☴ Angel Academy ☴ Évènement 2 - L'Attaque [Inscriptions Ouvertes]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par Animia8 »

Angel Academy
Evènement 1 : Bienvenue

Image

Angelina
32 ans|1m65|Ailes Dorées|Pragmatique
Dans l’auditorium


Image

Je jette un regard à ma montre. Ah, c’est bientôt l’heure ! On ferait mieux d’y aller maintenant, sinon on va arriver encore en retard à l’auditorium. Angel Academy c’est si grand ! Je sors dans le couloir et commence à me diriger vers le bureau de ma sœur. Le bruit de mes pas est étouffé par le tapis en velours qui longe le couloir. Je m’arrête devant une porte sur laquelle est fièrement accrochée une plaquette en or indiquant « Bureau de la Directrice », à la ligne, « Angelica ». Je donne trois petits coups du dos de la main à la porte vernie, puis continue mon chemin sans attendre qu’elle sorte. Je descends l’escalier en colimaçon quand une voix m’interpelle. Angelica me rejoint et nous descendons ensemble jusqu’à l’auditorium. Angelica me lance en chemin :
- Je suis trop pressée !
Pour toute réponse, je hoche la tête, et dis d’un ton légèrement enjoué :
- Oui.
Nous arrivons dans les coulisses et Angelica lisse les plis de sa robe avant de se rendre sur scène. Je la suis d’un pas nonchalant. J’arrive devant les deux micros et en prend un dans la main. Les élèves sont tous en train de discuter et ne nous ont même pas remarqués. Certains ne sont pas même pas assis. Je porte le micro devant ma bouche et crie de ma voix forte :
- SILENCE ET ASSEYEZ VOUS.
Quand tout le monde s’est exécuté, je souris, satisfaite, et commence :
- Bonjour. Je ne suis pas très ravie de vous accueillir, mais je suis obligée. Bienvenue dans notre école réservée aux anges.

Angelica
32 ans*1m65*Ailes Dorées
Dans l’auditorium


Image

J'observe avec un sourire aux lèvres les nouveaux élèves. En ce début d'année, l'auditorium est bien rempli. Il y a beaucoup de jeunes adultes et je ne saurais expliquer pourquoi. Soudain, mon cœur se serre. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai aperçu parmi nous une petite fille qui ne doit avoir que six ans ou si c'est parce qu'Angelina a crié dans le micro sans me prévenir. Mais ça va pas la tête ? Je la réprimande d'un regard. J'aurais pu mourir d'une crise cardiaque devant une bonne centaine de personne. Enfin, pas mourir du coup... Je reprends mon souffle et me ressaisis. Enfin, ça a porté ses fruits ;
presque toute la salle s'est tut d'un coup. Mais bon, il y avait d'autres techniques pour arriver à ça. Rien ne pourra changer ma sœur, j'ai l'impression. Je lève les yeux au ciel quand elle commence à parler. Je trouve que ces gens sont assez bouleversés, ils n'ont pas besoin d'une pression en plus. Ils viennent de mourir quand même ! Et là, on leur dit qu'ils ne sont pas les bienvenus ici.
- Bonjour, excusez ma soeur pour son comportement quelque peu déplacé, dis-je avec un air appuyé en direction d'Angelina. Nous sommes les directrices d'Angel Academy. Voici ma soeur jumelle Angelina, et moi-même, Angelica. J'espère que votre séjour à Angel Academy vous plaira. Si jamais vous avez un problème, vous pouvez essayer de venir nous voir.
Alors, Angel Academy est séparée en deux parties, l'aile droite et l'aile gauche. Vous intégrerez tous une des ailes en fonction de votre caractère. C'est Souffle qui vous a répartit. Souffle est l'entité de Angel Academy. Angelina est la directrice de l'Aile Droite, et moi de l'Aile Gauche. Merci de bien retenir votre Aile quand nous vous citerons.
Je souris, puis commence :
- Alors je suis à la charge (pour l'aile de gauche) de :
Clarke Gregg, Sasha Rivers, Lou Sora, Naly Yun, Sarah Joyce, Lucas Sora, Max McPinton, Makyara Minky, Mathilda Streston, Salomé Piryack, Flore Douncia, Celine Karicha, Betty Choerry, Johann Hamargy, August Labertan, Abrah Ajay, Tristan Guillery, Ethan Bouchet, Camille Baram, Michel Leduc, Theo Den, Justin Tokki, Florian Yang, Kim Dahyun, Isaak Echman, Aline Leleu et Laurent Euijah.

Et Angelina, pour l'Aile Droite :
Ashley Aaron Singer, Kate Grace, Cheyanne Bransburry, Alexis Yellow, Aimy Sylls, Jungkook Yun, Jeremy Lockwood, Seth Lakewood, Tonny Miller, Amélie Johnsoerr, Orélia Loftonman, Lilou Karen, Lorianna Meris, Iris Coleman, Helena Gregory, Georgette Ailin, Enzo Ruta, Matteo Bic, Paul Tube, Quentin Loflaume, Hugo Sansash, Brice Hette, Nicolas Noy, Kevin Styllin, Hazel Paston, Emma Jorns, Christoph Demian, et Ryan Parvati.

Les chambres seront par quatre. Des feuilles seront accrochées devant chaque portes. Vous suivrez Mme Kim, votre professeur d'Arts, qui vous fera la visite d'Angel Academy.


Je baisse ma feuille, satisfaite, et regarde les élèves en souriant. Puis je vois Angelina faire un air du genre "bon bah voilà c'est fini" et elle fait un vague geste de la main avant de repartir. Je la regarde, désespérée. Elle ne changera donc jamais ?
Dernière modification par Animia8 le lun. 26 févr., 2018 9:05 pm, modifié 1 fois.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par Animia8 »

Dahyun Kim
김다현
23ans|Ailes Blanches|1m59|Professeure des Arts
Avec Isaak - Dans l'auditorium


Image


Isaak tourne la tête vers moi et me salue sans faire de remarque sur ma position étrange. Il demande si je vais bien. Je jette un coup d'oeil au dessus du siège pour voit où est Jungkook.

- Ça peut aller... Et vous ? Oh, et je vous en prie, appelez-moi Dahyun.

Soudain, les directrices entrent sur l'estrade. Je ris en écoutant Angelina. Toujours aussi franche et terre-à-terre... Puis Angelica nous demande de nous excuser pour sa soeur. En voyant tout les élèves tournés vers les directrices, je me détends un peu. Jungkook ne s'intéressera pas à moi. Je m'asseois correctement sur une chaise plutôt que accroupie par terre et écoute la répartition. Puis à la fin, Angelica dit que je ferais la visite du bâtiment. Je pâlis un peu. J'avais totalement oublié ça, je n'ai rien préparé. Je reprends un peu de consistance et vais me placer d'un pas décidé vers la porte menant au couloir qui fait le tour de l'auditorium. Je fais un signe de main aux élèves pour qu'ils me rejoignent et que nous commencions la visite.
Arwen14

Profil sur Booknode

Messages : 1446
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:40 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par Arwen14 »

Et à propos des répartitions de nos personnages dans les ailes (gauche ou droite), est-ce qu'il faut rajouter cette information sur notre fiche ou pas ? ^^
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par Animia8 »

Arwen14 a écrit :Et à propos des répartitions de nos personnages dans les ailes (gauche ou droite), est-ce qu'il faut rajouter cette information sur notre fiche ou pas ? ^^
Vous pouvez ^^
UneOmbreEternelle

Profil sur Booknode

Messages : 326
Inscription : mar. 21 mars, 2017 6:59 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par UneOmbreEternelle »

Arwen : Oui normalement vous avez mis "Annexe : - à remplir plus tard-"

Naly Yun
Image

Il n'a pas l'air de comprendre. Quoi ? Tout ce que je dis. C'est pourtant pas compliqué. Il a raison, je suis idiote. Je sèche mes larmes. Pas la peine de pleurer pour ça. S'il est intelligent il verra que je ne suis pas du côté méchant. Enfin de ma logique à moi. Je suis juste emmêlée dans les émotions et je n'arrive plus à être sensée. Déjà j'ai un énorme poids sur les épaules. J'ai craqué, je me suis suicidée. Et qu'est-ce que va en penser mon frère ? Il va me détester d'être lâche. Comme tous les autres. Comme ce garçon qui me déteste déjà après trois minutes de conversation.

Il me dit que je ne suis pas à plaindre. Pourquoi dit-il ça ? Je n'ai pas dis ça moi. Ou alors je me suis trompée... Je ne sais pas plus parler. Je m'embrouille tellement que disparaître pour ne plus jamais réapparaître me serait d'un vrai repos. J'ai besoin d'une pause ! Je bredouille pas sûre de moi :

- Je... Je ne voulais pas dire ça. Je disais que je ne plains pas. Parce que tu as dit que je me plaignais tout... Tout le temps mais que je... Je ne connaissais... Pas le vrai désespoir. Mais mais au contraire... Je ne me plains jamais... Je ne veux pas qu'on me voit faible...

Est-ce que j'ai vraiment dis cette dernière phrase ? Je ne sens pas la force de me corriger. Tant pis s'il ne comprends pas. Puisque je ne me comprends pas moi-même.
Je me crispe de tout mon corps quand il me demande pourquoi je pleure. Alors c'est vrai ? Mes larmes ont vraiment coulé... Je me maudis intérieurement. Dès le premier jour, je ne sais pas être forte. Qu'est-ce que ça va être pendant toute l'année. Sa question me fait frémir et je souffle les yeux dans le vide :

- N-non... Enfin... Je pleure parce que je suis fatiguée... Et que j'avais une poussière dans l'œil...

Qu'est-ce que je suis crédible. Je ne dois rien lui dire. Sinon ils vont recommencé. Et puis mes origines n'arrangent rien. Il me demande encore quelque chose et ça me choque. Qu'il puisse croire que j'ai inversé le rôle avec eux me serre le coeur. Ils n'ont pas arrêté de lever la main sur moi et maintenant, c'est moi qu'on soupçonne de frapper les gens à tout va. Je n'ai jamais eu recours à la violence. Puisque je ne pouvais pas lever le met doigt quand on me tabassait. Mais s'il croit une chose pareille, ça veut dire que lui aussi.

- T-toi aussi ? On t'a frapp...?

Je ne finis pas ma question. Mais qu'est-ce qu'il me prend ! Je me rattrape tout simplement enfin j'espère :

- Non. Je n'ai et je tapperais jamais personne.

Puisque c'est moi la victime... Je sursaute brusquement quand une voix hurle dans un micro de nous taire. Je ferme la bouche par réflexe alors que j'étais déjà silencieuse. Jd cherche un siège de libre, fais un petit signe au garçon de me suivre. Il fera ce qu'il veut mais je commençais à me dire qu'il est pareil.c C'est peut-être faux. Totalement faux. Jungkook est juste là. J'ai envie de m'éloigner le plus de lui. Je prends un siège bien derrière lui en me demandant si le garçon m'a suivi. J'écoute attentivement. Même si je serais toujours perdue dans toute cette mascarade. Angelina, Angelina. Deux directrices. Aile Gauche. Aile Droite. Je suis dans l'aile Gauche. Je range cette info dans un coin de ma tête. Réalisant que je ne suis pas avec Jungkook, je ne sais pas comment réagir. Je pourrais me cacher à loin pendant toute l'année dans mon aile. Non impossible. Puis la jeune femme nous dit que nos chambres seront inscrites sur des fiches. Je me raidis. De quatre ? Est-ce que les autres me laisseront dans mon coin ? Est-ce qu'elles me tapperont ? J'ai peur. Maintenant, il faut suivre notre professeure d'arts. Mme Kim. J'agrandis les yeux de surprise. Une coréenne ? Est-ce qu'elle sera plus indulgente que tous les autres avec moi ? Je m'avance vers ladite professeure essayant de ne pas me faire remarquer par Jungkook. Oh. Elle semble plus jeune que moi mais elle est très mignonne. Son visage me dit quelque chose mais je ne saurais pas quoi.
HayzE_M0uton

Profil sur Booknode

Messages : 809
Inscription : mer. 11 janv., 2017 12:21 pm
Localisation : Dans les terres isolées de bordeciel, combattant héroïquement des dragons assoiffés de sang

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par HayzE_M0uton »

Jeremy Lockwood

Elle sèche ses larmes, et s'embrouille dans ses paroles quand elle essaie de m'expliquer pourquoi elle m'a dit de ne pas la plaindre. Cette fille est totalement folle. Elle dit qu'elle ne veux pas qu'on la voie faible mais c'est complètement stupide. En vérité, elle m'apparaît bien plus faible que tout le monde.

Tu sais mieux vaux avoir l'air faible que méchante. Et puis si tu veux pas qu'on te vois faible c'est raté. Ça se sent à des kilomètres à la ronde que toi, si t'es morte,
c'est que tu t'es suicidée. Arrête, ça marche pas avec moi.


C'est si simple de le trouver. Je ne sais pas comment elle a pu croire un seul instant qu'elle était crédible. Elle me sors une vieille excuse pour me dire qu'elle a pleuré. Ça m'agace. Elle aussi me prend pour un enfant.

Arrête tout de suite de me prendre pour un débile! Arrête de me prendre pour un enfant! Tu me crois stupide ? Une poussière ? Sincèrement ? T'a pas trouvé plus crédible ? Tu m'agace !

Elle me révèle ensuite qu'elle aussi à été frappée. Alors comme ça les brutes ne frappent pas que les gens plus intelligent qu'eux. J'en apprend tout les jours. Cette conversation commence à me lasser. J'espère que je vais pouvoir ensuite lire tranquillement dans mon lit ce soir. Avec personne pour m'embêter. Ça va être génial. Je pourrai même finir ce dessin. Une voix forte nous demande de nous assoir. Ce sont les directrices qui nous présentent l'aile dans laquelle nous allons loger. Je fais partie de l'aile droite. La fille a côté de moi semble être dans l'aile gauche, car elle s'est relâchée quand elle a entendu son nom. Elle doit s'appeller Naly Yun. J'avais appris à déchiffrer
ce type de micro contractions involontaire. C'est vrai que c'est très pratique. J'aurais peut être travaillé en tant que detective si j'avais vécu. Ou gardien de zoo. Plutôt Gardien de zoo, finalement, j'aime trop les animaux. Soudain, la directrice informe que nous serons en colocation. Je commence à paniquer. Je ne veux pas partager ma chambre. Toute ma vie ça a été l'endroit intime ou je pouvais pleurer, pire ou dessiner sans jamais être dérangé. Ma cachette secrète, mon bunker. Si je n'ai pas le droit à ça, je ne sais pas ce que je vais faire! Mes camarades vont peut être m'ignorer. Ce serait gentil de leur part. Mais je pense surtout qu'il vont me harceler. Parce que je suis différents. Je commence à chercher un échappatoire. Je ne veux pas y aller. Je veux retourner sur terre. Je veux retourner la ou je serai seul. On ne m'a pas passé de la terre au paradis, on m'a passe de la terre à l'enfer. En mourrant, ma tranquillité enfin acquise est morte avec moi on dirait. Je gémis et me prend la tête dans les mains.

Non...je veux pas y aller...
Livreetvivre

Profil sur Booknode

Messages : 162
Inscription : mer. 10 févr., 2016 12:55 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par Livreetvivre »

Image
Image

• Avec Aline, professeur d'HGC, dans l’auditorium •

Elle me comprend. Je ne sais pas pourquoi, mais ça fait un bien fou d'être comprise. Comme si elle venait d'accepter une partie du poids de cette douleur que je portais seule sur mes épaules.
Lorsque je souhaite changer de sujet, elle rie. Et ça aussi ça fait un bien fou. Qu'on puisse encore rire malgré la situation.

- Tu sais, je trouvais juste ce que tu dis vrai. Mais bon, si tu veux on change de sujet. Je suis bien professeure d'histoire et culture. Mais t'inquiète, ce sera pas un de ces cours ennuyants que te servent les vieux trognons que tu as l'habitude. Je ne dis pas que je fais partie de la jeunesse, mais je ne me contente pas de faite ça normalement. En même temps, dans un monde comme ça, rien ne peut être banal. Il y a tellement de choses à découvrir ici et moi je vous guide. Je vous laisserais parler, débattre sur vos ressentis et vous aiderais à comprendre.


Alors voilà une professeure et un cours qui promettent d'être intéressants. Je garde rarement la langue dans ma poche lorsque j'ai une opinion et si on me propose de m'exprimer et de débattre c'est top.
J'ouvrais la bouche pour lui répondre lorsqu'un ordre puissant me vrilla les oreilles.

- SILENCE ET ASSEYEZ VOUS.

Ca provenait de la scène et je vois deux anges magnifiques aux ailes dorées entrain de nous observer et d'attendre qu'on obéisse. Donc ça y est, on va enfin en savoir plus ! Je me tourne à nouveau vers Mlle Aline.

- Merci beaucoup Mlle Aline. Nous aurons à nouveau l'occasion de discuter plus tard dans ce cas, pendant votre cours ou si nous nous croisons dans les couloirs.

Je donne un dernier sourire à Mlle Aline avant de me diriger vers le siège le plus proche pour attendre la suite des évènements.
Les différentes explications sont courtes mais efficaces. Nous allons enfin quitter cet auditorium. Et je fais partie de l'aile gauche gérée par Angelica. C'est une bonne nouvelle car elle semble plus calme et moins autoritaire que sa sœur.
En plus je partage cette aile avec Sarah et Mlle Aline entre autre, les deux seules personnes que je connais un tant soit peu par ici.

Lorsque les deux directrices quittent la scène, je me lève moi aussi afin de retrouver le groupe prêt de la porte et commencer la visite. Mme Kim nous y attends déjà.
Arwen14

Profil sur Booknode

Messages : 1446
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:40 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par Arwen14 »

Ombre et Animia : Oui ok merci beaucoup, et c'est modifié ^^

Edit : Ah oui et je voudrais être sûre aussi (désolée, mais je ne voudrais pas faire d'erreurs '^^). Est-ce que chaque année, c'est un professeur différent qui fait la visite d'Angel Academy ?
UneOmbreEternelle

Profil sur Booknode

Messages : 326
Inscription : mar. 21 mars, 2017 6:59 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par UneOmbreEternelle »

Nous n'avons pas vraiment réfléchi là dessus. Mais étant donné que Dahyun est nouvelle dans les profs, oui c'est un professeur différent chaque année ^^
UneOmbreEternelle

Profil sur Booknode

Messages : 326
Inscription : mar. 21 mars, 2017 6:59 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par UneOmbreEternelle »

Mouton : Du coup on continue à RP' ensemble ou pas ? Parce que j'avais dit que Naly partait rejoindre le groupe et puisque Jeremy est en boule dans un coin ^^ (façon de parler). Je réponds quand meme du coup ou pas ?

Aline Leleu

Je sens que ça fait plaisir à Clarke que je sois de son côté. Tant mieux. Qu'elle soit plus à l'aise me rassure. Enfin du moins que quelqu'un la comprenne doit lui faire du bien. Je sens que mon coeur s'arrête l'espace d'une seconde. Je sens aussi qu'il se vide de sang d'un coup puis reprend vie juste après. Mais... Mais ? Ça va pas la tête Angelina de crier comme ca ?? Il y a tout plein de vieilles personnes ici !! Si elle veut que la plupart meure d'une crise cardiaque, c'est réussi. Je soupire. Non mais c'est n'importe quoi. Et ces pauvres élèves qui ne comprennent rien alors qu'on leur crie dessus. Je bénie Angelica qui essaye de rattraper la chose. Comme chaque année je suis dans l'aile Gauche. Ça ne m'étonnera jamais. Angelica et moi sommes de bonnes amies et avons presque le même caractère. Elles son magnifiques nos directrices avec leur grandes ailes dorées, comme tout le temps...

Clarke se tourne vers moi et me remercie beaucoup pour cette conversation qui lui a bien plu dit elle. Puisqu'elle dit qu'on aura sûrement d'autres occasions de discuter à mon cours ou dans les couloirs. Je lui souris et réponds :

- Merci à toi aussi Clarke. J'espère également qu'on reparlera, je suis trouve tes discussions bien sincères. Je suis sûre que tu auras ton opinion à dire dans mes débats et je te souhaite la bienvenue dans mon cours. À une prochaine fois.

Je me lève et me dirige de l'autre côté. Je sais déjà avec qui je suis pour la chambre. Les professeurs de l'aile Gauche ne sont pas nombreux de toute façon. La visite du collège va bientôt commencer avec Mlle Kim que je ne connais que de nom puisqu'elle est nouvelle. Alors j'en profite pour aller peaufiner ce que je vais leur enseigner cette année à tous ces beaux élèves, dans mon bureau.
HayzE_M0uton

Profil sur Booknode

Messages : 809
Inscription : mer. 11 janv., 2017 12:21 pm
Localisation : Dans les terres isolées de bordeciel, combattant héroïquement des dragons assoiffés de sang

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par HayzE_M0uton »

Eeuuuuh comme tu veux. Soit naly revient pour aider jeremy, soit elle le laisse. De toute façon je compte peut être aller le faire suivre le cortège quand même. Je peux aussi éditer mon rp.
Arwen14

Profil sur Booknode

Messages : 1446
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:40 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par Arwen14 »

UneOmbreEternelle a écrit :Nous n'avons pas vraiment réfléchi là dessus. Mais étant donné que Dahyun est nouvelle dans les profs, oui c'est un professeur différent chaque année ^^
Ok pas de soucis, merci beaucoup :D
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (17/30) + Commencé ☴

Message par Animia8 »

Image
Ashley Aaron Singer
18 ans|1m68|Ailes Rouge Bordeaux|Bipolaire
Avec Seth - Dans l'Auditorium


Image

Je sursaute quand une femme aux ailes dorés crie dans un micro pour nous faire taire et asseoir. J'étais déjà assise, et je la ferme, écoutant patiemment la suite des événements. Cette femme nous dit qu'elle n'est pas très contente de nous recevoir mais qu'elle est obligée. Je souris. Elle me plaît bien, elle. Puis une autre plus formelle prend la parole et explique qu'il y a deux annexes etc. Oooooh, je suis avec celle qui parle franchement ! C'est cool. On nous dit aussi qu'une prof va nous faire la visite du bâtiment. Je me lève donc de ma chaise et vais rejoindre l'attroupement qui se forme devant la prof sans oublier de jeter à Seth :

- Tu viens ?

Comme je m'y attendais, la prof est asiatique. Elle est mignonne ! Elle pourrait presque avoir le même âge que moi.

Image
Arwen14

Profil sur Booknode

Messages : 1446
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:40 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par Arwen14 »

ζ¤ Isaak Echman ¤ζ

ζ¤ 32 ans | Ailes Blanches | Professeur de Lévitation ¤ζ
ζ¤ Dans l'auditorium | Avec Dahyung Kim ¤ζ


Image


La jeune Kim me répondit qu'elle semblait aller bien et elle me demanda aussitôt comment je me portais - tout en me priant de l'appeler par son prénom, que je ne parviens toujours pas à prononcer correctement. Tout en lui souriant toujours, je lui répondis sur une voix qui se voulait chaleureuse :

"Très bien, je vous remercie."

Je commence maintenant à m'y faire, à cette nouvelle "vie". Enseigner n'est pas plus mal, finalement - bien que je n'aurais jamais pensé à cela de mon vivant.

J'allais poursuivre la conversation quand les directrices d'Angel Academy entrèrent dans la grande salle et montèrent sur l'estrade. Le cynisme d'Angelina m'impressionne toujours, ou plutôt... m'amuse toujours. Au début, cela peut paraître quelque peu intimidant, mais on s'y fait, peu à peu, et cela en devient presque amusant - s'il vous plaît, ne me jugez pas, il s'agit là d'une simple observation. En tout cas, on peut dire qu'elle arrive bien à attirer l'attention sans aucun problème ! Nous sommes alors tous intéressés par ce qu'il va ensuite se passer - même si théoriquement, je le sais déjà, depuis le temps... Après une brève présentation d'elles-mêmes et de l'école, elles vont énoncer les noms de ceux qui se trouveront dans l'aile droite ou gauche, puis désigneront un professeur pour faire une "visite guidée" (vous appelez cela ainsi, non?) d'Angel Academy. Cette année, Mademoiselle Kim sera chargée de guider les nouveaux arrivants. Je me souviens qu'une fois, je devais leur faire le "petit tour" de l'école, et cela avait été long et fastidieux... Enfin, je suis bien content de laisser cette tâche à d'autres, à vrai dire - et puis, ils le feront beaucoup mieux que moi !

Je lui jette un regard qui se voulait le plus chaleureux possible, et lui adressai ces quelques paroles avant qu'elle ne se dirige vers la porte :

"Eh bien je vous souhaite bonne chance, je suis certain que vous vous y sortirez très bien."

Je ne sais pas si elle m'a entendu, mais cela ne fait rien. Je fis un signe de mains aux élèves pour qu'ils la rejoignent. Mais c'est normal d'être angoissé, d'autant plus qu'elle débute en matière d'enseignement à Angel Academy. C'est toujours un peu... impressionnant. Je m'avance quant à moi un peu vers les élèves, pour voir de plus près leurs visages. Chaque année, c'est toujours le doute. La peur de voir surgir, là parmi ces visages, celui d'un être cher. Et si un jour c'était le cas, que se passerait-il ? Serions-nous heureux de nous revoir ? Serions-nous triste ? Serions-nous... Je chassai toutes ces interrogations de mon esprit par un geste de main. Heureusement, cette année encore, aucune connaissance à l'horizon... Je soupire légèrement de soulagement.



Et ensuite, quand les élèves vont faire la visite d'Angel Academy, les professeurs doivent faire quoi ? ^^
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par Animia8 »

@Arwen : Vous pouvez vous rendre dans la salle de repos des professeurs, ou tout simplement vous promener, discuter avec d'autres professeurs, dans toute l'enceinte d'Angel Academy ^^
cristalkamigami

Profil sur Booknode

Messages : 435
Inscription : mar. 31 mars, 2015 7:17 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par cristalkamigami »

Alors de 1) désolé de ne pas avoir répondu avant mais j'ai eu comme qui dirait des fins de vacances un peu mouvementées et une semaine super chargée en devoirs... J'ai des profs sadiques... xD
Et de 2) contente qu'il y ait eu du mouvement pendant ma petite absence! je me mets à mes rp' !
cristalkamigami

Profil sur Booknode

Messages : 435
Inscription : mar. 31 mars, 2015 7:17 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par cristalkamigami »

Image
— With Ashley — Dans l'auditorium —

Image

Alors que j'allais répondre à Ashley, une voix retentit. Stricte et forte. Et elle a l'air de venir de partout et nulle part.
Je comprends alors, grace à l'agitation que deux femmes - toutes les deux sexys - sont sur la scène qui il y a à peine quelques secondes était vide.
Je ne les ai même pas vu arriver...
Mon regard s'attarde sur leurs ailes... dorées. Je regarde les miennes.
Elles sont décidemment beaucoup plus classes que les autres, même celle dorées...
Je ne me suis craiment pas trompé dans la couleur. Même mort j'ai toujours de très bon goûts...
Ce qui n'est pas le cas de tout le monde...
J'écoute donc ce qu'elles disent. Deux ailes : l'aile gauche et l'aile droite.
Pourquoi est-ce qu'il a fallut que cela s'appelle des ailes... Je vais pas m'en sortir avec toutes ces ailes différentes...
Une des deux, commence à annoncer des noms pour se répartir les ailes.
Clarke Gregg, Sasha Rivers, Lou Sora, Naly Yun, Sarah Joyce... Sarah Joyce ?
Sarah ? Ma Sarah ?
Mes yeux sortent alors de leurs orbites.
Littéralement.
Je me reprends et continue d'écouter.
Pas de Seth Lakewood dans l'aile gauche.
Donc je suis dans l'aile droite. Bah tant mieux, je préfère la droite...
Au moins, de ce que j'ai retenu, c'est que j'ai la chance d'être avec Ashley et qu'il y a une Sarah Joyce, ici.
Bah, ça doit juste être une coïncidence... Il doit bien exister plusieurs Sarah Joyce dans le monde ?
Mais pour l'instant pas le temps de penser à ça... J'ai l'éternité pour le faire.
Soudain Ashley se lève plutôt... enjouée je dirais.
Tu viens ?
Je te suis.
Je la suis comme un robot.
Nous arrivons au niveau de l'attroupement. Au milieu, la prof d'Art. Une asiat', elle s'appelle Mme Kim je crois.
Je n'arrive pas à me concentrer sur cette prof. Mon esprit commence à se faire beaucoup trop de théorie sur cette Sarah Joyce...
Dernière modification par cristalkamigami le ven. 12 janv., 2018 6:12 pm, modifié 1 fois.
cristalkamigami

Profil sur Booknode

Messages : 435
Inscription : mar. 31 mars, 2015 7:17 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par cristalkamigami »

UneOmbreEternelle a écrit :
Aimy Sylls
Image

J'observe Alexis qui semble réfléchir beaucoup beaucoup. En fait, je ne sais pas à quoi penser moi. Ben, je suis morte apparemment. Mais c'est quoi la mort ? Est-ce que je dois être triste ? Toute façon, tant que je revois tati, je serais pas malheureuse. Et je suis sûre qu'elle va arriver dans cette grande salle, tati. Alexis approuve ce que j'ai dit. C'est vrai que c'est chiant d'attendre. Oh ! Je pose ma main sur ma bouche. Tati m'a toujours défendu de dire ce mot. Je crois que c'est un gros mot. Bon, ça va je ne l'ai pas dit à voix haute. Si elle était arriver, la mine en colère et elle m'aurait gronder, j'aurais pleuré tout de suite... Comme un bébé. Et moi, je suis une grande fille ! Chef Aimy !
Je fronce les sourcils.

- Sadique ? Languir ? Ça veut dire quoi ?

Puis je pense à qui a pu inventer tout ça.

- Tu crois que les gens qui ont crée ça, ils ont des énormes ailes jusqu'au plafond ?
ø ALEXIS YELLOW ø

Image

AIMY ME DEMANDE CE QUE VEUT DIRE SADIQUE ET LANGUIR. JE LUI SOURIS ET JE
ME LANCE DANS DES EXPLICATIONS POUR UNE PETITE DE SEPT ANS. UTILISER DES
MOTS FACILES. — ALORS SADIQUE, C'EST UN MOT QUI DÉSIGNE UNE PERSONNE QUI
TROUVE ÇA DRÔLE DE FAIRE SOUFFRIR LES AUTRES. MAIS BON APRÈS ON L'UTILISE
AUSSI QUAND LES PROFS DONNENT TROP DE DEVOIRS AUX ÉLÈVES ! ET LANGUIR,
C'EST QUAND ON ATTEND QUELQUE CHOSE OU QUELQU'UN TRÈS LONGTEMPS, ASSEZ
LONGTEMPS POUR QU'ON COMMENCE À S'ENNUYER. TU COMPRENDS MIEUX ?
ALORS
ELLE ME DEMANDE SI LES GENS QUI ONT CRÉÉ CETTE ÉCOLE ONT DES AILES ÉNORMES
JUSQU'À TOUCHER LE PLAFOND. ET DANS UN TIMING PARFAIT, JE VOIS DEUX FEMMES
ARRIVER. JE ME PENCHE VERS AIMY ET LUI CHUCHOTE : — JE CROIS BIEN QU'ON VA
AVOIR LA RÉPONSE À CETTE QUESTION.
JE LUI PRENDS LA MAIN ET L'ENTRAINE VERS
DEUX SIÈGES LIBRES APRÈS QUE L'AUTRE ANGE AVEC SES AILES DORÉÉS NOUS L'AI SI
GENTIMENT DEMANDÉ... J'ÉCOUTE ATTENTIVEMENT CE QU'ELLES DISENT - SURTOUT
POUR UNE - PUIS QUAND JE COMPRENDS QU'AIMY ET MOI SOMMES DANS LA MÊME
AILE JE LUI SOURIS. ÇA M'AURAIT FAIT CHIER DE LA LAISSER TOUTE SEULE ET AVEC
DES INCONNUS. MÊME MORTS, DES INCONNUS RESTENT DES INCONNUS. UNE FOIS LE
SPEECH TERMINÉ, ELLE NOUS DEMANDE DE SUIVRE UNE PROF. JE ME TOURNE VERS
AIMY. JE SUIS SUREXCITÉE ! ON DIRAIT MOI L'ENFANT. — ALORS CHEF AIMY, PRÊTE
À DÉCOUVRIR AVEC TA MEILLEURE AGENT, LE NOUVEAU MONDE QUI S'OFFRE À NOUS ?
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par Animia8 »

cristalkamigami a écrit :
Alors de 1) désolé de ne pas avoir répondu avant mais j'ai eu comme qui dirait des fins de vacances un peu mouvementées et une semaine super chargée en devoirs... J'ai des profs sadiques... xD
Et de 2) contente qu'il y ait eu du mouvement pendant ma petite absence! je me mets à mes rp' !
Contente de te voir de retour ! ^^
Arwen14

Profil sur Booknode

Messages : 1446
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:40 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par Arwen14 »

Animia8 a écrit :@Arwen : Vous pouvez vous rendre dans la salle de repos des professeurs, ou tout simplement vous promener, discuter avec d'autres professeurs, dans toute l'enceinte d'Angel Academy ^^
Okay merci beaucoup :D
Je ne sais pas encore trop où il va aller ('^^), mais est-ce que quelqu'un veut RP' avec Isaak ? :)
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par Animia8 »

Arwen14 a écrit :
Animia8 a écrit :@Arwen : Vous pouvez vous rendre dans la salle de repos des professeurs, ou tout simplement vous promener, discuter avec d'autres professeurs, dans toute l'enceinte d'Angel Academy ^^
Okay merci beaucoup :D
Je ne sais pas encore trop où il va aller ('^^), mais est-ce que quelqu'un veut RP' avec Isaak ? :)
J'ai toujours Emma, si tu trouves personne ^^
Arwen14

Profil sur Booknode

Messages : 1446
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:40 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par Arwen14 »

Animia : Eh bien pourquoi pas, c'est comme tu veux ;)
Elle était déjà avec quelqu'un ? ^^
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par Animia8 »

Arwen14 a écrit :Animia : Eh bien pourquoi pas, c'est comme tu veux ;)
Elle était déjà avec quelqu'un ? ^^
Non pas du tout
Arwen14

Profil sur Booknode

Messages : 1446
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:40 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par Arwen14 »

Animia8 a écrit :
Arwen14 a écrit :Animia : Eh bien pourquoi pas, c'est comme tu veux ;)
Elle était déjà avec quelqu'un ? ^^
Non pas du tout
Okay donc pas de soucis ;)
Arwen14

Profil sur Booknode

Messages : 1446
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:40 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par Arwen14 »

ζ¤ Isaak Echman ¤ζ

ζ¤ 32 ans | Ailes Blanches | Professeur de Lévitation ¤ζ
ζ¤ Dans l'auditorium | Avec Emma Jorns ¤ζ


Image


Je continuai d'observer les élèves rejoignant Mademoiselle Kim. Certains avaient l'air perdus, d'autres anxieux... Leur nouvelle vie était sur le point de commencer, ce n'est pas rien !

Alors que la foule se dissipait peu à peu, je me dirigeai vers la sortie. A quoi bon rester dans l'auditorium vide ? Il n'y a plus rien à faire ici. Je ne savais pas encore exactement où je comptais me rendre, certainement dans la salle des professeurs.. Ou bien déambuler dans les couloirs de l'école, c'est également envisageable.

J'aperçus alors un peu plus loin Mademoiselle Jorns, qui enseigne la pégaserie au sein d'Angel Academy. Je m'avançai légèrement vers elle, et la salua comme il se doit :

"Bonjour, Mademoiselle Jorns. Voilà une nouvelle année qui commence, n'est-ce pas ?"

Je ne la connais que très peu. En réalité, je ne connais que vaguement tout le monde. Je n'ai jamais pris vraiment le temps de discuter, de parler de soi... Ou peut-être l'ai-je déjà fait sans m'en rendre compte, ce qui est également possible - quand je suis concentré sur autre chose, je ne pense plus à ce que je fais. Quoi qu'il en soit, je ne voulais pas paraître impoli, donc...
Dernière modification par Arwen14 le jeu. 22 mars, 2018 8:45 pm, modifié 1 fois.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par Animia8 »

Bonjour bonjour tout le monde ! Désolé pour cette loooooooonnnnnnnnnngue absence mais j'ai eu le brevet blanc, et j'étais très fatiguée, et j'ai beaucoup de travail, et même maintenant, je ne passe que rapidement donc désolé, désolé désolé ! La semaine prochaine j'ai mon stage donc je sais pas encore si je vais pouvoir venir ou pas... Bref continuez sans moi ! Pour la visite, vous pouvez discuter, on va dire que Dahyun est dans la lune
Livreetvivre

Profil sur Booknode

Messages : 162
Inscription : mer. 10 févr., 2016 12:55 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par Livreetvivre »

Ne t'en fait pas Animia, concentre toi sur ce que tu as à faire :)
Du coup je prends rapidement le relais pour recommencer les échanges !

Image
Image

• Avec le groupe d'élève, en attente de la visite •

Nous nous sommes rassemblé prêt de la sortie, il y a des gens de tous âges. Beaucoup ont déjà sympathisé et discutent encore ensemble.
J’aperçois une petite fille adorable... Heureusement une jeune femme aux ailes jaunes s'occupe d'elle.
Je ne pense pas que j'aurais eu la force de mettre mes sentiments de côté pour expliquer à cette fillette ce que nous faisons tous ici.
Je continue d'observer les gens qui s'approchent. Et mon regard tombe sur Mme Kim, le professeure qui est censée nous faire la visite. A priori je ne pense pas que la visite démarrera immédiatement, elle semble très concentrée sur ses fiches.
C'est peut-être à nouveau l’occasion de discuter avec quelqu'un. Si je dois passer un peu de temps ici, autant que je sache avec qui...


Et voilà, Clarke est disponible pour discuter si quelqu'un est intéressé :)
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (17/30) + Commencé ☴

Message par Coco3 »

Coucou désolé pour le retard !

amande07 a écrit :
Lucas Sora
~17 ans • 1m85 • Ailes Bleu Capital • Accident de voiture~


Image


Elle ouvra de grand yeux et rigola. Souriante, elle me répondit qu'elle ne rêvé pas, qu'elle ne fais que dire la vérité. Elle dit ça en m’appelant à son tour "mon joli" et touchant mon nez du bout de son index. J’enlevai son doigt de mon nez d'une main nonchalante. Je lui dit d'une voix un peu sec et en la regardant dans les yeux:

- Ne joue pas trop avec le feu. Tu risques de bruler tes petites ailes.

Puis, je fis un sourire en coin pour que ça paresse moins mesquin.
Kate Grace


Il balaye ma main de la sienne puis me dit avec un sourire en coin de ne pas jouer avec le feu. Au risque de me brûler mes petites ailes. Je tourne la tête par dessus mon épaule. Ses petits ailes, on les sent pas mais elles sont quand même là ! Je hausse les sourcils légèrement. Je réponds :
-J'aimerais te rappeler que mes ailes sont aussi petites que les tiennes. Et puis, c'est dans mon habitude de jouer avec le feu, tu le sais bien. Sinon je m'appelerais pas Kate Grace ! Tu me prends pour qui ?!
Je lui fais un clin d'oeil "à la Kate" quand soudain, une voix nous interpelle. Je m’assois sur une des chaises et attrape Lucas par le t-shirt pour le faire assoir à côté de moi. J'écoute distraitement les deux femme avec leurs ailes dorées qui se pètent, et jetant surtout des coups d'oeils à Lucas. Ca fait bizarre de le revoir. Surtout en ce lieu.
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par amande07 »

Nalune: Je rp demain ou après demain, j'ai déjà commencé à rp mais j'ai pas d’inspiration. D'ailleurs, vraiment désolé pour le retard !

Lucas Sora
~17 ans • 1m85 • Ailes Bleu Capital • Accident de voiture~


Elle tourna la tête pour apercevoir ses ailes rose-violet dans son dos. Elle haussa les sourcils légèrement et me répond que les miennes sont aussi petites et que c'est dans son habitude de joué avec le feu. Elle ajouta qu'elle ne s'appellerait pas Kate Grace et me fit un clin d’œil.

Je ne pu retenir un sourire au coin de mes lèvres. Si, bien-sûr que si que je sais que c'est dans son habitude, un peu trop même. Au point de monté dans la voiture d'un con qui avait trop bu et d'y laissait la vie. Quelle triste fin. Même si c'est ce qu'on peut appelé une "garce", elle ne mérité de ne pas mourir de cette manière, si ?

La voie forte d'une femme me fit sortir très vite de mes penser. Je cherchant du regard la source de ces hurlements, je me retourné en direction de la scène, deux femmes magnifiques s'y trouvé, toutes les deux très jeunes. La femme qui a criée est réprimandait d'un regard noir de sa collègue. Je me dis à moi même qu'il faudrait que je suive les instructions de la femme et retourné au près de Lou. Mais juste au moment où je m’apprêtai à la rejoindre, quelqu'un me prit par le t-shirt et mit fit assoir à côté de lui. Furieux, je me tourna vers la personne qui m'avait prit au dépourvu et découvrit ma chère Kate que j'avais complétement oublié. Oups. C'est vrai qu'elle a beaucoup chuté dans mon estime avec l'histoire avec Lou. Je lâcha un long et profond soupir et mit mes bras derrière ma tête avant de croisait mes jambes pour me mettre bien. Autant me sentir bien si je dois resté avec elle.

Mon regard se dirigea vers ma sœur pendant que l'autre femme fessait son discours. Je pensais la voir toute seule, intimidé par la femme qui venait de g*eulé dans son micro comme une malade. Je pensais la voir tremblante, terrorisait, peut-être même caché derrière un de ses livres dont je comprends pas sa passion. En réalité, je n'avais pas vraiment raison, oui, elle était intimidé par la directrice, oui elle tremblait (du moins, je crois, je ne vois pas très bien d'où je suis), oui, elle avait l'air terrorisait mais elle ne se caché pas derrière un livre et elle était encore moins toute seule. Un mec qui devait être juste âgé de quelques années de plus que moi lui parler. Un éclair passa devant mes yeux. Mes points se serraient et j'étais prêt à lui dire deux trois mots à ce sale type mais quelque chose m'arrêta. Il n'avait pas l'air de vouloir la dragué mais j'avais plutôt l'impression qu'il se confié à elle, son regard était dans le vague et avait l'air...mélancolique. Je fronça les sourcils avant de voir ma sœur lui sourire timidement et de lui adressait la parole en rougissant, les yeux river au sol, comme à son habitude qu'elle se trouve dans l'obligeance de parler. Mais elle ne sourit pas souvent et ça arrive qu'elle les snobent même si c'est "important", c'est pas rare même. C'est incroyable qu'elle lui adresse la parole. Je m’aperçus que je souriais, un sourire vraiment sincère. J'étais content que ma sœur adresse la parole à une personne (même si j'aurais préféré que ce ne sois pas un mec). Je regardais ma sœur qui écoutait le jeune homme quand je sentis des regards régulier m’observer. Je sentis un frisson me monté l'échine. Je me retourna et prit Kate en plein fait. Je la regardé pendant un moment.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Demandais-je dans un soupir.
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (22/32) + Commencé ☴

Message par Coco3 »

Kate Grace



Lucas regarde un peu autour de lui avant de s'asseoir de force à côté de moi. Je souris, puis quand il voit que je le regarde, me demande ce qu'il y a. Je détourne la tête vers les directrices et souris.
-Rien. Ca me fait bizarre de te revoir, en plus ici, à Angel Academy. Vraiment bizarre.
Les deux grandes dames citent les ailes de l'est et l'ouest ou un truc dans la genre. Je ne suis pas dans la même aile que Lucas. Dommage. Ça aurait pu être amusant. Elles nous disent de suivre une certaine prof Kim, je tourne la tête et l'aperçois, vers la porte, légèrement désemparé. Tandis que tout le monde commence à se rassambler vers cette prof, je prends Lucas par l'avant-bras et l'emmène avec moi vers la foule qui commence à s'agglutiner autour de Mme Kim. Prévoyant qu'il chercherait Lou du regard, je souris et lance :
-Tinquiète pas pour ta sœurette, elle ne peut plus mourir.
Je lâche un petit rire.
-Tu la retrouveras plus tard.
Répondre

Revenir à « RPG »