La Couronne En Détresse, Tome 1 : Sous L'Emprise Du Prince [Romance/Humour/Mystère/Suspense]

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
LucieP

Profil sur Booknode

Messages : 12993
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 28 oct., 2015 8:29 pm

Re: Un kidnapping princier

Message par LucieP »

Losa a écrit :Un super chapitre ! Elle a enfin avoue son lors secret et pauvre James... J'espère qu'edouard va s'excuser ! J'ai hâte de lire la suite :)
Merciiiiiiiiiiiiii *-* Oui, enfin ! Nous verrons bien ! ;)
mielicanela

Profil sur Booknode

Messages : 284
Inscription : mer. 31 mai, 2017 9:45 pm

Re: Un kidnapping princier

Message par mielicanela »

LucieP a écrit :
mielicanela a écrit :Eh beh quel chapitre! Pauvre Lisa :( Je sens qu'Edouard ne va pas laisser passer ça, et ça serait bien qu'il embarque James dans sa vengeance, histoire qu'ils se réconcilient :)

Sinon petit détail technique ;) : c'est dur à porter un enfant de 10 ans. Déjà à 6 ans, tu galères alors 10 ans, ça marche plus :P
Merci ! Oui... :cry: Ne t'inquiète pas pour ça ;)
Oups... si ce n'est que le temps de le soulever jusqu'à l’évier ça de vrai passer, non ? :lol: :lol: :lol:
Je ne sais pas, moi j'y arriverais pas en tout cas :lol:
LucieP

Profil sur Booknode

Messages : 12993
Inscription : mer. 28 oct., 2015 8:29 pm

Re: Un kidnapping princier

Message par LucieP »

mielicanela a écrit :
LucieP a écrit :
mielicanela a écrit :Eh beh quel chapitre! Pauvre Lisa :( Je sens qu'Edouard ne va pas laisser passer ça, et ça serait bien qu'il embarque James dans sa vengeance, histoire qu'ils se réconcilient :)

Sinon petit détail technique ;) : c'est dur à porter un enfant de 10 ans. Déjà à 6 ans, tu galères alors 10 ans, ça marche plus :P
Merci ! Oui... :cry: Ne t'inquiète pas pour ça ;)
Oups... si ce n'est que le temps de le soulever jusqu'à l’évier ça de vrai passer, non ? :lol: :lol: :lol:
Je ne sais pas, moi j'y arriverais pas en tout cas :lol:
Hahaha j'hésitais en l’écrivant mais... dans tous les cas je changerais surement plus tard alors ! xD
ombreuse

Profil sur Booknode

Messages : 136
Inscription : mer. 21 oct., 2015 3:48 pm

Re: Un kidnapping princier

Message par ombreuse »

Hey ! désolée d'être un peu à la bourre mais j'ai fini par trouvé le temps de venir lire ton chapitre ! On connaît enfin l'histoire de Lisa avec Grégoire, je suis bien contente de savoir la vérité. J'ai encore pas mal de questions concernant le rôle de son frère et aussi par rapport à son frère... Vivement la suite des révélations ;) Par contre, ce serait vraiment bien qu’Édouard aille s'excuser auprès de James. Je sais qu'il a mal pris le fait que James lui cache des choses mais il a quand même pas été sympa du tout. En parlant d’Édouard, c'est vraiment sa façon de voir les choses par rapport aux coups de son père :?: :?: Parce que si oui, il est vraiment bête pour le coup ;)
Dernière modification par ombreuse le dim. 03 juin, 2018 11:31 am, modifié 1 fois.
LucieP

Profil sur Booknode

Messages : 12993
Inscription : mer. 28 oct., 2015 8:29 pm

Re: Un kidnapping princier

Message par LucieP »

ombreuse a écrit :Hey ! désolée d'être un peu à la bourre mais j'ai fini par trouvé le temps de venir lire ton chapitre ! On connaît enfin l'histoire de Lisa avec Grégoire, je suis bien contente de savoir la vérité. J'ai encore pas mal de questions concernant le rôle de son frère et aussi par rapport à son frère... Vivement la suite des révélations ;) Par contre, ce serait vraiment bien qu’Édouard aille s'excuser auprès de James. Je sais qu'il a mal pris le fait que James lui cache des choses mais il a quand m^me pas été sympa du tout. En parlant d’Édouard, c'est vraiment sa façon de voir les choses par rapport au coups de son père :?: :?: Parce que si oui, il est vraiment bête pour le coup ;)
Coucou ! Hhaa pas de soucis ;)
Ouiiiiiiiiiii ! Ah... mystère, mystère... !
Nous verrons au prochain chapitre ;)
Non, tqt il se voile la face, on va dire ^^ ;)
Na09

Profil sur Booknode

Messages : 395
Inscription : lun. 23 mai, 2016 12:54 pm

Re: Un kidnapping princier

Message par Na09 »

Un très bon chapitre 15 qui me fait vraiment détesté le père Edward.
LucieP

Profil sur Booknode

Messages : 12993
Inscription : mer. 28 oct., 2015 8:29 pm

Re: Un kidnapping princier

Message par LucieP »

Merciiiiiiiiiiii
LucieP

Profil sur Booknode

Messages : 12993
Inscription : mer. 28 oct., 2015 8:29 pm

Re: Un kidnapping princier

Message par LucieP »

Chap.20: Homme de Cro-Magnon VS Homo Erectus

PVD: Lisa

Je me réveille, un poids lourd écrasant mon ventre. Je soulève péniblement la tête. Un long truc -qui pourrait tout à fait être un boa- m'encercle. Ma main fait le tour du serpent jusqu'à arriver à l'extrémité. L'homme des cavernes a sa main posée sur mon ventre. Je la soulève et enlace nos doigts ensemble. Je me pelote un peu plus contre le torse de mon gorille, je me sens en sécurité. Son souffle chaud et régulier chatouille mon cou.

Il commence un peu à gigoter contre mon dos, il lâche ma main. Je me retourne dans ses bras. Ses yeux sont lourds de sommeil. Je passe ma main sous son t-shirt et fais des petits ronds sur son dos.

_Bonjour, me dit-il la voix enrouée en me touchant la joue.

Je l'embrasse en guise de salut. Il me sourit et ferme les yeux pour mieux apprécier les caresses. On reste dans cette position pendant un petit moment, le temps qu'il se réveille complètement. Il s'étire en baillant puis me regarde droit dans les yeux. La tendresse que j'y perçois me fait chaud au cœur. Il m'entraine avec lui quand il roule sur le dos. Je me retrouve assise sur lui à l'embrasser. Il essaie de passer ses mains dans mes cheveux remplis de nœuds.

_Je dois avoir une tête horrible, grimacé-je.

Il secoue la tête.

_Tu es magnifique, dit-il avant de reprendre possession de ma bouche.

Ma langue pointe contre ses lèvres. Mon semblable me fait une petite visite guidée de sa grotte buccale. Je le sens effleuré mes fesses, il finit par mettre sa main sur le bas de mon dos. J'ondule sur lui en le bécotant. Un tout autre boa prend du volume entre nos deux corps. Il grogne en collant un peu plus ses hanches contre les miennes. Tout compte fait, ce n'est pas un homme de Cro-Magnon mais bien un authentique Homo Erectus.

Il retire ses mains de mon corps et détache nos lèvres. Il se dandine sous moi, ce qui ne fait que prononcer le renflement de son jogging.

_Je ne veux pas te... tu sais, te brusquer, dit-il gêné par son érection qui a envie de me faire un petit coucou.

_Je sais, dis-je en déposant mes lèvres sur les siennes.

C'est à ce moment précis que la porte de la chambre d'Édouard s'ouvre en grand. Je sursaute et me tourne vers cet envahisseur en essayant de me cacher avec la couverture.

_Qu'est-ce que tu fous, on t'a... (Julien se fige en me voyant à califourchon sur Édouard.) Oh... Woah... Ben... euh. Prends ton temps surtout et... woah !

Julien sort de la pièce sidéré. Je cache mon visage en feu dans le cou d'Édouard. Il m'a vu en train de... et merde ! Qu'est-ce qu'il va penser maintenant ? Je lève la tête pour regarder mon gorille qui sourit comme une banane.

_Arrête de sourire ! râlé-je, incroyablement honteuse.

Je sens un spasme le secouer de la tête aux pieds. Il rit nerveusement.

_Tu aurais dû voir ta tête. Si on voulait... garder ça secret... c'est mort. Et vu la tête de... coupable que tu as fait... on ne peut même pas démentir. Julien va le dire à tout le monde, pouffe-t-il.

Comme deux gros débiles, on se met à rire jusqu'à en avoir les larmes aux yeux. Je me relève quand je me rends compte que je suis complètement affalée sur lui.

_Un peu de tenue, jeune fille, me taquine Edoue.

Je lui tire la langue et sors du lit. Édouard propose que j'ailles prendre ma douche pendant qu'il commande un double déjeuner au lit et qu'il aille me chercher des vêtements de rechange. J'entre dans la salle d'eau sans me casser la figure. Oh, miracle ! Je repense à sa gentillesse qu'il m'a témoigné, hier. Il est tellement... adorable. Je ne me serai jamais cru capable de le dire à qui que ce soit. Même maintenant, après l'avoir dit, je n'en n'ai pas honte. Je me sens bien, mieux. Cessons de penser à ça.

Quand je sors de la douche, je remarque une petite pile de vêtements sur l'évier. Les domestiques sont vraiment discrets dans ce château. J'enfile rapidement mes habits et rejoint Édouard qui déjeune. Il est debout, le dos appuyé contre le mur. Dans une main, il tient une tartine à moitié mangée et dans l'autre, un livre. Il le referme quand je m'approche d'un pas léger.

_Je n'entends jamais tes domestiques entrer dans la salle de bain, ils sont vraiment silencieux, lui dis-je.

_Aucun chambrier n'est rentré dans la salle d'eau, c'est moi qui ait déposé tes vêtements, dit-il tout naturellement en croquant sa tartine grillée.

Quoi ?! C'est lui qui m'a apporté mes vêtements ?! Il m'annonce ça comme ça, lui ?! À l'aise ! Est-ce qu'il m'a vu nue ?! Dîtes-moi que non !

_Je n'ai pas regardé, répond-t-il à ma question muette.

Encore heureux ! Je croise mes bras sur la poitrine et me prend une tasse de thé -pour lui jeter au visage ? Je sens son regard sur moi pendant que je prépare mon petit déjeuner.

_Je ne pensais pas que tes fesses étaient aussi blanches, dit-il sans préambule.

Il... Rhooo ! Je me tourne vers lui, prêt à l'étrangler. Il me regarde, le dos appuyé contre le mur. Je vais le tuer ! Je le fusille du regard, meurt petit Homo Erectus. Il m'a observé nue sous la douche ! Il lève les mains, un rictus moqueur aux lèvres. Est-ce qu'il blague ? L'espèce de sale nigaud !

_Je rigole, je te jure que je n'ai pas regardé, pourtant ce n'était pas l'envie qui me manquait.

Je continue de l'observer, les yeux plissés. Je lui montre du doigt la salle de bain.

_Sache que je n'ai pas la peau blanche mais laiteuse. Tu ferais bien d'aller te laver, tu en aurais besoin, homme des cavernes. Ferme bien la porte à clé, je pourrais avoir, moi aussi, envie de m'amuser.

Il rit à moitié en se précipitant vers la porte. J'entends le verrou de la porte s'actionné, ma menace a fait effet. Satisfaite, je m'empiffre de la bonne nourriture mise à ma disposition. Je me demande si c'est Édouard qui m'a choisi ma tenue. Elle fait partie de mes préférées. Édouard revient dans la pièce une dizaine de minutes plus tard, un essuie entourant sa taille.

_Une sauvage m'a éjecté de ma chambre avant que je puisse prendre mes affaires.

Oh ! Quelle vilaine, vilaine fille-fille... Il faudrait que je pense à la remercier... Cette jeune demoiselle est un génie ! Je mangerais bien du chocolat ce matin, ses tablettes de chocolat. Il a été taillé dans du marbre, ce n'est pas possible autrement ! Une fine ligne de poils remonte jusqu'à son nombril. C'est... très voir trop sexy. Il est la tentation incarnée. Je voudrais bien toucher ses abdos pour voir s'ils sont si agréables à la vue qu'au toucher.

_C'est moi qui te donne la chair de poule, me taquine-t-il en regardant mes bras à découverts.

Je prends de subite couleurs et regarde mon assiette quasiment vide.

_J'ai froid, marmonné-je.

_Il me semble que tu as souvent froid quand tu es dans mes appartements, dit-il toujours sur le même ton.

Il prend un pull de son armoire et me le tend. Il repart se changer dans la pièce attenante et me rejoint. Je suis surprise quand il me prend la main en sortant de ses appartements. Je ne regrette absolument pas de lui avoir confier mon secret hier soir, il est tellement attentionné et compréhensif. Je ne voulais pas le dire car j'avais peur, peur de la réaction des gens, de leurs regards, de leurs jugements. Il aurait pu fuir, mais il est resté avec moi. Il m'a soutenu et laissé parler. J'ai pu pleurer tout mon soule. Je sais que dorénavant, je peux vraiment lui faire confiance, qu'il sera là pour moi. Est-ce que je fais que me répéter ?

Nous arrivons dans le couloir, devant la porte fermée du petit salon. William nous attend avec les garçons qui ont l'air d'être dans une conversation passionnante. Ils se tournent vers nous en souriant. Je lâche la main d'Édouard et croise mes bras sur ma poitrine en rougissant. Est-ce qu'ils sont tous au courant ? J'ai bien peur que Julien n'ait pas pu fermer sa gueule. William sourit aussi à son frère, mais ce n'est pas un sourire bienveillant.

_Super, on est au complet maintenant, dit-il.

Édouard semble intrigué et moi aussi.

_Ben oui, le dépressif, la pute et le pédé, lâche William en nous désignant, un sourire de loup aux lèvres.

J'en reste bouche-bée devant l'audace de William. C'est... un gros connard ! Tout le monde se tourne vers lui, stupéfait. Je n'en reviens pas, comment ose-t-il dire ça ?! J'ai une envie subite de fondre en larmes et de le gifler bien fort. Je jette un coup d'œil à Jamie, il a l'air complètement démoli. Tout le monde sait son secret maintenant, et vu la tête des garçons, ils viennent de l'apprendre. Édouard s'approche de son frère à grand pas, prêt à en débattre physiquement. Pour notre honneur à tous. Je ne serais pas contre qu'il le remette à sa place... mais je le retiens par le bras. William veut encore lancer une pique quand Steven intervient.

_Si j'étais toi, je fermerais ma grande gueule Will. Car si Ed te l'explose, je n'en ai rien à foutre, je ne ferais pas l'infirmier pour un petit con qui l'a mérité, le prévient brusquement Steven.

C'est à ce moment que la reine choisit pour arriver en claquant ses talons sur les dalles. Elle jette à Édouard et à moi un coup d'œil oblique. Est-ce qu'elle sait ? Elle nous demande ce qui se passe.

_Rien, on disait juste à Will qu'il jouait un peu trop avec le feu en ce moment, dit innocemment Julien.

La reine regarde avec froideur son fils et lui fait signe d'entrer dans le petit salon. Elle n'a toujours pas digéré sa petite sortie dans la boite de nuit. Les garçons les suivent. Édouard me zieute puis s'avance vers James qui se tient à l'écart. Il met sa main sur son épaule.

_Je peux te parler ? Dit le prince avec douceur.

Jamie hoche la tête en s'éloignant avec son cousin. Je me retourne quand j'entends des pas. Le roi marche clopin-clopant en compagnie de monsieur Lewis.

_Vous boitez, votre Majesté ? Qu'est-ce que vous vous êtes fait ? Le questionne avec ironie son beau-frère.

Le roi prend une vilaine teinte rouge.

_J'ai fait du sport intensif, marmonne-t-il avant de m'apercevoir.

Du sport ? Vraiment ?! Il s'arrête pour me regarder.

_Oui, il est bien parti pour faire les Jeux Olympiques en chaise roulante ! ne puis-je m'empêchant de dire.

Je me retiens de rire. Le roi embarrassé sous cette révélation moqueuse, se dépêche d'entrer dans la pièce. Monsieur Lewis m'offre un sourire chaleureux avant de passer la porte. J'entre en craignant le sujet de cette réunion familial. J'espère que les parents ne savent pas pourquoi nous n'étions pas là pour le petit-déjeuner. James et Édouard discutent ensemble dans un coin. Ils viennent s'asseoir à côté de moi. Je me sers contre mon petit rouquin. La reine se racle la gorge pour se faire entendre, puis vient se poster derrière son neveu.

_Si, je vous ai tous convier ce matin pour discuter, c'est parce que James à quelque chose d'important à vous annoncer. Je le soutiens parfaitement dans ses choix, dit-elle avant de jeter un regard menaçant à son mari.

Est-ce que Jamie va leur dire qu'il est gay ?! C'est ça, la grande nouvelle ? Sa tante lui fait un signe d'encouragement, mais il reste muet comme une tombe. On dirait qu'il est sur le point de rendre son petit-déjeuner...

_Si ça peut t'aider, je vais le dire pour toi, mon chéri, dit la reine en lui caressant le bras avec la tendresse d'une mère. Quoique je vais vous dire, il restera toujours mon neveu, ton fils, votre cousin, votre ami. Il est toujours le même. Cela fait déjà un certain temps, qu'il veut nous l'apprendre, je l'ai su hier. Ce que j'essaie de vous dire ne va pas être facile à entendre pour toi, Damien. Mais tu ne pourras pas le changer, il est ainsi. Nous sommes dans une nouvelle ère, où il faut accepter les autres comme ils sont. J'espère que tu vas bien réagir, ce n'est pas facile pour lui, et il a beaucoup de courage. James aime irrévocablement les hommes, fini-t-elle par lâcher.

Son père semble tomber de haut, il regarde son fils comme s'il cherchait à savoir si c'est faux ou pas. Il reste sans voix. Jamie me sert fort la main en détournant la tête. Le roi explose de rire, Édouard lui lance un regard noir. Je ne suis pas la seule à trouver cela complètement déplacé.

_Quand je pense que je me plains d'Édouard. Au moins lui, il n'est pas gay. Votre unique fils en plus, moi j'en ai deux autres pour rattraper tous les défauts de l'aîné mais vous, vous ne pouvez même pas espérer avoir des petits enfants, se moque le roi en riant.

Je le foudroie du regard. Connard ! Édouard se replie sur lui-même. Damien se lève sans rien dire, il regagne l'entrée de la pièce en passant à côté de nous. Il le nie.

_Papa, dit quelque chose, putain ! crie James sur le point de craquer.

Il s'arrête en se frottant le front, son alliance brille à son doigt.

_Je ne sais pas quoi dire, répond-t-il lâchement avant de partir.

Je le sers dans mes bras de toutes mes forces. Il sanglote en se cachant contre moi. Je sens des goutes tomber sur mon t-shirt, formant des petits cercles humides. Julien tapote timidement l'épaule de James, je lève ma tête dans sa direction.

_Hé, pleure pas. Moi, je suis content, tu ne risques pas de me voler mes proies, essaie-t-il de blaguer.

Je souffle, il le prend bien. Jamie sourit en essuyant ses larmes. Il tourne son visage rougit vers Steven.

_Je l'avais déjà deviné, dit-il en haussant les épaules, complètement indifférent.

Je respire enfin, quand je vois que ses plus chers amis l'acceptent comme il l'est. Oh non, il se remet à pleurer, cette fois-ci de bonheur. Julien ouvre grand ses bras, invitant James à venir s'y peloter. Le câlin se finit à cinq, évidemment c'est Édouard qui s'est positionné derrière moi dans notre étreinte collective. Quand nous reculons en riant, je remarque que le roi et William ont disparu. Tant mieux, au moins ils ne vont pas lancer des piques à tout va ! La reine nous regarde avec un sourire éclatant. Elle a l'air troublé en me regardant, et semble concentrer sur mes habits. Et merde... j'ai le pull qu'Édouard m'a prêté, elle doit se demander comment ça se fait que je le porte... Je me détourne vite fait et croise le regard de James. Je me jette dans ses bras car je suis heureuse pour lui. Okay et aussi pour éviter le regard perçant de sa tante.

_Oh Lisa, il faut que tu comprennes qu'il n'est pas intéressé par toi. Je suis son type de mec, me nargue Julien en balançant son fessier.

Je lui tire la langue par-dessus l'épaule de Jamie, ce qui le fait rire.

_Fais pas ton Jaloux, Ju' ! Tu sais très bien que tu es mon préféré, réplique James.

Tout le monde rit, ce qui allège considérablement l'atmosphère. Ça fait du bien.

_Je le savais, tu avais ce cul et cette tête de beau gosse ?! Je suis un fantasme sur pattes, aucune fille ne peut me résister, ni les mecs d'ailleurs, dit-il en faisant un clin d'œil à Jamie.

James rit mais ne confirme rien du tout, ce qui vexe quelque peu monsieur fantasme sur pattes. Le reste de la journée, je la passe avec Charlotte. Je l'écoute me raconter son merveilleux anniversaire avec ses amies. Ensuite, une couturière vient faire les derniers ajustements pour sa robe. Charlotte demande qu'on me fasse aussi une robe pour son anniversaire. Elle me prend mes mesures, et réalise le croquis d'une magnifique robe de bal. J'apprends plus tard dans la soirée que monsieur Lewis n'est toujours pas revenu et que les garçons sont partis s'amuser avec James pour lui remontrer le moral. Édouard quant à lui, est resté toute la journée avec son père et le suivit dans ses visites officielles en compagnie d'Emmanuel et William. Ça arrive souvent qu'il parte pour des démarches dues à son rôle de prince. Comme aller à des inaugurations, des musées, des associations, des représentations … J'aurais juste voulu qu'il reste avec moi aujourd'hui... Je sais que c'est égoïste, qu'il a d'autres préoccupations plus importantes que moi et qu'encore en plus, on ne sort même pas ensemble mais j'aurais voulu rester avec lui, rien qu'avec lui.

Alors, je suis contente quand il me rejoint en tenue de cavalier. Il m'entraine sans rien dire jusqu'aux écuries du château. Un palefrenier nettoie un cheval à la robe noir corbeau. Il nous salue en continuant son travail. On passe devant plusieurs boxes avant de s'arrêter devant l'un d'eux. Il l'ouvre le battant, le cheval est plus petit que les autres, c'est un poulain. Édouard sort du mystérieux sac qu'il portait : un biberon. Le poulain se précipite vers lui.

_Je te présente Babouche, il a six mois. Il a perdu sa maman, tu veux le nourrir ? Me propose-t-il en me passant la bouteille.

Babouche saute sur l'embout et se met à téter. Je jette un regard émerveillé à Édouard. Woah, il n'y va pas de main morte ! Je ris en le voyant s'acharner dessus. Son pelage est soyeux quand je passe ma main dedans. Édouard me regarde amuser, à chaque fois que je tourne la tête, ses yeux croisent les miens. Je rougis en détournant la tête pour ne pas lui sauter dessus et l'embrasser jusqu'à mort s'en suive.

Après l'avoir nourri et choyé, Ed m'entraine vers un autre box. Il fait sortir un cheval gigantesque à la robe blanche tachetée et à la crinière brune.

_Woah, elle est immense ! m'exclamé-je, me sentant naine à côté d'elle.

Édouard rit en me montrant l'entrejambe de l'animal.

_Il, me corrige-t-il.

Je baisse le regard pour croiser la "chose". Je pense que je suis bien restée figée à la regarder pendant quelques longs instants gênants.

_C'est-ce que je disais, le mot qui convient est bien "immense". De quoi complexer beaucoup de mecs, répliqué-je en détournant la tête.

Comme ais-je pu croire que c'était une fille ?! C'est... c'est un monstre ce qu'il a ! Je plains la jument, ça ne doit pas du tout être plaisant !

_Je n'ai aucun complexe à ce niveau-là, m'informe Édouard en bombant le torse.

Il se croit viril, là ? Tu vas voir où elle va finir ta virilité.

_Tu parles de ta trompe d'éléphant ? Demandé-je l'air de rien.

Ça marche, car il rougit et se détourne comme s'il n'avait rien entendu. Je me marre discrètement, en essayant de ne pas me repasser la scène au ralenti. Édouard lui met tout le matériel pour le monter (Pas de pensée perverse s'il vous plaît ! Et vu la bête, ce serait plus tôt le cheval qui le monterait et non le sens inverse...) tout en m'apprenant chaque outil, le licol, les guêtres, le tapis de selle, la selle, les étriers, le mors, les rênes... Son cheval s'appelle Jolly Jumper. Vu la bête, je m'attendais plus à prénom comme... Titan ou encore Godzilla. Il sort le cheval à pied, et l'amène au manège. Un homme nous suit de près, ça doit un palefrenier ou... que sais-je ! Il tend un casque au prince qu'il dit être une "bombe" et une cravache. Édouard monte sur le cheval et part au... trot ? Du sable vole à leur passage, Ed accélère l'allure. Je pense qu'il est au galop, mais comme je ne suis pas une grande spécialiste... Il chevauche fièrement le cheval, en me jetant des œillades comme pour me prouver que c'est lui qui est au-dessus et non l'inverse. Les mecs et leur égo... Au bout de quelques tours, Edouard s'arrête devant moi.

_C'était magnifique à voir, dis-je.

_Tu pourrais monter avec moi, me suggère-t-il.

Je dois avoir l'air effrayé car il rit. Il demande au monsieur de m'apporter une bombe et m'aide à monter. Je suis assise devant Ed. Il tient les rênes dans une main, de l'autre me rapproche de lui. Je tremble comme une feuille, c'est tellement haut et... impressionnant. Le cheval se met au pas, je pousse un petit cri quand il avance. Mon Dieu ! Il bouge, ce cheval bouge et je suis dessus ! Édouard ricane et accélère l'allure.

_Je te jure que si je fais une crise cardiaque, ce sera de ta faute, le prévienne-je.

Je m'agrippe à tout ce que je peux. Enfin pas tout, j'évite sa poignée de porte avec ses deux boulons. Il ne faudrait pas le perturber. J'essaie de faire abstraction de ma peur mais c'est impossible. Après trois tours, Édouard me fait descendre. Je dois être blanche comme un linge car il fait que me demander si ça va. Je vais juste m'évanouir, mais tout va bien ! Édouard me rattrape quand je vacille. Je le sers contre moi en soufflant toutes les craintes que j'ai eu. On ramène le cheval qui se fait grassement récompenser d'avoir porté une peureuse comme moi sur son dos. Je sens quelque chose tiré sur mon pull. Je tourne la tête et me retrouve nez à nez avec Jolly Jumper qui était en train de brouter mon vêtement. Je pousse un cri et saute dans les bras de mon prince charmant qui ne manque pas de pouffer de rire.

***


PDV : Le prince Édouard

C'est de mauvaise grâce que je me retrouve ce lundi en cours de néerlandais. Si je pouvais sortir en catimini de la classe sans attirer les foudres de mon père, je le ferais... J'observe à la dérobée Lisa chercher dans son dictionnaire français/néerlandais du vocabulaire. Je lui ai proposé mon aide mais elle veut se débrouiller toute seule, ce que je ne peux que trouver admirable. J'ai déjà terminé mon texte, ce qui n'a rien fantastique. On me drille en langue bien avant que je ne puisse parler. J'ai appris à jongler entre le néerlandais, le français et l'anglais comme un artiste qui lance ses quilles en l'air. Sans oublier le latin pour mieux comprendre ma langue maternelle. Ma mère, mes grands-parents... m'enguirlandent toujours en néerlandais, ce qui ne m'aide pas foncièrement à aimer cette langue mais je dois dire que c'est efficace.

Mais revenons à elle. Elle est si mignonne quand son petit nez se plisse à l'effort, ou quand elle repousse ses cheveux qui lui tombent devant le visage l'empêchant de pouvoir lire ou encore... Pas besoin de dix mille exemples pour savoir qu'elle est croquante. Je pourrais le lui dire en néerlandais, elle ne comprendrait pas, mais moi, si. Je bent mooi, lieverd. Tu es belle, ma chérie. Je pourrais le lui dire. J'esquive son regard quand elle tourne la tête, et fait semblant de prêter attention au professeur. Un élève nous distribue des feuilles.

_Votre devoir consiste à traduire cet extrait de journal. Dont le titre est "Le prince Édouard errant dans la rue ?". Je suis sûr que son altesse voudra bien répondre à vos questions ensuite, n'est-ce pas Monseigneur ? Demande malicieusement monsieur Van Kerkhoven.

Je lui rends son sourire hypocrite en gardant le silence. Satisfait de m'avoir mis mal à l'aise, il nous laisse sortir. Je range mes affaires dans mon sac en récupérant ma feuille de devoir. Je sors de la classe et attends Lisa à l'entrée. Je me sens plus proche d'elle depuis qu'elle m'a appris son histoire. J'ai envie de la protéger et de refaire la tête à ce salaud. Je ne sais pas quand, ni où, ni comment mais un moment donné il va tomber sur moi et il en ressortira amoché. Tout se paie dans la vie et je vais lui rendre la monnaie de sa pièce. Je ne pourrais jamais faire pire que ce qu'il a fait à ma Lisa, mais je peux lui pourrir le reste de son existence et faire qu'il ne se reconnaisse même plus dans une glace. Je découvrirais bien qui est ce connard et quand je le saurai ; gare à lui.

Elle n'est décidément pas rapide. Frustré, je passe la tête à l'intérieur de la pièce. Elle récupère tous ses bics et discute avec... Guillaume ! Il est penché sur le bureau en train de la draguer ?! Je me rapproche en serrant les poings, il n'a pas le droit de lui parler !

_Tu es sûr que tu ne veux pas que je t'aide ? Demande-t-il, en attrapant une mèche des cheveux de ma Lisa. On t'a déjà dit que tu as de magnifiques yeux ? J'ai envie de te les voler.

C'est comme ça qu'il la drague ?!

_Et moi, j'ai envie de te les arracher. On te l'avait déjà dit ça, Guillaume ?! Grondé-je.

Il faut vraiment que j'arrête de parler ainsi, Lisa a raison, je ressemble à un chien. Guillaume surprit, lâche ses cheveux et se tourne vers moi. Lisa semble au bord du fou rire à cause de ma réplique. J'admets que c'était bien trouvé. Guillaume semble vouloir me cracher dessus.

_J'étais en train de parler à cette charmante demoiselle, alors si tu n'y vois pas d'inconvénient, va voir ailleurs si j'y suis, réplique-t-il en se détournant.

Il veut se la jouer comme ça ?! C'est ma charmante demoiselle !

_Malheureusement pour toi, elle a mieux à faire que de t'écouter mais elle est bien trop gentille pour te le faire remarquer. Maintenant, si tu veux bien arrêter de l'ennuyer, j'ai à te parler.

Et clac dans tes dents, connard ! Lisa en profite pour prendre ses affaires. Il voit bien que sa petite séance de drague tombe à l'eau.

_Ne montre pas les dents, me glisse-t-elle à l'oreille.

Mince, ça se voit peut-être un peu trop que j'ai envie de lui casser la figure... Ma Lili -dois-je encore préciser que c'est la mienne ? À moi et à personne d'autre ?- se met sur la pointe des pieds pour me faire un bisou sur la joue. C'est moi, qu'elle embrasse, et pas toi ! Nananinanère ! Je souris fièrement en le narguant. Elle me tape le torse pour me taquiner et sors de la pièce.

Je croise mes bras sur la poitrine et prends un air menaçant. Guillaume qui n'est pas le moins du monde impressionné, s'approche. Il soutient mon regard.

_Je veux que tu arrêtes d'entrainer mon frère dans tes petits jeux. Ne t'approche plus de ma famille ni de ma fille au pair. Tu n'y touches pas, c'est la mienne, le défendis-je.

Je serais bien capable de me battre s'il touche à mon entourage, moi je connais son vrai visage. Il l'enlève en me voyant, il est comme mon père, mauvais. Il a ce petit sourire de fouine prévu pour blesser les gens avec ses propos.

_La tienne ?! Vraiment, elle ne semblait pas contre l'idée que je l'embrasse avant que tu arrives, laisse-t-il glisser.

Il veut vraiment que je le tue ?

_Je ne vois pas pourquoi, je ne pourrais pas me la faire. Je te parie que d'ici la fin de mois, je la baise. À ce que m'a dit William, elle n'est pas difficile à satisfaire...

Il ne va pas voir venir mon poing s'il continue. Il l'a traite de fille facile, de pute ! Je me sens fulminer sur place. Il dit ça pour m'énerver. Je vais devoir avoir une discussion avec mon frère, qui risque d'être musclée. Il faut que je me calme.

_Tu n'y arriveras pas et tu as intérêt à ne pas l'approcher, elle et ma sœur.

La fouine s'avance pour s'arrêter à quelques mètres de moi. Qu'il arrête de s'approcher, j'ai envie de fracasser sa tête. De le faire saigner. Je sens mon sang afflué.

_Sinon ? Tu vas faire quoi ? Tu vas me buter ? Je vais me retrouver comme ton petit Roquet ?!

Tout à fait. Je tremble de rage. Je sers le dossier de la chaise pour m'empêcher de le frapper. Quoique maintenant, j'ai envie de lui enfoncer la chaise sur son crâne.

_Peut-être bien, répondis-je en ne contenant pas ma colère.

Il recule avec un rictus mauvais. Il s'apprête à lâcher une bombe.

_Ça avance votre enquête pour l'attaque à l'école ?

_Qu'est-ce que ça avoir avec notre conversation ? Répondis-je intrigué.

Il hausse les épaules, se faisant désirer pour que je lui tire les vers du nez. Il veut que je lui demande quelle information il a. Il veut me montrer comme je suis faible. Comme avec Charlotte, quand il m'a appris les intentions de mon père.

_C'est dingue comme tu n'as toujours pas compris que c'est moi qui suis derrière tout ça. Je suis capable de tout, Édouard. Tu viens de me lancer un nouveau défi avec Lisa, nous allons voir si elle est tienne.

L'information n'a pas le temps de remonter jusqu'à mon cerveau qu'il sort de la classe. Je reste sur le choc. Je vais le tuer, le zigouiller, l'écraser, l'exterminer ! Je me précipite dans le couloir mais ce salopard n'est déjà plus là. James me regarde bizarrement. J'essaie de me frayer un chemin entre tous ces jeunes. Où est-il ?! Je ne le vois nulle part ! Je tourne en rond mais je ne le trouve pas. Les garçons me demandent ce que je fais mais je garde pour moi les révélations de Guillaume. J'en étais sûr mais je ne le pensais pas capable de ça ! Putain de merde ! J'ai envie de tout démolir ! Je vais avoir sa peau une fois pour toute. Il le faut.

Lisa m'entraine jusqu'au réfectoire, je cherche du regard si je ne le trouverais pas mais il ne nous fait pas l'honneur de sa présence dans ce lieu. Dommage, il aurait eu le droit d'avoir mon poing dans la figure. Lisa semble inquiète par mon comportement, j'essaie de lui sourire. À force de la regarder, je n'ai plus besoin de me forcer. J'ai juste envie de l'embrasser. Sous la table, elle me prend la main, je suis sûr de sourire niaisement. Tant que je le fais à cause d'elle, ça ne me dérange pas. Je suis vraiment bipolaire ! Je passe de la fureur meurtrière à un gars naïf qui sourit à sa princesse.

_Je ne t'ai pas trop manqué, ma lionne ? Demande Julien le dragueur.

_J'avais espéré que tu te fasses tuer pendant les vacances. Malheureusement, personne n'a eu la bonté d'arrêter de nous infliger de ta présence, réplique Abby déçu.

Julien pas le moins du monde démonté, continue. Comment ça se fait qu'il soit si suicidaire ? À chaque fois qu'on l'envoie paître, il recommence de plus belle.

_Ça me plairait bien de mourir étranglé, la tête entre tes cuisses, dit Julien d'un air rêveur en souriant satisfait de sa réponse.

C'est vrai que ce n'est pas mal comme mort. Je vois bien qu'Abby essaie de s'empêcher de sourire. Elle lui pousse l'épaule.

_Tu es vraiment dégeu comme type, tu ne penses qu'à ça. Espèce de pervers !

Julien sourit de plus belle.

_Seulement avec toi ma lionne, seulement avec toi, réplique-t-il d'un ton langoureux.

Je bois une gorgée d'eau pour m'empêcher de rire. Seulement avec elle ? Vraiment ?! Abby soupire exaspérée par son comportement et se tourne vers Lisa. Abby se met à lui raconter ses vacances. Mon cerveau se met sur pause sur ce flot de paroles aigues. Autant ça m'amuse de voir Julien se prendre des râteaux, autant les entendre se raconter des anecdotes ne m'intéressent pas. Julien essaie d'encourager James à aller draguer des mecs, Steven commente de temps en temps. Charlotte parle avec sa copine et moi je fais semblant d'être attentif à leur conversation. Je jette un coup d'œil aux filles, elles se parlent en chuchotant. Lisa croise mon regard et rougit. Pourquoi Abby rit-elle ? Quelque chose me dit que je devrais prêter un peu plus attention à leur discussion mais comme par hasard, elles s'arrêtent de parler quand je les écoute... et change de conversation.

_Doudou ? C'est mercredi prochain que tu vas me faire ma surprise ? Demande soudainement Charlotte.

J'hoche la tête en essayant de ne pas montrer ma réticence au petit nom qu'elle emploie. Avec l'effervescence qu'il y a au château, j'avais complètement zappé que je lui avais prévu une surprise. Eh merde. Julien se penche sur la table.

_Et toi Abby, ça te dirait de visiter ma chambre ? Une surprise qui risque de prendre de l'ampleur en te voyant, t'attend, dit-il lubriquement.

La réponse ne peut pas être plus franche et directe, un magnifique doigt d'honneur.

***


Cet après-midi, on se réunit avec les garçons dans la salle de sport. J'éjecte tous les autres gardes pour que nous puissions parler librement sans oreilles indiscrètes. C'est pesant d'avoir toujours autant de monde autour de soi. Les gardes, le personnel, les domestiques, les politiciens, les journalistes, … tous ces gens. J'ai l'impression d'être épiée vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept. Alors, avec toute la famille qui débarque au château et les préparatifs pour l'anniversaire de princesse de ma sœur, le château grouille de gens. Se défouler ne pourraient pas nous faire du mal. Surtout si je dois supporter l'hypocrisie de certains membres de ma famille.

Je tiens un bloc en mousse pour que James puisse frapper de toutes ses forces. Il a dormi toute la semaine chez nous, son père ne lui a toujours pas donné signe de vie.

_Il est juste sous le choc, j'ai mal réagi moi aussi quand je l'ai su, lui dis-je en encaissant ses coups.

Pour une fois, si j'ai des bleus, ce ne sera pas de la faute de mon père.

_Il n'en a rien à foutre de moi, ça fait deux jours, putain ! Deux jours qu'il ne me parle plus, crie James en donnant un coup de poing dans le mousse.

James arrache les scratchs de ses gants et les lance à l'autre bout de la salle. Il se couche par terre en se tirant les cheveux. Je lâche le bloc et m'assis à côté de lui. Julien l'observe énervé.

_Tu ne dois pas te laisser aller pour ça ! Tu as entendu Camille ? Elle affirme que ce n'est qu'une question de temps. Et puis, s'il a honte d'avoir un fils gay, il n'a qu'à aller se faire encu...

_Arrête, c'est mon père ! Ne parle pas de lui comme ça, aboie-t-il en se redressant.

Jamie le regarde en le défiant de continuer sa phrase. Julien hoche la tête et laisse tomber. James est sur les nerfs avec son père. À chaque fois qu'on veut en parler, il nous saute au cou.

_D'accord, mais s'il ne t'accepte pas, c'est qu'il ne mérite pas d'être ton père. Je propose qu'on ne parle plus de lui. Il me fout les boules et elles sont déjà assez grosses comme ça, s'adoucit-il en blaguant comme toujours.

Il s'assit à côté de nous pour faire un cercle. Nous hochons tous la tête. Mon oncle me déçoit, il a toujours été ouvert d'esprit. Quand je le vois fuir son fils, il m'attriste. D'abord pour James et ensuite pour son comportement. Je prends toujours mal quand on m'annonce de grandes nouvelles. Je m'énerve et je dis des choses que je ne pense pas puis je reviens sur mes paroles. Je suis comme ça et tout le monde le sait. Mon parrain nous a toujours dit d'aimer les gens comme ils sont, de ne pas détester mon frère car c'est le chouchou de mon père. D'accepter et d'aimer la différence. Et il fait le contraire, ce qui n'est pas dans son tempérament. Dans le mien, oui mais pas le sien. J'ai l'habitude de tout envoyer bouler mais pas lui.

_Sinon, ça avance avec le petit pâtissier ? Demande Julien d'un air complice.

James rougit en croisant les jambes. Julien est en affaire de savoir qu'un gars à taper dans l'œil de Jamie ! Il veut absolument lui trouver un petit-ami.

_Il a repris son poste au sein du service, on s'est un peu parlé mais... euh, je ne compte pas aller plus avec lui, dit James.

Julien hoche la tête en tournant sa tête vers moi, un sourire diabolique aux lèvres... Aie, je suis sa prochaine cible.

_Tu as couché avec elle, samedi ? Me questionne-t-il obscènement. C'était comment ?

Je secoue la tête pour démentir ses dires. Julien ne me croit pas et insiste. Je sais d'avance que je ne suis pas sortie d'affaire avec ses trois là. Leurs têtes sont tournées vers moi, en attente de réponses croustillantes. Est-ce que je peux leur dire ? Je me mords la lèvre. J'ai envie de leur dire pour qu'ils me donnent des conseils.

_Un garçon lui a fait mal sur ce plan là, je... ne sais pas trop comment je dois faire. Je ne veux pas lui faire de mal, la forcer ou lui faire peur, avoué-je embarrassé.

Les expressions glaciales des garçons ne peuvent pas être plus clairs, le mot meurtre est inscrit en gras sur leur front. S'il faut que je m'occupe de ce connard, je suis sûr de trouver du soutien dans chacun d'entre eux.

_Est-ce que tu parles de ce que je pense ? Lâche Julien en osant formuler ses pensées. J'hoche tristement la tête. Qui est-ce connard ? Demande-t-il furieux.

_Son ex, répondis-je du tac au tac.

James se tape la tête de sa main. Il se gifle les joues comme s'il venait de comprendre quelque chose. Que sait-il sur le sujet ? Si seulement, il connaissait l'identité de ce gars. On le regarde tous attentivement.

_La veille où Lisa et moi, on s'est quitté, elle a été voir un gars de son école qu'elle a dit s'appeler Théo. Ils se sont donné rendez-vous dans un parc, de ce qu'elle m'a dit, c'était un ami de son ex sauf que je ne savais pas qu'il lui avait fait du mal de cette... façon. Elle m'a dit qu'il l'avait blessée mais je pensais à une rupture qui ne s'était pas bien terminée. Une fois revenue au château, elle n'était pas normale. Elle ne disait plus rien comme... si elle était anesthésiée. Elle ne voulait pas me dire ce qui n'allait pas. Quand je pense que juste après, je lui ai annoncé que je suis gay, se culpabilise James.

Je lui tape l'épaule pour lui signifier que ce n'est pas de sa faute. Ça me revient, Lisa semblait triste, j'avais demandé à Emmanuel de lui demander ce qui n'allait pas. Ne jamais confier une mission à Manue. Au grand jamais ! J'ai eu tellement honte que je n'ai pas eu les tripes de lui poser la question moi-même. Théo... il faudrait que je questionne Lisa sur ce sujet, je pourrais en apprendre plus. Je pourrais fouiller dans son téléphone si je trouve un gars avec ce prénom mais je ne pense pas que soit la bonne idée. À part, si je veux me retrouver castrer, Lisa a beaucoup d'expérience dans ce domaine.

_Tu n'as pas d'autres informations ? Lisa ne veut pas me donner l'identité du gars. Vous avez des idées ? Leur demandé-je en croisant mes bras sur ma poitrine.

James secoue la tête, désolé. Nous gardons le silence pendant quelques instants. Je pianote nerveusement mes doigts sur mes cuisses. Ça m'énerve de ne pouvoir rien faire. Rien faire pour elle, pour la venger. Steven tape dans ses mains.

_Tu ne pourrais pas essayer de pirater le système de son ancienne école ? Propose-t-il à mon cousin.

James nous annonce qu'il va faire son possible. C'est un as de l'informatique, je suis sûr qu'il saurait hacker le site.

_Est-ce que vous m'aiderez à m'occuper de ce type ? Dis-je en tendant le poing.

Les autres hochent la tête et rajoutent le leur. Je peux dorénavant compter sur eux quoiqu'il arrive. Si un jour, je tombe sur ce connard, je ne serais pas le seul à lui faire la peau. J'espère qu'ils ne vont pas faire de gourde, car je ne pense pas que Lisa serait très contente de savoir qu'ils sont au courant... Julien se lève, la mine mi-sérieuse mi-blagueur.

_Qui apporte la pelle ? Demande-t-il.

:arrow: Suite: Chap.21: La cabane maudite

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Coucouuuuuu mes chers lecteurs !
Je tenais avant tout, à remercier tous les gens qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire ! Vos attentions m'ont fait très, très très plaisir ! Pour la petite info, j'ai eu 16 ans mercredi (30 mai).
Ensuite, j'espère que vous avez aimé ce chapitre ! N'hésitez pas à y laisser un petit commentaire, cela fait toujours plaisir ! ;) Surtout qu'il reste plus que 2 chapitres et un épilogue après celui-ci !
Gros bisous et courage pour ceux qui sont en examens ;)
Dernière modification par LucieP le lun. 25 juin, 2018 1:40 pm, modifié 2 fois.
Queen_of_Zombies

Profil sur Booknode

Messages : 105
Inscription : mar. 08 mars, 2016 8:42 pm

Re: Un kidnapping princier

Message par Queen_of_Zombies »

Hey ma Grande petite belge !!!!! :D
Ce chapitre était vraiment génial !!!
J'ai adoré le début avec Édouard et Lisa, trop mignon !!!!
Pauvre James, un gros câlin pour lui !!!!
Mais que j'ai hâte que les garçons explose la tronche de l'autre connard !!! :twisted:
J'aimerais aussi que Guillaume morfle, et William et vraiment nul !!!!!
Mon dieu, il reste que 2 chapitre et l'épilogue...
Mais comment on va faire après hein !!!!! Mdr XD
J'ai hâte de les lire !!!!! :)
mielicanela

Profil sur Booknode

Messages : 284
Inscription : mer. 31 mai, 2017 9:45 pm

Re: Un kidnapping princier

Message par mielicanela »

Ca devient sexy tout ça, Monsieur Grey a du passer par là ;)
C'est un bon chapitre qui m'a bien fait rigoler, mais m'a aussi inquiétée parce que le Guillaume, il est de plus en plus louche. Et puis c'est un prénom de sale type, Guillaume! Il a pas intérêt à kidnapper Lisa, sinon il va se retrouver avec le prince et tous les gardes sur le dos! Non mais!
J'espère que James va se réconcilier avec son père quand même roooh <3
LucieP

Profil sur Booknode

Messages : 12993
Inscription : mer. 28 oct., 2015 8:29 pm

Re: Un kidnapping princier

Message par LucieP »

Queen_of_Zombies a écrit :Hey ma Grande petite belge !!!!! :D
Ce chapitre était vraiment génial !!!
J'ai adoré le début avec Édouard et Lisa, trop mignon !!!!
Pauvre James, un gros câlin pour lui !!!!
Mais que j'ai hâte que les garçons explose la tronche de l'autre connard !!! :twisted:
J'aimerais aussi que Guillaume morfle, et William et vraiment nul !!!!!
Mon dieu, il reste que 2 chapitre et l'épilogue...
Mais comment on va faire après hein !!!!! Mdr XD
J'ai hâte de les lire !!!!! :)
Coucouuuuuuuuuu ma Grande Dididou !!!! ♥
Merciiiiiiiiiii !!! Je stresse toujours avant de le publier :lol:
Oui *-* Je voulais faire quelque chose de mignon, et d'intime et de drôle :oops: :D
Ouiiiiiiiiiiiii plein de câlin pour mon Jamie ♥♥♥
Tout à fait d'accord ! Mais en tout cas, il n'arrivera rien à Grégoire dans ce tome ;)
Hhahaa je suis d'accord mais je garde le silence :lol:
Ouiiiiiiiiiiii *-* c'est la fin !!! Mais après, il y a d'autres tomes qui suivent ;) (Un grand "Ouf" retenti :lol: )
Merciiiiiiiiiiiii ♥♥♥
LucieP

Profil sur Booknode

Messages : 12993
Inscription : mer. 28 oct., 2015 8:29 pm

Re: Un kidnapping princier

Message par LucieP »

o
mielicanela a écrit :Ca devient sexy tout ça, Monsieur Grey a du passer par là ;)
C'est un bon chapitre qui m'a bien fait rigoler, mais m'a aussi inquiétée parce que le Guillaume, il est de plus en plus louche. Et puis c'est un prénom de sale type, Guillaume! Il a pas intérêt à kidnapper Lisa, sinon il va se retrouver avec le prince et tous les gardes sur le dos! Non mais!
J'espère que James va se réconcilier avec son père quand même roooh <3
Hahaha ! Sûrement... ! Il vient me rendre visite la nuit et m'inspire ! :P :lol: :lol: :lol:
Ah je suis contente de t'avoir fait rire ! :D Hahha je comprends, et il y a de quoi...
Hhahaha :lol: :lol: Ah non, non, non ! Il n'y a qu'Édouard qui peut la kidnapper ! :lol: :lol: :lol:
Moi aussi ♥♥♥
Merciiiiiiiiiii ♥
mielicanela

Profil sur Booknode

Messages : 284
Inscription : mer. 31 mai, 2017 9:45 pm

Re: Un kidnapping princier

Message par mielicanela »

LucieP a écrit :o
mielicanela a écrit :Ca devient sexy tout ça, Monsieur Grey a du passer par là ;)
C'est un bon chapitre qui m'a bien fait rigoler, mais m'a aussi inquiétée parce que le Guillaume, il est de plus en plus louche. Et puis c'est un prénom de sale type, Guillaume! Il a pas intérêt à kidnapper Lisa, sinon il va se retrouver avec le prince et tous les gardes sur le dos! Non mais!
J'espère que James va se réconcilier avec son père quand même roooh <3
Hahaha ! Sûrement... ! Il vient me rendre visite la nuit et m'inspire ! :P :lol: :lol: :lol:
Ah je suis contente de t'avoir fait rire ! :D Hahha je comprends, et il y a de quoi...
Hhahaha :lol: :lol: Ah non, non, non ! Il n'y a qu'Édouard qui peut la kidnapper ! :lol: :lol: :lol:
Moi aussi ♥♥♥
Merciiiiiiiiiii ♥
En lisant le commentaire de Queen_of_Zombies, je viens subitement de me rendre compte d'une chose... Guillaume et William... C'est le même prénom en fait, l'un en français et l'autre en anglais! Genre Guillaume le Conquérant, qui était normand, s'appelle en Angleterre qu'il a conquis William The Conqueror! En fait, c'est deux âmes soeurs teigneuses... On va les marier, tiens :twisted: V'lan dans les dents :twisted: :twisted: :twisted:

Tu sais que ta première phrase avec Mr Grey peut avoir plusieurs sens? (Julien sort de ce corps :lol: )
LucieP

Profil sur Booknode

Messages : 12993
Inscription : mer. 28 oct., 2015 8:29 pm

Re: Un kidnapping princier

Message par LucieP »

mielicanela a écrit :
LucieP a écrit :o
mielicanela a écrit :Ca devient sexy tout ça, Monsieur Grey a du passer par là ;)
C'est un bon chapitre qui m'a bien fait rigoler, mais m'a aussi inquiétée parce que le Guillaume, il est de plus en plus louche. Et puis c'est un prénom de sale type, Guillaume! Il a pas intérêt à kidnapper Lisa, sinon il va se retrouver avec le prince et tous les gardes sur le dos! Non mais!
J'espère que James va se réconcilier avec son père quand même roooh <3
Hahaha ! Sûrement... ! Il vient me rendre visite la nuit et m'inspire ! :P :lol: :lol: :lol:
Ah je suis contente de t'avoir fait rire ! :D Hahha je comprends, et il y a de quoi...
Hhahaha :lol: :lol: Ah non, non, non ! Il n'y a qu'Édouard qui peut la kidnapper ! :lol: :lol: :lol:
Moi aussi ♥♥♥
Merciiiiiiiiiii ♥
En lisant le commentaire de Queen_of_Zombies, je viens subitement de me rendre compte d'une chose... Guillaume et William... C'est le même prénom en fait, l'un en français et l'autre en anglais! Genre Guillaume le Conquérant, qui était normand, s'appelle en Angleterre qu'il a conquis William The Conqueror! En fait, c'est deux âmes soeurs teigneuses... On va les marier, tiens :twisted: V'lan dans les dents :twisted: :twisted: :twisted:

Tu sais que ta première phrase avec Mr Grey peut avoir plusieurs sens? (Julien sort de ce corps :lol: )
Hahaha ! Les deux prénoms ont la même signification ?! Comme... Lucie et Luc ou c'est juste que deux personnes très affluente s’appelait William The Conqueror et l'autre Guillaume le Conquérant ?

Hahhaa Je sais, c'était fais pour !!! :roll: :lol: :lol: :lol:
mielicanela

Profil sur Booknode

Messages : 284
Inscription : mer. 31 mai, 2017 9:45 pm

Re: Un kidnapping princier

Message par mielicanela »

LucieP a écrit :
mielicanela a écrit : Hahaha ! Sûrement... ! Il vient me rendre visite la nuit et m'inspire ! :P :lol: :lol: :lol:
Ah je suis contente de t'avoir fait rire ! :D Hahha je comprends, et il y a de quoi...
Hhahaha :lol: :lol: Ah non, non, non ! Il n'y a qu'Édouard qui peut la kidnapper ! :lol: :lol: :lol:
Moi aussi ♥♥♥
Merciiiiiiiiiii ♥
En lisant le commentaire de Queen_of_Zombies, je viens subitement de me rendre compte d'une chose... Guillaume et William... C'est le même prénom en fait, l'un en français et l'autre en anglais! Genre Guillaume le Conquérant, qui était normand, s'appelle en Angleterre qu'il a conquis William The Conqueror! En fait, c'est deux âmes soeurs teigneuses... On va les marier, tiens :twisted: V'lan dans les dents :twisted: :twisted: :twisted:

Tu sais que ta première phrase avec Mr Grey peut avoir plusieurs sens? (Julien sort de ce corps :lol: )
Hahaha ! Les deux prénoms ont la même signification ?! Comme... Lucie et Luc ou c'est juste que deux personnes très affluente s’appelait William The Conqueror et l'autre Guillaume le Conquérant ?

Hahhaa Je sais, c'était fais pour !!! :roll: :lol: :lol: :lol:[/quote]

Non en fait, Guillaume le Conquérant et William the Conqueror sont une seule et même personne :lol: Au départ, Guillaume le Conquérant était un duc normand à la base. Il a profité d'une crise de succession suite à la mort du roi anglais Edward le Confesseur, il a envahi l'Angleterre et est devenu roi. Les anglais l'appelaient du coup William 1st the Conqueror.
Du coup, William c'est l'équivalent anglais de Guillaume, tout comme Edward est l'équivalent anglais d'Edouard.

Ahahaha sacrée Lucie/Christian :lol: ;)
mielicanela

Profil sur Booknode

Messages : 284
Inscription : mer. 31 mai, 2017 9:45 pm

Re: Un kidnapping princier

Message par mielicanela »

LucieP a écrit :
mielicanela a écrit :
LucieP a écrit : Hahaha ! Sûrement... ! Il vient me rendre visite la nuit et m'inspire ! :P :lol: :lol: :lol:
Ah je suis contente de t'avoir fait rire ! :D Hahha je comprends, et il y a de quoi...
Hhahaha :lol: :lol: Ah non, non, non ! Il n'y a qu'Édouard qui peut la kidnapper ! :lol: :lol: :lol:
Moi aussi ♥♥♥
Merciiiiiiiiiii ♥
En lisant le commentaire de Queen_of_Zombies, je viens subitement de me rendre compte d'une chose... Guillaume et William... C'est le même prénom en fait, l'un en français et l'autre en anglais! Genre Guillaume le Conquérant, qui était normand, s'appelle en Angleterre qu'il a conquis William The Conqueror! En fait, c'est deux âmes soeurs teigneuses... On va les marier, tiens :twisted: V'lan dans les dents :twisted: :twisted: :twisted:

Tu sais que ta première phrase avec Mr Grey peut avoir plusieurs sens? (Julien sort de ce corps :lol: )
Hahaha ! Les deux prénoms ont la même signification ?! Comme... Lucie et Luc ou c'est juste que deux personnes très affluente s’appelait William The Conqueror et l'autre Guillaume le Conquérant ?

Hahhaa Je sais, c'était fais pour !!! :roll: :lol: :lol: :lol:
Non en fait, Guillaume le Conquérant et William the Conqueror sont une seule et même personne :lol: Au départ, Guillaume le Conquérant était un duc normand à la base. Il a profité d'une crise de succession suite à la mort du roi anglais Edward le Confesseur, il a envahi l'Angleterre et est devenu roi. Les anglais l'appelaient du coup William 1st the Conqueror.
Du coup, William c'est l'équivalent anglais de Guillaume, tout comme Edward est l'équivalent anglais d'Edouard.

Ahahaha sacrée Lucie/Christian :lol: ;)
LucieP

Profil sur Booknode

Messages : 12993
Inscription : mer. 28 oct., 2015 8:29 pm

Re: Un kidnapping princier

Message par LucieP »

Aaaaaaaaaaahhhh d'accord :lol: :lol: :lol: Merci !
Oui, ça je savais ! ;) Mais je préfère Édouard ! :lol: :roll:
ombreuse

Profil sur Booknode

Messages : 136
Inscription : mer. 21 oct., 2015 3:48 pm

Re: Un kidnapping princier

Message par ombreuse »

Alors là, ça ne va plus du tout ! D'abord, le père de James est au moins aussi énervant que le roi. Ensuite, je veux que les garçons refasse le portrait de Guillaume et qu'ils démolissent l'ex de Lisa. Après, je veux que des précisions sur cette histoire d'attaque à l'école et aussi que William arrête d'être aussi abjecte. Et enfin, je veux des révélations sur le passé d'Edouard (je suis en train de faire un caprice là ;) ). Il y a vraiment trop de truc, tu m'expliques comment tu vas tout faire passer en deux chapitres et un épilogue :?: :?: parce que j'ai pas envie de devoir attendre le deuxième tome pour savoir (même si à mon avis, c'est ce qui va arriver) :lol: ;)
LucieP

Profil sur Booknode

Messages : 12993
Inscription : mer. 28 oct., 2015 8:29 pm

Re: Un kidnapping princier

Message par LucieP »

Hahahaha xD
Ben on va s'occuper de Guillaume à la fin du tome 1, on va savoir des trucs sur Édouard aussi mais pas tout, évidement ^^
Tu ne te rappelles plus de l'attaque à l'école ?
:lol:
ombreuse

Profil sur Booknode

Messages : 136
Inscription : mer. 21 oct., 2015 3:48 pm

Re: Un kidnapping princier

Message par ombreuse »

LucieP a écrit :Hahahaha xD
Ben on va s'occuper de Guillaume à la fin du tome 1, on va savoir des trucs sur Édouard aussi mais pas tout, évidement ^^
Tu ne te rappelles plus de l'attaque à l'école ?
:lol:
Ah ! Pas trop tôt :twisted: :lol:
Si bien sûr que si ! Ça fait hyper longtemps que je veux savoir ce qu'il s'est vraiment passé :)
Par contre, j'ai oublié de dire que j'adore Edouard au début de ce chapitre :D
LucieP

Profil sur Booknode

Messages : 12993
Inscription : mer. 28 oct., 2015 8:29 pm

Re: Un kidnapping princier

Message par LucieP »

ombreuse a écrit :
LucieP a écrit :Hahahaha xD
Ben on va s'occuper de Guillaume à la fin du tome 1, on va savoir des trucs sur Édouard aussi mais pas tout, évidement ^^
Tu ne te rappelles plus de l'attaque à l'école ?
:lol:
Ah ! Pas trop tôt :twisted: :lol:
Si bien sûr que si ! Ça fait hyper longtemps que je veux savoir ce qu'il s'est vraiment passé :)
Par contre, j'ai oublié de dire que j'adore Edouard au début de ce chapitre :D
Oui :lol: Ah oki ! Je n'ai pas beaucoup de réponse à apporter pour l'attaque
Hahaha qu'au début ?! Mince alors ! :lol:
ombreuse

Profil sur Booknode

Messages : 136
Inscription : mer. 21 oct., 2015 3:48 pm

Re: Un kidnapping princier

Message par ombreuse »

LucieP a écrit :
ombreuse a écrit :Par contre, j'ai oublié de dire que j'adore Edouard au début de ce chapitre :D
Oui :lol: Ah oki ! Je n'ai pas beaucoup de réponse à apporter pour l'attaque
Hahaha qu'au début ?! Mince alors ! :lol:
Non :lol: , pas que au début mais surtout au début ;) Ceci dit, il me plaît beaucoup aussi en cavalier, en mode jaloux, très jaloux et protecteur ! ;)
LucieP

Profil sur Booknode

Messages : 12993
Inscription : mer. 28 oct., 2015 8:29 pm

Re: Un kidnapping princier

Message par LucieP »

ombreuse a écrit :
LucieP a écrit :
ombreuse a écrit :Par contre, j'ai oublié de dire que j'adore Edouard au début de ce chapitre :D
Oui :lol: Ah oki ! Je n'ai pas beaucoup de réponse à apporter pour l'attaque
Hahaha qu'au début ?! Mince alors ! :lol:
Non :lol: , pas que au début mais surtout au début ;) Ceci dit, il me plaît beaucoup aussi en cavalier, en mode jaloux, très jaloux et protecteur ! ;)
Hahaha :lol: :roll: Tant mieux ! :lol: Jaloux de... Il ?! :lol: :lol: :lol:
ombreuse

Profil sur Booknode

Messages : 136
Inscription : mer. 21 oct., 2015 3:48 pm

Re: Un kidnapping princier

Message par ombreuse »

LucieP a écrit :
ombreuse a écrit :Ceci dit, il me plaît beaucoup aussi en cavalier, en mode jaloux, très jaloux et protecteur ! ;)
Hahaha :lol: :roll: Tant mieux ! :lol: Jaloux de... Il ?! :lol: :lol: :lol:
De Guillaume pardi ! Tu vas pas me dire que sa réaction était pas un peu disproportionner non ? :lol: ;)
LucieP

Profil sur Booknode

Messages : 12993
Inscription : mer. 28 oct., 2015 8:29 pm

Re: Un kidnapping princier

Message par LucieP »

ombreuse a écrit :
LucieP a écrit :
ombreuse a écrit :Ceci dit, il me plaît beaucoup aussi en cavalier, en mode jaloux, très jaloux et protecteur ! ;)
Hahaha :lol: :roll: Tant mieux ! :lol: Jaloux de... Il ?! :lol: :lol: :lol:
De Guillaume pardi ! Tu vas pas me dire que sa réaction était pas un peu disproportionner non ? :lol: ;)
heinnnnnnnnn mais tu parlais de quand il était cavalier, du coup j'ai compris que tu disais qu'il était jaloux du cheval xD
Et non, absolument pas, il a eu une réaction tout à fait correcte, voyons !!! :lol: :lol: :lol:
ombreuse

Profil sur Booknode

Messages : 136
Inscription : mer. 21 oct., 2015 3:48 pm

Re: Un kidnapping princier

Message par ombreuse »

ahahahah ! Y a eu comme qui dirait un quiproquo :lol: :lol: Je voulais dire que je l'aimais bien quand il est à cheval (même s'il frime un peu), et aussi quand il est jaoux et très jaloux, et encore quand il se montre protecteur envers Lisa ;)
:lol: :lol: Il me semblait bien que c'était une disproportion normale et pas une normalité disproportionnée ;)
LucieP

Profil sur Booknode

Messages : 12993
Inscription : mer. 28 oct., 2015 8:29 pm

Re: Un kidnapping princier

Message par LucieP »

ombreuse a écrit :ahahahah ! Y a eu comme qui dirait un quiproquo :lol: :lol: Je voulais dire que je l'aimais bien quand il est à cheval (même s'il frime un peu), et aussi quand il est jaoux et très jaloux, et encore quand il se montre protecteur envers Lisa ;)
:lol: :lol: Il me semblait bien que c'était une disproportion normale et pas une normalité disproportionnée ;)
Oui xD Hahaha d'accord :lol: :lol: :lol:
Oui, tout à fait normal :lol:
DarkTales

Profil sur Booknode

Messages : 129
Inscription : mar. 11 avr., 2017 1:56 pm

Re: Un kidnapping princier

Message par DarkTales »

Salut ^^

Hyper choquée de la réaction de certains personnages: déjà le père de James que je trouvais cool se comporte comme un c... avec son fils, je pensais qu'il était plus ouvert que ça. Plus grave, William, non mais il va se CALMER !! Il parle trop mal, une bonne claque lui apprendrait le respect :x Et pour finir, Edouard, il est trop chou dans ce chapitre c'est suspect :D Depuis que Lisa a révélé son secret j'ai l'impression que l'histoire avance plus vite, on rentre plus profondément dans l'histoire. Please ! Que la bande de garçon bastonne Grégoire avant la fin, juste pour le plaisir.
Enfin, on a envie de tous les taper dans cette histoire :lol:

J'adore toujours autant. Je réalise pas, il ne reste que deux chapitres ! Trop court !
LucieP

Profil sur Booknode

Messages : 12993
Inscription : mer. 28 oct., 2015 8:29 pm

Re: Un kidnapping princier

Message par LucieP »

DarkTales a écrit :Salut ^^

Hyper choquée de la réaction de certains personnages: déjà le père de James que je trouvais cool se comporte comme un c... avec son fils, je pensais qu'il était plus ouvert que ça. Plus grave, William, non mais il va se CALMER !! Il parle trop mal, une bonne claque lui apprendrait le respect :x Et pour finir, Edouard, il est trop chou dans ce chapitre c'est suspect :D Depuis que Lisa a révélé son secret j'ai l'impression que l'histoire avance plus vite, on rentre plus profondément dans l'histoire. Please ! Que la bande de garçon bastonne Grégoire avant la fin, juste pour le plaisir.
Enfin, on a envie de tous les taper dans cette histoire :lol:

J'adore toujours autant. Je réalise pas, il ne reste que deux chapitres ! Trop court !
Coucou !

Hahaha je peux comprendre xD Tu le seras encore plus dans le prochain chapitre ! Attends toi au pire ! xD
Et oui...
Hahaha c'est fou, tout le monde veut gifler William xD
Hahah suspect... peut-être... ou... pas :lol: :P
J'espère que c'est bien alors, que l'histoire avance comme ça !
Hahaha pas de baston avec Grégoire dans ce tome 1...
Hahahah Ouiiiiiiii xD
Hahah oui, deux chapitres plus un épilogue mais après... il y a encore 2 autres tomes + un 3 eme avec un personnage que nous allons découvrir... mystère...
Na09

Profil sur Booknode

Messages : 395
Inscription : lun. 23 mai, 2016 12:54 pm

Re: Un kidnapping princier

Message par Na09 »

Le chapitre 16 m'a fait énormément rire :lol: !!!
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »