[Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Retrouvez ici tous les challenges qui ont lieu lors d'une période précise de l'année comme l'hiver ou l'été ou pour une occasion particulière tel Halloween.
Répondre
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3854
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par Soah »

Hanayu a écrit :@Soah :
Lui dès que tu l'a mis en lecture…j'ai zieuté dessus et il a atterrit dans mes envies… (d'ailleurs je suis plongée dans "Secret défense d'aimer " coup de cœur hiver... je kiffe ! :mrgreen: )
Le conte de fée = très conseillé ;)

@Groupie des LCC = Oui celui-ci je le relirai et j'attends avec impatience ton commentaire car les miens sont minimalistes (en même temps je suis comptable et pas journaliste :mrgreen: ) et puis il faut pas dévoiler les surprises de ce livre :lol:
Et un conseil avant de finir le 2, cours acheter le 3 :twisted: (ah mince trop tard L4 est passer avant moi :o )
Ça va, tu arrives à gérer les crises de rires incontrôlables ? :lol:
Dernière modification par Soah le lun. 15 juin, 2020 9:50 pm, modifié 3 fois.
Tify

Profil sur Booknode

Messages : 1580
Inscription : jeu. 15 août, 2013 6:17 am

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par Tify »

@tyka : ohlala encore une recette alléchante et une vaisselle très jolie !
Mais tu as combien d'assiettes à motifs différents ? :shock: :lol:
L4ur33n

Profil sur Booknode

Messages : 584
Inscription : dim. 31 mai, 2015 8:35 pm

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par L4ur33n »

tyka a écrit :
Hanayu a écrit :@L4 :
les pinces me font pas peur non plus...j'en ai ("cancer" oblige. :mrgreen: )
Il n'y avait que les deux premiers...sinon j'aurais pris le 3 avec d'office!^^
tyka a écrit : @L4, tu n'auras pas gain de cause, @yuzu ne reviens jamais sur ses morsures.... une recette de cookie pour vous réconcilier :D
Ou @L4 va nous narguer avec une nouvelle photo salivante...et ensuite on va devoir devoir quémander en groupe pour qu'elle nous octroie un droit de regard sur la recette magique qui va avec le visuel ! :mrgreen:
Mais non @L4 a compris qu'on était dans l'obligation de mettre les recettes, sinon on fait comment pour les tester, elle ne le fera plus... c'est le but du partage après tout :twisted: :mrgreen:
MOUAHAHAHAHAHAHAH ! Je suis en train de finir de faire cuire mes pâtisseries :twisted: :twisted:
L4ur33n

Profil sur Booknode

Messages : 584
Inscription : dim. 31 mai, 2015 8:35 pm

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par L4ur33n »

Soah a écrit :
Hanayu a écrit :@Soah :
Lui dès que tu l'a mis en lecture…j'ai zieuté dessus et il a atterrit dans mes envies… (d'ailleurs je suis plongée dans "Secret défense d'aimer " coup de cœur hiver... je kiffe ! :mrgreen: )
Le conte de fée = très conseillé ;)

@Groupie des LCC = Oui celui-ci je le relirai et j'attends avec impatience ton commentaire car les miens sont minimalistes (en même temps je suis comptable et pas journaliste :mrgreen: ) et puis il faut pas dévoiler les surprises de ce livre :lol:
Et un conseil avant de finir le 2, cours acheter le 3 :twisted:
Ça va, tu arrives à gérer les crises de rires incontrôlables :lol:
Oh tu sais je suis journaliste, mes commentaires sont pas très approfondis :lol:

Je me souviens plus de son mot de passe qui m’avait tant faire rire..
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3854
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par Soah »

L4ur33n a écrit :
Soah a écrit :
Hanayu a écrit :@Soah :
Lui dès que tu l'a mis en lecture…j'ai zieuté dessus et il a atterrit dans mes envies… (d'ailleurs je suis plongée dans "Secret défense d'aimer " coup de cœur hiver... je kiffe ! :mrgreen: )
Le conte de fée = très conseillé ;)

@Groupie des LCC = Oui celui-ci je le relirai et j'attends avec impatience ton commentaire car les miens sont minimalistes (en même temps je suis comptable et pas journaliste :mrgreen: ) et puis il faut pas dévoiler les surprises de ce livre :lol:
Et un conseil avant de finir le 2, cours acheter le 3 :twisted:
Ça va, tu arrives à gérer les crises de rires incontrôlables :lol:
Oh tu sais je suis journaliste, mes commentaires sont pas très approfondis :lol:

Je me souviens plus de son mot de passe qui m’avait tant faire rire..
Ah zut, ça fait trop longtemps maintenant :lol: l'excuse pour le relire du coup :twisted:
tyka

Profil sur Booknode

Messages : 2813
Inscription : sam. 01 sept., 2012 9:57 pm

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par tyka »

Tify a écrit :@tyka : ohlala encore une recette alléchante et une vaisselle très jolie !
Mais tu as combien d'assiettes à motifs différents ? :shock: :lol:
Un buffet + une verrière :lol:
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3854
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par Soah »

Tify a écrit :@tyka : ohlala encore une recette alléchante et une vaisselle très jolie !
Mais tu as combien d'assiettes à motifs différents ? :shock: :lol:
En faite @Tyka à une annexe "Maison du Monde" chez elle :lol:
tyka

Profil sur Booknode

Messages : 2813
Inscription : sam. 01 sept., 2012 9:57 pm

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par tyka »

Soah a écrit :
Tify a écrit :@tyka : ohlala encore une recette alléchante et une vaisselle très jolie !
Mais tu as combien d'assiettes à motifs différents ? :shock: :lol:
En faite @Tyka à une annexe "Maison du Monde" chez elle :lol:
Des actions plutôt vu l'investissement que je fais chez eux :mrgreen:

@LCC: Ah secret défense d'aimer quel plaisir que j'ai découvert grâce à toi :) @hanayu procure toi absolument le 3 avant de finir le 2ème tome.
Hanayu

Profil sur Booknode

Messages : 5937
Inscription : dim. 24 févr., 2013 2:55 pm

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par Hanayu »

@LCC :
J'en suis pas au mot de passe fun (ceux rencontrés au début donnent la migraine par contre) mais la comparaison du "bonbon" est mythique !! :lol:

@Soah Commentaire BlaBla :
Pas journaliste (ou presque) ...mais "l'enthousiasme" fait partie du taff...donc à l'écrit ou en live "je tartine"! :mrgreen:

@Tyka :
Comme je t'envie !!!! Tu nous invites quand déjà ?! :mrgreen: (mon agenda se tient prêt. :lol: )
L4ur33n

Profil sur Booknode

Messages : 584
Inscription : dim. 31 mai, 2015 8:35 pm

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par L4ur33n »

Mes-3-lapinous_armés !!!!!!
tyka

Profil sur Booknode

Messages : 2813
Inscription : sam. 01 sept., 2012 9:57 pm

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par tyka »

Hanayu a écrit :@Tyka :
Comme je t'envie !!!! Tu nous invites quand déjà ?! :mrgreen: (mon agenda se tient prêt. :lol: )
Quand tu ramèneras mes minis moi qui doivent venir chez toi en vacances depuis cet hiver (tu te rappelles).... vu que ton agenda est ouvert c'est l'occasion ... à leur retour tu passeras le week-end à la maison :lol: :lol:
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3854
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par Soah »

L4ur33n a écrit :Mes-3-lapinous_armés !!!!!!
:lol: :lol: :lol: tu as une bonne mémoire ou tu as été voir ?
L4ur33n

Profil sur Booknode

Messages : 584
Inscription : dim. 31 mai, 2015 8:35 pm

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par L4ur33n »

Soah a écrit :
L4ur33n a écrit :Mes-3-lapinous_armés !!!!!!
:lol: :lol: :lol: tu as une bonne mémoire ou tu as été voir ?
Nan je suis en train de finir de faire cuire des gâteaux... je me souvenais qu’il y avait un rapport avec lapin et 3... du coup j’ai regardé dans les extraits :lol:
Hanayu

Profil sur Booknode

Messages : 5937
Inscription : dim. 24 févr., 2013 2:55 pm

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par Hanayu »

L4ur33n a écrit :Mes-3-lapinous_armés !!!!!!
oh le spoile de malade !!!!!!! :o :o :o
(Ça mérite une morsure supplémentaire...je dis ça je dis rien) SANCTION !!!
tyka a écrit :
Hanayu a écrit :@Tyka :
Comme je t'envie !!!! Tu nous invites quand déjà ?! :mrgreen: (mon agenda se tient prêt. :lol: )
Quand tu ramèneras mes minis moi qui doivent venir chez toi en vacances depuis cet hiver (tu te rappelles).... vu que ton agenda est ouvert c'est l'occasion ... à leur retour tu passeras le week-end à la maison :lol: :lol:
Ah mais oui c'est vrai..bin écoute j'ai une pièce à aménager dans le garage, ils peuvent me faire de la main d'œuvre! :mrgreen:
L4ur33n

Profil sur Booknode

Messages : 584
Inscription : dim. 31 mai, 2015 8:35 pm

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par L4ur33n »

Hanayu a écrit :
L4ur33n a écrit :Mes-3-lapinous_armés !!!!!!
oh le spoile de malade !!!!!!! :o :o :o
(Ça mérite une morsure supplémentaire...je dis ça je dis rien) SANCTION !!!

Quel spoile ?????? On le sait au début ça :|
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3854
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par Soah »

tyka a écrit : @LCC: Ah secret défense d'aimer quel plaisir que j'ai découvert grâce à toi :) @hanayu procure toi absolument le 3 avant de finir le 2ème tome.
J'ai trouvé un livre de l'amie de Axelle Auclair, Laureline Bradern, elles ont créé un blog ensemble (non j'ai pas fait une enquête, juste de la curiosité :evil: ) je le commence, donc je verrais si ce sera mon prochain coup de coeur.
tyka

Profil sur Booknode

Messages : 2813
Inscription : sam. 01 sept., 2012 9:57 pm

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par tyka »

Hanayu a écrit :
L4ur33n a écrit :Mes-3-lapinous_armés !!!!!!
oh le spoile de malade !!!!!!! :o :o :o
(Ça mérite une morsure supplémentaire...je dis ça je dis rien) SANCTION !!!
tyka a écrit :
Hanayu a écrit :@Tyka :
Comme je t'envie !!!! Tu nous invites quand déjà ?! :mrgreen: (mon agenda se tient prêt. :lol: )
Quand tu ramèneras mes minis moi qui doivent venir chez toi en vacances depuis cet hiver (tu te rappelles).... vu que ton agenda est ouvert c'est l'occasion ... à leur retour tu passeras le week-end à la maison :lol: :lol:
Ah mais oui c'est vrai..bin écoute j'ai une pièce à aménager dans le garage, ils peuvent me faire de la main d'œuvre! :mrgreen:
heu! ils te seront utiles seulement si tu cherches à faire une pièce fouillis... Le mot rangement ne fait pas parti de leur vocabulaire. alors aménagement pas sûre qu'ils connaissent la définition :lol: ... mais ils sont champions du monde des conseils ... ça aide non ??
Dernière modification par tyka le lun. 15 juin, 2020 10:43 pm, modifié 1 fois.
tyka

Profil sur Booknode

Messages : 2813
Inscription : sam. 01 sept., 2012 9:57 pm

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par tyka »

Soah a écrit :
tyka a écrit : @LCC: Ah secret défense d'aimer quel plaisir que j'ai découvert grâce à toi :) @hanayu procure toi absolument le 3 avant de finir le 2ème tome.
J'ai trouvé un livre de l'amie de Axelle Auclair, Laureline Bradern, elles ont créé un blog ensemble (non j'ai pas fait une enquête, juste de la curiosité :evil: ) je le commence, donc je verrais si ce sera mon prochain coup de coeur.
oui j'ai vu aussi celui avec l'agent américain ? "unité d'élite" ?
L4ur33n

Profil sur Booknode

Messages : 584
Inscription : dim. 31 mai, 2015 8:35 pm

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par L4ur33n »

tyka a écrit :
Soah a écrit :
tyka a écrit : @LCC: Ah secret défense d'aimer quel plaisir que j'ai découvert grâce à toi :) @hanayu procure toi absolument le 3 avant de finir le 2ème tome.
J'ai trouvé un livre de l'amie de Axelle Auclair, Laureline Bradern, elles ont créé un blog ensemble (non j'ai pas fait une enquête, juste de la curiosité :evil: ) je le commence, donc je verrais si ce sera mon prochain coup de coeur.
oui j'ai vu aussi celui avec l'agent américain ? "unité d'élite" ?

Ah ça m'intéresse ça !
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3854
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par Soah »

tyka a écrit :
Soah a écrit :
tyka a écrit : @LCC: Ah secret défense d'aimer quel plaisir que j'ai découvert grâce à toi :) @hanayu procure toi absolument le 3 avant de finir le 2ème tome.
J'ai trouvé un livre de l'amie de Axelle Auclair, Laureline Bradern, elles ont créé un blog ensemble (non j'ai pas fait une enquête, juste de la curiosité :evil: ) je le commence, donc je verrais si ce sera mon prochain coup de coeur.
oui j'ai vu aussi celui avec l'agent américain ? "unité d'élite" ?
Oui exacte ! par contre il est plus cher donc je teste déjà la romance historique à 0,99 €. J'espère qu'il y aura des soldes en juillet sur les ebook pour faire des affaires :mrgreen:
L4ur33n

Profil sur Booknode

Messages : 584
Inscription : dim. 31 mai, 2015 8:35 pm

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par L4ur33n »

Allez cadeau !

En fait... il me restait de la pâte à madeleines... du coup je les ai fait cuire 10 min dans un moule à cupcake... tout simplement.

C'est la même recette du coup pas besoin que je vous réécrive tout ça :lol:

Image
Dernière modification par L4ur33n le lun. 15 juin, 2020 10:54 pm, modifié 1 fois.
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3854
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par Soah »

L4ur33n a écrit :Allez cadeau !

Image
Et maintenant on doit deviner ce que c'est et la recette :lol:
Tu cherches à te faire mordre :twisted:
Hanayu

Profil sur Booknode

Messages : 5937
Inscription : dim. 24 févr., 2013 2:55 pm

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par Hanayu »

L4ur33n a écrit :
Hanayu a écrit :
L4ur33n a écrit :Mes-3-lapinous_armés !!!!!!
oh le spoile de malade !!!!!!! :o :o :o
(Ça mérite une morsure supplémentaire...je dis ça je dis rien) SANCTION !!!
Quel spoile ?????? On le sait au début ça :|
j'en suis à la page 223 du tome 1...tjr pas de MP Lapinesque. :?
Alors le "début"...pas la même notion. :P
tyka a écrit :
Hanayu a écrit :Ah mais oui c'est vrai..bin écoute j'ai une pièce à aménager dans le garage, ils peuvent me faire de la main d'œuvre! :mrgreen:
heu! ils te seront utiles seulement si tu cherches à faire une pièce fouillis... Le mot rangement ne fait pas parti de leur vocabulaire. alors aménagement pas sûre qu'ils connaissent la définition :lol: ... mais ils sont champions du monde des conseilles ... ça aide non ??
Non tu n'as pas compris, ils vont vider le bazar, puis planter leur tente dans le garage et enduire les murs et plafond pour viabiliser la pièce. Une colo rentabilisée. :mrgreen:

@L4 :
Pas de recette, pas de photo ! Oh !!
C'est de la provoc.
Zéro compliment de ma part tant qu'on a pas de quoi reproduire ce "sans nom donc sans goût". :twisted:
tyka

Profil sur Booknode

Messages : 2813
Inscription : sam. 01 sept., 2012 9:57 pm

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par tyka »

Soah a écrit :
tyka a écrit :
Soah a écrit : J'ai trouvé un livre de l'amie de Axelle Auclair, Laureline Bradern, elles ont créé un blog ensemble (non j'ai pas fait une enquête, juste de la curiosité :evil: ) je le commence, donc je verrais si ce sera mon prochain coup de coeur.
oui j'ai vu aussi celui avec l'agent américain ? "unité d'élite" ?
Oui exacte ! par contre il est plus cher donc je teste déjà la romance historique à 0,99 €. J'espère qu'il y aura des soldes en juillet sur les ebook pour faire des affaires :mrgreen:
@soah: comme toi je l'ai trouvé un peu cher, je connais pas la plume et j'ai peur que ce ne soit pas aussi marrant que secret défense d'aimer

@L4 tu as un coté rebelle je sens la morsure :mrgreen:
Hanayu a écrit :Non tu n'as pas compris, ils vont vider le bazar, puis planter leur tente dans le garage et enduire les murs et plafond pour viabiliser la pièce. Une colo rentabilisée. :mrgreen:
oh vider ça ils savent faire .... tu veux des murs lisses bien fait .... change de main d'oeuvre :mrgreen: colo ? camping ? j'ai un prince et une princesse si tu es pas 4 étoiles ça va pas le faire :D
juliebch

Profil sur Booknode

Messages : 2180
Inscription : jeu. 28 mai, 2015 6:13 pm

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par juliebch »

L'acolyte est là :D

Alors je pensais manuel quand j'ai établi le défi car j'adoooorreee dessiner et découper des trucs ^^ Mais c'est vrai que ce n'est pas forcément du plaisir pour tout le monde ^^ Alors je dirai que tout support est accepté ! :D
L4ur33n

Profil sur Booknode

Messages : 584
Inscription : dim. 31 mai, 2015 8:35 pm

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par L4ur33n »

@ juliebch Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! pfffiiouuu j'ai cru que j'allais devoir regarder des tutos pour faire ça :lol:

@ Les gourmandes Ohhh on se calme !!! Je suis pas rebelle, juste j'avais pas vu vos messages et je pensais l'avoir marqué :roll: Du coup je vais édit le post !

@ Soah J'avais lu le résumé, mais j'avais peur d'être déçue surtout après LLC.. Je finis ma lecture et je pense que je vais le tenter.

@ Vampirette Alors j'hésite entre m'excuser parce que je pensais que c'était vraiment dans les 100 premières pages (je lis sur liseuse, j'ai pas vraiment la notion des pages) et entre rigoler de cette pseudo bêtise... Je te laisse deviner mon choix :lol:

@ Tyka Rebelle ? Nan, même si je suis rousse (bon ok pas autant qu'elle), je suis juste une chieuse :lol:
Image
Hanayu

Profil sur Booknode

Messages : 5937
Inscription : dim. 24 févr., 2013 2:55 pm

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par Hanayu »

@Tyka :
Quel dommage dis donc...ça va pas le faire...point de château m'appartenant...comme c'est ballot ! :mrgreen:
Pour L4 :
Au delà de la morsure qui se rapproche dangereusement de sa gorge...elle s'expose à un lynchage en règle de marmitonnes si la recette n'apparaît pas rapidement. :lol:
Compte à rebours lancé ! 8-) (Tic-Tac pour l'édit du post en cours !)

@Juliebch :
Bien noté !

@L4 :
Je te dis flûte ! :P
L4ur33n

Profil sur Booknode

Messages : 584
Inscription : dim. 31 mai, 2015 8:35 pm

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par L4ur33n »

Hanayu a écrit :@Tyka :
Quel dommage dis donc...ça va pas le faire...point de château m'appartenant...comme c'est ballot ! :mrgreen:
Pour L4 :
Au delà de la morsure qui se rapproche dangereusement de sa gorge...elle s'expose à un lynchage en règle de marmitonnes si la recette n'apparaît pas rapidement. :lol:
Compte à rebours lancé ! 8-) (Tic-Tac pour l'édit du post en cours !)

@Juliebch :
Bien noté !

@L4 :
Je te dis flûte ! :P
Comment ça "un lynchage en règle de marmitonnes" ??????

Image
Hanayu

Profil sur Booknode

Messages : 5937
Inscription : dim. 24 févr., 2013 2:55 pm

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par Hanayu »

@L4 :
Le "fake" de la recette quoi ! :lol:
Nan mais ce retournement de situation avec le come-back de la madeleine !!
L4ur33n

Profil sur Booknode

Messages : 584
Inscription : dim. 31 mai, 2015 8:35 pm

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par L4ur33n »

Hanayu a écrit :@L4 :
Le "fake" de la recette quoi ! :lol:
Nan mais ce retournement de situation avec le come-back de la madeleine !!
Le pire c'est que c'est vrai !!!! J'avais tellement la flemme de sortir le moule à madeleine et préchauffer le four, j'ai préféré sortir le petit appareil que j'ai pour faire cuire des cupcakes.
Répondre

Revenir à « Challenges occasionnels »