Galerie De N'importe Quoi

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
Braise

Profil sur Booknode

Messages : 453
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 10 sept., 2013 8:49 pm
Localisation : Quelque part dans le ciel.

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par Braise »

Ils sont tous trop beaux... *-* (cette fois, je vais essayer de pas oublier que je les ai déjà vu *filleàlamémoired'unpoissonrougebonjour*)
cathys

Profil sur Booknode

Messages : 3488
Inscription : mar. 08 janv., 2013 9:02 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par cathys »

Braise: Merci!! ^.^ (xD T'inquiète, j'ai au moins une mémoire aussi courte que la tienne... Je suis obligée de noter tout sur des bouts de papiers! Que je paume, parce-que je suis pas foutue de me rappeler où je les mets... x)
MissBella

Profil sur Booknode

Messages : 1230
Inscription : mer. 12 déc., 2012 6:34 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par MissBella »

Ho mon Dieu, les 2 derniers dessins sont juste sublimes *-*
Et j'adore trop "Mélanie & Célèste" aussi !
Je trouve les couleurs du 2ème dessins trop belles !
Et le 7ème dessin est vraiment magnifique ! *o*
(et comme d'habitude mon message est d'une constructivité exceptionnel ! Vive moi x))
Lemma99

Profil sur Booknode

Messages : 621
Inscription : lun. 26 nov., 2012 5:08 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par Lemma99 »

Hello !

Encore de magnifiques dessins :D Les deux dernies sont parfaits ! Tu les as vraiment fait juste avec un crayon ??? o_O

La première, Cyber-Emma, j'aime pas trop, je trouve que la bouche et les yeux sont bizarres... ^^'

La statue gris de Payne est superbe ! :D

La reine, c'est vrai qu'il manque la couleur dans les cheveux X)

Lana del Rey en aquarelle, j'accroche pas trop non plus, elle a une drôle de bouche ^^'

La statue-Emily, je la trouve magnifique, c'est vrai que cette couleur est jolie ;)

Le gribouillage coeur brisé est sympa, surtout le coeur ;)

La reine extra-terrestre et son garde du corps, moi, j'adore ! Il est super !

Old money, j'adore comment tu dessines les vêtements, les cheveux mais je trouve que son visage est un peu petit... ^^ Même s'il est très bien dessiné, surtout les yeux ! :) J'aime beaucoup les yeux quand ils sont bien dessinés parce que j'arrive jamais à les dessiner X)

La fille sauvage est sympa mais ce n'est pas mon préféré.

Victoria, j'accroche pas vraiment... Sauf ses cheveux ;)

Mélanie et Céleste est magnifique !!! Franchement celui-là est vraiment top ! :D Et l'explication aussi ;)

Le couple dans l'herbe est sublime !

Sarah est aussi vachement bien ! :D

Et Keira ! O.O Elle parait tellement réelle ! On dirait une photo ! O.O C'est impressionant !

Le premier Lana del Rey, eh ben, il est juste extraordinaire ! EN fait, tu l'as pas dessiné ! C'est pas possible ! Tu nous as juste mis la photo en noir et blanc non ??? :D C'est vraiment MAGNIFIQUE !!!! Tous les détails que tu arrives à dessiner, c'est impressionant !

Et celle d'après, c'est vrai qu'elle ne ressemble pas du tout mais alors pas du tout à Lana del Rey mais qu'est-ce que son visage est beau !!! *-* *-*

Voilà, voilà ! J'espère que mon commentaire te servira :D
Bye !
mama0785

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 14 déc., 2012 6:49 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par mama0785 »

Avant toute chose, je tenais à dire une chose : Lana Del Rey ne me fait pas peur ! :twisted:

Que dire ? Etant donné que je ne sais pas faire de commentaire constructif, je vais toujours répéter la même chose x) J'adore tous tes dessins, ils sont magnifiques ! J'aimerais trop pouvoir dessiner comme toi 8-)
laloulou86

Profil sur Booknode

Messages : 3146
Inscription : dim. 08 juil., 2012 8:12 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par laloulou86 »

Ouaaah, là j'ai des dessins à rattraper ! :)
Bon, le super long comm-réponse que tu m'as fait à la page 17, je vais pas y répondre, mai j'ai tout lu, si ça t'intéresse ^^ :mrgreen:

Est-ce que je te fais un long comm cette fois... Oui ? Oui ! ^^
Donc j'ai la page 18 et 19 à faire, go go go !

Page 18 :

:arrow: Kida : rassure, c'est fait exprès son air de spectre ? Elle me fait très peur x) Elle est super magnifique, limite on dirait pas un dessin, plutôt une photo ou... ou je sais pas, mais elle est magnifique *-* Et le décor en entier, il donnait quoi ? ^^

:arrow: comment oses-tu dire qu'un œil, c'est "rien de bien génial" ?? x')) Tu sais à quel point j'aime les yeux *-* (oui, j'allais dire les oeils) Celui ne fait pas exception à la règle, il est splendide, tu as un don *-* ♥ Surtout les cils, je trouve ça impossible... T'utilises quoi, un crayon de papier, normal ? ^^

:arrow: Camille et Nicolas, perfect, j'ai rien à dire si ce n'est les mains de Nicolas sont un peu grosses, et le couteau, que j'ai eu du mal à voir ^^' :)

:arrow: L'ange, je croyais au début que c'était une fille à quatre bras, une aile et une gigantesque touffe de cheveux xD Bon, je viens de comprendre le véritable dessin :lol:
Je n'aime pas tellement l'expression du visage de Daisy, elle paraît trop "crispée" tu vois ? et l'aile est un peu trop travaillée, je l'aurai vu plus simple ^^ J'aime beaucoup l'ange, même si on voit juste ses cheveux et ses bras, et les ombres sont comme toujours, magnifiques ♥

:arrow: La fille qui meurt, elle a pas l'air si morte que ça x) deux observations : j'aurai mis l'oreille sous les cheveux, elle paraît en trop, là, et j'aurai moins avancé le nez et la bouche, mais c'est très beau quand même, les cheveux, le chapeau et les côtes, en bas, sont trèèès joulis ! *-*

:arrow: C'est marrant comme, sur ce dessin, je reconnait ton coup de crayon :mrgreen: Elle a le même visage que certaines de tes autres filles ^^ Le fauteuil et la cage, chapeau ! Le journal est trop court et écrasé, la partie posée sur la table n'est pas assez réelle ;)
Sinon j'adore, c'est juste magnifique, les oiseaux sont sublimes *-* ♥

:arrow: Stéphane (pourquoi porte-t-elle un nom d'homme ??!) est juste parfaite, les couleurs, les formes, les traits, tout, je l'adore, c'est le meilleur de cette série *-*

:arrow: L'aquarelle, j'ai pas grand chose à dire, je sais que c'est assez dur, mais j'aime moins, même si c'est superbement réalisé, les fleurs tout en haut me dérangent ^^'

:arrow: repro1 magnifique, peut-être les fleurs trop esquissées sur les bordes droit et gauche, mais super !

:arrow: repro2 pareil, je connais la photo d'origine de celle-ci et c'est super ressemblant, si moi j'essayais, ce serait une patate, alors que toi, c'est parfait ! Je te respecte, grande prêtresse du dessin !

Bon, passons à la Page 19 :

:arrow: cyber-emma, moui, les yeux sont intéressant en y regardant de plus près, les couleurs également, mais la bouche je ne l'aime pas trop, trop crispée, et les sourcils sont de travers ^^ Jolie, mais pas le mieux je trouve :)

:arrow: la statue en finie, je retire ce que j'ai dis sur l'autre, la, c'est vraiment beau ! :) Comme quoi ça change tout ;) Je l'aime énormément, du coup ^^

:arrow: en prenant l'exemple de la statue gris de payne, j'aimerai bien voir rowena finie ^^' Parce que là, c'est pas tip-top sans les cheveux :)

:arrow: lana del rey, en tenant compte que c'est à l'aquarelle, je dirai que c'est bien fait, mais sinon, je n'aime pas trop celui-là :)

:arrow: Je trouve ça magnifique, je veux bien le voir quand tu arriveras à ce que "ce soit ça" parce que déjà, là, je le troue très beau ! :)

:arrow: C'est ça ta sélection ? x) Bon, je peux rien dire, je serai pas capable de faire ça, et toi tu l'as fait en t'ennuyant, mais par rapport aux autres, il est... simple ? x)

(Bon, je vais commencer à faire bref sinon tu ne vas pas réussir à finir de tout lire en une journée x) )

:arrow: J'adore la silhouette encapuchonnée à côté de la reine *-* Sur certains dessins, je n'ai rien à dire, et celui-ci en est un bon exemple. Il est trèèès beau, mais pas au point que j'en rajoute, et il n'y a pas de défauts, donc c'est super ! ;)

:arrow: Sacha, et bien, comme au dessus, rien à dire, il est absolument parfait, la fille est magnifique *-*

:arrow: Pour la fille sauvage, les cheveux sont très beaux, MAIS ! elle a un sein plus petit que l'autre (j'étais obligée de le dire :') ) une épaule plus grosse (la gauche, quand on est face à l'écran) et le bras droit trop petit, trop raide, avec la main au bout certes très belle, mais trop raide aussi ! Sinon, c'est joli, je pense qu'il faut la retravailler un peu, à toi de voir :D

:arrow: Victoria : elle a surtout des cheveux très étranges x) ça me perturbe plus que grandement, d'ailleurs ^^' Ils sont super bien réalisés, mais la coupe gâche totalement son visage, ce qui fait que, d'un point de vue loin, pas dans les détails, je n'aime pas trop celui-là. Mais en regardant les détails, j'aperçois du positif, et j'aime beaucoup quand même. Je suis partagée...

:arrow: La petite histoire de celui-là est très sympa, si tu voulais qu'on voit que c'est un ange, il aurait fallu les ailes, oui, ou la faire plus pâle, tu vois ? Mais sinon, je le trouve très beau, j'ai rien à dire d'autre :)

:arrow: Moi je la veux la petite histoire x) Et pareil, c'est tellement bien fait que j'ai rien à dire ^^ En fait si, là faut que je le dise à quel point celui-là est magnifique... C'est l'un de mes préférés, je... je l'adore, il est indescriptible *-* ♥

:arrow: Soraya : je comprends pas trop ce qu'elle a sur le visage ^^' Je l'aime bien, mais sans plus, même si c'est très bien dessiné :)

:arrow: Keira, même sans les cheveux, elle est sublime *-* Ouah, là, bravo, le visage est très doux, rêveur, nostalgique même, j'adore ! :mrgreen:

:arrow: Lana... Ouah. Je sais pas si tu te rends compte de ce que tu arrives à faire, mais je peux te dire que c'est exceptionnel. Juste quand on penche la tête et qu'on l'observe longuement, l'œil gauche remonte un peu trop, mais ça se voit à peine (je cherchais absolument un défaut x) ). Ce dessins est parfait, et... et c'est plus que sublime la manière dont tu arrives à dessiner comme ça *-*

:arrow: Je trouve qu'on la reconnait très bien, au contraire ! Pour ce dernier, je te jure que j'ai d'abord cru que c'était une photo. Tu atteint un niveau de perfection au niveau des cheveux, c'est juste hallucinant ! Les cheveux me bluffent. C'est grâce à eux que j'ai cru à une photo. Ils sont extrêmement bien fait. Là, je pourrai en parler pendant des heures ! Tout le reste est parfait aussi, mais c'est les cheveux qui m'impressionnent le plus, vraiment ! Je ne vois juste pas ce que c'est en bas à gauche, mais sinon, ce dessin là est certainement le meilleur. Un grand bravo pour celui-là, il est réellement parfait.

Voilà, voilà, j'ai fini, ça m'a pris vachement de temps haha ^^' :) Si tu as eu le courage de tout lire, bravo, je ferai mois long la prochaine fois ;)
Voilà, continue comme ça, bisous ♥
naromnie

Profil sur Booknode

Messages : 3574
Inscription : dim. 24 févr., 2013 9:20 am
Localisation : Au large de Viareggio

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par naromnie »

C sublame ma chérie !!!! J'adore tous c dessins et j'aime beaucoup les Lana Del Rey. Le
Le 6ème dessin: un gribouillage, c une blague. Moi ça ressemble plus à un visage difforme mes grobouillages.
Sur le 7ème dessin, le gars à la capuche me rappelle un Jedi :lol: (je crois que je part dans un délire Star Wars là)
Mes préférés : TOUS !!!! SANS EXCEPTION !
Gros bisous <3
chaussur

Profil sur Booknode

Messages : 637
Inscription : mar. 29 juil., 2014 4:35 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par chaussur »

cerise14 a écrit :Ohlala MAGNIFIQUE! :mrgreen: j'adore nan je suradore tes dessins en gris payne ! (en même temps cette couleur est juste sublime! ;) ) après les au crayons bah le crayon c'est toujours génial ;) ;) j'adore les amoureux ils sont trop choupinou !!! :mrgreen: Et les deux derniers au my god SUBLIMISIME ! on dirait des photos! sérieux comment tu fais ? je suis trop jalouse là :lol: ;)
Je pense pareil ! :)
J'ai trouvé ton forum sur la page de quelqu'un, je sais plus qui, et… ❤ j'adore *-* ♥ On dirait des photos ! Et je vais rien dire de plus parce que j'ai déjà cité quelqu'un pour ça… ♥

Tu peux m'avertir, please ?
Epsilon_

Profil sur Booknode

Messages : 49
Inscription : mer. 24 juil., 2013 10:09 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par Epsilon_ »

C'est sublime x)
J'adore, je suis jalouse ;)
milov1234

Profil sur Booknode

Messages : 784
Inscription : lun. 01 août, 2016 8:34 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par milov1234 »

c est comment dire pour definir tous ca ..........MAGNIFIQUE!!!!!!
franchement j adore on pourrai presque dire que tu es proffesionnel
je te dit franchement bravo et pour un conseil il faudrai parfois ajiuter de la couleur

PS: pourquoi tu fait ca sur une feuille ou il y a des ecriture

PPS:sa fait comme meme stylée :D :D :D :D
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par Animia8 »

Franchement, je suis impressionnée. Tu maîtrises très bien le mouvement (j'insiste sur ce point) c'est un très bon atout. Et sur ce point, je t'envie, car je n'ai pas ce talent. oui, je dessine beaucoup, pas trop mal, même (sans me vanter, oui, vraiment, je ne vante pas) mais franchement, là, ce que tu fais est génial. Et tes dessins sont très poétiques, beaux dans le sens, ben, poétique. Bref, pour moi, tu es au point, mais tu devrais un peu améliorer les corps, la morphologie

PS : moi aussi, je dessine sur mes cahiers, surtout est physique-chimie (la prof a une voix endormante) et j'aimerais bien en math (parce que les cours sont plus qu'ennuyants) mais je suis placée tout devant et je risque de me faire cramer. En plus mon prof de math vérifie les cahiers.
Répondre

Revenir à « Graphisme »