Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

Venez parlez de livres où les héros sont des adolescents avec toute leur fraîcheur et tous leurs doutes. https://booknode.com/univers/heros-adolescents
xemerius

Profil sur Booknode

Messages : 29
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 02 nov., 2014 8:52 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par xemerius »

J'ai enfin lu le T4 et j'ai aussi crié, tapé (mentalement) et haï Keefe, pourtant c'est le garçon que je préfère de toute la saga !
Team Keeper je vous attend (pas trop longtemps non plus) pour de laisser ma colère jaillir et donner mon avis sur ce livre et cette série toujours plus rageante ! Non mais sérieusement quoi, elle se fiche de nous Shannon Messenger ! Elle ... J'arrête :? j'ai dit que je patientais ...
Cleem27

Profil sur Booknode

Messages : 431
Inscription : ven. 26 juil., 2013 12:32 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Cleem27 »

Personnellement, j'ai été un peu déçue dans le sens où ce choix de l'auteure pour Keefe était trop évident, et je dirais même trop facile ! C'était plus difficile de ne pas craquer, de rester du "bon" côté, et elle a choisi de rendre Keefe fragile - néanmoins, cela peut avoir son charme de le voir en "méchant".
Hurane

Profil sur Booknode

Messages : 1253
Inscription : sam. 20 juin, 2015 10:03 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Hurane »

Perso moi j'aime toujours autant Keefe. Je trouve que le voir faible pour une fois c'est agréable et ça le rend encore plus mignon. Il a bien plus de profondeur que Fitz qui est juste le fils parfait, l'ados parfait, le mec parfait et même si je l'aime bien il est un peu simple dans le fond (même si on voit qu'il peut avoir du caractère dans d'extrêmes situations) Bref pour retourner à Keefe j'ai trouvé ça d'autant plus sympa qu'il ne passe pas chez les méchants parce qu'il est vraiment méchant. Et puis le cadeau qu'il offre à Sophie à la fin veut dire tellement... Non il est définitivement mon préféré ! ^^
MarieChenu

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : jeu. 21 juil., 2016 11:14 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par MarieChenu »

Hurane a écrit :Perso moi j'aime toujours autant Keefe. Je trouve que le voir faible pour une fois c'est agréable et ça le rend encore plus mignon. Il a bien plus de profondeur que Fitz qui est juste le fils parfait, l'ados parfait, le mec parfait et même si je l'aime bien il est un peu simple dans le fond (même si on voit qu'il peut avoir du caractère dans d'extrêmes situations) Bref pour retourner à Keefe j'ai trouvé ça d'autant plus sympa qu'il ne passe pas chez les méchants parce qu'il est vraiment méchant. Et puis le cadeau qu'il offre à Sophie à la fin veut dire tellement... Non il est définitivement mon préféré ! ^^

Je suis définitivement d'accord ! Vivement le tome 5 ! ;)
Sahiane

Profil sur Booknode

Messages : 152
Inscription : mer. 14 janv., 2015 8:58 pm
Localisation : https://www.facebook.com/Mn%C3%A9mosyne ... 627058438/
Contact :

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Sahiane »

Hurane a écrit :Perso moi j'aime toujours autant Keefe. Je trouve que le voir faible pour une fois c'est agréable et ça le rend encore plus mignon. Il a bien plus de profondeur que Fitz qui est juste le fils parfait, l'ados parfait, le mec parfait et même si je l'aime bien il est un peu simple dans le fond (même si on voit qu'il peut avoir du caractère dans d'extrêmes situations) Bref pour retourner à Keefe j'ai trouvé ça d'autant plus sympa qu'il ne passe pas chez les méchants parce qu'il est vraiment méchant. Et puis le cadeau qu'il offre à Sophie à la fin veut dire tellement... Non il est définitivement mon préféré ! ^^

Entièrement d'accord également. Il me tarde vraiment la sortie du 5 je ne sais même pas si je pourrais attendre la version papier en français.
Quetzalbleu

Profil sur Booknode

Messages : 669
Inscription : jeu. 12 févr., 2015 12:27 pm
Localisation : Brocéliande

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Quetzalbleu »

Hey ;')
Perso je pense que si la traduction du T4 prend trop de temps à arriver, je le lirai en VO. Et si possible, une fois la traduction sortie, je me le ferai en VF aussi :mrgreen: C'était mes résolutions x)
camille3

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : sam. 02 juil., 2016 4:34 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par camille3 »

coucou
moi j'attends avec avec impatience le couple Sophie/Fitz ils sont fait l'un pour l'autre.
:P :D :!:
Zayalla

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : mer. 19 oct., 2016 11:47 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Zayalla »

Yello tout le monde!
Personnellement, j'ai surtout pleurer comme une madeleine à la fin! :(
Keefe c'est mon petit chouchou! Il est tellement attendrissant que je peux pas lui en vouloir... Et puis, le collier, il est suspect, comme dit Sophie, il doit renfermer un message secret!
Après, je crois que je vais crever bientôt, vu que la suite est pas encore sortie aux USA... C'est triste...
Mais bon, si je meurs, je connaîtrai pas la suite, alors je m'accroche! :D
Aurumprecisio

Profil sur Booknode

Messages : 278
Inscription : dim. 18 sept., 2016 2:49 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Aurumprecisio »

J'adore cette série, j'en suis au 3 ème tome.
Vive la team Keffe-Foster :D :D :D :D :D :D :D :D
Zayalla

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : mer. 19 oct., 2016 11:47 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Zayalla »

Aurumprecisio a écrit :J'adore cette série, j'en suis au 3 ème tome.
Vive la team Keffe-Foster :D :D :D :D :D :D :D :D

Entièrement d'accord avec toi!!! :D Team Keefe-Foster Forever!!!! Même si je trouve que Keefe irait bien avec Biana... La pauvre me fait de la peine à être mise à l'écart par les garçons, enfin je veux dire qu'ils ne s'y intéressent pas tellement, comparé à l'attention qu'ils portent sur Sophie! :(
Cleem27

Profil sur Booknode

Messages : 431
Inscription : ven. 26 juil., 2013 12:32 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Cleem27 »

Grande nouvelle: Shannon Messenger vient d'annoncer un tome 6 et un tome 7 pour Gardiens des cités perdues ! L'aventure est loin d'être finie :)
camhera

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mer. 07 déc., 2016 9:06 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par camhera »

Quelqu'un aurait le résumé du tome 5 s'il vous pleeeaaase !!!!!?????
Arwen14

Profil sur Booknode

Messages : 1446
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:40 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Arwen14 »

camhera a écrit :
Quelqu'un aurait le résumé du tome 5 s'il vous pleeeaaase !!!!!?????
--> Si tu veux le résumé du tome 5, je ne sais pas si tu l'as vu (ou si c'est ça que tu cherches ou pas), mais tu peux regarder sur sa page Booknode, elle y est ^^
http://booknode.com/gardiens_des_cites_ ... s_01845195


Sinon, oui j'ai lu le tome 1 de cette série, et j'ai beaucoup aimé !!! :D Les personnages et l'histoire ne manquent pas d'originalité ! Impatiente de lire la suite !
Raquel02

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : mer. 24 août, 2016 2:27 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Raquel02 »

Salut à tous!
Alors, oui, j'avoue avoir crier comme une dégénéré et m'être arrachée les cheveux à la fin du tome :lol: :roll: mais malgré tout, Keefee est et restera à jamais mon personnage préféré et puis d'un côté, je le comprend! Le pauvre il avait pas une multitude de choix non plus. Par contre, je peux vous affirmer que si Sophie et lui ne finissent pas ensemble à la fin de l'histoire, je jetterais tout les livres de Shannon Messenger que je possède par la fenêtre! :oops: ;) Dire que le5ème tome sort dans quelques jours *-* J'ai tellement hâte!
Charlinevannesson

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mer. 22 mars, 2017 9:37 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Charlinevannesson »

Cc les ami(e)s bon voilà je viens juste de lire le tome deux :shock: Et moi mon passage préf c est dans tome 1 quand Sophie et Dex se fond enlever. Mais le truc très très très ... Très chiant c est que ma mère m en achete un par an et vue que le tome deux je l ai finit a vitesse grand V (en un j) jcp comment tenir. Bon je ne vais pas cachée que je suis a ma 15 e relecture du tome un
Charlinevannesson

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mer. 22 mars, 2017 9:37 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Charlinevannesson »

C et élément :evil: je m explique : Vous avez dit que Dex a trahit Sophie mais qui peut m expliquer pk et comment svp merci voilà. Est tout sinon je c est que Sophie aime fitz et que dans le tome ? Elle essais de lui dire mais elle n i arrive pas :o
devoreusedencre

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : mar. 06 juin, 2017 6:18 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par devoreusedencre »

Je pourrait jamais attendre la sortie du 6ème tome.https://booknode.com/forum/posting.php? ... 3&t=220164# En plus l'auteure est trop sadique avec nous:
Spoiler
"Elle était plus grande que dans le souvenir de Sophie.[...]Sa petite sœur fronça les sourcils [...]
-Sophir ?"
Mais elle a pas droit de finir son livre comme ça, si? Il doit bien y avoir une loi contre ça, c'est obligé!!!!!!!!!!!!
non mais c'est inhumain de nous faire endurer une telle torture!!!https://booknode.com/forum/posting.php? ... 3&t=220164# Vraiment, Shannon Messenger va me tuer: je vais finir par faire une attaque avec ses fins qui vous donnent envie de sauter dans le premier avion ou plutôt de se
Spoiler
téléporter
chez elle pour savoir la suite!https://booknode.com/forum/posting.php? ... 3&t=220164#
Jordane_

Profil sur Booknode

Messages : 348
Inscription : lun. 31 août, 2015 2:01 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Jordane_ »

Mon premier message sur un forum !
Comme vous j'adore Gardien des cités perdues, j'ai découvert le premier tome a sa sortie et depuis j'attends avec impatience pendant des mois les sorties des autres tome.
J'ai lu le 5 en VO et je vais faire pareil pour le 6 que j'ai déjà précommandé (l'édition avec les bonus). Je lis quand même le tome en français apres mais j'avoue qu'il y a un petit quelque chose en plus en VO. Les personnages sont juste extra (Keefe *-*)!
Nightfall est en fait le nom de l'étoile Nocturna, ça peut donc vous donner une idée de l'intrigue du 6 ^^
J'ai plein de petite idée à propos des questions que Sophie s'est toujours posé et j'avoue que j'ai hâte de lire la suite (comme vous je suppose)

@LectriceFantasy je suis d'accord avec ta théorie d'autant plus que :
Spoiler
avant de mourir Mr Forkle a confié à Sophie "la graine d'ADN" a planter pour sa "tombe" et qu'elle comprendra le moment venu. Si Sophie et Forkle sont parents ils ont donc de l'ADN commun ainsi en voyant l'arbre elle peut voir une similitude avec son propre arbre !
Ensuite j'avoue que je craque sur Sophitz car Sophie grâce pour Fiztroy (:P) mais j'aime tellement Keefe que je dirais plus FosterKeefe ^^
-CrevetteDesLivres-

Profil sur Booknode

Messages : 250
Inscription : dim. 22 janv., 2017 11:13 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par -CrevetteDesLivres- »

Hey Keeper ;)
Vous vous rendez compte que Gardiens des cités perdues, tome 6 sort en France avant la sortie au Etats-Unis ! C'est juste trop cool et c'est bien la première fois que ça arrive :p
Sinon, vous suivez Shannon Messenger sur Instagram? Parce qu'elle poste beaucoup de "news" sur ces romans, dont les dessins officielles (et de la tête au pied) de tous les personnages présents dans la série. Et ça, c'est franchement bien de mettre un nom sur des corps elfiques magnifiques XD
Jordane_

Profil sur Booknode

Messages : 348
Inscription : lun. 31 août, 2015 2:01 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Jordane_ »

Coucou CrevetteDesLivres, Gardien des cités perdues ne peut juste pas sortir en France avant la sortie aux USA xD
Au USA ça sort le 7 novembre et j'ai vu qu'Amazon donne la date de sortie en francais pour le 17 novembre.
Oui, j'y vais régulièrement pour voir les fanarts ou les info ! Les dessins sont en général super bien réalisés.
Nirvana18

Profil sur Booknode

Messages : 58
Inscription : sam. 18 mars, 2017 3:09 pm

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par Nirvana18 »

Coucou les Keepers !

Alors moi je suis team Sophitz depuis le début et rien ni personne arrivera à m faire changer d'avis ! C'est comme cela, je n'y arrive pas ! Je pense qu"ils vont finir ensemble mais j'ai franchement du mal à les voir ensemble ! :)
-CrevetteDesLivres-

Profil sur Booknode

Messages : 250
Inscription : dim. 22 janv., 2017 11:13 am

Re: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Message par -CrevetteDesLivres- »

Hey Keepers ;)
Je rêve où la date de sortie du tome 6 de Gardiens des cités perdues a été repoussée? Dite-moi que c'est une blague! On va devoir encore attendre jusqu'à novembre maintenant... :cry:
Répondre

Revenir à « Héros Adolescents »