Je viens faire ma fangirl : ma web autrice préféré sort une de ses histoire en ebook/livre
C'est du young adult (donc pas de smut)
"Some people fall in love once. Others find each other in every lifetime."
Liam et Caleb se rencontrent encore et encore à travers une série de nouvelles. Différents décors, différentes circonstances, mais toujours le même amour.
Et si vous voulez du contenu plus adulte, je ne peux que vous recommander deux de ses histoires :
Life is a serie of first times, chaque chapitre = une chose que le/les personnages font pour la première fois. On voit vraiment l'évolution des perso, le passage de l'adolesence à l'âge adulte, les galères, les joies, les peines... Elle a écrit plus de 15 ans sur eux (Il y a 211 chapitres sur son site
From A to S : à la base, mes chouchous c'était ceux de "Life is a serie of first times" mais je dois avouer qu'ils ont été détrôné par ceux là. C'est dans le même univers, et il y a parfois des cross over, mais les deux histoires peuvent se lire indépendamment.
On suit Andrew qui devait aller en fac de médecine après avoir fait ses 4 ans à Yale, mais finalement décide de ne pas aller en médecine, et il vient de se faire larguer. Il se cherche un peu, va de jobs en jobs en attendant, et décide de rester un peu célibataire, sauf que Scott débarque à ce moment là.
(les deux personnages sont vraiment incroyable, la psychologie, les dialogues, les rebondissements, bref je m'arrête là car je peux en parler longtemps ! Pour vous dire mon conjoint a le droit régulièrement à des updates sur cette histoire ! )
Quand je vous dit que j'adore, c'est pour de vrai, je mets ses histoires au même niveau que Ena L.
Enfait, De Ena L, il y a Kei qui squatte ma tête. Et côté Shinmeiko, j'ai 4 personnages qui squattent ma tête...
Son site internet : https://shinmeiko.co.uk/ et c'est aussi dispo sur Tapas