Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 [Terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle

Voulez-vous faire l'entraînement en rp ou je le résumerais lors de l'ellipse ?

Le sondage est terminé depuis le jeu. 09 mars, 2017 4:03 pm

- Exécuter l'entraînement.
8
89%
- Faire un résumé.
1
11%
 
Nombre total de votes : 9
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Distribution arme + Résumé

Message par Florance »

Evelyne Ye ~ ¤ ~ Hermès


Je hausse les épaules en entendant sa remarque.
— Bah... Il a bien du être sérieux un jour. Ou au moins une micro... Non, même nanoseconde, j'ajoute en voyant l'air agréablement surpris d'Hermès.
Il me tire la langue alors que je ris. Pas que j'ai grand chose contre lui, mais vu le mal qu'il se donne pour rester calme et préserver un minimum son honneur de fauteur de trouble, je me devais au moins de me comporter avec lui familiarité comme avec un frère donc ne pas lui faire de cadeaux ou pas de trop gros.
Il se présente rapidement. Très même. J'attends un peu pour voir si son dieu, le mec aux éclairs (au chocolats haha) japonais, veut parler, mais visiblement non.
— Sonic était peut-être rapide, mais laconique, je ne suis pas si sûre.
— Moi, je ne savais pas que Raijin pouvais se montrer aussi discret.
— Et puis je suis certaine que tu t'entendras très bien avec tout le monde, mais là si tu ne veux pas être ici pourquoi tu ne t'en vas pas comme les autres ?
Je me tourne ensuite vers les autres.
— Et vous ?
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Entrainement

Message par Aveeno »

MorganeP79 a écrit :@Bianca' : C'est à toi de rp , puisque l'ordre qu'on a commencer est :
Toi --> Avenoo --> moi

Et comme Avenoo à déjà rp et que moi aussi , beinh .. c'est à toi xD
Je crois en fait qu'on peut rp', car Chris s'adresse à nos trois personnages, pas qu'à un seul...
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Entrainement

Message par MorganeP79 »

Aveeno a écrit :
MorganeP79 a écrit :@Bianca' : C'est à toi de rp , puisque l'ordre qu'on a commencer est :
Toi --> Avenoo --> moi

Et comme Avenoo à déjà rp et que moi aussi , beinh .. c'est à toi xD
Je crois en fait qu'on peut rp', car Chris s'adresse à nos trois personnages, pas qu'à un seul...
Ah d'accord xDD Vas-y avant , je sais pas trop quoi dire ^^
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Entrainement

Message par Aveeno »

OK, je fais mon rp'.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Entrainement

Message par Aveeno »

Andreas



Sitôt que j'eus rejoint mon groupe, Chris vint à notre rencontre.
Adicie était allée plus loin. Elle ne se sentait pas concernée par l'entrainement, mais elle gardait un œil sur moi, en cas de besoin.
- Andreas, tu peux déposer ton arme, je ne crois pas pour l'instant que tu t'en serviras...
Je fis ce qu'elle me dit. Je ne tenais pas à blesser une autre personne par accident.
J'avais salué rapidement le mec et la fille et me tournai vers l'enseignant de notre petit groupe, qui venait juste de nous poser une question.
- Moi oui, répondis-je avant tout le monde. Ça fait très longtemps maintenant, mais j'ai déjà eu des cours de Karaté...
Des cheveux de feux au loin m'eurent distrait et me donnèrent envie de retrouver celle que j'aimais.
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Entrainement

Message par Florance »

Icarus. Ta scène est censé se passer où ? Parce que du coup je ne sais plus si Raijin est avec les autres ou pas.
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Distribution arme + Résumé

Message par Florance »

Désolée si je réagis beaucoup, mais j'ai pas envie de travailler.

Hermès ~ ¤ ~ Evelyne Ye


Je me retiens de lever les yeux en voyant Evelyne se troubler un peu en entendant le dialogue l'alter-ego de mon père en bien plus inférieur et son animal de compagnie.
— Nous ne vous gênons pas trop j'espère, je lance.
Mon petit trait d'humour permet à Ely de se reprendre un peu et arrêter de se rendre compte encore une fois qu'ils se préparent à une guerre.
— Ne soyez pas trop pessimiste aussi. Je ne vous demande pas de croire que cette histoire finira en pique-nique quelque part (d'ailleurs même si on vient de manger ça aurait pu être pas mal pour là tout de suite), mais il faut quand même rester optimiste et espérer trouver une meilleure solution que s'entretuer bêtement ; tout en s'y préparant malheuresement. Je ne sais pas comment bien faire, mais attendre que quelqu'un d'autre se décide à prendre des responsabilités et agir pour les autres, c'est clairement pas la bonne tactique (d'ailleurs au lieu de commenter tout ce qui se dit je devrais vite trouver un truc à faire pour après...)
Je reprends mon souffle avant d'ajouter.
— Bon et les autres, vous n'avez rien à dire ?
TardisWho

Profil sur Booknode

Messages : 989
Inscription : jeu. 30 avr., 2015 7:02 pm

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Entrainement

Message par TardisWho »

Bonjour je m'excuse de ne pas avoir prévenu de mon absence. Mes épreuves m'ont pas mal occupées. Le soir j'avais pas la tête à rp. Je pourrais avoir un résumé rapide.
Merci :)
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Entrainement

Message par Elfi49 »

Pas de soucis, je savais que c'était la période des exams.
Pour le résumé, je ne sais plus où tu t'étais arrêté, mais il s'est pas passé grand chose. Les groupes ont été faits, et chacun se trouve sur le lieu de rendez-vous, que tu peux visualiser dans le rp de l'ellipse il me semble.
TardisWho

Profil sur Booknode

Messages : 989
Inscription : jeu. 30 avr., 2015 7:02 pm

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Entrainement

Message par TardisWho »

Ok merci beaucoup. Je vois voir on j'avais arrêté mes rp.
TardisWho

Profil sur Booknode

Messages : 989
Inscription : jeu. 30 avr., 2015 7:02 pm

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Entrainement

Message par TardisWho »

Pour ceux qui ont des persos dans un des groupes des miens, je suis dispo pour rp.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Entrainement

Message par Aveeno »

Moi j'ai Adicie de libre...
TardisWho

Profil sur Booknode

Messages : 989
Inscription : jeu. 30 avr., 2015 7:02 pm

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Entrainement

Message par TardisWho »

Je veux bien. Tu veux qui?
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Entrainement

Message par Aveeno »

TardisWho a écrit :Je veux bien. Tu veux qui?
OK!
Qui parmi tes personnages serait disponible à rp' avec Adicie?
TardisWho

Profil sur Booknode

Messages : 989
Inscription : jeu. 30 avr., 2015 7:02 pm

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Entrainement

Message par TardisWho »

Ils le sont tous. Je te laisse choisir le perso avec qui tu souhaites rp :)
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Entrainement

Message par Aveeno »

TardisWho a écrit :Ils le sont tous. Je te laisse choisir le perso avec qui tu souhaites rp :)
Hum... Je choisis Thor. :D
TardisWho

Profil sur Booknode

Messages : 989
Inscription : jeu. 30 avr., 2015 7:02 pm

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Entrainement

Message par TardisWho »

Ok ca me va très bien.

Thor


Voyant que Ester n'a pas besoin de moi, je décide de m'écarter d'elle et de me mettre dans un coin à regarder. Je sais que ce ne sont pas dans mes habitudes mais là je ne suis pas vraiment utile pour elle. Tout ce que je vais faire c'est l'encourager. C'est pas avec moi que je vais lui apprendre à maîtriser la foudre. Je suis né pour les contrôler alors je ne peux pas l'aider. Si elle pouvait déjà le faire mais qu'elle ne savait pas le faire là je serai utile mais là non. Alors je reste dans mon coin assis à les regarder surtout mon frère. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon frère n'a rien tenté de faire. Il reste là sans rien dire à regarder dans le vide. Cette attitude qu'il a en ce moment ne m'étonne pas. C'est seulement lorqu'il est ainsi que je vois dans son regard de la tristesse et de la colère mais aussi de l'espoir. C'est comme si une part de lui, espérait qu'un jour quelqu'un le changerait. J'espère vraiment qu'un jour il trouvera la bonne personne qui le comprendra. Je sais qu'il me déteste pour que ce que je lui ai fait mais je ne peux pas revenir en arrière. Mais je veux tout de même son bonheur. Je veux qu'il est enfin la famille dont il a toujours espéré; trouver l'amour de sa vie et former une famille si la personne qu'il aime le souhaite. Même si Loki ne l'avouera jamais car je suppose que pour lui que c'est une faiblesse, il est un père aimant qui aime ses enfants plus que tout au monde.
Je quitte un instant du regard Loki et regarde mon hôte. Je vois que son visage est tournée vers Andreas. Alors comme elle, je le regarde. D'ailleurs je me demande bien ce qu'elle lui trouve. Andreas est pour moi quelqu'un de banal et qui est avec une déesse qui m'est insupportable. Pourquoi est-elle tombée amoureuse de lui? Il y avait des garçons beaucoup plus beaux avec des dieux avec qui on peut avoir une conversation agréable. Mais non, Ester fait l'inverse de ce que j'aurai pu espérer pour elle. J'espère sincèrement pour elle, qu'elle ne fait pas une erreur.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Entrainement

Message par Aveeno »

Adicie


Je restai à ne rien faire, gardant un œil sur Andreas. Il était un grand garçon, il pouvait se passer de moi durant l'entraînement. D'ailleurs, ma présence à ses côtés n'était pas nécessaire. Je me déplaçai lentement, regardant tout le monde se mettre dans leur groupe. Et certains comme moi, les divinités, se mettre à l'écart de leurs hôtes. Une image dériva de l'esprit d'Andreas, que mon cerveau récupéra contre mon gré. Il pensait à sa... son ami. La rouquine aux gros seins.
L'allumeuse avait fini par coucher avec mon hôte. Et lui était tombé amoureux d'elle... ou de son corps. Cela ne présageait rien de bon. Nous étions en guerre. L'amour n'avait pas sa place, pour le moment.
Lorsqu'une autre image plus vive et colorée accéda mon cerveau. Cette fois-ci, celle de la ravissante jeune femme nue dans sa couche. Je bloquai l'accès de son esprit. Un mur invisible qui m'empêchait de voir ses images, mais qui ne rompait pas la télépathie.
Je devrai changer de robe. Depuis l'accident d'Andreas, le sang de mon bras droit – maintenant rétabli - avait séché sur le tissu, et puis, un morceau de la robe partant de l'épaule me tombait sur la taille.
C'était bon pour la poubelle...
J'avançai vers le château quand mon regard se lambina sur Thor. Alias Mr. Muscle, qui examinait soucieusement mon hôte. Il devait savoir à présent. Ils avaient passé la nuit ensemble...
Je décidai d'aller rejoindre celui-là.
Allait-il me reconnaître? me trouver belle? Dès cet événement dans l'arbre, on ne s'était pas adressé la parole par la suite... Il n'avait pas changé, il avait toujours un attirant visage carré. Et sa chevelure étaient de l'or en plein soleil.
Alors que moi oui, j'avais changé, en apparence seulement, j'aurais éternellement mon caractère de cochon. J'étais plus ténu. J'avais cessé de me voir tel un monstre, un Titan. Je m'étais coupé les cheveux très court, m'étais rasée et m'étais fait une petite beauté. J'étais la déesse de la malchance, mais j'étais aussi et avant tout une femme, ce que m'avait fait constater notre elfe domestique.
– Je suppose que vous êtes au courant, considérai-je nos hôtes avec un demi-sourire impudent, tout en m'arrêtant à sa gauche.
TardisWho

Profil sur Booknode

Messages : 989
Inscription : jeu. 30 avr., 2015 7:02 pm

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Entrainement

Message par TardisWho »

Thor


Je tourne la tête pour découvrir une Adicie transformer de l'extérieure. Elle a changé par rapport à la dernière fois et elle est beaucoup plus belle malgrès le fait qu'elle ait besoin de changer de robe. Je la regarde de bas en haut et j'ai devant moi une femme...mais ce changement extérieur ne signifie pas qu'elle est devenu plus agréable à vivre. Malgré tout je me lève et lui fait face.
Oui je sais pour nos hôtes. Cela ne fait pas plaisir mais je sens qu'elle l'aime. Je sens enfin que ce vide en elle se complète et qu'elle a envie de vivre et d'avancer dans la vie avec lui.
Contre moi je vais essayer de faire un effort pour ne pas être désagréable avec vous. Ester ne va pas que son dieu soit en froid avec le dieu de l'homme qu'elle aime.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Entrainement

Message par Aveeno »

Adicie


Je me retrouvai devant cette masse de muscles. Ce colossal Viking. Dieu du tonnerre et indéniablement dieu de la virilité à l'état pur. Je serai folle de déclarer qu'il ne me plaisait pas physiquement. Se tenant debout, son regard me pénétrant, il exhalait sur moi quelque chose de doux et de charnel. Ses yeux se mettaient à me contempler de bas en haut et on dirait qu'il me voyait pour la première fois, lorsqu'il arriva sur mon visage. Tout à coup, il faisait horriblement chaud. La température extérieure avait probablement monté...
Cinq secondes plus tard, il me narra qu'il était au courant pour nos hôtes. Que ça ne l'enchantait pas, mais qu'ils les laisseraient vivre comblés. Dans leur bulle merveilleux... (Tôt ou tard, cette bulle éclatera, car si cette chère rouquine déciderait de rester auprès d'Arcandiel en tant que Gardienne, je doutai fort qu'Andreas prenne exactement la même décision... Sa vie n'était pas destiné à un seul endroit. Il aimait trop les villes, les voitures, les fast-foods... Il aimait la liberté et espérait pouvoir finir ses jours en paix, auprès de ses petits-enfants...)
J'avais manqué ces derniers mots. Tant pis...
Je croisai les bras devant ma poitrine en observant la rouquine.
– Le saviez-vous qu'ils ne se sont pas protégés? J'aurai cru que mon hôte avait retenu la leçon et qu'il ferai attention à l'avenir... Mais non! Cet idiot va encore engrossé une fille. Sur ce coup-là, je ne suis pas fière de lui...
Et si oui, qu'elle serait enceinte, il serait forcé d'être avec elle pour une durée indéfinie.
TardisWho

Profil sur Booknode

Messages : 989
Inscription : jeu. 30 avr., 2015 7:02 pm

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Entrainement

Message par TardisWho »

Thor


Si ce n'était pas Adicie, je l'aurai draguer. J'ai devant moi une belle femme et comme je sais que ma femme ne reviendra pas je peux me l'autoriser. Mais ce n'est pas possible, j'ai encore en mémoire le début de notre rencontre et j'avais bien envie de l'étrangler et de la faire disparaître. Cela m'aurait fait tellement du bien à cette époque. Enfin c'est du passé mais ce n'est pas que son physique qui va faire que je vais changer d'avis.
Tout en continuant de la regarder un instant, j'arrête de penser à pourquoi je ne peux pas sortir avec elle et je repense à ce qu'elle vient de dire. Ester m'avait dit qu'il n'avait pas que fait de s'embrasser mais ca je ne savais pas. Il faut dire que je ne pense pas qu'elle me le dirait. Depuis un moment, elle et moi on est un peu en froid, alors je serai plutôt le dernier à être au courant.
Non je ne savais pas mais si je peux vous rassurer avec ce que sa famille lui a fait, Ester ne pourra peut-être pas donner d'enfant. Alors peut-être que votre hôte la quittera un jour car elle sera sûre que jamais il pourra être père. Je suis sûr que cela doit vous rendre heureux de savoir cela.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Entrainement

Message par Aveeno »

Adicie





Je fus un peu ahuri quand Mr. Muscle me révéla que la famille de la rouquine l'avait rendue stérile. Quelle drôle de famille... Elle était peut-être même aussi abominablement tarée que la mienne. Non mais quel genre de famille ne veut pas avoir une descendance?! Bon, je ne connaissais pas toute l'histoire, alors j’essayai de ne pas juger.
– Cela ne me rend pas heureuse, au contraire, je me sens... mal, pour votre hôte...
J'incarnai la fatalité, mais j'avais aussi mes propres émotions... Personne ne désirait être infertile. En tout cas, c'était ce que je pensais...
– Et peut-être bien que oui, il la quittera... Mais ça me surprendrait. Andreas n'est pas le genre d'homme à quitter une femme qu'il aime seulement parce qu'elle est inféconde. Et pour l'instant, il ne cesse de penser à elle.
Je regardai les deux jeunesses. L'amour triomphait de tout... Mais quelquefois, pas tout le temps.
TardisWho

Profil sur Booknode

Messages : 989
Inscription : jeu. 30 avr., 2015 7:02 pm

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Entrainement

Message par TardisWho »

Thor


J'ai l'impression que je rêve. Elle vient vraiment de dire qu'elle a de la peine pour mon hôte. A cet instant je me demande si j'ai pas trop vite juger Adicie. Jamais je ne penserai qu'elle dirait cela. Depuis le début, c'était pour moi une personne sans cœur qui ne s'intéresse qu'à elle et son hôte. Je crois que j'ai fait une grave en pensant ainsi. Elle a comme tout le monde un coeur.
J'ai des excuses à vous faire Adicie dans ce cas. Je vous ai jugé trop vite.
Tout en disant cela je regarde mon hôte qui ne relâche pas ses efforts pour arriver à contrôler la foudre. Je ne sais pas si elle va y réussir aujourd'hui mais je peux voir qu'elle a de la volonté et qu'elle compte s'entraîner encore et encore jusqu'à y arriver.
Ester est une fille qui a eu une enfance assez dure. Pour faire court, elle est une erreur et sa mère est morte en lui donnant la vie. Son père ne voulait pas d'elle alors elle a grandit avec ses grands parents qui lui ont fait vivre un enfer. Ils ont voulu lui faire payer la mort de sa mère. Elle aurait pu ne jamais être ici et connaître votre hôte. La voir bien me fait plaisir. Elle est amoureuse et heureuse avec lui.
D'ailleurs il va falloir que je me trouve une autre chambre si Andreas passe dans sa chambre. En rentrant ce soir, il faudra que je demande à une dame de chambre de m'indiquer les chambres libres.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Entrainement

Message par Aveeno »

Adicie





J'étais bouche bée par tout ce qui venait de sortir de sa bouche. Et il y avait des mortelles qui se lamentaient tout le temps pour un rien... Atterrant d'y songer.
J'aurai sans doute pu lui dire ce qu'avait vécu Andreas de son côté..., mais je ne préférai pas, puisque ce n'était pas de mon ressort.
– Tant de malheur à un si jeune âge... , stipulai-je uniquement.
J'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose pour ces êtres malheureux... Mais je ne pouvais pas. J'étais celle qui apportait ces malheurs. C'était assez ironique, non?
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Entrainement

Message par Florance »

Il y aurait quelqu'un pour se manifester dans mes groupes ?
hunder

Profil sur Booknode

Messages : 406
Inscription : dim. 11 mai, 2014 7:44 pm

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Entrainement

Message par hunder »

Pareil dans le mien.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Entrainement

Message par Elfi49 »

Cela fait un moment qu'il n'y a pas beaucoup de réactions, donc j'aimerais voir qui est encore actifs, pour avancer dans les histoires pour eux et donc les débloqués.
Ceux qui jouent encore ici, manifestez-vous s'il vous plaît. ^-^ Et profitez-en pour me dire si vous vous absentez pendant les vacance. ^-^
Merci.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Entrainement

Message par Aveeno »

Moi! :D Et non, mais je préviendrai si ce n'est pas le cas. ^^
Verrouillé

Revenir à « RPG »