Psi Changeling [Terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10132
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Psi Changeling : Sondage

Message par Yumeko »

Coucou mes louloutes ! ♥

Au vu du sondage, je lancerai l'événement le vendredi 9 septembre, en début de soirée.

J'en profite pour vous prévenir que je serai absente du 28 août au 4 septembre.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10132
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Psi Changeling : Evénement

Message par Yumeko »

Et la terre trembla...

[attachment=0]Sismo.jpg[/attachment]

Nous sommes au milieu de l'automne, fin octobre et c'est une journée comme les autres.
Le temps est couvert, un vent froid venu d'Alaska souffle sur la ville de San Francisco.
Une femme court pour avoir son bus, des piétons traversent la rue quand le feu est au rouge, un cycliste roule sur la piste cyclable, des lycéens se rendent à l'école à pied, des hommes en costume prennent la direction de leur travail...
Ils sont humains, Changelings, Psis...
Ils ne se doutent encore de rien.
La ville est en pleine effervescence comme chaque jour. On entend les bruits de la circulation, des conversations, quelques rires aussi...
Puis...
La terre se met à trembler doucement et de plus en plus fort.
Le silence ne dure qu'un instant.
L'instant où ils réalisent qu'en ce 27 octobre 2079, ils vivent peut-être leur dernier instant.
Ils crient, ils courent, ils se réfugient, ils s'éloignent, ils se protègent...
du sol qui tremble et fait trembler les immeubles, les habitations, les commerces...
Certains ne tiennent pas, s'effondrent, les routes se fissurent.
Le temps s'étire à l'infini comme si cette catastrophe n'avait pas de fin.
Pourtant ça ne dure que quelques minutes.
Et tout prend fin.
Pièces jointes
Sismo.jpg
Sismo.jpg (23.5 Kio) Consulté 460 fois
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10132
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Psi Changeling : Evénement

Message par Yumeko »

Noah


Ce matin, un vent froid soufflait sur la ville et me faisait rentrer la tête dans mon blouson. J'avais mon bonnet bien enfoncé sur la tête et je marchais d'un pas rapide vers mon boulot. Aujourd'hui, je faisais l'ouverture mais ça me permettrait de finir tôt et de profiter de la majeure partie de mon après-midi. Peut-être que j'irais au cinéma voir le dernier blockbuster sorti ou que j'irais faire un tour sur la marina en mangeant quelque chose de chaud, une gaufre, une crêpe ou pourquoi pas un hot-dog. Ça faisait longtemps que je n'en avais pas mangé. J'hochais la tête content de mon idée et attendis avant de traverser au passage piéton. Le nez en l'air, je jetais un coup d'œil au ciel, rempli de gros nuages gris. Je reprends ma marche, les mains fourrés tout au fond de mes poches en regrettant de ne pas avoir pris de gants cette fois-ci. L'été me paraissait bien loin, l'automne était déjà entamé et le temps n'allait pas s'améliorer. Quoique d'habitude, le temps était encore clément à cette période de l'année. J'espérais que ça changerait bientôt parce que je préférais la chaleur à la fraîcheur du vent venu du nord du continent. On se croirait à Seattle ou à Chicago. Perdu dans mes pensées concernant le climat de San Francisco, j'arrivais à mon boulot, avec un peu d'avance. Mon collègue, Damen, était déjà et en train de tout installé pour l'ouverture du café, dans quelques minutes. Je le saluais en entrant et partis dans les vestiaires me changer. J'ouvris le mien, où était accroché quelques photos de ma famille. Mes parents, mes quatre sœurs et mon neveu et ma nièce. Une famille que je n'échangerais pour rien au monde. Je retirais mon blouson et mon pull pour enfiler ma chemise et une paire de chaussures à la place de Converse. Une fois prêt, je ressors des vestiaires pour aider Damen à terminer de préparer les tables et tout installé. Avant que les premiers clients n'arrivent, il me dit l'air de rien que ça fait longtemps qu'on a pas vu mon bel asiatique. J'hausse les épaules sans rien dire parce que je ne savais même pas où était Neren et ce qu'il faisait. Je ne l'avais pas revu depuis plus d'un mois et il n'avait répondu à aucun de mes messages. Je pense que le message avait été assez clair même pour moi. L'activité dans le café me fit oublier bientôt Neren et je servais les clients avec le sourire. Mais bientôt, je perds le sourire quand je sens tout trembler autour de moi. Les tables, les chaises, les verres, les couverts... certains s'écroulent, tombent au sol, se brisent. Les gens crient, se mettent à couvert, prostrés sous les tables ou les banquettes pour se protéger. Tout va trop vite et j'ai juste le temps de sentir le plafond s'effondrer sur moi, m'écraser contre le sol, sentir une douleur dans tout le corps avant de perdre connaissance.
sous-le-signe-de-la-lune

Profil sur Booknode

Messages : 3645
Inscription : jeu. 25 avr., 2013 1:00 pm
Localisation : Quelque part dans mes pensées mais le plus souvent en France.

Re: Psi Changeling : Evénement

Message par sous-le-signe-de-la-lune »

ça va être intéressant tout ça ! ^^
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10132
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Psi Changeling : Evénement

Message par Yumeko »

:mrgreen:

Cassandre


Image


Je sors de mon salon avec une tasse fumante de thé aux fruits rouge à la main pour m'installer sur un pouf à l'extérieur. J'avais enfilé par dessus mon pyjama, un gros gilet en laine parce qu'il faisait particulièrement froid ce matin. Je m'installais confortablement, soufflant sur ma tasse fumante en fermant les yeux. J'écoutais les bruits de la forêt, tout autour de moi même si je ne pouvais pas les percevoir aussi bien que les Changelings. Je pris une grande inspiration et rouvris les yeux. Je me réchauffais les mains avec la tasse et regardais le paysage que je voyais tous les jours depuis presque six mois maintenant. J'avais l'impression que le temps passait à une vitesse folle, me filait entre les doigts sans que je n'ai de prises dessus. Je me recroquevillais un peu plus sur moi-même, les genoux serrés contre ma poitrine comme pour me protéger des pensées que je ne voulais plus avoir. Il y a des choses dont je ne voulais plus penser, des choses qui me rendaient tristes. Mon regard se voila, tourné vers le ciel gris et nuageux. Je lâchais un immense soupir parce que je ne pouvais pas rester comme ça, il fallait que j'aille de l'avant. Certaines promesses ne peuvent être tenues, c'est cette constatation qui me laissa un goût amer dans la bouche. Pour y remédier, je buvais une toute petite gorgée de mon thé à peine refroidi. Il fallait que je tienne cette résolution, je crois même qu'il en allait de ma propre santé mentale. Perdue dans mes propres pensées, je sentis comme un changement dans l'air et je regardais autour de moi. Il y avait quelque chose d'étrange. Je fronçais légèrement les sourcils en essayant de comprendre ce qui avait changé. Puis je réalisais qu'il n'y avait plus aucun bruit comme si quelqu'un avait enlevé le son. J'utilisais mes capacités Psi pour savoir si un Psi avait franchi le territoire et voulait commettre une attaque comme ce fameux jour mais je ne percevais rien. Je me levais, regardais autour de moi, ma tasse la main quand je sentis la terre bouger. Je m'accrochais à la rambarde, lâchant ma tasse qui se brisa au sol. C'était de pire en pire. La terre était en train de trembler et ce n'était pas un petit séisme mais un gros. Le genre de séisme qui pouvait faire énormément de dégâts. J'entendis craquer derrière moi ou sous moi, je ne savais plus trop. J'osais tourner la tête pour voir l'endroit où je vivais en train de céder à cause du choc et du tremblement de terre. Il fallait que je parte de là avant de me blesser ou pire encore. Je me téléportais à quelques mètres de là quand tout s'arrêta enfin. Je lâchais un soupir que je n'avais pas pensé retenir quand ma maison tomba de l'arbre pour s'écraser au sol. L'arbre avait miraculeusement tenu mais pas ma maison. Je n'avais plus rien.
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: Psi Changeling = Ellipse

Message par Vampire_academy »

Bonjour ! ♥ Comment allez-vous ?

J'essayerai de passer les samedis pour répondre au Rp' ou dans la semaine si j'ai le temps mais j'ai repris cette semaine l'école (snif) donc voilà, c'était pour vous prévenir ♥ Poutoux


Image
Image


Le soleil se levait tout doucement, éclairant petit à petit notre chambre à coucher. Je venais de me réveiller, mais je savais qu'il n'était pas encore l'heure de se lever pour aller travailler. Je restais donc couchée sur mon côté gauche, regardant l'homme qui avait réussi à voler mon cœur, quelques mois plus tôt.
Ses cheveux, plus longs que lorsque nous nous étions rencontrés, tombaient sur son front. Le soleil qui avait à présent presque empli toute la pièce, lui caressait le visage. Je souris tout en caressant doucement mon ventre qui avait pris bien plus d'ampleur que je ne l'aurais cru en six semaines. Je soupirai intérieurement. Le temps passait déjà si vite. Bien plus vite que je ne le voulais.
Il y a un mois, nous avions reçu nos amis. Le dîner s'était bien passé, malgré une certaine gêne. Je ne voulais pas inquiéter Oliver mais Twist me semblait étrange. Je m'étais tout de même comportée comme une parfaite hôtesse mais j'avais ressenti une sensation bizarre en la voyant. Mais Oliver lui faisait confiance, ils avaient un passé ensemble, alors je me devais de respecter ça.
Pour Silver... Elle avait changé, c'était indéniable. Mais je craignais tout de même que notre relation n'évoluerait plus. Nous nous respections, nous nous comportions comme des adultes mais ça s'arrêtait là. Je pense que Silver me verra toujours comme celle qui lui avait volé son frère. C'était dommage.

Je passai une fois de plus ma main sur mon ventre. Heureusement pour moi, j'avais eu très peu de nausée en début de grossesse. Par contre, j'étais constamment fatiguée. Je dormais dès que j'en avais l'occasion et mon anxiété était à son maximum. Oliver me demandait de ralentir, que je gérais beaucoup trop de choses avec mon travail à l'université et celle que j'occupais constamment au sein de la meute. J'avais donc essayé de déléguer à Christian ce que je pouvais comme des contrats ou des réunions où ma présence n'était pas nécessaire mais je n'aimais pas ça. Et puis, je n'oubliais pas non plus qu'il avait également une femme qui l'attendait à la maison le soir.

J'avais jusqu'ici réussi à calmer mes sauts d'humeur. Bon, pleurer était devenu bien plus qu'une habitude que je n'arrivais pas à freiner mais ma colère ou ma frustration, ça, j'arrivais à gérer. Du moins, jusqu'à présent.

Le réveil finit par sonner, réveillant Oliver dans un grognement. Je souris et l'embrassai doucement.
- Bonjour petit loup.
Après quelques caresses, je finis par me lever pour me préparer. Aujourd'hui j'avais un cours à donner à l'université avant de pouvoir revenir sur le territoire. Je devais alors assister à l'examen final des apprentis-soldats et ensuite, décider si oui ou non ils avaient les qualités requises pour veiller sur notre meute.
Vêtue d'une robe qui mettait en valeur mon ventre de femme enceinte, je rejoignis Oliver qui s'activait dans la cuisine.
- Je viens te voir à midi pour déjeuner, lui dis-je en souriant. J'apporterai des tacos. Sauf si tu veux autre chose.
Bon, par contre, mes envies niveau nutrition, je ne faisais rien pour les calmer. J'adorais manger déjà de base mais maintenant, c'était pire que tout. Et aujourd'hui, je m'étais réveillée avec l'envie de tacos.
- Je t'appelle quand je démarre de l'université.
Je l'embrassais, prenant le temps de le laisser me serrer dans ses bras. Avec ma grossesse, Oliver était devenu bien plus protecteur et possessif qu'avant. Dans un premier temps, je m'étais sentie étouffée et je lui avais reproché d'être trop sur moi mais j'avais alors essayé de me mettre à sa place, comme il me l'avait dit. J'avais alors compris qu'à présent, il n'avait plus seulement la peur constante de me perdre mais aussi le bébé. J'avais donc fait des efforts pour essayer de le rassurer au maximum tout en lui montrant que je n'acceptais pas de me faire couver.
- Je t'aime, dis-je en lui donnant un baiser furtif cette fois-ci en m'en allant.

☼☼☼

Alors qu'un étudiant me posait une question plus qu'intéressante, je sentis mon léopard s'agiter bien avant que tout mon être suive le mouvement. Ce fut d'abord mes feuilles qui, suite à l'agitation, volèrent partout. Ensuite vinrent les objets et après... ce fut la catastrophe.
Mes étudiants criaient, certains tentèrent de sortir de la classe mais celle-ci était bloquée. Apparemment, le système électrique avait été abîmé et les portes ne s'ouvraient plus. J'essayais de me faire entendre mais ils étaient plongés dans l'hystérie.
- Calmez-vous, répétai-je pour la centième fois, mais cette fois-ci, avec ma voix d'alpha.
Une centaine d'yeux se tournèrent vers moi, attendant la suite.
J'avais l'habitude de régler des problèmes, de rester maître de moi-même en extérieur alors qu'à l'intérieur de moi, j'étais aussi terrifiée qu'eux. Je pris plusieurs inspirations avant de poursuivre.
- Mettez-vous en dessous de...
Je ne pus poursuivre qu'un énorme craquement retentit. Tout mon corps se figea et comme au ralentit, je levai la tête vers le plafond avant que tout ne s'effondre sur nous.

☼☼☼

Je n'arrivais pas à bouger, tout mon corps me faisait souffrir et j'avais du mal à respirer. Quand j'ouvris les yeux, je ne vis que du gris. Partout. Tout l'immeuble entier s'était écrasé sur nous. J'entendais des craquements et des gémissements. Le sol avait arrêté de trembler mais c'était le dernier de mes soucis.
Le bébé !
Mon léopard me rassura directement, me faisant comprendre qu'il allait bien tant que moi, j'irai bien. Ma respiration s'accéléra. J'avais peur. Tellement peur. Si jamais il lui arrivait quelque chose, nous serions détruits. Oliver et moi.
Un cri résonna dans la salle. Puis un autre. Et encore un autre.
Mes élèves cédaient place à la peur, eux aussi. Je les comprenais mais bientôt, tous ces cris me poussèrent moi aussi à avoir encore plus peur.
Juste avant de sombrer à nouveau, j'eus une seule pensée.
Oliver...
gigi30

Profil sur Booknode

Messages : 357
Inscription : mar. 30 oct., 2012 6:23 pm

Re: Psi Changeling : Evénement

Message par gigi30 »

Enfin un peu d'action :D

Kelly

Ennuyée comme jamais, je soupire et arpente la pièce de la cuisine, ma tisane entre les mains. J'en peux plus d'être toute seule. Voilà cinq jours qu'Ayrad est partie pour sa stupide mission et depuis, je m'ennuie comme un rat mort. Pourtant je n'ai pas à me plaindre je le sais bien mais je n'ai rien à faire. Bien que j'ai été accepté parmi la meute, on ne m'a pas encore donné de tâche. Du coup, hormis me balader dans la foret... je ne fais pas grand chose à part attendre le retour d'Ayrad avec impatience. Depuis qu'il m'a emmené dans sa meute pour me soigner, l'on ne s'est plus quittés. Aussi, ces derniers jours d'absences ont été difficiles. Il me manque atrocement. Pas étonnant quand on sait ce que j'éprouve pour lui. Il n'y a qu'à voir comment je le regarde, comment je pense à lui tout le temps et comment mon coeur s'emballe au son de sa voix.
Que des réactions types pour une fille. Mais je n'aurai pas pensé que je sois comme ça. Comme quoi, avoir été une fugitive toute ma vie ne m'empêche pas d'avoir des sentiments normaux, comme une fille normale.
En attendant,c'est bien beau de rêver d'amour mais encore faudrait-il qu'il soit au courant. Ces dernières semaines, on ne peut pas dire que nous avons avancé. Oh il y a bien des caresses, des bisous qu'il n'y avait pas avant mais... c'est tout. Je ne sais vraiment pas comment définir notre relation. Une chose est sur, mon désir pour lui ne s'est jamais éteint. J'y pense jour et nuit, des que nous avons le moindre contact... Mais cette satané blessure m'a jusqu'ici toujours empêché d'exaucer mon désir. Ayrad ne voulait pas compliquer ma guérison et avait décidé d'être raisonnable. Tu parles d'un homme courageux. Bien Qu'il n'ait pas tord. Ma blessure commence seulement maintenant à ne plus être douloureuse. Une nouvelle que je compte bien lui annoncer des son retour. Aujourd'hui donc !
Ragaillardie par cette pensée, je me dirige vers la chambre pour lui faire une petite surprise mais au même moment, je me sens perdre l'équilibre. Mais qu'est ce que ... ? Un Grondement plus qu'inquiétant et le tremblement du sol me font comprendre qu'il faut déguerpir d'ici. Et en vitesse. Paniquée, je me précipite vers la porte d'entrée alors qu'un énorme craquement me fait pousser un cri de peur. Les meubles bougent dans tous les sens tandis que des bouts de bois, des pierres et beaucoup de poussières tombent du toit. Je finis par ne plus voir grand chose mais je continue mon avancé en toussant.
Finalement, je parviens a atteindre la porte tant bien que mal alors que tout un tas de débris me tombent dessus. Me protégeant de mon bras, j'ouvre enfin la porte et m'écroule dehors, loin de la maison.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10132
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Psi Changeling : Evénement

Message par Yumeko »

Oliver


J'entendis le bruit du réveil, chose que je détestais par dessus tout. D'habitude, je n'avais pas vraiment ce problème, je me réveillais avant et j'en profitais pour réveiller également ma compagne. J'avais une manière très particulière de la réveiller et elle aimait ma méthode. Sauf qu'aujourd'hui, elle semblait réveiller avant moi, je le sentais et le réveil avait sonné. Je grognais pour montrer mon mécontentement et ouvrais les yeux pour rencontre ceux de ma compagne. Un sourire se dessina sur son visage et elle m'embrassa doucement. Je posais une main derrière sa nuque l'attirant contre moi, sentant son petit ventre déjà rebondi après quelques semaines de grossesse. Sa découverte avait été l'un des plus beaux moments de ma vie, le bonheur partagé et la fondation de notre famille. Dans quelques mois, nous serons trois à la maison. Ce qui signifiait qu'il y aurait beaucoup de changements de notre vie. Cela avait déjà commencé. J'avais découvert les sautes d'humeur régulière de ma compagne qui n'était pas toujours facile à gérer même pour moi. Elle avait déjà un fort caractère alors tout s'amplifiait avec ses hormones. Elle pleurait beaucoup plus souvent que d'ordinaire, piquait parfois quelques colères. Elle ne le montrait pas, mais je le ressentais. Et j'avais bien peur que tout ceci n'était que le début. Et je ne comptais plus le nombre de fois où je l'avais retrouvé endormi sur le canapé. Elle semblait plus fatiguée que d'ordinaire et je lui avais fait comprendre qu'elle devrait lever un peu le pied. Je ne pouvais pas lui demandé plus qu'elle n'était prête à faire.
- Bonjour mon amour.
Elle se leva en premier et je l'admirais se mouvoir avec cette grâce féline qui la caractérisait pour se rendre dans la salle de bain. Le moment était passé et il fallait que je me lève aussi. Je devais me rendre sur mon territoire, j'avais une réunion importante avec mes lieutenants concernant la sécurité du territoire et notamment la surveillance, je devais voir aussi quelques adolescents dont les hormones étaient un peu trop en ébullition. Il y avait eu quelques accrochages dont je me serais bien passé. Je me levais à mon tour et enfilais un jean et un tee-shirt uni, passant rapidement dans la salle de bain et préparais le petit-déjeuner pendant que Dracarys terminait de se préparer pour aller bosser. J'avais remarqué son appétit grandissant et ses fringales régulières. J'avais l'impression qu'elle mangeait presque autant que moi.
- Je serai sur mon territoire. Des tacos, c'est très bien, ça fait longtemps que j'en ai pas mangé. Tu peux me prendre les plus épicés ?
J'aimais quand ma nourriture était particulièrement relevée et pimentée.
- Ça marche, répondis-je alors que je la serrais tendrement dans mes bras.
Je la cajole comme j'aime si bien le faire et je le faisais encore plus maintenant. Et je ne parlais même pas de la gâter. Il n'y avait pas qu'elle qui avait changé au cours des semaines passées. Moi aussi, je changeais, certains traits de mon caractère étaient devenus plus exacerbés. Le pire était mon côté protecteur ce dont ma compagne n'avait pas hésité à me faire part. Sauf que je ne pouvais pas m'en empêcher. J'avais peur de la perdre elle ou qu'il arrive quelque chose au bébé. Je sais que Dracarys était une Changeling forte, une Alpha mais j'avais toujours cette peur irrationnelle. J'essayais de faire des efforts mais mon côté protecteur et possessif avait tendance à vouloir ressortir à chaque fois que je n'avais pas les yeux posés sur elle.
- Je t'aime, lui dis-je en écho à ses mots.

***


La réunion n'était pas encore terminé quand le silence se fit soudain. Il y avait quelque chose d'anormal et tout le monde dans cette pièce le ressentit. C'est à ce moment-là que la terre se mit à trembler ainsi que tout le mobilier et même les murs. Ma première pensée fut pour Dracarys... ça ne s'arrêtait plus. Il fallait sortir immédiatement, je n'étais pas sûr que le bâtiment tienne et je ne tenais pas à ce que nous nous retrouvions coincés à l'intérieur ou pire encore.
- Tout le monde sort.
Tout le monde se leva comme un seul homme et nous nous mimes à courir jusqu'à l'extérieur pour retrouver la forêt. Au loin, j'entendis un arbre s'écraser au sol malgré le brouhaha environnant. J'étais aux aguets essayant de calculer le moindre danger. Puis tout s'arrêta. Le bâtiment tint bon, il était toujours debout mais les murs en bois étaient fissurés de toute part. Il fallait vérifier que tout le monde allait bien, chaque membre de la meute et s'occuper des blessés. Nous verrions les dégâts matériels plus tard. Je donnais les ordres tout en vérifiant à travers notre lien que ma compagne était vivante. Elle l'était mais... je sentis sa peur qui se diffusait en moi, s'insinuait dans la moindre de mes cellules. Elle prononça mon nom et j'étais en train de craindre le pire.
Dracarys ? Dracarys, réponds-moi !
- Je dois y aller. Je veux vos compte-rendu régulièrement.

***


Il n'y avait plus qu'une seule chose qui m'obsédait, c'était de retrouver ma compagne au plus vite et que tout aille bien pour elle, qui ne lui arrive rien à elle et au bébé. Je ne pouvais pas les perdre. Ce bébé était la plus belle chose qui nous arrivait et il était déjà aimé avant même d'arriver. Tout le monde avait hâte de le voir, nous les premiers. Je savais qu'elle était vivante mais je ne savais rien d'autre. Je ne savais pas l'état de ses blessures, si c'était grave. Elle était inconsciente, elle ne me répondait pas à travers notre lien. J'arrivais à l'université après un parcours compliqué et semé d'embuche sans mauvais jeu de mots. Je contemplais le bâtiment où travaillait ma compagne, incrédule.
- Dracarys ! crié-je.
Il fallait absolument que je la retrouve et que je la sorte de là, le plus rapidement possible. Ici, c'était le chaos, certains criaient ou pleuraient, certains étaient blessés. Je remarquais un Changeling venant dans ma direction, il semblait indemne. Il faisait partie de la meute de Matt et je l'avais déjà aperçu plusieurs fois.
- J'ai besoin de ton aide.
Il hocha la tête et nous nous mimes à nous frayer un passage dans cette scène irréaliste, on croirait qu'une bombe avait explosé ici. Je continuais à crier le nom de ma compagne inlassablement jusqu'à la trouver.
sous-le-signe-de-la-lune

Profil sur Booknode

Messages : 3645
Inscription : jeu. 25 avr., 2013 1:00 pm
Localisation : Quelque part dans mes pensées mais le plus souvent en France.

Re: Psi Changeling : Evénement

Message par sous-le-signe-de-la-lune »

Ayrad

C'était la venue de Twist qui m'avait permis d'ouvrir les yeux sur notre situation et qui avait une nouvelle fois réveillé mon instinct protecteur. Je m'étais rendu compte que tout le monde pouvait entrer dans la maison et que ça ne me plaisait pas.
Et même si ma mère est contente pour nous, elle a eu du mal avec l'installation de Kelly avec nous. Encore plus quand elle se doutait de comment nous pouvions fêter nos retrouvailles. Elle était dépassée par les événements et me le faisait sentir mais elle a fini par comprendre que j'avais besoin de ça et d'aller ailleurs, d'avoir mon chez-moi et ma vie avec Kelly. Mais à la fois, il nous fallait prendre le temps et ne pas nous précipité. Pour autant ma décision était prise et je voulais faire les choses bien. Comme quand nous étions ensemble et que je mourrais d'envie d'aller plus loin mais que la douleur de sa blessure se faisait (toujours) sentir.
Et comme un problème ne venait jamais seul, j'avais dû partir en mission à l'autre bout du territoire pour surveiller la frontière avec un autre soldat de la meute. C'était la première fois que je partais sur le terrain et je ne pouvais pas refuser, surtout avec le retard que j'avais pu prendre ces derniers mois. Et puis il avait fallu la préparer avant de partir et ce qui devait n'être qu'un semble contrôle avait duré plusieurs jours.
- Les p'tits jeunes comme toi sont motivés, avides d'apprendre même si je sais que vos pensées partent souvent ailleurs, hein ? demanda mon coéquipier avec un clin d’œil. Tu pourras lui dire à ta chérie que t'as bien su réagir. T'as le sang-froid et c'est une qualité.
Mes joues chauffèrent un peu alors que j'acceptai le compliment avec un grand sourire. Il avait raison, je n'avais pas ouvert la bouche une seule fois depuis le début du trajet bien trop occuper à imaginer ce qui allait passer en rentrant...
Alors qu'il se mit à siffloter un air qui m'était inconnu, la voiture commença à rouler bizarrement et la terre hurla et trembla pendant plusieurs longues minutes.

***

Assis par terre, j'observais la maison en partie détruite. Ma mère n'était pas en ville puisqu'elle était partie en vacances, mais Kelly ne se trouvait pas à ici. Pourtant j'avais trouvé des traces de sa présence...Mais sortir de la voiture et aider Mark a marcher jusqu'à chez nous nous avait pris plusieurs heures, depuis le temps elle avait dû partir.
Je n'avais plus qu'à la retrouver.
gigi30

Profil sur Booknode

Messages : 357
Inscription : mar. 30 oct., 2012 6:23 pm

Re: Psi Changeling : Evénement

Message par gigi30 »

Yume, ça te dit que Kelly tombe sur Cassandre ? :D
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10132
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Psi Changeling : Evénement

Message par Yumeko »

gigi30 a écrit :Yume, ça te dit que Kelly tombe sur Cassandre ? :D
ça me plairait beaucoup Gigi. Par contre, Vampinou m'a proposé de faire rp Cassandre avec Christian. Mais un rp toutes les trois, ça m'irait très bien aussi. Donc si tout le monde est partant, on peut faire ça. ;)
gigi30

Profil sur Booknode

Messages : 357
Inscription : mar. 30 oct., 2012 6:23 pm

Re: Psi Changeling : Evénement

Message par gigi30 »

Ça me va,je peux la faire débarquer maintenant ?
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10132
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Psi Changeling : Evénement

Message par Yumeko »

Oui, si tu veux. ;)
sous-le-signe-de-la-lune

Profil sur Booknode

Messages : 3645
Inscription : jeu. 25 avr., 2013 1:00 pm
Localisation : Quelque part dans mes pensées mais le plus souvent en France.

Re: Psi Changeling : Evénement

Message par sous-le-signe-de-la-lune »

Chaos

Les nouvelles rencontres n'arrêtent pas, après Kelly, Ayrad et Danny me voilà maintenant l'élève de Twist une Oubliée. Je crois que je lui baiserais les pieds si par miracle j'avais assez confiance en moi. Grâce à elle, j'apprends petit à petit à contrôler mes visions et comment les déclencher ce que mes parents n'ont jamais su. Elle est aussi très douée pour construire des boucliers, les miens étant catastrophiques disons le.
Quand je pense que si je n'étais pas revenu sur le territoire de la meute pour parler avec mes nouveaux amis, je ne l'aurais pas rencontrée...Mais maintenant je suis incapable de laisser filer la seule personne capable de me rendre le peu de santé mentale que je possède. Ou en tout cas la paix intérieur. Et je suis prêt à supporter plusieurs heures de leçons interminables rien que pour apprendre toujours un peu plus, comme maintenant en fait.
- Je comprends pas pourquoi ça ne marche pas alors que je fais com...
Je n'ai pas le temps de finir qu'un énorme bruit retentit et je ne tiens plus sur mes jambes. Mes mains se tordent vers l'avant alors que je tombe sans pouvoir me retenir. Mes doigts frôlent les bras de Twist puis plus rien.
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: Psi Changeling = Ellipse

Message par Vampire_academy »

Bonsoir ♥

Image
Image

Je me sentis tombée, mes feuilles autour de moi volaient un peu partout et le bruit de fond était assez irritant pour mon ouïe de Changeling. Essayant de garder pour moi un juron, je rassemblais mes feuilles avec empressement. Mes élèves avaient tant travailler pour ce dossier !
- Excusez-moi, je ne vous avais pas vu. Rien de cassé ?
Je rencontrai alors deux boules d'eau mélangés à du gris. Un regard intense et chaud. Je m'y perdis durant de nombreuses secondes avant de revenir à moi.
- Ne vous inquiétez pas, je suis plus forte que j'en ai l'air, ai-je alors répondu d'une voix légèrement plus grave qu'à mon habitude.

☼☼☼

Sa main caressait doucement ma cuisse, dans un rythme régulier et sensuel. Des fois, je le surprenais à avoir ce genre d'attention pour moi. Oliver me dirait que c'était normal d'être attentif à sa compagne mais moi, je savais que non. Mes parents n'avaient jamais eu ce genre de moments entre eux. Alors pour moi, tout ce qu'il me donnait sans même sans rendre compte (car Oliver était ainsi, donnant sans réfléchir), c'était un moment inoubliable.
- Où veux-tu aller ? me demanda-t-il alors.
Je me retournai vers lui, la mine concentrée. Je lui avais dit que je voulais qu'on sorte un peu de chez nous. Nous avions beau être jeunes, nos vies, nos métiers, notre nature, nous avaient rendu plus vieux mentalement. Nous n'avions pas besoin d'aller se déchaîner sur une piste de danse pour s'amuser. On avait suffisamment de place dans notre salon pour valser tous les deux.
Je souris à ce souvenir. J'aimais le regarder cuisiner en buvant un verre de vin et un jour, Oliver m'avait pris la main, me faisant tournoyer pendant la cuisson du plat. Nous avions dansé, sans musique, les yeux dans les yeux. Dans un mouvement lent et intime.
Mais aujourd'hui, je voulais voir le monde.
- Nulle part. Conduis-nous sans but, Oliver.
Lors de notre rencontre, il m'avait avoué quelques petites choses, notamment son petit passe-temps où il roulait sans destination. Sur le moment, je n'avais pas compris pourquoi. Je voyais ça comme une perte de temps, surtout vu nos emplois mais ce n'était plus le cas. Après avoir vécu à ses côtés durant de nombreux mois, j'avais compris.
Nous nous transformions des fois pour marcher sans but, laissant notre animal prendre le contrôle.
Et des fois, il était préférable de laisser l'humain décider, réfléchir et s'émerveiller devant les paysages.

Oliver avait donc roulé durant de nombreuses heures. Nous n'avions pas parlé. Nous n'avions pas besoin de paroles pour nous comprendre.
Quelques fois, le silence en disait bien plus.

☼☼☼

Il se penche vers moi, un sourire charmeur et sûr aux lèvres. Son odeur était tellement envoûtante qu'elle me montait à la tête. Moi, j'essayais du mieux que je le pouvais de freiner mon envie de monter sur la table, de balancer les assiettes et de le rejoindre. Il était bien trop loin à mon goût, surtout lorsqu'il me lançait des invitations à peine voilées.
- Que veux-tu, toi ? ai-je soufflé.
Son visage se retrouva alors à quelques centimètres du mien. Ses yeux pétillaient. Ses lèvres souriaient.
- Tu veux savoir ce que je veux ?
Il laissa planer quelques secondes avant de lâcher un simple mot.
Ce mot constituait notre début.
Le début de tout.
Car à partir de ce moment-là, il est devenu mon tout. Il est rentré dans ma vie pour ne plus jamais en ressortir.
- Toi.

☼☼☼

J'ouvris subitement les yeux en sentant l'agitation d'Oliver à travers notre lien. Toussant, je pris quelques secondes avant de communiquer avec lui. Je ne voulais pas l'inquiéter plus qu'il ne l'était déjà.
Je grimaçai en déglutissant. J'avais mal à ma trachée et j'avais un goût de poussières dans la bouche.
- Oliver, je vais bien. Ne t'inquiète pas, petit loup. Je...je suis plus forte que j'en ai l'air dis-je en reprenant les premiers mots que je lui avais adressé, quelques mois plus tôt.
- Je suis coincée avec mes élèves. Le plafond nous est tombé dessus et je n'arrive pas à bouger. J'ai peur de faire plus de mal en bougeant pour le bébé.
Je sentais que quelque chose me bloquait le corps mais je ne savais pas où, ne pouvant tourner la tête. Et je ne voulais pas qu'une pierre me tombe dessus pour risquer la vie de notre enfant.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10132
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Psi Changeling : Evénement

Message par Yumeko »

Oliver

Il nous fallait plus d'aides, à deux nous n'arriverons jamais à déblayer les décombres pour nous frayer un passage jusqu'à Dracarys surtout que je n'avais aucune idée d'où elle pouvait être à présent. Je criais son nom, je le prononçais à travers notre lien dans l'espoir qu'elle m'entende. Il était hors de question que je la perde, il était hors de question que je perde notre futur enfant. Je ne pensais plus qu'à eux deux. A ce futur que je voulais à tout prix, un futur heureux avec ma compagne et mon enfant. Je n'avais jamais été aussi heureux depuis que je l'avais rencontré et bien que j'avais ma soeur à mes côtés, ma vie d'Alpha était parsemé de solitude.
Et il y a quelques mois Dracarys était rentrée dans ma vie pour ne plus la quitter depuis. Elle m'avait beaucoup apporté, elle m'avait rendu heureux, elle me faisait sourire plus qu'avant. Elle me donnait envie de partager bien plus que je n'avais. Elle avait changé aussi, en bien. Elle est la plus belle chose qui me soit arrivée et je sais que sans elle, il n'y aurait plus d'Oliver. Je ne serai pas le Changeling que je suis. Elle me rend meilleure. Et cette femme, j'ai envie de lui dire que je l'aime, qu'elle compte énormément, que je ne me verrais pas passer une seule journée sans la voir. Elle est dans mes pensées et dans mon cœur. Elle l'a capturé... presque un coup de foudre et j'ai su... j'ai su qu'elle était la femme de ma vie.
J'aime tout en elle. Son fort caractère, son envie de toujours bien faire, cette fragilité qu'elle ne montre qu'à moi, sa douceur, sa compréhension, son courage, son côté joueur. J'aime la moindre de ses courbes, lorsqu'elle ronronne sous mes caresses, la lueur qui brille toujours dans son regard et qui la rend si vivante. J'aime passé ma main dans ses longs cheveux défaits à la couleur si particulière, j'aime l'embrasser dans le cou où je peux respirer son odeur, j'aime la réveiller le matin jusqu'à ce qu'elle gémisse de plaisir...
Cette peur, cette angoisse s'insinuait en moi jusqu'à entendre la voix de ma compagne à travers notre lien. Notre lien, mon espoir de la savoir vivante. Je lâchais un léger soupir de soulagement quand elle me dit qu'elle allait bien mais je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter. Je ne faisais plus que ça depuis que le séisme avait fait trembler la terre et englouti Dracarys. Je reconnais ses mots et j'en aurais presque souri. "Je suis plus forte que j'en ai l'air."
- Oui, je sais que tu l'aies mon amour, je sais que tu es forte, je le sais depuis le premier jour. Et je te promets que je vais te sortir de là.
Je l'écoute m'expliquer qu'elle est coincée avec ses élèves tandis que le plafond s'était effondré sur eux. Elle a peur pour le bébé et je sens ma propre peur se resserrer autour de moi.
- Ne bouge surtout pas. J'arrive et j'ai besoin que tu me dises où se trouve exactement ta salle. Le moindre indice me sera utile pour te sortir de là, toi et tes élèves.
Dans le même temps, je me tournais vers mon aide.
- J'ai besoin que tu ailles chercher le plus de renfort possible. Il y a de nombreuses personnes coincées dans les décombres et les secours n'arriveront jamais à temps.
Il hoche la tête et court dans le sens inverse. Il nous faudrait d'autres Changelings et même des Psis ayant la capacité Tk comme Cassandre. Malheureusement, elle était sur le territoire des ParduSnow, bien loin d'ici.
gigi30

Profil sur Booknode

Messages : 357
Inscription : mar. 30 oct., 2012 6:23 pm

Re: Psi Changeling : Evénement

Message par gigi30 »

Coucou ! Je débarque maintenant alors :D

Kelly

Le coeur battant, encore sous le choc,les fesses par terre, je regarde éberluée la Maison devant moi. Les tremblements viennent de cesser, comme par magie et le calme retrouve ses droits. Toute la partie droite, c'est à dire la chambre n'est que décombre. Le reste à étonnement bien tenu. Qu'est ce qu'il s'est passé bon sang ? Tout aller bien et tout s'est mis à grincer, bouger et tomber... Pourquoi nous, pourquoi aujourd'hui alors que... mon dieu Ayrad ! Il est censé rentrer aujourd'hui mais il a forcement dû être touché par le tremblement de terre. Il était peut être dans un bâtiment, dans une voiture ou sous un arbre... Non non n'y pense pas. Ses réflexes lui ont sauvé la vie j'en suis certaine.
Bon alors maintenant il faut... il faut... Je sens soudain un liquide chaud me couler sur le front. D'un geste je passe ma main et la retrouve rouge sang. Oh... les " bouts de bois" qui me sont tombés dessus étaient plus gros que je n'avais cru... mais ça n'a heureusement pas l'air profond.
Reprenant peu a peu mes repères, je regarde donc à droite à gauche a l'affût d'un signe de vie. Je ne dois pas être la seule à m'être retrouvée dans une maison lors du tremblement de terre. Il doit y avoir des victimes dans la meute. Décidée à me rendre utile, je saisi l'occasion et me lève malgré ma vision qui se trouble légèrement. Mais ça fini par passer et je marche pendant quelques instants en direction de la meute. Plus loin, je vois alors une femme devant un tas de bois...
-. Hey, est ce que tout va bien ?
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: Psi Changeling = Ellipse

Message par Vampire_academy »

Bonsoir !
Image
Image

Je regardai l'homme qui me souriait, comme si c'était lui qui allait demander la femme qu'il aimait en mariage. Je passais presque tous les jours dans cette bijouterie, regardant bague après bague. Je voulais quelque chose de particulier. Pour une femme particulière.
Qui aurait cru qu'Aurore Collins, redoutable Psi au Silence impeccable, serait tombée sous mon charme ?
Qui aurait cru que nous étions faits l'un pour l'autre ?
Le destin nous avait déjà joué de nombreux tours, alors l'annonce de nos triplés à venir n'aurait pas dû me surprendre autant.
J'étais fier de tout ça. D'avoir enfin ma famille, une femme qui m'aimait et des enfants à chérir. Bon, il fallait encore attendre six mois et demi mais le temps filait à une vitesse folle.
Ces quelques mois passeront aussi vite qu'un seul jour.

¤¤¤

Aurore essayait toujours d'obtenir des réponses sur sa famille. J'avais toujours aussi peur face aux nombreux dangers qu'elle bravait mais j'avais appris à garder cette peur pour moi. D'un parce que malgré tout, j'étais encore un peu rationnel et aussi parce que je n'avais plus envie de recevoir une chaussure en pleine face lorsque ma compagne remarquait que je l'épiais au loin.

J'étais sur le chemin du retour lorsque je sentis que quelque chose allait mal tourner. Quelques secondes plus tard, je sus que mon instinct avait raison.
La terre trembla sous mes pieds, me propulsant par terre lourdement. Je sentis l'air quitter mes poumons, ce qui m'arracha une grimace. Autour de moi, j'entendais des arbres tomber, se casser.
Les tremblements continuaient pendant une minute. Deux minutes. Trois minutes. Je pensais à Aurore qui était à la maison, seule.
Je me transformai en quelques secondes, puis je partis le plus vite possible vers notre maison.

¤¤¤

- D'accord. Non, non, ça va. Je me suis inquiété. C'est tout... A ce soir.
Je raccrochai dans un soupir, soulagé et énervé en même temps.
Aurore allait bien.
Aurore était en ville.
Les enfants allaient bien.
Et Aurore était en ville. Chose qu'elle avait gardé pour elle, ce matin. J'avais senti son malaise au téléphone. Aurore me cachait des choses et pourtant, je savais que si je fouinais et découvrais quelque chose avant qu'elle n'ait voulu me le dire d'elle-même, elle m'en voudrait énormément. Je décidai donc de laisser tomber. Pour cette fois.
Un membre des Velpus vient d'arriver, me contacta Mike, un gardien. Dracarys serait coincée sous des décombres. On compose une équipe avec les LightShadow et on fonce là-bas.
Mes poings se crispèrent et je pensai alors à ma meilleure amie, mon Alpha sous des décombres. Je pris quelques secondes avant de répondre par notre lien de meute.
Soyez prudents.

¤¤¤

Etant le bras-droit de Dracarys, je dus endosser son rôle vu son incapacité à être ici. L'annonce de son état avait chamboulé toute la Toile, ce qui ne fit qu'empirer la situation déjà dramatique.
Certaines maisons avaient tenu le coup, comme la nôtre et celle de Dracarys, malgré des petits dégâts comme un vase cassé ou un meuble renversé.
Mais pour certaines personnes, les dégâts étaient bien plus catastrophiques.

J'avais aidé quelques personnes à panser des blessures, à se relever et à sécher leurs larmes face à leur maison perdue. En général, la pire blessure était un membre cassé. Il n'y avait aucun mort à déplorer, ce qui était déjà une bonne nouvelle.
- Cassandra ?
La jeune Psi regardait ce qui restait de sa maison. Elle semblait vraiment touchée, mais ça ne me surprenait pas. Aurore m'avait prouvé qu'on pouvait être Psi et avoir des émotions.
Cassandra venait de perdre son chez-elle. Elle devait être anéantie.
Je remarquai alors la présence de Kelly. Il y avait tant d'odeurs qu'il me fallut plus de temps qu'en temps normal pour la sentir.
- Vous allez bien ?
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10132
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Psi Changeling : Evénement

Message par Yumeko »

Salut les filles ! ♥

Cassandre

Image

Je regarde désespérée ma maison, mon chez moi, mon foyer, les yeux grands ouverts que je venais de perdre. J'avais vécu plusieurs mois ici, j'avais beaucoup de souvenirs de cet endroit, des bons et des mauvais. Et tout venait de disparaître sous mes yeux. C'est vrai que je faisais le projet de déménager pour avoir une vraie maison, pas celle d'invité mais pas comme ça, pas maintenant, pas de manière si brutale et définitive. Je ne savais même pas si je pourrais récupérer quelques affaires m'appartenant... peut-être quelques vêtements ou photos mais... pas mon appareil photo. Il devait être en miette comme tout le reste. Je ressentis de la tristesse, l'endroit que je considérais comme ma maison venait de m'être arrachée et je ne savais même pas où j'allais vivre. Et je ne devais pas être la seule à me retrouver dans la même situation. Je ne savais même pas ce que je devais faire et en plus je ne portais qu'un pyjama et un gros gilet sur moi, rien d'autre. Il me faut quelques seconde pour me rendre compte que je n'étais pas seule et qu'une voix féminine qui m'était inconnu venait de me parler. Je tournais la tête vers elle pour découvrir une jeune femme aux cheveux châtains et aux yeux verts que je n'avais encore jamais vu auparavant. Je secoue la tête.
- Non... je n'ai plus de maison.
Je remarque alors qu'elle est blessée, du sang pas tout à fait sec coule de son front, créant de fins sillons sur sa peau. J'avais eu de la chance, la chance d'être une Psi aux capacités Tk assez puissantes pour pouvoir me téléporter en dehors de ma maison avant que celle-ci ne s'écroule.
- Vous êtes blessée, il faut qu'on soigne votre blessure.
Cela pourrait être grave, plus grave qu'il n'y parait. Je n'étais pas M-Psi donc je ne pouvais pas vérifier l'état de ses blessures internes.
Je tournais la tête quand j'entendis la voix grave de Christian, le compagnon de mon amie Aurore. Je le voyais plus souvent depuis que je passais plus de temps avec elle. Elle continuait ses recherches en attendant qu'on puisse récupérer les informations au sujet de son père. Nous devions ensuite quitter le PsiNet pour nous réfugier sur la Toile. Mais j'avais toujours cette appréhension que ça ne fonctionne pas pour moi...
- Aurore va bien ?
Christian s'adressa ensuite à la jeune femme qu'il devait connaître mais je remarquais qu'il ne la tutoyait pas.
sous-le-signe-de-la-lune

Profil sur Booknode

Messages : 3645
Inscription : jeu. 25 avr., 2013 1:00 pm
Localisation : Quelque part dans mes pensées mais le plus souvent en France.

Re: Psi Changeling : Evénement

Message par sous-le-signe-de-la-lune »

Ayrad

La fatigue m'anesthésie. J'oublie ma rage, mon impuissance et ma panique face à ce qu'il vient de se passer. Mon coeur est bien long, trop occupé à retenir la digue qui manque de se briser. Pourtant je sais que ça ne va pas, que Kelly ne se trouve nulle part et que je ne la sens pas. Elle n'est pas sous les décombres, je viens déjà de passer de longues heures à vérifier à m'en écorcher les doigts. Je crois que j'ai pleuré aussi parce que j'ai tout perdu. Ce sont peut-être de simples affaires mais certaines appartenaient à mon père et maintenant elles sont détruites à jamais.
Je me lève, vacillant, les mains pleines de sang en répétant son nom dans ma tête. Ma tête tourne dans tous les sens pour la repérer, croyant voir ses cheveux plus d'une dizaine de fois sans que ce soit elle. J'ai peur de trop espérer et qu'elle soit morte, que quelqu'un l'ait déjà sortie de là mais que ça n'ait rien pu faire. Si ça se trouve c'est pour ça que je suis éteins...
J'en suis presque à me donner des baffes quand je me décide à avancer, demandant à tout ceux qui passent s'ils n'ont pas vu une jeune femme presque humaine. Mais tout le monde cherche les siens et personne ne me répond. Alors je commence à marcher sans but me disant qu'elle est peut-être ailleurs, avec tous les autres.
gigi30

Profil sur Booknode

Messages : 357
Inscription : mar. 30 oct., 2012 6:23 pm

Re: Psi Changeling (inscriptions rouvertes)

Message par gigi30 »

Kelly

Je finis de rejoindre la jeune femme qui contemple toujours les décombres. Elle répond donc à ma question tout en se tournant vers moi. Elle ne me dit rien de familier, je crois ne jamais l'avoir croisé,ses cheveux m'aurait interpellé c'est certain.
-. je suis désolée, je sais comment c'est dur de voir son foyer détruit. Mais la meute vous aidera à en trouver un autre.
Je suis particulièrement sensible à la perte d'un foyer ayant moi même vécu ça des dizaines de fois. Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai du quitter en catastrophe mes refuges sans jamais y retourner. Suffit de voir comment a fini la cabane que m'avait trouvé Ayrad au tout début.... en fumée. Mais elle a la chance d'avoir tout un groupe derrière elle qui la soutiendra et l'aidera. Mais elle ajoute alors que je suis blessée et c'est vrai que ressens une légère brûlure sur le front.
-. Je ne pense pas que ce soit grave, merci de vous en inquiétez. Et puis je ne suis pas sûr qu'on trouve quoi que ce soit dans ces décombres.
Un homme surgit alors des arbres et je le regarde comme si j'avais un véritable léopard devant moi. Faut dire qu'il en impose tellement. Et lui cette fois, je sais très bien qui c'est puisqu'il tient une place très importante dans la meute. Le lieutenant de Dracarys en personne se trouve devant moi et semble connaître très bien la jeune femme. Il semble inquiet quand il s'adresse à elle. En tout cas, il ne paraît pas m'avoir remarqué et je me fais petite pour ne pas les déranger. C'est pourquoi je reste quelques secondes interdites lorsqu'il s'adresse à moi pour me demander si ça va.
- Heu, je crois que oui. J'ai pu sortir rapidement de chez moi. Il y a eu beaucoup de dégâts dans la meute ?
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10132
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Psi Changeling (inscriptions rouvertes)

Message par Yumeko »

Cassandre


Elle semble sincèrement désolée pour moi qui vient de perdre toutes mes possessions et surtout mon foyer. Tout ce que j'avais construit était à présent détruit. J'avais tellement de souvenir ici, des bons et des mauvais. Des rencontres aussi. Il y avait ce petit Changeling, Samuel, à vouloir toujours me redonner le sourire et à passer quelques minutes ou quelques heures en ma compagnie et pendant un instant, j'ai peur qu'il ne soit pas à l'abri. Il faut que je demande à Christian s'il y a des blessés ou pire encore. Je me secoue intérieurement, il ne fallait pas que je pense au pire. Il y avait aussi Mickael, ce soldat Changeling que je considérais comme un ami. Il avait parfois des réactions qui me déroutaient et je ne savais jamais réagir dans ces moments là. Aurore venait de temps à autre chez moi où nous pouvions discuter de notre projet commun... Puis il y avait eu Ilhan dont le souvenir me hantait encore. Je savais tout au fond de moi qu'il ne reviendrait jamais. Et rien que d'y penser, cela me faisait mal, me serrait le cœur. Mais je m'étais faite une promesse, celle de l'oublier et de passer à autre chose. Je ne pouvais plus rester comme ça. Il fallait que j'aille de l'avant. Les yeux dans le vague, je reviens à la réalité et lui adresse un sourire triste.
- Vous n'avez pas à l'être, ce n'est pas votre faute, répondis-je d'une voix douce. Je sais que la meute sera là pour m'aider à retrouver un nouveau foyer mais je suis triste d'avoir perdu ma maison et toutes mes affaires.
J'hoche doucement la tête à sa réponse et je ne pense pas, non plus, que cela soit grave mais il vaut mieux soigner un blessure surtout à la tête. Et puis, on ne savait jamais, cela pourrait s'infecter, elle pourrait avoir des petites échardes plantées dans la peau. Elle avait raison, on ne trouverait plus rien dans ces décombres à moins que certains objets aient eu plus de chance que le reste. J'aimerais pouvoir récupérer quelques affaires si je pouvais.
- Je vous en prie. Moi, non plus, je ne le pense pas... mais Ii faudrait qu'on aille à l'infirmerie pour vous soigner.
Je me tourne vers Christian, attendant qu'il réponde à nos questions. Moi aussi, je voulais savoir pour le reste de la meute. Il y avait maintenant tant de Changelings que je connaissais et dont j'espérais qu'ils soient sains et saufs.
sous-le-signe-de-la-lune

Profil sur Booknode

Messages : 3645
Inscription : jeu. 25 avr., 2013 1:00 pm
Localisation : Quelque part dans mes pensées mais le plus souvent en France.

Re: Psi Changeling (inscriptions rouvertes)

Message par sous-le-signe-de-la-lune »

Bon clairement je ne sais pas ce que ça vaut mais au moins ça fait avancer un peu et c'est sympa de se remettre à RP :3

Ayrad

Les gens meurent c'est bien connu. Alors à quoi tu t'attendais ? Tu ne peux pas sauver tout le monde, personne ne te le demande, pas même elle. Mais c'est une grande fille, elle a bien dû survivre n'est-ce pas ? Et si personne ne l'a vue c'est qu'ils ne savent pas où regarder.
Je crois que c'est le choc qui me fait penser en boucle, c'est comme devenu un bruit de fond qui me berce. Mes pieds avancent tous seuls en m’emmenant où ils veulent. Et au fond je sais que ça va pas, rien n'est logique, ça devrait pas faire trois fois que je passe devant la même maison mais je suis fatigué. C'est terriblement fatiguant de se faire trimbaler par les vies et de subir les changements. Bon d'accord je ne suis pas complètement honnête parce quand sans ça il y aurait plusieurs personnes que je n'aurais jamais rencontrés...Alors je pense à Cassandre, à Chaos, à Danny, à Maman, à Kelly, au reste de ma famille, à la meute, à Cassandre, à Chaos, à Danny, à Maman, à Kelly et je crois que tout ça remplace le reste. A tel point que je ne fais plus attention à rien.
Je repense à notre Psi, "l’aventurière du goût", elle qui voulait découvrir de nouvelles saveurs pour redémarrer sa seconde vie. A Chaos, très touchant même si enfermé dans son silence. A mon meilleur ami et à tous les bêtises qu'on a pu faire ensemble. A ma mère qui est partout quoi que je fasse. Et à Kelly quand on profite de notre temps ensemble pour apprendre à mieux se connaître et...C'est triste mais quand ça tourne dans ma tête on dirait qu'ils sont morts, qu'ils sont tous partis. Pourtant je les vois en face de moi devant une énième habitation détruite.
Quand je réalise qui se tient devant moi je me mets à courir, un énorme sourire bancal me mangeant le visage. Je pose ensuite mes mains toutes sales sur les épaules de Cassandre.
- Je suis vraiment content de voir que tu es toujours là, c'est très bien tu sais ? Et puis ça faisait longtemps, c'est triste.
Sans réellement réaliser ce qu'il se passe après, je m'approche de Kelly et la sert dans mes bras. Tout de suite je sens un changement en moi, c'est calme même si je suis toujours ailleurs. Ça m'apaise et je me détends lentement. Depuis des jours que j'attends de rentrer parce que c'est la première "vraie" séparation depuis longtemps. C'est une étape, un moyen supplémentaire de voir comment on réagit l'un à l'autre. Et maintenant tout ça qui ramène tout à zéro !
Je me détache, mes yeux papillonnent et ma bouche s'ouvre mais rien n'en sort. Je ne sais pas quoi lui dire. Alors j'attends, j'observe, je touche tout doucement et je surveille qu'elle va mieux que moi. Peut-être que je n'arrange rien mais j'en ai besoin.
Autour de nous c'est encore marqué par le tremblement de terre, j'ai du sang sur moi, on a tous perdu quelque chose ou quelqu'un mais je suis heureux. C'est tout ce qui compte, non ?
gigi30

Profil sur Booknode

Messages : 357
Inscription : mar. 30 oct., 2012 6:23 pm

Re: Psi Changeling (inscriptions rouvertes)

Message par gigi30 »

Coucou! Désolée de mon retard Lulu mais je suis de retour :mrgreen:

Kelly

Je hoche la tête à ses mots.
-. Je comprend votre tristesse. J'espère que vous retrouverez vite ou habiter. Si vous avez besoin d'aide pour fouiller les décombres, n'hésitez pas.
Étant ici depuis peu, je ne connais pas beaucoup de monde alors si je peux venir en aide lorsque je le peux, je le ferai. On m'a tellement aidé dans ma vie que je me dois bien d'aider les autres en retour.
-. D'accord, mais je ne serais pas prioritaire donc ce n'est pas urgent.
J'en ai vu tellement des pires que j'ai tendance à ne plus m'inquieté d'une simple blessure.
J'entends alors des bruits de pas derrière moi et je me retourne pour voir ce qu'il se passe. Et là celui que je désire voir le plus se trouve à quelques mètres. Il court vers moi et je vais enfin pouvoir le serrer dans mes bras, m'assurer qu'il va bien. Mais contre toute attente, ce n'est pas vers moi qu'il va mais vers Cassandre. C'est donc avec étonnement et déception que je le vois d'abord s'occuper de cette femme que je connais depuis peu. Sont ils des amis de longue dates ? En tout cas Ayrad semble peiné de ne pas l'avoir vu depuis un bail. Et moi dans tout ça ? Des jours qu'il est parti, je n'attendais qu'une chose, le revoir et lui s'occupe d'une autre. Qu'est ce qui lui prend ? Je comprend qu'il s'inquiète pour elle mais j'ai l'impression de faire partie des murs. Et je déteste ça.
Puis enfin, il se tourne vers moi, semble me voir pour la première fois. Mais Il paraît bizarre, il me regarde sans parler comme si j'étais un mirage. Je ne bouge pas non plus, le laissant décider ce qu'il va faire. Finalement, il se penche vers moi et je soupire de soulagement quand il me prend enfin dans ses bras. Je peux désormais le sentir contre moi, m'assurer qu'il va bien et profiter de sa présence après son absence.
Lorsqu'il se détache, il ne dit toujours rien, ce qui est étrange. Il me regarde toujours avec son regard pénétrant, me touche comme pour s'assurer que je suis en un seul morceau. Il n'est pas dans son état normal, c'est certain. Le connaissant, il a du paniquer en voyant mon absence et sa maison a moitié détruite.
-. Je vais bien Ayrad, je n'ai rien. Je pouvais pas imaginer qu'il te soit arriver quelque chose. Tu saignes ?
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10132
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Psi Changeling (inscriptions rouvertes)

Message par Yumeko »

Cassandre


J'acquiesce à ses paroles, elle avait l'air sincère à ce que j'étais en train de vivre et elle voulait m'aider.
- C'est très gentil à vous. Quand tout sera sécurisé, j'accepterai volontiers votre aide.
Je ne sais pas où j'allais habiter et s'il y avait de la place quelque part pour m'héberger. Je ressentais toujours ce sentiment de ne pas vouloir gêner les autres, de ne pas devenir un poids pour eux.
Je retournerai ici dans un jour ou deux pour récupérer le peu d'affaires qui ne sera pas détruit mais je ne pense pas pouvoir récupérer grand chose. La première chose à laquelle je pense est mon appareil photo dont j'ai peu d'espoir de retrouver intact. Les seules choses que je possède se trouve sur moi ce qui n'est pas beaucoup.
Elle accepte de se faire soigner même si elle n'est pas prioritaire. C'est vrai qu'il devait y avoir des blessés plus graves que quelques égratignures et coupures. Elle avait eu de la chance et moi aussi. Si je n'étais pas une Tk-Psi ayant la capacité de me téléporter, je ne serai peut-être pas là pour en parler.
- On ira à l'infirmerie tout de même...
Du coin de l’œil, je vois quelqu'un avancer ou plutôt courir dans notre direction. Je tourne la tête pour voir Ayrad s'approcher de nous. Il semblait très soucieux mais il allait bien si on exceptait de la poussière partout sur lui. J'imagine qu'il avait dû aider de nombreux Changelings avant d'arriver ici. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, ni parler. La seule et dernière fois remontait à plusieurs mois. C'était le jour de la cérémonie d'union de Dracarys et Oliver. Le temps était passé très vite depuis. Il me sourit et pose ses deux grandes mains sur mes épaules. J'hoche doucement la tête.
- Moi aussi, je suis heureuse d'être toujours là. C'est chez moi maintenant. Oui, j'espère qu'on pourra discuter à nouveau dans d'autres circonstances.
Ses mains quittent mes épaules et toute son attention est concentrée sur Kelly. Il semble bien la connaître mais je ne pense pas qu'ils sont amis. Il y a autre chose dans leur regard, quelque chose de beau et pourtant qui me serre le cœur. C'est quelque chose que j'avais espérer à porter de main mais qui n'aurait jamais lieu. Un jour, j'aimerais que quelqu'un ait le même regard qui lui porte. Je détourne le regard et me ferme complètement comme pour me protéger de ce que mon cœur renferme tout au fond de moi.
sous-le-signe-de-la-lune

Profil sur Booknode

Messages : 3645
Inscription : jeu. 25 avr., 2013 1:00 pm
Localisation : Quelque part dans mes pensées mais le plus souvent en France.

Re: Psi Changeling (inscriptions rouvertes)

Message par sous-le-signe-de-la-lune »

Pas grave ^^

Ayrad

Je n'arrive pas à me souvenir de ce que j'ai dit à Cassandre.
Peut-être que je lui ai répondu ?
Ou peut-être que tout reste bloqué dans ma tête, que rien n'en sort.
Pourtant j'aurais dû, elle a l'air très triste aujourd'hui, bien moins insouciante. Mais c'est normal, non ?
Je ne sais pas du tout.
Alors je me raccroche à elle, agrippe ses épaules en tremblant. Tout ressort, toute ma frustration de ces derniers jours, la peur de perdre le peu que j'ai et surtout le manque. Je déteste ce cocktail d'émotions, je déteste l'effet qu'il me fait et je hais être une loque incapable de se reprendre. Ma fierté n'a rien à voir la dedans, c'est ma façon de voir les choses: si je craque, comment remonter la pente ? Parce que moi oui j'ai réussi à imaginer une centaine de scénarios où rien ne finit bien. Mais c'en est presque rassurant, au moins je ne suis plus une bombe à retardement qui attend sagement l'explosion.
Je lui montre mes mains incrustées de terre, de sueur et de sang.
- C'est le mien, enfin je crois...ou peut-être pas. Mais tu as vu la maison ? Il ne reste presque plus rien. Je suis désolé.
Et comme j'ai désespérément besoin de contact, alors je la reprends une nouvelle fois dans mes bras. Mais cette fois je ne la lâche pas.
gigi30

Profil sur Booknode

Messages : 357
Inscription : mar. 30 oct., 2012 6:23 pm

Re: Psi Changeling (inscriptions rouvertes)

Message par gigi30 »

Kelly

Cassandre accepte mon aide et j'en suis rassurée. Essayer de me faire une place dans la meute n'est pas une chose facile pour moi et aider Cassandre pourrait etre le début. Petit à petit, la meute apprendra à me connaître et moi à me sentir véritablement en sécurité. La présence d'Ayrad me rassure énormément mais j'ai aussi besoin d'un habitat sur. Chose que je n'ai jamais eu. Et la meute d'Ayrad est ma seule chance de le trouver. C'est pourquoi je tiens à m'investir autant qu'il faudra, ne serait ce que pour les remercier.
-. D'accord, finis-je par accepter.
Ce n'est absolument pas ma priorité désormais que je suis avec lui. Il me montre d'ailleurs ses mains qui sont dans un état effrayant. Il ignore lui même d'où vient le sang tout comme j'ignore ce qu'il a fait depuis le tremblement de terre. Fébrile, j'essuie avec mon haut déjà sale le sang et la terre. Je vois alors quelques entailles qu'il faudra nettoyer mais rien qui me paraît grave. Rassurée, je lève les yeux vers lui et lui souris tendrement avant de reprendre mon sérieux lorsqu'il parle des dégâts.
-. J'ai vu, je suis désolée pour ta maison mais on travaillera ensemble, on la refera comme avant, ça va aller, dis-je en prenant son visage être mes mains. Au moins on a évité le pire, ajouté -je alors qu'il me reprend une nouvelle fois dans ses bras.
Son contact m'a tellement manqué que même si je ne suis pas 100 % changeling, j'ai tout autant besoin que lui de ses bras réconfortants.
sous-le-signe-de-la-lune

Profil sur Booknode

Messages : 3645
Inscription : jeu. 25 avr., 2013 1:00 pm
Localisation : Quelque part dans mes pensées mais le plus souvent en France.

Re: Psi Changeling (inscriptions rouvertes)

Message par sous-le-signe-de-la-lune »

Ayrad


J'essaye d’ordonner à mes mains de ne plus trembler mais elles ne veulent rien entendre. Elles sont presque aussi têtue que Kelly. D'ailleurs je grimace un peu en sentant son t-shirt sur les plaies mais c'est comme un électrochoc pour me réveiller. J'aspire beaucoup d'air et l'expire pour me détendre. Je regard autour de moi et je crois que je commencer vraiment à réaliser ce qu'il se passe, où est-ce que je me trouve et mon état. J'ai presque envie d'en pleurer.
Mais j'adore son sourire, ça me rassure et me montre que tout va bien. J'y ai beaucoup pensé pendant que je suis parti en mission, j'ai même essayé de le décider dans ma tête. Le contact est très important pour moi, alors ne pas l'avoir à côté ça m'a fait un choc et faire des tableaux mentalement a été la seule solution à peu près utile. Sauf que là, maintenant, ce n'est pas important. Je ne devrais même pas m'arrêter sur cette pensées.
- Désolé, je suis fatigué et ça ne va pas bien. Mais je ne veux vraiment pas te faire peur et être bizarre.
Je sens ses mains fraîches sur ma peau. Quand je pense qu'on a passé de longs moments à s'apprivoiser, à accepter ça alors que c'est si naturel maintenant !
- Ou on pourrait en faire une nouvelle, dis-je un peu sans réfléchir. Et oui, on a eu beaucoup de chances, vraiment.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10132
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Psi Changeling (inscriptions rouvertes)

Message par Yumeko »

Cassandre


Kelly accepte de se rendre tout de même à l’infirmerie et quand je vois Ayrad arriver et la façon qu’il a de s’occuper d’elle, je me dis qu’il l’emmènera là-bas et prendra soin d’elle. J’ai beau tourner la tête, je les entends discuter tous les deux comme s’ils étaient dans leur bulle. Je comprends qu’Ayrad a aussi perdu sa maison mais qu’ils la reconstruiront tous les deux. Ils ont des projets, un beau projet. Et je vois ma propre maison, détruite et les affaires que je ne récupérerais sans doute jamais. Je les envie. Je me sens seule. Je déglutis difficilement, je ressens une immense tristesse, je serre la mâchoire, je sens les larmes picoter mes yeux. Je baisse le regard sur mes pieds nus… je crois que je suis sur le point de craquer alors que je m’étais promis de ne pas le faire, de ne plus le faire. Il fallait que je fasse mon deuil… le deuil d’un Psi que je ne reverrais plus jamais, d’un amour jamais partagé, d’une maison détruite. Je mets mes mains autour de mes bras comme pour me protéger de ces sentiments capables de me submerger à tout moment. Je me sens si fragile par moment comme les feuilles d’automne prêtes à être emportées par le vent à son moindre souffle. Cette Psi Silencieuse, travaillant pour un Conseiller me semble bien loin maintenant. Elle n’existe plus. Elle aussi, elle a été soufflée par le vent, balayée par les vagues. Parfois, cette Psi si froide me manque. Elle faisait toujours face à tout, rien ne l’atteignait, tout était tellement plus facile. Sauf que la vie m’a appris que rien n’était facile, qu’il fallait lutter continuellement contre les événements, contre les autres, contre ses propres sentiments. Sauf que je n’arrive pas à me détacher de tout ça…
Ma voix est basse, presque murmurée.
- Je vais…
Je vais quoi exactement ? Je n’ai même pas de chaussures pour marcher. Je me contente de regarder mes pieds nus sans savoir quoi faire. La dernière fois que j’avais les pieds nus, je m’étais mise à courir à travers la forêt comme si ma vie en dépendait. Je ne voulais pas me rappeler de ce moment, de cette douleur. Et là, je me sentais complètement perdue.
Analia

Profil sur Booknode

Messages : 4263
Inscription : jeu. 02 janv., 2014 1:31 am

Re: Psi Changeling = Ellipse le 2 juillet

Message par Analia »

Tout d'abord, je vous dois des excuses...
Je suis passée par une période où je savais plus trop quoi faire avec certains RPG, je mettais beaucoup de temps à répondre et je me sentais mal à l'aise envers vous du coup j'osais même plus RP parce que je me sentais mal et bref une confrontation avec moi même et une remise en question plus tard j'ai décidé de reprendre les choses en main et de me forcer à mettre au maximum une semaine pour répondre aux RP...
Du coup voilà, j'espère que vous voulez toujours bien de moi et bref je m'excuse de vous avoir lâché et déçues comme ça...
Verrouillé

Revenir à « RPG »