Harry Potter [Halloween]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par hidaelo »

Ah bah Soragame c'est bête je suis dispo jusqu'à 16/17h. XD
Du coup si jamais quelqu'un veut rp' je peux être là, même si je bosse en même temps donc je suis un peu lente. Et surtout je ne veux bloquer personne ce soir donc si jamais vous êtes dispo ce soir je reviendrais plus tard. Je veux surtout pas bloquer pour le début. ^^
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Soragame »

Aurumprecisio a écrit :Soragame ça te dit un échange de malpolitesse entre Spencer et Thalya?
bien sûr ^^ par contre comme je l'ai dit je pense que je ne pourrais te répondre que vers 17H donc si tu veux rp maintenant je ne suis pas tellement la personne idéal donc c'est comme tu veux ^^
Aurumprecisio

Profil sur Booknode

Messages : 278
Inscription : dim. 18 sept., 2016 2:49 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Aurumprecisio »

Comme ça t'arrange ;)
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Soragame »

Aurumprecisio a écrit :Comme ça t'arrange ;)
Oh ben moi ça me dérange pas c'est pas moi qui suit bloquée ^^ donc si cela ne te dérange pas d'attendre tu n'as cas faire un rp pour que Thalya vienne parler à Spencer et je te répondrais après peut-être maintenant si j'ai un peu de temps ^^. Mais sinon si tu préfère rp maintenant vas y et puis on trouvera une autre occasion de rp ensemble une autre fois ^-^
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Soragame »

Mozart Orion
-Serdaigle-
-Brillant-

Image

" Mozart je sais que tu es dans une école de sorcier, et je sais aussi que c'est un secret, ne t'en fais pas je l'ai dit
à personne, de toute façon personne ne me croirait. Maman ne voulais pas que je t'écrive une lettre mais je l'ai quand
même fait grâce à ton père et il m'a dit qu'il te la donnerait. J'espère que c'est vrai. Il m'a aussi expliqué des choses
j'avoue que j'ai pas tous compris, mais c'est pas grave. Et puis je suis sûr que tu pourras m'expliuer. Je sais que je
suis un moldu et toi tu es un sorcier. Je trouve ça trop cool, j'aimerais bien être comme toi et avoir une vrai baguette
magique, mais je sais que c'est pas possible. Il parait que ta maison s'appelle Serdaigle et que c'est pour les personnes
intelligente, c'était sûr que tu allais là-bah alors. j'espère que tu t'amuse bien et que les gens sont gentil avec toi.
Moi de mon côté tout va bien, même si je n'étais pas premier de la classe l'année dernière alors maman m'a g*euler dessus
tu la connais, mais Jasmine est bien plus forte que moi en anglais, c'est dommage que tu ne soit plus là tu aurais
pu m'aider. Tant pis. Je ne sais pas trop si tu as le droit parce que je connais pas trop les règles de ton école
et que je suis un moldu et toi un sorcier, mais est-ce que tu pourrais m'écrire une lettre pour me raconter comme c'est
Pouxdulard ?

Oskar"
Mon père m'a donné la lettre avant que je parte et j'ai attendus jusqu'à être sur les quais de la voie pour l'ouvrir. Je
n'aurais pas pu attendre plus. En réalité mon père m'a donné deux lettres, mais l'autre, ce sera pour plus tard. Je ne
sais pas comment Oskar a fait pour contacter mon père, ni comment il a fait pour lui parler et lui donner la lettre, mais
je n'en ai pas grand chose à faire, pour l'instant ce qui compte c'est qu'Oskar ne me voit pas comme un vulgaire souvenir
qui s’estompe de plus en plus. Il ne m'a pas oublié, malgré tout ce qu'a pu dire ma mère, et tout ce qu'elle fait pour
le tenir à distance, il pense toujours à moi. Et je pense toujours à lui. J'aimerais lui raconter tout ce que j'ai fais
à Poudlard, Pouxdulard, comme il dit, j'aimerais lui expliquer chaque journée en détail, mais mieux que ça j'aimerais
le faire, pas sur du papier, mais les yeux dans les yeux. Je sais que c'est impossible que ma mère ne voudrait jamais
ni Baptiste d'ailleurs. Je ne sais même pas à quoi il ressemble, s'il a beaucoup changer? En deux ans on peut changer
beaucoup, surtout à cet âge. Et je voudrais avoir des nouvelles de Charlotte aussi. Cela faisait longtemps que je n'avais
pas pensée à eux, j'admets que je me sens un peu coupable maintenant. Mais je préfère ne pas trop m'égarer dans ses pensées
sombre et me concentrer sur cette nouvelle année, la troisièmes, ce qui signifie apprendre de nouvelles choses, découvrir
de nouvelles tête, retrouver Thomas, Dominique, et les autres. En deux mois j'ai l'impression d'avoir complètement oublié
Poudlard, ça va être la troisième fois que je passe ses portes et j'ai hâte. J'aime bien aussi le trajet en train. Spéculer
sur les potentiels nouveaux prof, les nouveaux élèves, peut-être de nouvelles recru dans les équipes de Quiditch?
Toutes ses question sans grande importances,mais qui me rend quand même surexcité à l'idée d'arriver devant l'école.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Animia8 »

Sinon, j'ai toujours Ugo sur le quai moi hein
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Elfi49 »

Je suis là mais pas vraiment, je ne pourrais rp que ce soir, sans heure fixe car je ne sais pas trop vers quelle heure je rentre, peut-être vers 18h
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Animia8 »

Aurum : ça te dis qu'Ugo et Thalia fassent connaissance ?
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par hidaelo »

Si jamais tu pense ajouter ou modifier un truc sur ce que j'ai dit Thalia hésite pas. J'ai fait assez vague sur le départ en famille pour que tu puisse faire ce que tu veux avec Dominique comme on en n'a pas discuté. J'espère que ça va du coup et sinon tu me dis. ^^

Victoire Weasley
17 ans|1m66|7 ème année|Poufsouffle|Captitaine et gardienne de l’équipe de Quidditch

Image
Image
Image


Ce matin je me suis levée avec autant d'excitation que de peine. D'un côté j'allais retrouver Poudlard qui est ma deuxième maison, tous mes amis, mes petites habitudes. Et de l'autre je devais quitter mes parents et Teddy qui ne me suivrait pas pour cette dernière année à Poudlard. Après avoir passer la majeure partie de mon temps avec lui pendant les vacances j'admets que ça risque de me faire un petit vide. Il va me manquer tout comme mes parents.
Je me suis donc préparée à ses côtés, puisqu'il a passé la nuit à la maison la veille de mon départ, et nous avons été déjeuner avec tout le monde. J'ai préparé mes affaires tranquillement, mis ma chouette dans sa cage et j'étais enfin prête pour le départ. Cette nouvelle année était ma dernière et la première pour mon petit frère. Je suis quand même ravie de pouvoir veiller sur ses premiers pas à Poudlard. En temps que grande soeur protectrice ça me rassure d'être là pour ses débuts. Tout comme je l'ai été pour ma soeur.
J'inspire un grand coup et fait un sourire à Teddy qui vient me prévenir du départ. Je prends mes affaires et le suis pour partir à la gare. Je reste relativement silencieuse pendant le trajet, je regarde tous les membres de ma famille discutant de cette nouvelle année et particulièrement de la future maison où pourrait être Louis. La grande question du jour. Je verrais bien mon petit frère à Serdaigle pour son côté artiste et sage, mais c'est le Choixpeau qui aura le dernier mot.
Une fois arrivée devant le passage de la voie 9 ¾ je dis au revoir à mes parents en les serrant contre moi. Je me tourne ensuite vers Teddy pour l'enlacer longuement. En me reculant il s'amuse à se faire apparaître des oreilles de loups et les baisse en me faisant un air triste. Je ris légèrement de sa bêtise.

-Tu vas me manquer idiot.
-Toi aussi.

Je le serre encore une dernière fois contre moi et l'embrasse rapidement avant d'empoigner mon chariot contenant toutes mes affaires. Je frotte la tête de Louis dans un geste réconfortant et lui fait un sourire rassurant. Je le laisse ensuite s'avancer vers le passage entre les voies et je m'y engage à mon tour après un dernier regard à ma famille.
Une fois sur la voie je repère plusieurs tête connues et je rassure une dernière fois mon petit frère pour aller se trouver des amis. Nombreux sont les petits nouveaux seuls dans leur coin. Il n'aura aucun mal à se faire des amis, et je dois le laisser prendre ses marques seul même si je meurs d'envie de ne pas le lâcher.
Dernière modification par hidaelo le sam. 22 juil., 2017 1:45 pm, modifié 1 fois.
EstelleVagabonde

Profil sur Booknode

Messages : 392
Inscription : dim. 14 mai, 2017 1:18 am

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par EstelleVagabonde »

Bonjour, je ne sais pas si je pourrais beaucoup RP' aujourd'hui alors si vous êtes impatients ou que vous mourrez d'envie de RP', ne venez pas me voir... Je pense avoir jusqu'à 3h à peu près donc au pire vous n'aurez qu'à m'abandonner après, je vous autorise :lol: Bref, mes deux persos sont libres :D

Cheyenne Wilson
Cinquième année | Nouvelle | Maison indéterminée | Devant le passage de la voie


Ce matin, je m'étais levée avec un mélange d'anxiété et d'impatience au fond du coeur. Coeur qui, soit dit en passant, battait la chamade dans ma poitrine. Brian avait levé les yeux au ciel quand il m'avait vu engloutir mon petit déjeuner à toute vitesse après avoir passé demi-heure à me préparer pour LE grand jour dans la salle de bains. J'avais pris la décision de mettre mon uniforme tout de suite, pour ne pas avoir à me changer dans le train. Maintenant, restait une question ; comment accédait-on à la voie 9 ¾ ? Non parce que c'est bien marrant tout ça mais je n'en ai jamais entendu parler.
Et puis les Non-Majs' commencent à avoir peur de moi ; j'ai l'air d'une folle avec ma grosse valise, mon étrange uniforme et mon chat.
Bref, Brian avait eu la gentillesse de me déposer à la gare et même de m'accompagner jusqu'aux voies neuf et dix. Il avait parlé tout le trajet parce que "C'est fou quand même ! Tu te rends compte que je suis en train de t'emmener dans une école de sorcellerie ?". Oui Brian, je me rendais compte. Et je ne pourrais pas être plus stressée, surtout que là, maintenant de suite, je ne trouvais pas la voie. Il y avait juste un mur entre les voies neuf et dix...
Brian me sourit.
"- En fait tu me fais une blague depuis le début ?"
- Brian, c'est une école de sorcellerie, la voie est sûrement cachée ! Sinon tous les Non-Majs' du pays seraient au courant !"
- Ah ouais, peut-être..."


Je l'avais alors pris par la main et lui avait déclaré un peu effrayée.

" Bon, on a encore le temps, si on croise un autre sorcier, on aura qu'à lui demander où est cette foutue voie... Et puis sinon, je trouverais bien une solution."


Je me voyais déjà en train de palper le mur, comme une folle, pour découvrir un quelconque passage secret et un frisson de stress me parcourut. Pourvu qu'un sorcier passe par-là.
Lievre_de_Mars

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : dim. 01 janv., 2017 12:42 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Lievre_de_Mars »

Millan McCornis

Nous nous sommes levés très tôt pour arriver à l'heure. Papa sort nos valises du coffre. J'empoigne la cage de ma chouette Flash, mon balai et ma valise, pendant que Ludovic et maman vont chercher les chariots . Quand il sont revenus,nous nous engouffrons dans la gare et cherchons les voies neuf et dix.
- Prêt ? me demande Ludovic.
- Prêt. lui répondis-je.
Et nous fonçons dans le mur en compagnie de nos parents,nos chariots à la main.
EstelleVagabonde

Profil sur Booknode

Messages : 392
Inscription : dim. 14 mai, 2017 1:18 am

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par EstelleVagabonde »

Qui pour RP' avec Thomas et m'abandonner dès que je pars ? :lol:

Thomas Marchal "Loiseau"
13 ans | Troisième année | Serdaigle | Né-Moldu |Sur la voie 9 ¾

Image

Le lever a été particulièrement difficile ce matin. Tout d'abord il a fallut que j'enferme Icare dans sa cage, hors, qu'il déteste ça et il m'a fallut un moment avant que je n'arrive à attraper cette maudite chouette qui voletait dans ma chambre. Il attirerait déjà suffisamment les regards des Moldus en étant en cage, pas la peine non plus qu'il se balade sur mon épaule, causant ainsi la panique des braves gens.
Il ne me fallut pas longtemps pour boucler ma valise, je ne l'avais jamais entièrement défaite à vrai-dire et cela faisait plus de deux semaines que je l'avais mise en ordre pour mon retour chez moi ; à Poudlard. Comme j'ai hâte de retrouver le dortoir de Serdaigle ! Et d'apercevoir le château, sublime, surplombant le lac de sa magnificence.
A vrai dire, le plus dur a été de me doucher sans réveiller mon père ; sa chambre est à côté de la salle de bains et je n'ai pas vraiment envie d'arriver avec un oeil au beurre noir le jour de la rentrée.
Enfin, le plus dur ; tout est relatif parce qu'ensuite, il a fallut que j'aille à pied à la gare King Cross pour prendre le Poudlard Express sur la voie 9 ¾. Maintenant j'ai mal aux pieds mais j'ai le coeur léger, comme s'il allait disparaître de ma poitrine pour s'envoler haut dans le ciel ; je vais à Poudlard !
J'ai donc fini par apercevoir la première chose, mis-à-part ma valise et ma chouette, qui me rend heureux depuis deux mois et des poussières ; le mur qui sépare les voies 9 et 10. Cette vision me fait sourire malgré moi, alors j'empoigne le chariot sur lequel j'ai déposé mes affaires un peu plus tôt et je cours, je cours en gardant les yeux grands ouverts, sans m'arrêter, un grand sourire sur les lèvres, mon premier sourire depuis que j'ai quitté ma maison, mon foyer , mon école. Et je traverse le mur pour la troisième fois. Je ris légèrement avant de commencer à chercher un visage connu dans cette foule d'inconnus. Et là, je trouve.
"Hey !" m'écriais-je, comme si je posais une question, me demandant si la personne en question allait me répondre.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Animia8 »

Moi !!! *lève la main* Je suis là ! ^^
EstelleVagabonde

Profil sur Booknode

Messages : 392
Inscription : dim. 14 mai, 2017 1:18 am

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par EstelleVagabonde »

Animia8 a écrit :Moi !!! *lève la main* Je suis là ! ^^
C'est à moi que tu parles ? :D
Arwen14

Profil sur Booknode

Messages : 1446
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:40 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Arwen14 »

Coucou !

Super, le RPG est commencé !!! :D

Et si quelqu'un peut aider mon perso (en 1ère année, Hayden Stanley) à trouver l'entrée, c'est pourquoi pas, car je ne pense pas qu'elle va y arriver seule :lol:
EstelleVagabonde

Profil sur Booknode

Messages : 392
Inscription : dim. 14 mai, 2017 1:18 am

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par EstelleVagabonde »

Arwen14 a écrit :Coucou !

Super, le RPG est commencé !!! :D

Et si quelqu'un peut aider mon perso (en 1ère année, Hayden Stanley) à trouver l'entrée, c'est pourquoi pas, car je ne pense pas qu'elle va y arriver seule :lol:
Mon perso est en cinquième année et elle trouve pas non plus :lol: On va finir en petit groupe devant xD :lol:
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par hidaelo »

C'est bête les gens ma fille vient de passer. XD
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par Animia8 »

Ugo Dumand
1m53|Poufsouffle|Quatrième Année|Attrapeur


Image

Je sors la tête de mon téléphone en entendant une voix familière. C'est qui déjà ? Ah oui, Thomas. Je vois sa petite tête brune et perdue parmi le petit monde sur la gare. Je me retiens quelques secondes de lui répondre en voyant sa tête disant "s'il-vous-plaît ? Ne me mettez pas de vent" juste pour rigoler. Puis je me dis que c'est pas très sympa. Je lève la main et lance :

- Hey Thomas ! Content de te retrouver !

Je jette un coup d'oeil à mon portable. "Game Over" affiche l'écran assombri par la grosse quantité de lumière sur le quai. Je hausse les épaules et secoue légèrement la tête avant de le mettre en veille. Une partie de perdue, dix de gagnées ! C'est comme ça que je marche. Même si je ne compte pas souvent sur la chance.
J'attends que Thomas vienne s'asseoir à côté de moi, mais bon, s'il ne veut pas, c'est comme il le sent, hein, je vais pas le forcer non plus.


Oui oui, c'est à toi ! (comme tu l'as vu sur mon rp')
Dernière modification par Animia8 le sam. 22 juil., 2017 2:32 pm, modifié 1 fois.
Arwen14

Profil sur Booknode

Messages : 1446
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:40 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Arwen14 »

EstelleVagabonde a écrit :
Arwen14 a écrit :Coucou !

Super, le RPG est commencé !!! :D

Et si quelqu'un peut aider mon perso (en 1ère année, Hayden Stanley) à trouver l'entrée, c'est pourquoi pas, car je ne pense pas qu'elle va y arriver seule :lol:
Mon perso est en cinquième année et elle trouve pas non plus :lol: On va finir en petit groupe devant xD :lol:

Oui je pense aussi XD :lol:
EstelleVagabonde

Profil sur Booknode

Messages : 392
Inscription : dim. 14 mai, 2017 1:18 am

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par EstelleVagabonde »

Hidaelo : :cry:
Animia : petite tête brune ? Il fait 5 bons centimètres de plus qu'Ugo :lol:

Thomas Marchal "Loiseau"
13 ans | Environ 1m60 | Troisième année | Serdaigle | Né-Moldu |Sur la voie 9 ¾


Pendant un instant, je cru qu'Ugo allait m'ignorer et continuer à jouer sur son téléphone, mais ce n'était visiblement pas son genre, puisqu'il sembla se raviser et déclara être heureux de me revoir. A vrai dire moi aussi je l'étais, vraiment.
Je me frayai donc un chemin vers lui, pendant qu'il rangeait son téléphone, une moue déçue sur le visage. Je n'ai pas de téléphone pour ma part ; ça ne m'est pas vraiment utile étant donné que tous mes amis sont sorciers et que je peux donc leur envoyer des lettres par hibou. Et puis, il faut se l'avouer ; vous croyez sincèrement que mon père qui me tape dessus va dépenser une petite fortune pour mon confort ? Parce que moi pas.
J'attends un peu avant de m'asseoir à côté de lui, détaillant ses traits ; Ugo est un garçon aux traits fins et aux yeux bleus perçants (décidément, entre lui et Mozart ! Tout le monde a les yeux bleus ici !). Il a le teint clair et des cheveux châtains bien coiffés. En fait je dirais qu'il est plutôt mignon si je devais y réfléchir, même si son visage est très très très fin.
Je finis par m'asseoir (enfin ! mes pieds sont à l'agonie !) et me tourne vers lui un vague sourire au visage ;
"- Moi aussi j'suis ravi de te revoir. Et encore plus de retourner à Poudlard ! J'ai hâte d'y être, pas toi ?"
Arwen14

Profil sur Booknode

Messages : 1446
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:40 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Arwen14 »

Hayden Stanley

11 ans | 1ère année | Maison indéterminée


Image



Le jour tant attendu est enfin arrivé ! Mon père s'était proposé pour m'emmener à la gare avant de partir à son travail, mais qu'il ne pourrait pas assister à mon départ - merci quand même. J'ai enfilé des vêtements que j'avais choisi spécialement pour ce jour. J'ai ensuite rassemblé toutes les fournitures scolaires et Erika, mon nouvel animal de compagnie - je n'avais jamais eu d'animaux avant, mais jusqu'à maintenant, elle s'est montrée agréable avec moi (pourvu que cela continue comme ça). Il ne fallait pas non plus oublier le billet qui me permettrait de me rendre à la voie 9 3/4. Oui, cela m'a aussi beaucoup étonné, car comment allais-je trouver une voie 9 "3/4" ?! Enfin, je me disais que je comprendrais sur place - et puis maintenant, avec les sorciers, je m'attends à tout !
Ensuite, dans la voiture, c'était très silencieux. Personne ne parlait, ni moi ni mon père. Nous ne savions pas vraiment quoi nous dire, et ce depuis le jour où je lui ai montré la lettre. Enfin, j'étais trop absorbée dans mes pensées pour pouvoir mener une conversation correcte, donc je pense que c'était mieux comme ça.
J'étais à la fois impatiente, excitée, mais aussi un peu anxieuse. Jusqu'à maintenant, le seul moment où j'ai fréquenté des sorciers, c'était au Chemin de Traverse et encore. Mais à partir d'aujourd'hui, j'allais les fréquenter tous les jours, 24h/24, et j'allais en plus apprendre la magie, à l'utiliser, à jeter des sortilèges - j'avais déjà un peu feuilleté mes manuels pour me donner un ordre d'idée -, et tout cela était si différent que tout ce que j'avais connu ! Mais adorant l'aventure, cette année devrait forcément me plaire !

Une fois arrivés à la Gare King's Cross, mon père m'y a déposé, m'a fait un signe de la main, et m'a souhaité une bonne année, puis il est parti pour son travail. Ne vous étonnez, il a toujours été distant comme ça avant.
Avec mes valises et ma chouette en cage (je n'avais pas d'autres choix, car sinon, elle allait s'envoler je ne sais où), je me dirigeai vers la grande porte d'entrée. J'ai réussi à trouver un chariot me permettant de transporter mes affaires sans problème, puis ai saisi mon billet. Bon, premier objectif : trouver la voie 9 3/4. J'avançai et avançai encore, sans trouver signe de cette étrange voie. J'ai ensuite demandé à un homme de m'indiquer le chemin, mais il m'a dit qu'elle n'existait pas, et que je m'étais sûrement trompée ! Enfin, il ne m'a pas été d'une très grande aide... Donc j'ai continué de marcher le long de la gare, en espérant peut-être de trouver quelqu'un qui serait plus informé que cet autre idiot, c'est-à-dire un sorcier.



Si quelqu'un veut RP avec Hayden, pas de soucis, d'autant plus qu'elle est perdue :lol:
Dernière modification par Arwen14 le sam. 22 juil., 2017 3:01 pm, modifié 1 fois.
Malec_

Profil sur Booknode

Messages : 1163
Inscription : mar. 02 août, 2016 5:30 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Malec_ »

Scott Green
Serpentard | 7ème année

Je me suis levé de bonne humeur à la perspective de cette nouvelle année qui commence. En grande partie pour le Quidditch, et une autre pour revoir Sémélé, avec qui je n'ai pas beaucoup discuté pendant les vacances. Puis, il y a ceux que je vais devoir voir alors que je n'en ai pas spécialement très envie. Spencer et Alexa par exemple. Mon oncle m'a accompagné jusqu'à la gare, même si je lui ai répété plein de fois que j'étais assez grand pour y aller seul. Mais il en avait tellement envie que je n'ai pas eu la force de lui refuser ça. Pas après tout ce qu'il a fait pour moi. Pour l'instant, je suis devant la grande entrée, en train d'essayer de trouver un visage familier. Je vois certains de mes potes, qui viennent me saluer avant d'entrer. J'ai encore le temps donc j'attends, en même temps que je câline Socks, mon furet, un écouteur dans mon oreille.


Si quelqu'un veut rp' avec Scott qui est devant l'entrée ;)
EstelleVagabonde

Profil sur Booknode

Messages : 392
Inscription : dim. 14 mai, 2017 1:18 am

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par EstelleVagabonde »

Arwen, je viens te parler mais je vais bientôt partir alors n'hésites pas à m'abandonner si la réponse se fait trop longue à arriver :D

Cheyenne Wilson
15 ans | Cinquième année | Nouvelle | Maison indéterminée | Devant le passage de la voie


Soudain j'entendis le hululement d'une chouette et aperçus une petite fille à la chevelure blonde striée de mèches roses.
Je lâchais Brian et m'approchais de la jeune fille, Fripouille miaula avant d'émettre un feulement mécontent ; il n'était pas vraiment heureux d'être enfermé dans cette cage minuscule.
Je me râclais la gorge pour lui faire remarquer ma présence ;

" Euh... Excuses-moi, je m'appelle Cheyenne et je ne trouve pas la voix 9 ¾... Je suis nouvelle ici,
j'arrive d'Amérique alors... Peut-être sais-tu où elle est ? A moins que tu ne la cherches toi aussi ? Ou peut-être que tu ne soupçonnes pas l'existence de cette voie et me prends pour une timbrée ?
marmonnais-je maladroitement d'une voix teintée d'un fort accent américain.
Arwen14

Profil sur Booknode

Messages : 1446
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:40 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Arwen14 »

D'accord merci beaucoup :D


Hayden Stanley

11 ans | 1ère année | Maison indéterminée


J'étais plongée dans mes pensées - à penser par exemple comment j'allais me sortir de ce pétrin - quand j'entendis quelqu'un racler la gorge près de moi. Je me suis retournée et ai aperçu une fille, qui semblait plus âgée que moi - peut-être une quinzaine d'année? J'ai vu qu'elle avait aussi un animal de compagnie, mais un chat, et qu'elle avait aussi une grosse valise. J'ai donc deviné - ou plutôt espéré - qu'elle se rendait à Poudlard et qu'elle allait pouvoir m'aider à trouver la voie 9 3/4 ! J'ai légèrement sursauté quand elle m'a adressé la parole avec un accent assez prononcé :

"Euh... Excuse-moi, je m'appelle Cheyenne et je ne trouve pas la voie 9 ¾... Je suis nouvelle ici,
j'arrive d'Amérique alors... Peut-être sais-tu où elle est ? A moins que tu ne la cherches toi aussi ? Ou peut-être que tu ne soupçonnes pas l'existence de cette voie et me prends pour une timbrée ?"


Zut, raté. Elle ne savait pas non plus où aller... Enfin, ce qui est bien, c'est de savoir que je ne suis pas la seule à galérer pour trouver le train. Donc je lui ai dit, avec un ton qui se voulait le plus amical possible :

"Eh bien non, désolée, je ne sais pas non plus où se trouve la voie 9 3/4. Je vais entrer en 1ère année à Poudlard. Peut-être pouvons-nous la chercher ensemble ? Je m'appelle Hayden Stanley, enchanté !"
EstelleVagabonde

Profil sur Booknode

Messages : 392
Inscription : dim. 14 mai, 2017 1:18 am

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par EstelleVagabonde »

Sûrement mon dernier RP' :cry: donc tu n'as qu'à trouver l'entrée grace à elle, et la remercier avant de poursuivre ton chemin ou un truc dans le genre ;) tu as quartier libre 8-)

Cheyenne Wilson
15 ans | Cinquième année | Nouvelle | Maison indéterminée | Devant le passage de la voie


La jeune fille me répondit avec gentillesse d'un ton amical. Je lui souris chaleureusement quand elle me dit son nom, un joli nom, qui lui allait très bien à mon humble avis. J'étais contente d'avoir au moins un visage connu à placer dans cette nouvelle école, même si elle était bien plus jeune que moi, elle avait l'air très gentille. Je fis signe à mon frère de s'approcher.

"Tu as raison on devrait la chercher ensemble ; on aura plus de chances de la trouver ! Je pense qu'avant de chercher plus loin, on devrait chercher entre les voies 9 et 10 ; il y a peut-être des sortilèges qui cachent l'entrée. S'il n'y a rien, il faudra qu'on aille plus loin dans la gare. Qu'en penses-tu ?" lui dis-je, en désignant vaguement le mur qui me faisait face.


Sans attendre sa réponse, je me rapprochais un peu du mur et tendis ma main, hésitante, vers celui-ci. Je lui lançais alors un regard inquisiteur, attendant finalement sa réponse. Il n'y avait sans doute rien de dangereux, mais bon, on ne sait jamais ; peut-être que ce mur était une sorte de Portoloin ? A moins qu'une porte n'y soie cachée, protégée par un sortilège ? Ou bien j'étais parano et bizarre, c'était une autre solution.
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par hidaelo »

Bon si quelqu'un veut je suis dispo' jusqu'à 17h, et au pire on stop le rp' à mon départ pour pas bloquer. ^^ (comme j'ai fini ce que j'avais à faire je suis entièrement dispo maintenant)
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: RPG: Harry Potter [Inscriptions+Fiches]

Message par Animia8 »

:D C'était ironique, Ugo aime bien prendre sa "petitesse" à la légère. ^^

Ugo Dumand
1m52|Poufsouffle|Quatrième Année|Attrapeur


Il vient finalement s'asseoir à côté de moi avant de m'avoir dévisagé quelques secondes.

- Je t'ai autant manqué que ça ? dis-je avant un sourire. Je le dévisage quelques secondes moi aussi, avec sa peau un peu mate et ses cheveux foncés. Mais pas plus de deux secondes, je déteste observer les gens, surtout juste devant leurs yeux.
Il s'assoit à côté de moi avec un air soulagé. Je lui souris et lui tape dans la main. Il à l'air d'être content de revenir ici, ce qui se confirme la seconde d'après tout en me retournant la question. Je m'étire, les bras tendus vers le ciel et dis :

- Ouais de ouf. Ça va me faire du bien Poudlard. Quidditch, Poufsouffle, couloirs bondés, jolies filles...

Je lui jette un coup d’œil amusé avec ma dernière citation, attendant une quelconque réaction de sa part.
Dernière modification par Animia8 le sam. 22 juil., 2017 5:34 pm, modifié 2 fois.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Animia8 »

Du coup Estelle on fait comment ?
Malec_

Profil sur Booknode

Messages : 1163
Inscription : mar. 02 août, 2016 5:30 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Malec_ »

hidaelo a écrit :Bon si quelqu'un veut je suis dispo' jusqu'à 17h, et au pire on stop le rp' à mon départ pour pas bloquer. ^^ (comme j'ai fini ce que j'avais à faire je suis entièrement dispo maintenant)
Moi je veux bien rp' si tu veux^^
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par hidaelo »

Oh bah avec joie ! Où est Scott ? ^^
Répondre

Revenir à « RPG »