☤ Le Projet Theos ☤ [Terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE Phase 6: La fuite (p.145)

Message par Aveeno »

hidaelo a écrit :
Aveeno a écrit :Est-ce que mon nouveau personnage est avec lui pour l'aider ou il les attends chez lui? :)
Non Chaz est seul. Je pense qu'il aura prévenu son demi-frère qu'ils arriveront mais pas tout de suite. Ils vont devoir dormir un peu à la belle étoile ou pénétrer dans des maisons de vacances avant. XD
OK!

Donc, si j'ai compris, on fait tous un dernier rp' comme quoi nos personnages on rejoint le van? Et après on attend l'ellipse?
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE Phase 6: La fuite (p.145)

Message par hidaelo »

Oui c'est ça en gros. ^^
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE Phase 6: La fuite (p.145)

Message par Amnesia-x »

Si ça ne vous convient pas Knacki et Avee, vous me dites et je changerais ;)

Utah Walsh – 22 ans – 1m85
Image

Nous nous faufilons à travers la cour, nous cachant par moment derrière des buissons, attendant le bon moment pour reprendre notre course afin d’arriver au plus vite au portail. Sauf qu’il y a deux gardes postés devant, ce n’est pas bon. Nous décidons d’un commun accord de passer au-dessus de la clôture, enfin nous ne laissons pas trop le choix à notre écervelée de nous donner son avis.
Nous nous dirigeons alors vers un endroit de la clôture le plus disséminé afin de ne pas nous faire repérer. J’escalade celle-ci sans aucune difficulté, Tom passera après Agatha. Il l’aidera à grimper et moi je la réceptionnerais à l’extérieur. Une fois en haut de la clôture, je saute et attends de l’autre côté mes comparses.
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE Phase 6: La fuite (p.145)

Message par hidaelo »

Tu sais que le portail a été ouvert Tagada ? x) Ils sont pas obligés d'escalader. XD
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE Phase 6: La fuite (p.145)

Message par Amnesia-x »

hidaelo a écrit :Tu sais que le portail a été ouvert Tagada ? x) Ils sont pas obligés d'escalader. XD
Oui mais j'ai dit que 2 gardes se tenaient devant donc ils ne veulent pas se battre à nouveau car je pense qu'avec l'alarme beaucoup de garde sont sortis du coup ils préfèrent escalader un peu plus loin le grillage ensuite ils iront rejoindre le van qui je ne pense pas attends devant le portail ^^" Parce que si ils se battent à nouveau, ils vont forcément rameter du monde mais eux ne savent pas ce qu'il en est des autres, où ils sont etc ... du coup ils ne veulent pas ramener tous les gardes devant le portail, enfin c'était l'idée ;)
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE Phase 6: La fuite (p.145)

Message par hidaelo »

Ah ok ! J'ai compris l'idée. Et de toute façon vous faites comme vous le sentez. ^^ C'était juste à titre d'information au cas où tu n'aurais pas vu. ;)
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE Phase 6: La fuite (p.145)

Message par Aveeno »

Non ça me va. :D
Mais si Tom passe après Agatha, est-ce que s'est à mon tour de rp'...?
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE Phase 6: La fuite (p.145)

Message par Amnesia-x »

Aveeno a écrit :Non ça me va. :D
Mais si Tom passe après Agatha, est-ce que s'est à mon tour de rp'...?
je pense que tu peux passer avant knacki et qu'elle ne t'en voudra pas car sinon elle va devoir faire un post sans t'inclure, c'est dommage et ça ne fera pas avancer. ^^"
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE Phase 6: La fuite (p.145)

Message par Elfi49 »

Eh bah bim, je vais lui en vouloir beaucoup s'il rp avant moi juste parce que je suis pas d'accord que tu parles en mon nom oubliette même si tu avais bien vu !! >.<
Sérieusement, ce que tu as fait oubliette me va parfaitement et Avee tu peux rp avant moi sans problème. ^-^
Désolée, en ce moment, je voyage souvent pour aider mon p'tit frangin (pas monsieur connard) a vider son appart et comme je supporte pas la chaleur, bah le soir je suis morte de chez morte. U.U
Je reviendrais ce soir rp les filles, et ici, je ferais après Avee.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE Phase 6: La fuite (p.145)

Message par Amnesia-x »

Désolée je ne voulais surtout pas parler en ton nom, même si c'est ce que j'ai fait en vrai ^^" . Pour ma part je me disais que vous pourriez le faire avec moi sans pb car ça ne me gênerais pas qu'on change l'ordre des persos si besoin et je me suis dit que tu penserais pareille. Honte à moi ! ^^
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE Phase 6: La fuite (p.145)

Message par Elfi49 »

Mais bien sûr que je pense pareille. Ca me dérange pas du tout d'échange l'ordre si cela arrange la situation. Tu as bien fait. Mais tu as raison d'avoir honte. XD
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE Phase 6: La fuite (p.145)

Message par Aveeno »

Agatha



J'étais à nouveau à l'extérieur et toujours en compagnie des deux jolis mecs. Pour l'instant, je me concentrai, le plus attentivement possible, sur le plan de fuite. Je reviendrai plus tard sur ce qui s'était produit dans le hall du manoir.
J'avançai et me dissimulai, suivant le chemin que prenait Utah. Nous risquions le tout pour le tout. Vu que nous n'aurions pas une deuxième chance.
Nous changeions de voie. Des vigiles y étaient et nous ne voulions pas attirer l'attention. En conséquence, nous nous retrouvions devant le grillage. Utah grimpa cette dernière sans trop d'embarras et se retrouva de l'autre côté. C'était à mon tour d'y aller.
Je me débrouillai plutôt bien à l'escalade. Et c'était le seul sport que j'aimais réellement. Mais ça faisait trop longtemps que je n'en avais pas fait et puis, ce n'était pas tout à fait la même chose que de monter un mur de fausses pierres d'escalade. Je pris une bonne respiration, et comme une flèche, je gravis celle-ci. Ce n'était pas si compliqué. Il fallait avoir une bonne position et agripper bien comme il faut la clôture. Certes, je glissai des pieds quelquefois, mais rien de catastrophique n'arriva.
Rendu tout en haut, je passai mes jambes de l'autre côté du quadrillage et envoyai un regard à Utah qui disait qu'il avait intérêt à me rattraper par mes hanches, alors que moi, je saisirai ses épaules. Voyons voir ce que ça avait procuré toutes ces semaines d'entraînement physique...
À cette pensée, je me laissai tomber.
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE Phase 6: La fuite (p.145)

Message par hidaelo »

Yop !

J'ai eu une fin de semaine assez chargée et je suis pas sûre de pouvoir passer ce soir. Je suis avec des potes cet aprem et je commence mon stage demain, du coup selon ma motivation ce soir je verrais si je vous lance le moment où ils sont tous en voiture. Vous pouvez cependant rp' pour dire que vos perso' arrive au van et que Chaz les aide à charger les affaires. Après à vous de me dire si vous voulez les faire dans la voiture ou directement arrivé à une première planque.
Comme c'est ma première semaine de stage je suis pas non plus sûre d'avoir le temps de lancer le truc tout de suite, mais normalement j'ai mon vendredi aprem de libre alors je le ferais là sauf imprévu. Sinon j'essaierai le soir. En tout cas je vous tiens au courant. ;)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE Phase 6: La fuite (p.145)

Message par Amnesia-x »

Salut à tous !
Juste pour vous prévenir que je bosse à partir de la semaine prochaine et que j'aurais bcp moins de temps pour rp' donc je ne suis pas sûre de venir jouer Utah ou alors il restera du genre silencieux. Je vais privilégier d'autres persos, il va falloir que je fasse un choix, je ne pourrais pas tous les jouer. Et début du mois d'aout, je pars avec des potes en virée.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE Phase 6: La fuite (p.145)

Message par Elfi49 »

Limbo : Tu fais quand tu le peux, y'a pas le feu. Et je vois que j'ai toujours pas fait Tom. >.>

Oubliette : Bon courage pour ton travail.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE Phase 6: La fuite (p.145)

Message par Aveeno »

Bonnes vacances tout le monde! :D
Et je choisis qu'ils arrivent à la première planque...
;)
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE Phase 6: La fuite (p.145)

Message par Aveeno »

L'ellipse sera pour bientôt? :D
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE Phase 6: La fuite (p.145)

Message par hidaelo »

Oh bon sang j'ai totalement zappé de venir faire l'ellipse !
Je t'avoue qu'en ce moment je suis assez occupée. Alors je suis pas certaine pour ce week-end. Je vois et je vous dis.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE Phase 6: La fuite (p.145)

Message par Aveeno »

OK, pas de problème. Du coup, je peux faire venir Agatha au van ? :)
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE Phase 6: La fuite (p.145)

Message par hidaelo »

Ah oui ça vous pouvez toujours rejoindre le van y a aucun soucis. C'est le but ! ^^
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE Phase 6: La fuite (p.145)

Message par Aveeno »

OK, alors je prépare mon rp'. ^^
vampiredelivres

Profil sur Booknode

Messages : 2887
Inscription : dim. 03 févr., 2013 3:54 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE Phase 6: La fuite (p.145)

Message par vampiredelivres »

Je tiens à prévenir que je ne serai pas là demain et après-demain, dans la matinée ;)

Image

L'alerte, déclenchée par Kylian et Cléo, est le signal que le moment est venu de « nous tirer d'ici » pour employer une expression triviale. Je fais un signe de la main à Andromède, si jamais elle veut venir avec nous. C'est maintenant ou jamais qu'elle doit se décider. Pas demain, pas dans trois minutes. Maintenant.
Moi, déjà, je ne suis plus là. Je charge tous les sacs cachés sous le buisson sur mon épaule, qui se révèlent être d'une simplicité enfantine à porter avec ma force surhumaine. Ainsi, quelques dizaines de foulées plus loin, je me retrouve la première arrivée au van. La première à voir réellement Chaz. Je lui fais un vague signe de main à travers la vitre, et me glisse à l'arrière pour mettre les sacs dans le coffre. Avec précaution, tout de même. On ne voudrait pas abîmer des objets précieux, comme ma station de recherche portable, ou alors l'ordinateur de Kylian.
Une fois les sacs déposés, je file m'installer sur la place juste à côté du conducteur. Je veux voir la route, savoir où on va. Je veux pouvoir parler avec notre « sauveur », savoir où il compte nous emmener. Qu'est-ce que lui projette, depuis le temps qu'il s'est enfui.
— Hey.
— Hey. Les autres arrivent ? Faut qu'ils se grouillent.
— Ils arrivent.
J'affale ma tête sur le dossier en surveillant l'entrée. Si jamais un garde débarque, je sortirai, je suis assez proche. Et les autres sauraient de toute façon s'en occuper. Mais Chaz n'a pas tort, il faudrait vraiment qu'ils se dépêchent.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE Phase 6: La fuite (p.145)

Message par Elfi49 »

Ah ouais, j'ai toujours pas fait Tom, je le fais après manger. >.<
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE Phase 6: La fuite (p.145)

Message par Elfi49 »

Tom Hiddleton
Image


Il ne reste plus qu'une étape, c'est de passer le portail de l'entrée. Tout en restant vigilant, nous l'atteignons sans soucis, évitant les gardes, ce qui me va parfaitement, car j'ai assez donné et reçu. Au portail, Utah est le premier à passer et après lui, il était logique de faire passer la demoiselle. Tandis qu'elle grimpe nous montrant ses talents d'alpiniste, j'ai le plaisir d'avoir un magnifique plan sur ses formes. Je reviens au présent quand elle touche le sol de l'autre côté. A mon tour, je prends de l'élan pour l'escalader en deux trois mouvements et rejoindre le groupe. Plus qu'à aller au point de ralliement. Il est visibile, le p'tit van sympathique avec le fameux Chaz à l'intérieur et la belle Elisabeth que je tenterais d'avoir durant notre fuite. Je la croquerais avant qu'on ne soit séparé, je m'en fais la promesse.
Je grimpe dans le van après mes congénères à l'arrière, et jette un oeil à Chaz. Pas mal le p'tit gars.
Quel amusement aujourd'hui ! laché-je ironiquement.
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE Phase 6: La fuite (p.145)

Message par hidaelo »

Je rp' dans le week-end pour ma part. Et je vois avec Maeva si elle revient dans longtemps ou non, actuellement elle est en vacances donc elle rp' pas mais pour voir si elle revient après ces vacances. ^^
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE Phase 6: La fuite (p.145)

Message par Aveeno »

Agatha


Je fus saisi et déposé au sol. Il ne nous restait plus qu'à rejoindre les autres. Notre chauffeur nous attendait... Et quelque chose me disait qu'il fallait y aller sans tarder. Je jetai un petit coup d’œil en arrière, et considérais que Tom nous suivrait.
Avec Utah sur mes talons, nous allions à l'emplacement où le véhicule et le conducteur patientaient. À quelques mètres de la bagnole, nous pouvions voir qu'Élisabeth était déjà à l'intérieur, à l'avant. Au moment où je tournai la tête pour voir le survivant, je m'écrasai à terre. J'avais percuté une grosse pierre. Et être ivre affectait mes réflexes aussi.
Je pris un moment à me remettre debout.
Tom me devança lorsque je me remis sur mes jambes.
Je montai à l'arrière après eux et fis une grimace de douleur. Je relevai le pan de mon jean jusqu'à la cuisse. Mon genou droit saignait... Un sillon de sang s'échappant de la blessure glissait le long de ma jambe.
Dernière modification par Aveeno le jeu. 06 juil., 2017 9:35 pm, modifié 1 fois.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE Phase 6: La fuite (p.145)

Message par Elfi49 »

J'avais été percuté par une grosse pierre.
On lui a jeté une pierre ? Par qui ?
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE Phase 6: La fuite (p.145)

Message par Aveeno »

Elfi49 a écrit :
J'avais été percuté par une grosse pierre.
On lui a jeté une pierre ? Par qui ?
Oups, j'aurai dû écrire, j'avais percuté une grosse pierre. Je change. ^^
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE Phase 6: La fuite (p.145)

Message par Aveeno »

Oh et Am, comme tu as dit que tu n'aurais pas trop le temps de rp', j'espère que ça ne te dérange pas que j'ai écrit qu'Utah suivait nos personnages... :)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE Phase 6: La fuite (p.145)

Message par Amnesia-x »

Avee tkt tu as bien fait de dire ça dans ton post' , merci ;) si vous ne rp' pas trop vite, je ferais de temps en temps un post de l'Utah mais je ne pourrais pas bcp rp' ici ^^
Verrouillé

Revenir à « RPG »