[Bug] Notifications, mails de surveillance, etc.

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Kamije

Profil sur Booknode

Messages : 153
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 10 août, 2013 11:31 am

Re: [Bug] Notifications, mails de surveillance, etc.

Message par Kamije »

miracl a écrit :Il s agit d un bug qui sera corrigé sous peu, il n est pas prévu de supprimer cette fonctionnalité !
Bonjour,

Il s'agit en tout cas d'une excellente nouvelle.
Mais je dois reconnaître que personnellement je ne reçois toujours pas les mails avec les dates de sortie de "mes envies". Je ne reçois que les mails "sorties de la semaine". C'est déjà pas si mal me direz-vous, mais bon...
Luxnbooks

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : ven. 22 août, 2014 6:46 pm

Re: [Bug] Notifications, mails de surveillance, etc.

Message par Luxnbooks »

Je recommence à recevoir des mails, donc visiblement c'est fonctionnel pour moi ! Merci :D
Joany13

Profil sur Booknode

Messages : 1954
Inscription : jeu. 28 juil., 2011 1:24 pm

Re: [Bug] Notifications, mails de surveillance, etc.

Message par Joany13 »

Bonjour,

Lorsque l'on active la surveillance d'un livre sur sa page, on peut cocher différentes choses à surveiller ; ajout de commentaire, ajout d'évaluation, ajout d'extrait, etc.

Je coche toujours seulement la surveillance des ajouts de commentaires, mais dans le mail que je reçois, il y a tous les livres que j'ai mis en surveillance, même si c'est seulement une évaluation qui a été ajoutée, par exemple.

Suis-je la seule à avoir ce problème? ..qui dure depuis environ 1 an. :?

Merci et bonne journée. :)
Chika

Profil sur Booknode

Messages : 30
Inscription : dim. 27 avr., 2014 12:14 am

Re: [Bug] Notifications, mails de surveillance, etc.

Message par Chika »

Bonjour!

Alors voilà... Grâce à l'opération "lire avant tout le monde" (je démarre de là mais le lien est peut-être pas si évident ;) ), je me suis aperçue d'une, que je n'avais pas reçu de mail de sélection (mais ça c'était possible que ça ne soit pas un de mes genres de prédilection donc pas vraiment d'inquiétude), mais surtout de deux, que cela faisait depuis juin que je ne recevais plus la newsletter (seulement des mails de surveillance): et ça, et bien, c'est plus inquiétant!
Surtout que j'ai donc bien été vérifier si la case pour recevoir la newsletter était bien cochée, et d'où mon incompréhension... Elle l'est! Si cela vous paraît aussi anormal, peut-être pourrez-vous m'aider? Parce que moi je l'aimais bien cette petite newsletter avec les sorties de la semaine :(

Je vous dis merci par avance pour votre aide!!!
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: [Bug] Notifications, mails de surveillance, etc.

Message par x-Key »

@Chika : Tu as vérifié dans tes courriers indésirables ? Pendant un moment, les mails de Booknode atterrissaient directement dans les spams ^^'
Chika

Profil sur Booknode

Messages : 30
Inscription : dim. 27 avr., 2014 12:14 am

Re: [Bug] Notifications, mails de surveillance, etc.

Message par Chika »

@x-Key: merci pour ta réponse! Et non malheureusement, je viens d'aller vérifier pour voir si ce n'est pas là qu'elle se cacherait et que nenni :roll: Peut-être devrais-je décocher et puis re-cocher?
Chika

Profil sur Booknode

Messages : 30
Inscription : dim. 27 avr., 2014 12:14 am

Re: [Bug] Notifications, mails de surveillance, etc.

Message par Chika »

Alors pendant ces deux petites semaines, je n'ai pas chômé: j'ai fait pleins de test qui pourraient me rendre ma newsletter convoitée et malheureusement nada :cry: y aurait il quelque part une bonne âme pour m'aider à résoudre mon problème? *prête à se mettre à genoux!* (pour plus d'infos il faut revenir trois messages au dessus ^^)

Merci bien d'avance!
Cacoethes-scribendi

Profil sur Booknode

Messages : 2079
Inscription : lun. 25 nov., 2013 11:41 pm

Re: [Bug] Notifications, mails de surveillance, etc.

Message par Cacoethes-scribendi »

Mon "problème" concerne les mails de notification lorsqu'on signale un message sur le forum.

La case "m'envoyer un email pour me prévenir que mon signalement a bien été traité" est bien cochée et pourtant depuis quelques semaines, aucun mail pour me prévenir qu'une modératrice a pris en compte mon signalement...

C'est pas super gênant, mais c'est quand même gratifiant de voir que son "travail" (aussi minime soit-il :lol: ) a porté ses fruits (plutôt que de simplement remarquer la suppression du message en question ou le déplacement d'un sujet) ^^
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: [Bug] Notifications, mails de surveillance, etc.

Message par x-Key »

Cacoethes-scribendi a écrit :Mon "problème" concerne les mails de notification lorsqu'on signale un message sur le forum.

La case "m'envoyer un email pour me prévenir que mon signalement a bien été traité" est bien cochée et pourtant depuis quelques semaines, aucun mail pour me prévenir qu'une modératrice a pris en compte mon signalement...

C'est pas super gênant, mais c'est quand même gratifiant de voir que son "travail" (aussi minime soit-il :lol: ) a porté ses fruits (plutôt que de simplement remarquer la suppression du message en question ou le déplacement d'un sujet) ^^
Il y a un de tes signalements sur le forum qui n'est pas encore été traité (on ne sait pas vraiment quoi faire du sujet en question :mrgreen: ), donc c'est peut-être normal si tu ne reçois rien ^^ Après, il me semble que tu as signalé des messages récemment et que les rapports ont bien été clôturé, donc c'est bizarre.
Chika

Profil sur Booknode

Messages : 30
Inscription : dim. 27 avr., 2014 12:14 am

Re: [Bug] Notifications, mails de surveillance, etc.

Message par Chika »

Je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème de newsletter, je me permets donc un petit up :arrow:
Merci d'avance!
Cacoethes-scribendi

Profil sur Booknode

Messages : 2079
Inscription : lun. 25 nov., 2013 11:41 pm

Re: [Bug] Notifications, mails de surveillance, etc.

Message par Cacoethes-scribendi »

x-Key a écrit :Il y a un de tes signalements sur le forum qui n'est pas encore été traité (on ne sait pas vraiment quoi faire du sujet en question :mrgreen: ), donc c'est peut-être normal si tu ne reçois rien ^^ Après, il me semble que tu as signalé des messages récemment et que les rapports ont bien été clôturé, donc c'est bizarre.
Oui, je vois ^^ Lorsque je l'avais signalé, je n'avais pas vu (ou alors c'était avant ?) le message que tu as posté à ce propos sur le sujet en question. Mais je pense vraiment à d'autres choses, j'ai été plusieurs fois surprise de déplacements ou suppressions que j'avais signalés et que je ne pensais pas qu'ils avaient été traités ^^
Mon dernier mail de "rapport fermé" date du 6 septembre : peut être un rapport avec la nouvelle version du forum ?
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: [Bug] Notifications, mails de surveillance, etc.

Message par dadotiste »

Faut peut-être qu'on coche un truc aussi nous pour vous envoyer le rapport...
J'ai toujours pas compris la différence entre fermer et supprimer le rapport du coup je modère mais... suis pas certaine d'avoir pigé le reste donc c'est peut-être pour ça :oops:
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: [Bug] Notifications, mails de surveillance, etc.

Message par x-Key »

Normalement, il n'y a rien a cocher. J'ai fait un test avec Cacoethes, il y a bien un bug dans les mails de notifications pour les rapports clôturés.

(D'ailleurs, la différence c'est qu'en supprimant un rapport, il disparaît complètement du forum, alors qu'en le clôturant, il est archivé, on le retrouve dans la liste des rapports qui ont été traités dans la section "Messages rapportés" :) )
Chika

Profil sur Booknode

Messages : 30
Inscription : dim. 27 avr., 2014 12:14 am

Re: [Bug] Notifications, mails de surveillance, etc.

Message par Chika »

Vraiment besoin d'aide pour mon prolème de newsletter expliqué plus haut! Y aurait une âme charitable? S'il vous plaît? *se prosterne devant ses futurs sauveurs*
kymmy38

Profil sur Booknode

Messages : 4434
Inscription : dim. 27 janv., 2013 10:26 pm
Localisation : Isère 38

Re: [Bug] Notifications, mails de surveillance, etc.

Message par kymmy38 »

dans le control panel là ou on coche pour recevoir les notifications, il n'y a pas d’entête oui et non, du coup on ne sait pas si on coche oui ou non. ce qui fait que lorsque j'y suis aller pour dire que je voulais recevoir automatiquement les réponses des forums auquel je participe, j'ai coché tout pour ne pas avoir à penser à cocher en bas "revevoir une notification" et bien maintenant je ne reçois plus aucune notification. sur aucun des sujets auquel je participe. du coup ce matin je viens de tout décocher mais je ne sais pas si ça va changer quelque chose.

et puis aussi la signature ne s'intègre pas dans la fin du message. alors que j'en ai choisi et inscrite une bien sur.
kymmy38

Profil sur Booknode

Messages : 4434
Inscription : dim. 27 janv., 2013 10:26 pm
Localisation : Isère 38

pas de mail de notifications de réponses du forum

Message par kymmy38 »

je reposte ici mon problème. je ne reçois toujours pas les notifications quand je participe à des forums, du coup, il faut que j'aille regarder un peu partout les réponses qui sont faites et j'en loupe certainement. la case "Recevoir une notification lorsqu’une réponse est publiée" est bien cochée pourtant.
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: [Bug] Notifications, mails de surveillance, etc.

Message par x-Key »

Merci d'éviter de faire des doublons, s'il y a déjà un sujet concernant votre bug, postez dessus ;)
kymmy38

Profil sur Booknode

Messages : 4434
Inscription : dim. 27 janv., 2013 10:26 pm
Localisation : Isère 38

Re: [Bug] Notifications, mails de surveillance, etc.

Message par kymmy38 »

désolée :oops:
kymmy38

Profil sur Booknode

Messages : 4434
Inscription : dim. 27 janv., 2013 10:26 pm
Localisation : Isère 38

Re: [Bug] Notifications, mails de surveillance, etc.

Message par kymmy38 »

toujours personnes pour m'aider à recevoir les notifications comme avant ?
kymmy38

Profil sur Booknode

Messages : 4434
Inscription : dim. 27 janv., 2013 10:26 pm
Localisation : Isère 38

Re: [Bug] Notifications, mails de surveillance, etc.

Message par kymmy38 »

http://booknode.com/forum/ucp.php?i=ucp ... on_options

toujours pas d'aide. voici la page de présentation à cocher mais je ne sais pas à quoi correspondent les 2 colonnes. "oui ou non"
j'ai essayé de cocher de plusieurs façons possible mais pas de résultat probant. je veux juste recevoir une notification par mail comme avant quand je participe à une discussion.

HELP
Chika

Profil sur Booknode

Messages : 30
Inscription : dim. 27 avr., 2014 12:14 am

Re: [Bug] Notifications, mails de surveillance, etc.

Message par Chika »

Bonjour!

J'ai un autre problème qui me tracasse depuis bientôt un an: je ne reçois plus les newsletters alors que la case sur mon profil est bien cochée. Est-ce normal?

Encore merci pour votre aide, très bonne journée à vous!
Luxnbooks

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : ven. 22 août, 2014 6:46 pm

Re: [Bug] Notifications, mails de surveillance, etc.

Message par Luxnbooks »

Bonjour,

Pour ma part, je ne reçois plus les notifications de sorties de livre par mail depuis le 14 avril.
Je les recevais pourtant très bien jusque là, et les paramètres de Notifications et newsletter dans mon espace perso sont cochés.

En espérant qu'une solution soit trouvée, car c'est très pratique !

Merci d'avance.
Lucie
Northstar

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : lun. 18 nov., 2013 1:45 am

Listes de surveillance

Message par Northstar »

Bonjour,
Pour la deuxième semaine consécutive, je n'ai pas reçu le mail qui nous est d'habitude envoyé le mardi et qui notifie toutes les modifications apportées aux livres et auteurs présents dans nos listes de surveillance.
Y a-t-il un bug sur mon compte ou est-ce général ?
Luxnbooks

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : ven. 22 août, 2014 6:46 pm

Re: Listes de surveillance

Message par Luxnbooks »

Northstar a écrit :Bonjour,
Pour la deuxième semaine consécutive, je n'ai pas reçu le mail qui nous est d'habitude envoyé le mardi et qui notifie toutes les modifications apportées aux livres et auteurs présents dans nos listes de surveillance.
Y a-t-il un bug sur mon compte ou est-ce général ?
Moi non plus je ne reçois plus !
Je n'ai pas reçu de newsletter depuis un moment, ainsi que les sorties de ma liste d'envie.
En fait je ne reçois plus de mail du tout, pas même la notification du sujet :roll:
Joany13

Profil sur Booknode

Messages : 1954
Inscription : jeu. 28 juil., 2011 1:24 pm

Re: Listes de surveillance

Message par Joany13 »

Luxnbooks a écrit :
Northstar a écrit :Bonjour,
Pour la deuxième semaine consécutive, je n'ai pas reçu le mail qui nous est d'habitude envoyé le mardi et qui notifie toutes les modifications apportées aux livres et auteurs présents dans nos listes de surveillance.
Y a-t-il un bug sur mon compte ou est-ce général ?
Moi non plus je ne reçois plus !
Je n'ai pas reçu de newsletter depuis un moment, ainsi que les sorties de ma liste d'envie.
En fait je ne reçois plus de mail du tout, pas même la notification du sujet :roll:
C'est exactement la même chose pour moi! C'est moche... :(
Joany13

Profil sur Booknode

Messages : 1954
Inscription : jeu. 28 juil., 2011 1:24 pm

Re: [Bug] Notifications, mails de surveillance, etc.

Message par Joany13 »

Ce serait bien si un des Admins pouvait se pencher sur la situation, car ça se poursuit encore cette semaine.

Merci. :)
Joany13

Profil sur Booknode

Messages : 1954
Inscription : jeu. 28 juil., 2011 1:24 pm

Re: [Bug] Notifications, mails de surveillance, etc.

Message par Joany13 »

Je ne sais pas pour les autres, mais je ne reçois toujours pas de mail de la part de BookNode, chaque semaine, comme avant... :?
Maks

Profil sur Booknode

Messages : 1455
Inscription : dim. 25 janv., 2015 6:41 pm
Contact :

Re: [Bug] Notifications, mails de surveillance, etc.

Message par Maks »

Joany13 a écrit :Je ne sais pas pour les autres, mais je ne reçois toujours pas de mail de la part de BookNode, chaque semaine, comme avant... :?
Pareil je ne les reçois plus alors que je n'ai rien touché dans mes réglages de profil.
Joany13

Profil sur Booknode

Messages : 1954
Inscription : jeu. 28 juil., 2011 1:24 pm

Re: [Bug] Notifications, mails de surveillance, etc.

Message par Joany13 »

Le problème dure maintenant depuis plusieurs mois et toujours aucune nouvelle... :(
ariella-blake

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : jeu. 26 févr., 2015 11:26 pm

Liste de surveillance des livres et des auteurs

Message par ariella-blake »

Bonjour, voilà j'ai un probleme qui dure depuis environs deux mois. Du jour au lendemain, je n'ai plus reçu les mails de surveillance ni de mes livres ni de mes auteurs. Pourtant je n'ai touché à aucun réglage et j'ai verifié et je n'ai rien vu d'anormal. Est ce normal? Merci d'avance de votre reponse.
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »