RPG : Les magiciens de Kiésylia [Terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par Rid-kaat »

J'dois y aller :mrgreen:

Calixte

J'ai un sourire en coin.
- Dis donc, ça ressemblerait presque à de la gentillesse et à de l'amitié assumée, mon pauvre vieux. Tu te ramollis.
Isha réprime un rire, Ender ne fait pas le même effort, et El et Hila haussent les sourcils.
- Tu t'es mis les nobliaux dans la poche, marmonne El.
- En fait, j'étais Citoyenne jusqu'à peu, commente Isha.
- Moi je te fais confiance ! s'exclame Hila.
- J'imagine que de toute façon je n'ai pas le choix ?
- En effet, confirme Isha avec un sourire assez peu rassurant.
- Elle, elle fait peur, marmonne-t-il.
- Tu n'as pas idée, marmonnai-je.
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par 1swan1 »

Alec

-De l'amitié? répétais-je en grimaçant. N'allons pas jusque là.
Je prends distraitement la main d'Isha en ricanant. Elle terrorise davantage Cal que n'importe lequel des dangers qu'on a pu traverser, quand elle s'en donne la peine. Cette femme est parfaite.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par Rid-kaat »

Calixte

J'accorde mon sourire le plus charmant à Alec et Isha, ce qui n'annonce sans doute rien de bon.
- Si vous voulez supporter Alec durant le voyage, vous pouvez jouer avec ses faiblesses, soit : Isha, le fait qu'il n'admette jamais qu'il aime les gens - sauf sa femme et encore, c'était pas gagné - et son orgueil à toute épreuve. Piquez un peu là-dedans, ça donne une intense satisfaction.
Hila regarde Alec avec des yeux pétillants d'amusement, et je sais qu'il va passer un sale quart d'heure quand elle s'ennuiera. El se contente de lever les yeux au ciel.
- J'imagine que trois ans ne t'ont toujours pas appris la diplomatie ?
- Je n'ai pas besoin de diplomatie, El. Alec essaye de s'en occuper, et Isha rattrape les pots cassés quand il fait des trucs de travers. Moi, je dis ce que je pense et j'emm*rde le monde.
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par 1swan1 »

Alec

Je foudroie Cal de mon meilleur regard noir. Un regard signifiant: ''Tu vas le payer''.
-Il devient de plus en plus agaçant, avec l'âge, dis-je avec mépris. J'envisage de vous le laisser, finalement.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par Rid-kaat »

Calixte

Je réponds au regard d'Alec par un sourire tranquille, m'estimant relativement hors de danger. Il ne me ferait jamais vraiment de mal, et le pire que je risque est un entrainement à l'escrime jusqu'à ce que je m'écroule d'épuisement, mais ça, c'est même quand il n'est pas fâché.
- Tu ne le feras jamais, Alec, on le sait tous, souris-je, malicieux.
El hausse un sourcil.
- Pourquoi est-ce ton ami s'il te traites comme ça, au juste? demande-t-il.
- Par habitude, ris-je. On s'y fait, c'est tout. Il faut savoir décrypter le code.
- Même en amitié, les nobliaux sont compliqués, grommelle-t-il.
- Non, infirme Isha. C'est juste Alec.
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par 1swan1 »

Alec

-Et je ne suis pas qu'un ''nobliaux'', dis-je en levant les yeux au ciel, agacé par l'appellation. Arrêtez de tout faire pour me mettre de mauvaise humeur.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par Rid-kaat »

Ishana

Je hoche la tête pour approuver Alec.
- Oui, confirmai-je. Parce qu'après, c'est moi qui me retrouve avec un Hoswald de mauvais poil à calmer, et ce n'est pas toujours aussi simple que ça en a l'air.
- J'arrête, j'arrête, sourit Cal. Pour aujourd'hui du moins. Et j'attends l'horriiiible vengeance d'Alec Hoswald en tremblant.
La petite soeur de Cal rigole un peu, mais tout ce que dit Cal depuis qu'il est arrivé a l'air de la rendre heureuse, donc ça ne veut rien dire. L'aîné, en revanche, a l'air au moins aussi grincheux qu'Alec, en plus brute de décoffrage.
- Ah ! m'exclamai-je en me rendant compte d'un truc. C'est de là que ça vient.
- Quoi donc ? demande Cal.
- Tu supportes bien Alec à cause de ton frère. Ils ont le même air renfrogné, dis-je en désignant les deux visages. Grincheux et Grincheux bis.
Cal lève les mains en l'air.
- C'est elle, Alec ! C'est elle qui cherche, pas moi.
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par 1swan1 »

Alec

Je soupire, soudain très fatigué. Ils me vident, ces deux-là.
-Vous êtes insupportables. C'est de votre faute si j'ai l'air grincheux.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par Rid-kaat »

Ishana

Je souris, franchement amusée, et me penche pour embrasser Alec au coin des lèvres. A un repas de bonne famille, avec la bienséance et ce genre de choses, ce serait sans doute un scandale, mais ici personne ne cille. L'avantage des campagnes où on ne s'embarrasse pas de convenances.
- Tu nous aimes quand même. Parfois, tu nous aimes précisément pour ça.
La soeur de Cal glousse, visiblement amusée, son frère lui fait la grimace, et l'aîné soupire.
- Bon. Je vous laisse débarrasser. Beck et moi, on va préparer nos affaires pour partir. Hila, aide-les, et montre leur où ils peuvent dormir. Mets pas les nobliaux dans le salon, dit-il avec un sourire qui laisse entendre qu'il prend grand plaisir à insister sur "nobliaux".
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par 1swan1 »

Alec

Je grommelle quelque chose contre le nom Jenner en refilant mes couverts et ceux d'Isha à Cal (je ne compte certainement pas faire la vaisselle).
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par Rid-kaat »

Ishana

- On te laisse faire, Cal-chou, souris-je, malicieuse.
- T'es une démone.
- Et toi, une victime facile.
Il grimace, et Hila sourit de toutes ses dents en nous regardant, son chapeau de paille lui retombant à moitié dans les yeux. C'est une jolie fille, et si ses parents étaient encore là, ils chercheraient sans doute déjà à la marier. Elle a de la chance, dans un certain sens.
- Où est-ce qu'on dort ? demandai-je.
- Je vais vous mettre dans ma chambre. Les chambres d'amis sont super poussiéreuses, elles servent seulement quand on emploie du monde pour les moissons, et comme Hoswald a l'air pointilleux, je vais pas prendre de risques de recevoir des plaintes ou je ne sais quoi.
Elle nous fait signe de la suivre pour monter les marches grinçantes de la bâtisse.
- Vous êtes mariés ?
- Plus ou moins. Pas sur la paperasse de l'Empereur, mais on a eu un mariage, oui.
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par 1swan1 »

Alec

Je les suis en regardant autour de moi. J'ai l'impression que le bâtiment va s'effondrer.
-Mais il y aura bientôt un mariage officiel, assurais-je.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par Rid-kaat »

Ishana

- J'imagine que Cal est invité, et que moi aussi par extension ? demande-t-elle.
- Tu es un peu présomptueuse, non ?
- Mieux vaut ça qu'être silencieuse et docile comme un chiot, non ? Alors ?
- Tu tiens à venir ?
- J'ai jamais été à un mariage, et tu as l'air de ne pas te laisser marcher sur les pieds, ce qui est rare dans mon coin du monde. C'est cool. Je veux voir ça.
- On verra, j'imagine.
Elle nous désigne une pièce, avec un grand lit et des draps blancs, une armoire colossale mais grossière, une fenêtre grande ouverte sur l'air extérieur, et un bureau mal rangé.
- Désolé, mais si vous vouliez que ce soit rangé, fallait prévenir avant d'arriver, signale-t-elle.
- Tu es bien de la même famille que Cal.
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par 1swan1 »

Alec

-Définitivement, approuvais-je en soupirant avec découragement. Si on vous avait prévenus, vous seriez mort, ajoutais-je sèchement avant de pénétrer dans la pièce pour inspecter.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par Rid-kaat »

Ishana

Hila a un sourire arrogant.
- Eh bien, dans ce cas, ne vous avisez pas de vous pleindre de ma chambre. La salle de bains est à côté. Pas d'eau chaude. Et je viens demain aux aurores préparer mes affaires pour partir, soyez décents.
Elle embrase sa main et fais mine de nous souffler le baiser avant de disparaître pour installer les autres.
- Intéressante, commentai-je.
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par 1swan1 »

Alec

Je m'assieds au bord du lit avec un soupir épuisé. Nous avons chevauché toute la journée alors que j'avais perdu l'habitude, et j'ai mal partout.
-En tout cas, elle est en bonne santé, grommelais-je en détachant mes bottes. Mes parents seraient contents.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par Rid-kaat »

Ishana

Je vais fouiller dans les affaires sur le bureau, trouvant de très beaux dessins et quelques livres.
- Pourquoi ? Oh oui. L'histoire de la petite soeur malade qui les as fait craquer ?
Cal et lui se disputent là dessus pour savoir si Cal en a profité pour se faire employer ou non. Ils finissent juste par se crier dessus sans but.
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par 1swan1 »

Alec

-Ouais, répondis-je en levant les yeux au ciel. Avec cette histoire en poche, normal qu'il se soit fait employer malgré son incompétence, râlais-je (un peu gratuitement, certes).
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par Rid-kaat »

Ishana

Je vais me planter en face de lui, les mains sur les hanches.
- Raconte ça quand il est là pour se défendre, au moins.
Je souris et me penche pour poser mes lèvres sur les siennes, dans l'espoir d'étouffer toute protestation éventuelle.
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par 1swan1 »

Alec

Je m'apprête à répliquer, mais elle étouffe impitoyablement mes protestations. Puis, je me dis que ce que j'avais à dire n'était pas si important, finalement, et je réponds à son baiser en passant une main dans ses cheveux pour les dénouer. Ils forment aussitôt comme un rideau protecteur autour de nous.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par Rid-kaat »

Ishana

Je souris contre ses lèvres quand il détache mes cheveux. Je m'écarte légèrement et souffle tout contre sa bouche :
- Tu devrais consulter à propos de cette obsession pour mes cheveux, Alec. Un traumatisme dans ton enfance, peut-être ?
Je l'embrasse à nouveau, le repoussant, allongé sur le lit, en même temps, mes cheveux formant toujours un rideau entre nous et le reste du monde.
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par 1swan1 »

Alec

Je réponds à son sourire avec arrogance.
-Et toi, tu devrais consulter à propos de ton obsession pour moi, soufflais-je en glissant une main sur la peau chaude sous sa chemise.
De l'autre, je défaits la cordelette de son pantalon tout en l'embrassant.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par Rid-kaat »

Ishana

- Et c'est toi qui dit ça ? soufflai-je après avoir répondu à son baiser. Si je t'arrêtais maintenant, qui de nous deux serait le plus frustré ? Probablement pas moi.
D'accord, c'est du bluff. Je n'ai aucune envie de m'arrêter maintenant. Au diable le fait que cette maison soit probablement mal insonorisée et que ce soit la chambre de la soeur de Cal. Une fois qu'on l'a fait dans la cale d'un bateau où on vivait tous, je pense qu'on peut se contenter de n'importe quel endroit.
J'enfouis le visage dans son cou, embrassant les endroits les plus sensibles de sa peau, jouant de ma langue et mordillant certaines zones, tout en glissant une main sur son torse, sous sa chemise.
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par 1swan1 »

Alec

J'étouffe un gémissement contre sa peau. Vivement le temps ou nous n'aurons plus à être discrets. Je l'attrape sous les cuisses pour inverser nos positions et me retrouve au-dessus d'elle. Elle est incroyablement belle, là, tout de suite, avec ses cheveux emmêlés sur l'oreiller et son regard qui me happe pour ne plus me lâcher. Elle m'hypnotise, et je me retrouve à la fixer bêtement, sachant qu'elle va se moquer de moi mais incapable de m'arracher à cet ensorcellement.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par Rid-kaat »

Ishana

C'est le genre de regard que je n'avais jamais osé espérer jusqu'à lui et dont je ne pourrais plus me passer. Le genre de regard qui réussit à vous convaincre que vous êtes indispensable pour quelqu'un. Je ne le lâche pas des yeux, le dévore du regard, histoire qu'il ne soit pas en reste.
- Tu es obsédé par moi, Alec, tu ne peux pas nier en ce moment. Et je suis au moins autant obsédée par toi, ce qui est une bon départ pour un couple marié, j'imagine. Mais arrête, maintenant, je suis en train de rougir, et mes yeux de cette couleur suffisent, non ?
Je me redresse sur un coude, passe une main derrière sa nuque et attire ses lèvres contre les miennes.
- Je t'aime, Alec Hoswald, murmurai-je, presque trop bas pour être entendue.
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par 1swan1 »

Alec

Je n'entends pas ses mots, mais je devine leur forme sur ses lèvres. Je souris, subjugué.
-Je t'aime, Ishana Hoswald, répondis-je.
Elle m'a arraché à l'hypnotisme, mais pas à la passion, et j'entreprends de la débarrasser de ses vêtements avec joie.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par Rid-kaat »

Ishana

Je fronce le nez, toujours pas habituée à ce qu'on me donne du Hoswald à la place du Jacaste.
- Je ne vais pas m'y faire, murmurai-je.
Alec entreprend ensuite de me débarrasser de mes vêtements, avec la patience le caractérisant principalement.
- Ton impatience te tuera, marmonnai-je en l'embrassant.
Ce qui se contredit. Certes. Mais si je me laissais aller à la fièvre passionnelle comme lui, on risquerait d'avoir l'air d'un couple normal, ce qui n'est pour ainsi dire pas dans nos habitudes. Mes gestes court-circuitent mes pensées, puisque je suis moi aussi en train de batailler avec les bouts de tissus qui couvrent son corps de façon profondément contre-nature.
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par 1swan1 »

Alec

On manque de patience tous les deux, d'accord? Pas juste moi.
Ce qui explique qu'on se débatte chacun avec les vêtements de l'autre en s'emmêlant et en s'injuriant. Je ris presque, c'est dire à quel point on est bien. On finit tout de même par y arriver, à notre satisfaction mutuelle, et on cesse de s'insulter pour se contenter de s'aimer.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par Rid-kaat »

Ishana

Si vous vous demandez, Alec est vraiment un bon coup. Que j'affirme ça est sans doute dû au fait que je n'ai aucun point de comparaison, et qu'en plus, je suis raide dingue de lui et que par conséquent, même ses actions les plus stupides et agaçantes ont du charme à mes yeux. Si on avait le temps, je passerai ma journée entière à faire l'amour avec lui, encore et encore. Et je compte bien à ce que ça arrive un jour. A ce moment-là, on n'aura plus besoin non plus de s'assurer que personne ne fasse irruption dans la pièce ou qu'on nous entende depuis la chambre voisine. Et mon Dieu, j'ai furieusement hâte.
Panais

Profil sur Booknode

Messages : 487
Inscription : ven. 15 févr., 2013 6:16 pm

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par Panais »

Aslinn

J'ai suivit la conversation d'une oreille distraite, tout en m'occupant de Camille qui commençait à chouiner un peu après cette longue journée. Quand Elude et Beck se lèvent et que Hila accompagne Alec et Isha dans leur chambre, j'installe ma petite fille dans le canapé avec une couverture qui trainait avant daller aider Cal à faire la vaisselle.
Verrouillé

Revenir à « RPG »