157
Inscription : dim. 04 août, 2013 3:39 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~Chapitre 26 [Fantastique/Vampires]

Message par Didi20 »

Yeeees enfin y a un nouveau chapitre ! Je pensais que tu avais abandonné l'histoire je suis trop heureuse que tu es posté la suite *0*
J'adore ce chapitre ! L'amitié entre Vlad et Jelenko c'est trop chou ! Faut que tu les faces se réconcilier ! :")
Hâte de connaître la suite ! ^^
Valentineleroux

Profil sur Booknode

Messages : 298
Inscription : mer. 24 oct., 2012 7:11 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~Chapitre 26 [Fantastique/Vampires]

Message par Valentineleroux »

Tres bon chapitre ( comme d'habitude...)
Hate de lire la suite.
As-tu des nouvelle sur la parution du tome 1?
RazKiss

Profil sur Booknode

Messages : 630
Inscription : lun. 22 avr., 2013 12:53 pm

Re: ~ Slayer ~ Tome 2 ~Chapitre 26 [Fantastique/Vampires]

Message par RazKiss »

Wah, ça faisait longtemps ! C'est un plaisir de retrouver Jelenko et Mila :)
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »