L'histoire dont vous êtes le héros.

Forum dédié aux jeux littéraires et autres petits jeux
Règles du forum
Attention! Dans ce Forum, uniquement les jeux littéraires, pour des jeux non littéraires allez dans : Jeux libres
AdamChaouat

Profil sur Booknode

Messages : 58
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 19 janv., 2012 2:24 pm

Re: L'histoire dont vous êtes le héros.

Message par AdamChaouat »

Texte écrit par une amie a moi qui as pris mon compte ! (Sorry les Booknautes !)

C : Raphael laissa ses mains se balader le long du corps de la jeune fille !
- Raphael arrete s'il te plait. Dis-je tout haut en détachant mes levres de celle de "Raphi"
- Allez quoi. On a seize ans. On est assez mature pour franchir ce cap non ?
- Non arrete s'il te plait.
Raphael qui venait de comprendre son erreur retira ses mains qui se trouvait a des endroits que je ne vous citerai pas désolé !
- Excuse moi. Je sais pas ce qu'il m'a pris
Etant assez rancuniere, je pris un malin plaisir a repondre, avec un petit sourire timide :
- Maintenant non, mais qui peux predire ce qui va se passer apres ?!
Je ne sais pas pourquoi mais Raphael fit un sourire qui lui monta jusqu'au oreilles. N'en pouvant plus, je m'affalais par terre en me tordant de rire
- Quoi ? Me demanda t-il
- Non non rien t'inquiete pas !
- Oui bon tu va rejoindre les autres afin de :

A : trouver un moyen de s'evader
B : Trouver d'autre bandages pour moi
C : Me laisser me reposer parce que tu me fatigue. (Perso je voudrais bien que vous continuez avec celle ci)
Evinette

Profil sur Booknode

Messages : 144
Inscription : dim. 04 déc., 2011 3:07 pm

Re: L'histoire dont vous êtes le héros.

Message par Evinette »

-"On en reparlera plus tard. Je dois trouver Maëlys et tu dois te reposer".
Il me lança un regard triste et suppliant, mais je l'ignorais et sorti mais m'arrêtais quelques mètres après. Je l'entendis juste murmurer:
- "Excuse moi pour tout à l'heure. Je ne voulais pas te blesser, ou paraître trop ... enfin, c'est juste que... je t'aime comme personne. S'il te plaît, pardonne mon comportement".
Je souris et continuais à marcher. bien sûr que je lui pardonnais. Je l' aimais et le comprenais; comment lui en vouloir? Il avait seulement besoin de réconfort. Je cherchais Maëlys dans le bâtiment, mais ne la trouvait pas. Où pouvait donc se cacher cette fillette? Soudain, j' avisais une chose brillante à terre.Je me baissait et ramassais une petite coccinelle en argent. À qui pouvait bien appartenir ce médaillon? Je ne l'avais pas vu sur aucun des enfants que j'avais déjà rencontré. En haussant les épaules, je l'accrochais à la chaîne que je portais autour du coup, et remarquais en même temps que l'on me l'avais laissée.

1. Je tournais entre mes doigts le petit médaillon et senti...
2. Soudain, un reflet attira mon attention et....
3. Je trébuchais et me rattrappais à...
misstwilight

Profil sur Booknode

Messages : 22
Inscription : sam. 16 juin, 2012 4:45 pm

Re: L'histoire dont vous êtes le héros.

Message par misstwilight »

Je tournais entre mes doigts le petit médaillon et senti... une ouverture au milieu, j'essaya de l'ouvrir mais n'y arriva pas, j'abandonna et laissa le médaillon là ou je l'avais mis, je l'examinerai plus tard, maintenant il fallait que je trouve Maëlys. Je la retrouva en companie de Quentin, je me demande si il sont ensemble, mais je chassa cette idée, je lui devait sa j'était bien amoureuse de son frère non?..
- Comment va Raphaëll
-Il va bien je lui est changer ses bandages
-Ah d'accord merci
Elle me dévisagea et ajouta

A= Mon frère t'aime vraiment ne lui fait pas mal
B= Bon tu viens il faut se préparer pour notre évasion
C= Tu sera parfaite quand mon frère et toi feront des enfant avant d'éclater de rire
zouck

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : jeu. 06 janv., 2011 10:04 pm

Re: L'histoire dont vous êtes le héros.

Message par zouck »

Toujours jalouse, je le secouai sans ménagement pour avoir des réponses.
Il ouvrit un oeil et marmonna un "Qu'est-ce qu'il y a ?" qui fut a moitié étouffé par son oreiller.
"-Il y a, mon cher et tendre, que l'heure est venue d'avoir une petite discussion, tout les deux !
Il se redressa, complètement réveillé cette fois-ci.
"-De quoi tu parles ?
-Alorscomme ça, tu étais tellement fou de "celle d'avant" que vous vous êtes embrouillés à cause d'un geste négatif de sa part ? Et à elle aussi, tu lui expliquais qu'à 16 ans on est assez mature ? Qu'est-ce que tu t'imagines, que je vais te suivre comme un toutou, que tu vas faire ce que tu veux avec moi et puis me lâcher comme "celle d'avant" ? Si c'était dans tes plans, je te préviens que ce n'est pas du tout mon style de me laisser faire dans ce genre d'embrouille ! Va trouver une autre poire, qui te satisfera sans doute mieuxpar sa docilité à tous tes caprices dans le même genre que celui de tout à l'heure !"
J'avais fini ma phrase en hurlant presque.
Soudainement, il se pencha sur moi et m'embrassa comme il ne l'avait jamais fait sans que, étrangement, je n'y trouve rien à redire.

A: Je sentais que cela commençait à déraper.
B: Surprise, je me dégageais, et vis un air triste peint sur son visage.
C: Je fondis complètement et m'abandonnai dans ses bras.
Atlas

Profil sur Booknode

Messages : 76
Inscription : sam. 04 févr., 2012 12:10 pm

Re: L'histoire dont vous êtes le héros.

Message par Atlas »

Je fondis complètement et m'abandonnai dans ses bras. Quand je rouvrit les yeux, je n'étais plus dans ma chambre... j'étais sur un bateau ! La personne sur laquelle j'étais en train de pleurer était un chien. Un homme d'équipage me vit et me dit :
- Qui a-t-il, petite ?
- Où suis-je ? Rétorquais-je vivement.
- Mais, sur l'Argo voyons ! Le célèbre vaisseau du seigneur Jason ! On est au Vème siècle avant J.C ! Finit-il par dire.
J'étais estomaqué! Comment j'ai pus, en un clignement d’œil, me retrouver dans le passé, encore plus en pleine mythologie grecque ! C'était invraisemblable et énorme !!!!
Je sécha mes larmes et regarda au loin: un épais brouillard couvrait l'océan, quand soudain un chant ce fit entendre.

A: De peur, je prit une épée et cria à l'équipage de s'armer aussi.
B: Impassible, je restais à rien faire en caressant le chien.
C: Le chant était si beau que je me jeta à l'eau et me noya.
Sevim

Profil sur Booknode

Messages : 326
Inscription : mer. 04 juil., 2012 6:39 pm

Re: L'histoire dont vous êtes le héros.

Message par Sevim »

De peur, je pris une épée et cria à l'équipage de s'armer aussi, mais ils secouèrent la tête et se moquèrent de moi. Blessée par mon amour propre, je fit tomber l'épée que je tenais. Relevant la tête, j'aperçut Raphaël qui..

A- Me souriait
B- Draguait des filles.
C- Danser avec des pirates de l'équipage.
misstwilight

Profil sur Booknode

Messages : 22
Inscription : sam. 16 juin, 2012 4:45 pm

Re: L'histoire dont vous êtes le héros.

Message par misstwilight »

qui me souriait je courut vers lui et m'écria :
-Ou on n'est ?!
Mais il sourit de plus belle et me dit:
-Sur un bateau tu n'as pas remarquer?
-Mais on était dans une salle il y'a pas 5 minute!
Il éclata de rire et je me mis en colère et le gifla comme une furie
-Tu te fous de moi, c'est une blague c'est sa? Je veux savoir ce qui se passe bordel!
Raphaël me dévisagea une main sur sa joue, encore sous le choc il ne put me réponde, je fis un pas vers menaçant. Il recula et me dit :
-C'est bon, c'est bon pas la peine de m'agresser on est...

A= Dans un rêve
B= Dans une autre dimension
C= Tu as fais un bond dans le passé et tu m'as emporter avec toi
AdamChaouat

Profil sur Booknode

Messages : 58
Inscription : jeu. 19 janv., 2012 2:24 pm

Re: L'histoire dont vous êtes le héros.

Message par AdamChaouat »

Dans un reve
Ouf, au moins ce n'etais pas réel. J'allais me reveiller.
-Mais je ne crois pas que ce soit moi qui ait fait sa. Me dit Raphael
-Tu n'as jamais voyagé comme sa quand tu étais dans un reve ?
-Bah non, je suis normal moi !
- Tu insinue quoi ?
-Bah tu as deja voyagé comme sa et tu m'en a jamais parlé
-BAH PARCE QUE JE PENSAIS QUE C ETAIS NORMAL ! Criai-je en m'effondrant par terre les larmes coulant le long de mes joues
- ''Madmoiselle'', faut pas pleurer comme sa, c'est
-Me touchez pas et d'ou parlez vous francais vous ?
-Qu'est ce que le "Franssais" ? Je suis GREC et fier de l'être !
-Ou somme nous ?
-Sur l'argo je vous l'ai deja dit !
-Raphael j'ai peur !
-Moi aussi Mel. Moi aussi. Me repondis-je en me prenant dans ses bras
-Je veux partir. MAINTENANT
Je me retrouvais de nouveau en train d'embrasser Raphael. Me détachant de lui, je le regardait dans les yeux.
-On en parle a personne ? Lui demandais-je
-Pourquoi tu comptais en parler a ma petite soeur ? D'ailleurs en parlant d'elle, il a quoi Quentin avec elle ?
-Je crois qu'il est dans le meme cas que nous !
-Sa veux dire
-L'amour Raphael l'amour !
-Quoi ! Mais je vais le frapper lui, il touche pas a ma soeur !
-Oh calme toi ! Lui dis-je en deposant un baiser sur ses levres.
-Je t'aime Mèl !
-Moi aussi je t'aime
Raphael pensait encore a Jessica. Son ancienne copine. Celle qui l'avait amener ici avec Maëlys et qui ensuite s'était suicidé mais le garcon savait que ce n'était pas un suicide. Elle avait été torturé pendant une journée entiere et avait ensuite succombé a ses blessure. L'organisation avait fait croire a un suicide en la jetant dans la mer. Hors tout le monde savait que Jessica avait une peur folle de l'eau et que si elle voulait mourir, elle ne se jeterait jamais a l'eau.
-Pourquoi tu pleures mon petit Ours ?
-Arrete de m'appeler comme sa !
-Que se passe t-il mon amour (en 2mois de relation, Raphael avait montré un intéret fou a ce surnom)

A: Raphael lui expliqua l'histoire de Jessica, son ancienne copine
B: Raphael se mit a pleurer en se refermant sur lui meme
C: Maëlys entra en pleurant, Quentin s'etait fait attraper par EUX !
zouck

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : jeu. 06 janv., 2011 10:04 pm

Re: L'histoire dont vous êtes le héros.

Message par zouck »

Raphaël m'expliqua l'histoire de Jessica, son ancienne copine. Mais au fur et à mesure qu'il parlait, j'avais l'impression que tout ce qui nous entourait devenait de plus en plus inconsistant.
Comme si une brume enveloppait tout, sauf Raphaël et moi.
Soudain, j'ouvris les yeux et me retrouvai de nouveau dans la chambre, dans les bras de Raphaël.
Complètement perdue, je m'agrippais à lui avec l'énergie du désespoir. Il me sourit, et dit :
"-Doucement, ma belle. Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu es toute pâle...
-Je... j'ai fait un rêve, je crois... arrivai-je à marmonner. Mais bref, ou en étions-nous ?"
Il m'offrit alors son sourire le plus craquant pour répondre :

A: Je viens de t'embrasser et on dirait que ça t'a fait un sacré effet !
B: Tu étais en train de m'engueuler à propos de mon ex...
C: Je me demandais si ce n'était pas toi, la femme de ma vie.
misstwilight

Profil sur Booknode

Messages : 22
Inscription : sam. 16 juin, 2012 4:45 pm

Re: L'histoire dont vous êtes le héros.

Message par misstwilight »

je viens de t'embrasser et on dirait que ça t'a fais un sacré effet!
-Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Dis-je un peu en rougissant
-Tu peux l'admettre, tu sais plein de filles ont succombé à mon baiser!
-Ah oui, et on peut savoir lesquels?
Il m'adressa un sourire malin
-Dis donc tu ne saurais pas un peu jalouse
-Qui moi?! Non mais avoue que tu aimerai bien!
-Oui c'est vrai mais moi au moins je ne nie pas comme toi!
-Bon d'accord je suis jalouse et alors
- Tu sais tu n'as pas à être jalouse des autre filles, c'est toi je j'aime et je me demande même si tu n'est pas la femme de ma vie!
- Et toi tu l'est?
- être quoi?
-Bah jaloux de mes autres petit copain.
Il me regarda longuement et dit:

A= Ah parce qui'il en n'a d'autres puis-je connaître leurs nom?
B= Mais bien sûr que je suis jaloux
C= Peut-être avec un autre sourire plein de malice
layla

Profil sur Booknode

Messages : 1948
Inscription : lun. 20 juin, 2011 6:00 pm

Re: L'histoire dont vous êtes le héros.

Message par layla »

Il me sourit et me murmura : - Fou ? Hum... De toi c'est possible. En tout cas, le fou a besoin de dormir.Je suis désoler mais je me sens exténué.
Je réalisais alors qu'il était bléssé et malade.Un peu honteuse, je souris et me retirais.Dehors, Maélys dressait un plan de bataille avec les garçon.Ils dessinnaient dans la poussière un plan de la caverne.
-Alors ?demandai-je, curieuse.
-La caverne est gigantesque !Impossible d'en faire le tour, des portes sont bloquées !En plus, on a pas vu d'issues ! affirma Jérémy.
Maélys approuva d'un hochement de tête.Je sentit le désespoir tomber comme un poids sur mes épaules.Alors, j'examinais le plan :

Image

le n°1 c'est l'entrée, m'expliqua Maélys, le 8 le couloir secret menant à la tour de la torture, le 5 et le 6, la tour elle-même,le 2, le 7 des bureaux secrets,Raphaël dans la pièce 4 et le reste, se sont des chambres d'enfants.

A-Alors, il n'y a qu'une issue ?
B-Je remarquais ..
C-Quentin nous dit alors :
Evinette

Profil sur Booknode

Messages : 144
Inscription : dim. 04 déc., 2011 3:07 pm

Re: L'histoire dont vous êtes le héros.

Message par Evinette »

-Alors il'y a qu'une issue? Remarquais-je.
-Oui, malheureusement; mais presque personne n'y vient depuis...
Elle jeta un coup d'oeil du côté de Quentin, qui lui rendit son regard. Ils me cachaient quelque chose: une chose qui s'était passée ici, avant mon arrivée.
-Depuis...? L'encourageais-je.
Elle m'ignora et commença à parler du plan:
-Nous devrons sortir par trois, sinon ce sera trop suspect. Quentin, Grégoire et moi, Antoine, Raphaël et Sandra et Annabelle et Jean. Le première groupe se chargera de réunir les plus petits et les mettre en sécurité, le deuxième ira dans la tour de torture par le passage et le troisième se rendra dans la salle des armes.
J'étais impressionnée par la capacité de cette petite fille, à l'apparence fragile de tout prendre en main sans vaciller.

1. J acquiescais et...
2. Raphaël apparu soudain à l'embrasure de la porte et...
3. Je me senti soudain écrasée par le travail à fournir.
lecorbeau

Profil sur Booknode

Messages : 744
Inscription : mer. 04 janv., 2012 10:15 am

Re: L'histoire dont vous êtes le héros.

Message par lecorbeau »

Bon,excusez moi.....Mais je trouve que l'histoire;Sandra-Mathéo(Raphaël) est un peu rapide pour un lecteur autre que nous(qui participons à l'histoire). C'est trop prévisible je trouve. Enfin,excusez moi car je sais que c'est une histoire qui se construit à plusieurs, ce qui fait d'ailleurs tout son charme et que,par conséquent,vous ne pouvez pas y faire grand chose. Voila donc. Une petite remarque comme une autre....
layla

Profil sur Booknode

Messages : 1948
Inscription : lun. 20 juin, 2011 6:00 pm

Re: L'histoire dont vous êtes le héros.

Message par layla »

lecorbeau a écrit :Bon,excusez moi.....Mais je trouve que l'histoire;Sandra-Mathéo(Raphaël) est un peu rapide pour un lecteur autre que nous(qui participons à l'histoire). C'est trop prévisible je trouve. Enfin,excusez moi car je sais que c'est une histoire qui se construit à plusieurs, ce qui fait d'ailleurs tout son charme et que,par conséquent,vous ne pouvez pas y faire grand chose. Voila donc. Une petite remarque comme une autre....
a prendre en compte !
layla

Profil sur Booknode

Messages : 1948
Inscription : lun. 20 juin, 2011 6:00 pm

Re: L'histoire dont vous êtes le héros.

Message par layla »

Une sonnerie retentit.
-C'est l'heure du repas !m'informa Annabelle
-Oui chouette, j'ai une de ses faim !sur ses mots, Quantin partit en courant.
Toute la bande lui emboita le pas, même moi qui avait quelques scrupules à laisser Mathéo/Raphaël tout seul.Pour me rassurer, je me dit que je lui ammenerai 2 ou 3 trucs a manger.Nous arrivâmes dans la salle a manger et

a-nous nous assîment
b-la femme était là
c-personne ne parlait
Lyrra

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : ven. 22 oct., 2010 7:13 pm

Re: L'histoire dont vous êtes le héros.

Message par Lyrra »

La femme était là. Un silence de plomb nous acceuillit. Elle se trouvait debout, sur une table, un garçonnet à la face rougeaude entre sa poigne de fer. L'enfant pleurait, son visage était couvert d'ématomes, pour la plupart bleu ou noir. Du sang maculait ses habits percés. Pourtant, il ne se plaignait pas, alors qu'elle hurlait. Je me demandais comment un si jeune enfant pouvait endurer de telle souffrance sans même souffler un mot.
-Cherchez à vous échapper, vociférait-elle, tout en secouant l'enfant, et vous subirez son sort ! Peu m'importe que vous soyiez jeune et innofensif ! Vous n'êtes rien de toute manière ! Vous n'êtes que des bêtes, des esclaves ! Et ne croyiez pas que je serais plus indulgente pour les plus faibles d'entre vous !
A peine eut-elle finit sa phrase qu'elle propulsa le garçonnet au sol, d'un coup de pied. Je crus entendre un craquement mais les gémissements retentissant m'empêchèrent de confirmer mon hypothèse. Malgré la tension régnante, aucune personne ne protesta, aucune ne se leva. Je serrais les poings, des larmes de rage me montèrent au yeux.
Des gardiens, tout de noirs vêtus, leurs faces cachées par d'épais foulards, comme dans les pays Occidentaux d'autrefois, entrèrent dans la pièce et vinrent chercher l'enfant, tout en le tirant par les pieds. Ils prirent leur temps, passèrent lentement dans les allées afin que chacun savourent ce malheur. Sa tête glissait sur le sol, il semblait mort.
-Voilà, ce qu'il vous attends si vous chercher encore à me fuir, continua la femme. Pourquoi voulez-vous me quitter ? Je... je vous aime ! Je suis votre mère à tous ! Je vous ai recueillis alors que vos chiens de parents vous ont abandonnés dans la rue !!! Mais si vous ne voulez plus de moi... pourquoi serais-je clémente envers vous ?
Elle semblait sur le point de pleurer, malgré la fermeté de sa voix. Puis, dans le silence résonnant, elle sauta de la table...

A. Avant de m'apercevoir
B. Puis sortis de la pièce
C. Des enfants se jetèrent sur elles et commençèrent à la frapper
layla

Profil sur Booknode

Messages : 1948
Inscription : lun. 20 juin, 2011 6:00 pm

Re: L'histoire dont vous êtes le héros.

Message par layla »

Avant de m'apercevoir.Elle me lança un regard noir et quand elle passa devant moi, elle me susura à l'oreille:
-tiens, tiens !Notre chère petite qui nous tient tête !Fait bien attention, tu as vu ce qui arrive quand on n'est pas sage ?
Et, laissant planer sa menace dans le silence, elle sortit.Alors, tous les enfants s'assirent à table, dans un mouvement d'ensemble parfait et commencèrent à manger, en silence toujours.Je m'asseyait entre Maélys et Jérémy et mangeais moi aussi.La nourriture était ...

A-infecte
b-plutôt bonne
c-délicieuse
Suzie321

Profil sur Booknode

Messages : 273
Inscription : mer. 02 janv., 2013 7:37 pm

Re: L'histoire dont vous êtes le héros.

Message par Suzie321 »

Infecte, c'était une bouillie marron qui ressemblait plus à de la boue qu'à tout autre aliment, je regardais mon bol, puis, répugnais par l'odeur que celui-ci en tirais je tournai la tête autour de moi, les enfant mangeais le liquide noirâtre qui leur servait de soupe, quelques uns échangeaient des messes-basses, et d'autre versait des larmes silencieuses, la majorité des enfants qu'il y avait, étaient assez jeunes, je remarquais un garçon d'à peu près mon âge, il me dévisageait, il y avait à la fois de la haine et de la tristesse dans son visage, comme si j'avais commis la plus irréparable des erreurs, il pronnonça des mots que je ne compris pas, se leva et partis, comme si de rien était... -Qu'est ce que tu regarde, me demanda Annabelle, on dirais que tu as vu un fantôme ?
-Il y avait un garçon là, lui dis-je en pointant du doigt la place où se tenait le garçon quelques minutes plus tôt.
-Nate ? Qu'est ce qu'il a ?
-Non rien, il était juste... Un peu bizarre, il a dit un truc que j'ai pas compris, mais vu comment il me regardais, je suis pas très rassurée...
-C'est bizarre, fais pas attention, peut être qu'il t'a vu avec Raphaël, et qu'il est jaloux.
-Quoi, mais comment tu sais ça toi ?
-C'est maelys qui me l'a dit, tu sais ici votre "secret" va pas durer très longtemps...
À peine eut elle fini que la porte s'ouvrit...

a. Raphaël (Matheo) entra sans aucune égratignure.
b. Nate réapparus...
c. Un vieil homme entra
B.
layla

Profil sur Booknode

Messages : 1948
Inscription : lun. 20 juin, 2011 6:00 pm

Re: L'histoire dont vous êtes le héros.

Message par layla »

Un vieil homme entra.
-Depêchez-vous les mioches !Le travail attend !
Nous sortimes tous, même si nous n'avions pas fini de manger pour la majorité d'entre nous.Inquête pour Mathéo, je filais directement à la petite salle secrête mais

a-Nate surgit
b-la porte était déjà ouverte ...bizarre...
c-Mathéo n'y était plus !!!
Lyrra

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : ven. 22 oct., 2010 7:13 pm

Re: L'histoire dont vous êtes le héros.

Message par Lyrra »

Nate surgit. Il me bloqua l'entrée en se plaçant d'ans l'encadrement de la porte. Il me dominait d'une tête, et je sentais son regard posé sur moi, malgré cela, je lui plantais mon coude dans l'estomac pour le forcer à se pousser. Rien à faire.
-Pousses-toi de là, grognais-je, je voudrais entrer.
Je levais les yeux vers lui.
-Qui es-tu ? demanda t-il, froid et soupçonneux.
Un soupir d'irritation s'échappa de ma bouche.
-Sandra, enchantée. Mais j'ai pas vraiment envie d'apprendre à te connaître, ou même te taper la discussion, alors maintenant, si tu voulais bien te bouger tu serais gentil.
Je ne voulais pas être méchante à ce point mais... quelque chose dans son attitude m'énervait... De plus, malgré mon envie de comprendre son attitude si étrange envers moi, je désirais plus que tout retrouver Raphaël.

A. Il leva les mains, en signe de retraite, et me laissa passer.
B. Voyant qu'il ne daignait pas déguerpir, j'armais mon pied et lui envoyais dans l'entre-jambe.
C. Une main se posa sur son épaule, Raphaël apparut, dans son dos.
Evinette

Profil sur Booknode

Messages : 144
Inscription : dim. 04 déc., 2011 3:07 pm

Re: L'histoire dont vous êtes le héros.

Message par Evinette »

Voyant qu''il ne daignait pas déguerpir, j'armais mon pied et le lui envoyais dans l'entre-jambe. Sûre d'atteindre ma cible, le sourire aux lèvres, je me lançais de tout mon poids. Il leva la main et arrêta mon pied doucement. Comment a-il réussi à faire ça? Mais, entraînée par mon élan, je passais à côté, sur un pied, je manquais de choir lorsqu'il se déplaça d'un pas à gauche et je tombais dans ses bras. Encore sous le choc de ce qui venait de se passer, j'y restais, abasourdie, et je m'en voulu lorsque je me rendis compte de l'agréable chaleur de ses bras et la peau rêche de son coup. Il sentais si bon... Un mélange de miel, de terre et transpiration. C'était... magique.
1. Il se détacha et regarda d'un air soupçonneux....
2. J'inspirais encore une fois et m'enivrais de ce parfum envoûtant mais il...
3. Quelqu'un toussa derrière nous...
layla

Profil sur Booknode

Messages : 1948
Inscription : lun. 20 juin, 2011 6:00 pm

Re: L'histoire dont vous êtes le héros.

Message par layla »

Il se détacha et regarda d'un air soupçonneux.Je revint à la réalité.
-bon écoute, ca me plairait qu'on soit ami.Mais avnt, mettons les choses au clair :j'aime Mathéo et je vais le voir.Et rien ni personne ne m'en empêchera !
Surpris sur le coup, il se reprit et me décocha un sourire chaleureux.
-OK OK.Pas de panique.T'as l'air sympa comme fille !
Je sourit aussi et passait .Il fallait quand même que j'aille voir Mathéo !J'ouvrit la porte ...
a- mais Mathéo n'était pas là
b- et courus vers mathéo
c-mais Nate me rejoingnit et ....
Leia

Profil sur Booknode

Messages : 156
Inscription : dim. 22 juil., 2012 7:24 pm

Re: L'histoire dont vous êtes le héros.

Message par Leia »

Mais Nate me rejoignit et me plaqua violemment contre la mur de la chambre tout en refermant la porte d'un coup de pied sec. S'approchant de moi d'un air menaçant il chuchota : « écoute je ne sais pas d’où tu débarques mais tu dois savoir qu'ici il y a des règles... Tu ne peux pas débarquer comme ça a l'improviste et mettre sur pied un plan d'évasion qui de tout façon ne marchera pas!»
Paniquée je me débattis pour échapper a son étreinte et son parfum envoutant tout en réfléchissant a la façon dont il avait appris pour notre évasion. Il sourit en lisant l'interrogation au fond de mes yeux et dit: «Vous n’êtes pas assez discrets d'ailleurs c'est un miracle que la gardiens ne se soient aperçu de rien... Si j'étais toi je réfléchirais deux fois avant de prévoir autre chose...» Me relâchant il se dirigea vers la porte ajoutant: «Au cas où tu n'aurais pas encore compris le gamin de là tantôt n'avais rien fait... C'était juste une mise en garde qui t'étais destinée...» Reprenant son chemin vers la porte il...

a) Fût pris au dépourvu par un gardien qui l'ouvrait....
b) Fût interrompu par Mathéo qui s’éveillait et l'interpellait depuis son lit....
c) Fût surpris en ouvrant la porte et en se retrouvant face à Mathéo
layla

Profil sur Booknode

Messages : 1948
Inscription : lun. 20 juin, 2011 6:00 pm

Re: L'histoire dont vous êtes le héros.

Message par layla »

Fût pris au dépourvu par un gardien qui l'ouvrait.Il se plaqua derrière la porte, m'entraînant avec lui.Je retins ma respiration.Le garde passa sans nous voir.Dés qu'il fut hors de vue, je me précipitais dans la pièce pour voir si Mathéo s'était fait prendre.Il était justement en train de sortir d'un recoin.Il sourit en me voyant et salua Nate.Apparement, il se connaissaient et s'entendaient plutôt bien.J'en était contente.En tant que 3 plus grands, il falait à tout prix que l'on s'accorde.Nous sortîmes en silence et rejoignîmes "la bande" .Maélys sauta au cou de son frère mais Annabelle fit la grimace en voyant Nate.Discrètement, je lui demandais pourquoi et elle répondit

a-qu'il avait un air louche qui ne lui plaisait pas
b-que c'était son grand frère
c-qu'il s'étaient disputé
Répondre

Revenir à « Jeux »