Klaroline, Remaths, Delana et Elatrin [Journal d'un vampire]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline, Remaths, Delana et Elatrin

Message par babou0343 »

jeanne,d'une c'est pas une compétition,de deux ,les derniers commentaires sont plus que suspect.Genre elles ont jamais commenté et la elles s'y mette?comme par hasard...je suis sur qu'elles ont même pas lu la fan fic!bref ca devient ridicule,que dirais tu qu'on arrête de faire ca ensemble?de toute façons on n’écris pas la même histoire,alors autant se séparer. Avec Chrystal on crée notre sujet et toi tu continu ton histoire,avec d'autres filles si tu veux.En faite c'est pas une question,c'est ce qu'on va faire c'est tout.
Dernière modification par babou0343 le sam. 28 sept., 2013 8:50 pm, modifié 1 fois.
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline, Remaths, Delana et Elatrin

Message par Leasawayer5 »

Merci ma Saddy!!! Bon allez je te taperais pas mon enfant^^
Et moi aussi je t'aime :)
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline, Remaths, Delana et Elatrin

Message par Leasawayer5 »

Babou c'est pas toi que sa concerne en faite se sont des personne qui aiment toutes Vampires Diares et je leur ai conseiller ayant toute lut des textes de moi de mettre un com's ....
Et ce n'est pas pour toi c'est pour autre chose je pense que Chrystal t'en parleras peut -être ...
Saddy

Profil sur Booknode

Messages : 2727
Inscription : dim. 02 juin, 2013 12:01 am

Re: The Vampires Diares Klaroline, Remaths, Delana et Elatrin

Message par Saddy »

babou0343 a écrit :jeanne,d'une c'est pas une compétition,de deux ,les derniers commentaires sont plus que suspect.Genre elles ont jamais commenté et la elles s'y mette?comme par hasard...je suis sur qu'elles ont même pas lu la fan fic!bref ca devient ridicule,que dirais tu qu'on arrête de faire ca ensemble?de toute façons on n’écris pas la même histoire,alors autant se séparer. Avec Chrystal on crée notre sujet et toi tu continu ton histoire,avec d'autres filles si tu veux.En faite c'est pas une question,c'est ce qu'on va faire c'est tout.
Regarde quand je me suis créé le compte ;)
s'était ya pas longtemps, je me co' une ou deux fois par semaines, je ne comment jamais mais je lis, si tu savais le nombre de personnes qui lisent mais qui ne commente pas. Jusque la j'adoré votre fiction, mais pourquoi commenter quand on a une des écrivaine dans sa classe ? x)
Et je suis du genre à pété un cable quand on dit un truc alors que se n'ai pas vrai !!!
Comment peux-tu dire que je ne suit pas la fiction ? As-tu des preuves ? non !
Alors arrête de dire ça, s'il te plait, sa éviterais de blesser des gens sensible ( étant très sensible sur se genre dessus je dois voir des psy, j'étale ma vie je sais ), sur ce, au revoir.
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline, Remaths, Delana et Elatrin

Message par Leasawayer5 »

Eh bien nous somme toutes les deux d'accord sur ce sujet au moins ma chère et je penses que nous serons bientôt trois
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline, Remaths, Delana et Elatrin

Message par babou0343 »

Je ne parlait pas de toi ,Sandy,mais de ceux qui ont écrit avant.J'ai écrit mon commentaire en même temps que tu as poster le tiens,je ne l'avais pas encore vu.Et je ne veux blesser personne,c'est pour cela que maintenant Chrystal et moi nous feront notre fanfic de notre coté ,et Jeanne du siens/Plus de problème,comme ca.
Delenaenforce

Profil sur Booknode

Messages : 651
Inscription : sam. 28 sept., 2013 7:43 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline, Remaths, Delana et Elatrin

Message par Delenaenforce »

Je t'aimes Jeanne, te laisse pas faire par babou! Si elle veut faire un autre livre, bah qu'elle le fasse, mais ce qui est sur c'est qu'il sera as aussi bien ke le tien!! bref, quel qu'il en soit, je te soutiendrais toujours jeanne, enfin, maman!!!!
;) :) :P <3
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline, Remaths, Delana et Elatrin

Message par Leasawayer5 »

Je t'aimes !!!
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline, Remaths, Delana et Elatrin

Message par babou0343 »

et oh,j'ai pas dit que je fais un autre livre,je vais continuer notre fan fic sur un autre topic,c'est tout ! tout simplement parce que jeanne Ecrit une histoire tout a fait différente de la notre,donc du coup ca fait une coupure avec nos texte...bref c'est jute parce qu'en faite on ecrit deux histoire différentes depuis le début,alors, autant les distinguer ...
et y a pas besoin de "je te soutiendrai",on ne se bat pas ,c'est bon ;)
mama0785

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 14 déc., 2012 6:49 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline, Remaths, Delana et Elatrin

Message par mama0785 »

babou0343 a écrit :jeanne,d'une c'est pas une compétition,de deux ,les derniers commentaires sont plus que suspect.Genre elles ont jamais commenté et la elles s'y mette?comme par hasard...je suis sur qu'elles ont même pas lu la fan fic!bref ca devient ridicule,que dirais tu qu'on arrête de faire ca ensemble?de toute façons on n’écris pas la même histoire,alors autant se séparer. Avec Chrystal on crée notre sujet et toi tu continu ton histoire,avec d'autres filles si tu veux.En faite c'est pas une question,c'est ce qu'on va faire c'est tout.
Désolée de te le dire, mais je lis votre fic depuis un bon bout de temps et je n'avais jamais commenté, un peu comme Saddy, en fait ! Et là j'ai eu le temps alors j'ai commenté, c'est tout !
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline, Remaths, Delana et Elatrin

Message par babou0343 »

ok,ok,je vous crois a moitié...genre vous avez jamais eu le temps de commenter,et pile ce soir vous avez eu le temps,toutes...bref c'est pas important,vous avez lu,tres bien ;)
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline, Remaths, Delana et Elatrin

Message par babou0343 »

j'aime bien la suite que tu as mis ;;; kol est trop sexy,vraiment,meme si ca fait bizarre de le voir avec bonnie!juste un petit mot oublié :" ses magnifiques clos"
BrOkEn-HeArT

Profil sur Booknode

Messages : 201
Inscription : lun. 02 sept., 2013 5:02 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline, Remaths, Delana et Elatrin

Message par BrOkEn-HeArT »

Corrigén ta suite fait moins chiffons! Bon pour pas changer tu t"es encore tromper dans les noms lol c'est Matt Donovan pas Dolovan lol
Il y a au début encore quelques fautes que Solenn t'avais citer tout à l'heure!
Pareil que Solenn j'ai du mal à m'habitué à la relation Kol et Bonnie ;) (je dois secretement être jalouse qu'elle puisse avoir un aussi beau mec lol, mais je vais ma consoler avec Klaus, Damon et Jéremy :D )
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline, Remaths, Delana et Elatrin

Message par babou0343 »

Mais ouais tu sais Chrystal, c'est pas bête de mettre bonnie avec kol,comme ca jeremy est libre!!!!!!:)
Deia

Profil sur Booknode

Messages : 906
Inscription : jeu. 22 août, 2013 2:41 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline, Remaths, Delana et Elatrin

Message par Deia »

salut ! je suis venu après la pub que léa a passé il y a un moment ( je sais je sais je suis pas rapide rapide déjà une amie m'avait dit que booknode été un site trop génial et j'i mis 1 an pour y allé) et je trouve que c trop génial ! Léa tes textes sont bien mais relis toi au moins une fois ! par contre je reconnais beaucoup ton style d'écriture un peu gamin, le bien d'un coté et le mal de l'autre mélange les deux et tu verra se sera des histoire plus que géniales !
Babou tu as un vrai talent pour l'écriture si un jour tu invente une histoire préviens moi que je vienne la lire !!
Kysalle tu as l'air d'avoir pas mal d'inspiration !!! pareil si tu écrit une histoire a toi prévien moi !!!
BrOkEn-HeArT

Profil sur Booknode

Messages : 201
Inscription : lun. 02 sept., 2013 5:02 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline, Remaths, Delana et Elatrin

Message par BrOkEn-HeArT »

Deia, merci! Pour le moment j'écris juste les textes avec Babou... même si j'écris autre chose totalement apart, je ne le poste pas sur Booknode... je trouve que les gens casse trop quand tu publie un truc! Certes c fait pour donner son avis et t'aider mais y en à sérieux enfonce plus qu'autre chose :roll:
Deia

Profil sur Booknode

Messages : 906
Inscription : jeu. 22 août, 2013 2:41 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline, Remaths, Delana et Elatrin

Message par Deia »

oh c dommage , moi je t'aurai mis plein de commentaires trop bien !
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline, Remaths, Delana et Elatrin

Message par babou0343 »

Dela,merci beaucoup!ca fait super plaisir :) si je m'y met,je te previens,promis!
par contre je sais pas si tu as vu,mais comme avec lea on ecrit pas la meme histoire,on a decidé de se separer,lea reste sur ce topic,et avec Chrystal,on fait la notre ici :

http://booknode.com/forum/viewtopic.php ... 3#p6074353
BrOkEn-HeArT

Profil sur Booknode

Messages : 201
Inscription : lun. 02 sept., 2013 5:02 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline, Remaths, Delana et Elatrin

Message par BrOkEn-HeArT »

Deia a écrit :oh c dommage , moi je t'aurai mis plein de commentaires trop bien !

Et bien si un jours je change d'avis je te le ferais savoir ;)
lili984

Profil sur Booknode

Messages : 621
Inscription : ven. 18 janv., 2013 4:50 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline, Remaths, Delana et Elatrin

Message par lili984 »

Hey! my sister!

Tu vois, je suis passée!!!

C'est géniale!!!! j'adore!!!!

Prévenez moi pour la suite
Chloepiem

Profil sur Booknode

Messages : 249
Inscription : lun. 22 juil., 2013 12:33 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline, Remaths, Delana et Elatrin

Message par Chloepiem »

Génial ! Prévenez-moi dès que vous avez posté la suite ! :mrgreen:
OliviaRUN974

Profil sur Booknode

Messages : 77
Inscription : ven. 17 mai, 2013 7:53 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline, Remaths, Delana et Elatrin

Message par OliviaRUN974 »

très bonne idée de sujet je ne sais pas si ça correspond à ce sujet mais je me lance :
je vais raconter la première fois que Damon a vu Elena du point de vue de ce dernier

Elle était là, un verre à la main, les cheveux volants dans le vent, dégageant sont visage angélique. Si ce n'est ses habits et ses cheveux raides, je jurerait qu'il s’agissait de Katherine Pierce. Néanmoins cette jeune fille semblait plus sage, et moins capricieuse que ma regrettée Katerina. De cette fille, il n'émanait que de la bonté, de la générosité. Il me semblait que près d'elle je pourrais fort bien oublier ma véritable nature: celle d'un tueur.
Répondre

Revenir à « Fanfiction »