Klaroline, Remaths, Delana et Elatrin [Journal d'un vampire]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par Leasawayer5 »

bah... Moi je vais m'amuser!
kyssalle

Profil sur Booknode

Messages : 822
Inscription : sam. 12 nov., 2011 8:14 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par kyssalle »

Merci lea... pourquoi tu pleur j'ai pas saisie?!
Et non Klaus n'est pas bête, il voulais juste taquiner Caroline :)
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par Leasawayer5 »

ton texte je l'adore!!
kyssalle

Profil sur Booknode

Messages : 822
Inscription : sam. 12 nov., 2011 8:14 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par kyssalle »

Merci :D
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par Leasawayer5 »

derien
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par babou0343 »

Le lendemain de cette journée épouvantable, Klaus était partit a mon réveil.Sans un mot,rien.En y réfléchissant, cela n'a rien d'étonnant. Klaus n'est pas du genre a se justifier. Nous avons a peine échangé trois mots après notre dispute d'hier.Il fuyait mon regard et pour tout dire,ça me tuais de le voir comme ça. Si méfiant,distant qu'on aurait dit que j'étais une étrangère pour lui. Ça me tuais qu'il ne m’aie pas fait confiance,qu'il m'ait cru capable de le trahir.Mais ce qui me faisait encore souffrir davantage,c’était qu'il continue a me fuir,me pensant incapable de lui pardonner.Et je ne pouvais rien faire,sinon attendre qu'il se pardonne a lui-même.

Klaus était enfin arrivé a Mystic Falls,prêt a se venger de Katherina. Sa colère initiale passé,il ne lui avait pas été bien dure de deviner d’où provenait la fuite.Il s'en voulait tellement d'avoir cru que Caroline y était pour quelque chose.Mais les regrets étant un sentiment nouveau pour lui,il préférait se concentrer sur ce qu'il connaissait.La vengeance.La destruction .La mort. Il voulait tuer Katherine.La tuer pour avoir fissuré le bonheur parfait qu'il expérimentait pour la première fois de sa vie grâce à Caroline.

Je commençais a m'inquiéter. Ce qui étais ridicule puisque Klaus était immortel.Tout ce que je savais, c'était qu'il ne répondait pas a son portable,et qu'il était dans un état d'esprit instable.Ce qui,de sa part,était déjà un élément important. Il était capable de faire n'importe quoi dans ces cas la.Alors je me rendis compte que je n’étais pas inquiète pour lui,mais de ce qu'il pourrait faire au autres...
C'est alors qu'on frappa a la porte,me tirant de mes rêflexions.
_Entrer,criai-je par habitude,avant de me rendre compte de mon erreur.

Klaus sonda l'appartement que son frère partageait avec Katherine.Elijah n’était pas dedans,ce qui faciliterai la tache de Klaus. Il savait qu'Elijah serai dévasté,mais peut importait. C'etait la sécurité de Caroline qui avait été mise a néant. .Lui se moquait bien que Marcel sache qu'il voulait l’éliminer . Le vampire savait très bien,comme tout le monde,que Klaus ne pouvait être tuer.Il voudrai donc le faire souffrir,et il n'existait qu'un seul moyen de blesser L’hybride. En faisant du mal a la seule personne qu'il ait jamais aimé.Caroline.Et ça, Klaus ne le supporterai pas.D'abord il allai se venger de la responsable de cette situation.La torturant,savourant le moindre de ses cris de souffrances.Ensuite,il allai tuer chaque vampire de Marcel,peut importait le temps que ça prendrait.Il ferait tout pour qu'il n'arrive rien a Caroline,même s'il devait l’éloigner de la Nouvelle-Orléans pour ça.
Je perd du temps,se dit-il avec colère,avant de défoncer la porte de l’appartement .Heureusement pour lui,Elijah l'avait invité a rentrer,lors de sa seul visite,il y a quelques semaines.

Katherine se préparait a manger,de mauvaise humeur.
-encore un inconvénient de la vie humaine,marmonna-telle tout haut. Elijah était dans la petite coure qui se trouvait derrière leur habitat,au téléphone avec un vieil ami a lui.
Tant mieux,se dit-elle,ne voulant pas qu'il remarque sa colère et pose des questions.Son plan n'avait pas eu l’effet voulut. Klaus n'avait pas tué Caroline .Elena n'avait pas souffert. Katherine était perdante a tous les niveaux.Un grand bruit la sortit de ses sombres pensées,et elle se retrouva plaquée contre le mur,incapable de respirer a cause de la mains qui enserait son cou.

Klaus relâcha un peu son étreinte,ne voulant pas la tuer en l’asphyxiant avant même de l'avoir fait souffrir.
-Katherina, souffla- t' il a son oreille,content de te revoir.
Puis il lui donna un coup de poing dans l’estomac,et elle tomba au sol,crachant du sang.Cette vision procura a Klaus une intense satisfaction.Et il ne faisait que commencer.
-Klaus,pourquoi ?toussa Katherine.
En réalité,elle savait très bien pourquoi,mais essayait de gagner du temps,en attendant qu'Elijah arrive.
-Tu sais pourquoi,murmura Klaus avant de la relever sans ménagement et de l'envoyer contre le mur.Elle retomba une nouvelle fois au sol,la jambe cassé.
Elle ne se rappelait pas avoir un jour autant souffert.Elle peinait a respirer,s'étouffant avec son propre sang, et elle avait l'impression que sa jambe était en feu.Si elle n'avait pas eu autant de fierté,elle aurait supplié Klaus de la tuer .Elle sentit qu'on lui tailladait le bras ,avec un couteau,peut être. Ou des griffes.Un hurlement lui échappa,et …

-Que ce que tu lui a fait ?!gronda Elijah,se jetant sur Klaus pour éloigner sa douce Katherina de lui.
-ce que j'aurais du faire depuis longtemps!rugit Klaus en retour,et un combat débuta entre les deux frères. Évidemment, Klaus étant un hybride,donc plus fort,il réussit a immobiliser son adversaire rapidement.
-Elle,cracha-il en désignant Katherine,étendu sur le sol a quelque mètre d'eux,s'est débrouiller pour mettre au courant Marcel pour Hayley et le bébé,ruinant ainsi nos plans et nous mettant moi et Caroline en danger !ça te va comme explication ?

Elijah n'y croyait pas. Comment sa Katherine avait elle pu trahir ainsi le secret qu'il lui avait demandé de garder ?car malgré ce qu'il avait dit a Klaus lors de sa visite,il avait bel et bien parlé a sa compagne de l'importance de ne rien dire.La famille avant tout.C'etait comme cela qu'Elijah fonctionnait,et ce depuis toujours.Mais voir Katherine si misérable,si fragile,couchée sur le sol de leur cuisine...il ne pu se résoudre a la haïr,malgré sa deception.Il l'aimait, il avait crut avoir réussit a la changer.A la rendre vraiment humaine.Mais il devait se résoudre au fait que cela n'arriverai jamais.Cependant,il l'avait choisit,en connaissance de cause,et ne lui avait jamais demandé ,a proprement parler ,de devenir quelqu'un d'autre pour lui.

Son frère était resté si longtemps immobile que Klaus le relâcha,attendant sa réaction.Les choses ne s’étaient pas passées comme prévu,mais il avait au moins la satisfaction d'avoir ouvert les yeux d'Elijah. Du moins c'est ce qu'il croyait avant que son frère ne prenne la parole.
-Je suis sincèrement désolée pour ça,mais je ne peut rien faire. Katherina ne changera pas,et je ne peux me résoudre a te laissé la tuer.Je l'aime ,mon frère,et maintenant tu peux comprendre que rien ne peux changer cela.Ne refait jamais du mal a Katherina,ou je me devrai d'en faire à Caroline.
C’était la phrase de trop. Klaus se rua sur son frère,enchaînant les coups et les morsures,le faisant regretter ses paroles.Puis il le laissa ,en sang,a coté de sa chère Katherina. Avant de partir,il se pencha vers lui .
-Si jamais tu touche à Caroline,mon frère,lui cracha-il au visage,je te tuerai.Peut importe qu'on ait le même sang,je te tuerai.
Puis il partit,et sans jeter un seul regard en arrière .
J'ai laissé Caroline seule trop longtemps,s’inquiéta-il soudain.Et si Marcel avait déjà envoyait quelqu'un ?
Une inquiétude atroce s'empara de lui,et il se dit que si jamais c’était le cas,il ne pourrai rien faire. Car il se trouvait a des milliers de kilomètres,et qu'il ne serait pas rentrer avant plusieurs heures !

J'ignorais si j’étais consciente ou non.Il me semblait entendre des bruits de pas ,mais la encore je ne savais pas s'il appartenaient a la réalité ou a un rêve.Un cauchemar,me corrigeai-je mentalement en sentant une douleur vive me vriller la tête.

Klaus maudissait l'avion dans lequel il se trouvait.Comment le trajet pouvait-il paraître aussi long ?
Son mauvais présentiment etait toujours là,et s'etait même empiré.Il avait la certitude qu'il se passait quelque chose .Quelque chose de mauvais.
Une voix jaillit des hauts-parleurs pour annoncer qu'ils arriverai a destination dans moins d'une heure.
Il peut se passer beaucoup de chose en une heure,pensa amèrement Klaus.

Je revenais peu a peu a moi,et la première chose que je vis fut un visage penché sur moi.De toute évidence,c’était un vampire.
-Enfin,susurra-t’il,on croyait t'avoir assommé trop fort ,chérie.
-Ne m’appelle pas chérie,rétorquai-je du tac au tac ,malgré ma voix tremblante.
Son rire me donna envie de lui sauter a la gorge,mais j’étais bien trop faible pour bouger.
-Oh,mais c'est qu'elle mordrait....ça me plaît,murmura-t 'il en rapprochant encore son visage du mien, me provoquant un frisson de dégoût.On a trouvés ce qu'on est venu chercher,alors on va amener ça a Marcel,et attendre ses ordres.Sache que c'est l'unique raison pour laquelle je ne te tue pas immédiatement,Vois-tu,Marcel refusait de croire que son vieil ami puisse le trahir,et comploter avec des êtres aussi inférieurs que les sorcières.C'est pourquoi ils nous a demandés d'attendre de trouver des preuves avant de faire quoique ce soit.On en as trouvé,alors transmet un message a ton petit copain.

Je ne pouvais rien faire d'autre qu’écouter ce qu'il me disait,la peur au ventre.Je ne me serais jamais attendu a ce que Marcel agisse si vite,je ne m’étais même pas méfier. Klaus non plus,apparemment .Il aurait du être la pour me protéger,mais il avait préféré partir,me laissant seule ici.Et je lui en voulais pour ça.Le vampire se rapprocha encore,jusqu’à ce que ses lèvres ne soit plus qu'a une centimètre des miennes .Je ne pouvais même pas reculer,ou détourner la tête,non pas seulement parce qu’il me tenait fermement,mais aussi parce que j’étais tétanisée par la crainte,la rage et la tristesse.Toutes ces émotions m'envahissaient en même temps,empêchant toutes pensées rationnels.

Le vampire repris la parole ,me soufflant :
-on arrive,ma beauté. Préviens -le.
Puis il m'embrassa sur les lèvres,et disparut en un courant d'air,me laissant là, glacée d'effroi ,dégoûtée par la sensation encore présente de sa bouche contre la mienne,de son souffle froid contre mon visage...
Dernière modification par babou0343 le dim. 04 août, 2013 7:06 pm, modifié 1 fois.
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par babou0343 »

Merci ;) la suite c'est Christal qui la fait,mais d'abord je dois mettre un flash back que Lea a fait.ce sera pas la suite le prochain du coup.je mettrai le flash back de lea demain,comme ca kyssalle se sentira pas obligé de faire la suite ce soir ;)
kyssalle

Profil sur Booknode

Messages : 822
Inscription : sam. 12 nov., 2011 8:14 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par kyssalle »

Je n'ai qu'un mot à dire: exelent!!!!!
J'ai vraiment adoré!!! Marine c'est à lea en toute logique donc je crois que Solenn doit poster un F.B de lea c bien sa??? et ensuite moi je ferais la suite!!
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par babou0343 »

Merci!:)
Oui c'est ca ;)
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par babou0343 »

Je vois très bien ce que tu veux dire!mais etre patiente,ca te connai ca,non?
Je ne me rappel meme plus la dernière fois ou tu as été impatiente :lol:
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par babou0343 »

Je met le texte de Lea,qu'elle m'a demandé de mettre en son absence. Donc c'est pas moi qui l'ai écrit

Flash back :
PDV de Damon :
Elena se tenait dans ma voiture à côté de moi vêtue d'un jean et d'un tee-shirt à manche courte. On se rendait à un petit resto à Détroit très sympas que j'avais découvert il y a qu'elle que années. Un seul petit point gâche cette sortit ... Les deux passagers que je transportait a l'arrière .... Rebekah et Matt ... Une idée de Caroline... Elle veut absolument que l'on se change les idées ... Elle a réussit a convaincre Rebekah et Elena ... Et forcément pauvre petit être que nous sommes Matt et moi avons été obligé de suivre... Sous peine de finir enterrer vivant pour lui et moi un joli pieux tout neuf dans le cœur. YOUPI!! Enfin au moins cela me permet de passer un peu de temps avec Elena... Depuis tout à l'heure elle me regarde en souriant.
- Oui? je lui demandes.
- Rien... rien je te regardes c'est tout.
- Oui je comprends... Impossible ne résister à mon charme.
-Pffff.... Elle lève les yeux au ciel comme pour appuyer ses propos mais son petit sourire en coin la trahis.Je me penche vers elle pour l'embrasser mais Rebekah nous en empécha :
- Eh oh!! Pas de ça devant nous ... Est-ce que vous nous voyez faire ça avec Matt??

********
6 heure plus tard :

On se trouvait tous sur la plage a admirer le soleil se couchant Elena couché sur mon torse. Matt caressant les cheveux de l’originel blonde alias sœur de l'originel Hybride...
On se regarde Elena et moi .... je me penche vers elle et l'embrasse... Lentement juste pour savourer la chaleur de ses lèvres.
- Je t'aime Damon.
Ces mots... J'avais rêver de les entendre pendant longtemps et voilà que Elena me les disaient sans aucune honte en me souriant sur une plage en regardant un soleil couchant en compagnie d'une vampire Originel qui voulait tuer Elena il y a peine 3 semaines et d'un humain qui sorte ensemble.
Comique non?
- Oui très comique. me répondit Elena comme si elle lisait dans mes pensées ... Ah moins que j'ai pensée a voix haute.
- Oui tu as pensées à vois haute ... Et la aussi d’ailleurs u devrais faire attention Damon tu commence a penser a voix puis c'est les hallucination et la folie...
- Mais je suis déjà fou Elena....De toi...
Elle me regarde et me souris comme si elle ne voyait que moi. Elle pose ses lèvres sur les miennes. Le baiser dure longtemps. Matt et l'originel était trop loin de nous pour nous entendre et elle avait l'air trop occupé a parler avec Matt pour utiliser son ouïe supersonique de Vampire.


Rebbécah :

On était assis l'un à côté de l'autre. On se regarde tout les deux en parlant de tout et de rien ... Matt me faisait rattraper mon retard... Passer plus 500 ans dans un cercueil sa n'aide pas vraiment... Par contre .... Ce qui aidait c'est les baisers que je recevais à chaque bonne réponse.... Il embrassait vraiment bien...
Au final au bout de 3 h00 de rattrapage j'ai réussis à convaincre Matt de laisser tomber pour parler d'autre chose... De lui surtout... Il m raconta sa vie et je en échange je lui raconte certain épisode de la mienne ... Je ne peut pas tout lui raconter en une seule nuit .... J'ai 1200 ans après tout.... Bon d'accord j'ai passé pas mal de temps hors service mais bon....
On finit la nuit dans un lit nu...
kyssalle

Profil sur Booknode

Messages : 822
Inscription : sam. 12 nov., 2011 8:14 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par kyssalle »

J'ai bien aimer mais par pitié Lea apprend à écrire les prénoms correctement!!!!!!!! ;)
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par babou0343 »

Ah j'ai oublier de corriger le dernier "rébbékah"elle avait fait la faute pour tous les autres fois mais j'ai corrigé....
kyssalle

Profil sur Booknode

Messages : 822
Inscription : sam. 12 nov., 2011 8:14 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par kyssalle »

Mdr c fous sa! :lol: rooo lea on va te donner des cours! déjà Matt tu l'écris comme le court de Math ptdr!
kyssalle

Profil sur Booknode

Messages : 822
Inscription : sam. 12 nov., 2011 8:14 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par kyssalle »

L'avion venait d'attérire. J'étais inquiet d'avoir laisser Caroline. J'ai essayer de l'appeler, mais je tombais sur sa boîte vocal à chaque fois. Mon sentiments qu'il s'était passer quelques chose, ne faisait que se renforcer, à mesure que je m'approchai de la maison. J'étais également en colère. Contre Elijah, qui avait préferer sauver cette garce de Katherina et d'avoir menacer de s'en prendre à Caroline. Contre moi également, j'aurais dû la tuer avant que mon frère n'arrive. j'aurais dû la tuer il y a des années. Mais aussi parce que je suis trop fière, pour admettre mes erreurs, pour m'excuser envers ma douce. Je le sais que je l'ai fortement blesser, et je sais également qu'elle m'en voudra d'être partie comme sa, sans aucune explication....
Je venais d'arriver à la maison, quand je sentis l'odeur de vampire. Je me précipiter vers l'entré et fus étonner de voir la porte grande ouverte.
"Et Merde" pensai-je.
J'entrais comme une furie, à l'affût du moindre intrus. Personne. Si se n'est une petite respiration saccadée. Je filais aussi vite que possible vers se petit son.

- Caroline!!!!! hurlai-je.
- Là... me répondit t-elle.

Elle était assise dans un petit coin, du sang sécher souillait ses magnifique cheveux blond. Elle se frottai énergiquement les lèvres, du revers de sa main. Je m'agenouille devant elle, prenant sa main dans la mienne, et relevant sa doucement son visage, afin que capter son regard.

- Caroline. Qui ta fait sa?
Je n'avais qu'une chose en tête. Retrouver l'ordure qui lu avait fait du mal, lui arracher la langue, faire bouillire ses tripes....

- Un des larbins de Marcel.
- QUOI? Je la lâchai brusquement, pris d'une crise de rage. Qu'est ce qu'il t'ont fait?
Je tournai en rond, n'arrivant pas à me calmer. Et me stoppais net, en l'entendant parler.

- L'important n'est pas se qu'il ma fait. Mais se qu'ils ont trouver contre toi! Alors calme toi veut tu? Je ne suis pas morte, j'ai juste été assomer, j'ai vus bien pire....
- Tu t'inquiète plus de se qu'ils ont pu trouver comme preuve, que de ton propre bien? je te signal que tu as du sang plein les cheveux! Alors ne me dit pas de rester calme, alors qu'ils ton blesser, et visiblement embrasser, vu la manière dont tu frotte les lèvres depuis tout à l'heure!
- Je te répete qu'on s'en fiche de se qui as pu se passer....

Je savais qu'elle m'en voulais de l'avoir laisser seule, à la merci de n'importe qu'elle enflure. Et elle avait raison de m'en vouloir. Je devais savoir se qui c'était passer.

- Raconte moi. Dis-je d'une voix autoritaire.

Elle me jeta un bref regard, et se mis à tout me raconter se qu'il c'était passer. Je me jurais, que ses salopards allait mourir dans d'atroce souffrance.
Elle me regardai à peine. Je lui racontais à mon tour se qui c'était passer avec mon frère et la garce. Elle ne semblait pas plus interessé que sa. Je savais qu'il fallait que je m'excuse du comportement que j'avais adopter l'autre matin. Mais, je suis un Originel et un hybride qui plus est, alors me rabaissé à sa, se ne faisait pas parti de mes habitude. Elle monta pour aller prendre sa douche. Je décidais d'aller donner quelques directives à mes hybrides, en attendant que je les rejoignes.
Ensuite, je partie dans notre chambre, bien décider à affronter la colère de Caroline. Je m'assit sur le lit, attendant qu'elle sorte de la salle de bain.


Une douche chaude. Voilà se dont j'avais besoin. Je savais que Klaus devrait partir pour aller régler ses affaire avec Marcel. J'avais beau être en colère contre lui, au fond j'étais morte d'inquiétude. Le manque de confiance de Klaus et maintenant cette agression. C'était décidement pas mon jours.
J'entrais dans la chambre et aperçu Mon hybride assis sur notre lit. Légerment penché en avant, se tenant les mains. Il releva la tête et m'adressa un petit sourire.

- Il faut qu'on parle. Lui dis-je.


Elle m'avait devancer. Le ton sur lequel elle lacha sa phrase, me fit le même effet qu'une gifle en plein visage. Soudainement, j'avais peur de se qu'elle avait à me dire. Peur d'entendre qu'elle ne voulais plus de moi...
- Assied toi, je t'écoute.
Elle prit une grande inspiration et se lança.


- Je sais que tu as ta fiérté, et que les excuses ne font pas partit des choses dont tu est habitué de faire. D'ailleurs je n'en attend même pas. Mais je veux juste que tu sache que sa ma fait de la peine de constater, que tu n'avais pas vraiment confiance en moi. De constater que tu était partie, me laissant seule ici, sans même un mots. Mais je veux aussi que tu sache, non que tu comprenne, que ses dernière heures ne sont rien. Rien à côté de l'angoisse, de la peur, que je peut ressentir pour toi. Ils veulent te tuer Klaus....

Voilà j'avais dit se que j'avais à dire. J'avais voulus lui faire comprendre, que je me fichais de se qui c'était passer. Que j'avais peur pour lui..

- Amour, tu sais qu'il n'y à qu'une façon de me tuer... donc tu n'à pas à t'inquiéter sur se sujet. Le seul truc c'est qu'il pourrait s'en prendre à Hayley. Non pas que je m'inquiète pour elle, et tu le sais très bien. En revanche l'enfant, sa risquerai de compromettre nos plans... Mais on s'en fous pour le moment de sa. Toi , tu n'attend peut être pas d'excuse, mais moi il faut que je te les fasse. Je t'ai blesser, accuser à tord et je t'ai laisser ici seule sans défense. Alors je te présente officiellement mes excuse...
- C'est bon Klaus... je les acceptes! Lui dis-je en riant. Bref on fait quoi pour Marcel?
Je vis un éclaire de colère passer dans son regard. Mais il se resaisi tout de suite.
- On?? Me demanda t-il.
- Tu n'a tout de même pas crus que j'allais te laisser y aller seul?
- Et toi, tu n'a tout de même pas crue que tu viendrait? Je ne te mettrais pas encore une fois en danger. Et puis j'ai mes hybride avec moi.
- Klaus...

Je voulais commencer les négotiations, mais il pris les devants.

- Écoute moi bien Caroline, il est hors de question que tu vienne. je ne veux pas que tu te fasse tuer. Si il t'arrivais quelques chose...
- Mais il ne m'arrivera rien, je sais me battre....
- NON! Gronda t-il.
Il s'approcha et pris mon visage entre ses mains. Il me fixait. Je vis tout l'amour qu'il me portai. Tout se qu'il n'arrivais pas à me dire, son regard me le criait.

- Non, répéta t-il plus doucement. Je regrette de devoir faire sa mais, écoute moi bien amour, je veux que tu fasse tes valises et que tu prenne le premier avion.
- Klaus, non... s'il te plaît....
Mais il ne m'écoutait pas. Il était entrain de me contraindre. Et je ne pouvais rien contre sa.
- Si Caroline. Tu va retourner à Mystic Falls, tu va retourner auprès de Damon et Elena. Tu seras plus en sécurité là bas. Et je t'interdit de t'impliquer dans cette histoire, même de loin.

Mais larmes coulaient silencieusement le long de mes joues. Je m'activais à preparer mes affaires, pendant qu'il me reserver une place sur le prochain vole. Il m'accompagna à l'aeroport, je ne disait rien et lui non pus d'ailleurs. D'un sens je lui en voulais terriblement de me faire un coup pareil, mais d'un autre côté, je le comprenais. J'ai vus dans son regard, la peur qu'il avait de me perdre, il veut me protéger. Et pour cela, il n'hésite pas à employé les grand moyens.
Il m'escorta jusqu'à la porte d'embarquement. Je vis que un de ses hybride était présent. Face à mon regard interrogateur il me dit:

- C'est ton garde du corps en quelques sorte. Il à ordre de te protéger. Je sais que tu est en colère, mais comprend moi Amour.
- Je ne suis pas vraiment en colère. Je suis juste triste de te laisser et j'ai peur pour toi.

Ses larmes c'étaient remise à couler. J'en essuyais une du bout de mon pouce, puis je l'embrassa tendrement. Ses lèvres étaient salé à cause de ses pleures. Je la pris dans mes bras. Si je pouvais la dissimuler sous ma peau, pour qu'elle sois en sécurité, je le ferais volontier. Je la reculais un peu et pour mon plus grand plaisir elle m'offrit son plus jolie sourire.
- Je t'aime Klaus. Fait attention et reviens moi vite. C'est tout se que je te demande.
Elle me fit un dernier bisous et disparus derrière la porte.
- Je t'aime aussi Caroline....
kyssalle

Profil sur Booknode

Messages : 822
Inscription : sam. 12 nov., 2011 8:14 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par kyssalle »

Tu as aimer? séreux? j'ai fait la daub!! je ne savais même pas quoi écrire! enfin bon si tu dit que tu à aimer je te crois sister!! ;)
kyssalle

Profil sur Booknode

Messages : 822
Inscription : sam. 12 nov., 2011 8:14 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par kyssalle »

merci ma belle :P
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par babou0343 »

J'étais recroquevillée sur le canapé ,chez les Salvatore. Ou plutôt ce qui était devenue la maison de Damon et Elena,Stefan ayant disparu de la circulation.

On aurait dit un jour comme un autre,mais c'est ce jour là que tout changea.

Ça faisait maintenant une semaine que j'avais quitté la Nouvelle-Orléans,et depuis que la compulsion de Klaus avait cessé ,je passais mes journées ainsi ,sans avoir envie de rien faire. J'avais essayé d'appeler Klaus plusieurs fois ,mais il ne me répondait pas .Hier,une lettre de lui était arrivée,me disant qu'il allait bien et que je lui manquais,mais qu'il fallait que j'arrête de lui téléphoner. Que ça pourrai être dangereux pour moi de rester en contact avec lui. Rien de plus.
Je trouvais la situation ridicule. Comme si Marcel allai envoyer un de ses vampires jusqu'ici.
Mais quand Klaus décidait quelque chose,il était inutile d'en discuter.
Je le déteste,pensai-je amèrement. Je le déteste !Tout ce qu'il a fait pour que je sois a lui! Tout ses actes,toutes ses paroles! Tout ce qui m'a faite tomber amoureuse de lui. Tout ça pour qu'il me repousse!
Je savais que j'étais injuste. Tout ce qu'il avait fait,c'était pour me protéger. Me protéger de son monde,si sombre et dangereux..Seulement il ne comprenait pas. Je n'avais jamais autant souffert. Être éloignée de lui était pire que toutes les tortures que Marcel pouvais m'infliger.
Ça semblait hypocrite ,puisque j'avais passé près d'un an à le repousser,mais maintenant que je m'était enfin laissé aller,que j'avais écouté mon cœur,me retrouver au point de départ m'étais insupportable. Tyler ne m'avais jamais autant manqué,lors de ses fuites .Je savais ce que cela signifiait .Je savais que je n'avais jamais été aussi amoureuse que je l'étais aujourd'hui. C'était lui. Mon Grand Amour.
Seulement Klaus était un être imprévisible,qui vivait dans un monde qui m'étais encore inconnu. Et il refusait que je le découvre par moi même. Il ne me laissait pas le découvrir lui. Découvrir son coté sombre. Il croyait que je ne voudrai plus de lui si je connaissais cette façade de sa personnalité. Mais moi, j'avais besoin de le connaître totalement. Pour le rassurer,le comprendre,l'aimer comme il méritait d'être aimé.
-Toujours à ruminer de sombres pensées?,me lança Elena en s'asseyant a coté de moi.
Je tentais un faible sourire. Elena me soutenait du mieux qu'elle pouvait,mais ce n'était pas suffisant. Rien n'était suffisant.
-Je ne sais pas quoi faire,murmurai-je tristement. Je ne sais quoi faire pour qu'il arrête de me repousser. Pour qu'il cesse de croire qu'il m'aide en faisant ça..
-Caroline,Klaus est...différent. Tu le savais en le rejoignant. Il pense que c'est la meilleure chose a faire,même si vous en souffrez tout les deux. Et il n'a pas tout à fait tort,tu es plus en sécurité ici que...
-Arrête ,Elena! Que ferai-tu ,toi? Si c'était Damon qui t'envoyait a des milliers de kilomètres,soi- disant pour te protéger d'un vampire qui veut le tuer?
Elena réfléchit un moment,le regard perdu dans le vague...
-Je ne sais pas,Caroline,je ne peux pas m'imaginer ce que tu vis,avoua-t-elle doucement,les yeux plein de chagrin,de compassion
Des larmes coulèrent sur mes joues,sans que je puisse les retenir . Parce que ça avait beau ne faire qu'une semaine,cette séparation durerai peut des mois,ou plus. Et je savais que je ne pourrai le supporter. Je pris ma tête entre mes mains,et sanglotais doucement , sentant la main d'Elena me caresser le dos,sa voix me murmurant des paroles réconfortantes que je n'étais pas prête a entendre.
Je me remémorai toutes les semaines que j'avais passé avec lui. Pas une seule fois il ne m'avait parlé de ce qu'il faisait quand il n'était pas a la maison. Ses contactes avec le monde extérieur restaient un mystère pour moi. Il ne se confiait pas a moi. Il ne me faisait pas confiance. Parce qu'il était Klaus. Et Klaus ne faisait confiance a personne. Je n'avais que rarement pensé à cela là-bas. J'étais trop heureuse ,grâce aux petits moments rien qu'a nous qu'il nous avait réservé parfois. Trop heureuse du meilleur choix que j'avais fait de toute ma courte existence. Peut être étais-ce à cause de cela,ma jeunesse,que je ne pouvais pas comprendre ses choix,ses doutes. Peut être qu'il en avait trop vu au court de sa longue existence. Trop vu d'horreurs,de trahisons,de mal.
Ou peut-être que c'était moi,et juste moi,le problème. Je lui en demandais trop,et trop vite.
-Bon ça suffit,dit soudainement Elena en me prenant par les épaules pour m'obliger à la regarder en face,si c'est pour que tu passe des mois comme ça,autant agir. Je te met dans le premier avion pour que tu aille le rejoindre. Tant pis pour ce qu'il veut,si ce qu'il veut fait souffrir ma meilleure amie!
Je relevai subitement la tête,surprise par sa proposition. Il y a 10 minutes encore,elle disait que Klaus avait eu raison,et ..
-Et Marcel ?demandais-je d'une petite voix.
-Et bien,Je pense Klaus capable de te protéger,et il est hors de question que je te regarde souffrir comme ça pendant je ne sais combien de temps !
Son regard s'illumina,et elle me sourit.
-Et je peux également t'apprendre les techniques de défenses qu'Alaric m'a enseigné. Je peux facilement me débarrasser d'un ou deux vampires s'il ne sont pas trop âgés. Et ,de plus,Marcel te prendra surement pour une cible facile,et enverra un de ses plus faibles sujets.
-Et il faut absolument que je prenne de la verveine,continuai-je,commençant à m'emballer moi aussi,pour éviter que Klaus ne me renvois direct,et aussi pour avoir plus de chance si je dois me battre!

L'espoir et l'excitation m'envahirent soudain,pendant qu'on élaborait un plan ,et je me dis qu'on pourrai traverser ça ,avec Klaus. Ensemble. Il allai être furieux en me voyant débarquer,mais il ne réussirai ni a m'intimider,ni a me contraindre. Je ferai tout pour lui faire comprendre que dorénavant,je serai avec lui,peu importe la situation ou le danger. Je lui apprendrai a me faire confiance, A aimer sans retenu. Sans secret. Je le sauverai de lui -même,de son passé. Et de sa haine,de sa tristesse constante,qui ne le quittait jamais vraiment même dans les quelques moments de pur bonheur que l'ont avait partagés . Il y avait toujours cette lueur obscur dans ses yeux. Et je comptais bien changer ça,peu importe ce qui m'en coûterai. J'étais prête a mourir pour lui,et il devait le savoir. Il me détesterai pour ça,mais au fond de lui ça le soulagerai. De savoir qu'il méritait d' être aimé au-delà de toute raison.

Je prit une douche,mangeai un morceau,plus en forme que je ne l'avais été depuis des jours,et fut fin prête a commencer l'entrainement.,qui avait lieu dans une petite clairière,au milieu des bois. Par chance,les nuages étaient nombreux,et cachaient le soleil. Malgré nos bagues,la luminosité n'était pas des plus agréable pour un vampire.
Damon était là lui aussi,et j'eus un pincement au cœur en le voyant sourire à Elena avant de se pencher pour l'embrasser tendrement. Je regrettais sincèrement d'avoir voulu pousser Elena vers Stefan. Je la remerciai intérieurement d'être aussi têtu et de ne pas m'avoir écouté. Damon était fait pour elle,je m'en rendais compte maintenant.
Il se détourna de mon amie et me tendis un flacon .
-Attention ça arrache,me prévins-t-il avec son sourire charmeur,dis toi que c'est du Bourbon,ça passera mieux .
J'eus un petit rire nerveux. Je n'avais pris qu'une seule fois de la verveine,et n'en gardais pas un très bon souvenir. Me dire que j'allais devoir en prendre tout les jours ne m'enchantais guère. Mais s'il le fallait pour être avec Klaus...Je bu cul sec,et me penchai immédiatement pour tousser,la gorge en feu,les larmes au yeux. Damon n'avait pas plein la dose,c'était encore pire que la dernière fois!
Quand l 'étourdissement et le mal-être provoqués par la plante fut passé,je me redressai,prête a apprendre.

Une heure plus tard,je commençais à fatiguer,mais ça n'avait pas d'importance. J'étais déjà capable de me servir correctement d'une arbalète et d'un pieu en bois,et je ne me débrouillais pas si mal au corps à corps.
-Vise plus haut,me conseilla Damon quand ce fut son tour de m'apprendre les coups les plus dur.
C'était déjà plus difficile qu'avec Elena,.Il était expérimenté et bien plus fort.
Je fis ce qu'il me conseillait,et arrivai a positionner mon pieu dans son dos,a hauteur du cœur.
-C'est bien,maintenant on peut essayer sans le ralentit?ironisa-t-il .J'aurais eu le temps de te désarmer 20 fois,Caroline.


Le soir venu,j'étais épuisée,mais contente de moi. J'avais réussi a battre une fois Elena et a désarmer Damon. On s'était mit d'accord pour que je parte le surlendemain. D'après eux,je progressais vite et une journée devrait suffire pour que je puisse me défendre convenablement .Demain,Je devrai essayer de me battre pendant un certain moment contre eux deux en même temps sans qu'ils aient l'opportunité de me « tuer ».Damon ne donnerai pas son maximum,puisqu'il était peu probable que Marcel m'envoie des vampires aussi âgés,lui-même n'étant pas si vieux que cela.
J'allai me coucher le sourire au lèvres.
J'arrive,mon amour,murmurai-je ,j'arrive ,tu ne sera plus obligé d'être seul. Plus jamais tu ne sera seul.

L'entrainement se passa bien. Je tins presque une heure contre mes deux amis ,ce qui laisserai assez de temps à Klaus pour venir me sauver si je me débrouillais pareil contre les vampires de Marcel.
Et oui , je considérais Damon comme un ami,après tout ce qu'il avait fait pour m'aider,alors que je n'avais jamais été agréable avec lui. C'était un gars bien,malgré ses airs arrogants. Klaus et lui avaient plus en communs que je ne le croyait.

Mon avion décolérai demain à la première heure. Je mettais toutes les armes dont j'avais appris a me servir,une bonne réserve de verveine,et quelques vêtements et babioles pour dissimuler le tout dans ma valise. Elena m'amena à l'aéroport. Au moment des au-revoir,je la serrai fort dans mes bras et la remerciai pour tout ce qu'elle avait fait pour m'aider. Je lui fit promettre de remercier Damon pour moi,et de lui dire que j'étais désolée de la façon dont je m'étais comporté avec lui avant. Cela la toucha,je le vis dans son regard doux et amical. Elle me dit d'être prudente. Je l'enlaçai une dernière fois pour la rassurer ,et montai dans l'avion .L'avion qui me mènerai vers mon destin,mon avenir.
Mon amour.
Klaus.
Dernière modification par babou0343 le jeu. 08 août, 2013 8:18 pm, modifié 1 fois.
kyssalle

Profil sur Booknode

Messages : 822
Inscription : sam. 12 nov., 2011 8:14 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par kyssalle »

c'était extrat!!!!!!!! la pauvre Caroline... elle arrête pas de faire le voyage Mystic Falls- Nouvelle-Orléans :lol:
Mais le Flash back de Léa et je ferais la suite!!!! ;)
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par babou0343 »

Oui c'est vrais ;) c'est pas a coté en plus...;)
Je peux mettre celui de lea que tout a l'heure...tu peux mettre le tien avant c'est pas pas grave.
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: The Vampires Diares Klaroline et Remaths et Delan et Elatrin

Message par babou0343 »

Merci ;) Christal a eu l'inspiration du siècleapparement ,ca devrai etre geniale la suite!(on te met pas du tout la pression là Christal :lol: )
Répondre

Revenir à « Fanfiction »