Bugs sur le site à répertorier
-
Isparia
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Re: Bug sur le site (je ne peux plus ajouter, liker, envoyer de messages)
Re bonjour. Je remercie les gérant du Site. Leur réaction à été rapide et très efficace. Alors certain dissent que des modérateur ne fonctionne pas encore. Pour ma part, j'ai essayé avec google, opéra (Que je n'aime pas trop non plus), mozilla (on peut rajouter, sur 2 ordinateurs différent). Puis avec l'application sur mon téléphone. Sur tous, cela a fonctionné.
Si s'était juste une petite mise à jour. Tous les programmateurs connaissent ça.
Encore un grand Merci à Vous
Si s'était juste une petite mise à jour. Tous les programmateurs connaissent ça.
Encore un grand Merci à Vous
-
Ju-Lie-3
je ne sais pas à quelle heure cela est revenu, mais merci ^_^ bravo pour la rapidité
-
Nadydee
Chez moi, Google Chrome et sur un ChromeBook, ça ne fonctionne toujours pas...
-
Un_temps_pour_elle
Booknode refonctionne normalement chez moi aussi. Par contre, j'ai dû réinstaller l'application sur mon téléphone, et vider le cache et effacer les cookies sur mon navigateur habituel, Mozilla Firefox.
Merci aux admins !
Merci aux admins !
-
Nadydee
J'ai tenté d'effacer les cookies et à présent, je n'arrive même plus à me connecter car au moment de s'identifier, le lien est mort...Un_temps_pour_elle a écrit : sam. 21 févr., 2026 7:50 pm Booknode refonctionne normalement chez moi aussi. Par contre, j'ai dû réinstaller l'application sur mon téléphone, et vider le cache et effacer les cookies sur mon navigateur habituel, Mozilla Firefox.
Merci aux admins !![]()
-
Maelys17
Bonjour j'ai le même problème ici aussi depuis 2 jours et encore j'ai la chance d'avoir mon compte connecte sur le téléphone car sur ordinateur je ne peux même plus me connecter et quand je clique rien ne se passe. Les livres sont tout blancs aussi
-
rosco35
Bonjour, ça ne fonctionne pas sur le portable.
-
Evana_kehr
Bonjour,
J'ai effacé les cookies et toutes les données de navigation et pour ma part, ça a refonctionné
J'ai effacé les cookies et toutes les données de navigation et pour ma part, ça a refonctionné
-
Asscaarby
Bonsoir, j'ai récupéré toutes les fonctionnalités du site sur Microsoft Edge. Merci l'équipe pour votre travail ! 
-
Echoni
Salut
Je viens d'effacer les cookies et depuis le site fonctionne normalement. En revanche, pour Cinenode c'est une autre histoire. Je n'arrive même plus à cliquer sur le bouton pour me connecter. Merci à l'équipe d'avoir réparer le site, j'espère que ça va aussi rapidement s'arranger pour Cinenode.
-
Aelurus
Même soucis ici aussi depuis plusieurs jours. Le site internet sur ordinateur rencontre d'énorme bug. Par contre il fonctionne parfaitement depuis le navigateur de mon téléphone.
Mais c'est franchement moins pratique sur un petit écran.
Mais c'est franchement moins pratique sur un petit écran.
-
PerrylSnowfall
Le site refonctionne pour moi en navigation privée. En revanche toujours rien en navigation normale
-
ArcadiaLDaemon
J'ai dû installer Firefox pour pouvoir utiliser Booknode sur mon téléphone. Par Chrome/Google, ça ne fonctionne pas.
Edit : visiblement ça fonctionne en navigation privée mais pas normale.
Edit : visiblement ça fonctionne en navigation privée mais pas normale.
-
MeliOmnia
Ça buguait sur mon ordinateur jusqu'à ce matin, mais il a suffit que je vide le cache pour que tout rentre dans l'ordre personnellement !
-
Loumiel
Sur téléphone avec l'appli Brave, j'ai dû faire "oublier ce site" et ça remarche. Peut-être une histoire de cookies ?
-
PerrylSnowfall
Je viens de vider le cache et ça semble refonctionner pour l'instant
-
Nadydee
Hier j'avais effacé les cookies et ça n'avait pas fonctionné (ça m'avait même déconnectée et impossible de me reconnecter).
Mais ce matin, la plupart des fonctionnalités semblent être revenues. J'ai pu me connecter, faire une recherche et passer un livre de "PAL" à "Liste d'or" en y ajoutant la date de fin de lecture.
Merci à ceux qui ont bossé même le week-end pour réparer !
Mais ce matin, la plupart des fonctionnalités semblent être revenues. J'ai pu me connecter, faire une recherche et passer un livre de "PAL" à "Liste d'or" en y ajoutant la date de fin de lecture.
Merci à ceux qui ont bossé même le week-end pour réparer !
Dernière modification par Nadydee le dim. 22 févr., 2026 2:04 pm, modifié 1 fois.
-
LePasseMuraille
Bonjour j'ai un petit soucis, j'ai vidé le cache de mon navigateur pour me connecter à Booknode comme certains membre du forum le conseillaient et du coup ça m'a déconnecté de tout les sites sur lesquels j'été connectés automatiquement et depuis je n'arrive plus à me connecter à Cinenode... quand je clique sur "me connecter" ça ne fait rien du tout je peux seulement m'inscrire
-
PerrylSnowfall
Salut je sais pas ce que tu as fait exactement mais perso j'ai été sur la page booknode, puis j'ai fait F12, ensuite tu fais un clic droit sur l'icône en haut à gauche pour rafraichir la page puis tu cliques sur le vider le cache. Perso c'est ce que j'ai faitLePasseMuraille a écrit : dim. 22 févr., 2026 10:50 am Bonjour j'ai un petit soucis, j'ai vidé le cache de mon navigateur pour me connecter à Booknode comme certains membre du forum le conseillaient et du coup ça m'a déconnecté de tout les sites sur lesquels j'été connectés automatiquement et depuis je n'arrive plus à me connecter à Cinenode... quand je clique sur "me connecter" ça ne fait rien du tout je peux seulement m'inscrire
-
claisa
Bonjour
J'ai moi aussi vidé le cache de mon navigateur comme d'autres personnes l'ont conseillé en espérant que cela régle le probleme ce qui m'as déconnectée de booknode et depuis je ne peux plus me reconnecter à part en navigation privée. Lorsque je clique sur le bouton "s'identifier" cela ne fais absolument rien.
Est-ce que quelqu'un a le même probleme que moi ou une solution?
J'ai moi aussi vidé le cache de mon navigateur comme d'autres personnes l'ont conseillé en espérant que cela régle le probleme ce qui m'as déconnectée de booknode et depuis je ne peux plus me reconnecter à part en navigation privée. Lorsque je clique sur le bouton "s'identifier" cela ne fais absolument rien.
Est-ce que quelqu'un a le même probleme que moi ou une solution?
-
taibhs_ghost
Bug sur le site
Bonjour
Les bug sur le site m'empêche de regarder les fiches livre d'accéder a ma bibliothèque de rajouter des livre que j'ai lus en bref je ne peu plus rien faire sur le site
Quelqu'un c'est quand les bug vont être réglé ???
Les bug sur le site m'empêche de regarder les fiches livre d'accéder a ma bibliothèque de rajouter des livre que j'ai lus en bref je ne peu plus rien faire sur le site
Quelqu'un c'est quand les bug vont être réglé ???
-
LePasseMuraille
Depuis que j’ai vidé mon cache, je ne peux plus me connecter sur Cinenode.
Le bouton “M'identifier” ne fait rien.
Dans la console j’ai une erreur app is not defined
et dans Network la route /small renvoie 403.
Peut-être un problème de permissions sur une ressource Java Script ?
Le bouton “M'identifier” ne fait rien.
Dans la console j’ai une erreur app is not defined
et dans Network la route /small renvoie 403.
Peut-être un problème de permissions sur une ressource Java Script ?
-
emajandra
Je n'ai toujours pas accès à ma bibliothèque, mon historique... (sur portable)
-
ArcadiaLDaemon
Idem, je ne peux plus me connecter à Cinenode. Et Booknode ne fonctionne toujours pas depuis Chrome... 
-
NeoCara
Sur l'application du téléphone j'ai dû la désinstaller et ré installer pour que ça refonctionne.emajandra a écrit : lun. 23 févr., 2026 10:33 am Je n'ai toujours pas accès à ma bibliothèque, mon historique... (sur portable)
Et sur le navigateur, je suis passée par le mode privé/secret, ça fonctionne aussi comme ça.
Mais sur le navigateur "normal" ça ne marche toujours pas non plus chez moi.
-
LePasseMuraille
Car votre navigateur charge la version buguée du site qui est dans votre cache, si vous videz votre cache , votre navigateur chargera la version réparée du site et vous pourrez vous en servir normalement, comme avec l'applicationNeoCara a écrit : lun. 23 févr., 2026 2:22 pmSur l'application du téléphone j'ai dû la désinstaller et ré installer pour que ça refonctionne.emajandra a écrit : lun. 23 févr., 2026 10:33 am Je n'ai toujours pas accès à ma bibliothèque, mon historique... (sur portable)
Et sur le navigateur, je suis passée par le mode privé/secret, ça fonctionne aussi comme ça.
![]()
-
Strumpfette
LePasseMuraille a écrit : lun. 23 févr., 2026 2:48 pm Car votre navigateur charge la version buguée du site qui est dans votre cache, si vous videz votre cache , votre navigateur chargera la version réparée du site et vous pourrez vous en servir normalement, comme avec l'application
Perso même en vidant cache, historique, cookies etc ça fonctionne pas… (sur cinenode)
-
NeoCara
J'ai tout supprimé, ça m'a bien déconnecté mais impossible de me reconnecterLePasseMuraille a écrit : lun. 23 févr., 2026 2:48 pmCar votre navigateur charge la version buguée du site qui est dans votre cache, si vous videz votre cache , votre navigateur chargera la version réparée du site et vous pourrez vous en servir normalement, comme avec l'applicationNeoCara a écrit : lun. 23 févr., 2026 2:22 pmSur l'application du téléphone j'ai dû la désinstaller et ré installer pour que ça refonctionne.emajandra a écrit : lun. 23 févr., 2026 10:33 am Je n'ai toujours pas accès à ma bibliothèque, mon historique... (sur portable)
![]()
-
LePasseMuraille
Oui moi non plus Cinenode est out depuis que j'ai vidé mon cache justement ^^ Le site renvoi une erreur 403 quand on va dans le Tools Dev , si ça peux te rassurer c'est pas ton navigateur ou ton pc c'est vraiment un problème globalStrumpfette a écrit : lun. 23 févr., 2026 3:38 pmLePasseMuraille a écrit : lun. 23 févr., 2026 2:48 pm Car votre navigateur charge la version buguée du site qui est dans votre cache, si vous videz votre cache , votre navigateur chargera la version réparée du site et vous pourrez vous en servir normalement, comme avec l'application
Perso même en vidant cache, historique, cookies etc ça fonctionne pas… (sur cinenode)
Dernière modification par LePasseMuraille le lun. 23 févr., 2026 10:42 pm, modifié 1 fois.
-
LePasseMuraille
NeoCara a écrit : lun. 23 févr., 2026 5:45 pmJ'ai tout supprimé, ça m'a bien déconnecté mais impossible de me reconnecterLePasseMuraille a écrit : lun. 23 févr., 2026 2:48 pmCar votre navigateur charge la version buguée du site qui est dans votre cache, si vous videz votre cache , votre navigateur chargera la version réparée du site et vous pourrez vous en servir normalement, comme avec l'applicationNeoCara a écrit : lun. 23 févr., 2026 2:22 pm
Sur l'application du téléphone j'ai dû la désinstaller et ré installer pour que ça refonctionne.
![]()
![]()
Punaise c'est ouf, ça fait comme moi avec Cinenode, bah Booknode doit être encore cassé aussi alors