Ravenswood School - Quartier Libre

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: Ravenswood School

Message par Horange »

naji2807 a écrit :Aaaa! C'est Clara (dans ma tête il nous faut forcément un lien puisque je vais faire un prof avec Matt Smith, mais oublie mon délire ^^')
Sinon j'adore ta fiche, et finalement ton perso a pas mal de point commun avec mon prof puisqu'ils sont tous les deux originaires de Londres ^^
Naomie me plaît beaucoup, ça va être cool de rp ensemble :) et j'aime beaucoup la partie lien que tu as faite avec Adan ;)
Tu fais référence à DoctorWho c'est ça ? (je ne regarde pas cette série mais j'ai cru voir qu'il y figurait aussi) :lol:
C'est cool que ça te plaise! ;) Oh s'ils sont tous les deux originaires de Londres on peut trouver un lien! Je t'envoie un message sur skype ;)
Lea_h

Profil sur Booknode

Messages : 49
Inscription : mer. 08 nov., 2017 8:12 pm

Re: Ravenswood School

Message par Lea_h »

Vos fiches sont validées les filles. Elles sont très belles et vos personnages sont très intéressants. :)
Amnesia jusqu'à maintenant je ne connaissais pas l'expression "il n'y a pas assez de monde au balcon"...je suis fan xD

J'ai mis à jour le recap, si j'ai oublié quelqu'un, un personnage, ou qu'il y a une erreur, merci de me le signaler, c'est un peu galère ! ;)

Mikasa_Ackerman a écrit :@Naji : Cool! Je lis ta fiche puis je rep à ton mp ;3

@Leah : Est-ce qu'il est possible pour un loup-garou d'utiliser moins d'énergie pour sa transformation et de se changer partiellement et non totalement en loup ? Genre comme ça :

ImageImage

Et est-ce que les loup-garous peuvent détecter les émotions avec leur odorat ? Genre dans Teen Wolf, je sais plus comment ils appellent cette faculté, mais ils peuvent sentir la colère, la peur, etc, donc je me demandais si tu prenais le même principe ? :3
Pour ta première question, oui, mais c'est lorsqu'ils ressentent vraiment beaucoup de colère, leur nature reprend le dessus sans qu'ils ne se métamorphosent totalement ;)

Et pour ta question, je ne regarde pas Teen Wolf donc je ne connais pas, mais si tu veux je peux le rajouter à la rubrique des loups-garous. Mais comment ils peuvent détecter les émotions avec leur odorat ? Les émotions n'ont pas d'odeurs...xD
Lea_h

Profil sur Booknode

Messages : 49
Inscription : mer. 08 nov., 2017 8:12 pm

Re: Ravenswood School

Message par Lea_h »

Vous postez vos fiches rapidement et c'est cool continuez sur cette lancée, + vite elles seront toutes postées + vite on pourra commencer !!
naji2807 a écrit :ça y est j'ai trouvé! Alors en fait tu ne prends pas l'url qui est dans la barre de recherche, mais tu vas sur la fiche que tu souhaites, et en haut à gauche il y a écrit : Re:Ravenswood School, tu passes ta souris dessus et tu fais cliques droit, puis copier l'adresse du lien, et c'est ce lien que tu mets après le url=, en gros ça donne ça :

[url*=https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p19894125]HAILEY VANDERKAMP[/url]

Et sans l'étoile :

HAILEY VANDERKAMP
Merci bcp!! :mrgreen:
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: Ravenswood School

Message par Horange »

Merci Leah!
Je commence la fiche de Melyna demain ;)
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Ravenswood School

Message par Soragame »

Petite question, comme les elfes ont une particularité physique assez évidente ils ne peuvent pas vivre mélanger avec les humains mais du coup ils vivent où? Je sais que tu as deja répondu à cette question en disant à " l'écart de la société " Mais concrètement ca veut dire quoi ?Dans des petits villages ? Parce du coup meme si c'est un peu à l'écart ils croient forcément des humain. Désolé si je suis embêtante ^^
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: Ravenswood School

Message par Mikasa_Ackerman »

Lea_h a écrit : Pour ta première question, oui, mais c'est lorsqu'ils ressentent vraiment beaucoup de colère, leur nature reprend le dessus sans qu'ils ne se métamorphosent totalement ;)

Et pour ta question, je ne regarde pas Teen Wolf donc je ne connais pas, mais si tu veux je peux le rajouter à la rubrique des loups-garous. Mais comment ils peuvent détecter les émotions avec leur odorat ? Les émotions n'ont pas d'odeurs...xD
Oki, merci pour tes réponses! :3

Haha, en effet, mais en fait ils donnaient une explication, et comme je l'avais oublié, je viens d'essayer de retrouver l'épisode puis la scène en question, pour que ce que je raconte paraisse plus cohérent x) Donc l'explication serait que les loup-garous peuvent parfois capter une odeur forte due aux « signaux chimiques » : la transpiration peut traduire la colère, la peur, le dégoût, le stress... Voilà, je dois avouer que dis comme ça, ça a plus de sens xD


Et Horange, j'ai pas encore lu ta fiche, mais je pour l'instant je voulais déjà te dire que j'ai trouvé le premier gif super beau *-*
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Concernant la perception des émotions par les loups garous, je vous propose quelque chose, parce que je lis Anita Blake et que les mztamorphe aussi perçoivent les émotions et ce parce que parce qu'ils perçoivent l'augmentation du rythme cardiaque de la personne (qui est souvent signé de peur) et qu'il sentent aussi la transpiration qui augmentent (qui souvent signé d'une émotion forte) après comme tous les êtres vivants (humains et le reste de creatures) ils reconnaissent les expressions faciales donc de toute façon ^^ mais je suppose que là la question se posait pour des émotions cachées

Édit : Leah dans le recap tu as oublié de mettre mon prof sorcier enfin si tu acceptes que j"en fasse un bien sûr :roll:
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: Ravenswood School

Message par Mikasa_Ackerman »

Oh, heureusement que tu as dit ça Naji, parce que ça m'a fait remarquer que je n'avais pas précisé (je suis un boulet xD) que je parlais de sentir les émotions, déjà si la personne qui ressent les émotions en question est là bien sûr, mais aussi s'il reste juste une trace de son odeur uniquement perceptible par une créature à l'odorat surdéveloppé.
Donc je suis tout à fait d'accord avec Naji en ce qui concerne le ressenti des émotions d'une personne face aux loup-garous grâce aux battements de son cœur, etc, et du coup l'histoire des signaux chimiques serait surtout pour les moments où la personne n'est plus là :3 Je sais pas si ce que je dis est très compréhensible, j'ai tendance à écrire un français de caca, même moi je suis pas toujours sûre de me comprendre xD
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: Ravenswood School

Message par Horange »

@Mikasa_Ackerman : Merci ;)
J’aurais trop voulu un lien avec ton prof de sport et ma Melyna parce que j’adore son caractère et qu’ils sont assez similaires niveau comportement, mais ma Melyna déteste les loups-garous :cry:
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Non non t'inquiète, personnellement je comprend ce que tu veux dire et si Leah et d'accord, ça peut très bien fonctionner.
Personnellement en ce moment je travaille sur les émotions en court et on voit aussi le comportement émotionnel chez les animaux, or en ce qui concerne les chats par exemple, ils communiquent certaines de leur émotion par des feromones (pas sur que ça s'écrire comme ça ^^) que les autres chats peuvent percevoir. Donc je pense ça peut aussi marcher pour les loups garou qui peuvent ressentir les signaux chimiques laissé par les humains, encore une fois si Leah est d'accord :)
Lea_h

Profil sur Booknode

Messages : 49
Inscription : mer. 08 nov., 2017 8:12 pm

Re: Ravenswood School

Message par Lea_h »

Je vois où vous voulez en venir les filles, si j'ai bien compris vous voulez que les loups-garous puissent détecter grâce à leurs facultés les émotions "refoulées" à l'aide des battements de cœur et de la transpiration de la personne en face d'eux ? Mais j'ai pas compris : " du coup l'histoire des signaux chimiques serait surtout pour les moments où la personne n'est plus là" ??
Soragame a écrit :Petite question, comme les elfes ont une particularité physique assez évidente ils ne peuvent pas vivre mélanger avec les humains mais du coup ils vivent où? Je sais que tu as deja répondu à cette question en disant à " l'écart de la société " Mais concrètement ca veut dire quoi ?Dans des petits villages ? Parce du coup meme si c'est un peu à l'écart ils croient forcément des humain. Désolé si je suis embêtante ^^
Non tu ne l'es pas et c'est une très bonne question :) Je pense que oui c'est mieux qu'ils vivent dans des petits villages reculés, dans des montagnes ou des forêts, et que s'il y a des humains aux alentours ils doivent être particulièrement prudents, soit en se laissant pousser les cheveux pour les cacher ou soit en portant des bonnets :)

N'hésitez jamais à poser des questions, je suis là pour ça ;)
Lea_h

Profil sur Booknode

Messages : 49
Inscription : mer. 08 nov., 2017 8:12 pm

Re: Ravenswood School

Message par Lea_h »

Et Marie, j'avais juste oublié de rajouter ton prof, mtn c'est fait :)

Si vous avez des suggestions pour améliorer mon RPG, je suis prenante. S'il y a des choses que vous aimeriez rajouter, que ce soit certaines caractéristiques pour les espèces, d'autres pièces ou décors de Ravenswood...N'hésitez pas. Si vous avez aussi des images à me proposer pour certaines pièces (par ex les dortoirs, l'infirmerie, les bureaux d'administration...) je veux bien parce que je ne trouve pas, je demande juste à ce que ça soit un peu ancestral et luxueux.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

En fait je pense que ce que veux dire Mika c'est que si une personne très en colère quitte une pièce et qu'il loup garou rentre tout de suite après, il peut sentir les résidus de colère et d'avoir qu'il y avait quelqu'un en colère dans la pièce :)
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Ravenswood School

Message par Soragame »

Merci pour ta réponse ^^ er j'aurais une autre question la réponse est peut être évidente mais je préfère demander: les élèves de ravenswood rentre chez eux pour les vacances ?
camillelol

Profil sur Booknode

Messages : 783
Inscription : mar. 04 févr., 2014 7:55 pm

Re: Ravenswood School

Message par camillelol »

Coucou, je reviens vers toi, je pense que je vais faire une elfe. Merci.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

camillelol a écrit :Coucou, je reviens vers toi, je pense que je vais faire une elfe. Merci.
OH mais il y a Camillou ici aussi ??! c'est cool ça ! Je suis contente de te voir là, tu veux un lien avec mes persos ? Si oui viens me voir par mp ! 8-) ;p
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Miss Orangette , elle en jette ta fiche !!! ;p Naomie est tellement mimi je suis méga FAN !! j'ai lu ta fiche ce matin en mode discrèto ;p et j'ai adoré ! Mais alors quelle intello cette nana !!! ahah
Et je crois que Falcon va s'incruster à la biblio pour travailler avec le binôme si sérieux.... 8-) :mrgreen:
En tout cas ton choix d'actrice est trop classe !! j'adore les gifs que tu as mit et à la fin avec la cravate ça va parfaitement bien avec le style "bonne élève" en plus elle a les yeux bien éveillés (je sais pas comment dire ça ^^') mais ça va parfaitement avec son caractère de fille studieuse, réfléchie, intelligente et qui ne se laisse pas faire, il y a comme une cuillerée de malice en elle ! 8-) j'ai adoré ta petite recette sur Falcon, totalement Fan !! ;p

En vrai vos persos sont superbes ! Naji ta métisse est super jolie et ça change un peu ! on en voit pas souvent sur les rpgs et pourtant il y en a de très belles comme je te le disais par mp' ^^
En plus son histoire et triste et son frère tellement con ^^'

Mika (merci pour l'abréviation ^^ mais tu sais je ne le trouve pas nul car j'adore l'attaque des titans que je suis en train de lire et découvrir depuis le temps qu'on m'en parlait ;) ) Alors toi aussi tu te prêtes au jeu de "stolkeuse" en puissance ? ;p je me disais bien aussi ressentir des regards sur mes textes ... maintenant j'en ai la preuve et trouvé la coupable ! :mrgreen: J'en fais autant et même si je ne suis pas sur les rpgs, il y a des fois ou j'aime lire ce que les autres écrivent et je me marre bien ;p
Au fait je vois que tu vas faire un prof ? Est-ce que ça te dirait un lien avec mes persos ? Falcon et Kieran font de l'escrime ; Kieran en plus du basket et Aaron du tennis ^^

Leah : "le monde au balcon..." ah toute une histoire si tu savais !! ;p Et souvent mes p'tits gars ont cette particularité d'aimer les soutifs bien garnis ^^" saleté de pervers !! ;p

Sora : je me penche sur notre lien de suite ;) Par contre tu pourras me dire par mp le caractère de ta demoiselle et un peu son physique, ça va m'aider pour le lien ^^

Avee : as-tu reçu ma description de mes p'tits gars par mp ? Veux tu toujours un lien ? ^^
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Ravenswood School

Message par Aveeno »

Oh la boulette! Je viens tout juste de t'envoyer un MP' avec une idée de lien, désolé. :roll:
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Ravenswood School - John

Message par naji2807 »

John Williams
27 ans, Né le 21 Septembre
Sorcier, Professeur d’histoire

Image
Image
Image

Don't Worry Be Happy

Je suis né en 1989 en Angleterre, parmi les humains. Et oui un sorcier parmi les humains, on dirait le début roman pour enfant. Pourtant c’est la stricte vérité, et surtout, c’était un choix de mon père, lui aussi sorcier, de venir vivre parmi les humains, et de quitter le monde de la magie pour vivre son grand amour avec ma mère. Ma mère qui, ne vous inquiétez pas, est parfaitement au courant de la nature de mon père.

De mon côté, j’aurai pu naître dénué de toute magie, mais la génétique en a voulu autrement, et les gênes de mon père ont comme qui dirait pris le dessus sur ceux de ma mère, ainsi j’ai hérité de ses pouvoirs.
Bien que mon père ait quitté le monde magique, il n’a jamais souhaité m’en éloigner, et mes deux parents étaient d’avis que je devais effectuer ma scolarité à Ravenswood, comme l’avait fait mon père avant moi. Là-bas, j’ai rencontré de nombreux autres sorciers comme moi, mais aussi des créatures dont mon père m’avait parlé, mais que je n’avais jamais eu l’occasion de rencontrer.

Je n’ai jamais été le meilleur de ma classe, et j’étais même assez moyen, mais j’étais passionné par les cours d’histoire, et ce dès mon plus jeune âge. C’est donc tout naturellement qu’en sortant de l’école, j’ai annoncé à mes parents vouloir continuer dans cette voie et en apprendre encore davantage sur l’histoire à la fois du monde magique, mais aussi l’histoire du monde humain.

C’est ainsi que je suis rentré à Londres et que pendant cinq années, je me suis intégré aux autres étudiants humains pour prendre des cours d’histoires à l’université. J’ai beaucoup étudié l’histoire moderne évidemment, mais aussi le Moyen-âge et l’Antiquité, avec une préférence particulière pour cette dernière période.

Quand à 23 ans j’ai obtenu mon Master et que mes parents m’ont demandé ce que je souhaitai faire avec ce diplôme en poche, j’ai aussitôt répondu que je souhaitai transmettre toutes mes connaissances aux autres et devenir enseignant. Et je me souviens très bien, je pense que je ne l’oublierai jamais, du fou rire de mon père quand je lui ai affirmé avoir l’autorité nécessaire pour devenir professeur.

Bien que mes parents n’aient pas réellement cru en mes compétences, ils ont accepté mon choix et je suis aujourd’hui enseignant, depuis 5 ans, à Ravenswood School. Je pense que je m’en sors plutôt bien malgré les réserves de mes parents, et puis pour moi le plus important c’est de transmettre mon savoir aux élèves dans la joie et la bonne humeur.


Image
Image
Image


Magie

Il va de soit que je pratique la magie pour le bien, après je vous avoue n’avoir jamais été aussi attentif en cours de sortilège qu’en cours d’histoire, donc mon niveau dans le domaine de la magie est assez moyen.


Caractère

Comme le dit si bien mon entourage, j’ai parfois un peu la tête dans les nuages, mais quand il s’agit d’histoire, vous avez toute mon attention. Je suis passionné par mon métier, et il m’est déjà arrivé, en classe, de parler tout seul pendant plusieurs minutes avant de me rendre compte que mes élèves ne suivaient plus. Evidemment, dans ces moments là, je reprends tout depuis le début.

Je ne suis pas quelqu’un de particulière autoritaire, au contraire, je préfère qu’il y ait une bonne ambiance dans la classe, et mes cours ne sont pas toujours complètement structurés parce qu’il m’arrive de partir un peu à droite à gauche, en même temps l’histoire est tellement passionnante, pourquoi ne parler que d’un seul événement à la fois quand on peut le raccorder à un millier d’autres !

Bon bien sûr, mon statut de professeur m’oblige à avoir un certain sérieux, du coup, pour me donner un air sérieux justement, il m’arrive de porter des lunettes, mais n’ayant aucun problème de vue, ce sont de lunette avec des verres sans correction, j’espère que mes élèves ne l’auront pas remarqué.


Image
Image
Image


Physique

Je suis assez grand, je dépasse le mètre 80, j’ai les cheveux châtain foncé et les yeux marron, tout le profil de l’homme banal en somme. Concernant les vêtements, je porte souvent des nœuds papillons, mais en dehors de ça et de mes lunettes, je n’ai pas l’impression d’avoir un look particulier, peut être juste un peu ringard, et encore, moi je ne trouve pas.


Image
Image
Image


Liens

Miss Watt
J’essaie d’être assez égal avec tous mes élèves, et de ne privilégier aucun d’eux, cependant, les choses sont différentes concernant Miss Watt, et la raison est toute simple. Miss Watt et moi nous connaissions bien avant que j’enseigne à Ravenswood par l’intermédiaire de nos parents qui sont de bons amis. Notre grande différence d’âge ne nous a jamais permis de développer des liens d’amitié, ce dont je suis plutôt content, car ils auraient brisé l’impartialité que je me dois de garder face à mes élèves. Néanmoins, Miss Watt reste quelqu’un que j’apprécie, et qu’il m’arrive encore de croiser en dehors de Ravenswood, quand je rends visite à mes parents. De plus, Miss Watt est une excellente élève, ce qui ne peux que faire l’apprécier davantage.

Mr Vasilescu
Concernant mes autres élèves, je peux vous parlez de Mr Vasilescu, un élève que j’ai depuis que j’ai commencé à enseigner à Ravenswood. Je crois n’avoir que très rarement rencontré un élève aussi passionné que moi par l’Histoire, mais c’est bien le cas de Mr Vasilescu. C’est un élève brillant, qui pose des questions pertinentes à chaque cours, et il lui arrive bien souvent de rester à la fin, au même titre que Miss Watt, pour continuer à discuter de ce passionnant sujet qu’est l’Histoire.
J’estime beaucoup les capacités de Mr Vasilescu, c’est aussi pour cette raison que je lui ai demandé d’aider une de mes élèves qui a de grosses lacunes dans mon cours. J’espère qu’il réussira à aider Miss Roy, mais je ne doute pas de ses capacités, il est passionné par cette matière, il ne peut que bien l’enseigner.


Mr Olsen
Il s’avère que Mr Olsen est un élève bien plus médiocre que son ami Mr Vasilescu, il est beaucoup moins attentif que son ami et il lui arrive plus souvent d’être retourné vers les camarades qui se trouvent derrière lui, plutôt que tourner vers le tableau et ma personne. Il ne prend pas non plus la peine de rendre ses devoirs à temps et visiblement, l’Histoire n’est pas sa passion, ce que je trouve bien dommage. Néanmoins, j’essaie de lui inculquer mes cours du mieux que je peux, comme à tous mes autres élèves.

Mr Karmitz
Mr Karmitz reste pour moi une énigme. Sans avoir d’excellente, il a tout de même une bonne moyenne, même dans mon cours. Pourtant il pose toujours des questions qui n’ont presque aucun rapport avec le contenu du cours, et même souvent pas beaucoup de rapport non plus avec l’Histoire dans globalité. Je ne sais pas pourquoi il agit de la sorte, mais il est certain que son comportement me déconcerte.

Miss Stone
Eh bien… comment dire… Miss Stone est pour le moins… disons déconcertante, même si le mot est assez faible. Elle ne semble pas être une mauvaise élève, en fait à l’instar de Mr Karmitz, j’ai l’étrange sensation qu’elle prend un malin plaisir à ne pas être très attentive et je trouve ça extrêmement étrange. Sans avoir de mauvaises notes, elle ne fait pas partie de mes élèves les plus studieux, et elle se démarque surtout par son comportement déplacé.
Je ne suis pourtant pas quelqu’un de strict, et je trouve désagréable le fait de devoir sévir, mais avec Miss Stone, il semblerait que ce soit inévitable. Son comportement déplacé s’exprime surtout par des gestes complètement… Eh bien déplacés que voulez vous, il n’y a pas d’autres mots. Il n’empêche, dans ma courte carrière, je n’ai jamais connu d’élève aussi dissipé, même Mr Olsen est moins turbulent.
Elle m’appelle aussi souvent par mon prénom, et bien que cela ne me dérange pas, je trouve plus correct que nous nous appelions respectivement par nos noms de famille, puisque je vouvoie mes élèves et que je les nomme par leur nom, j’aime qu’il en soit de même de leur côté.
Pour toutes ces raisons, j’ai de trop nombreuses fois à mon goût envoyé Miss Stone dans le bureau de la directrice… Si elle voulait bien cesser d’agir de la sorte, je suis sûre qu’elle ferait une très bonne élève.


Léonard/Mr Harris
J’étais sincèrement content de retrouver Léonard ici, il faut dire que je le connaissais déjà lors de ma scolarité à Ravenswood, même si nous n’étions pas extrêmement proches. En même temps, nous avons trois ans d’écart, donc forcément, on ne se parlait pas beaucoup, mais je me souviens d’un fée gentil et plein d’énergie, un peu comme moi. Je me souviens d’ailleurs avoir tenté l’escrime, dans mes folles années de jeunesse, quand je pensais encore avoir une chance de me débrouiller en sport. Et en escrime, justement, j’ai eu l’occasion de faire un peu connaissance avec Léonard, mais assez rapidement j’ai cessé de pratiquer cette activité pourtant fort amusante, étant donné que je me suis vite rendu compte de mon incapacité à pratiquer un sport quel qu’il soit.
Il n’empêche, j’étais très heureux de le retrouver ici, en tant que collègue et non plus camarade de sport. Il m’arrive de déjeuner avec lui de temps en temps, de discuter des élèves, enfin bref, d’échanger entre bons collègues.


Mme Fallow
C’est une de mes collègues, une femme assez stricte, au tempérament froid, mais ça ne m’empêche pas de lui parler de temps à autre. Je pense qu’une bonne entente entre collègue est importante, même si je ne suis pas fan de ses méthodes d’apprentissage. Mais je ne suis pas du genre à critiquer, après tout, chacun travail comme il l’entend, elle n’a jamais été impolie avec moi, donc je n’ai aucune raison de lui faire le moindre reproche. Je lui parle moins souvent qu’à d’autres collègues, mais chaque fois j’essaie d’être avenant et souriant, ma mère dit toujours que c’est le secret d’une bonne entente.

#Rafiki
Dernière modification par naji2807 le sam. 02 juil., 2022 6:50 pm, modifié 20 fois.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

OH j'adore ton prof Marie !!!! trop excellent le dernier gif !!! ;p
Mais dis moi ... Kieran est passionné d'Histoire, on pourrait créer un lien ? Et pourquoi pas avec Falcon qui dort toujours en cours ^^" On en parle par mp si tu es ok ;)

Edit : Alors je viens de la lire , l'avantage des petites fiches ^^ et alors j'adore ce prof ! il est trop drôle ! il met des lunettes alors qu'il n'en a pas besoin et on voit bien que l'autorité et lui ça fait deux !! ahah
Je vois trop bien Aaron et Kieran se foutre de lui derrière son dos, pas méchamment mais bon ils adorent déconner alors avec ton prof c'est pas possible autrement ! ^^
Et je vois bien Falcon ne rien foutre en classe et faire exprès de poser des questions qui n'ont rien à voir uniquement pour faire chier le monde ;p
Ensuite Kieran est passionné alors je le verrais bien le meilleur de ce cours et que ton prof du coup l'apprécie et lui parle des fois en dehors. Aaron dirait que Kieran fait son fayot et ça n'empêchera pas Kieran de se moquer un peu du prof derrière lui ;p
Dernière modification par Amnesia-x le dim. 12 nov., 2017 2:55 pm, modifié 1 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Merci beaucoup ^^ oui on en parle par MP ;)
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Ravenswood School

Message par Aveeno »

Ouah! Vous avez fait de belle fiche. :o Quelqu'un veut un lien avec mon prof dhampir? :)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Avee moi ça me plairait bien :) tu peux me dire à peu près comment il sera?
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: Ravenswood School

Message par Coco3 »

Oh là là !
Je vois tout le monde poster sa fiche et 10 000 messages par minutes alors que je n'ai même pas réfléchis aux noms de mes PJs :lol:
Bon quelqu'un veut un lien avec un de mes PJs ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Coco même question que pour Avee, est ce que tu pourrais me dire un peu comment seront tes persos et si as des idées de liens avec les miens :)
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Ravenswood School

Message par Aveeno »

naji2807 a écrit :Avee moi ça me plairait bien :) tu peux me dire à peu près comment il sera?
Il sera du genre sérieux, une personne sur qui on peut accorder sa confiance. Il ne sera pas le type à afficher un sourire permanent sur son visage et encore moins drôle, mais il ne sera pas de mauvaise compagnie. Il aime séduire, c'est un homme à femmes. J'ai choisi comme ava' Jason Momoa, car je le vois très musclé avec des cheveux long. Enfin, c'est un peu flou, mais je vais un peu mieux le décrire dans ma fiche. ;)
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: Ravenswood School

Message par Horange »

Image
Image
Image

Identité
Image


Qui suis-je ?
Mais pour répondre à cette question, savons-nous déjà qui nous sommes ? Qui nous sommes en dehors de notre certificat de naissance, notre carte d'identité, notre passeport...?
Notre identité se résume t-elle à nos choix passés ou à notre futur ?
Il y a t-il un mot qui nous résume comme nous sommes ou faut-il un discours ?
Parce que je ne suis qu'un être-vivant parmi tant d'autres, un individu perdu dans la masse humaine.
Et puis c'est quoi un prénom ? C'est même pas notre identité puisque des milliards d'humains portent le même.
On dit qu'un prénom habille la personnalité et lui donne un sens. Les Melyna seraient apparemment réputées pour être sauvages, volontaires, indépendantes ; en somme dotées d'un caractère qui laisse tout sauf indifférent. Qui provoque passion ou critiques. Mais rien de mitigé, vague ou trouble. Ce sont de fières aventurières, capitaines de leur destin. J'aime mon prénom. Il me correspond tellement bien qu'on pourrait penser que mes parents me connaissaient avant la naissance. Qu'ils avaient senti quelle sorte d'enfant sensible et rebelle j'allais devenir. Ce prénom, c'est comme une lame brillante, imprévisible, farouche, espiègle. Dans la vie, rien n'est laissé au hasard. Parce que mon prénom, on dirait qu'il m'a été destiné par quelqu'un qui me connaissait avant même que j'ouvre les yeux sur le monde. Quelqu'un qui a assemblé les lettres, dans ce sens et pas un autre, pour donner cet effet étrangement étrange, contrarié entre douceur et rudesse. C'est comme un coquillage, en fait. Lisse quand on l'aborde du premier doigt de la main, et puis mordant. Cette dualité qui est une force, finalement. D'extérieur forte, confiante et gracieuse, d'intérieur secrète, encaissant les coups en silence, et rancunière. Melyna, écart entre détermination et pudeur, élan et retenue, Melyna, déconcertante et compliquée. Source de renouvellement, de soulagement, le changement, histoire de garder indépendance et liberté, souffle d'air dans l'étouffement.
Sur papier, je m'appelle Melyna Olsen, je suis de sexe féminin, j'ai 18 ans et je suis norvégienne. Est-ce que maintenant ces bribes d'informations vous suffisent à me connaître ?


Espèce

Image[/mid]

Je suis née de l'union d'un vampire et d'une humaine. Je ne suis donc pas une vampire de sang pur et les impurs comme nous ont été baptisés les dhampirs. Les vampires nous méprisent pourtant nous sommes davantage plus puissants qu'eux, ce qu'ils ont tendance à oublier. Nous possédons les mêmes pouvoirs qu'eux à la différence que nous n'avons pas leurs faiblesses. Ainsi, nous ne craignons nullement le soleil et nous ne sommes pas dépendants du sang humain pour vivre.

Image
Image
Image


Histoire
Image


Ma mère, Ingrid, a rencontré mon père, Bjørk, par le biais de sa profession. Elle travaillait en tant qu'agente immobilière, notamment dans la vente pour les belles demeures anciennes, telles les maisons victoriennes. Mon père n'était qu'un client qui recherchait une maison dans le coin, mais de par sa beauté froide et ses manières courtoises, conquit bien vite le cœur de ma mère, qui était une femme élégante et de beauté naturelle. Ma mère ignorait la véritable nature de mon géniteur mais lorsqu'il lui révéla elle en fit l'impasse pour l'amour incommensurable qu'elle éprouvait pour lui et lui donna deux enfants. C'est ainsi qu'Aaron et moi avons vu le jour dans la ville d‘Ålesund en Norvège, qui est une ville d'ailleurs avec un charme vraiment incomparable. C’est peut-être parce que ce petit port à l’ouest du pays est constitué de plusieurs îles en croissant de lune, reliées entre elles par des ponts, ou bien alors parce que le paysage alentour est à couper le souffle. Ou encore parce que le centre de la ville respire une sereine tranquillité. Les façades décorées et colorées de ses bâtiments datant du début du XXème siècle et au style architectural issus de l’Art Nouveau se reflètent sur l’eau immobile des bras de mer s’insinuant entre les différentes îles, tels des canaux. Avec ma mère, nous aimions beaucoup nous promener sur les quais, et en particulier la vue depuis le phare de Molja. Lorsque nous nous tenions à l’ombre rassurante de la tour, regardant vers le large, nous imaginions le soulagement des marins retrouvant leur port d’attache et leur foyer après une longue campagne de pêche. Avec ma mère, nous avions décrété qu'Ålesunda était la plus belle ville de la Norvège. Cette ville à taille humaine, avec ses nombreux bâtiments colorés et leurs tourelles pointues, leurs façades ornées de statues aux multiples visages, n'avait rien à voir avec les autres villes du pays.
Nous vivions de façon paisible et avions une bonne situation financière, nous avions une magnifique demeure qui faisait beaucoup d'envieux et surtout de jaloux. Notre père avait des actions un peu partout dans le monde, d'où son absence très régulière, mais nous ignorions royalement en quoi consistait son métier. Cela dit, nous ne l'avions jamais interrogé à ce sujet - peut-être n'osions-nous pas -, et notre figure paternelle représentait un certain mystère pour nous. Je crois que même notre mère n'était pas plus informée que nous à ce sujet...
Toutefois, notre sérénité fut brutalement brisée lorsqu'un beau jour nous retrouvâmes notre mère gisant et baignant dans son propre sang près du phare de Molja. Ce fut un marin qui la retrouva mais notre père le fit taire à propos de cette horrible trouvaille avec sans doute une bonne liasse de billets verts. Au vu des longues entailles sur son corps qui avaient eu raison d'elle, nous comprîmes qu'il s'agissait là de l'oeuvre d'un loup-garou. Jusqu'à maintenant, j'ignore si notre père connaissait l'identité de celui qui a pris la vie de notre pauvre mère, ou s'il n'était pas aussi ignorant des raisons du meurtrier en question, mais il a toujours éludé nos questions et s'est servi de la mort de notre génitrice pour attiser notre haine envers cette espèce infâme.



Mon père était un homme d'apparence imperturbable et nous ignorâmes réellement comment il allait au fond. Le seul sentiment qu'il nous fut possible d'entrevoir fut une rage assez violente. Mais jamais nous ne le vîmes verser une larme ou exprimer sa tristesse. Cela dit, Aaron et moi fûmes complètement dévastés, d'autant plus que nous n'avions que huit et neuf ans. Notre mère était une femme au bon cœur et tellement innocente et pure que nous ne comprenions pas comment on pouvait s'en prendre à elle de cette façon. Nous eûmes vraiment beaucoup de mal à faire notre deuil et jusqu'à maintenant le sujet de ma mère reste un sujet très douloureux pour moi et c'est la raison pour laquelle je n'en parle à personne.
Cette tragédie nous a beaucoup rapprochés avec Aaron et nous avions besoin de l'un et l'autre pour affronter cette épreuve très difficile. Surtout que suite à cela notre père dut reprendre notre éducation et que celle-ci différa beaucoup de celle que notre mère nous donnait. En effet, il n'était pas aussi tendre qu'elle et ce fut à la rude qu'il nous éleva. De par notre espèce qui nous faisait souvent considérer comme des "bâtards" par les autres, surtout les vampires, il nous poussait toujours à donner le meilleur de nous, et ce pas de la façon la plus douce. Nous devions montrer que nous pouvions être aussi dignes que les vampires, voire bien plus qu'eux. Il était particulièrement dur et sévère avec nous, notamment envers moi parce que Aaron savait se plier en quatre pour lui alors que moi j'avais plutôt la fâcheuse habitude de ne pas me laisser faire et de répliquer. Seulement, mon père n'était pas un homme qui se laissait marcher sur les pieds, encore moins par ses enfants, alors lors de mes moments de rébellion, et bien sa main dure et calleuse s'abattait sur ma joue. Jamais il n'était vraiment violent avec moi, mais le geste en soi était humiliant, d'autant plus qu'auparavant il ne m'aurait jamais levé la main dessus et ma mère encore moins. Mais mon père ne désirait pas me voir devenir aussi faible que ma mère et ce fut pour cela que mon père était aussi rude avec moi. Bien entendu, j'étais toujours blessée et j'allais me réfugier toute seule pour pleurer à chaudes larmes, maudissant la tournure qu'avait pris ma vie depuis que notre mère était morte. Aaron, impuissant à l'autorité et la rudesse de mon père, venait néanmoins toujours me consoler et je pris alors l'habitude de dormir avec lui. Nous étions un pilier l'un pour l'autre et une épaule sur laquelle pleurer pour chacun et c'est grâce à lui que j'ai su tenir le cape. Sans lui, je ne sais pas si j'aurais tenu le coup, notre vie n'avait rien à voir avec celle que nous avions avant, si calme et si paisible.
Durant ces années, notre père a alimenté en nous une animosité extrême envers les loups-garous. Nous ne supportons pas cette espèce, de par leur statut et de ce que l'un d'entre eux a fait à notre mère. Il m'est impossible de rester en leur compagnie et il m'est parfois véritablement difficile de me canaliser et de ne pas me jeter sur eux. Ils m'insupportent tous autant qu'ils sont et même ceux de notre âge qui n'ont pas l'air bien offensifs m'inspirent de la répulsion tout autant.
C'est pour cela que je prends des cours de self-control, étant de nature impulsive et ce sans être une vampire pour autant.


Image
Image
Image


Caractère

Image[/mid]

On me dit froide comme la Norvège, jamais un sourire étire mes lèvres, même sur la photo des classes, c'est tout dire. Je me sais revêche et pas des plus amicales. J'ai la fierté de mon père et sa détermination. Je suis têtue et bornée, quand j'ai une idée dans la tête, rien ni personne ne peut me la soustraire.
On me voit comme une jeune femme colérique qui ne supporte pas les règles, une personne marquée par son passé aussi désagréable qu'éprouvant. Je peux être rancunière et jalouse, parfois agressive et impulsive, alors que je peux être quelqu'un de très réfléchie qui sait se servir de sa tête. Je ne suis pas stupide non, mais je n'aime pas qu'on me marche sur les pieds. C'est vrai que je suis parfois trop possessive et jalouse, mais c'est parce que je veux protéger le peu de choses qui me sont chères. Alors oui, Aaron, c'est à peu près tout ce que j'ai, et je veux le garder, au risque d'être lourde en le surprotégeant.
Aussi, j'abhorre les contraintes et tout ce qui peut s'apparenter à un règlement et s'il y a quelqu'un qui doit ériger les règles qui doivent me restreindre, et bien c'est moi, parce que je suis la seule décisionnaire me concernant. Je voudrais diriger seule ma vie, n'avoir à obéir à personne et être libre comme une douce brise qui souffle durant le printemps. A cause de ça, on me voit souvent comme une rebelle, détestant me mettre en quatre pour quelqu'un. J'ai tendance à agacer les professeurs - et entre-nous, je m'en tape - parce que je n'applique ce qu'ils demandent que lorsque j'en ai envie — donc, quasiment jamais.
Je ne demande qu'à devenir encore plus indépendante puisque je suis déjà incroyablement autonome. Je suis très franche, c'est vrai, et je ne mens pas sur ce que je ressens, du moins en général — quitte à ne pas vouloir en parler, je n'en parle pas, et puis c'est tout. Je n'ai pas peur d'être directe et je le suis souvent un peu de trop, alors ne vous étonnez pas si je vous lance vos quatre vérités sans la moindre hésitation. J'ai la langue bien pendue comme on dit, je vexe souvent beaucoup de personnes. Mon courage en surprend aussi plus d'un, je ne renonce jamais et garde la tête haute même lorsque j'ai mal. Je ne dévoile jamais mes craintes, préférant amplement passer pour invincible que pour faible. Seul mon père peut me faire baisser la tête, parce que même si je le crains un peu, je le respecte surtout énormément. Je tiens beaucoup à cette image de jeune femme forte que j'ai érigé petit à petit pour protéger mes arrières, parce que je ne veux plus être blessée par quiconque. Alors je garde la tête haute, encore et toujours, et n'hésite pas à crier si quelque chose ne me convient pas. Je peux d'ailleurs tenir des propos virulents, me fichant bien de blesser mon interlocuteur. Je ne mâche pas mes mots et je m'emporte très facilement. Le sarcasme fait aussi partie de mes défenses.
Je sais que les gens me voient indomptable pourtant j'ai une part de fragilité en moi. Aaron et moi avons traversé certains moments vraiment très difficiles et il connaît pertinemment la raison pour laquelle je peux parfois être vraiment pénible. C'est un peu notre jardin secret, ce qui nous rapproche d'autant plus. Il ne faut pas se fier à nos querelles, comme tous frères et sœurs qui se respectent, nous nous prenons souvent la tête. Mais nous nous savons liés d'une façon immuable et nous avons tous les deux besoin de l'un et l'autre.


Liens

Image[/mid]

S'il y a bien une personne que je ne peux pas voir en peinture, il s'agit bien là de Nikita Roy. En plus d'avoir visiblement une dent contre moi frère Aaron, il a fallu qu'on me la coltine dans la même chambre. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle appartient à cette horrible espèce qui ne mériterait même pas un nom : les loups-garous. Comprenez alors nos échanges houleux et cette incapacité à fermer les yeux la nuit alors qu'elle dort dans le lit juste à côté de moi. Nous passons notre temps à nous quereller et pas de la façon des plus douces et je me demande bien qu'est-ce qu'on fait encore dans la même chambre au bout de trois ans. Outre cela, nous avons pratiquement tous nos cours en commun, ce qui fait que nous sommes en permanence dans le champ de vision de l'une et l'autre. Le pire, c'est que j'ignore qui a eu la merveilleuse idée de nous coller dans le même cours de self-defense. Les cours dégénèrent souvent lorsque nous nous retrouvons en binômes car notre hostilité mutuelle alimente notre violence envers l'une et l'autre, si bien que nos prises ne sont plus techniques et que le prof doit interagir à chaque fois pour nous séparer avant que l'une de nous deux y laisse sa peau.

Caym Kollerov est mon parfait portrait craché, et le diction « tout ce qui se rassemble s'assemble » n'a jamais été aussi vrai. Tout a commencé à partir d'uniquement un cours, durant lequel le professeur m'avait sérieusement horripilée, et comme je suis connue pour être de nature impulsive et volcanique, je n'ai pas hésité à lui balancer ses quatre vérités devant tout le monde. Alors que je l'écrasais sous le poids de mes arguments, courroucée plus que jamais, Kholer a soudainement renchéri mes propos, ce qui n'a évidemment pas plu au professeur qui nous a alors derechef foutu à la porte, si je puis dire. Je le revois encore avec un magma rouge irriguant ses joues et ses yeux tels deux cratères en furie, il était tellement énervé que sa veine jugulaire palpitait sur son cou et il respirait lourdement par ce qui semblait être des naseaux dilatés. Jusqu'à maintenant, ce prof nous a encore dans sa ligne de mire, mais j'en n'ai que cure. Ce jour a d'ailleurs signé notre "rencontre" avec Kholer, puisqu'au lieu de nous rendre au bureau de la directrice comme ordonné par le prof, nous avons préféré traîner dans les couloirs. Et depuis, nous nous sommes trouvés de nombreux points en commun et d'opinions similaires, ce qui nous a beaucoup rapprochés, d'autant plus que nous sommes assez connus auprès des professeurs à Ravenswood pour être un duo parfois vraiment infernal en cours. D'un point de vue extérieur, je sais qu'on nous colle l'étiquette de "meilleurs amis", et je ne peux pas nier qu'on peut juger différemment notre amitié, après tout nous sommes souvent ensemble et ni l'un ni n'autre n'avons une meilleure entente avec quelqu'un d'autre. Cela dit, j'estime le terme un peu simplet et nous nous contentons tous les deux de nous qualifier l'un et l'autre comme une personne que nous apprécions, point, même si au fond j'apprécie vraiment Kholer.

Aussi surprenant soit-il, j'ai également tissé une amitié avec Angel, une dhampir comme moi. Je ne sais pas trop pourquoi elle m'a abordé il y a quelques années, surtout qu'à nouveau, après Kholer, elle me ressemble d'un point de vue comportemental, mais toujours est-il que c'est à partir de cette première discussion assez anodine que nous avons développé une certaine affection l'une envers l'autre. Bien entendu, bon nombre de gens ont du mal à comprendre notre amitié, ce qui ne me surprend pas, étant donné que nous sommes souvent en train de nous quereller, des fois de façon vraiment virulente. Or, c'est l'essence même de notre amitié, nous nous prenons tout le temps la tête parce que sur maints sujets nos opinions diffèrent, je pense notamment au sujet des loups-garous, qui peut vraiment être un sujet de conflit entre nous. Cependant, toutes nos disputes finissent toujours sur une réconciliation, et je pense que c'est une des preuves irréfutables de la solidité de notre amitié, parce qu'en dépit des mots pas très élogieux que nous nous crachons parfois à la figure, nous savons toujours passer outre.

Caliste Musar Opalv est une louve et je n'aime pas les loups-garous, c'est bien connu, mais si je commence à détester particulièrement chaque loup-garou pour ce qu'il est, je n'aurais pas fini, d'où parfois le choix de simplement les ignorer et de refouler les émotions négatives qu'ils m'inspirent. Soit. Cependant, il fallait que cette tête blonde avec un gros anneau au nez suscite l'intérêt de mon frère et pas de la façon que je l'aurais voulue. Au contraire, je l'ai déjà aperçue quelques fois en compagnie de mon aîné, tous deux rieurs, et j'ai rapidement compris qu'il aimait passer du temps avec elle, ou du moins de rire et enchaîner les conneries avec. Evidemment, je n'approuve pas leur relation, aussi ambiguë soit-elle, et j'en ai fait part à Caliste, la mettant en garde de laisser Aaron tranquille. Mais ma menace n'a pas eu l'effet auquel je m'attendais car au jour d'aujourd'hui il m'arrive de les voir encore ensemble, comme si notre confrontation - qu'ignore Aaron - n'avait jamais eu lieu, ce qui m'agace terriblement. J'essaie de prendre sur moi, j'ai même tenté de comprendre pourquoi Aaron ne la repoussait pas, mais je n'ai jamais eu ma réponse, les loups-garous sont tous les mêmes, ça reste que des chiens sauvages et dangereux. Par conséquent, je ne peux m'empêcher de la fusiller du regard à chaque fois que je l'aperçois, mais mon hostilité en son adresse s'accroît davantage chaque jour qui passe et je crains un jour de ne plus pouvoir temporiser mon aversion envers elle, comme envers n'importe quel être de cette espèce infâme par ailleurs.


Physique

Image[/mid]

Du haut de mes 1m70, j'ai un corps ferme et musclé, avec des jambes galbées et des formes. Mes grands yeux verts ravivent un peu mon teint diaphane et ma longue crinière brune — que je teins parfois en blond. J'ai un nez retroussé et des lèvres fines. Je ne me maquille pas beaucoup, voire très peu, cela dit il m'arrive d'apporter une touche de couleur sur mes lèvres et de me maquiller les yeux.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Horange le dim. 19 nov., 2017 9:39 pm, modifié 3 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Horange je suis en voiture donc je mis ta fiche juste après :)
Avee, c'est un prof de self défense non? Parce que Nikita prends des cours de self défense ça pourrait faire un lien
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: Ravenswood School

Message par Horange »

Amnesia-x a écrit :Miss Orangette , elle en jette ta fiche !!! ;p Naomie est tellement mimi je suis méga FAN !! j'ai lu ta fiche ce matin en mode discrèto ;p et j'ai adoré ! Mais alors quelle intello cette nana !!! ahah
Et je crois que Falcon va s'incruster à la biblio pour travailler avec le binôme si sérieux.... 8-) :mrgreen:
En tout cas ton choix d'actrice est trop classe !! j'adore les gifs que tu as mit et à la fin avec la cravate ça va parfaitement bien avec le style "bonne élève" en plus elle a les yeux bien éveillés (je sais pas comment dire ça ^^') mais ça va parfaitement avec son caractère de fille studieuse, réfléchie, intelligente et qui ne se laisse pas faire, il y a comme une cuillerée de malice en elle ! 8-) j'ai adoré ta petite recette sur Falcon, totalement Fan !! ;p
Ahah, merci! Ça me fait super plaisir que tu aimes autant ma fiche et Naomie, j'ai hâte de rp avec toi ! J'ai aussi tout autant hâte de voir les échanges ente Falcon et Adan, ça se promet intéressant... 8-)
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Ravenswood School

Message par Aveeno »

Ouais, c'est ça. :) Et certes, ce serait un bon lien. ;)
Répondre

Revenir à « RPG »