Série TV : Once upon a time

Discutez ici d'autres sujets que les livres, tout en restant dans la culture et d'autres produits culturels
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par Cazolie »

Ouf !! Merci Mary ! :D
sageR

Profil sur Booknode

Messages : 1303
Inscription : lun. 30 juin, 2014 4:01 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par sageR »

Merci Mary!
C'est génial! :mrgreen:
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par Mary-P »

De rien ;) J'etais super contente quand je l'ai vu ^^
mama0785

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 14 déc., 2012 6:49 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par mama0785 »

AH MON DIEU ! Les derniers épisodes étaient trop parfaits !!
Ils pouvaient pas tuer Hook, de toutes manières, tout comme ils vont faire revenir Robin :mrgreen: Je veux dire, ils ont commencé le Captain Swan depuis la saison 2, c'est pas maintenant qu'ils sont ensemble, après deux saisons à se tourner autour, qu'il vont tuer Hook x) Je veux dire ils sont True Love, enfin, je pense xD C'est aussi pour ça, qu'on va forcément revoir Robin avec Regina :mrgreen:
Spoilers Saison 4 Deuxième Partie :
En tout cas, selon les photos spoilers, on va avoir de très mignonnes scènes CS, dans les prochains épisodes. Qui sont en mars. Je vais mourir.
mama0785

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 14 déc., 2012 6:49 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par mama0785 »

Hey ! C'est un peu mort ici !
Plus que deux semaines et demi avant la suite de la saison 4 !! J'en peux plus d'attendre c'est affreux :(
Vous avez vu les photos promotionnelles du 4x12 ? :shock: Ca va être trop trop bien j'ai tellement hâââââââââââââââte ! :lol:
sageR

Profil sur Booknode

Messages : 1303
Inscription : lun. 30 juin, 2014 4:01 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par sageR »

Ouiiii j'ai vu la photo !!!! Ca va être excellent!!!! J'ai trop trop hâte!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par Cazolie »

Eh vous voulez le truc le plus niais de la terre ?

https://www.youtube.com/watch?v=DGG7N0mg5kQ

La dernière scène est vraiment géniale
mama0785

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 14 déc., 2012 6:49 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par mama0785 »

Ca y est. Je suis officiellement en train de faire des loopings sur un petit nuage rose qui laisse des traînées arc-en-ciel et je suis également en train de vomir des petits coeurs roses en guimauve. Merci :D
Moi, perso, mes scènes préférées, c'est celles de l'épisode 2 et de l'épisode 5 ;) Même si j'adore la dernière aussi :D
Dernière modification par mama0785 le mer. 18 févr., 2015 12:41 am, modifié 1 fois.
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par Cazolie »

mama0785 a écrit :vomir des petits coeurs roses en guimauve. Merci :D
:lol: :lol: :lol: :lol:
Mais de rien !
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par Mary-P »

:lol:
Moi aussi Mama, ne t'inquiète pas :lol:

J'ai aussi vu les photos j'ai trop hâte ♥
mama0785

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 14 déc., 2012 6:49 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par mama0785 »

Ah la la la la les photos ♥
Allez plus que 12 jours ! :mrgreen:
CapClaire

Profil sur Booknode

Messages : 616
Inscription : mer. 27 août, 2014 8:23 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par CapClaire »

Hey!
Je peux m'incrusté dans la conversation?
J'adore cette série, une des rare qui fait exception au faite que je n'aime pas les séries.
J'ai maté la saison 3 et 4 la semaine dernière, je suis dégoûté de devoir attendre aussi longtemps pour revoir le beau captain Hook!
mama0785

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 14 déc., 2012 6:49 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par mama0785 »

Ahah évidemment que tu peux t'incruster, avec joie :D
Vous savez quoi ? DEMAIN ON PEUT REGARDER LE NOUVEL EPISOOOOOOODE :lol: Je le regarde demain matin sans les sous-titres (je peux juste pas attendre demain soir, et les sous-titres se mettent dans l'après-midi) et vous ?
sageR

Profil sur Booknode

Messages : 1303
Inscription : lun. 30 juin, 2014 4:01 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par sageR »

Tu as du courage!!! Moi, je vais attendre les sous titres!!! J'ai trop hâte!!! :mrgreen: :mrgreen:
CapClaire

Profil sur Booknode

Messages : 616
Inscription : mer. 27 août, 2014 8:23 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par CapClaire »

mama0785 a écrit :Ahah évidemment que tu peux t'incruster, avec joie :D
Vous savez quoi ? DEMAIN ON PEUT REGARDER LE NOUVEL EPISOOOOOOODE :lol: Je le regarde demain matin sans les sous-titres (je peux juste pas attendre demain soir, et les sous-titres se mettent dans l'après-midi) et vous ?
Cool merci :D
Je sais pas comment tu fais sans les sous-titre, moi qui suis pas une lumière en anglais, je ne comprend déjà pas tellement mes cours d'anglais au lycée, alors regardé cette série sans, c'est impossible!!
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par Mary-P »

Bah moi je comprend sans les sous-titres. A part quand Colin parle! Là je ne comprend pas ce qu'il raconte, j'ai du mal. Je ne sais pas si c'est son accent irlandais ou lui qui marmonne mais je ne le comprend pas :lol:
Pourtant je comprend Robert qui a un accent écossais, de même pour Emilie et Geogina qui elles ont un accent australien. Et pourtant l'accent écossais et l'accent australien ne sont pas les plus facile à comprendre. Breeeef....

Vous avez vu l'épisode *-* ?
Il était trop bien ^^
CapClaire

Profil sur Booknode

Messages : 616
Inscription : mer. 27 août, 2014 8:23 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par CapClaire »

Ouii je l'ai vue!!
Je suis un peu perplexe parce que ils en disent en même beaucoup su la suite, mais en même temps très peu, du coup c'est déstabilisant. Et j'ai l'impression, je sais pas vous, que Snow et Charming y sont pour quelque chose dans la "mort" de Maleficient et dans le fait que cette grosse bestiole (je ne me souviens pas comment elle s'appelle) suive Emma plutôt que Regina. Donc voila c'est ce que je pense, c'est un peu farfelu, mais quand on regarde toute la série depuis le début, c'est pas tellement incroyable. :)
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par Cazolie »

CapClaire a écrit :Ouii je l'ai vue!!
Je suis un peu perplexe parce que ils en disent en même beaucoup su la suite, mais en même temps très peu, du coup c'est déstabilisant. Et j'ai l'impression, je sais pas vous, que Snow et Charming y sont pour quelque chose dans la "mort" de Maleficient et dans le fait que cette grosse bestiole (je ne me souviens pas comment elle s'appelle) suive Emma plutôt que Regina. Donc voila c'est ce que je pense, c'est un peu farfelu, mais quand on regarde toute la série depuis le début, c'est pas tellement incroyable. :)
Ouais clairement ils ont fait quelque chose de pas très Charming... Pour le coeur d'Emma qui serait plein de ténèbres ou je sais pas quoi je me demande bien ce qu'il en est...
C'est vraiment compliqué aaaaah

Vous savez combien de saisons sont prévues en tout ou ça a pas du tout été dit ?
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par Mary-P »

J'ai vu les photos du 4X20 et je me suis tapé un délire toute seule.

SPOILERS:

Genre Maléfique elle regarde tout le monde. Emma et une brune (Lily?), un câlin Captain Swan, et j'en passe. C'est du voyeurisme moi je dis :lol:
Ou aussi Zelena, mais que fout elle ici? En plus ils se marrent avec elle, ils ne sont pas censés lui en vouloir? Nan? Si?
CapClaire

Profil sur Booknode

Messages : 616
Inscription : mer. 27 août, 2014 8:23 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par CapClaire »

Cazolie a écrit :Vous savez combien de saisons sont prévues en tout ou ça a pas du tout été dit ?
il me semble avoir lus quelque part que la chaîne abc (aux Etats-unis) avait fait une commande sur encore plusieurs saisons et que les producteurs ont encore pas mal d'idées sur des saisons prochaines, donc à voir. Perso j'espère qu'ils ne tomberont pas dans le ridicule d'une série qu'ils veulent à tout prix produire et qui risque de ne ressemblé à plus rien ça serais vraiment triste.
Mary-P a écrit :J'ai vu les photos du 4X20 et je me suis tapé un délire toute seule.

SPOILERS:

Genre Maléfique elle regarde tout le monde. Emma et une brune (Lily?), un câlin Captain Swan, et j'en passe. C'est du voyeurisme moi je dis :lol:
Ou aussi Zelena, mais que fout elle ici? En plus ils se marrent avec elle, ils ne sont pas censés lui en vouloir? Nan? Si?
ça tombe bien que tu dise ça,
SPOILERs:
Encore une fois, j'ai lus sur melty qu'elle reviendrait, tout comme Cora, mais peut-être plus vers des flashback ou truc comme ça. Mais oui visiblement elle a l'air de bien revenir et d'être même plus proche de Regina, qui devrait essayé de comprendre pourquoi elle est devenus e qu'elle est et pourquoi sa mère a fait ça(abandonné Zelena). Et tant qu'à faire autant continué sur ma lancé, il ce pourrait bien qu'Emma tombe du mauvais côté, ou du moins qu'elle en soit très proche et que se serais Regina, avec son expérience du mal, qui lui face faire marche arrière pour qu'elle reste du côté des bons.

Voila voila, je suis précé de revoir cette fameuse Lily, qui a l'air d'avoir fait beaucoup de mal à Emma par le passé, ça serais intéressent de voir ce qu'Emma va faire avec le retour de cette revenante. :)
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par Mary-P »

Je savais pour Zelena mais ce qui m'étonnait c'était de la voir en train de rire avec les héros.
Mais en tout cas merci pour tes explications et téhories ^^
CapClaire

Profil sur Booknode

Messages : 616
Inscription : mer. 27 août, 2014 8:23 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par CapClaire »

Il n'y à pas de quoi :)
Oui c'est vrais que c'est un peu bizarre, mais Hook est en couple avec Emma, Regina est du côté des héros et même clochette est redevenu la gentille fille qu'elle était avant de rencontré Regina. Donc vue comme ça tout est possible je pense. Et il y a aussi la Reine des neiges qui redevient bien, avant de mourir, mais quand même.
mama0785

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 14 déc., 2012 6:49 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par mama0785 »

Vous êtes sure que c'est dans une scène avec les héros qu'elle rigole ? Pas plutôt entre deux scènes avec les acteurs ? :?
CapClaire

Profil sur Booknode

Messages : 616
Inscription : mer. 27 août, 2014 8:23 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par CapClaire »

Franchement, je n'ai pas vue la photo en question donc je ne saurais t'éclairé plus sur le sujet. Mais ça serai sympa qu'elle rigole avec les héros pas seulement avec les acteurs entre deux tournages. :)
mama0785

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 14 déc., 2012 6:49 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par mama0785 »

Ahah d'accord :D Mais oui c'est clair que j'adorerais voir la rédemption de Zelena, ce serait trop cool ;)
CapClaire

Profil sur Booknode

Messages : 616
Inscription : mer. 27 août, 2014 8:23 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par CapClaire »

Je suis d'accord, je pense que se serais une belle rédemption parce ça signifierait déjà qu'elle a pas mal changé, mais aussi qu'elle va se rapproché de sa sœur ainsi que de sa mère et même si Cora est morte je trouve bien que les deux sœurs soient réunies, c'est un peu la doctrine de Once Upon a Time de réunir les famille décomposées et déchirées. Je pense même que je serais un peu déçue que ça ne se passe pas comme ça... :?
mama0785

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 14 déc., 2012 6:49 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par mama0785 »

J'ai lu quelque part que Cora serait de retour dans des flashbacks, par contre je sais pas si c'est des flashbacks par rapport à Zelena, à Regina, ou par rapport à Wonderland ^^
Mais après, Zelena s'est tuée alors qu'elle avait une chance d'être pardonnée par Regina, donc je sais pas comment elle va changer d'avis, mais si elle le fait ce serait vachement bien, mais j'espère que la prod ne va pas le bâcler :)
CapClaire

Profil sur Booknode

Messages : 616
Inscription : mer. 27 août, 2014 8:23 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par CapClaire »

Oui c'est vrais que Zelena s'est tuer, mais bon si j'ai bien compris dan l'épisode ce soir, Malefience va "revenir" d'entre les morts. Donc pourquoi pas la méchante sorcière verte de jalousie. Pour Cora sa ne peu être que des flashback et moi je dis temps mieux! Elle n'a déjà pas hésité à faire du mal à sa propre fille dans le passé, pour pouvoir avoir du pouvoir. Alors imaginez maintenant à Stoorybrook avec les Quenns of Darkness qui débarquent!? Mais d'après ce que j'ai lus il ce peu vraiment bien que ces flashback soient en rapports avec Regina ET Zelena, pour qu'on saches ce qu'il s'est passé dans leurs passés respectifs.
Comme toi j'espère que ça ne sera pas bâclé, quelle désolation dans le cas contraire :?

Impatiente de voir l'épisode de ce soir!!
CapClaire

Profil sur Booknode

Messages : 616
Inscription : mer. 27 août, 2014 8:23 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par CapClaire »

Salut, salut!! Oui c'est re-moi.
Je viens de voir le dernier épisode, franchement je ne m'attendais pas à une telle révélation, je comprend mieux les motivations de Maleficente. Je suis un peu sans voix et je m'inquiète pour le sort d'Emma, je pense qu'il y a moyen qu'elle se rapproche dangereusement du côté obscure de la force:p.
Nagylan

Profil sur Booknode

Messages : 2213
Inscription : ven. 20 avr., 2012 8:01 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par Nagylan »

Toujours aussi bien cette série :D Il n'y a que deux détails qui me gênent :
Maléfique qui a changé de costume pour surfer sur le succès du film >< J'aimais bien la première version
Cruella qui ne colle pas avec l'univers de la Forêt Enchanté. Sa tenue fait beaucoup plus années 20/30 dans notre monde :?

Je comprends mieux avec la fin de cette épisode pourquoi Maléfique en veut tellement au couple Charming. Et j'avais une petite théorie : j'ai vu plus haut qu'on allait revoir Lily. Se pourrait-il qu'elle soit la fille de Maléfique, ce qu'il expliquerait pourquoi on la revoit ?

Je sus trop contente qu'Henry et Regina avancent dans leur quête pour trouver l'auteur :D

Belle et Will ? :shock: Ils sont mignons mais je préfère Rumple :3 (bien qu'il soit un peu beaucoup responsable de la rupture de son couple :()
Répondre

Revenir à « Discussions Culturelles Non-Littéraires »