Bonjour,
Je m'inscris à ce challenge 2024 !
Je vise le niveau 4.
Ce post sera mon récapitulatif.
Je lis généralement des livres en français, et j'en lis parfois en anglais.
JANVIER (15 points)
30/01 : Keleana tome 1 : l'Assassineuse par Sarah J. Maas, p 1 à 466, 466 p = 10 points
31/01 : Keleana tome 2 : la Reine sans couronne par Sarah J. Maas, p 1 à 153, 153 p = 5 pts
TOTAL JANVIER : 15 / 1000
Février (...)
1/02 : Keleana tome 2 : la Reine sans couronne par Sarah J. Maas, p. 153 à 459, 306 p = 10 pts
2/02 : Keleana tome 3 : l'héritière du feu, p 1 à 359, 359 p = 10 pts
3/02, Keleana tome 3, l'héritière du feu, p 360 à 436, 77 p = 2 pts
3/2, Keleana tome 4, la Reine des ombres première partie, p 1 à 430, 430 p = 8 pts
3/2, Keleana tome 4, la Reine des ombres deuxième partie, la reine de lumière, p 1 à 270, 270 p = 0 pt
TOTAL FEVRIER : 30 / 1000
CUMUL : 45 / 1000
Mars :
Avril :
Mai :
Juin :
Juillet :
Août :
Septembre :
Octobre :
Novembre :
Décembre :
Niveau 1 : 400 points (atteint le **/**)
Niveau 2 : 600 points (atteint le **/**)
Niveau 3 : 800 points (atteint le **/**)
Niveau 4 : 1000 points (atteint le **/**)
Mon total : 10 points
Comment fonctionne le Challenge ?
Chaque tranche de 30 pages lues d'un même livre dans votre langue maternelle dans une journée, rapporte 1 point. Attention 59 pages lues dans une journée ne rapportent qu'un seul point, seules les tranches complètes de 30 pages rapportent un point.
Chaque tranche de 10 pages lues d'un même livre dans une langue étrangère dans une journée, rapporte 1 point. Attention 19 pages lues dans une journée ne rapportent qu'un seul point, seules les tranches complètes de 10 pages rapportent un point.
Chaque tranche de 40 pages lues d'une même BD ou d'un même manga ou comics, peu importe la langue, dans une journée rapporte 1 point. Attention 79 pages lues dans une journée ne rapportent qu'un seul point, seules les tranches complètes de 40 pages rapportent un point.
Vous devez lire chaque tranche de 40/30/10 pages dans un même livre.
Si vous changez de livre, le compteur est remis à zéro.
À chaque fois que vous venez ici poster vos points, indiquez votre dernier total de points, le nombre de pages lues de quel(s) livre(s) et en quelle langue, pour quel type de livre, et les points que vous avez gagnés dans la journée ou la semaine. Mettez combien de points vous avez cumulés depuis le début du challenge. Tenez un post récapitulatif pour la vérification et la validation de fin de challenge.
Pensez bien à faire des nouveaux posts à chaque nouvelle validation : éditer votre récapitulatif ne pourra pas suffir.
Pour exemple :
Ancien total = xxx points
Lectures du xx/xx/23
- Livre 1 de Prénom NOM

: page xx à xx = xx pages = x points
- Livre 2 de Prénom NOM

- Livre 3 de Prénom NOM

Total du jour (ou du post) = x points
Nouveau total = xxx points