☴ Angel Academy ☴ Évènement 2 - L'Attaque [Inscriptions Ouvertes]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
cristalkamigami

Profil sur Booknode

Messages : 435
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 31 mars, 2015 7:17 pm

Re: |Nouveau| ☴ Angel Academy ☴ [Incriptions + Fiches]

Message par cristalkamigami »

Animia8 a écrit :kami (je me permet de t'appeler comme ça, c'est trop long sinon :D ) :

We Heart It à l'air d'être un super site, j'irai y faire un tour ^^ (merci)

Ok pour ta fiche, de toute façon, avec Ombre on n'a pas encore décidé de quand on commencera exactement ^^ (quelque part vers novembre, je pense)

Et merci pour nos fiches ! Je suis pressée de lire la tienne !
Je t'avoue que Kami on ne me l'avait encore jamais fait, mais j'aime bien alors ça me va! ( Et cristalkamigami, je sais c'est long! ^^)

De rien, je suis toujours prête pour aider!

Novembre ça me va! Ca me laisse le temps de faire ma fiche correctement tout en me pressant (un peu) !

J'ai hâte d'avoir vos retours pour ma fiche ! ^^

Livreetvivre a écrit :Concernant l’histoire de mon personnage, j’avais un peu peur de trop développer et de ne plus rien avoir à révéler par la suite..
je vais essayer de développer un peu, de mon côté, la vie qu’elle a pu avoir, en ajoutant peut être quelques épreuves qui ont pu la marquer, c’est un peu fleur bleue ce que j’ai écrit ^^ je mettrais à jour la fiche prochainement dès que je serais contente de mon texte :)
En tout cas merci pour les remarques, c’est très constructif !
Tu peux toujours parler de l'enfance de ton personnage, de son adolescence ou même juste rajouter quelque petite anecdote!
L'histoire déjà écrite, tu peux t'en servir comme base. Tu rajoutes des petits éléments et au fur et à mesure ça enrichit ton personnage sans le dévoiller complètement... Ca laisse du mystère!
Mais t'inquiète pas, je peux te dire que ta première fiche est mille fois meilleure que ma première fiche! ^^

Livreetvivre a écrit :Je suis impatiente de démarrer :)
On est deux! ^^
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: |Nouveau| ☴ Angel Academy ☴ [Incriptions + Fiches]

Message par Animia8 »

cristalkamigami a écrit : Mais t'inquiète pas, je peux te dire que ta première fiche est mille fois meilleure que ma première fiche! ^^[/b][/mid]
:lol: :lol: :lol: Mon Dieu, ma première fiche ! J'étais aussi douée pour écrire des textes que pour dessiner avec les doigts de pieds !
cristalkamigami

Profil sur Booknode

Messages : 435
Inscription : mar. 31 mars, 2015 7:17 pm

Re: |Nouveau| ☴ Angel Academy ☴ [Incriptions + Fiches]

Message par cristalkamigami »

Animia8 a écrit :
cristalkamigami a écrit : Mais t'inquiète pas, je peux te dire que ta première fiche est mille fois meilleure que ma première fiche! ^^[/b][/mid]
:lol: :lol: :lol: Mon Dieu, ma première fiche ! J'étais aussi douée pour écrire des textes que pour dessiner avec les doigts de pieds !
Dessiner avec les doigts de pieds? Faudrait que j'essaye! :D :D
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: |Nouveau| ☴ Angel Academy ☴ [Incriptions + Fiches]

Message par Coco3 »

Oh là là, faudrait que je me mette à ma fiche, moi aussi :oops:
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: |Nouveau| ☴ Angel Academy ☴ [Incriptions + Fiches]

Message par Coco3 »

Image

Nom :
Grace.

Prénom :
Kate.

Âge :
Je suis morte à 24 ans.

Sexe :

Une femme ! Ça se voit pas ??

Image

Couleur des ailes :

Rose Violet. Ma couleur préférée.

Annexe : -à remplir plus tard-

Chambre et colocataires (*) : -à remplir plus tard-

Pégase : -à remplir plus tard-

Caractère :

J'aime par dessus tout, provoquer les autres. Les voir rouge de colère tandis que moi je m'amuse de les regarder. J'aime rendre les autres jaloux de moi, et être au centre du monde. J'aime faire tourner les autres en bourrique et emmerder les profs.
Quand un garçon m'intéresse, je ne me gêne pas pour lui faire savoir.
Et quand une fille me saoule, je ne me gêne pas pour l'insulter.
Je suis aussi insupportable, franche, capricieuse et prétentieuse. Mais je le reconnais, et j'en suis, d'une manière aussi bizarre, assez fière.
On se demande pourquoi je me suis retrouvée au paradis hein ? Vous allez vite savoir.

Image

Histoire :

Je suis née dans une riche famille au bord de la mer. J'ai toujours eu ce que je voulais, j'aimais sortir avec mes amis, m'amuser, faire du shopping, passer de longues heures à coiffer mes beaux cheveux, ou disparaître sous une tonne de maquillage.

Image

A l'adolescence, j'ai tout-de-suite trouvé plus d'amusement à draguer des garçons plutôt que de rester avec des filles de mon âge. A 16 ans, toute relations furent coupée avec mes amies, et je passais mon temps à faire la belle devant des groupes de gars qui m'accueillaient chaleureusement.

Image

Mais ce n'était l'avis de mes parents. Bien qu'ils m'achetaient tout ce que je voulais, je n'étais pas proche d'eux. J'ai vite appris à me débrouiller seule. Mes parents voulaient me marier à un jeune homme d'une autre famille riche. Toutes leur règles de bien-aisance, tout ça, moi ça me passait par dessus la tête, je préférais passer mes nuits avec un garçon différent tous les soirs. Mais je n'ai pas pu y échapper. Pile le jours de mes dix-huit ans, je me mariai avec un jeune homme riche d'à peu près mon âge. Le courant ne passait pas bien entre nous, et je ne faisais rien l'améliorer, tandis que lui faisait m'apportait chaque jour un cadeau.

Image

Il me séquestrait dans notre grande maison en disant qu'il y avait tout ce dont j'avais besoin ici. Moi je faisais tout pour l'emmerder et j'y arrivais bien. Un jour, il en a eu marre, et il me laissa sortir, en disant que je pouvais faire ce que je voulais, avec les garçons que je voulais.
Alors je repris mes activités habituelles, tout en rentrant tous les soirs chez mon "mari". Cette vie m'allait bien, jusqu'au jour où, un soir, alors que nous dormions dans notre lit tous les deux, des hommes s'infiltrèrent et capturèrent mon mari en demandant une rançon. J'aurais pu les leur laisser, après tout, s'il disparaissait, je serais enfin libre de faire ce que je veux, et peut-être, mes parents me laisseraient partir avec n'importe qui. Mais je n'étais pas comme ça. Même si je le détestais, je ne pouvais pas. Et mes parents aussi, ils étaient à la retraite maintenant, et avaient fini par être endettés à force d'acheter tout et n'importe quoi. Bien que je n'étais pas si proche des mes parents, je les aimais quand même. Alors je payai avec mon argent la rançon immense qu'ils nous avaient demandé.

Image

Ils libérèrent mon mari, et celui-ci reconnaissant, demanda le divorce, puisqu'il savait que je le demandais depuis longtemps. Alors je partis de notre maison, sans mari, et sans aucun argent. J'étais devenue quelqu'un d'autre.

Un jour, alors que j'étais à une fête, j'avais un rencontré un homme, et tard dans la nuit, il m'avait proposé d'aller chez lui. Sachant ce qui m'attendais, je souris et accepta. Cet homme -un certain Logan- était pas mal saoul, et je lui avais proposé de conduire, mais il avait refusé, prétendant que c'était sa voiture. Le chemin de passa en silence. La voiture roulait un peu de travers, mais pas assez pour faire un accident. Nous étions presque arrivés. Il posa alors sa main sur ma cuisse dénudée ; j'avais mis une robe très courte. La voiture tourna d'un coup brusquement et changea de voie. Les voitures en face de nous n'eurent pas le temps de freiner. Nous étions presque arrivés.

Puis le noir complet. La fin.
Soudain, une grande lumière blanche m'aveugla. J'étais dans une chambre blanche, une dame m'accueillit et m'expliqua les circonstances de ma mort. Puis j'arrivai dans un villages où je puis m'amuser et faire ce que je voulais pendant longtemps avant d'être enfin accueillie à Angel Academy. Cette année, je rentre à AA, et je compte bien m'y amuser, avant de devenir un ange.

Image



Physique :

Je suis belle. Quand même. J'ai des longs cheveux bruns et parfois je me fais un tie-and-dye en blond, parce que ça me va franchement bien. J'ai des yeux marron aussi.


Image

Image


Voilà ma fiche et désolé pour les fautes d'ortho !
Dernière modification par Coco3 le jeu. 08 mars, 2018 8:27 pm, modifié 1 fois.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: |Nouveau| ☴ Angel Academy ☴ [Incriptions + Fiches]

Message par Animia8 »

J'accepte ta fiche ! Sacré caractère, celle-là ! Ça va donner un peu de punch à Angel Academy :lol:
UneOmbreEternelle

Profil sur Booknode

Messages : 326
Inscription : mar. 21 mars, 2017 6:59 pm

Re: |Nouveau| ☴ Angel Academy ☴ [Incriptions + Fiches]

Message par UneOmbreEternelle »

Désolée pour mon absence :? J'ai pas pu accepter les fiches a cause d'un problème de wifi. Bref je vais quand même vous faire mon petit commentaire^^ :

Livreetvivre : Et ben, c'est un très bon début. Pour une première fiche, je te félicite ;) J'aime bien ta Clarke et j'ai hâte de RP' avec toi. Je trouve son caractère simple et ça me plait parce que c'est pas souvent qu'il y a des persos comme ça. C'est vrai que comme dit Animia, ça change des histoires tragiques et c'est très bien. Je trouve l'avis de cristalkamigami très juste, tu devrais un petit peu développer sans trop en dire.
Sinon je trouve que ta fiche mérite amplement d'être acceptée :D

Coco : Coucou toi ! Ça fait longtemps. Mais tu n'as pas tardé a poster ta fiche, c'est cool ! Sinon j'aime bien l'idée d'un perso comme Kate dans le RPG ^^ Ca met de l'ambiance assuré. Hâte de voir ça. Sinon ton histoire est bien écrite je trouve. Mais tu n'avais pas déjà fait a peu près le même perso dans ub autre RPG ? (juste pour savoir)

cristalkamigami ( je sais pas si y a une faute. Ça te dérange si je t'appelle Cristal ? Ou Gami ?) : Merci pour les conseils que tu as donnés à Livreetvivre. Et les sites que tu as cités pour les images ont l'air pas mal, j'irai voir. En tout cas, vu ce que tu nous en as dit (où tu en étais et toutou) j'ai hâte de lire ta fiche ;)
Et contente que mon Hazel t'ai plu


Donc voilà, j'ai hâte aussi de commencer le RPG !
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: |Nouveau| ☴ Angel Academy ☴ [Incriptions + Fiches]

Message par Animia8 »

Ombre : N'oublie pas de marquer la couleur d'ailes de Livreetvivre et tu as oublié d'accueillir Lievre_de_mars !!! (même si c'est pas sûr qu'elle/il reste ^^)
UneOmbreEternelle

Profil sur Booknode

Messages : 326
Inscription : mar. 21 mars, 2017 6:59 pm

Re: |Nouveau| ☴ Angel Academy ☴ [Incriptions + Fiches]

Message par UneOmbreEternelle »

Animia8 a écrit :Ombre : N'oublie pas de marquer la couleur d'ailes de Livreetvivre et tu as oublié d'accueillir Lievre_de_mars !!! (même si c'est pas sûr qu'elle/il reste ^^)
Oki ! Mais d'accueillir Lièvre_de_mars ? C'est a dire ?
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: |Nouveau| ☴ Angel Academy ☴ [Incriptions + Fiches]

Message par Animia8 »

UneOmbreEternelle a écrit :
Animia8 a écrit :Ombre : N'oublie pas de marquer la couleur d'ailes de Livreetvivre et tu as oublié d'accueillir Lievre_de_mars !!! (même si c'est pas sûr qu'elle/il reste ^^)
Oki ! Mais d'accueillir Lièvre_de_mars ? C'est a dire ?
Elle a prit un garçon aux ailes bleu nuit, regarde sur la page d'avant (peut-être que je l'ai marqué à ta place,
d'ailleurs).
Edit : Oui, j'ai bien marqué la couleur de ses ailes à ta place :D
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: |Nouveau| ☴ Angel Academy ☴ [Incriptions + Fiches]

Message par Coco3 »

UneOmbreEternelle a écrit :Désolée pour mon absence :? J'ai pas pu accepter les fiches a cause d'un problème de wifi. Bref je vais quand même vous faire mon petit commentaire^^ :

Livreetvivre : Et ben, c'est un très bon début. Pour une première fiche, je te félicite ;) J'aime bien ta Clarke et j'ai hâte de RP' avec toi. Je trouve son caractère simple et ça me plait parce que c'est pas souvent qu'il y a des persos comme ça. C'est vrai que comme dit Animia, ça change des histoires tragiques et c'est très bien. Je trouve l'avis de cristalkamigami très juste, tu devrais un petit peu développer sans trop en dire.
Sinon je trouve que ta fiche mérite amplement d'être acceptée :D

Coco : Coucou toi ! Ça fait longtemps. Mais tu n'as pas tardé a poster ta fiche, c'est cool ! Sinon j'aime bien l'idée d'un perso comme Kate dans le RPG ^^ Ca met de l'ambiance assuré. Hâte de voir ça. Sinon ton histoire est bien écrite je trouve. Mais tu n'avais pas déjà fait a peu près le même perso dans ub autre RPG ? (juste pour savoir)

cristalkamigami ( je sais pas si y a une faute. Ça te dérange si je t'appelle Cristal ? Ou Gami ?) : Merci pour les conseils que tu as donnés à Livreetvivre. Et les sites que tu as cités pour les images ont l'air pas mal, j'irai voir. En tout cas, vu ce que tu nous en as dit (où tu en étais et toutou) j'ai hâte de lire ta fiche ;)
Et contente que mon Hazel t'ai plu


Donc voilà, j'ai hâte aussi de commencer le RPG !
Moi aussi, j'ai trop hâte !
Non, je me suis dépêchée de la faire hier en voyant que les autres postaient la leur déjà ^^'
Oui, j'ai déjà fait un perso semblable dans le RPG sur Harry Potter, j'aime trop ce caractère ! X)
cristalkamigami

Profil sur Booknode

Messages : 435
Inscription : mar. 31 mars, 2015 7:17 pm

Re: |Nouveau| ☴ Angel Academy ☴ [Incriptions + Fiches]

Message par cristalkamigami »

UneOmbreEternelle a écrit : cristalkamigami ( je sais pas si y a une faute. Ça te dérange si je t'appelle Cristal ? Ou Gami ?) : Merci pour les conseils que tu as donné à Livreetvivre. Et les sites que tu as cités pour les images ont l'air pas mal, j'irai voir. En tout cas, vu ce que tu nous en as dit (où tu en étais et toutou) j'ai hâte de lire ta fiche ;)
Et contente que mon Hazel t'ai plu

Va pour Cristal ou Gami comme tu préfères et moi je t'appelle Ombre!
Quand j'ai commencé les RPGs on m'a aussi donné des conseils, je trouve ça normal ! En plus ça permet de mieux s'intégrer et tout et tout... Et quand je trouve que mon avis peut être constructif, je ne me gène pas!
Pour l'instant, je suis à la capitale et je ne peux pas avancer sur ma fiche mais bientôt ! ;)
Contente que tu aies​ envie de lire ma fiche! :)
Malec_

Profil sur Booknode

Messages : 1163
Inscription : mar. 02 août, 2016 5:30 pm

Re: |Nouveau| ☴ Angel Academy ☴ (Incriptions + Fiches) [Abandonné ? — Non commencé] Supp le 06.12

Message par Malec_ »

Salut^^
J'aimerai bien prendre une fille mais comme il y en a plus que des gars si c'est mieux que je fasse un garçon je peux aussi :)
UneOmbreEternelle

Profil sur Booknode

Messages : 326
Inscription : mar. 21 mars, 2017 6:59 pm

Re: |Nouveau| ☴ Angel Academy ☴ (Incriptions + Fiches) [Abandonné ? — Non commencé] Supp le 06.12

Message par UneOmbreEternelle »

Malec_ a écrit :Salut^^
J'aimerai bien prendre une fille mais comme il y en a plus que des gars si c'est mieux que je fasse un garçon je peux aussi :)
Salut ! Alors oui ce serait mieux mais tu n'es pas obligé. Il nous faut juste la couleur de ses ailes et on note ça ;)
Malec_

Profil sur Booknode

Messages : 1163
Inscription : mar. 02 août, 2016 5:30 pm

Re: |Nouveau| ☴ Angel Academy ☴ (Incriptions + Fiches) [Abandonné ? — Non commencé] Supp le 06.12

Message par Malec_ »

Je vais quand même prendre une fille avec les ailes violet bleu parce que j'ai déjà une idée pour mon histoire :)
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: |Nouveau| ☴ Angel Academy ☴ (Incriptions + Fiches) [Abandonné ? — Non commencé] Supp le 06.12

Message par Animia8 »

Malec_ a écrit :Je vais quand même prendre une fille avec les ailes violet bleu parce que j'ai déjà une idée pour mon histoire :)
D'accord, on va te noter, mais il faut que tu confirmes que tu as bien lu les règles du RPG ;) (Alac.... ?)
hannah87

Profil sur Booknode

Messages : 529
Inscription : mar. 02 août, 2016 4:19 pm

Re: |Nouveau| ☴ Angel Academy ☴ (Incriptions + Fiches) [Abandonné ? — Non commencé] Supp le 06.12

Message par hannah87 »

Salut, je voudrais bien faire un garçon.^^
Est-ce que ce serait possible qu'il soit le demi-frère du perso de Malec ?
Sinon je prendrais marron brut pour les ailes et KJ Apa comme avatar :)
Alacrité
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: |Nouveau| ☴ Angel Academy ☴ (Incriptions + Fiches) [Abandonné ? — Non commencé] Supp le 06.12

Message par Animia8 »

hannah87 a écrit :Salut, je voudrais bien faire un garçon.^^
Est-ce que ce serait possible qu'il soit le demi-frère du perso de Malec ?
Sinon je prendrais marron brut pour les ailes et KJ Apa comme avatar :)
Alacrité
Ok ! Oui, bien-sûr, vous pouvez faire ça, c'est une bonne idée ^^
D'accord, Ombre vous notera quand elle pourra et moi je fais ça tout-de-suite !
Malec_

Profil sur Booknode

Messages : 1163
Inscription : mar. 02 août, 2016 5:30 pm

Re: |Nouveau| ☴ Angel Academy ☴ (Incriptions + Fiches) [Abandonné ? — Non commencé] Supp le 06.12

Message par Malec_ »

Animia8 a écrit :
Malec_ a écrit :Je vais quand même prendre une fille avec les ailes violet bleu parce que j'ai déjà une idée pour mon histoire :)
D'accord, on va te noter, mais il faut que tu confirmes que tu as bien lu les règles du RPG ;) (Alac.... ?)
Ah oui j'ai oublié ! Alacrité :)
Et je prend Ashley Benson comme avatar :D
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: |Nouveau| ☴ Angel Academy ☴ (Incriptions + Fiches) [Abandonné ? — Non commencé] Supp le 06.12

Message par Animia8 »

Malec_ a écrit :
Animia8 a écrit :
Malec_ a écrit :Je vais quand même prendre une fille avec les ailes violet bleu parce que j'ai déjà une idée pour mon histoire :)
D'accord, on va te noter, mais il faut que tu confirmes que tu as bien lu les règles du RPG ;) (Alac.... ?)
Ah oui j'ai oublié ! Alacrité :)
Et je prend Ashley Benson comme avatar :D
Ok ! Je te note ! ^^
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: |Nouveau| ☴ Angel Academy ☴ [Incriptions + Fiches (4/21)] [Abandonné ? — Non commencé] Supp le 06.12

Message par Animia8 »

Annonce Importante :


UneOmbreEternelle et moi avons prévu de commencer le RPG le 18 novembre 2017, même si la date est capable de changer. Merci de rendre votre fiche le plus rapidement possible, de préférence avant cette date ! Merci :)
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: |Nouveau| ☴ Angel Academy ☴ [Incriptions + Fiches (4/21)] [Abandonné ? — Non commencé] Supp le 06.12

Message par Coco3 »

Moi j'ai déjà rendu ma fiche :P
Livreetvivre

Profil sur Booknode

Messages : 162
Inscription : mer. 10 févr., 2016 12:55 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (4/21) ☴ [Abandonné ? — Non commencé] Supp le 06.12

Message par Livreetvivre »

J'ai aussi rendu la mienne :)
Je suis entrain de finir de la peaufiner, je devrais pouvoir la modifier début de semaine prochaine si ce n'est pas avant.
Par contre le 18 novembre moi je serais en week-end à l'étranger, mais normalement j'aurais du Wifi à l’hôtel, donc en fonction de l'heure je devrais pouvoir me rendre un minimum présente
Nalune22

Profil sur Booknode

Messages : 420
Inscription : ven. 24 juin, 2016 12:23 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (4/21) ☴ [Abandonné ? — Non commencé] Supp le 06.12

Message par Nalune22 »

Coucou ! Je n'ai pas été très présente mais j'avance quand même sur ma fiche entrée temps. Celle-ci devrait arriver début de semaine prochaine si tout va bien. Parce que je bloque un peu sur l'histoire. Sinon je la posterais bien avant le 18 novembre. Voilà !^^
Daiso

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : mer. 09 août, 2017 5:07 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (4/21) ☴ [Abandonné ? — Non commencé] Supp le 06.12

Message par Daiso »

Moi je ne sais pas si je pourrais la rendre avant le 18 novembre. J'ai beaucoup de choses à faire, et pas trop de motivation, mais je vais essayer quand même :)
milov1234

Profil sur Booknode

Messages : 784
Inscription : lun. 01 août, 2016 8:34 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (4/21) ☴ [Abandonné ? — Non commencé] Supp le 06.12

Message par milov1234 »

Surprise!!!!!!! Je vais faire le RPG!!!!! Ce sera un garçon, Tonny Miller, 24ans et les ailes brun clair!!!!! La fiche sera courte car je n'avais pas trop d'inspiration mais je participe au moins. :D :D :D
UneOmbreEternelle

Profil sur Booknode

Messages : 326
Inscription : mar. 21 mars, 2017 6:59 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (4/21) ☴ [Abandonné ? — Non commencé] Supp le 06.12

Message par UneOmbreEternelle »

Aline Leleu
Image

Âge : 61 ans

Sexe : Femme.

Annexe :

Chambre et colocataires :

Matière enseignée : Aline enseigne l’HGC, histoire, géographie et culture. Elle apprend aux élèves tout ce qu’il y a à savoir sur le monde des anges, le paradis. C’est une matière très importante pour que les anges apprentis apprennent de leur nouveau monde et ne soient pas perdus.

Pégase :Le pégase d’Aline se nomme Young pour que celle-ci se souvienne tous les jours que la jeunesse ne part jamais. Elle est toujours là dans sa tête. Justement son pégase est bien jeune et rebelle. Elle ne s’en sort pas vraiment avec lui et sa robe marron brut.

Caractère :Il n’y a pas une vieille femme de 61 ans qui ai conservé son âme d’enfant autant qu’Aline. Cette femme montre précisément deux facettes de sa personnalité. Elle peut se montrer sage et intelligente grâce à son âge. Ce côté-là est l’aura qu’elle dégage, quand on la voit, elle et son attitude, on est poussé au respect. D’un autre côté, elle peut se montrer rigolote et même un peu gamine, ayant gardé son âme d’enfant même après 61 ans. Quand on la connaît un minimum, on la considère comme une amie qui l’esprit de jeunesse. Aline n’a aucun ennemi et ne cherche pas à se prendre la tête.


Histoire : Aline a passé une merveilleuse vie. Elle regrette presque d’être partie un peu trop tôt.
Enfant, elle réalisait bêtise sur bêtise et chaque fois, ses parents la grondaient avant de la consoler quand elle fondait en larmes. L’amour ne lui a pas manqué du tout. Quand ses deux petits frères jumeaux sont arrivés, elle n’avait pas imaginé les aimer un jour. Et pourtant, chaque jour, elle les couvrait de baisers baveux. En grandissant, elle n’a fait que gagner en maturité. En même temps, s’occuper comme elle faisait de ses frères lui grandissait trop vite. Ses parents avaient déjà crié sur Aline pour qu’elle arrête de jouer leur rôle. A partir de ça, la petite fille a toujours gardé son âme d’enfant. Ne jouant plus à la maman mais vraiment à la sœur, Aline passa du temps avec ses frères.
Puis elle alla au collège et ce fut une grande déchirure que de se séparer d’eux, elle se sentit perdue. Mais vite, elle rencontra des amies et plus rien ne la découragea. Plus tard, ces deux frères furent accueillis avec joie dans son collège. Pendant une année entière, elle les défendit des grosses brutes qui se croyaient plus grands que le monde entier. Et quand l’un de ses frères se battait, elle se démenait pour le ramener à la raison. C’est comme ça qu’elle gagna sa sagesse infinie.

Puis vint le moment où elle dû de nouveau se séparer de ses frères pour partir au lycée avec ses amies. Elles s’étaient bien trouvées car chacune avait son enfance bien gardée dans l’esprit. Ses années de lycée furent les meilleures. Son physique d’une beauté anodine attira deux garçons avec qui elle sortit, l’un pendant un an, le second pendant sept mois. Deux amourettes bien placées pour que sa vie soit pleine de bonheur. Ayant d’assez bonnes notes, elle passa son bac sans difficultés. Elle fit ensuite des études en littérature, gardant toujours ses copines en vue et passant souvent voir ses frères.

Puis ses études finies, elle acheta une petite boutique abandonnée et en fit une librairie avec son appartement au dessus, pas si loin de ses frères toujours à la maison. Elle commença à écrire, surtout dans le fantastique pour elle-même. Le monde de l’imaginaire la fascinait et elle était tout le temps le nez dans un livre ou dans ses écrits. Bien-sûr, elle allait voir ses frères et elle passait des soirées avec ses amies. Puis au bout d’un moment, elle prit goût à vendre des livres, à voir ses clients habituels, à les conseiller, connaissant leurs goûts par cœur à force.

Image
C’est pour cela que quand un jeune homme inconnu entra dans sa boutique, elle prit peur. Il fit le tour sans rien dire et ressortit aussitôt. Était-ce un client ? Elle le sut bien rapidement. Celui-ci revînt plus tard pour demander un conseil sur un livre. Aline ne s’en sortit pas trop mal car le jeune homme s’en alla avec le livre dans la poche. Chaque semaine, l’inconnu passa. Il demandait à chaque fois pour un nouveau livre. Bientôt, elle apprit à le connaître, mais ses goûts changeaient toujours.

Madame Lebleut qu’elle connaissait bien, lui dit un jour que ce jeune homme qui passait souvent là, s’appelait Guillaume Gautier et que c’était un grand éditeur, des temps-là. A partir de cette révélation, Aline prit soin de son client et se montra très joyeuse et attentionnée. Guillaume, en retour, se montrait gentil et reconnaissant. Petit à petit, une petite affinité se créa et ils devinrent amis.

Jusqu’au jour où, son nouvel ami tomba sur des feuilles remplies d’une écriture aléatoire, laissées à traîner sur le comptoir, au hasard. En lisant la première phrase, Guillaume tomba amoureux et emporta les écrits, discrètement. Le lendemain, il revînt voir Aline et la supplia de finir cette histoire qu’elle avait commencée. Celle-ci, surprise tout d’abord, y consacra son presque tout son temps, encouragée par les compliments d’un éditeur accompli et surtout, d’un ami. Plus tard, elle donna la fin que Guillaume lui avait tant demandée, à celui-ci et il revînt encore la voir pour réclamer une suite.

Aline eu le choc de sa vie en entendant son ami dire avoir édité et publié son histoire qui était devenue un livre. Les tomes suivants arrivèrent rapidement et chaque jour, plus de clients encore venaient demander un autographe. Son œuvre fut bientôt mondialement connue, traduite à plusieurs reprises. Aline avait le visage rayonnant de bonheur et le cœur qui menaçait d’exploser d’émotions.
Un jour que Guillaume passa pour la complimenter et lui demander conseil comme à son habitude sur un livre, elle ne résista plus et l’embrassa, passionnément. Il ne résista pas le moins du monde et lui rendit son baiser.

Après une nuit de bonheur intense, les deux amis ne se quittèrent plus. Sous l’amour, ils ne virent pas le temps passer et travaillaient, mangeait, dormaient, lisaient ensemble. Ils restèrent toujours des amis même quand Guillaume la demanda en mariage et qu’elle déclara, folle de joie, qu’elle acceptait. Le jeune homme s’installa chez elle et ils vécurent heureux au dessus de la petite librairie d’Aline. Ils vieillirent ensemble, gardant toujours la jeunesse avec eux. L’idée d’avoir un enfant ne leur traversa pas l’esprit, chacun amoureux comme au premier jour. Mais même s’ils gardaient leur âme d’enfant, la vieillesse les gagnait et Aline fut de plus en plus mal en point. Le dos en compote, les os fragiles, la vue fragile et le cœur qui faisait des siennes.

Un jour, alors qu’ils filaient encore le parfait bonheur à deux, ça se passa comme ça. Pouf. Sans prévenir. Comme si, elle avait vécu assez pour savoir que la vie est belle et que rien ne la retenait en ce monde. Et pourtant si. Le vieil homme qu’était devenu Guillaume, pleura toutes les larmes de son corps entouré de tous ces livres qui avaient bercé la merveilleuse vie de ce beau couple. Aline avait quitté son monde d’une crise cardiaque et avait rejoint le monde imaginaire qu’était le paradis.

Elle passa de belles années à Angel Academy et devînt vite professeure d’HGC. Car même si elle avait été très triste de s’effacer de cette vie qu’elle a vécu pleinement, elle adore ce nouveau monde imaginaire qui la fascine.

Image

Physique : Aline est plutôt belle pour ses 61 ans. En fait, ce sont ses yeux d'un bleu magnifique et son sourire chaleureux qui font tout son charme. Elle a des cheveux aux épaules qui font effet coiffé-décoiffé et elle n'est pas si petite que ça.

" Quoi qu'il arrive, n'oubliez jamais que vous avez votre bonheur entre les mains."
Dernière modification par UneOmbreEternelle le jeu. 02 nov., 2017 8:58 pm, modifié 3 fois.
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (4/21) ☴ [Abandonné ? — Non commencé] Supp le 06.12

Message par amande07 »

Salut !
J'aimerai m'inscrire mais avant, je voudrais savoir, si je prends deux jumeaux (une fille et un garçon) est-ce que je pourrais d'inscrire l'un des deux si je n'ai pas le temps et que je n'arrive pas à gérer les deux en même temps ?
UneOmbreEternelle

Profil sur Booknode

Messages : 326
Inscription : mar. 21 mars, 2017 6:59 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (4/21) ☴ [Abandonné ? — Non commencé] Supp le 06.12

Message par UneOmbreEternelle »

amande07 a écrit :Salut !
J'aimerai m'inscrire mais avant, je voudrais savoir, si je prends deux jumeaux (une fille et un garçon) est-ce que je pourrais d'inscrire l'un des deux si je n'ai pas le temps et que je n'arrive pas à gérer les deux en même temps ?
Salut !^^
Oui bien-sûr, tu nous préviens et c'est bon. On note ça ? Je voudrais juste savoir la couleur de leurs ailes. Et aussi il manque le mot dans ton message, celui qui prouve que tu as vraiment tout lu XD
UneOmbreEternelle

Profil sur Booknode

Messages : 326
Inscription : mar. 21 mars, 2017 6:59 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions + Fiches (4/21) ☴ [Abandonné ? — Non commencé] Supp le 06.12

Message par UneOmbreEternelle »

milov1234 a écrit :Surprise!!!!!!! Je vais faire le RPG!!!!! Ce sera un garçon, Tonny Miller, 24ans et les ailes brun clair!!!!! La fiche sera courte car je n'avais pas trop d'inspiration mais je participe au moins. :D :D :D
Cool ! Tu as raison de te réinscrire, ça va être trop bien ! Bon oki, on note ça et on attend ta fiche. Fais comme tu peux. Et tu as aussi oublié un mot ^^
Répondre

Revenir à « RPG »