Fan Fiction ch.10 [Les Âmes croisées]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Deia

Profil sur Booknode

Messages : 906
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 22 août, 2013 2:41 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées ch 10 16/01/14!!!!

Message par Deia »

je suis contente de voir que Nawel va bien ! écrit vite la suite cette histoire me manque !
Shae

Profil sur Booknode

Messages : 117
Inscription : dim. 18 août, 2013 5:49 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées ch 10 16/01/14!!!!

Message par Shae »

Trop bien !!!
Bon, il se passe clairement rien dans ce passage mais c'est trop bien quand même ♥♥
La suite, la suite !!!! Ne me fais pas attendre !! :( Et préviens-moi, hein ? :evil:
C'est pas pour dire mais Cassia devient de plus en plus folle de jour en jour... Faudrait faire quelque chose non ?
JustineL

Profil sur Booknode

Messages : 28
Inscription : dim. 17 févr., 2013 11:19 am

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées ch 10 16/01/14!!!!

Message par JustineL »

Enfin la suite ! :)
Je commencais à désespérer :roll:
En effet il se passe pas grand chose, mais ça fait plaisir de les retrouver !
Vite la suite :)
Valou-2

Profil sur Booknode

Messages : 41
Inscription : mer. 30 janv., 2013 7:57 am

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées ch 10 16/01/14!!!!

Message par Valou-2 »

Valou-2, le retour...

J'ai repris le train en marche et lu les chapitres récemment rajouté et...j'adore toujours autant votre style!
L'écriture précise et l'atmosphère, les différents caractères donnent envie de lire ...la suite!

A quand la suite au fait???
Valou-2

Profil sur Booknode

Messages : 41
Inscription : mer. 30 janv., 2013 7:57 am

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées ch 10 16/01/14!!!!

Message par Valou-2 »

MissPauly a écrit :Trop cooooooooourt T.T ze veux la suiiiiiiiiiite!
Je te préviens sempai, je suis très douée pour les caprices, extrêmement bruyante et au moins aussi têtue que Nawel alors à ta place, soit je me dépêcherais d'écrire la suite (je te conseil cette option là :mrgreen: ) soit tu investis dans quelque chose de plus performant que des boules quies!

Bref, dans les deux cas, il a beau avoir été court, j'ai adoré ce chapitre et j'ai hyper hâte de lire la suite (au cas ou t'es pas compris xD)! Merci beaaaaaucoup pour ces quelques lignes ( seulement :P ) et gros bisoux! <3
je confirme! PTDR
eledwin

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : sam. 22 févr., 2014 6:26 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées ch 10 16/01/14!!!!

Message par eledwin »

Bonjour,

Tout d'abord je te félicite pour ces 10 premiers chapitres que tu as écrit, on se laisse aussi facilement emporté par ton histoire que dans les livres de Bottero.

J'ai découvert l'univers de Bottero il y a plus de 3 ans maintenant à travers la double trilogie d'Ewilan, puis par le pacte des Marchombres, l'Autre et enfin les Ames Croisées. J'ai dévorer tout ces romans et je ne me lasserai jamais de les lires, je pense qu'il ont pour beaucoup contribué a ma façon de penser et même façonner en quelque sorte une philosophie de vie. Ce fut avec une grande tristesse que j'apprit que Bottero nous avait quitté et en plus en nous laissant une oeuvre inachevé, qui semblait venir à être le lien entre tout les mondes qu'il avait créer.

Aujourd'hui' pour la n-ieme fois j'ai relus le tome des Ames croisées, et toujours aussi frustré d'avoir l'impression de m'arrêter au milieux d'une histoire, j'ai farfouiller un peu sur le net dans l'espoir de tomber sur une info comme quoi peut être un auteur prendrai la relève ou quelque chose de ce genre, mais au lieux de sa je croit avoir compris que les édition Rageot n'avait pas l'intention de laisser ce publier une suite, sur le point d'abandonner je suis tombé sur ce site avec les 10 chapitres que tu avait écrit et qui on fait renaitre l'espoir d'une suite. J'ai été agréablement surpris par le style d'écriture et la fluidité qui se rapproche vraiment de celui de Bottero que tu as su avoir, et je suis tout aussi impatient de savoir la suite de l'aventure :)

Donc voila, je t'écrit ce commentaire pour te soutenir dans ton objectif, et si tu as vraiment l'intention d'en écrire en roman de plusieurs centaine de page, je te conseille de bien prendre ton temps et de réfléchir à une trame global de toute l'histoire (enfin de faire sa bien et proprement pour ne pas t'y perdre :) ). Je sait que c'est un vrai travaille qui demande du temps et de la réflexion mais tu semble bien partit et peut être que tu aura l'occasion de faire paraître ton livre (bien que pour ce qui est droit d'auteur, j'ai peur que les chose ne soit pas si simple).

Continue comme sa, fait attention à ne pas aller trop vite dans l'histoire et a bien posé les scènes, fait en sorte que ton histoire s'accorde le plus possible avec l'univers déjà crée. Plus tu écrira, et plus tu te rapprochera tu style original de l'auteur je pense :)

J'espère vraiment que tu ira jusqu'au bout, prend ton temps et courage :)
iPoilz

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : dim. 23 mars, 2014 7:16 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées ch 10 16/01/14!!!!

Message par iPoilz »

J'ai lu l’intégralité des 17 pages et malgré tous les louages que tu as déjà reçus, je tenais aussi à laisser mon petit commentaire:
OUUAHH J'ADORE ! Tu écris super bien et surtout tu sais ajouter les petits trucs qui font tout un livre, pas seulement raconter l'histoire, mais aussi rajouté de petites scènes et répliques.
J'attends aussi avec impatience la suite meme si j'ai remarqué que ça fait un petit moment que tu n'as pas posté...
J'avais plein de trucs à dire mais comme dab j'ai tout oublié, juste un truc:(même si ça ne changera pas la suite de l'histoire)
quand tu parles du kharx, au moment ou tu exprimes ses pensés, elles laissent pensé qu'il est unique (comme je m'étais fait à l'idée dans ellana, parce qu'ils l’appellent "seigneur" et qu'il est pour moi une entité unique représentant le chaos)
par contre après à plusieurs reprises les personnes parlent d'un kharx, comme si c'était un monstre comme un autre
je sais si ce que j'ai dit un bien clair, mais pour toi (et vous) le kharx est unique ou pas ?

PS:je vous adore les folles
lou1115

Profil sur Booknode

Messages : 25
Inscription : dim. 29 avr., 2012 5:05 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées ch 10 16/01/14!!!!

Message par lou1115 »

J'étais désespéré à l'idée qu'il n'y avait pas de suite aux âmes croisées...Et tu nous en offre une qui dépasse mes attentes, je ne dirait pas que tu as le même style que Pierre Bottero, mais tu as le tien et il est super! Alors je vais te dire un grand MERCI ! Et harceler pour avoir la suite :) Tu pourras me prévenir?
Continue ainsi et tu deviendras une grande plume ;)
Flammeche7

Profil sur Booknode

Messages : 2627
Inscription : dim. 22 sept., 2013 5:37 pm
Localisation : ↓↓↓
Contact :

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées ch 10 16/01/14!!!!

Message par Flammeche7 »

Oui! J'étais aussi à la limite du désespoir en terminant les Âmes croisées. Surtout qu'il n'existe quasiment aucune fanfiction dessus, je crois que la tienne est la première quand on fait une recherche sur Google.
C'est tout bonnement magnifique, j'avais des frissons en lisant. J'ai lu les dix chapitres d'une traite, puis soudain, plus rien. J'ai comparé les temps d'attente entre les différents chapitres pour vérifier, et je dois avouer que je commence à m'inquiéter de ne pas voir de suite. Pitié, dis-moi que tu n'as pas abandonné l'histoire, sinon je vais désespérer à nouveau T.T
Ton style d'écriture se rapproche un peu de celui de Bottero je trouve, mais je suis incapable de te dire comment. En tout cas, tu respecte bien le caractère des personnages, particulièrement pour Nawel, je trouve. Et Destan... Il est parfait. La relation qu'il a avec Nawel, ça fait rêver :roll:
Voilà, je peux comprendre que ce soit difficile de mettre en place le scénario précis, surtout pour répondre aux questions que Bottero a posées dans le livre. Mais j'espère que tu posteras bientôt. Sinon, je compte contacter tous les prévenus pour signer une pétition, et on viendra sur ton mur munis de fourches et de torches :twisted:
iPoilz

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : dim. 23 mars, 2014 7:16 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées ch 10 16/01/14!!!!

Message par iPoilz »

Lilyanes : ah ok merci j'ai relu les 10 tomes sauf l'autre c'est pour ça
en plus à l'époque (au moins 5 ans) j'avais commencé par l'autre donc... ;-)
Alice33310

Profil sur Booknode

Messages : 124
Inscription : dim. 24 juin, 2012 11:25 am

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées ch 10 16/01/14!!!!

Message par Alice33310 »

:shock: Waouh! :shock:
Comment tu fais pour écrire comme ça? Maintenant que j'ai lu ton texte, je vais plus pouvoir m'arrêter! Et si tu publies pas la suite rapidement, je ferai partie de tes nombreux assassins, bien sûr... :twisted:
Alice33310

Profil sur Booknode

Messages : 124
Inscription : dim. 24 juin, 2012 11:25 am

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées ch 10 16/01/14!!!!

Message par Alice33310 »

J'ai oublié de dire mais c'est tellement évident... Préviens-moi pour la suite!!!
basketeur1

Profil sur Booknode

Messages : 108
Inscription : dim. 26 août, 2012 9:50 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées ch 10 16/01/14!!!!

Message par basketeur1 »

2 mots:
LA SUIIIIIIIIIIIIITEEEEEE
Losefiana

Profil sur Booknode

Messages : 202
Inscription : lun. 28 avr., 2014 5:32 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées ch 10 16/01/14!!!!

Message par Losefiana »

Voilà, je me présente, moi c'est Losefiana,
A sa sortie, j'avais lu les âmes croisées et cela m'avait fait un choc lorsque j'avais su que Pierre Bottero était mort. Entre temps, j'ai découvert le principe des fans fictions et hier, n'ayant plus rien à lire, j'ai repris les âmes croisées ( redécouverte glorieuse, j'avoue ^^ ) et je me suis mise à chercher une fan fiction dessus tout en me disant qu'une fan fiction ne réussirait jamais à continuer dignement Bottero.
J'avais tort! très tort! et ayant lu ta fan fiction, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum juste pour te montrer tout mon soutient et te dire une chose : continue!!!! c'est génial!!
iPoilz

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : dim. 23 mars, 2014 7:16 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées ch 10 16/01/14!!!!

Message par iPoilz »

Idem comme toi losefiana, je me suis inscrit juste pour cette fan-fiction, mais là je crois que c'est mort
iPoilz

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : dim. 23 mars, 2014 7:16 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées ch 10 16/01/14!!!!

Message par iPoilz »

Idem comme toi losefiana, je me suis inscrit juste pour cette fan-fiction, mais là je crois que c'est mort
Losefiana

Profil sur Booknode

Messages : 202
Inscription : lun. 28 avr., 2014 5:32 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées ch 10 16/01/14!!!!

Message par Losefiana »

oui .... :/
juste le jour ou je la découvre je la trouve abandonnée :cry:
mais j'ai envoyé un message à nanexetilo pour savoir si elle va continuer la fanfiction, j'attends de savoir sa réponse...
Losefiana

Profil sur Booknode

Messages : 202
Inscription : lun. 28 avr., 2014 5:32 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées ch 10 16/01/14!!!!

Message par Losefiana »

Voilà voilà, j'ai eu la réponse =D
en fait, elle est débordée par l'écriture de son livre mais elle m'a assuré qu'elle reprendrait cette fanfiction quand elle aurait plus de temps.
Donc moi, je continue à espérer ( et puis a attendre, bien sûr. ( en passant, Est-ce que Bottero a fait poème marchombre sur l'attente?? )
voili vouloù :)
iPoilz

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : dim. 23 mars, 2014 7:16 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées ch 10 16/01/14!!!!

Message par iPoilz »

Cool moi aussi j'attendrai avec impatience
Possible pour les poèmes mais bon pour en trouver un
Flammeche7

Profil sur Booknode

Messages : 2627
Inscription : dim. 22 sept., 2013 5:37 pm
Localisation : ↓↓↓
Contact :

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées ch 10 16/01/14!!!!

Message par Flammeche7 »

Oh, génial! C'est vrai que je n'y avais pas du tout pensé ^^'. Moi aussi j'attendrai!
Alice33310

Profil sur Booknode

Messages : 124
Inscription : dim. 24 juin, 2012 11:25 am

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées ch 10 16/01/14!!!!

Message par Alice33310 »

Losefiana a écrit :Voilà voilà, j'ai eu la réponse =D
en fait, elle est débordée par l'écriture de son livre mais elle m'a assuré qu'elle reprendrait cette fanfiction quand elle aurait plus de temps.
Donc moi, je continue à espérer ( et puis a attendre, bien sûr. ( en passant, Est-ce que Bottero a fait poème marchombre sur l'attente?? )
voili vouloù :)
Cool! Elle va continuer l'histoire! C'est pareil, quand j'ai découvert cette fanfiction, elle était déjà abandonnée (bon maintenant à moitié seulement :) ) et j'étais vraiment déçue... Mais j'étais déjà inscrite! Donc maintenant je vais passer ma soirée à sourire comme une idiote grâce à ta bonne nouvelle! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D (tu vois ça commence déjà)
Et quand au poème marchombre, je panse pas que Bottero en aie fait un sur l'attente (j'en suis pratiquement sûre parce que je passe mon temps à relire le Pacte des Marchombres ^^) Mais tu peux toujours en faire un! Tant que tu respectes les peeeeeeeeetites règles qu'il a posées je pense que y a pas de problèmes! :) Après tout moi j'en fais bien tout le temps.
Voilà je crois que j'ai répondu à l'intégralité de ton message! :)
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D (tu vois ça me reprend)
iPoilz

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : dim. 23 mars, 2014 7:16 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées ch 10 16/01/14!!!!

Message par iPoilz »

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
à te voir comme ça ça me donne envie moi aussi
vivement la suite
Losefiana

Profil sur Booknode

Messages : 202
Inscription : lun. 28 avr., 2014 5:32 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées ch 10 16/01/14!!!!

Message par Losefiana »

viiiii, il en faut peu pour etre heureux, vraiment tres peu ♫♪
bon j'arrete x)
oui, vous avez surement raison pour le poème mais alors là, je ne me sens pas du tout capable d'en écrire un *.*
oui, on s'entraide dans l'attente ;)
iPoilz

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : dim. 23 mars, 2014 7:16 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées ch 10 16/01/14!!!!

Message par iPoilz »

LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE !
Et en échange je te fais plein de bisous ah merde je suis un mec j'ai pas le droit de dire ça :-/ ^^
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: Fan Fiction ch.10 [Les Âmes croisées]

Message par Florance »

Bon ,je commence par où ?
Comme la plupart des gens ici, j'ai lu les âmes croisées (même si des amies m'ont conseillé de ne pas le faire car je vais être très déçue à la fin de ne pas pouvoir lire la suite) et juste avant de trouver ta fan fic (logique), je me suis demandée si il n'y aurais pas quelqu'un d'assez sympas pour reprendre le livre. Comme normalement tout le monde, je me suis imaginée la suite en consolation (même si je le fais à la fin de chaque livre que j'aime et même au beau millieu d'une histoire quand l'inspiration me viens) en faisant un lien avec un monde que j'ai imaginé (je n'en dirais pas plus, j'ai l'intention de devenir écrivaine même si le talent des gens personnes sur ce site me découragent)(mais j'y pense, tout le monde doit s'en ficher, je parle de mon monde, pas de ma vie. Ca c'est sûr, tout le monde s'en fiche). J'ai pensé à m'y risquer mais quand j'ai fini le premier chapitre, j'ai adandonné. Tu feras plus rêver le monde que moi. Ce ne sera pas pour ça que j'arrêterai de perfectionner ma suite perso.
Un reget, ta suite viens trop lentement (même si de mon côté, mon histoire déjà entamer n'avance sûrement pas plus vite) si j'en crois les coms (flemme d'aller vérifier les dates).
Une dernière chose (vu que le reste, je l'ai déjà oublié) je te conseille de mettre à la fin de chaque texte la page de la suite pour évité aux gens qui débarquent (comme moi) de supporter vos ... quel nom peut-on donner à vos "dialogue" ? Je rigole, surtout ne vous vexez pas hein ? Ce que vous dites est aussi amusante que l'histoire (j'abuse peut être trop) mais on est venu pour l'histoire et personellement, ça m'énerve de devoir chercher. Je t'aide un peu, le dernier chap est à la page... euh... et le premier à la première.
Accepte de me prévenir si tu n'est pas trop facher. J'adore ton histoire et j'attends la suite avec impatience. T'es vraiment la sauveuse de l'histoire.
Une question, est-ce que pour toi les Ts-liches (j'ai un doute, dit moi si je me trompe d'orthographe) sont tous morts ?
Désoler pour les éventuelles fautes mais je suis nulle dans ce domaine. Je rate souvent sur les mots les plus faciles (même si j'ai trouvé une logique à ce phénomène).

Edit : En attendant ton retour du monde de ton livre, je vais t'aider un peu.
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre ??
Chapitre ??
Chapitre 9
Chapitre ??
Chapitre 10

Je vais poster une fanfiction de Gwendalavir mais je te préviens, je risquerai de prendre ce que t'a écrit pour la vrai histoire (si ce n'est pas déjà fait).
NyRox_

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : ven. 27 févr., 2015 5:13 pm

Re: Fan Fiction ch.10 [Les Âmes croisées]

Message par NyRox_ »

Bonjour,
D abord je tiens a préciser que je me suis inscrit rien que pour ta fanfiction il y a peine cinq minutes :D .
Quand j ai fini de lire les âmes croisées, j étais tellement déçu que j avais envie de pleurer sachant que Pierre Boterro était décédé... Alors j ai recherche sur Internet " y aura t il une suite au livre les âmes croisées ?" . C est la que j ai vu ta fan fiction ! Premièrement bravo d avoir eu le courage de "rivaliser" avec cet auteur !
Deuxièmement bravo pour ton style d écriture qui se rapproche et même, se confond je trouve avec celui de Pierre Boterro tu es la personne qui sait écrire comme lui le savait ! Le texte est fluide, tu emploies les phrases courtes comme lui, pas trop souvent et pas en plein milieu du texte pour couper la fluidité...
Le vocabulaire est super riche , et ton imagination aussi d ailleurs, la suite est très cohérente, bref plein de trucs qui font que le texte est super a lire !
Néanmoins il y a quelques fautes d orthographe et certaines tournures de phrases plutôt bizarres :).
J espère aussi que le passage dans la jungle (la deuxième) sera pas trop long sinon ça fera trop répétitif !
De plus (meme si je suis pas bien place pour le dire étant donne que je ne suis pas écrivain ou quelque chose comme ça et que je devrais arrêter de dire tous les p'tit défauts qui sont a peine visibles) j espère que le rythme de parution va augmenter parce que sinon on y est encore dans dix ans xD (sans vouloir etre méchant) en plus ça fait longtemps que t as pas poste :'(
Voila c est tout encore bravo a toi pour cette suite formidable et j espère que tu vas VITE continuer !!!


LA SUUIIIIIIIIITE
Répondre

Revenir à « Fanfiction »