Pubs histoires de Booknode pour écrivains et lecteurs

Venez sur ce forum partager ou chercher de l'aide sur l'écriture

Que pensez-vous de ce Topic?

Fantastique
33
19%
Génial
42
24%
Mouai...
4
2%
Nul
0
Aucun vote
Sert à rien
4
2%
Pratique
55
32%
Sympa
33
19%
Manque de precision
2
1%
 
Nombre total de votes : 173
Natebake

Profil sur Booknode

Messages : 1958
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 02 août, 2012 7:03 pm

Re: PUBS DES HISTOIRES DE BOOKNODE (pour écrivains et lecteurs:)

Message par Natebake »

-Nathan Baker, tome I: Nouvelle Terre.

-Héroïc Fantasy.

-Prologue + Premier Chapitre.

-]Beaucoup se sont sacrifiés pour que je puisse vivre. Mon père me l'as toujours dis mais je n'avais jamais bien compris cette phrase. Je n'avais que dix ans à l'époque. Mais maintenant j'en ai quatorze et j'ai été choisi. De puissantes entités qui sont responsable de la création du monde m'ont choisi pour être leur pantin, leur marionnette. Quand le miroir du quatrième étage m'as propulsé en Obéron, planète des anciens, j'ai su que je ne pouvais retourner en arrière. Mon sort était scellé et je étais, plus que jamais, prêt à tout pour survivre.

-Ce que vous chercher chez vos nouveaux lecteurs: Me faire connaître, recevoir des critiques négatives et constructives (i like that! :twisted: ) et de conseils.

-Extrait (fin du tome):

Après la bataille d'Erilia, les peurs et les angoisses de Nathan s'étaient envolées et avaient fait place à un puissant désir de faire ses preuves et d'avoir un rôle à jouer dans cette histoire. Il était né pour se battre. La paix était durable mais, comme le lui avait dit Homérius, elle risquait de s'ébranler à tout moment. Ce fut avec un puissant élan de tristesse que Nathan jeta un regard dans les étoiles. Est-ce que sa bien aimée était là haut? Parmi les astres scintillants d'Obéron? Nathan ne savait qu'une chose; il ferait tout pour la retrouver.


-Lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=113482
Par-randar

Profil sur Booknode

Messages : 108
Inscription : sam. 04 août, 2012 3:04 pm

Re: PUBS DES HISTOIRES DE BOOKNODE (pour écrivains et lecteurs:)

Message par Par-randar »

Titre : Harry Potter : Le retour des Ténèbres

Genre : Fanfiction

Nombre de chapitres (actuellement) : Prologue ( 4 chapitres sur Booknode )
Nombre de chapitres prévus : ??? Jusqu'à la fin...

Résumé : Bon... Difficile de faire un résumé alors que je n'ai écrit que le prologue. :? Je vais essayer de vous en faire un résumé (que du prologue) :

Thomas et Cadmus sont deux jeunes garçons. Depuis qu'ils sont tout petits, ils vivent à l'orphelinat de Glads-Town, dirigé par la main de fer de Mrs INFLAICSYBL...
Un jour où Richard GAMBODEN leur cherchait des ennuis, une manifestation surprenante, très surprenante, se passe et modifie l'aspect de Gamboden. Thomas et Cadmus sont alors arrêté pour un motif absurde : "manipulations chirurgicale non-déclarées sans l'accord du(des) patient(s)".
Le lendemain de ce triste événement, alors qu'ils ont étés relâchés pour manque de preuve, une rencontre étonnante fait basculer leur vie ; Ils apprennent qu'ils font partis du monde des Sorciers, qu'ils sont des sorciers et qu'il doivent se rendre à Poudlard, l'école de Sorcellerie.
Les voilà donc embarqué dans le monde de la magie, dans des lieux extraordinaires comme la banque Gringotts...


Pourquoi je cherche de nouveaux lecteurs :
Tout simplement pour partager une aventure dans le monde de Harry Potter à d'autres que quelques personnes... J'aimerai aussi savoir si j'écris bien...
Si vous voulez me faire plaisir, aller y faire un tour ! ;) ;)


Lien :http://booknode.com/forum/viewtopic.php ... 0#p1893293
Romane26

Profil sur Booknode

Messages : 406
Inscription : lun. 31 oct., 2011 7:10 pm

Re: PUBS DES HISTOIRES DE BOOKNODE (pour écrivains et lecteurs:)

Message par Romane26 »

Vos histoires ont toutes l'air génial! :D Mais il en faut plus pour qu'il y est un vrai choix pour les lecteurs, si jamais vous connaissez des bkn qui écrivent et qui veulent plus de lecteur, n'hésiter pas à leur indiquer le Topic!!! ;)
Petite-Lune

Profil sur Booknode

Messages : 967
Inscription : mar. 08 mars, 2011 6:20 pm

Re: PUBS DES HISTOIRES DE BOOKNODE (pour écrivains et lecteurs:)

Message par Petite-Lune »

Je trouve l'idée vraiment cool ** On peut rapidement se faire un avis général, avec toutes les histoires qu'il y a, c'est sympa (:

Titre
Le Dealer de Rêves

Genre
Fantastique

Nombre de chapitres/parties déjà en ligne
Il n'y a pour le moment que le prologue et le premier chapitre.

Petit résumé
À quelques heures de Paris, se dresse un gigantesque manoir entouré d'une aura particulière.
Loin d'avoir une ambiance morbide face aux pierres sombres, quelque chose d'invisible à l'oeil nu
repousse les curieux et les égarés du chemin menant à l'entrée de la demeure.

Certains affirment que c'est un endroit maudit, hanté, visité par des âmes en peine.
Mais tous sont bien loin de la vérité.

Car entre ces murs, un homme dont on ne voit jamais le visage, offre un service on ne peux plus original ;


Une traversée dans le royaume mystérieux des rêves.

Beaucoup en deviennent dépendant et peu ressortent de ce piège à bonheur.
Peut-être est-ce là le prix à payer pour oublier ne serait-ce qu'une petite heure,
la réalité sombre qui nous entoure ?

" Tout le monde ne peut pas accéder aux portes des Rêves.
Mais j'ai promis sur le lit de mort de mon père que j'y entrerais à sa place.
"


Ce que vous chercher chez vos nouveaux lecteurs(besoins d'avis, de conseils, etc...)
Simplement savoir s'ils apprécient la lecture, si pour eux ce n'était pas du temps de perdu.
Des conseils peut-être.. Je fais des fautes que je ne remarque pas.


Petit extrait
Elle agrippa le volant d'une manière déterminée, ne se fiant plus du tout aux indications figurant au dos de l'invitation adressée à son père. Suivant son instinct, elle conduisit la voiture à travers la forêt, évitant plusieurs fois un animal étendu le long de la route, mort. D'ordinaire, elle aurait eu un triste regard envers ces bêtes fauchées en pleine course, mais à cet instant précis, elle eut à peine le temps de poser les yeux dessus.
Elle se laissait aller à un élan d'adrénaline, son pied écrasant l'accélérateur.


Lien
Le Dealer de Rêves
Romane26

Profil sur Booknode

Messages : 406
Inscription : lun. 31 oct., 2011 7:10 pm

Re: PUBS DES HISTOIRES DE BOOKNODE (pour écrivains et lecteurs:)

Message par Romane26 »

Ca m'a l'air pas mal ça ;) je crois que j'irai faire un petit tour quand j'aurais le temps :)
Yune

Profil sur Booknode

Messages : 1287
Inscription : mer. 19 sept., 2012 8:10 am

Re: PUBS DES HISTOIRES DE BOOKNODE (pour écrivains et lecteurs:)

Message par Yune »

Je me lance à mon tour huhuhu :D

Titre : Les Veilleurs
Genre : Fantastique
Nb de chapitres en ligne : 3
Résumé : Qu'y-a-t-il après la mort ? Pour certains, c'est la fin, le vide, plus rien n'existe. Mais pour d'autres, ceux qui sont marqués par le Mal, et ce, même sans le savoir, la mort n'est qu'un passage vers une nouvelle "vie".
Siebel vient de mourir.
Il fait partie des marqués. Il deviendra un Veilleur. Mais qui sont les Veilleurs ? Siebel trouvera-t-il sa place parmi ses Magiciens plus qu'étranges ?
Pourquoi je cherche de nouveaux lecteurs : Et bien parce que tous les avis m'intéressent ! :D aussi pour des conseils, pour qu'on m'indique les choses qui ne vont pas, pour m'améliorer etc etc :)
Extrait : Elle observa le nouveau venu avec attention. C'était un jeune homme aux cheveux noirs. Il portait un costume sobre et une rose rouge sang était accrochée à sa boutonnière.
Elle remarqua son teint violacé et en déduisit une mort par strangulation ou étouffement.
Axya se releva.
-Il se nomme Siebel Kyltat, il a 28 ans, dit-il. Il s'est pendu après l'enterrement de sa femme.
Le ton méprisant d'Axya n'échappa pas à Eddy qui sentit la colère bouillonner des ses veines.
Ses mains se mirant à trembler et de violents frissons lui traversèrent le corps.
Elle tomba brutalement à genoux.
Le monde devint froid.
Un voila rouge obscurcit sa vue.
Ses pensées furent totalement submergées par sa haine grandissante.
Elle n'eut bientôt plus qu'une conviction : tuer l'homme qui se tenait devant elle.
Lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=117413
Allis

Profil sur Booknode

Messages : 603
Inscription : mar. 17 janv., 2012 10:31 pm

Re: PUBS DES HISTOIRES DE BOOKNODE (pour écrivains et lecteurs:)

Message par Allis »

-Titre L'oiseau gris dans la cage dorée

-Genre = fantastique

-Nombre de parties déjà en ligne = prologue + 4 "parties"

-Petit résumé =
Je me demande parfois. Pourquoi je suis si normale. Ils ont tous des aptitudes fantastiques. Ils sont tous beaux à en mourir. Intelligents. Manipulateurs mais jamais manipulés. Tueurs le sourire aux lèvres. Sans jamais aucun remords. Calculateurs. De parfaits marionnettistes, les autres toujours à leurs pieds. Parfois, je me demande même ce que je fais là. Souvent, en fait. Je suis laide comparée à eux. Je n'ai ni le charme, la persuasion, ni leur esprit calculateur et toujours gagnant. Alors pourquoi m'ont-ils acceptée parmi les leurs? Je ne sais pas. Mais peut-on vraiment dire qu'ils m'ont acceptée? Ils sont tous méprisants envers moi. Et même si je voulais les quitter, je sais bien que je ne le pourrais. Pour une raison inconnue, ils tiennent à me garder parmi eux. Et le jour ou je ne leur serait plus d'aucune utilité? Je n'ose y penser. Je suis emprisonnée dans une belle cage dorée, entourée d'oiseaux colorés aux chants mélodieux et aux cœurs empoisonnés.
Alycin est une Parfaite, une des 7 entité contrôlant le monde. Enfin, c'est ce qu'elle devrait être, mais pour une raison inconnue, Alycin se sent prisonnière, mais surtout différente. Et si elle a su maintenir les apparences, la surface craque lorsqu'elle est choisie pour exécuter Aciehr, membre d'une des famille des premiers cercles.

-Ce que vous chercher chez vos nouveaux lecteurs(besoins d'avis, de conseils, etc...) = je pense qu'il est inutile de mettre une histoire si personne ne la lit ^^ et puis j'aime bien avoir des avis ;)

-Petit extrait
Une enfant. Toute petite et fragile. Toute mignonne. Elle souriait, et riait. C'était un petit gazouillement ravissant. Je me rappelle m'être dis que je n'avais jamais entendu moineau chanter si juste. Alycin, tu étais l'être le plus adorable que j'aie vu. Oui, moi, Cerber, le plus jeune des Parfaits avant que tu n'arrives. Tu étais la lumière qui entrait dans le vieux tombeau poussiéreux. Tu étais l'innocente qui entrait dans la pièce aux murs couverts de sang. Mais tu ne le voyait pas, tu n'as d'abord vu que moi. Peut-être as-tu reconnu en moi un frère qui te souriait, tandis que les autres te toisaient avec dédain. Peut-être t'es tu accroché à moi parce que tu as vu que tu étais la seule avec qui j'avais l'impression d'avoir un cœur.
Puis ils t'ont enfermée. Ils t'ont coupé les ailes, mon petit moineau. Ils ont voulu faire de toi une machine. Ils ont voulu te corrompre pour que tu sois comme eux. Ils ont voulu te voler ta lumière. Et moi, je n'ai rien fait contre cela, Alycin. Moi, je les ai même aidés, en un sens. Je les ai aidé à faire de toi un simulacre de Parfait. Une jolie façade peinte cachant ton cœur déchiré. Je ne m'en rendais pas compte, ma Alycin. Mais peut-être étais-ce parce que moi aussi, j'avais du sang sur les mains.


-Lien http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=88142

-ATTENTION = Je publie assez rarement, donc il faudra attendre la suite (la faute aux études :p ) mais n'hésitez pas à lire le début et me donner vos avis ^^
Judas_Cris

Profil sur Booknode

Messages : 4169
Inscription : ven. 20 avr., 2012 10:32 pm
Localisation : maison Martell, Dorne

Re: PUBS DES HISTOIRES DE BOOKNODE (pour écrivains et lecteurs:)

Message par Judas_Cris »

ouais ! enfin ta pub ! :D
Un conseil allez lire L'oiseau gris, ça déchire ! :twisted:
alicebluejune

Profil sur Booknode

Messages : 1633
Inscription : sam. 21 mai, 2011 7:53 pm

Re: PUBS DES HISTOIRES DE BOOKNODE (pour écrivains et lecteurs:)

Message par alicebluejune »

-Titre : Par Amour de la Vengeance

-Genre : fantastique

-Nombre de chapitres: 25 chapitres depuis le 11 septembre 2011

-Petit résumé: Comme son titre l'indique, le thème de la vengeance est au centre de l'histoire, ainsi que celui de l'amour et l'amitié. C'est une histoire à deux voix d'un coté Dalia (qui est écrit pas ma meilleure amie) une sorcière rouge dont l'amour est pour elle quelques chose de répugnant. Et Arianna (que j’écris), une sorcière qui comme Dalia a un passé des plus affreux. Contrairement à Dalia, Arianna ne pense pas qu'à s'amuser et passe plutôt ses journées à se lamenter sur son sort et à culpabiliser. Leurs routes se recroisent après plusieurs décennies et chacune d'elle vont trouver de nouvelle facette dans leurs vies.

-Ce que nous cherchons : de nouveaux lecteurs car cela apporte de la nouveauté et donne envie de toujours en faire plus mais surtout des avis positifs ou négatifs pour améliorer notre façon d’écrire et nous permettre de nous faire remarquer des détails que nous ne voyons pas. Mais aussi d'ouvrir les esprits et ainsi montrer que le point de vue des personnages ne reflète pas toujours la réalité.

-Petits extraits

Chapitre 1
"J'aperçus enfin ma petite chaumière. Je la revis autrefois avec la fumée sortant de la cheminé, les jardinières aux fenêtres, l'herbe fraichement coupée, et moi sortant tout sourire en voyant rentrer mon bien aimé...
Mais désormais tout avais changé: il n'y avait plus de cheminé ni de fleurs ni de bien aimé..."

Chapitre 2
"Le passé. Quel contexte abstrait. Pour certaines personnes, il a plus de sens que le présent. Il est plus vivant, plus mouvementé et plus coloré. Chacun en a sa propre définition. Pour ma part, je pensais qu'il valait mieux ne pas trop y penser. Trop de drames, de tristesse et de mélancolie en ressortiraient. "

-Lien http://booknode.com/forum/viewtopic.php ... +vengeance
Allis

Profil sur Booknode

Messages : 603
Inscription : mar. 17 janv., 2012 10:31 pm

Re: PUBS DES HISTOIRES DE BOOKNODE (pour écrivains et lecteurs:)

Message par Allis »

dark-vince a écrit :ouais ! enfin ta pub ! :D
Un conseil allez lire L'oiseau gris, ça déchire ! :twisted:

:D :D :D merciiiiiii !
Je conseille aussi ton histoire, originale et super (même si je l'ai toujours pas finie xD )
Judas_Cris

Profil sur Booknode

Messages : 4169
Inscription : ven. 20 avr., 2012 10:32 pm
Localisation : maison Martell, Dorne

Re: PUBS DES HISTOIRES DE BOOKNODE (pour écrivains et lecteurs:)

Message par Judas_Cris »

Allis a écrit :
dark-vince a écrit :ouais ! enfin ta pub ! :D
Un conseil allez lire L'oiseau gris, ça déchire ! :twisted:

:D :D :D merciiiiiii !
Je conseille aussi ton histoire, originale et super (même si je l'ai toujours pas finie xD )
en même temps, il y a beaucoup de chapitre ! :lol:
Mais ne t'en fait pas, je ferai une pause d'un ou deux moins à la fin de la première partie dans quelques temps, afin de reprendre de l'avance et de réfléchir plus en avant à mon intrigue ^^
Donc je ne désespère pas de revoir un de tes commentaires ! :D
celibook

Profil sur Booknode

Messages : 73
Inscription : mer. 11 avr., 2012 6:16 pm

Re: PUBS DES HISTOIRES DE BOOKNODE (pour écrivains et lecteurs:)

Message par celibook »

Titre : Le dernier souffle

genre : aventure, fantastique

nombre de chapitre: il y a pas de chapitre.... c'est un texte on va dire

Résumé :
Will a été choisi pour participé à l'épreuve que la reine Sarah a inventé. Il a 24 heures pour trouver la perle de Maglamiss. Personne ne sait si elle existe. Si il ne la trouve pas, il mourra. Le temps lui est compté....

Pourquoi je veux de nouveaux lecteurs : Pour avoir d'autres avis, avoir des conseils.

lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=100582

J'espère vraiment que vous aimerez....
Super idée ce topic !
Romane26

Profil sur Booknode

Messages : 406
Inscription : lun. 31 oct., 2011 7:10 pm

Re: PUBS DES HISTOIRES DE BOOKNODE (pour écrivains et lecteurs:)

Message par Romane26 »

Merci aux nouvelles personnes qui permettent à ce Topic de "grossir".

Au passage, il serait sympa de la part des lecteurs qui décident de lire une de ses histoires et de les commenter de dire à l'auteur qu'il a trouvé son histoire ici ^^. Pour lui montrer que ce n'était pas en vain qu'il a posté sa pub :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par Romane26 le dim. 11 nov., 2012 6:25 pm, modifié 1 fois.
kay47

Profil sur Booknode

Messages : 71
Inscription : jeu. 23 août, 2012 6:26 pm

Re: PUBS DES HISTOIRES DE BOOKNODE (pour écrivains et lecteurs:)

Message par kay47 »

.
.
h1.jpg (130.72 Kio) Consulté 1300 fois
Southern Tale
Bienvenue en Enfer !


Genre : surnaturel, romance, frisson...

Une adolescente renfermée dont la mère vient de mourir est forcée de rejoindre son père dans un petit village de Caroline du Sud, à la lisière même de la forêt, dans l'imposant et effrayant manoir de celui-ci . Là-bas, elle se retrouve confronté à une communauté on ne peut plus étrange, au sein de laquelle les notions de fantômes et de sorcellerie sont depuis très longtemps devenues banales.
Mais surtout, la jeune fille se retrouve tiraillée entre la vie paisible et rangée que lui offre de mener son père et celle, bien plus héroïque et trépidante, que lui proposent des ados du lycée local devenus eux-même des Chasseurs de Fantômes



Lien -- > http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=120383
Dernière modification par kay47 le lun. 05 nov., 2012 2:57 pm, modifié 1 fois.
Romane26

Profil sur Booknode

Messages : 406
Inscription : lun. 31 oct., 2011 7:10 pm

Re: PUBS DES HISTOIRES DE BOOKNODE (pour écrivains et lecteurs:)

Message par Romane26 »

Un petit récapitulatif de toute les histoires (41) postées jusqu'à aujourd'hui :

PAGE 1

-Conquête et Liberté de Romane26
-Rouge sang : Avenir dangereux de Mad-Hatter
-L’autre monde de Lyric
-After ; les pierres de l’apocalypse de Dark-vince
-Secret « Quand la lune est de sortie, les loups aussi » de Kyllie
-L’Ange du pêcher d’Artemise
-Les deux Black Cat ! De Fan-HP
-Le Souterrain de julilly
-Myosotis, un destin Pharaonique de Bulma33
-Sumtyetta (TP) de Par-randar
-Black and Forth de Zannen
-Don’t leave me de Mama94
-Rencontre amoureuse de Drago Malefoy de Romane26 et Bulma33
-Premiers essais de layla
-The immortals de Damon-hunger-games
-Mes petits poèmes de Corsiva36
-Entre se venger et pouvoir aimer (TP) de Rainie
-Eryka de Nagylan
PAGE 2
-Dark Knight de sevi24
-Je suis lui, il est moi de Mokao
-L’adolescance de Sirius Black de Mokao
-Le maître des épées magiques de frtt
-Sur les ailes du temps de Mad-Hatter
-Elu d’adoration-livres
-Pour une voix de jamaru
-Sœur jumelle/Destins liés (TP) de Mokao
-Cours moi après… que je t’attrape de Lalisa78
-Celtik de Romaaane et Laulault
-L’exécutrice : amour mortel de Elodiielovesbooks
-Vengeance rime avec Clairvoyance de MelLaniye
PAGE 3
-Lorsque la neige fut rouge, le destin changea de _Alyss_
-Nathan Baker, tome 1 : Nouvelle Terre de Natebake
-Harry Potter : Le retour des Ténèbres de Par-randar
-Le Dealer de rêve de petite-lune
-Les Veilleurs de Yune
-L’oiseau gris dans la cage dorée de Allis
-Par amour de la Vengeance d’Alicebluejune
-Le dernier souffle de celibook
-Au-delà de mon pouvoir de Soso2798
-Songe de Soso2798
-Southern Tale de kay47


*TP= titre provisoire
Pour toutes erreurs de ma part m'envoyer un mp :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par Romane26 le dim. 04 nov., 2012 12:06 pm, modifié 1 fois.
lulu29g

Profil sur Booknode

Messages : 111
Inscription : mer. 22 août, 2012 2:30 pm

Re: PUBS DES HISTOIRES DE BOOKNODE (pour écrivains et lecteurs:)

Message par lulu29g »

super idée se topic!!!

-Titre: Esprit, tome 1: le chemin que je choisirais....( c'est pas le titre que vous trouverez sur le topic, car je l'ai changé...

-Genre: fantastic

-Nombre de chapitres/parties déjà en ligne: 10 et demie, bientôt 11
nombre prévu de chapitres: aucune idée, mais plusieurs tomes de prévu.

-Petit résumé:
Leïla croyait être normale. Mais après que sa maison soit brulée, elle se rend compte que son existence n'a rien de la normalité terrienne... Ses parents, morts dans l'incendie, sont des mages venant d'écorcia, un continent sur une autre planète nommé Planéterra. Mais ce n'est pas tout! ce continent lointain est assouvi par les vampires de Lévria qui l'ont conquis au cours d'une guerre sanglante.
Leïla va entrer dans l'école de magie Foljirone, et découvrir qu'elle est au cœur d'une mystérieuse prophétie, qui la lie au destin d'écorcia. Mais qui sont les Esprits, les mages les plus puissants mages de ce monde étrange, et comment va-t-elle faire pour les retrouver?

-Ce que vous chercher chez vos nouveaux lecteurs(besoins d'avis, de conseils, etc...):
j'ai besoin d'avis, de conseils, et surtout j'ai envie de partager ce que je fais. J'écris une histoire, et j'ai envie de savoir ce que les autres en pensent. Venez nombreux!

-Petit extrait :
Tellevis posa sa plume et se souffla un instant. Il s'était juré de décrire ce qui se passaient sur ça planète depuis 1 ans maintenant, mais cela lui prenait un temps fou. Depuis que les vampires les avait envahi, il n'y avait que peur et tristesse à Ecorcia. beaucoup de mouvement de rébellion s'était crée, mais tous avait été matés par le gouvernement vampirien. Le vieil homme, qui venait de fêter son 2965ème anniversaire, ne s'était pas laissé abattre. Il y avait forcément une solution. Lorsqu'il y avait un problème, la solution finissait toujours par apparaître, et il était certain que c'est en observant le passé qu'on se préparait mieux pour le futur.
Il avait donc décidé de réécrire toute l'histoire de la planète, ou du moins, de quoi il se souvenait, sa mémoire ayant tendance à défaillir. Il vieillissait, et sentait que la fin était proche. S'il parvenait à finir son long texte, sur lequel il travaillait depuis au moins 10 heure sans relâche, ses descendants trouverait ce texte, et avec l’œil différent de la jeunesse, verrait la solution où il ne voyait qu'un simple élément du passé.

-Lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=111552

s'il vous plaît, n'hésitez pas à venir voir mon histoire!!!
MaudValdez

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : mer. 25 avr., 2012 3:26 pm

Re: PUBS DES HISTOIRES DE BOOKNODE (pour écrivains et lecteurs:)

Message par MaudValdez »

Donc je vais mis mettre aussi... :D
TITRE
Lady Aïrès, Eprise et Torturée

GENRE
Pas fantastique du tout, (pour une fois) c'est plutôt une histoire d'amour et d'aventure... Petite précision c'est du point de vue de deux personnages: Aïrès et Jack.

CE QUE J'ATTENDS DE MES LECTEURS??
Tout d'abord des avis constructifs et pour aussi avant tout faire partager ma passion...

NOMBRE DE PARTIES DEJA EN LIGNE
Il y a pour le moment 6 parties mais j'en poste souvent une toutes les semaines ou presque...

RESUME
Quand vous êtes une jeune fille dans un monde de brutes et de piraterie, il faut se défendre. Et parfois, il faut tout perdre. Aïrès est arrivé à un passage de la vie où on ne lui laisse plus le choix c'est se battre ou ne plus revoir son père adoptif. Le choix est vite fait. Mais lors de son kidnaping et de son voyage vers Londres, elle fait de nouvelles connaissances et se lie d'amitié avec quelques'uns de ses ravisseurs. Et certains sont de plus en plus interressés par la jeune demoiselle. Elle découvre ainsi des secrets de son ancienne vie qui auraient dû peut-être ne pas être dévoilés. Et si elle n'était pas ce qu'elle pensait être...

EXTRAITS
"Jack…
Quand il l’a vue, ses yeux émeraude étincelants et ses cheveux blonds drapant ses épaules halées par le soleil. Il s’était dit qu’il ne pouvait exister plus parfaite jeune femme au monde. Elle devait avoir 16 ans, tout au plus, car son visage avait un air enfantin, que seuls les enfants peuvent afficher. Mais son corps marquait la différence entre l’enfance et l’âge adulte. Rien qu’avec son air effronté, le menton relevé en signe de défi, elle inspirait le respect. C’est peu dire de la part d’un homme qui est le second d’un des capitaines le plus respecté de toute l’Europe. Puis il remarqua que la jeune fille suivait son oncle Henri, le capitaine en question. Jack décida de les suivre."

"Jack…
Quel idiot, se dit-il. Jack se méprisait intérieurement d’avoir laissé passer une telle femme à sa portée.
-Je suis incorrigible, j’aurais dû me montrer plus compréhensif être moins pressant, pff…
-Alors, « Moooonnnnnnsieur » regrette ce qu’il a fait, dit une voix avec sarcasme.
Il se retourna et aperçut la jeune fille. « Il ne manquait plus que ça. Le bonheur, se dit-il, ironique."

"Aïrès…
-Quoi ?!?
-Rien Aïrès, laisse-moi m’occuper de ça, répondit Jack, vivement.
-Je ne suis pas une enfant !!, rouspéta-t-elle, l’air renfrogné.
-Oh, mais c’est qu’elle a du caractère en plus, rigola Jhonn."

LIEN
http://booknode.com/forum/viewtopic.php ... 82&start=0

Au plaisir,
MaudValdez...
elleanore

Profil sur Booknode

Messages : 598
Inscription : dim. 12 août, 2012 6:01 pm
Localisation : Quelque part avec mes livres... ;)

Re: PUBS DES HISTOIRES DE BOOKNODE (pour écrivains et lecteurs:)

Message par elleanore »

Titre: Les chroniques de la fin du monde

Genre: Fantastique dans la première partie ( 3 premiers tomes)+Aventure dans la deuxième partie ( 3 second tome)+Aventure+ Fantastique dans le dernier tome.

Nombre de chapitres déjà en ligne: Le 1 en entier et le début du deuxième ( 17 pages )

Nombre de chapitres prévus: Je n'en sais rien, beaucoup, mais, il y aura 7 tomes normalement!

Résumé: Je vis dans un monde peuplé d'Originels ( Humain qui possèdent des pouvoirs ), de Gardiens ( loups-garous ), de Sanguinaire ( vampires ) et d'Humain. Nous sommes en 5012 et, il y a 3000 ans, des sientifiques ont annoncé la fin du monde, en 2012, mais elle n'est pas venue cueillir nos vies, parce qu'une immense guerre a éclaté, elle a duré des centaines d'années,et maintenant, notre monde, la Terre, est sur le point d'être détruit. Conflis, Chaos, Morsures, Déséspoir, Tristesse, Amour, Union et Mise à Mort seront au rendez vous dans ce premier tome d'une série exceptionelle!

Extrait: Au tout début, dans l'infime commencement de ce monde, les Originels et les Humains ont étés créer. Les Originels, des êtres aux puissants pouvoirs magiques et infiniment bons, avaient pour mission de protéger les Humains. Même si au bout de seulement quelques siècles, certains, ceux qui faisaient partis des plus forts, en eurent assez de protéger ces misérables Humains, cette bande de faiblards. Ces imbéciles ne valaient absolument rien. Incapable de se battre et réfléchir comme le faisait les Originels. Incapable de vraiment réfléchir. Ils sont complètement incapables de faire quelque chose de réel, ou du moins de le faire en entier. C'est majoritairement pour cette raison qu'une partie des Originels a décidé de ne plus les protéger. Ils ne méritaient pas cette attention, ils ne méritaient absolument pas que des gens s'occupent d'eux. L'autre partie, mécontente, a lâchement attaqué ses frères, et c'est comme cela, qu'une immense guerre qui allait ravager le monde, a tout simplement commencé. Le monde entier...

Lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=117153
sevi24

Profil sur Booknode

Messages : 459
Inscription : mar. 17 juil., 2012 3:46 pm

Re: PUBS DES HISTOIRES DE BOOKNODE (pour écrivains et lecteurs:)

Message par sevi24 »

Salut tout le monde!! :D comme vous, j'essaye de me faire de new lecteurs! merci à romane de mavoir aider pour ca!! JTDR! Alors voici la description de mon récit: 8-)

TITRE: DARK KNIGHTS
GENRE: Fantastique, Suspens, Action, Romantique, Aventure,... ;)

Résumé:

Angela, âgée alors que de 13 ans, assiste à la métamorphose d'un loup-garou lors que qu'elle se perd dans une forêt. Poursuivie alors d'une bande d'hommes à moitié loups-garous qui l'ont surpris, elle fais la connaissance de Gabriel qui lui sauve la vie alors qu'elle allait se faire repérer. Mystérieux, ténébreux et secret, ce beau garçon l'attire...Quand celui-ci apprend qu'elle a vu la transformation d'un homme pour devenir une bête, il est obligé de lui faire perdre la mémoire de cette nuit où elle vit ces hommes-bêtes et Gabriel.
Quelques années plus-tard, elle a à présent 16 ans, alors qu'elle est en première au lycée, elle rencontre un jeune homme qui lui rappel quelqu'un. Ce beau jeune homme est Gabriel. Elle retrouve subitement quelques fragments de sa mémoire perdue avec la venue de ce mystérieux garçon. Elle sait alors que quelque chose cloche avec lui. Elle sera en danger car elle retrouvera toute sa mémoire et le secret des loups-garous sera mis en jeux. Elle sera poursuivis par ces hommes-bêtes car elle connaîtra le secret. Sa vie en péril, elle mettra aussi sa famille en danger. Deux clans se feront face. L'une qui veut le bien et l'autre le mal. Deux meutes de loups effrayants. Gabriel et Angela, alors amoureux, feront tous pour survivre et s'enfuir. Gabriel se battra pour faire vivre sa bien-aimé. Un combat sans pitié se formera entre ces deux clans. L'un veut la mort d'Angela et l'autre, la protégé. Mais Angela n'est pas encore au courant de ces origines, car en faite la meute de loups qui veut sa vie la craint car elle détient un don particulier qui s'est perdue avec la disparition subite de sa mère. Angela devra choisir. Ou elle protégera sa famille en donnant sa vie et elle perdra Gabriel, ou... sa famille sera mis en péril et un combat sans pitié se formera aux côtés de Gabriel. Que choisira-t-elle? Sa vie ou...son Amour?

DÉJÀ EN LIGNE: 5 CHAPITRES

Image d'un de mes chapitres un peu représentatif de l'histoire.
Image

Lien de mon récit: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=116093 :D :D
MaudValdez

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : mer. 25 avr., 2012 3:26 pm

Re: PUBS DES HISTOIRES DE BOOKNODE (pour écrivains et lecteurs:)

Message par MaudValdez »

Me rvoilà mais cette fois si pour mes poèmes...

TITRE
Quand les images deviennent des mots...

GENRE
Poétique, j'ai basé mon sujet sur l'inspiration que peut nous apporter des photos, dessins... Laissez-vous tenter car vous pouvez vous aussi écrire des poèmes.

CE QUE J'ATTENDS DE MES LECTEURS
Tout d'abord, DES COMPLIMENTS!!!!! :D , mais aussi du talent car ils pourront eux aussi écrire des poèmes en se basant sur mes images... Tout compris? Parce que ça m'arrive d'entrer dans mon délire que je suis seule à comprendre. :D :) :D

NOMBRES DE POEMES DEJA EN LIGNE
52 poèmes que j'ai écrit sans compter ceux postés par mes Lectrices Favorites, j'ai nommé: Elavia, Racey et MinuitEnsanglanté, Laloulou68 et mamamangue...

RESUME
J'ai longtemps rêvé
Un jours de vous montrer
Mes poèmes composés
Aux moments clichés
Alors j'ai pris des photos
Un crayon et du papier
Et un sujet tout nouveau
J'ai ainsi eu l'idée
Je me suis mise à l'impro
Aux rimes bancales
Aux vers libres et salauds
Aux choses qui font mal
J'espère vous avoir touché
Ou même interloqué
Par mes phrases rythmées
Mon désir éffréné
De me faire connaître
Par chaque personne
Et pour vous plaire
Je suis vraiment folle

EXTRAIT
"Les craquements des branches
Le silence du vent
L'été prend sa revange
Et suit le printemps"

"Tu nous as quitté sans un mot
Peut-être pour nous préparées
Je peux te dire y a rien de plus beau
Que de nous avoir aimé"

"Toute en calligraphie,
En nobles courbes
Mais elles ne sont que jolies
Ces phrases sourdes"

"Je veux un geste
Une voix dans mon oreille
Ton odeur sur une veste
Toi, moi, le lever du soleil
Je ne veux pas de cadeaux
Je veux juste ton amour
C'est ce que tu as de plus beau
Pour moi, jours après jours"

"J'ai changé d'horizon
J'ai vu une autre vie
Bercée par les chansons
Je suis simplement partie"

MaudValdez, Maud pour les intimes :D :lol: 8-) :) ;) ...



LIEN
http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=117873
Dernière modification par MaudValdez le jeu. 06 déc., 2012 5:09 pm, modifié 2 fois.
Nawel65

Profil sur Booknode

Messages : 2600
Inscription : dim. 20 nov., 2011 9:07 am

Re: PUBS DES HISTOIRES DE BOOKNODE (pour écrivains et lecteurs:)

Message par Nawel65 »

Toutes ces histoires ont l'air plus intéressante les unes que les autres! :D
Je conseille tout particulièrement le Dealer de Rêves et l'oiseau gris dans sa cage dorée, qui méritent vraiment d'être lu!!! ;)
Et ne t'inquiète pas Romane, je n'ai pas oublié ton topic, loin de là! :P
Romane26

Profil sur Booknode

Messages : 406
Inscription : lun. 31 oct., 2011 7:10 pm

Re: PUBS DES HISTOIRES DE BOOKNODE (pour écrivains et lecteurs:)

Message par Romane26 »

Alors j'ai hate de voir ton "annonce" ;)
Allisa

Profil sur Booknode

Messages : 104
Inscription : mar. 08 mai, 2012 5:51 pm

Re: PUBS DES HISTOIRES DE BOOKNODE (pour écrivains et lecteurs:)

Message par Allisa »

Titre : le mensonge de toute une vie (titre non définitif)

Genre : science-fiction avec de l'action, de l'amour, des mensonges (d'où le titre :D ), des découverts...

Resumé : Amaria est une jeune fille de 17 ans qui vit au sein d'une académie qui la forme à devenir un agent au capacité physique incroyable. Elle s'entraîne chaque jour au tir, à la création de plan militaire, aux sports les plus difficiles...Jusqu'au jour, où son frère, agent depuis plusieurs années est porté disparu en mission. Amaria, demande alors au Conseil qui siège l'école, de partir à sa recherche et de considère cette mission comme l'examen final qu'elle doit passer cette année pour devenir un agent apparentière. Sa requête est acceptée mais durant sa mission, elle va apprendre des choses sur son passé qui vont bouleversé sa vie à jamais....

En ligne : seulement le prologue pour l'instant

Pourquoi je veux être lu? : je pense que comme la plus part de ceux qui postent leur histoire sur Booknode, j'ai envie d'avoir des avis et des critiques, bonnes ou mauvaises sur mon histoire.

Extrait : (je le mettrai plus tard, lorsque j'aurai posté au moins 1 chapitre :) )
Romane26

Profil sur Booknode

Messages : 406
Inscription : lun. 31 oct., 2011 7:10 pm

Re: PUBS DES HISTOIRES DE BOOKNODE (pour écrivains et lecteurs:)

Message par Romane26 »

Allisa a écrit :Titre : le mensonge de toute une vie (titre non définitif)

j'ai lu... et je conseille fortement!!! :mrgreen:
lecorbeau

Profil sur Booknode

Messages : 744
Inscription : mer. 04 janv., 2012 10:15 am

Re: PUBS DES HISTOIRES DE BOOKNODE (pour écrivains et lecteurs:)

Message par lecorbeau »

Salut!!


Titre:Le cercle
Genre:Fantastique,Aventures
Résumé:La vie bien rangée d'Abigaël,20 ans,bascule quand une adolescente mystérieuse vient la trouver. Mensonges,trahisons,découverte,la rencontre entre Abigaël et son père fait ressurgir les démons du passé. La jeune femme arrivera -t-elle à réussir la mission qu'on lui a fixée ? Et ce,sans tout perdre?
Chapitre:Actuellement 2 et le 3 est en cours d'écriture.
Pourquoi je veux être lue?Pour avoir des avis,bon ou mauvais,sur mon histoire. Pour m'améliorer aussi et pour vous faire passer un bon moment! ;)
Extrait:Chapitre1:
-Voila.Comme vous le savez, votre père dirige une organisation secrète. Cette organisation s'appelle Le cercle.
[...]-Cette organisation a pour but de réunir les cents Prêteurs et de les réunir avant une certaine date. Ceux qu'on appelle les Prêteurs sont des...comment vous dire.....des voyageurs dans le temps.
[...]-Votre rôle,c'est de retrouver les deux Prêteurs manquants.
[...]-On commence quand?

Voili,voilou. Je sais ,j'ai coupé l'extrait en plusieurs parties mais bon,j'espère que ca vous plaira!
Bonne lecture! :D
neva

Profil sur Booknode

Messages : 1357
Inscription : lun. 05 déc., 2011 6:46 pm

Re: PUBS HISTOIRES DE BOOKNODE /!\pour écrivains et lecteurs/!\

Message par neva »

Clace 17.jpg
Clace 17.jpg (294.53 Kio) Consulté 1110 fois
Le retour du Démon - fanfiction sur La Cité Des Ténèbres.
Genre : Action/Romance
Il y a déjà 6 parties en ligne.

Clary et tout les autres vont, un soir chasser, et tombe sur un Démon très puissant et Clary repart gravement bléssée. Jace, Alec, Isabelle, Simon, Jocelyne et Luke vont tout faire pour la sauver mais doivent se dépêcher car elle pourrait bien ne jamais revenir.

J'aurai de nouveaux avis et de conseils. :)

un petit extrait :
Il restait que Jace et Clary.
Le Démon, sachant que Jace ne le poursuivrait pas si Clary était blessée. Donc il se rua sur la jeune fille et avec sa main lui lacéra le ventre de sa hanche droite à l’épaule gauche et la robe se retrouva en lambeaux et teinté de rouge.


le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=118103
Répondre

Revenir à « Aide et conseils sur l'écriture »