Nos dessins type manga et autres ^^

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
chaussur

Profil sur Booknode

Messages : 637
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 29 juil., 2014 4:35 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par chaussur »

Salut ! (oui, je recommence à écrire en bleu, c'est normal ^^') bref je pensais que t'allais mettre l'autre fiche, mais celle-ci aussi elle est cool, surtout que les ailes, la perso, ses mouvements et son arme (jamais trop grande, d'ailleurs xD) sont magnifiques * * (tu remarqueras que mes commentaires sont toujours aussi constructifs, c'est-à-dire pas du tout :mrgreen: )
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par Jun200 »

Wahou, franchement très joli dessin j'adore !!! L'armure est remarquablement bien faite !! O.O Et pis elle est trop choupi ! :mrgreen: :D
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par Britanye »

Le dessin est très beau!! Surtout l'armure!! :o Mais je trouve que les yeux sont un peu trop grand, sinon c'est parfait ;)
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par ilerys »

Cactuuuus ton poney est trop.... ma peluche à moaaaaaa!!!! Je la veux!!!!!!!! >.< Nan, sérieuseme,t il est superbe, et tes autres dessins aussi. L'armure du second dessin est très classe, mais ce que je préfère, c'est les ailes!! Elles sont magnifiiiiques!!!
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par SuperFannou »

Elle est mignonne comme tout :) ! J'adore le style de ses ailes ^^.
chaussur

Profil sur Booknode

Messages : 637
Inscription : mar. 29 juil., 2014 4:35 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par chaussur »

Salut ! J'ai pas été trop trop présente sur le forum, et j'en suis sincèrement désolée, mais bon, c'est pas siiii grave… si ? &.&
Bref, woila :3

PS : j'arrive pas à mettre les descriptions des machins en bleu, donc ça sera en noir >.<
Pièces jointes
Je suis désolée (ui, encore) de la piètre qualité du document &gt;.&lt; mais j'ai bien galéré pour tous les scanner sur le même…<br />Donc y'a une perso, que j'ai pas eu le temps/la foi de liner, au verso d'une fiche de français, un drapeau tricolore sur une feuille d'éducation civique (le seul truc logique, quoi x)) une fille à l'air blasé sur mon cahier de français, une autre (en fait elle est choquée parce qu'elle se voit dans un miroir et qu'elle est habillée… que sa robe est un peu décolletée, quoi :[ sur ma leçon d'éducation civique (du coup on s'en f*ut)), une psychopate (avec une hache et crayons dans les mains (merci pour les précisions (oh, de rien (c'était ironique - - ' (ben je le savais ^^'(bien sur…(sur une feuille blanche, et pas sur mes cahiers :D))))))) puis… oui, ces trucs sont des oreilles de chats, et comme sur le drapeau, l'encre noire a muté en encre marron (mon stylo est aussi logique que moi, somme toute) (sur une fiche de français ^^')
Je suis désolée (ui, encore) de la piètre qualité du document >.< mais j'ai bien galéré pour tous les scanner sur le même…
Donc y'a une perso, que j'ai pas eu le temps/la foi de liner, au verso d'une fiche de français, un drapeau tricolore sur une feuille d'éducation civique (le seul truc logique, quoi x)) une fille à l'air blasé sur mon cahier de français, une autre (en fait elle est choquée parce qu'elle se voit dans un miroir et qu'elle est habillée… que sa robe est un peu décolletée, quoi :[ sur ma leçon d'éducation civique (du coup on s'en f*ut)), une psychopate (avec une hache et crayons dans les mains (merci pour les précisions (oh, de rien (c'était ironique - - ' (ben je le savais ^^'(bien sur…(sur une feuille blanche, et pas sur mes cahiers :D))))))) puis… oui, ces trucs sont des oreilles de chats, et comme sur le drapeau, l'encre noire a muté en encre marron (mon stylo est aussi logique que moi, somme toute) (sur une fiche de français ^^')
Dessin_4.jpeg (68.57 Kio) Consulté 748 fois
Ca c'est une fiche, faites pas attention aux trucs en perspective, et oui je sais il lui manque un bras x) mais c'est normal… (à peu près) et je l'ai pas encore lignée, donc si vous trouvez qu'un (ou plusieurs, au demeurant) trucs ne vont pas, je pourrai essayer de le modifier :D
Ca c'est une fiche, faites pas attention aux trucs en perspective, et oui je sais il lui manque un bras x) mais c'est normal… (à peu près) et je l'ai pas encore lignée, donc si vous trouvez qu'un (ou plusieurs, au demeurant) trucs ne vont pas, je pourrai essayer de le modifier :D
Dessin_3.jpeg (2.82 Mio) Consulté 748 fois
Normalement, il y a 31 ou 32 bouts de bois, qui symbolisent chacun un mort (oui, c'est tellement joyeux) et c'est le retour de mon extraterrestre xD (je sais il est trèèès chelou, et alors ? x) )<br />Celui de droite, je l'ai fait il y a quelques temps (genre cet été) et avec un tutoriel, donc ça compte pas trop trop.
Normalement, il y a 31 ou 32 bouts de bois, qui symbolisent chacun un mort (oui, c'est tellement joyeux) et c'est le retour de mon extraterrestre xD (je sais il est trèèès chelou, et alors ? x) )
Celui de droite, je l'ai fait il y a quelques temps (genre cet été) et avec un tutoriel, donc ça compte pas trop trop.
Dessin_2.jpeg (3.42 Mio) Consulté 748 fois
La c'est la perso de la fiche, sauf qu'elle a du changer d'armes (et aussi de couleur de cheveux et d'yeux… logique, quoi !) et oui, les traits de couleur dans le coin sont du plus bel effet, je sais T.T
La c'est la perso de la fiche, sauf qu'elle a du changer d'armes (et aussi de couleur de cheveux et d'yeux… logique, quoi !) et oui, les traits de couleur dans le coin sont du plus bel effet, je sais T.T
Dessin_1.jpeg (2.69 Mio) Consulté 748 fois
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par ilerys »

Kyaaaaaaaaaa!!!!!! Déjà 17 pages??!! la dernière fois que je suis venue, on en était à 14!! Une seule possibilité: Vous avez eu une poussée interstellaire x) AHAHAHA! vous avez traversé les étoiiiiiiles!!!!
*Ilerys, tu es folle.*
Ouuiiiii je SAIS!!!!!!
*****


*Retour en mode normal.*
les derniers dessins de la page 17 (je sais plus à qui ils sont :mrgreen: ) sont super! ils sont colorés, diversifiés, mais peut-être un peu statiques. Mais continue comme ça ;)
chaussur

Profil sur Booknode

Messages : 637
Inscription : mar. 29 juil., 2014 4:35 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par chaussur »

UIIII UN COMMENTAIRE (oui je suis folle moi aussi, je pense)
Je sais pas, mais avec les dessins de Pipsue et cactus et Kaoruko et tous les autres que j'ai oubliés (désolé ^^') ben c'est plutôt rapide '-'
C'est les miens, si tu parles des derniers-derniers. Merciii, et en fait quand j'essaye de changer de mode (personnage de face ou de trois-quart avec des vêtements bizarres et vu en entier) ben ça donne des trucs qui me plaisent pas >.< mais je vais essayer d'y remédier #.#
kaoruko

Profil sur Booknode

Messages : 249
Inscription : jeu. 30 janv., 2014 8:56 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par kaoruko »

Hé tu as fais d'énorme progrès par rapport à tes premiers dessins, c génial :D :D
continue comme ça!!!!
chaussur

Profil sur Booknode

Messages : 637
Inscription : mar. 29 juil., 2014 4:35 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par chaussur »

kaoruko a écrit :Hé tu as fais d'énorme progrès par rapport à tes premiers dessins, c génial :D :D
continue comme ça!!!!
Merci :mrgreen: c'est gentil d'avoir commenté :D
Pipsue

Profil sur Booknode

Messages : 52
Inscription : mer. 28 janv., 2015 3:12 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par Pipsue »

Salute les gens c'est cactus !
Je vous publie 2 dessins ,bon pas vraiment ressent mais pas non plus trop vieux je vous rassure XD .
Le premier représente la waifu de Gaby <3
Et le deuxième représente une petite pégase ,qui est inspiré d'une youtubeuse que j'aime bien (GG à celui/celle qui va trouver x3).
Bon la prochaine foie je vous promet des dessins plus ressent ! Joyeux nowel et à la prochaine :D
un cactus anonyme
Pièces jointes
image.jpeg
image.jpeg (847.21 Kio) Consulté 723 fois
image.jpeg
image.jpeg (883.21 Kio) Consulté 723 fois
chaussur

Profil sur Booknode

Messages : 637
Inscription : mar. 29 juil., 2014 4:35 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par chaussur »

'Alut, ces dessins sont vraiment (et toujours) magnifiques O_o
Je vais aller prévenir les personnes… ben, à prévenir (la logique :o )
Pour la youtubeuse je vois pas, mais je vais dire à peu près au hasard MissJirachi ? ^^' (je m'excuse d'avance car j'ai du dire une grosse c*nnerie…)
Et puis c'est officiel, on a une plante avec nous 8D
Pipsue

Profil sur Booknode

Messages : 52
Inscription : mer. 28 janv., 2015 3:12 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par Pipsue »

chaussur a écrit :'Alut, ces dessins sont vraiment (et toujours) magnifiques O_o
Je vais aller prévenir les personnes… ben, à prévenir (la logique :o )
Pour la youtubeuse je vois pas, mais je vais dire à peu près au hasard MissJirachi ? ^^' (je m'excuse d'avance car j'ai du dire une grosse c*nnerie…)
Et puis c'est officiel, on a une plante avec nous 8D
Je sais pas où tu vois MissJirachi mais en tout cas c'est pas elle. Sinon oui je suis une plante en pot :3
chaussur

Profil sur Booknode

Messages : 637
Inscription : mar. 29 juil., 2014 4:35 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par chaussur »

Pipsue a écrit :
chaussur a écrit :'Alut, ces dessins sont vraiment (et toujours) magnifiques O_o
Je vais aller prévenir les personnes… ben, à prévenir (la logique :o )
Pour la youtubeuse je vois pas, mais je vais dire à peu près au hasard MissJirachi ? ^^' (je m'excuse d'avance car j'ai du dire une grosse c*nnerie…)
Et puis c'est officiel, on a une plante avec nous 8D
Je sais pas où tu vois MissJirachi mais en tout cas c'est pas elle. Sinon oui je suis une plante en pot :3
J'ai bien dis au hasard :lol:
Si t'arrive à dessiner sans bras, ben gg :shock:
Seikea

Profil sur Booknode

Messages : 38
Inscription : lun. 12 mai, 2014 12:32 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par Seikea »

Il sont trop beau les dessin ! O.O j'adore surtout ceux des poney !!
Pipsue

Profil sur Booknode

Messages : 52
Inscription : mer. 28 janv., 2015 3:12 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par Pipsue »

Seikea a écrit :Il sont trop beau les dessin ! O.O j'adore surtout ceux des poney !!
Merci ^^
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par SuperFannou »

Ils sont supers mignons ces derniers dessins :) ! Tu aimes les poneys, j'ai l'impression x) ?
Pipsue

Profil sur Booknode

Messages : 52
Inscription : mer. 28 janv., 2015 3:12 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par Pipsue »

SuperFannou a écrit :Ils sont supers mignons ces derniers dessins :) ! Tu aimes les poneys, j'ai l'impression x) ?
Oui beaucoup XD et j'aime particulièrement la dernière série !
Pipsue

Profil sur Booknode

Messages : 52
Inscription : mer. 28 janv., 2015 3:12 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par Pipsue »

Hey les gens !
Je vous poste un dessin réssent cette foie !!
Ce perso a pas de prenom et je pense pas lui en donner car ca fait 2 ans que je l'appelle "alien" x3
Et comme j'ai rien a dire de plus ben...au revoir
un cactus anonyme
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg (1005.95 Kio) Consulté 558 fois
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par ilerys »

C'est trop beau OMG !!!! *.*
Le seul problème c'est qu'il soit pas droit xD Mais ça c'est pas grave :lol: :lol: Les cheveux et les oreilles sont super- beaux, et le coloriage est parfait!! Bravo ^^
Riiiiiiiiiiiiiiiiima

Profil sur Booknode

Messages : 766
Inscription : ven. 14 mars, 2014 12:24 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par Riiiiiiiiiiiiiiiiima »

Super beau tes dessins kaoruko (désolée si il y a une faute) !! :D
J'aime beaucoup ton trait de crayon Pipsue :) Très beau toi aussi
Et Cactus, ton dessin avec la fille aux cheveux bleus : MA-GNI-FI-QUE !!!! Sublime, j'en perds mes mots... Le reste est aussi très beau ^^
Pipsue

Profil sur Booknode

Messages : 52
Inscription : mer. 28 janv., 2015 3:12 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par Pipsue »

ilerys a écrit :C'est trop beau OMG !!!! *.*
Le seul problème c'est qu'il soit pas droit xD Mais ça c'est pas grave :lol: :lol: Les cheveux et les oreilles sont super- beaux, et le coloriage est parfait!! Bravo ^^
Merci :D et le fait qu'il soit pas droit a été fait exprés pour faire comme si il y avait du mouvement sans se fouler x3
Seikea

Profil sur Booknode

Messages : 38
Inscription : lun. 12 mai, 2014 12:32 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par Seikea »

Il est magnifique !!! J'adore <3 <3 <3 ! Et il vraiment très bien fait ! :)
Pipsue

Profil sur Booknode

Messages : 52
Inscription : mer. 28 janv., 2015 3:12 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par Pipsue »

Seikea a écrit :Il est magnifique !!! J'adore <3 <3 <3 ! Et il vraiment très bien fait ! :)
Merci :D
kaoruko

Profil sur Booknode

Messages : 249
Inscription : jeu. 30 janv., 2014 8:56 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par kaoruko »

Classe les nouveaux dessins.
Allé à mon tour
kaoruko

Profil sur Booknode

Messages : 249
Inscription : jeu. 30 janv., 2014 8:56 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par kaoruko »

Dsl je sais que je ne suis plus très présente mais c'est comme ça, j'essaierai tout de même de poster de temps en temps.
Bref voila pleins de petits dessins sur le thème Rock et Punk.
P1011397.JPG
P1011397.JPG (2.99 Mio) Consulté 409 fois
P1011396.JPG
P1011396.JPG (3.05 Mio) Consulté 409 fois
kaoruko

Profil sur Booknode

Messages : 249
Inscription : jeu. 30 janv., 2014 8:56 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par kaoruko »

Si j'ai oublié de prévenir quelqu'un désolé d'avance.
Seikea

Profil sur Booknode

Messages : 38
Inscription : lun. 12 mai, 2014 12:32 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par Seikea »

Wouaw.... Ils sont trop trop beau !! t'es vraiment hyper doué ^^
kaoruko

Profil sur Booknode

Messages : 249
Inscription : jeu. 30 janv., 2014 8:56 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par kaoruko »

Merci Seikea :D
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par Britanye »

C'est magnifique! :o Tous les perso sont super bien dessinés et j'aime bien tous les pitis dessins que tu as fait autour (surtout les dés XD) :mrgreen:
Au plaisir de revoir de tes dessins bientôt et à la revoyure!
Répondre

Revenir à « Graphisme »