Ravenswood School - Quartier Libre

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par naji2807 »

Evangeline Zickerman
16 ans, Née le 21 mars, 1m70
Sorcière, Empathe, Aveugle de naissance, Légèrement nerveuse avec Archer

Image
Image
Image

Je me sens un peu anxieuse, mais quand j'avoue à Archer que je n'ai jamais fait ce que l'on s'apprête à expérimenter, c'est son stress à lui qui me touche. Je n'aurai peut-être pas dû lui dire ça... Mais lui mentir, lui cacher la vérité, ça n'aurait pas été mieux, je crois. Je préfère être honnête, qu'il sache dans quoi il met les pieds, plutôt que de jouer aux expertes et de ne rien arriver à faire de bien.
Je suis un peu soulagée quand il prend quand même la parole, et je le laisse faire, j'écoute son histoire avec attention. Elle me touche, je me sens triste pour lui, triste pour sa petite soeur... Je me connecte à lui, pour vivre ses émotions, et sa tristesse vient s'ajouter à la mienne, me faisant doucement pleurer. Je ne me sens jamais honteuse quand je pleure, je sais que c'est normal, et que c'est surtout une bonne façon d'évacuer un trop plein émotionnel, alors je n'essaie pas de me contenir, même si je sais que cela risque d'inquiéter un peu Archer. Même si je n'ai pas de frère ou de soeur, j'ai l'impression de vraiment comprendre ce qu'il vit, ce qu'il ressent, comme si moi aussi j'avais vu ma soeur brûler... même si c'est impossible.
- Je comprends, je réponds en reniflant. Je trouve ton histoire vraiment triste, et je suis désolée que tu ais eu à vivre ça... J'entends ta question, et je veux bien essayer, même si je n'ai jamais tenté de sentir les émotions d'une quelconque forme de magie.
Lentement, j'approche ma main de lui, mais je demande, prudente :
- Est-ce que si je touche la partie de ton visage qui brûle, je risque de me blesser ?
Je ne connais pas les feux issus de la magie, je ne sais pas s'ils peuvent ne pas brûler... Rien que cette idée semble étrange, mais quand on creuse un peu, on découvre que la magie recèle beaucoup d'étrangeté.
#Cécité
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par naji2807 »

John Williams, dit Mr Williams
28 ans, Né le 21 Septembre, 1m80
Sorcier, Professeur d'histoire enjoué, Joyeux avec Rin

Image
Image
Image

Je suis ravi à l'idée de faire découvrir les environs à Rin, cela me rappelle à chaque fois mes petites escapades, lorsque j'étais élève ici. Depuis que j'enseigne, il m'est arrivé plusieurs fois de m'y rendre, souvent pour prendre un verre avec des collègues - je ne consomme pas d'alcool, un soda ne fait pas trop de mal, tant qu'on n'en boit pas trop - mais c'est différent d'une véritable découverte des lieux. Chaque fois que j'y emmène un nouveau collègue, j'aime lire les expressions de mes camarades, que ce soit l'admiration ou la simple curiosité.
Je souris quand Rin me parle d'histoire - elle m'a bien cernée - et j'essaie de ne pas trop lui en dire, mais j'ai du mal à me retenir.
- Absolument ! Vous le savez peut-être déjà, mais l'école a été fondée en 1506, à une époque où les humains n'avaient pas encore empiété sur ce terrain. Il était facile de leur cacher l'école à l'époque, mais avec le temps, les choses se sont un peu compliquées, et il a fallu utiliser la magie, et notamment ces "barrières", je dis en embrassant vaguement ce qui nous entoure d'un geste de la main. Elles nous protègent non seulement de possibles attaques surnaturelles, mais elles agissent également comme une sorte de "répulsif" qui empêche les humains de s'approcher.
Je me rends compte que je recommence à donner dans le style professoral, alors je rougis un peu et m'excuse :
- Mais peut-être que vous savez déjà tout ça, et je m'éloigne du sujet... Il y a en effet beaucoup à dire sur la ville également, mais je ne veux pas vous ennuyer de trop.
Comme nous arrivons dans la cour et qu'elle me questionne, je lui souris et réponds :
- Eh bien nous pouvons prendre la voiture, ou bien emprunter un portail magique qui nous téléportera tout prêt de la ville. En prenant le portail, nous en avons ensuite pour un bon quart d'heure de marche, tandis qu'en voiture, une petite demi-heure, à vous de voir donc, les deux me conviennent très bien.
#Rafiki
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par naji2807 »

Kelly Winstood, dite Mlle Winstood
28 ans, Née le 31 Décembre, 1m62
Dhampir, Secrétaire stricte, Souvent excédée, Exaspérée par Maëlle

Image
Image
Image

Il ne se passe pas une journée sans que je me fasse la réflexion que ces ados auront un jour raison de moi. Ils sont exaspérants à tous les points de vue, et me donne souvent envie d'en prendre un pour frapper les autres. Je ne sais ce que Mlle Gâtes s'imagine sur son frère et moi, mais elle fait clairement fausse route. Du coup, je me demande ce qu'il a pu lui dire, s'il lui en parle, et surtout, si lui aussi se fait de fausses idées sur notre relation. J'avoue que ça me contrarie un peu, mais je commence à me dire que finalement, je ne connais pas si bien Briac. Nous couchons ensemble, nous passons de bons moments, nous plaisantons, mais nous n'abordons jamais notre vie privée. C'est un choix de ma part, bien sûr, et j'étais heureuse qu'il le respecte, mais maintenant, je m'interroge. Ce manque d'information l'aurait-il induit en erreur ? Pense-t-il que notre relation va évoluer ? A-t-il des sentiments pour moi ? Que d'idées confusantes et légèrement désagréables...
Mais ce n'est pas le sujet, et j'aurai le temps d'en parler avec lui plus tard, ou au moins après avoir terminé mon entretien avec Mlle Gâtes. Ce qu'elle m'apprend me laisse perplexe. Alors comme ça, elle connait le commanditaire de son attaque, et ce n'est pas un élève comme les rumeurs le laisse penser... Pire que ça, Briac le sait aussi, et il ne m'en a pas parlé. Cette histoire commence à réellement m'agacer, et c'est la goutte d'eau quand Mlle Gâtes se lève, sans plus de cérémonie, apparemment prête à partir sans que je lui en ai donné l'autorisation.
- Rasseyez-vous immédiatement, je ne vous ai pas autorisé à partir, j'ordonne, la voix tranchante et glaciale.
Je ne supporte pas l'impolitesse, et je commence à croire que cette famille s'est donnée le mot...
- Vous êtes donc en train de me dire que votre frère caché ou disparu, je m'en moque, aurait réussi à s'infiltrer dans l'école sans être vu et qu'il y serait depuis au moins 10 jours, sans que personne ne l'ait croisé ? je m'agace un peu. Je peux savoir pourquoi vous n'êtes pas venu m'en parler ?
Je la fusille du regard, la mâchoire serrée.
#Cerbère
Hypermnestra

Profil sur Booknode

Messages : 317
Inscription : sam. 15 avr., 2017 7:26 pm

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par Hypermnestra »

Image
⸙ 17 ans ⸙ Loup-garou ⸙ Avec Nikita, réfectoire ⸙

Ces derniers jours, Olympia est irritable. Les nerfs à fleur de peau, elle a encore plus de mal à gérer son agitation habituelle. Pour faire passer le temps et se calmer, elle pourrait parler et n'importe qui ferait l'affaire. Sauf qu'en ce moment, elle est seule. En tout cas, elle se sent seule. Elle est le genre de personne qui a trop besoin des autres pour briller. D'habitude, elle s'en fout parce qu'elle est entourée. Et oui, elle trouvera toujours quelqu'un avec qui parler. Que ce soit un inconnu, un simple camarade ou un ami. Mais il lui manque quelque chose, ou quelqu'un. Angie essaie parfois de lui changer les idées. Sa cousine a toujours des idées farfelues pour lui remonter le moral. Il y a aussi Jess, même si son frère est un peu trop occupé pour qu'elle aille pleurnicher dans ses pattes. Et Cam… Olly la trouve bizarre ces derniers temps, mais au moins, elle peut la surveiller de près.  Même si ce matin elle ne l'a pas croisée. Olly a traîné sous sa couette, ne voulant pas aller en cours. En même temps, ça n'a jamais été son fort. Elle a d'ailleurs failli être en retard à cause de sa flemme, mais aussi à cause d'un fameux journal. Alala… La louve adore les potins, ce qui n'est pas vraiment étonnant pour une personne aussi curieuse et bavarde. Et elle a réussi à lire entre lignes, même si ça ne lui a pas fait forcément plaisir. Il y a certaines choses qu'Olympia préférerait appendre de vive voix. Mais pouvait-elle s'attendre à autre chose ?

Ça fait des semaines qu'elles ne se sont pas parlées. Est-ce de sa faute ? Sûrement un peu. Olympia n'a pas fait d'efforts. Pourtant, elle n'est pas le genre de fille qui abandonne facilement. Mais là, c'était plus simple. Ça faisait moins mal. Nikita la fuit et elle ne fait rien pour résoudre ça parce que le rejet, c'est pire et qu'elle en a marre de le subir. Parce que la dernière fois, Nikita lui a dit des choses horribles et que pour l'instant, Olly y pense encore. Pourtant, elle sait qu'elle devrait passer outre. Car Nikita ne va pas bien et elle le sait. La louve sait que son amie à des problèmes en ce moment. Et souvent, elle se dit qu'elle devrait être à ses côtés. Peu importe si Nikita la fuit, Olympia devrait lui montrer qu'elle est là pour elle. N'est-ce pas ce qu'elle lui a promis la dernière fois ?
​​​
Quand elle entre dans le réfectoire, elle ne sait pas encore où elle va s'asseoir. Elle essaie de repérer des têtes connues puis s'avance tranquillement pour récupérer son repas. Ça fait longtemps qu'Olympia n'a pas sautillé pour marcher, sûrement à cause de son humeur. Elle essaie de faire semblant, mais n'y arrive pas franchement. Elle n'a jamais été douée pour ça. Son débit de parole est resté le même, mais elle n'y met pas le même entrain. On pourrait même dire qu'elle est moins pétillante… Son plateau dans la main, elle se stoppe en voyant une nouvelle fois Nikita toute seule. Ces derniers temps, son amie semble encore plus isolée. Et depuis la sortie au Colisée, Olly a l'impression que c'est pire. Se fait-elle des idées ? Connaît-elle si bien que ça Nikita ? Dans tous les cas, Olympia sait bien le nouveau numéro de journal n'a pas enchanté son amie. Et vu son état ce midi, elle ne peut pas avoir tort. Nikita est toute seule à une table, le plateau loin d'elle et la tête dans les mains. 

Olly a envie de s'approcher et en même temps non parce qu'elle va encore se faire jeter. Parce qu'elle ne sait pas si elle est capable de gérer l'état de Nikita quand elle ne sait même pas ce qu'elle ressent. C'est un joyeux bordel dans ses sentiments. Elle lui en veut encore. Elle est en colère contre elle et une partie d'elle la laisserait bien se débrouiller toute seule. Mais il y a cette foutue culpabilité qui lui assène que son amie à besoin d'elle. Il y a cette inquiétude grandissante qui la hante à chaque fois qu'elle voit Nikita dans le mal. Olympia soupire et essaie de se donner du courage. Parce qu'il va lui en falloir pour cette confrontation. Est-elle sûre de vouloir faire ça ? Elle scrute son amie encore quelques secondes. Oui, elle va aller s'asseoir avec elle parce que leur amitié en vaut le coup et qu'il faut qu'elles avancent. 

Elle essaie de paraître confiante quand elle s'assoit. Elle essaie d'oublier sa rancœur et ne penser qu'à Nikita. C'est un peu compliqué. Pour une fois, Olly ne sait pas quoi dire. Faudrait mettre une croix dans le calendrier. Mais elle ne sait plus comment aborder son amie. Une remarque acerbe ? Des mots réconfortants ? Un "ça va" rempli d'inquiétude ? Fait chier, elle ne sait pas quoi faire parce qu'elle a de nouveau peur que son amie fuit ou l'attaque. 

Tu ne devrais pas faire attention à ce qui est écrit.

​​​​​​Toute l'école lit ce journal et attend les prochains numéros avec impatience car ce sont des adolescents qui adorent jouer les commères. Mais ça ne devrait pas atteindre Nikita. Et puis si ce qui est écrit est réellement toute la vérité, et bien, il faut juste assumer.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par Aveeno »

Attention, texte très grossier!






мαëℓℓε
∂нαмριяε-sσяcιèяε/éтυ∂ιαηтε/16 αηs



Image






Maëlle se dirigeait vers la porte du bureau, le sourire aux lèvres, ravie que ce soit fini et qu'elle puisse aller profiter de son samedi après-midi. Une belle journée avec une température idéale pour flâner dans la cour de l'école, sûrement désormais pleine d'élèves et de professeurs. Bon, elle n'allait probablement pas trouver Gwendolyn De Volery dehors, puisque les vampires avaient l'habitude de rester à l'intérieur pendant la journée. Pour eux, les coups de soleil étaient mortels. Maëlle ayant du sang de vampire mêlé au sang de sorcières qui coulait dans ses veines, lui fournissait une crème solaire à vie contre les rayons du soleil, elle ne risquerait jamais de se brûler, mais elle avait la peau pâle et sensible, elle portait donc une casquette ou un chapeau, avec des lunettes de soleil.
Où que se trouve Céphas, Maëlle savait que Briac le cherchait probablement déjà. Ils n'avaient pas la meilleure relation frère-sœur, mais elle savait qu'elle pouvait compter sur Briac lorsqu'elle avait besoin d'aide. Elle était persuadée que Briac finirait par retrouver Céphas. Ce salaud devait se cacher dans un placard à balais ou dans un buisson. Pauvre imbécile, d'en être réduit à cela parce qu'une petite fille lui avait volé son trône. N'avait-il aucune honte?
Alors qu'elle posait sa main sur la poignée de porte et l'ouvrait, la voix retentissante de Winstood arrêta net ses mouvements.
Maëlle se tourna vers la femme dhampire.
Les yeux sombres de la femme lançaient des éclairs. Maëlle retenait son souffle et l'appréhension lui faisait dresser les cheveux. Elle fixait Kelly Winstood qui ressemblait soudain à un démon sous le soleil de l'après-midi, un démon qui avait perdu patience et qui explosait de colère. Merde…! Le ton sec de la femme était comme un verre d'eau froide jeté au visage de Maëlle.
L'air semblait être soudainement devenu glacial, accompagné d'un lourd silence, et il semblait que le temps s'était arrêté.
La jeune dhampire se figea, serra les dents et le sourire qu'elle affichait disparut. La politesse n'avait jamais été son point fort, mais là elle était allée un peu trop loin. Lorsque Kelly Winstood eut fini de parler, Maëlle ne put s'empêcher de trouver étrange que la secrétaire n'ait pas été prévenue par Briac, depuis la sortie au Colisée, qu'ils soupçonnaient Céphas d'être la cause des agressions qu'elle avait subies. Elle se rendit compte que cela faisait un moment qu'elle n'avait pas parlé face à face avec Briac, dehors, près d'un champ de fleurs, à quelques mètres du portail, là où ils avaient l'habitude de se retrouver pour discuter. Maëlle avait tendance à le narguer en lui parlant des progrès qu'elle faisait et en lui révélant que leur père n'avait jamais été aussi fier. Et malgré cela, Briac a toujours été gentil avec elle. De temps en temps, il lui apportait des beignets, ceux fourrés aux fraises, les préférées de la jeune dhampire. Même lorsqu'elle n'avait pas faim, elle ne refusait pas ces délicieuses friandises qu'elle croquait à belles dents. Et Briac en a profité pour tenter tant bien que mal de lui faire entendre raison à propos de M. Gâtes. Briac lui dit que leur père n'était pas une bonne personne, que c'était un monstre impitoyable. Le blablas habituel de son grand frère que Maëlle n'écoutait que d'une oreille. Peu importe ce que Briac lui disait, les sentiments de la jeune dhampire pour M. Gâtes ne changeraient jamais. Cet homme l'avait sauvé. Pour elle, il était son héros. Avant lui, elle n'était rien du tout. Elle sera donc dévouée à leur père jusqu'à sa mort.
Elle ferma la porte, remit son téléphone portable dans sa poche, retourna à sa place et croisa sa jambe droite sur sa gauche, posant ses deux mains sur son genou, avec grâce et sans insubordination dans le regard.
Kelly Winstood pouvait être terrifiante quand elle le voulait. Le surnom que lui avait choisi Le Canard lui convenait finalement bien. Pour être tout à fait honnête, Maëlle comprenait pourquoi la secrétaire était dans un tel état. 1. "Il y avait un psychopathe caché quelque part dans l'école pour tuer la jeune dhampire." 2. "Nous ne le lui avons dit que maintenant." Et, 3. "La dhampire qui était la cible du psychopathe s'est comporté calmement et détaché, comme si c'était tout à fait normal." Presque tout le monde réagirait de la même manière que la secrétaire.
Maëlle s'est montrée rassurante auprès de la femme dhampire. Elle lui dit par son regard qu'elle n'avait pas besoin de son aide.
Cela semble fou, mais comme je l'ai dit… Briac a été informé. Nous retrouverons Céphas et je lui donnerai une raclée brutale qu'il n'oubliera jamais. Nous avons la situation sous contrôle.
Elle ne craignait pas Céphas et savait comment se défendre, mais elle ne savait pas encore si elle allait juste lui botter les fesses ou le tuer.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 971
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par Shinato »

Avrora von Floresten

Image

17 ans / 1m66 / Vampire / Nouvelle élève / Triangle Blanc / Avec Gwendolyn


La suprématie de l'Europe sur mon pays me fait doucement sourire. Ayant moi-même étudiée l'histoire du Haut Conseil, je suis au courant de tout ce qu'elle me raconte. Néanmoins, les us et coutumes de tout un chacun ont beaucoup changé au cours des siècles et je pense que cette chère Gwendolyn serait bien surprise si elle venait à visiter la Russie.
Une odeur familière vient chatouiller mes narines et je sens les mains d'Orsted se poser délicatement sur mes épaules. Sa présence ici m'informe qu'il a quelque chose à me dire et que visiblement la présence de Gwendolyn ne semble pas déranger.

- "Eh bien, que dirais-tu de poursuivre notre conversation autour d'un thé? On m'en a justement ramené d'Afrique du Sud et je suis persuadée qu'il saura ravir ton palais." lui dis-je amicalement.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 971
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par Shinato »

Image

Archer Dragonar

Image

Image

Image

17 ans / Sorcier / Nouvel élève / Apprenti en pyrokinésie / Expert en cryokinésie / avec Evangeline

Image

Depuis qu'Artémis m'a conseillé de m'ouvrir aux autres, j'arrive à mettre des mots sur mes émotions et à les partager à autrui. En racontant mon histoire à Evangeline, c'est comme si j'y replongeais et les mêmes émotions me submergent. Lancé dans mon monologue, je ne remarque que tardivement qu'Evangeline pleure et je me doute que son empathie doit certainement lui faire ressentir les mêmes émotions que moi.
Malgré ça, elle accepte de m'aider. Ou tout du moins, elle veut bien essayer, parce que rien ne dit qu'elle arrivera à se connecter à ma magie. Elle approche alors sa main de moi mais s'arrête une seconde. Sa question m'interroge. Je ne m'étais jamais posé la question mais j'ai déjà souvenir de ma mère me touchant la zone enflammée. Je lui prends alors délicatement la main qu'elle tend et l'amène doucement jusqu'à mon visage.

- "Ma mère m'a dit que la chaleur était équivalente à une grosse fièvre mais qu'elle ne comportait aucun danger. Maintenant je sais que sa température varie selon l'utilisation que je veux en faire donc ça devrait aller." je lui réponds amicalement.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 971
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par Shinato »

Image

Rin Ackerman

Image

Image

Image

28 ans / 1m72 / Sorcière / Surveillante / avec John

Image


Rien qu'évoquer le mot "Histoire" suffit à lancer John et la passion qui illumine son regard me fait sourire. D'une manière simple et concise, il me raconte rapidement l'histoire de l'école avant de rougir et de s'interrompre. Je laisse échapper un petit rire devant sa gêne.

- "Au contraire John, vos explications suscitent davantage mon intérêt pour cette école. Vous savez, je n'ai pas eu le loisir d'étudier comme le font les élèves et je pense même en savoir beaucoup moins qu'eux."

J'ai appris à vivre par moi-même et la seule chose que j'ai retenu de mes jeunes années, c'est que seule ma force pouvait me permettre d'avancer dans ce monde. Aujourd'hui, tout est différent. Je n'ai plus besoin d'accroître ma puissance pour vivre comme je l'entends. Je n'ai plus de combats à mener.
En arrivant dans la cour, je questionne John sur l'utilisation ou non de la voiture. Il me répond alors que nous pouvons également prendre un portail magique mais que les deux lui vont. Je lui adresse alors un franc sourire avant de sortir mes clés de voiture de ma poche.

- "Dans ce cas-là, allons décrasser ce petit bolide." je lui réponds excitée.

Je m'installe dans le siège conducteur de la camaro et la décapote pour profiter un maximum de cette petite balade en voiture. Je me tourne alors vers mon passager.

- "Vous n'avez pas le mal des transports John?" je lui demande par précaution.


Image
melemele14

Profil sur Booknode

Messages : 1962
Inscription : ven. 27 avr., 2012 10:37 pm
Localisation : Aaaaaall byyyyyy myyyyyseeeeeeeeeeelf

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par melemele14 »

Image

Image
29 ans - Homme - Fée - Surveillant

Image

Image

Au détour des couloirs, je ne peux m’empêcher de constater que les élèves sont plus agités que d’habitude. Ils n’arrêtent pas de se murmurer des choses et baissent le ton dès que je passe à côté d’eux. Je les vois scotchés à leurs écrans et, malgré moi, j’entends deux mots qui ne me ravissent pas vraiment : Raven Potin. Je sens que Zinna ne va pas me lâcher la grappe avec ça. Elle n’a pas arrêté d’utiliser ce surnom ridicule qui m'a été donné depuis que le premier numéro est sorti et je sens que je vais encore y avoir droit si un nouveau numéro est arrivé sur la boîte mail des élèves. Parce que, je ne me fais pas d’idées, je sais très bien que dès qu’elle va apprendre la nouvelle, elle aura trouvé un moyen de se fournir les informations contenues dedans.

En parlant du loup… Je la vois au bout du couloir se diriger vers moi avec un grand sourire aux lèvres et cela me donne instinctivement le sourire aussi. Je me dirige vers elle mais avant même que je puisse en placer une, elle ressort ce surnom ridicule et je ne peux empêcher mes yeux de se lever au ciel.

Raaaah, tu ne me lâcheras jamais avec, ça n’est-ce pas ? Lui demandai-je avec une esquisse de sourire en coin, car je sais que ça l’amuse énormément malgré tout.

Quand j’arrive à sa hauteur, je m’assure qu’aucun élève ne se trouve aux alentours et glisse un bras autour de sa taille pour l’attirer à moi. Je dépose un léger baiser au coin de ses lèvres et recule ensuite, pour ne pas trop envahir son espace personnel quand même.

Bonjour à toi ausi d’ailleurs, ça allait très bien jusqu’à ce que tu m'appelles comme ça mais bon, qui suis-je pour t'interdire de m'appeller Beau gosse ? Ajoutai-je avec un clin d’oeil. Je réfléchissais à mon futur costume pour la soirée d’Halloween d'ailleurs, je pensais peut-être me déguiser en vampire super sexy, tu n’aimerais pas ça ? Demandai-je avec un haussement de sourcil.

Honnêtement, je plaisante à moitié, je n’ai pas encore d’idée précise. Je n’ai pas eu beaucoup l’occasion de me déguiser en grandissant donc j’avoue avoir plein d’idées que j’aimerais réaliser maintenant que je suis adulte et que j’ai l’argent pour faire à peu près ce que je veux. Je suis également curieux de voir ce que Zinna a en tête pour cette soirée, la connaissant elle doit adorer se déguiser comme une petite folle.

Image
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
Image
\\ Élève \\ Louve-garou \\ 17 ans \\ 1m57 \\ En déplacement \\ Avec Karla \\
Image


Je ne regarde pas souvent mes courriels, alors ce matin j’ai été un peu choquée de découvrir que l’école avait un journal… enfin, si on peut dire. Un ramassis de ragôts et d’appal au drama, si on me demande mon avis. Je n’ai pas pris la peine de le lire en entier, dès que j’ai compris ce que c’était, je l’ai refermé assez vite. Il n’y a que des têtes importantes ou qui attirent l’attention là-dedans, de ce que j’ai compris. Je n’ai rien de quelqu’un d’important et… je n’attire définitivement pas l’attention de qui que ce soit et je ne m’en plains pas! Je n’ai ni la personnalité d’attirer tous les regards vers moi et pas le physique non plus. Je sais bien que je ne suis pas affreuse, mais je ne me démarque pas du lot.

Encore heureux ou j’aurais bien pu me retrouver affublé d’un surnom débile!

Avec chance, le cours d’auto-défense de ce matin m’a bien aidé à me changer les idées de toutes ces absurdités. Au fond, ce n’est pas une grande perte de ne pas regarder ces courriels régulièrement, autant continuer comme ça! Je suis machinalement ma partenaire d’entraînement du jour, Karla, je crois, tandis que je songe à tout ça. Parfois, j’ai encore des rappels peu glorieux de tout ce qui s’est passé avec Archer, et les évènements qui ont été mentionnés, mais maintenant j’ajoute la conversation que j’ai eu avec Jade lors de la visite du Collisée. Et puis, cette sensation d’être suivie est encore là! Même aujourd’hui pendant le cours! Je n’ai pas réussi à voir qui me surveille, ou pourrait me surveiller, alors je commence à penser que je suis parano.

Je n’arrive toujours pas à me faire à cette idée…

Je me change mécaniquement de mes vêtements de sports à d’autres plus normaux. Je ne fais pas beaucoup d’effort vestimentaire : déjà il faut un minimum d’argent pour pouvoir le faire et deux, je ne veux pas attirer l’attention. Cette envie est revenue en force avec le retour des cauchemars. Donc je me contente d’une paire de jeans et d’un t-shirt tout simple auquel j’ajoute un chandail à capuche. J’ai rarement froid, mais le confort et le certain semblant de sentiment de sécurité qu’il me procure fait en sorte que je ne m’en passe plus. Et puis, l’automne est là… Je finis tout juste de l’enfiler que Karla me demande si je veux aller déjeuner. Je reste surprise l’espace d’une seconde, non pas que notre entraînement avait été désagréable, mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle désire que l’on se voit en dehors du cours. Mais l’idée me plaît assez, jusqu’ici elle n’a démontré aucun trait qui ont tendance à me désespérer chez les autres. Je souris et répond:

- Oui, pourquoi pas! Je meurs de faim!

Ce n’est pas très surprenant, on va se le dire. C’est rare que je n’ai pas faim et c’est une caractéristique fréquente chez les loups. Peut-être parce qu’on est deux dans un seul corps… J’ajoute en transformant mon sourire pour qu’il soit plus taquin:

- J’en ai besoin, d’ailleurs. Tu as été une adversaire coriace! Je crois que c’est la première fois depuis que je suis ce cours que j’ai autant dépensé d’énergie!

Je me défends bien, mais je manque d’entraînement, de beaucoup. Ou tout au moins, je l’ai constaté aujourd’hui. Les bagarres de rue, il n’y a pas beaucoup de technique. Surtout lorsque la majorité de tes adversaires sont humains et que d’un seul coup de la main tu peux pratiquement leur casser le bras… Ici, j’ai des adversaires plus… puissants. Comme Il l’était. Je ne me laisse pas faire pour autant, comme avec Lui, mais je laisse l’instinct me guider et ma volonté me pousser plus loin. Ce qui est bien, mais à un moment, ça ne suffit plus.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10138
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

En compagnie de sa jolie colocataire

Message par Yumeko »

Cassiopée Bell
Néo-zélandaise✿ 16 ans ✿ 165 cm ✿ Fée ✿ Candeur et nostalgie ✿ Mia

Image
Image
Image

All the little lights

Je suis plongée dans la lecture d'un livre d'astronomie appartenant à papa. Il n'a pas fait beau les derniers jours alors je n'ai pas pu observer les étoiles la nuit. Quand je vois les constellations, c'est un peu comme s'il était avec moi et qu'il me parlait. Il me manque beaucoup, tout autant que maman. J'aimerais pouvoir leur parler, leur raconter ma nouvelle vie ici, loin d'eux. Parfois, je le fais quand je suis toute seule. Je sais, ils ne peuvent pas me répondre mais peut-être que là où ils sont, ils m'entendent. Je ne sais pas trop. Peut-être qu'ils veillent sur moi. Je ne sais pas si cela me rend moins triste. J'ai l'impression de ressentir souvent cela. Oui, la tristesse m'accompagne souvent. Parfois, je l'oublie, je pense à autre chose. Parfois, on m'y aide. Quand je suis accompagnée, je ressens moins ce sentiment. C'est pour cela que j'aime la compagnie des autres. Elle m'apporte beaucoup de choses et j'en suis heureuse. J'ai fait de belles rencontres mais la plus belle d'entre toute est celle de ma colocataire Mia. Elle est toujours gentille avec moi et douce. Parfois, elle me fait même des câlins quand je ne vais pas très bien. Elle me prend dans ses bras et je me blottis contre elle. J'aime bien ces moments là. J'ai remarqué ses mains fraiches ou froides mais cela ne m'a jamais dérangé. Je n'y prête pas beaucoup d'attention. Je préfère me concentrer sur d'autres choses comme le parfum qui se dégage de sa peau délicate ou sa douceur. Elle sent bon, j'aime bien son odeur et elle a toujours mes mains douces.
J'ai perdu le fil de ma lecture en pensant à Mia. Cela m'arrive parfois mais seulement avec elle. Je me concentre à nouveau sur un chapitre traitant de l'astrométrie permettant de mesurer la position dans le ciel des étoiles et des planètes. C'était le début de l'astronomie à la période de l'antiquité. Il y a très longtemps que l'on étudie les étoiles... des milliers d'années. Et moi, j'espère pouvoir les observer pendant des centaines d'années. J'aimerais les contempler tous les jours mais je le sais, c'est impossible. Quand les nuages recouvrent le ciel, les étoiles me sont inaccessibles. A la place, je lis des livres traitant d'astronomie. J'ai passé une grande partie de ma matinée à la lecture et je ne sais même pas quelle heure il peut être.
Comme si elle avait lu dans mes pensées, la douce voix de Mia parvient à mes oreilles. Elle me demande si nous allons déjeuner. Je referme l'ouvrage mais je le laisse sur mon lit et je pose mes deux pieds à terre en relevant les yeux vers mon amie.
- Oh c'est déjà l'heure de manger ?
Je lui adresse un léger sourire et je cherche des yeux mes chaussures. Il me faut quelques secondes pour les trouver, à côté de la porte de la chambre.
- Oui, on peut y aller. Juste le temps que je mette mes chaussures.
Je marche quelques mètres et j'enfile des ballerines. Je porte un gilet, je ne devrais pas avoir froid en marchant dans les couloirs. Enfin d'habitude, je n'ai pas froid quand je porte celui-ci.
- Maintenant, je suis prête.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10138
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Comme un poisson dans l'eau

Message par Yumeko »

Sebastian Marsan
Américain│17 ans│188 cm│ Elfe│Comique de service│Jaime

Image
Image
Image

Feeling good

Ce matin, j'ai été plutôt studieux en m'occupant du dernier devoir de sciences à rendre pour le prochain cours. J'ai bossé deux heures à la bibliothèque avant d'en venir à bout. Bon, ça va il n'était pas trop compliqué et ça me rappelle assez les cours de l'année dernière dans mon ancien lycée. Le programme est sensiblement le même donc je ne devrais pas avoir de difficultés. Après, je suis tombé sur le dernier mail envoyé par Le Canard et j'ai pris le temps de le lire avec attention. Je ne saurais dire dans la plupart des cas qui se cache derrière chaque surnom. Je connais quelques élèves mais pas non plus la majorité. Si certains ont des surnoms qui prêtent à sourire, ce n'est pas le cas de tout le monde. Certains sont classes, il faut bien l'avouer comme L'Hydre, L'Epineuse et Le Viking. D'autres prêtent à sourire comme Mushu, Prince Melon et le Défloreur de ses dames. Je me suis même questionné sur mon surnom et je ne suis pas sûr à 100 % du résultat. Peut-être Flipper mais j'ai un petit doute. Si c'est ça, j'avoue, ça me fait assez rire d'être comparé à un dauphin. En tout cas, je ne suis pas le Boy Next Door, c'est sûr. Et pour en revenir aux indices, Flipper aurait fait peur au Cadavre au Colisée. Eh bien, ça ressemble à ce que j'ai vécu avec Kyriakos. Je lui ai fais peur même si ce n'était pas voulu. Donc si on résume, Kyriakos serait Le Cadavre, je serais Flipper. Pour la suite, je sais qui est Prince Melon, le Marsupilami, le Preux Chevalier, le Gendre Idéal, le Brésilien, la Rose, le Défloreur de ses dames, la Reine des neiges, le Viking, le Loup Argenté, Rafiki, Belle et je crois que c'est tout. Enfin, c'est déjà pas mal. Je ne dois pas être les seuls à m'interroger loin de là. Mais je suis quand même assez intrigué par la personne qui se cache derrière Baron Samedi qui fait référence au vaudou. Je vis à la Nouvelle Orléans donc le vaudou je connais un peu. Je n'ai jamais pratiqué et c'est loin de m'attirer mais ça fait partie de la culture de ma ville. D'autant plus en habitant dans le quartier du Vieux Carré où ces histoires sont omniprésentes.
Après avoir déjeuné en compagnie de quelques camarades de classe, je retourne dans ma chambre. Je ne croise pas mon colocataire. Je ne l'ai pas revu depuis ce matin. Je ne sais pas trop quel était son programme aujourd'hui. Peut-être un truc avec sa sœur ou Siofra qui sait. Je prépare mon sac de sport avec l'intention d'aller faire quelques longueurs dans le bassin. La piscine est utilisée par quelques élèves, la plupart du temps les mêmes. En tout cas, je croise à chaque fois les mêmes têtes. Mais il n'y a jamais plus de trois ou quatre nageurs en même temps. Ça laisse largement la place de nager en prenant ses aises. C'est aussi plus agréable qu'être les uns sur les autres. Je passe par la salle de bain enfiler un maillot de bain sous mes vêtements. Comme ça, pas besoin de passer par la case vestiaire. Je n'aurais plus qu'à me déshabiller directement à la piscine. Je reviens dans la chambre, vérifie que j'ai bien tout et je ressors de la chambre. A cette heure-ci, il y a encore du monde au réfectoire. J'entends les bruits caractéristiques du lieu quand je passe devant pour me diriger en direction du complexe sportif. Il me faut cinq minutes pour arriver à destination. Si je vais nager le samedi matin, je peux observer les élèves en cours de self-défense en passant. Je n'ai jamais essayé mais peut-être un jour, je me lancerai pour voir. A cette heure-ci, il est quasiment désert. Je rejoins la piscine après avoir traversé le gymnase. L'odeur caractéristique du chlore me parvient. Si elle gêne certains, ça n'a jamais été mon cas. Je l'associe à de bons souvenirs de natation. Il me faut quelques secondes pour me rendre compte que je ne suis pas le seul à avoir eu la même idée. Je reconnais immédiatement mon ami Jaime. Je souris en m'approchant pour le rejoindre au bord du bassin.
- Salut Jaime. Je vois que nous avons eu la même idée. Alors, c'est toi le Boy Next Door ? je demande en plaisantant en me rappelant la lecture de ce matin.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10138
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Nouvelle rencontre

Message par Yumeko »

Cadeyrn Mainwaring
Gallois│17 ans│185 cm│ Loup-garou│Frère protecteur│Cynan et Brivael

Image
Image
Image

Hey brother

Je prends mon repas en compagnie de Ceri et Cynan dans le réfectoire après avoir participé à un cours de self-défense dans le complexe sportif. Un cours optionnel pour certains mais pas pour les loups-garous. Nous y assistons deux fois par semaine le mercredi après-midi et le samedi matin. Il plait à Ceri comme elle l'a avoué après notre premier cours. En revanche, Cynan n'a pas le même ressenti. Il viendra à chaque cours mais j'imagine qu'il préférerait employer son temps d'une autre manière. Ma sœur et moi avons décidé de pratiquer une activité physique contrairement à mon frère qui se démarque encore une fois. Ceri a choisi le basket, un sport collectif où l'on joue avec un ballon tandis que j'ai opté pour l'escrime où il faut manier une "arme". C'est un sport intéressant où il faut réfléchir autant que mouvoir son corps. J'apprécie le côté cérébral dans cette activité physique. Je n'avais jamais eu l'occasion de pratiquer auparavant. Pour autant, je ne vais pas obliger mon frère à choisir un sport s'il n'en a pas envie. Il emploie son temps à la bibliothèque pour lire ou faire des recherches, dans sa chambre à jouer à des jeux vidéos sur une console ou son ordinateur portable. Il a dû laisser son ordinateur fixe à la maison. Il aime l'informatique et il est doué dans ce domaine. Au moins, il n'a pas eu à lui dire adieu en venant ici.
Tous les trois, nous avons pris l'habitude de faire nos devoirs et de réviser ensemble comme nous le faisions à la maison. Le plus souvent, nos sessions se passent à la bibliothèque. Cela permet à chacun de poser des questions en cas de doute ou de difficulté. L'endroit est très grand et il contient un nombre de livres conséquents. Il y a des ouvrages dans tous les thèmes. Par curiosité, j'ai été arpenter chaque rayon pour me faire une idée de sa taille et des sujets traités. Certains pourraient m'intéresser et prendrai le temps tout au long de l'année à emprunter quelques livres. L'endroit est très fourni alors il serait inepte de ne pas m'instruire davantage. Je n'aime pas stagner, ni m'ennuyer. J'ai la chance de pouvoir profiter de tous ces libres alors autant la saisir. Nous prenons aussi le temps de nous aérer en nous baladant dans la forêt ou autour du lac avant d'aller diner. Il y a un grand espace extérieur. Nous apprenons à le connaitre, futur terrain de jeu pour nos loups. Cela sera la première fois qu'ils se retrouveront en territoire inconnu avec d'autres loups. Cela sera une nouvelle expérience et je suis curieux de découvrir comment cela se passera. Bientôt pensais-je...
Un groupe de filles assises à quelques chaises de nous gloussent le regard river sur leur téléphone. Il n'est pas difficile d'entendre leur conversation même si certains éléments m'échappent. Je décide de m'y désintéresser, cela me semble très peu captivant. A la place, je leur demande ce qu'ils souhaitent faire cet après-midi. Ceri est la première à répondre :
- Des filles m'ont proposé de les accompagner en ville pour choisir une tenue pour halloween et j'ai accepté.
J'hausse un sourcil surpris. Elle ne m'en avait absolument pas parlé et je suis sur le point de lui répondre quand elle ajoute :
- Et tu n'as pas intérêt à jouer les grands frères super protecteurs avec moi en m'empêchant d'y aller. J'aimerais pouvoir me faire quelques amies et on ne risque absolument rien là-bas. En plus, je ne serai pas toute seule.
Je comprends ses arguments mais cela me plait très moyennement.
- Tu aurais pu au moins m'en parler avant.
Elle lève les yeux au ciel, reconnaissant bien là une réaction typique chez elle avant de se lever et de prendre son plateau.
- Elles me l'ont proposé qu'hier. On se voit tout à l'heure. Passez un bon après-midi.
Je la regarde s'éloigner d'un pas vif en nous plantant tous les deux. Je ne m'attendais pas à cela. Je l'observe jusqu'à la voir disparaitre à l'entrée du réfectoire. Je me retiens de la poursuivre même si ce n'est pas l'envie qui me manque. Cette conversation reprendra même si elle pense le contraire. Je reporte mon attention sur mon frère. Je me doute d'avoir la même réponse avec lui.
- Tu veux faire quoi ?
Il hausse les épaules.
- On regarde un film.
J'acquiesce à sa proposition.
- Va pour un film.
Je me lève de table, Cynan me suivant et nous déposons nos plateaux avant de rejoindre sa chambre. Nous ne partageons pas la même mais elles sont très proches l'une de l'autre. Mon frère entre et je le suis pour tomber sur son nouveau colocataire semble-t-il.
- Bonjour, je le salue.
- Bonjour, répond mon frère à son tour.
Je m'approche et je lui tends la main.
- Je m'appelle Cadeyrn et voici mon frère Cynan avec lequel tu partages cette chambre.
Dernière modification par Yumeko le dim. 08 oct., 2023 10:04 am, modifié 2 fois.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10138
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Mission impossible ?

Message par Yumeko »

Finngard Evenson
Norvégien│27 ans│189 cm│Sorcier│Infirmier remplaçant│Force tranquille│Zakarya

Image

Image

Image

Way down we go

Cela fait plus d'un mois que je suis ici et j'ai bien pris mes marques. Les journées passent vite, faisant en sorte de les remplir, de m'occuper. Je ne vois pas défiler les élèves à longueur de journée ce qui est une bonne chose. Toutefois, plusieurs élèves passent à l'infirmerie chaque jour pour des cas plus ou moins graves. Même si le niveau de gravité reste relatif dans la majorité des cas. Je prends le temps avec chaque patient d'écouter et de soigner. Sauf pour ceux qui n'ont rien à soigner. J'ai été confronté deux fois à des élèves qui voulaient être exempté de cours. Dans ce cas là, je les ai renvoyés à leur professeur. Ils peuvent toujours essayer mais je me rends vite compte si on essaye de me tromper. En dehors de mes heures de travail, je discute surtout avec Law, Kelly et Thim. Parfois je joue seul de la musique ou je me balade en forêt parfois. J'ai véritablement fait la connaissance de mon collègue Thim lors de la visite au Colisée. Le courant est passé rapidement entre nous et nous avons prévu d'aller boire un verre entre collègues prochainement. Nous n'avons pas encore déterminé une date en revanche. Il devait en parler à Zinna une autre collègue mais je la connais surtout de vue, la saluant quand je la croise. Je ne la côtoie pas au quotidien. Hier soir, je suis sorti en ville avec Law ou plutôt on s'est rendu au village le plus proche. Ni l'un, ni l'autre n'avait eu l'occasion d'y retourner. Il voulait voir si ça avait changé. La réponse est non. J'ai eu l'impression de retourner quelques années en arrière. Les mêmes maisons, les mêmes commerces et boutiques à deux exceptions près. Nous avons été boire une bière au pub qui était plein en ce vendredi soir. C'est toujours le même homme qui sert au comptoir, le propriétaire des lieux. Nous l'avons même reconnu. Il n'a pas changé d'un iota. Nous avons passé une soirée sympa à se remémorer quelques anecdotes sur nos années à Ravenswood.
Ce matin, j'ai discuté un long moment avec Kelly au sujet de quelques élèves et notamment M. Zakarya Ahmès. J'ai eu l'occasion de le rencontrer la première nuit de la pleine lune et de le soigner. Cet élève ne contrôle pas son loup et il avait attaqué un autre loup. La dernière fois, elle a accepté de l'enfermer toute la nuit mais cela ne peut pas une solution viable à long terme. Il doit apprendre à maitriser son loup et pour cela, il faudrait commencer par comprendre pourquoi il n'y arrive pas. Je sais que cette nouvelle nuit ne sera pas de tout repos mais cela me change de mon quotidien et j'apprécie d'expérimenter des situations différentes. Zakarya ne s'est jamais encore rendu à l'infirmerie depuis cette nuit-là, je n'ai donc pas eu l'occasion de l'avoir en consultation, de pouvoir échanger quelques mots avec lui. J'ai seulement vérifié l'état de ses blessures le lendemain matin quand il a repris forme humaine, observant la guérison physique faire son œuvre. Un avantage pour les loups-garous de pouvoir guérir bien plus rapidement qu'un humain lambda. J'ai bien compris que Kelly aimerait que je m'entretienne avec lui, peut-être lui apporter une certaine aide. Je ne sais pas ce que je serai en mesure de faire, si je peux l'aider. Il serait intéressant à mon sens qu'il passe du temps en compagnie de Jespar et de Miro, deux loups-garous adultes qui maitrisent parfaitement leur loup.
Je sors de l'infirmerie avec deux gros chariots et j'utilise la magie pour orienter le second. Ils sont remplis de plantes médicinales que je compte mettre en terre aujourd'hui. Je vais utiliser une parcelle de terre disponible à cet effet. Cela me servira pour confectionner ensuite des onguents et des potions notamment pour soigner maux et blessures. Je ne fais pas plus de quelques pas pour tomber sur l'élève auquel je pensais quelques instants auparavant. Je vais donc profiter de cette rencontre pour discuter avec lui et le greffer à mon projet immédiat.
- Bonjour Zakarya, veux-tu bien me donner un coup de main en prenant le deuxième chariot ?
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par Amnesia-x »

wow ça va être chaud ! ^^" je crois que je n'ai pas rp ici depuis la fameuse élection ^^'
du coup je vais essayer de mettre en place mes persos mais ne m'en voulait pas si je ne peux pas trop mettre en avant la sortie scolaire etc... Je vais essayer de me réintégrer comme je peux ahah et si quelqu'un veut rp' avec l'un de mes persos , ça sera avec plaisir ^^
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par Amnesia-x »

Image
Ashton Clegan – Elfe - 25 ans – 1 m 91
Surveillant

Je n'étais pas présent lors de la sortie de classe, j'étais en repos ce soir là. Vu ce qui s'y est passé j'aurais bien aimé être là. En revanche je suis de garde ce week-end. Quand les jeunes ont quartier libre, ils sont prêt à tout pour profiter pleinement. Je ne vais pas leur jeter la pierre car j'ai fait exactement comme eux à leur âge.
Mais mon rôle aujourd'hui est de les aiguiller afin que leurs conneries soient minimisés.
J'ai enfin prit le courage de revoir Tania. Je suis passé un soir à la fermeture de la bibliothèque. Comme d'habitude elle était pleinement concentrée sur sa tâche. On voit qu'elle aime son métier. Elle semblait surprise et contente de me voir, nous avons échangé sur tout et rien puis je l'ai laissé car je devais faire une ronde. Nous n'avons pas évoqué la fameuse soirée poker, je ne sais pas si c'est bon signe ou pas. J'ai remarqué que ces derniers temps elle se rapprochait du prof de sciences. Je ne sais pas si c'est ça qui m'a poussé à la retrouver ou si c'est le manque de sa personne. Elle est si naïve et pure, toujours rougissante que ça la rend touchante. Je sais qu'elle a participé à la sortie ainsi que Quincy. Je ne sais pas ce qui se trame entre eux. Dois je m'en inquiéter ? Et pourquoi je me pose la question ? Ici il y a plein de rumeurs qui circulent et très vite. D'ailleurs je suis au courant grâce aux élèves que dernièrement un espèce de journal "Raven Potin" a vu le jour et celui ou celle qui le prépare méticuleusement a l'air de se régaler et de s'en donner à coeur joie, cela prouve également qu'on est tous surveillés de près. Et dans mon job comme je suis amené à être très proche des élèves, j'entends toutes sortes de ragots véridiques ou pas et j'ai entendu une chose qui a aiguisé ma curiosité. Le prof Quincy aurait invité Tania a prendre un verre cet aprem..... Mais est ce vrai ?
Tout à mes pensées je fais le tour de l'établissement afin de m'assurer qu'il n'y ait pas de débordement.
Dernière modification par Amnesia-x le dim. 08 oct., 2023 6:05 pm, modifié 1 fois.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par Amnesia-x »

Image
Nolan Cox - 17 ans - 1m83 - Loup Garou

Je suis assez énervé depuis ce matin. Pourquoi sommes nous les seuls à devoir se taper un cours de self-Défense quand tout le reste de l'établissement a quartier libre ? Super honneur, vraiment !
De plus Débo joue les courants d'air depuis ce matin. Bien sûr elle est venue me dire bonjour comme d'habitude, est venue me parler avant et après notre cours mais depuis plus rien. Elle me fait signe quand je l'aperçois, m'a dit qu'elle ne pourrait pas déjeuner avec moi car elle était trop occupée avec ses amies à se choisir un déguisement pour la fête d'Halloween. A croire que c'est plus important que tout le reste ! Je me demande bien quel genre de déguisement elle va choisir.... Et puis elle semble toute excitée à propos du mail qu'on a reçu, les fameux potins de Raven. Qu'elle ne vienne pas m'emmerder avec ces conneries. J'ai déjeuné avec des potes puis j'ai décidé de l'attendre. Etant adosé à la rambarde de l'escalier, je l'observe et la vois glousser avec ses amies. Je me demande bien de quoi elles parlent. Si ça se trouve elles parlent des mecs d'ici... Mon air se renfrogne un peu plus à cette pensée. Il faut dire que Débo ne me facilite pas la tâche !
Dernière modification par Amnesia-x le dim. 08 oct., 2023 4:24 pm, modifié 1 fois.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par Amnesia-x »

Image

Nick Dickens - Elfe - 17 ans - 1 m 83

Wow on a frolé la mort !!! puré heureusement que j'étais là pardi !
Bon si vous voulez la vérité, je n'ai pas fait grand chose mais bon il aurait fallu voter pour moi lors des élections ! Là j'aurais surement levé le petit doigt. Enfin pour une fois qui se passe un truc, on va pas se plaindre de cette sortie qui semblait toute pourrie au début.
Aujourd'hui et demain c'est jours de repos, autant dire jours des feignants et comme tout élève discipliné que je suis, je vais profiter pleinement de ces jours pour glander et peut-être me dégoter une jolie p'tite minette ! Humm ça, ça m'plaît !
J'ai déjeuné d'abord entouré de filles puis peu à peu elles ont bougé et du coup j'avais la table pour moi tout seul ! Puis me voilà dehors en train de fumer la clope que j'ai taxé à un mec. Il faudra que je lui en taxe une autre bientôt ou alors j'irais voir ce bon vieux Tadji, il est riche comme cresus, il pourrait carrément me filer un paquet ! mais fume-t-il ? Telle est la question ! Ah je m'en pose toujours de bonne question ! Tout en tirant une latte je matte autour les gonzesses qui sont franchement bien roulées dans ce puta*n d'établissement ! Y a pas à dire on est verni ici !
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10138
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Entrainement

Message par Yumeko »

Roxane Martin
Française│17 ans│173 cm│ Sorcière │Contrôle perpétuel│Khol

Image
Image
Image
May it be

Mes pieds foulent le sol de la forêt sans faire de bruit. Je sens la terre, la mousse, les aiguilles de pin et les brindilles sous mes pieds nus. La forêt est silencieuse. Je n’entends pas un seul bruit. Ni le vent, ni les animaux. Aucun craquement. Il fait sombre sans faire nuit. Ma visibilité est limitée par le brouillard. Un brouillard épais. Un purée de pois. Je ne vois pas au delà de deux mètres. Les arbres deviennent des ombres statiques puis disparaissent. Cette forêt me semble familière et étrangère à la fois comme si je m'y étais rendue un fois ou deux. Je marche à la recherche de quelque chose mais je ne sais plus quoi. Je n'en ai pas souvenir. Celui-ci s'est envolé. Le paysage ne change pas. Toujours ce brouillard et cette forêt. Il n'y a rien d'autre. Il n'y a personne hormis moi. Je suis seule et je continue à avancer. Je ne connais, ni mon but, ni ma destination mais j'avance encore et toujours. Je perds toute notion du temps. Aucune variation dans ce paysage. Le brouillard et les arbres comme si cette forêt n'avait pas de fin.
Puis une infime variation dans l'air. Pourtant, je ne vois rien et je n'entends rien. Je m'arrête et je regarde autour de moi sur mes gardes. Mes sens sont en alerte à la recherche de la source de ce léger changement. Je le perçois mais je ne sais d'où il vient. Je reprends ma marche sur mes gardes, à l'affut. Mes pas sont plus rapides, mes foulées allongées. Un autre changement s'opère. Une légère brise flotte dans l'air à présent. Mais les branches des arbres ne bougent pas. La brise ne chasse pas le brouillard. Il est toujours aussi opaque. Je ne me sens pas tranquille, ni sereine. Je ne me sens pas seule comme observée mais je ne perçois rien. Ni magie, ni un seul être vivant. Je suis seule sans avoir l'impression de l'être. Ma foulée s'agrandit encore. Je cours presque comme si quelque chose ou quelqu'un pouvait surgir à tout moment et m'attraper. La brise devient vent et les branches oscillent à ce rythme. Je cours à présent sans m'arrêter. Je cours sentant la peur s'insinuer en moi. J'ai peur d'une présence invisible qui me cherche et veut me trouver. Je tourne la tête sans m'arrêter de courir et j'entends une voix familière murmurer à mon oreille.
- Je viens pour toi…

***
Je me suis réveillée en sursaut à la fin de ce rêve et je n'ai pas réussi à trouver le sommeil après cela. Je ne fais pas de rêves prophétiques, je ne suis pas capable de lire l'avenir. Et cela reste un songe, un simple songe. Mais pour la première fois, cela m'a perturbé. Il m'arrive de rêver mais jamais de tels rêves. Le rêve ne deviendra pas réalité, c'est mon cerveau qui a produit cela. Seulement mon cerveau. Personne ne sait où je me trouve en dehors de mon père. Personne ici ne connait ma véritable identité. Pour tout le monde, je suis Roxane Martin et je le resterai. Il ne peut en être autrement. Il en va de la survie de mon père et de la mienne. Il est à l'abri au Canada. Les yeux au plafond, j'ai analysé ce rêve, le décortiquant jusqu'à l'heure habituelle où je me lève. La même routine s'installe chaque jour. Levée et habillée à l'aube le plus silencieusement possible. Attendue au point de rendez-vous dans la cour, je retrouve Kholer pour courir plusieurs kilomètres à travers la forêt et le lac. Toujours le même chemin parcouru. Puis retour dans la chambre pour une douche et un petit-déjeuner au réfectoire. Je mange seule comme à mon habitude, prenant mon temps. Aujourd'hui, je suis moins rapide. Je sens la fatigue qui me traverse. La maitrise de ma magie s'en fait ressentir. J'ai plus de mal à la contrôler comme si elle me savait plus faible. Je me suis rendue au cours optionnel de runes entourée par les élèves sorciers, elfes et fées. J'ai senti ma concentration diminuer pendant le cours au profit de ma magie. J'ai été tiraillée, poussée de tous les côtés. Cela aussi est fatigant. Mais je n'ai pas le choix. Je ne peux pas perdre le contrôle de mes aptitudes dans une salle de classe remplie d'élèves et d'un professeur. Le pire arriverait. J'en ai bien conscience. Et je ne veux en aucun cas qu'une telle chose se produise. Le temps m'a paru particulièrement long comme s'il étirait. C'est une impression. Le temps ne ralentit, ni n'accélère. Il est constant.
Je ne peux dire que la fin du cours a été un soulagement. Mais j'ai pu m'éloigner des élèves pendant quelques minutes et retrouver le calme de ma chambre. J'y ai posé mes affaires de cours, j'ai été m'isoler dans la salle de bain. J'ai observé mon reflet dans le miroir. Il m'a renvoyé un visage fatigué, des traits tirés et des cernes sous les yeux. Ça, ce n'est que les effets de mon manque de sommeil. J'ai repris une douche à cause des effets de la magie sur le reste de mon corps. Une douche froide. Corps enfiévré et excité. Cela prend quelques minutes mais je finis par avoir la chair de poule. Je sors, je me sèche et je change de sous-vêtements. Je me rends à nouveau au réfectoire pour prendre mon déjeuner. A nouveau seule. Je ne cherche pas à me joindre à des élèves. Je ne sais pas faire la conversation. Je mange mon repas en silence, entourée par les bruits de différentes conversations. Je ne m'arrête pas dessus. Sur aucune. Je prends à nouveau mon temps pour manger. Chaque aliment est de l'énergie à ingurgiter pour tenir. Je vais en avoir besoin cet après-midi. Après avoir terminé la dernière bouchée, je bois un verre d'eau et dépose mon plateau vide. Je ne repasse pas par ma chambre, je me rends directement dans la forêt au point de rendez-vous. Je dois y retrouver Kholer pour notre entrainement de magie quotidien. Je l'entraine depuis plusieurs semaines. Il me l'a demandé et j'ai accepté à une seule condition. Courir avec moi chaque matin à l'aube. A prendre ou à laisser. Je m'enfonce dans la forêt, éloignée du bâtiment et des élèves. Là où nous avons plus de liberté et d'espace pour nous entrainer.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10138
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par Yumeko »

Amnesia-x a écrit : dim. 08 oct., 2023 2:45 pm wow ça va être chaud ! ^^" je crois que je n'ai pas rp ici depuis la fameuse élection ^^'
du coup je vais essayer de mettre en place mes persos mais ne m'en voulait pas si je ne peux pas trop mettre en avant la sortie scolaire etc... Je vais essayer de me réintégrer comme je peux ahah et si quelqu'un veut rp' avec l'un de mes persos , ça sera avec plaisir ^^
Coucou Amne, bon retour ici, je suis contente de te revoir sur Rav. :) Est-ce que ça te dit un rp Aaron/Siofra ?
Et petite précision, Ashton n'a pas pu recevoir le mail de Raven Potin, seul les élèves le reçoivent. Par contre, il a pu aller demander à un élève de lui transférer ou le lui lise (comme Zinna ;)).
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par Amnesia-x »

Yumeko a écrit : dim. 08 oct., 2023 4:51 pm
Amnesia-x a écrit : dim. 08 oct., 2023 2:45 pm wow ça va être chaud ! ^^" je crois que je n'ai pas rp ici depuis la fameuse élection ^^'
du coup je vais essayer de mettre en place mes persos mais ne m'en voulait pas si je ne peux pas trop mettre en avant la sortie scolaire etc... Je vais essayer de me réintégrer comme je peux ahah et si quelqu'un veut rp' avec l'un de mes persos , ça sera avec plaisir ^^
Coucou Amne, bon retour ici, je suis contente de te revoir sur Rav. :) Est-ce que ça te dit un rp Aaron/Siofra ?
Et petite précision, Ashton n'a pas pu recevoir le mail de Raven Potin, seul les élèves le reçoivent. Par contre, il a pu aller demander à un élève de lui transférer ou le lui lise (comme Zinna ;)).
Hey coucou Yume ! merci ça fait plaisir de vous revoir tous et de savoir que vous continuez à rp', du coup ça m'a donné envie de revenir ^^ Bien sûre que ça me dit ! avec plaisir d'ailleurs ^^
Est ce qu'on peut dire que tous les deux ont fait un match de tennis ? Vu que Siofra aime le sport et que Aaron fait du tennis. Je te laisse voir qui a gagné, disons qu'ils sont partis se doucher et je peux faire le rp d'Aaron disant qu'il attend Siofra à côté de la porte des vestiaires pour filles car Siofra lui a proposé de déjeuner avec lui, ça te va si on part sur cette idée ?
Et ça marche pour Ashton, je vais modifier mon post et utiliser ton conseil pour me faciliter la tâche ahah merci ;)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par Amnesia-x »

Yume et Naji, est ce que je pourrais placer Steeven près de vos deux persos Mia et Cassiopée quand elles seront installées au réf ? vous n'êtes pas obligée d'accepter ^^
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par Amnesia-x »

Shinato tu as qui comme perso de libre ? ;)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par Amnesia-x »

Image
Kieran Vasilescu - Vampire - 18 ans – 1 m 84

Comme tout bon vampire issu de la noblesse, je dois veiller à adopter un régime sain. C'est donc avec un certain plaisir que j'ai assisté au cours de Gastronomie. Je raffole de ce genre de cours où il est question de plats raffinés ou on nous apprend à apprécier différents plats afin de pouvoir nous fondre en Société et pouvoir donner le change lors d'un repas avec des humains. Je dois avouer que le sang me plaît davantage, me donne le frisson mais il nous est interdit, du moins à la source et pourtant je donnerais tout afin de pouvoir m'abreuver au cou d'une somptueuse créature. Et j'aurais l'embarras du choix dans cet établissement, les filles y sont toutes plus belles les unes que les autres mais malheureusement c'est interdit...
J'ai convié Falcon à venir assister au cours avec moi mais il a décliné mon invitation afin de s'adonner à l'escrime, à chacun ses passions. Nous avons décidé de nous rejoindre pour déjeuner ensemble.

Cela fait déjà 15 minutes que nous sommes installés et Falcon m'envoie déjà promener n'appréciant pas mes conseils avisés sur la façon de savourer un plat. Il ne prend jamais rien au sérieux.
- Je ne suis pas comme toi Kieran. Toutes ces idéologies à propos des vampires me donnent la nausée. Tu sais autant que moi que tout ce qu'on aimerait c'est boire du sang. C'est gravé dans nos moeurs et notre instinct.
- Je ne suis pas totalement d'accord avec toi Falcon. Ce cours est très instructif et tu vois il me permet de me délecter de mon repas.
Coupant soigneusement un morceau de blanc de poulet, je l'amène avec grâce à ma bouche et me délecte de cette viande malgré qu'elle n'ait aucune saveur en vérité.
Falcon ricane en me voyant faire. Il faut dire que j'y mets le paquet pour me comporter comme le meilleur des humains savourant un plat dans un restaurant étoilé.
- Tu peux essayer de me faire croire que tu apprécies cette volaille mais tu ne me tromperas pas Kieran.
- Soit, comme tu voudras. Changeons de sujet dans ce cas. As tu choisi en quoi tu allais te déguiser pour Halloween ?
Falcon ricane et lève les yeux au ciel.
- En vampire c'est pas mal ça ! et toi ?
- Falcon, ça t'arrive des fois de vouloir t'amuser ? En vampire ? vraiment ?
Parfois la compagnie de Falcon n'est pas toujours la plus plaisante, enfin je dirais très souvent. Néanmoins je l'apprécie et je sais que malgré ce qu'il pense il viendra à cette soirée.
- J'imagine que toi tu as déjà une idée.
- Hum je dirais plutôt que ça dépendra de la demoiselle qui m'accompagnera cette année.
Un léger sourire en coin étire les lèvres de Falcon. Il me connait bien.
- Une idée de qui sera l'heureuse élue ?
Je souris de façon complice puis lève les yeux pour regarder l'assemblée et pose mon regard sur chacune des demoiselles se trouvant au réfectoire. Il y a l'embarras du choix. Je suis sûr d'y trouver mon bonheur. Je repose le regard sur Falcon et sourit.
- Je n'ai pas encore fait mon choix, il y en a trop (Falcon secoue la tête, amusé) et si cette année, je laissais à l'une de ses demoiselles le soin de m'approcher ?

Image
Falcon Karmizt - Vampire - 18 ans – 1 m 77
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 971
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par Shinato »

Amnesia-x a écrit : dim. 08 oct., 2023 6:09 pm Shinato tu as qui comme perso de libre ? ;)
J'ai les deux jumeaux dhampirs (So et Soo), Matthieu, Mimi et Amber ^^
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par Amnesia-x »

Shinato a écrit : dim. 08 oct., 2023 7:05 pm
Amnesia-x a écrit : dim. 08 oct., 2023 6:09 pm Shinato tu as qui comme perso de libre ? ;)
J'ai les deux jumeaux dhampirs (So et Soo), Matthieu, Mimi et Amber ^^
Cool ! Merci ! ^^ tu as une préférence sinon ? En fait j'ai encore Kyle à placer, sinon j'ai Nick, Kieran et Falcon, Ashton le surveillant. Faut que je vois tes persos car il y a bcp de changement et faut que m'habitue aux nouveaux ;) mais si toi tu es partant avec celui que tu veux et l'un des miens, fait ton choix ! je suis partante pour tout ;p
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par Amnesia-x »

ah non j'ai choisi ! je souhaite IU Soo !!! ;p avec Kyle ? Ou Kieran et Falcon, je peux les bouger afin qu'ils soient seuls et plus facile à rp', comme tu veux ;)
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10138
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par Yumeko »

Amnesia-x a écrit : dim. 08 oct., 2023 6:01 pm
Yumeko a écrit : dim. 08 oct., 2023 4:51 pm
Amnesia-x a écrit : dim. 08 oct., 2023 2:45 pm wow ça va être chaud ! ^^" je crois que je n'ai pas rp ici depuis la fameuse élection ^^'
du coup je vais essayer de mettre en place mes persos mais ne m'en voulait pas si je ne peux pas trop mettre en avant la sortie scolaire etc... Je vais essayer de me réintégrer comme je peux ahah et si quelqu'un veut rp' avec l'un de mes persos , ça sera avec plaisir ^^
Coucou Amne, bon retour ici, je suis contente de te revoir sur Rav. :) Est-ce que ça te dit un rp Aaron/Siofra ?
Et petite précision, Ashton n'a pas pu recevoir le mail de Raven Potin, seul les élèves le reçoivent. Par contre, il a pu aller demander à un élève de lui transférer ou le lui lise (comme Zinna ;)).
Hey coucou Yume ! merci ça fait plaisir de vous revoir tous et de savoir que vous continuez à rp', du coup ça m'a donné envie de revenir ^^ Bien sûre que ça me dit ! avec plaisir d'ailleurs ^^
Est ce qu'on peut dire que tous les deux ont fait un match de tennis ? Vu que Siofra aime le sport et que Aaron fait du tennis. Je te laisse voir qui a gagné, disons qu'ils sont partis se doucher et je peux faire le rp d'Aaron disant qu'il attend Siofra à côté de la porte des vestiaires pour filles car Siofra lui a proposé de déjeuner avec lui, ça te va si on part sur cette idée ?
Et ça marche pour Ashton, je vais modifier mon post et utiliser ton conseil pour me faciliter la tâche ahah merci ;)
Super ! :D Pourquoi pas, Siofra n'ayant pas de cours optionnel de mémoire et elle aime faire du sport. Du coup, ça me va très bien. Je te laisse donc commencer.
Ça marche. :)
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10138
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par Yumeko »

Amnesia-x a écrit : dim. 08 oct., 2023 6:09 pm Yume et Naji, est ce que je pourrais placer Steeven près de vos deux persos Mia et Cassiopée quand elles seront installées au réf ? vous n'êtes pas obligée d'accepter ^^
Aucun problème pour ma part. :)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par naji2807 »

Amnesia-x a écrit : dim. 08 oct., 2023 6:09 pm Yume et Naji, est ce que je pourrais placer Steeven près de vos deux persos Mia et Cassiopée quand elles seront installées au réf ? vous n'êtes pas obligée d'accepter ^^
Hello, ça ne me dérange pas non plus, en revanche mes rps n'arriveront pas tout de suite tout de suite donc il faudra attendre un peu ^^
Répondre

Revenir à « RPG »