Cinenode

Parlez ici des améliorations que le site a eu ou qu'il pourrait avoir.
Matirudo

Profil sur Booknode

Messages : 138
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 09 mai, 2013 5:24 pm

Re: Cinenode

Message par Matirudo »

Pour moi Musicnode, serait une mauvaise idée, Booknode a encore besoin d'être amélioré et je ne parle même pas de Cinenode qui n'est pas encore à la hauteur de Booknode. Alors rajouter un site aux administrateurs serait un travail en plus alors que pleins de sites géniaux existent pour les musiques. Tout comme Gamenode ou Serienode d'ailleurs.
ANCEAU

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : mer. 09 avr., 2014 7:15 pm

Re: Cinenode

Message par ANCEAU »

Je me connecte sur Cine Node avec mes identifiants de Book Node, cela dit utilisateur inexistant, je créé un compte, cela dit que mon identifiant est existant sur Book Node, et qu'il suffit de me connecter sur le site pour être inscrit automatiquement. Au final, impossible d'accéder à Cine Node avec le même nom et email que Book Node. :evil:
Lisou54

Profil sur Booknode

Messages : 20
Inscription : sam. 30 juin, 2012 6:54 pm

Re: Cinenode

Message par Lisou54 »

Idem ça me marque "Compte ou Email déjà utilisé sur Booknode.com, si il s'agit de votre compte, vous pouvez simplement vous connecter à Cinenode à l'aide de vos identifiants Booknode et votre compte Cinenode sera créé automatiquement"

Hors si j'utilise mes identifiants book node ça me marque "Erreur, merci vérifier vos login et mot de passe" :(
Dernière modification par Lisou54 le dim. 18 janv., 2015 6:38 pm, modifié 1 fois.
draculagirl

Profil sur Booknode

Messages : 38
Inscription : sam. 17 mai, 2014 7:36 pm

Re: Cinenode

Message par draculagirl »

Moi,j'utilise mes identifiants de Booknode pour y accéder et ça marche.
Lisou54

Profil sur Booknode

Messages : 20
Inscription : sam. 30 juin, 2012 6:54 pm

[Bug] Conexion cinenode impossible

Message par Lisou54 »

Bonjour à tous, il semble y avoir un problème avec la conexion sur cinenode, celle-ci est impossible avec nos identifiant booknode.
Si l'on tente de se connecté avec nos identifiant on obtiens le message "Erreur, merci vérifier vos login et mot de passe"

Et si on tente de créer un nouveau compte pourtant là encore message d'erreur ou il est pourtant bien préciser que si on dispose d'un compte booknode on peux utilisé les mêmes identifiants pour se connecter. "Compte ou Email déjà utilisé sur Booknode.com, si il s'agit de votre compte, vous pouvez simplement vous connecter à Cinenode à l'aide de vos identifiants Booknode et votre compte Cinenode sera créé automatiquement"


Ps: Je ne comprend pas pourquoi mon post précédent a été déplacer, déjà ça fait doublon vue qu'il a été déplacer juste sous ma réponse au sujet cinenode qui faisait état d'un témoignage non d'un signalement, ensuite si je fais un sujet ici c'est pour signaler justement un bug (c'est bien le but de cette rubrique? je pense donc poster intelligemment dans la bonne rubrique), l'autre rubrique dans la discussion générale ne répertorie pas les bugs du site je suppose. Merci :mrgreen:
Lisou54

Profil sur Booknode

Messages : 20
Inscription : sam. 30 juin, 2012 6:54 pm

Re: Cinenode

Message par Lisou54 »

J'ai test sous firefox/chrome en étant connecté au préalable ou non sur booknode et aucun changement, après discussion pv avec d'autres membres il semblerais que nous ne soyons pas que 2, j'ai donc ouvert un signalement de bug pour faire remonter le problème (qui j'espère cette fois restera dans la rubrique à laquelle il est destiné :lol: :P )
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: [Bug] Connexion cinenode impossible

Message par x-Key »

Si le sujet a été fusionné c'était pour une bonne raison : tous les messages qui parlent de ce bug, qui date de plusieurs mois d'ailleurs, sont regroupés ici. Il ne sert à rien de s'éparpiller un peu partout quand un sujet central sert à poser des questions sur Cinenode ou à exposer un problème relatif à ce site là ;)
Lisou54

Profil sur Booknode

Messages : 20
Inscription : sam. 30 juin, 2012 6:54 pm

Re: Cinenode

Message par Lisou54 »

Si ça date de plusieurs mois et que rien n'a été régler, ça démontre surtout qu'a empêcher le signalement dans la rubrique dans laquelle ça doit se trouver aucun responsable du site n'est au courant :roll:, c'est bien dommage d'avoir un forum a disposition si aucune aide ne nous est donner car rien n'est remonter aux personnes qui gèrent, je doute qu'ils perdent leur temps a scruter tout les messages de la rubrique générale pour repérer les problèmes d'ordre technique quand une rubrique bug existe :lol:

Enfin je vais voir directement avec les personnes chargé de gérer la partie technique du site ce sera sans doute plus efficace que la rubrique générale du forum qui ne gère pas ce genre de chose du coup ;)

merci pour les réponses bonne soirée à tous et bonne lecture de vos livres :P
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: Cinenode

Message par x-Key »

@Lisou54 : Euh, étant donné que les personnes qui modèrent le forum, et jugent donc approprié de regrouper les messages concernant Cinenode sur le sujet sur Cinenode, rapportent à peu près tous les problèmes cités sur le forum aux admins, je pense pas qu'il y ait de soucis quant au fait que les admins soient au courant ou non. ;)
C'est plus un manque de temps de leur part qu'un soucis de communication.
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Cinenode

Message par dadotiste »

Si un bogue ne concerne qu'une seule personne, il est logique que ce soit le PC de la personne qui déconne...
D'où l'intérêt de regrouper au même endroit...
Comme cela a été dit plus haut, le problème a déjà été rapporté aux administrateurs du site.
Ils sont au courant que ce sujet existe, ils ne vont pas s'amuser à chercher divers sujets sur Cinenode, alors que nous sommes sur un autre site...

Après, il serait de bon goût que la situation soit rapidement corrigée car cela devient tout de même ennuyeux... :?
Fantaslego

Profil sur Booknode

Messages : 36
Inscription : mar. 19 mars, 2013 1:50 pm

Re: Cinenode

Message par Fantaslego »

Bonjour. Je voulais signaler le même problème que d'autres. Il m'est impossible de me connecter à cinenode avec mes identifiants ou de créer un compte avec les mêmes. Par contre, apparemment, l'inverse ne pose pas de problème. J'en aurais bien parlé sur le forum de cinenode, mais je n'y ai pas accès puisque je ne suis pas inscrite...
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2500
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: Cinenode

Message par Virgile »

Théoriquement c'est tout bon, le bug a été corrigé ce soir
Luciole40

Profil sur Booknode

Messages : 550
Inscription : mar. 06 janv., 2015 8:43 pm

Re: Cinenode

Message par Luciole40 »

Bonjour !

Je viens signaler que j'ai le même problème. Je ne peux pas me connecter sur CinéNode avec mes identifiants de BookNode :roll:
MissLine83

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mer. 01 avr., 2015 9:29 pm

Re: Cinenode

Message par MissLine83 »

Bonjour,

Même soucis, impossible de me connecter à Cinenode avec mes identifiants :roll:
Elerinna2

Profil sur Booknode

Messages : 1467
Inscription : mar. 03 févr., 2015 12:05 pm

Re: Cinenode

Message par Elerinna2 »

pareil !
Koline19

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : jeu. 30 oct., 2014 11:26 pm

Cine Node

Message par Koline19 »

Bonjour à tous ! Je tiens d'abord à m'excuser pour ce statut qui n'a rien à voir avec les livres mais qui concerne un petit peu BookNode et j'aurai vraiment besoin de votre aide..
J'ai découvert qu'en plus de BookNode il existait le site CineNode que j'aimerai tester.. J'ai donc essayé de me créer un compte en gardant la même adresse email et le même pseudo que sur BookNode, un message d'erreur s'affiche alors, pour me dire que ces identifiants correspondent déjà à un compte BookNode et que je peux donc me connecter avec ces derniers afin que mon compte CineNode se crée automatiquement. Je clique donc sur "M'identifier", je rentre mes identifiants et on me dit alors qu'il y a une erreur, que mes identifiants ne correspondent pas, j'ai déjà réessayer plusieurs fois mais rien à faire.. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Vous pourriez m'aider ou m'expliquer ? Merci d'avance et désolée du dérangement. Bonne fin de soirée ! :)
freyja04

Profil sur Booknode

Messages : 220
Inscription : mar. 09 déc., 2014 10:33 am

Re: Cinenode

Message par freyja04 »

C'est vraiment bizarre; je viens d’essayer de me connecter avec mes identifiants et je n'ai aucun problème de ce genre. Tu es connecter à booknode en même temps ?
Lili-Prune

Profil sur Booknode

Messages : 1085
Inscription : dim. 12 sept., 2010 7:23 pm

Re: Cinenode

Message par Lili-Prune »

Bonjour, je te recommande de parler de ton problème sur le forum de signalement des bugs, ou bien de contacter directement Virgile. ;)
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Cinenode

Message par dadotiste »

Virgile a écrit :Théoriquement c'est tout bon, le bug a été corrigé ce soir
Apparemment, il continue...
Lili-Prune

Profil sur Booknode

Messages : 1085
Inscription : dim. 12 sept., 2010 7:23 pm

Re: Cinenode

Message par Lili-Prune »

D'ailleurs je me rends compte que j'ai répondu à Koline sans lire les messages au-dessus, pas bien ça. :roll:
Koline19

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : jeu. 30 oct., 2014 11:26 pm

Re: Cinenode

Message par Koline19 »

freyja04 a écrit :C'est vraiment bizarre; je viens d’essayer de me connecter avec mes identifiants et je n'ai aucun problème de ce genre. Tu es connecter à booknode en même temps ?
Je l'étais, et après avoir lu ton message, j'ai réessayé en étant déconnecté de BookNode mais toujours même résultat.. :cry:
Koline19

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : jeu. 30 oct., 2014 11:26 pm

Re: Cinenode

Message par Koline19 »

Lili-Prune a écrit :Bonjour, je te recommande de parler de ton problème sur le forum de signalement des bugs, ou bien de contacter directement Virgile. ;)
D'accord merci, je vais essayer de faire ça :)
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Cinenode

Message par dadotiste »

@ Koline19 : Ton sujet a été fusionné avec le reste traitant du même problème justement ;)
DoctorEverdeen

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : ven. 15 juin, 2012 12:24 am

Impossible d'accéder à Cinenode.

Message par DoctorEverdeen »

Je ne sais pas où poster ça donc désolé si c'est la mauvaise catégorie.
Depuis plusieurs heures, impossible d'accéder à Cinenode. Je suis redirigé vers une page GoDaddy qui m'indique que le nom du domaine à expiré.
Cela m'inquiéte un peu. Le site est supprimé ?
Dernière modification par DoctorEverdeen le ven. 22 janv., 2016 9:20 pm, modifié 1 fois.
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Impossible d'accéder à Cinenode.

Message par dadotiste »

AdeleBlancSec a écrit :
DoctorEverdeen a écrit :Je ne sais pas où poster ça donc désolé si c'est la mauvaise catégorie.
Depuis plusieurs heures, impossible d'accéder à Cinenode. Je suis redirigé vers une page GoDaddy qui m'indique que le nom du domaine à expiré.
Cela m'inquiéte un peu. Le site est supprimé ?

J'ai vu ça aussi ... Ils ont du oublier de payer le renouvellement du site
Quelqu'un d'ici a mis un post dans "bugs" sur ce sujet
Bonne soirée à vous
Je peux y accéder moi, j'imagine donc que le problème est réglé ;)
pwachevski

Profil sur Booknode

Messages : 557
Inscription : ven. 09 août, 2013 9:27 pm

Re: Cinenode

Message par pwachevski »

Bonjour à tous,

Comme DoctorEverdeen et AdeleBlancSec, à partir de vendredi après-midi, quand j'allais sur Cinenode, j'avais soit une page blanche soit une page GoDaddy me disant que le nom de domaine est expiré. Sauf que contrairement à ce que tu dis, dadotiste, absolument rien n'a changé chez moi depuis, j'ai encore et toujours ce problème.
En expérimentant un peu, j'ai réussi à accéder au site sur mon téléphone, quand je suis sur le réseau 3G, mais pas quand je suis en wifi ^^' Pas très pratique, mais ça m'a quand même permis de voir que le site semblait fonctionner normalement, avec des commentaires postés récemment, de l'activité sur le forum, etc... J'en déduis que certains arrivent effectivement à accéder au site sans aucun problème. Du coup je me demandais si le bug s'était résolu chez les autres personnes qui voyaient la page blanche/page GoDaddy vendredi ou s'il y a comme moi des gens qui n'arrivent toujours pas à accéder au site ?
Katniss

Profil sur Booknode

Messages : 424
Inscription : mer. 28 juil., 2010 3:14 pm

Re: Cinenode

Message par Katniss »

Pour moi ça n'a duré qu'une heure vendredi et depuis c'est comme si rien ne s'était passé et en effet les messages postés sur le forum sont pris en compte, etc... Donc c'est bizarre que tu ne puisses pas y accéder de nouveau !
pwachevski

Profil sur Booknode

Messages : 557
Inscription : ven. 09 août, 2013 9:27 pm

Re: Cinenode

Message par pwachevski »

Merci pour ta réponse, Katniss !
J'ai de nouveau accès au site depuis environ un quart d'heure. Je n'ai pas réellement d'explication, je n'ai absolument rien fait de particulier pour tenter de régler le problème. Je ne vais pas trop chercher à comprendre, l'essentiel c'est que ça fonctionne désormais :lol:
Framb0ise

Profil sur Booknode

Messages : 69
Inscription : jeu. 29 nov., 2012 11:16 am

Re: Cinenode

Message par Framb0ise »

Une chose que je trouve un peu embêtante sur Cinenode, c'est le fait que lorsque l'on ajoute un film à une liste on aie "le livre a bien été ajouté", je l'ai dit sur le forum de Cinenode, mais personne ne me répond. Voilà voilà ! :lol:
Répondre

Revenir à « Améliorations de booknode / Boite à idées »