Galerie De N'importe Quoi

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
dangerouse-lady

Profil sur Booknode

Messages : 172
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 19 juin, 2013 4:11 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par dangerouse-lady »

Holaaa ;) Pff c'est pas pour dire mais c'est lassant xD: à chaque fois que je disparais de la circulation j'ai un immense retard à rattraper et ton talent ne fais que se développer ce qui a pour but de m'enfoncer encore un peu plus dans ma médiocrité mdrr xD bref il est tant remédier à cela; j'attends donc dessin de gauchère avec impatience :p ahah (et encore je me demande si ce n'est pas une mauvaise idée pour mon morale ^^)
Et sinon en parcourant rapidement les autres pages vu que je ne savais pas où je m'étais arrêté la dernière fois je dois dire que ton dessin de Dior et ceux de la danseuse mon estomaqués XD
Bonne continuité Gros bisous et continue de me prévenir c'est très gentil de ta part ! :)
la-boulimique-de-livres

Profil sur Booknode

Messages : 27
Inscription : mar. 07 janv., 2014 8:49 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par la-boulimique-de-livres »

Bonsoir
Déjà félicitation ! tu as un vrai don !
je suis moi aussi une mordu de dessin au point ou comme toi TOUT mes cours n'étais que des dessins (se qui n'est pas top quand tu es au lycée ^^) Et du coup mes parents mon offert mon premier carnet a dessin et depuis j'en suis a mon 5ème en un an :mrgreen:
tout ça pour dire que tu devrais essayer les carnets ou les feuilles, c'est plus pratique ;)
Si tu veux progressé, essaye de diversifier tes dessins : nature morte, animale, portrait, abstrait, pin-up ... essaye même de refaire des personnages de dessin animé (c'est se que je préfère) et tu verras tu progresseras :mrgreen:

Si tu veux d'autre conseille n'hésite pas a me contacté sur mon mur 8-) (et si tu veux voir mes propres dessins pour te faire une idée c'est avec plaisir :geek:)

Sur-ce : Bon gribouillage artistique :twisted:
cathys

Profil sur Booknode

Messages : 3488
Inscription : mar. 08 janv., 2013 9:02 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par cathys »

Après deux mois d’absence... Je m'excuse, y'a eu le brevet (mention TB :D ), puis je suis partie en vacances, et du coup pfiooooou, bein désolée, je répond que maintenant...
Commençons donc:

Berlie: Ahlala, que j'aime tes longs messages!... Sauf venu le moment d'y répondre, étant donné mon statu de flemmarde confirmée... x)

J'ai pas l'impression que tu deviennes de plus en plus méchante, si ça peut te rassurer! ^.^ Il n'y a que quelques critiques trèèès ciblée qui peuvent me vexer, sinon, je préfère en tirer, plutôt que de chercher à m'énerver! Et merci, oui, j'espère que je m'améliore en tout cas, ce serait dommage de rester au même niveau tout le temps x)...

Donc, pour Kida, oui, c'est la princesse d'Atlantis, une des seule qui n'est pas complètement nunuche, je crois! ^.^ (<-- J'adore quand même les princesse nunuches, attention!)
Pour le décor, il y a effectivement un jeu de lumière, de toute façon j'ai de nouveau un appareil photo, je remettrais sans doute ce dessin, si je parviens à remettre la main sur le câble...x)
Pour la fille, j'avais pas fais gaffe au sein O_o x) Je ferais attention la prochaine fois! L'épaule, c'était plus ou moins fait exprès, parce qu'elle avance dans cette séquence du film... ^^'
Pour les cheveux, ça a pas été une mince affaire, j'ai juste dû faire très gaffe à pas tout étaler avec la paume, pour conserver le blanc de la page... J'ai aussi utilisé la gomme très souvent, le papier étant épais, ça aidait!
Et désolée pour le creux que je crois avoir repéré, j'y est pensé en dessinant pendant les vacances! x)

Pour "Nicolas & Camille".... Arg, je suis démasquée, je me suis fichu des proportions comme d'une guigne, oui, c'est mal x) Je l'ai fait en cours de géo, je peux te dire que j'étais dans un état proche du sommeil profond, quand je l'ai entamé, du coup j'avais la flemme d'effacer les faux traits...
Mais c'est vrai, c'est le cou de Camille qui bug O_o j'avais pas fais le rapprochement!
MErci pour les mains, ça été la seule lueur d'effort pour redresser le truc qui partait en branque... x)

:lol: Alors pour le squelette, c'est en fait une fille face au vent, avec la peau qui se désintègre en partant du bas, et la main pas finis, et... Et oui, c'est n'importe quoi, c'est ce que m'inspirait le cours d'anglais x) Et merci ^.^

Stockholm! ^.^ Elle est sensée (je dis bien sensée, parce-que y'a bien un problème avec le cou et les épaules) rentrer la tête dans les épaules!

Pour l'aquarelle gris payne, je l'ai finis, je mettrais bientôt la version plus récente (<-- Le retour des dessins en plusieurs bouts x)

Merci beaucoup pour les reproductions!

Dael_Liane: Kida a les cheveux blancs, dans le dessin animé! ^.^

Merci pour l’œil, et pour la révérence! :lol:

Oui, Nicolas a de gros doigts x) :p

Aah, pour Daisy, je voulais qu'elle ai les cheveux courts, pas moyens x)

Merci pour celle qui meurt! ^.^ (<-- Sort la phrase de son contexte, et tu as la phrase la plus étrange jamais prononcé sérieusement...)

Vii, elle est triste, parce qu'elle a peur des oiseaux :3

Merci pour mes couleures, et les portraits, moi non plus je connais pas! ^^'

Ps: Mercii! ^.^ Si tu dessines, je peux que te dire que c'est en pratiquant qu'on apprend! ^^

Mary Merci!! :3 Je re-posterais bientôt ^.^

Braise Ca me touche beaucoup, je travaille énormément les yeux! ^^ Merci!

Lemma :D J'y ai passé du temps, ça me fait plaisir!

MissBella :lol: T'inquiète, juste un petit mot ça me fait quand même plaisir! Merci! :3

Jenifael C'est adorable! Merci beaucoup! :D :) (Les mieux réussis sont à la fin, parce-qu'ils sont plus récent ^.^)
T'inquiète pas, je continuerais de te prévenir!

Amulove J'ai passé du temps sur ces trois là particulièrement, alors je suis heureuse qu'ils te plaisent! ^.^
Merci!

Batman ...♥?

BlackBeauty Oui, j'ai vu pour les problèmes de proportion sur Nicolas & Camille, ce doit être mon prof de géographie qui m'empêchait de me concentrer sur les proportions, avec son bla bla incessant sur les espaces productifs français x) (<--- Toujours pas capté l'utilité de ce chapitre...)
Merci! ^^

Sous le signe de la lune: Merci!! ^.^ J'en fais depuis... Depuis... Toujours, depuis que je sais tenir mes crayons dans mes mains! :D
Je suis contente de t'avoir donné envie de redessiner, il ne faut jamais s'arrêter! ^.^

Mamaaaaaaaa! Merciiiiiiii! ^.^ Plein de merci! (<-- PAs l'impression de me répéter, du tout... x) <3

Hyppie Oui, la fille qui meurt à une grosse tête, parce que son corps se désintègre ^.^ (<--- Oui, j'ai quelques petits grains, dans les rouages de mon cerveau... x) Sinon merci!! Je poste de nouveau dessins bientôt! ^^

Angie21 Merci! :3
:lol: Oui, je continue à te prévenir, s'il te plait, ne me fais pas de mal!

PrimevalREX Merci, ça me fait vraiment plaisir!

Chlo-Chole :lol: T'inquiète, vu le temps que je met à répondre c'est normal, je comprend très bien! x)

Alors alors...

-Kida: Merci! Normalement, elle est moins sombre, c'est le scan qui plante...

-L’œil: Merci, tu sais que c'est un truc qui me tient vraiment à cœur, les yeux!

-Nicolas & Camille: Oui, elle va presque tomber, parce qu'il la tient, donc elle s'en fout... (<--- Les histoires étrange de Cathys... x) Et j'aime bien les grandes mains, même si c'était pas prévu! ^^ x)

-Daisy et l'Ange: Merciii! :3 Je les trouvais ratées, ces ailes, ça me fait plaisir! ^^

-Squelette: Oui, c'est le bordel ce dessin! x) Et mercii! ^^

-L'enfant aux oiseaux: Merci! J'ai été prendre un modèle d'oiseau, quand même je plaide coupable! x)

-Stéphane: Je peux pas te dire, j'ai l'impression qu'il y a un truc qui gène dans tout mes dessins...x)

-Statue Gris de Payne: Mercii! ^.^J'ai passé du temps sur les roses!

-Carmen & Millie: Merchi, ça me fait plaisir!

Merci pour tout tes mots gentils! Ça me fait énormément plaisir!

Cassis Oui, je te crois, t'inquiète! x) Et je t'en veux pas, vu le temps que je met à répondre...

C'est une couleur, le gris Payne! ^.^

:lol: T'inquiète, ça me fait hyper plaisir; en plus t'as cité plusieurs dessins que j'avais passé du temps à faire!

Merciiiiiiiiiiiiiiiii!! :D

Cerise: Merci, je te préviendrais, ne t'inquiète pas! ^^

Dangerouse-lady xD Ne t'inquiète pas, mon dessin de la main gauche est bien dégueulasse, et inregardable, ça va te rassuré! ^.^
Gros bisous, et merci beaucoup! :)
Je continue de te prévenir sans faute!

La-boulimique de livre: Je vais te répondre sur ton mur! ^.^
Tout d'abord, merci beaucoup!
Ne t'inquiète pas, j'ai un carnet de dessin, même plusieurs, deux grand et un petit (pas encore finis, je veux dire), en plus de mes cahier de cours! ^.^ Mais sortir son carnet en classe, je trouve pas ça très discret...
Tu as raison, faire des natures mortes, des animaux, tout ça aide a progresser, de même qu'utiliser différentes techniques, cependant je pense que le corps humain "réaliste" (et le visage, surtout) est le plus dur a réaliser, et surtout ce qui m’intéresse le plus de savoir faire! ^.^
Par contre, je suis moyen chaude pour reproduire les personnages de dessin animés, je trouve ça moyen intéressant... :/
Merci! ^.^ :3
cathys

Profil sur Booknode

Messages : 3488
Inscription : mar. 08 janv., 2013 9:02 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par cathys »

Batman a écrit :
cathys a écrit :
Batman ...♥?
♥♥♥
x) ♥♥♥♥♥
Braise

Profil sur Booknode

Messages : 453
Inscription : mar. 10 sept., 2013 8:49 pm
Localisation : Quelque part dans le ciel.

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par Braise »

:shock: Tu as oublié de me prévenir... :cry:
Tes dessins sont toujours aussi beaux ! Heureusement que je me suis dit que j'allais les regarder une nouvelle fois ;)
Sinon je n'aurais pas remarqué que tu m'avais abandonné...
cathys

Profil sur Booknode

Messages : 3488
Inscription : mar. 08 janv., 2013 9:02 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par cathys »

O_o Il n'y a pas encore de nouveau dessins, tu avais déjà commenté ceux-ci!

--->
Braise a écrit :Toujours d'aussi beaux dessins ! Surtout l'œil... :D
Je t'avais prévenu, pour ceux-là, j'en suis sûre! ^.^"
Et merci quand même! :D
belilie

Profil sur Booknode

Messages : 43
Inscription : jeu. 10 avr., 2014 8:40 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par belilie »

Oh :o mais mais... C'est Cathys j'ai cru ne jamais te revoir parmi nous, Bienvenue! :)
Congratulations! pour ton brevet ;)
Je suis rassurée alors, :lol:
Après avoir vu ton dessin, j'ai regardée le film et j'ai adoré, tu imagine une fille de 17 ans toute excitée, les étoiles dans les yeux après avoir vue un dessin animé. :lol: :mrgreen:
Bref, j'ai adoré la princesse, la tienne est très réussis et ressemblante à celle du film. Mais elle ne détrônera jamais Pocahontas de mon cœur. :mrgreen:

Hâte de voir tes dessins de vacances :D
-Julie

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : ven. 08 août, 2014 1:05 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par -Julie »

Waouuuuwwww tes dessins sont magnifiques, tu a un coup de crayon sublime, bravo ! J'aurais une question, t'es tu servies de modèles pour tes dessins ?
Encore bravo et surtout continues !
Au passage ton avis m'intéresserais à propos de mes dessins si tu pouvais faire un tour et me laisser ton avis ce serait genial merci d'avance :)
http://booknode.com/forum/viewtopic.php ... #p12306743
cathys

Profil sur Booknode

Messages : 3488
Inscription : mar. 08 janv., 2013 9:02 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par cathys »

Berlie: :lol: Merci, j'adore le coin, c'est cool par ici, je vais peut-être rester! *LaBlagueAUneHeureDuMat'*
Merci pour mon brevet, pour une fois, je suis plutôt satisfaite! :D
Tu avais jamais vu Atlantis?! :o Mon Dieu! Marie-Jésus-Josèphe, que le père Noël nous vienne en aide!
*Oui, je sais, c'est pas le dessin animés le plus connu, mais quand même x)*
J'imagine bien la fille de 17 ans, t'inquiète pas, je pense que je serais pareille dans deux ans x)...
Merci! :P C'est vrai que Pocahontas... *-* (Je connais toutes les chansons par cœur... Et je les chante avec la télécommande en guise de micro, parfois... Si la honte pouvait tuer! x)

N'espère pas quelque chose de sublime, pour mes dessins de vacances, j'ai peur que tu sois déçus!

Ps: Tes dessins les plus récents sont superbes, je n'ai pas eu le temps de commenter, je le ferais dès que j'aurais posté mes dessins! ^^

Julie: Merci! ^.^ Alors normalement, j'indique quand je me sers de modèle pour les dessins, et je le fais rarement... Il y a juste les oiseaux de la petite fille aux oiseaux, où je n'ai pas précisé que j'avais cherché une hirondelle sur internet avant de dessiner!
Ca me touche beaucoup, merci! ^^
Je poste bientôt de nouveau dessins, je passe ensuite sur ta galerie, promis! :D
belilie

Profil sur Booknode

Messages : 43
Inscription : jeu. 10 avr., 2014 8:40 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par belilie »

Ben en réalité je voulais le voir depuis longtemps mais niveau flemme --" je bat des records parfois. XD
Si la honte pouvais tuer on ne serais certainement pas là pour en parler. XD

L'aiiiiir du vent XD incurable, et dire que dans quelque années ces gens la pourrons voter tstsss (soupir deseprobateur)
Moi déçus ! C'est tout bonnement impossible ma petite Cathys .;)
Braise

Profil sur Booknode

Messages : 453
Inscription : mar. 10 sept., 2013 8:49 pm
Localisation : Quelque part dans le ciel.

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par Braise »

cathys a écrit :O_o Il n'y a pas encore de nouveau dessins, tu avais déjà commenté ceux-ci!

--->
Braise a écrit :Toujours d'aussi beaux dessins ! Surtout l'œil... :D
Je t'avais prévenu, pour ceux-là, j'en suis sûre! ^.^"
Et merci quand même! :D
:shock: Attends, attends, attends !
Je les avais déjà vu !?
Bon, je crois que je suis bonne pour la maison de retraite, hein...
cathys

Profil sur Booknode

Messages : 3488
Inscription : mar. 08 janv., 2013 9:02 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par cathys »

Annonce au monde entier: Je poste mes dessins dans l'heure! (Je viens de finir de les enregistrer sur mon ordi! ^.^)

Berlie: :lol: Question flemme, je pense que je suis pas mal non plus! (<--- *Ça va, arrête de te la péter, c'est pas une fierté...* x)

xD Oui, c'est sûr... *Peux tu peeiiiiiiiiiindre en mille-euh couleuuuurs... l'air... du veeeeeent.....!!* Ô combien je suis désolée d'avoir maintes et maintes fois massacré cette chanson... De manière violente et sanglante...
Pourrons voter?!
... Ah tiens, oui c'est vrai, pourrons voter! ...Où va le monde....

:lol: Sois pas si sûre de toi!

Braise: Oui tu les avais déjà vu, je peux pas me gourrer tu as commenté...
Oui, tu es bonne pour la maison de retraite! :lol: Je t'y accompagne si tu veux!
Ce fléau qu'est l’alzheimer précoce touche malheureusement de plus en plus de jeune, chaque jour... Quelle triste réalité.... x)
cathys

Profil sur Booknode

Messages : 3488
Inscription : mar. 08 janv., 2013 9:02 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par cathys »

Petite annonce: J'ai enfin un appareil photo potable, donc plus besoin du scan pourris! Désormais, je prendrais des photos ^.^
J'ai énormément dessiné pendant deux semaines, alors j'ai fais une sélection, j'espère qu'elle vous plaira! ^.^
(Du moins intéressant au plus intéressant, les couleurs d'abord, crayon papier ensuite)

Crayon de couleurs aquarellable
Crayon de couleurs aquarellable
Cyber-Emma (520x640).jpg (292.26 Kio) Consulté 491 fois
Je ne suis pas super fière de celui-là, mais bon, j'aimais bien les couleurs... C'est une fille dans un ordinateur qui est sensée être rose, mais qui est tellement heureuse de voir quelqu'un, qu'elle se détache de l'écran, et... Et voilà...

Finis! ^^
Finis! ^^
Statue gris de Payne 2(472x640).jpg (228.35 Kio) Consulté 491 fois
La stature bleu et gris de payne, finis! :)


Rowena
Rowena
Reine aquarelle brouillon (640x614).jpg (254.08 Kio) Consulté 491 fois
Pas finis les cheveux ^.^" C'est un peu un brouillon...

Lana del rey aquarelle(640x472).jpg
Lana del rey aquarelle(640x472).jpg (202.87 Kio) Consulté 491 fois
Sensée être Lana del rey, à la base, mais pareille, pas finis les cheveux... x) (J'ai utilisé un modèle, je suis coupable)
Aquarelle, dont beaucoup de gris Payne (Oui, j'adore cette couleur ^.^)
Aquarelle, dont beaucoup de gris Payne (Oui, j'adore cette couleur ^.^)
Statue-Emily (640x426).jpg (221.15 Kio) Consulté 489 fois
C'est un dessin que j'ai dans la tête depuis longtemps, j'ai essayé plusieurs fois de le faire, mais c'est pas encore ça du tout...


Les crayons, maintenant!


No comments, on dessine vraiment n'importe quoi, quand on s'ennui...x)
No comments, on dessine vraiment n'importe quoi, quand on s'ennui...x)
Gribouillage coeur brisé(640x574).jpg (239.14 Kio) Consulté 487 fois
Un piti gribouillis, j'avais tellement rien à faire...

Reine extraterrestre
Reine extraterrestre
Sérène & son garde du corps(565x640).jpg (251.61 Kio) Consulté 490 fois
C'est devenu de la s-f, ce dessin, dans ma tête x)...
Sacha
Sacha
Old Money (512x640).jpg (222.46 Kio) Consulté 489 fois
Inspiré de la chanson de Lana del rey, Old Money... (Moi, fan de Lana?! Nooooon! Bien sûr que non! Qui vous a dit ça?!)
Red (477x640).jpg
Red (477x640).jpg (216.6 Kio) Consulté 491 fois
Une jeune fille sauvage, je voulais faire des loups, derrière, quand soudain, une flemme intense m'est tombée dessus...

(Désolée pour la tête du gars... x)
(Désolée pour la tête du gars... x)
Victoria(640x551).jpg (217.77 Kio) Consulté 487 fois
Elle a une bouche très étrange, je viens de remarquer... Ca me perturbe grandement... x)

Mélanie & Célèste (489x640).jpg
Mélanie & Célèste (489x640).jpg (223.53 Kio) Consulté 490 fois
Pour la petite histoire, c'est le jour du mariage de Mélanie (celle de devant) avec le fiancé de sa sœur, Céleste (celle de derrière), qui est morte, et devenue un Ange (sans ailes, parce-que c'est long à dessiner x). Et Mélanie, elle peut pas la voir, donc elle stresse, et Céleste, elle essaye de la rassurer, et voilà... (<-- C'était mieux, dans ma tête :lol: Faut se le représenter...)

Un couple dans l'herbe (jaune de préférence)
Un couple dans l'herbe (jaune de préférence)
Pauline(640x567).jpg (227.63 Kio) Consulté 488 fois
Je vais pas faire la petite histoire, sinon ça va tout gâcher... x)

Une adaptation de Soraya ^^
Une adaptation de Soraya ^^
Sarah (527x640).jpg (208.7 Kio) Consulté 489 fois
Un peu une reprise de Soraya, que j'avais dessiné bien plus jeune (Y'a deux ans, quoi.... xD) ^^

Keira (640x529).jpg
Keira (640x529).jpg (236.05 Kio) Consulté 487 fois
J'ai eu la flemme de faire les cheveux.... Oui, c'est mal.... Je progresserais jamais à ce compte là... x)

Pour les deux derniers, j'ai utilisé un modèle:
Lana del Rey (Je sais pus combien^^') (640x468).jpg
Lana del Rey (Je sais pus combien^^') (640x468).jpg (211.27 Kio) Consulté 489 fois
Oui, oui, je sais ce que vous vous dites, encore Lana Del Rey, mais avec sa bouche et son nez... Atypiques, disons, elle est très intéressante à dessiner, pour ma défense! (Et oui, j'adore sa musique... Aussi...)

Lana del rey diamonds (526x640).jpg
Lana del rey diamonds (526x640).jpg (238.63 Kio) Consulté 486 fois
C'est encore Lana Del Rey, mais on ne la reconnait pas (ni sur mon dessin, ni sur la photo d'origine ^^)
J'ai passé beaucoup de temps, sur ces deux derniers dessins, j'espère que ça se voit...^.^


J'espère que mes dessins vous ont plût, n'hésitez pas à me dire lesquels sont vos préférés, ça m'aide beaucoup! ^.^ Voilà, et Merci d'être passé!
miila

Profil sur Booknode

Messages : 193
Inscription : jeu. 12 sept., 2013 6:16 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par miila »

Je viens de tomber sur tes dessins et je les trouve tous simplement magnifiques. J'ai beaucoup aimé le deuxième et les 3 derniers, qui sont juste sublimes... ;)
cathys

Profil sur Booknode

Messages : 3488
Inscription : mar. 08 janv., 2013 9:02 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par cathys »

Batman: Mercii! ^.^ ♥

Trevor?! Tu veux que je dessine Trevor?!!!
Mais je veux pas dessiner Trevor, moi!!
...
...
...
Pardon, je viens de recevoir un coup de fils d'Uber...
...
...
...
Ah... Hum, je crois finalement que je vais dessiner Trevor, hum?! :mrgreen:

Miila: Ça me fait très plaisir, merci beaucoup! Les trois derniers sont ceux sur lesquels j'ai passé le plus de temps, alors... :D
belilie

Profil sur Booknode

Messages : 43
Inscription : jeu. 10 avr., 2014 8:40 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par belilie »

Je ne pense pas pouvoir t'épargner le très long commentaire, aujourd'hui. :mrgreen:
pour ta fille sortant de l'écran le mouvement n'est pas assez accentuer peut être, et c'est pour cela que l'on ne comprend pas trop X) La couleur est très belle en effet.

bon ben le dessin gris payne est toujours aussi beau.

Lana est moins réussis que celle d'avant, les couleurs sont si terne cette fois si c'est étrange. Mais c'est très ressemblant quand même. (je me suis presque habitué à sa voix maintenant XD, presque fan. <--nan faut pas abusée.

je me moque pas hein! mais on dirais que la statue Emily à des oreillons, manque que la bandage autour de la tête et sous le menton.
Et mais moi j'ai me bien ce dessin bon tu refait mieux le crâne si c'est bien ça, le bras de la fille
en dessous du morceau de cœur, avec des couleurs un peu fun, ça ferrait un illu génial. le petit gars est génial :)

Celui là est très bien mais je ne comprend pas bien X) ça m'arrive souvent désolé --'
berf le trône et le monsieur à la capuche sont bizarrement confondu, donc on ne sais pas ce qui est devant ou derrière, comme on voit les pieds de la Reine normalement il devrait être plus devant puisqu'il est plus grand, je sais paaas ! (s'arrache les cheveux)
Sinon le bras qui tien le spectre <-- pas le fantôme, je sais pas comment s'ecrit spètre... spetre... non... rhaaaa jre chercherais demain. ) Brref le buste est trop mince, par rapport au épaule X) d'ailleurs petite annonce je lis un bouquin sur tout c'est truc technique, alors prépare toi à des commentaire plus ciblé à ce niveau là :ugeek:
mais en revanche aucune amélioration au niveau de mes dessins, la lecture de bouquin théorique malheureusement ne ferrons pas de moi une artiste hors paire. Revenons à toi hin hin...

J'adore ce dessin mais la délimitation poignet et main est presque inexistante. Bref les bras à retravailler , le bras au niveau des oreilles est trop cour et elle n'a que des doigts, pas de paume etc.. et le coude cloche de manière assez inexplicable, trop pointu peut être :?
Malgré tout ce desin est très bien, j'aime beaucoup sa robe. J'espère qu'elle n'est pas entrain de s'arracher sa boucle d'oreille, parce que ça m'horrifie au plus au point. :shock:

la suite au prochaine épisode je suis passablement fatigué là :lol: il est tôt pourtant !
Donc ce sera un trèèès très long commentaire :lol:
cerise14

Profil sur Booknode

Messages : 1078
Inscription : lun. 20 mai, 2013 9:22 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par cerise14 »

Ohlala MAGNIFIQUE! :mrgreen: j'adore nan je suradore tes dessins en gris payne ! (en même temps cette couleur est juste sublime! ;) ) après les au crayons bah le crayon c'est toujours génial ;) ;) j'adore les amoureux ils sont trop choupinou !!! :mrgreen: Et les deux derniers au my god SUBLIMISIME ! on dirait des photos! sérieux comment tu fais ? je suis trop jalouse là :lol: ;)
Eden8

Profil sur Booknode

Messages : 684
Inscription : sam. 23 févr., 2013 8:01 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par Eden8 »

Wahoo!!! Juste incroyable! C'est magnifique!
Je suis complètement fan du 2ème dessin et des deux derniers!
Tes couleurs sont très bien choisies et très belles!
Je le répète : tu as beaucoup de talent!
Hâte de voir d'autres dessins de toi! ;)

Eden8
Jenilana

Profil sur Booknode

Messages : 498
Inscription : jeu. 31 mai, 2012 6:14 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par Jenilana »

Magnifique !!!! C'est vraiment trop beau ce que tu fais !!! *0*
Franchement j'adore,tu as vraiment un talent incroyable !! Et les deux derniers...sublimes ! Je suis d'accord avec cerise, on dirait des photos !! Et en plus c'est Lana... ( Oui moi aussi je suis fan !! xD)
Bref continue à me prévenir quand tu en postes d'autres stp !! ;)
Cassia1290

Profil sur Booknode

Messages : 2443
Inscription : sam. 23 févr., 2013 2:20 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par Cassia1290 »

Coucou, c'est moi !
Bon, je ne sais plus si j'ai commenté tes dessins avant ceux-là... mais en manque de temps... et prise d'une très grande flemme (désolée... :? ) je ne veux commenter que les derniers (et encore, rapidement, je dois refaire ma valise Y_Y)
J'adooore définitivement des dessin au gris de Payne, c'est une couleur magnifique et comme c'est toi qui dessine... bah c'est très joli !
Les deux derniers Lana del Rey sont super bien réussi, et oui on voit que tu as passé du temps dessus !
Effectivement, "Victoria" a une bouche très étrange x) et le mec a un profil très... droit ?
J'aime bien Mélanie et Célèste, tu as déjà fait un dessin dans le genre, non ? Ou c'est moi qui psychote x)
Très mignon, le petit couple dans l'herbe, aussi !
J'aime assez la reine extraterrestre. Elle me fait penser à un film, mais j'arrive pas à savoir lequel...

Bon, c'est un commentaire qui ne veut absolument rien dire, bien évidemment j'ai aussi aimé tous les autres dessins mais je dois filer et je sais pas trop quoi dire, j'ai le cerveau en ébullition
... (la faute à qui, QUI donne des cahiers de vacances de maths pour la seconde, nanmaisoh !)

Ciao, et continue de dessiner, hein !
hyppie

Profil sur Booknode

Messages : 1428
Inscription : sam. 09 févr., 2013 5:28 pm
Localisation : Les pieds sur un nuage la tête dans les étoiles

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par hyppie »

J'ai beaucoup aimé tes dessins au crayon, mais un peu moins à l'aquarelle. N'empêche tu as fait d'énormes progrès depuis les premiers dessins que tu as posté sur ce forum. Continues comme ça ! ;)
cathys

Profil sur Booknode

Messages : 3488
Inscription : mar. 08 janv., 2013 9:02 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par cathys »

Berlie Ouais, j'adore les long commentaires! (Sauf quand il faut y répondre...x)
Hum, y'a pas de mouvement, dans ce premier dessin, normalement... Juste, elle se détache, comme si l'écran disparaissait (oui, c'est pas claire, en plus il lui manque une épaule, c'est fait exprès x)

Mercii, oui, la couleur grise juste sublime joue beaucoup (5 euros le demi-godet, merci bien, heureusement qu'il fait longtemps x)

Pour Lana Del Rey à l'aquarelle, j'ai utilisé des couleurs "paysages" (je sais pas commet ça s'appelle en vrai, avec ma mère on a deux palette, les couleurs "flashy", et les "paysages"...x)
Ressemblant? Cool, je pensais vraiment pas! Merci! ^.^
Aaah, tu vois! Un jour, tu seras fan, que tu le veuilles ou non :twisted:

Les oreillons?! xD Je sais même pas ce que ça fait, cette maladie! (Ca a un rapport avec les oreilles, non?! x) Oui, le problème de ce dessin, c'est qu'elle a aucune expression sur son visage, j'étais tellement occupée à batailler avec mon drawing gum... (<--- Comment cela s'appelle t'il en vrai? Mystère... )

xD Oui, le crâne est à refaire, la fille aussi, un peu, et tout, en fait...

:twisted: :twisted: :twisted: Mes dessins sont créés uniquement dans le but de te torturer le cerveau, MOUAHAHAHAHAHAHA! *Rire sadique*
Bon, sérieusement? C'est la fête ce dessin, parce-que j'avais pas de place sur ma feuille... Je voulais mettre le gars plus sur la droite, entre le trône et le sceptre (<-- J'ai utilisé le correcteur automatique x) et plus bas parce-que le trône devrait être sur une plate-forme ronde surélevée... Ouais, c'est le bordel, dans ma tête x)
Normalement elle est serrée dans un costume qui la rend plus mince du buste, mais ouais, elle est trop fine... -.-"
Ca peux que t'aider à t'améliorer, de lire des bouquins de théorie, de toutes façons! ^.^

Alalala, les bras de ce dessin, comme la tête d'ailleurs, tout un art... Je l'ai fait en voiture, j'avais hyper envie de vomir, mais je me suis obstinée x) J'aurais pas dû...
En train de s'arracher la boucle d'oreille?... Hum... Je veux pas t'horrifier, moi...

:lol: J'attend le très très long commentaire, alors!

Cerise Elle peut, être sublime, vu le prix! Mais franchement, très bon investissement...
Mercii! ^.^ Pour les deux derniers, je passe beaucoup de temps, dessus, ça joue, et j'étale avec coton, mouchoirs en papier, doigts, j'efface et je recommence... xD Trois plombes!
Merci beaucoup! ^.^

Eden Ça me touche beaucoup! :D Je choisis mes couleurs avec soin ;)
Merci pour ton commentaire!^^

Jenifael Merciiii! *-* :lol: ENFIN quelqu'un qui aime Lana Del Rey! J'adoooore sa musique...
Je continue de te prévenir! ^^

Cassis Merci beaucoup! :D
Faut pas regarder le mec de Victoria, il est pas beau >.<" x)
Mélanie et Céleste... Hum... Alors j'avais fais l'enfant aux oiseau, qui se tenait un peu comme Mélanie... J'avais fait plusieurs Ange, mais beaucoup de mes anges féminins ont la tête de Céleste (J'ai toujours imaginer les Anges comme elle, je sais pas pourquoi... x)
Après, je sais pas...x)

Star Wars? (Peu probable, j'ai jamais vu ce film... x)

xDD Amuses-toi bien! Et t'inquiète, pas, je pense à toi, je fais le programme de seconde avec ma mère, pendant les vacances...

T'inquiète, je continue ^.^
cathys

Profil sur Booknode

Messages : 3488
Inscription : mar. 08 janv., 2013 9:02 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par cathys »

Hyppie Merci! ^.^ Mes aquarelles peuvent pas plaire à tout le monde, hélas...
Heureusement que j'ai fait des progrès, ça fait presque un ans que je poste! :lol: Merci beaucoup! ^.^
belilie

Profil sur Booknode

Messages : 43
Inscription : jeu. 10 avr., 2014 8:40 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par belilie »

Et me revoilà :D
La chanson est terrible, dès qu'elle a commencer à chanter j'ai voulu éteindre inutile de dire que je ne l'ai pas écouter jusqu'au bout. Tu aurais du t'inspirer de National Anthem OU dark paradise je les écoute en boucle depuis une semaine. *-*
Bon maintenant le dessin les seins toujours un petit problème de proportion, et pis les bras --"

Victoria, ben ta tout dis, la coupe de la fille est juste hilarante, je ne me moque pas hein! mais c'est cette espèce de chignon :?

j'aime beaucoup ce dessin on comprend bien l'histoire sauf de l'histoire e l'ange j'aurais jemais compris mais en générale l'atmosphère qu'il dégage est assez éloquente, sauf peut être l'expression de la marié qui est un peu figé.

Le petit couple est adorable, malgré la très désagréable impression une fois encore que l'on se fait avoir, ( la tête du garçon cacher presque dans sa totalité par la fille.) :ugeek:

Je crois que je préfère cette Soraya là.

Keira est géniale .
Et les deux Lana se passe de commentaire c'est tout simplement sublime.

Avec plus de détail ,je crois que l'on pourrais mieux comprendre cette histoire de fille qui ce détache de son écran, ajouter l'ordi en arrière et peut être le buste. J'ai lu quelque par que quand on dessine un mouvement, il est préférable de dessiner un instant marquant (plutôt exagéré) exemple si le personnage frappe avec un marteau, il est préférable de dessiner, le moment avant qu'il ne tape, mais quand il s’apprête a donner le coup, quand le marteau est un peu au dessus de sa tête. plutôt que le début ou la fin du mouvement, j'espère être claire.

Les oreillons c'est une maladies très joyeuse ou les glandes salivaire gonfles, avec des effets pas très agréable, je ne voudrais quand même pas gâcher la surprise alors voilà un peut de lecture http://www.health.gov.on.ca/fr/public/p ... about.aspx
et comme je sais que t'est une flemmarde lit juste la liste des effets c'est heuu.. réjouissant :mrgreen: :mrgreen:
ellysriel

Profil sur Booknode

Messages : 118
Inscription : sam. 22 janv., 2011 6:31 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par ellysriel »

Me voilà (merci de continuer à me prévenir :) ) !!
J'entre sur le forum et... Tadam ! Le moins que l'on puisse dire et que je suis tout sauf déçue ;)
Que dire ? Ils sont tous magnifiques mais je t'avoue que j'ai une préférence pour le deuxième, qui est... WOW, absolument sublime :D
Tes aquarelles sont superbes, tu rends bien tous les détails, j'aime beaucoup :)
Et pour finir, les deux derniers dessins de Lana del Rey m'ont coupé le souffle ! C'est tellement bien fait, elle est tellement belle (autant en vrai que sur tes dessins ! Oui oui, moi aussi je suis fan d'elle :lol: )
Continue, tu fais un travail incroyable ! J'attends les prochains avec impatience ;)
Dael_Liane

Profil sur Booknode

Messages : 659
Inscription : mer. 11 déc., 2013 1:26 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par Dael_Liane »

Re bonjours tiens :p Tu ne m'as pas prévenus ! (Bon, tu as 1058 personne à prévenir, je comprends ta flemme mortel xD)

Elle est un peu bizarre la fille en couleur, on ne voit pas trop qu'elle sort d'un écran, il faut l'explication !

Rien à redire de la statue de Payne (étrange mot ...)

Un peu brouillon, voui :p

J'aime beaucoup cette couleur quand même ...

LEs Crayons : (Ouai, je préfère aussi tes dessins au crayon)

No comments, on dessine vraiment n'importe quoi, quand on s'ennui...x)
Nan, c'est jolie ! Pis original.
MAIS, c'est quoi qui sort du cœur !!!!

Elle est classe la reine avec son garde du corps ^^ Très bien faite.
Juste, ils sont un peu bizarre ses pieds :o

Sacha a les cheveux étranges là où ils touchent la tête... N'empêche qu'elle est jolie.

Red est très bien dessiné, là je trouve rien à redire :D

La bouche ... On dirait qu'il a pas but depuis 10 ans xD
Et la fille à un haut de tête bizarre, je ne sais pas pourquoi...

Pour là aussi je n'ai rien à redire ^^ Dommage que l'ange n'ai pas d'ailes, mais la flemme est un problème trèès compliqué à surpasser :D

Un couple dans l'herbe (jaune de préférence)
Rien à redire

Une adaptation de Soraya ^^
Peut être plus long les cheveux ? (j'aime les cheveux longs :p)

Elle est l'air toute triste Keira !

Et ne t'inquiète pas, les deux autres sont travaillés, ça se voit ^^ On dirait des photos :o

Dael' ♥

Et Non, je ne dessine pas ^^ Enfin, j'essaie... Mais j'y connais rien :D
Préviens-moi pour les suivant s'il te plaîîîîîîît !!! x32 (je voulais mettre un ♥ mais je me suis bien loupé... Finalement, ça fais bien xD)
dangerouse-lady

Profil sur Booknode

Messages : 172
Inscription : mer. 19 juin, 2013 4:11 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par dangerouse-lady »

Oulà là là tellement de talent en toi pff que le monde est injuste xD enfin lana del rey quand même .. Tu as vraiment eut le coup de foudre pour elle là xD j'aime beaucoup tous tes dessins au crayon (même le prétendu "croquis" xD) et les deux dessins au gris de Payne ainsi que le portrait de lana del rey à l'aquarelle. Franchement c'est vraiment superbe je n'ai pas eut de chance d'avoir rencontrer quelqu'un ayant ton talent parce que maintenant je me complais dans ma médiocrité mdrr xD
Mais c'est quand même avec plaisir que je suis tes dessins donc ne me remercie pas ;)
cathys

Profil sur Booknode

Messages : 3488
Inscription : mar. 08 janv., 2013 9:02 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par cathys »

Berlie: xD La chanson n'est pas 'horrible', elle donne juste envie de se tirer une balle, avant le refrain, nuance. Ensuite, ne t'inquiète pas, j'ai eu ma phase "Dark paradise" en boucle, moi aussi j'adorais cette chanson... *.* "Your face is like a melody... It won't leave my heaaad!" x) Je l'aime toujours, mais mes préférées sont passée ailleurs (dans son premier album en temps que May Jailer, et dans ces chansons à part, notamment)! Et National Anthem... *-* Je l'aimerais toujours, celle-là, c'est la première que j'ai entendu d'elle! Avant Video Games même...
Mes préférés sont Aviation, Prom song (gone wrong), Never let me go (elle a un son bizarre, attention, c'est comme un vieux tourne disque, c'est normal x) et Children oh the bad revolution... Et Blue Jeans, aussi... (<-- Que j'aimais pas vraiment avant, en plus!)
Bon, oui, je m’emballe, Cathys tais-toi, on parle de dessin, ici x)...


Si tu as un problème avec ce chignon, autant le dire tout de suite, parce qu'il est dans mes cheveux en ce moment même! x) (Ceci est une blague (très nulle), je porte jamais de chignon...)

xD Oui, mes histoires d'anges sont étranges, je vais essayer d'expliquer plus clairement, en fait c'est un peu comme si c'était des fantômes de personnes décédée, c'est à dire que les autres personnages ne peuvent pas les voir, mais nous si, parce-qu'on voit tout (MOUAHAHAAHA *rire de quelqu'un qui a le pouvoir*)... Mais c'est pas des fantômes, c'est des Anges, parce qu'ils veillent sur les gens, leurs anciens proches, enfin quelque chose comme ça... Ou alors, ils vont chercher d'autres morts sur terre, pour les emmener au paradis (ou je ne sais où), enfin, ils font des trucs d'ange, quoi... Et mes anges ont toujours la tête de Célèste, et son habit, et tout x)...


xD J'essayais pas de 'vous avoir' comme tu dis, mais j'allais pas lui décaler le visage, ç'aurait été bizarre... J'ai pas assez de technique pour que la position paraissent naturel! (<-- Manque de technique qui ne m'a jamais arrêtée jusque là...x)

SARAH!! :o Pas Soraya, Sarah! Donner deux fois le même prénom, mais ça ne va pas bien?! C'est comme si j'avais deux enfants, et que je les appelais Maxime et Maxime, ce serait... Méchant... Et stupide! Méchant et stupide! Non non non, il n'y a pas de "cette Soraya là", c'est juste une fille qui lui ressemble, et qui s'appelle Sarah! *La fille qui pétait une durite toute seule devant son ordi x)*

Merci! :)


>.<" Mais y'a PAS de mouvement... C'est parce-que j'ai mis "se détache", c'est ça? J'aurais pas dû le formuler comme ça, personne a compris... C'est un peu comme si l'écran se désintégrait autours d'elle, pour être plus claire, elle ne se précipite pas hors de l'engin, elle ne bouge même pas! Et c'est sensé être un petit peu abstrait, c'est pour ça que je n'ai pas fait l'ordi autours... Et que j'ai expliquer en dessous, oui, c'est un peu débile, mais c'est comme ça! x)

Ah... xD La maladie génialissime... Ca m'a l'air exquis! *Réfléchit* Je crois que je l'ai jamais eu... O_o J'espère que je l'aurais jamais, ce truc...

Amulove: Merci, merci, merci, et pleins de pleins pleins de merci! (<--- Les phrases de Cathys qui voulaient rien dire...)
:lol: Un jour, le monde ENTIER sera fan de Lana Del Rey!
Je poste deux aquarelle bientôt! (Chut, ceci est un secret...)

Dael-Liane: Je t'ai pas prévenue?! O_o M*rde... J'ai une liiste, en plus, en première page, faut que je la remette à jour! J'y vais tout de suite ^.^ Désolée! ^^'

En fait, comme je l'ai dit à Berlie, il n'y a pas de mouvement, c'est juste un écran abstrait qui se désintègre autours d'elle... Pas très claire, je sais x)

:lol: Payne, c'est un nom! Le gris de Payne, c'est le gris qui fait l'aquarelle à lui tout seul! Si je devais prendre qu'une couleur à emporter avec mes pinceaux et mon papier sur une îles déserte, ce serait elle...*-*

Les crayons:

Ce qui sort du coeur? Un crâne, pardi! Oui, c'est très abstrait... xD Non, en vrai, je l'ai fait en trois coup de crayon, c'est du bâclage, exactement...

Ce sont des chaussures extra-terrestres x)

Un diadème pas finis, sur la tête de Sacha ^.^

A cause de son chignon, je pense x)

Oui, la flemme touche de plus en plus de gens, c'est inextricable...

Pour Sarah, elle à les cheveux attachés en queue de chevale, et NON, je ne veux pas les faire plus long! x)

Vii, elle est toute triste...

Merciiiiiiiiiiiiiii! :D

Oui, maintenant tu es dans la liste, je pourrais plus oublier! ^^

Dangerouse-Lady: Alala, que veux-tu, je suis fâââân de Lana! J'adore sa musique, alors quitte à l'écouter à longueur de temps, autant la dessiner!
x) Je suis sûre que tu dessines trèèèèès bien! ^.^
Et ça va être dur de pas te remercier...
...
J'essaye de résister...
J'essaye...
Arg...
J'y arrive pas!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii! :D
Répondre

Revenir à « Graphisme »