[Propositions terminées] Lecture commune - Octobre 2015

Envie de participer à un club de lecture virtuel ? Retrouvez ici toutes les lectures communes organisées chaque mois sur Booknode !

Lecture commune - Octobre 2015

Le sondage est terminé depuis le jeu. 10 sept., 2015 2:49 am

Essai, biographie
4
13%
Littérature étrangère
18
60%
Classique, théâtre et poésie
8
27%
 
Nombre total de votes : 30
calys

Profil sur Booknode

Messages : 285
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 11 avr., 2015 5:58 pm

Re: [Vote du livre] Lecture commune - Octobre 2015

Message par calys »

ThomasC a écrit :Les votes devaient s'arrêter (je crois) à 20h00 et tu as voté à 20h02 donc je sais pas si ça va compter ^^ mais si ça compte il a y une égalité
Oui je suis sur tablette et ca passe pas aussi vite que via un pc. Pas grave si mon vote n'est pas prit en compte je le lirais tout de même :-)
ThomasC

Profil sur Booknode

Messages : 147
Inscription : lun. 19 août, 2013 8:42 am

Re: [Vote du livre] Lecture commune - Octobre 2015

Message par ThomasC »

calys a écrit :
ThomasC a écrit :Les votes devaient s'arrêter (je crois) à 20h00 et tu as voté à 20h02 donc je sais pas si ça va compter ^^ mais si ça compte il a y une égalité
Oui je suis sur tablette et ca passe pas aussi vite que via un pc. Pas grave si mon vote n'est pas prit en compte je le lirais tout de même :-)

On verra ce qu'en dit x-Key ^^
Ririnou

Profil sur Booknode

Messages : 293
Inscription : sam. 05 sept., 2015 5:54 pm

Re: [Vote du livre] Lecture commune - Octobre 2015

Message par Ririnou »

btizlit a écrit :
Ririnou a écrit :Bonjour!
Je vote "Le Cimetière des livres oubliés: L'ombre du vent" de Carlos Ruiz Zafon car c'est un livre que j'ai dans ma PAL depuis bien trop longtemps... C'est l'occasion parfaite pour m'y mettre!
même s'il n'est pas élu, franchement... A ne plus laisser trainer!! Un vrai chef d'oeuvre 8-)
Aah, je sais, je sais, il faut vraiment que je le lise! :D
calys

Profil sur Booknode

Messages : 285
Inscription : sam. 11 avr., 2015 5:58 pm

Re: [Vote du livre] Lecture commune - Octobre 2015

Message par calys »

calys a écrit :j'attend demain soir pour departager s'il y a besoin :-)

Je n'aurais pas du voter vu qu'il n'y avait pas d'égalité... Par conséquence je retire mon vote :-)
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: [Vote du livre] Lecture commune - Octobre 2015

Message par x-Key »

Bon, et bien nous partons sur La maison du sommeil de Jonathan Coe alors, qui gagne grâce aux votes des personnes suivantes (qui - dans la mesure du possible - s'engagent donc à lire le livre ce mois-ci) :

• dadotiste
• boutchoune
• x-Key
• ThomasC
• coyote0704
• ptitflora92
• FlowRilege
08/11


Je lancerai le sujet dans les jours à venir :)
Lost_in_my_books

Profil sur Booknode

Messages : 909
Inscription : lun. 11 avr., 2011 10:17 am

Re: [Propositions terminées] Lecture commune - Octobre 2015

Message par Lost_in_my_books »

Cool, suis contente que ce livre soit sélectionné :) Je vais partir à sa quête de la journée, en espérant le trouver!

Personnellement, plusieurs livres me tentaient (même si un peu moins que celui-ci) donc je pense noter ceux qui me plaisaient également et qui ne sont pas sélectionnés..... cela ne fera qu'augmenter ma liste d'envies pour l'instant mais avec un peu de chance, j'arriverai à la diminuer un jour :D lol

Mais j'avoue que, suivant les votes chaque mois depuis que j'ai rejoins cette chouette idée de lecture commune, j'ai déjà remarqué que certaines personnes avaient l'air de voter "exprès" pour qu'il y ait égalité.... Egalité une fois, ok..... Deux fois, ça commence à faire bizarre.... Mais trois fois! Perso, je vois pas l'intérêt.... Après, c'est juste mon ressenti et je pense que de créer un "vote invisible" à nos petits yeux de votants serait une excellente idée! :)

Bref, je vous tiens au courant au plus vite pour ma trouvaille (ou non) du livre :D
Verrouillé

Revenir à « Lectures communes »