Ravenswood School - Quartier Libre

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par Amnesia-x »

Image
Nolan Cox - 17 ans - 1m83 - Loup Garou

Ça y est Débo a daigné bouger son joli cul pour me rejoindre. Je l'observe arriver vers moi tout sourire et garde mon air renfrogné. Elle m'embrasse et je la laisse faire sans pour autant y mettre du mien. Restant accolé à la rambarde derrière moi je plonge mon regard dans le sien et lui demande un peu sèchement.
- ça avait l'air cool votre discussion. Vous parliez de quoi ?
Je sais que je suis très mal placé pour jouer au mec jaloux mais c'est que je les connais les filles, toujours à se pavaner devant n'importe quel mec et c'est une chose que je ne tolère pas de la part de Débo. Elle est à moi et à moi seul. Et je vois bien qu'elle se laisse aller, elle est de plus en plus pétillante et bien que ça devrait me réjouir, ça me perturbe plutôt.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par naji2807 »

Deborah Smart
16 ans, Née le 26 juillet, 1m65
Louve-garou, Chipie jalouse, Petite amie de Nolan

Image
Image
Image

I Feel Pretty

Il fait encore la tête... du Nolan tout craché ! En vrai, je l'aime bien, sa petite tête mécontente, mais j'aimerai bien qu'il soit plus joyeux parfois, ou qu'au moins il arrête de me regarder comme si j'avais commis je ne sais pas quel crime. J'étais juste en train de discuter avec mes amies, mais à voir sa tête, on dirait qu'il me soupçonne d'avoir fricoté avec je ne sais pas qui.
Il ne me rend pas mon baiser quand je l'embrasse, et ça, ça me fait un peu faire la moue. Le pire, c'est quand il prend son ton sec pour me parler, et là je lève un peu les yeux au ciel. Toujours en train de se fâcher, pour rien en plus... Mais bon, je suis de trop bonne humeur pour le laisser gâcher ça, alors je lui souris pour répondre :
- De Raven Potin, le Numéro 2 est sorti aujourd'hui ! On est plus dedans par contre, dommage, mais il y avait plein d'autres noms, et on a pas encore tout élucidé.
Je me penche vers lui et attrape son bras, pour venir me blottir contre lui, toujours aussi souriante. Il faut que j'arrive à le faire sourire lui aussi, qu'il arrête de faire son grand méchant loup ! D'ailleurs, en y pensant, ce surnom-là non plus ne me dit rien, et si je ne savais pas déjà que Nolan était Clyde, j'aurai pu croire que c'était lui, le grand méchant loup... mais là, j'aurai été beaucoup moins souriante.
#Bonnie
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par Amnesia-x »

Image
Kieran Vasilescu - Vampire - 18 ans – 1 m 84 avec Diana

Une très jolie rousse fait irruption dans mon champ de vision. Elle semble avoir buté sur la jambe de Falcon qui avec la rapidité qui caractérise les vampires rattrape le verre déposé sur le plateau qui était près à chuter. Je le vois le remettre à sa place tandis que Diana, notre jolie rousse que j'ai très vite remarqué à son arrivée, il faut avouer qu'une telle chevelure flamboyante peut difficilement passer inaperçu, nous demande si elle peut s'asseoir à notre tablée. Un sourire complice étire mes lèvres tandis que je jette un coup d'oeil vers Falcon.
- Le karma est avec moi on dirait bien...
- Le contraire m'aurait étonné...
Je laisse planer cette phrase pour mon pote de façon doucereuse puis réponds à la jeune demoiselle tout en posant ma main sur la sienne car je sais qu'elle est privée de la vue.
- T'avoir à notre table sera un réel plaisir, voudrais tu me faire l'honneur de t'asseoir près de moi ?
Je décale mon plateau sur la gauche et guide sa main pour lui montrer où elle doit s'asseoir tout en me décalant sur la chaise d'à côté.
Falcon lève les yeux au ciel et cela m'amuse. Il ne va pas me faire croire qu'il ne la pas remarqué lui aussi. J'ai entendu dire que cette rouquine était de mœurs légère mais puisque je suis à nouveau célibataire et que je n'ai pas l'intention d'en faire ma petite amie je peux aisément profiter de son agréable compagnie. Je reprends aussitôt afin qu'elle situe avec qui elle se retrouve à table.
- Je ne pense pas que tu puisses me reconnaître à la voix, il faudrait pour cela que je puisse déjà avoir eu le plaisir de faire ta connaissance. Tu as près de toi Kieran et en face nous avons Falcon.
Falcon ne dit rien comme à son habitude, cependant je vois qu'il observe notre jolie Elfe, aurait-il un penchant pour cette race ?

Image
Falcon Karmizt - Vampire - 18 ans – 1 m 77 avec Diana
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par naji2807 »

Diana Jewel
17 ans, Née le 14 Février, 1m73
Elfe, Devenue aveugle, Best Friend de Lili, Discute avec Kieran et Falcon

Image
ImageImage
Image

Je ne sais pas si j'ai fait tomber quelque chose ou non, mais je m'en moque. Tout est une question de confiance en soi, je le savais déjà avant de perdre la vue, mais je l'expérimente davantage encore depuis que je ne vois plus rien. Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis retrouvée par terre, mais contrairement à la plupart des gens, ça ne m'a jamais fait perdre de ma superbe. Tant qu'on garde le menton droit et la tête haute, tout ce que peuvent dire les autres vous passent au dessus de la tête. Puisqu'apparemment les deux garçons ne me font aucune remarque - et surtout, que personne ne se met à me hurler dessus - j'en déduis que je n'ai rien renversé, et ça me fait sourire davantage. J'entends la jolie parlé de karma, et l'autre réponds, m'indiquant que j'ai affaire à deux garçons. Miam. En vérité, j'aurai dit miam dans tous les cas, mais j'ai toujours eu une très légère préférence pour la gente masculine... Enfin, les filles ne sont pas mal non plus !
On me prend la main, et je suis ravi. Enfin un gentleman qui sait comment se comporter avec une fille comme moi ! Ce petit air aristocrate que j'entends dans sa voix me fait sourire, et je me laisse guider en répondant :
- Avec grand plaisir, surtout si tu restes aussi charmant.
J'exerce une pression sur sa main pour le remercier, tout en m'asseyant sur la chaise et en posant mon plateau devant moi. On me dit qualifie souvent de maladroite, mais moi je me trouve au contraire très douée. Qu'ils essayent de faire la même chose avec les yeux fermés, et ils verront !
Monsieur charmant reprend la parole, et il me donne notamment son prénom et celui de son ami. Je passe ma langue sur mes lèvres avec gourmandise, et souris de plus belle.
- Hmm, deux pour le prix d'un, je suis chanceuse, je réponds. Ton ami est muet ou trop timide pour me faire entendre sa belle voix ? je demande en le piquant un peu.
En vérité, je l'ai entendu tout à l'heure, mais ce n'est pas à moi qu'il s'adressait, alors je me dis que j'ai le droit d'en entendre davantage.
#Nymphomaniac
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par Amnesia-x »

Image
Nolan Cox - 17 ans - 1m83 - Loup Garou avec sa petite amie Débo

J'aurais dû m'en douter ! Je souffle de façon à lui montrer que je n'aime pas ce genre de ragots. Mais une chose est sûre c'est que Débo raffole de ça et depuis que le 1er numéro est sorti, elle n'arrête pas d'en parler. Elle a clairement vu qu'au premier ça me gonflait sérieusement du coup maintenant elle passe beaucoup plus de temps avec ses amies afin d'élucider le mystère qui se cache derrière chaque nom. J'ai lu le premier, enfin Débo me l'a lu pour dire la vérité et ce genre de ragots et d'énigme ne m'a pas plu, du coup je n'ai pas lu celui que j'ai reçu ce matin comme tous les élèves de Raven. Qui peut bien se faire chier à écrire ce genre de conneries ? C'est forcément une fille voir plusieurs.
J'apprends qu'on apparaît plus dedans et j'en suis satisfait mais je vois bien que Débo est déçue et n'en démords pas. Elle me prend le bras pour venir se blottir contre moi, chose que j'apprécie car il a fallu que j'attende longtemps avant de recevoir son affection aujourd'hui mais évidemment ça je le garderais pour moi, ça lui ferait bien trop plaisir.
Je tourne la tête vers elle et lui réponds un peu moins sèchement, sa proximité est pour beaucoup et je dois dire que son sourire est magnifique. Elle sait y faire ma louve ! Néanmoins je ne souris toujours pas.
- Encore ce torchon ! Je suis bien content qu'on n'y soit plus, notre relation ne regarde personne. Tu pourrais me dire pourquoi tu dois absolument savoir qui est dedans ? Comment tu pourrais savoir de qui il s'agit ? Dois-je en déduire que tu mates les autres mecs ?
Ça y est me revoilà en train de m'agacer. Débo me fait toujours cet effet, c'est dingue !
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par naji2807 »

Deborah Smart
16 ans, Née le 26 juillet, 1m65
Louve-garou, Chipie jalouse, Petite amie de Nolan

Image
Image
Image

I Feel Pretty

Je me love contre lui et il ne me repousse pas, ce qui me fait encore plus sourire. Il a beau faire la tête, la vérité, c'est qu'il m'aime aussi, je le sais. Il n'y a qu'à voir son air un peu moins bourru, maintenant qu'il baisse les yeux sur moi. Mes yeux pétillent de plaisir, mais aussi d'amour, et je ne manque d'essayer de le lui transmettre par mon regard. Je montre tout le temps mon amour à Nolan, même si lui est un peu plus avare, et je suis sûre que j'arriverai à le faire sourire au final !
Enfin quoi que... il est reparti sur ses idées ridicules. Je lève une nouvelle fois les yeux au ciel, et cette fois, c'est à moi de soupirer. Entre nous, c'est lui qui est le plus prompt à aller voir ailleurs, et pourtant, c'est toujours moi qu'il accuse ! Lui peut aller rire, discuter et même clairement draguer d'autres filles, mais si je fais l'erreur de seulement regarder un mec et de le trouver canon, j'en entends parler pendant des années ! C'est injuste !
- Tu n'arrêtes jamais avec ça ? je lui reproche en fronçant les sourcils, perdant un peu de mon sourire. C'est juste drôle, c'est tout ! J'aime bien savoir qui est amoureux de qui, ça m'amuse, et ce n'est pas parce que ça ne t'amuse pas que tu es obligé de m'en faire tout un cirque...
Je fronce toujours le nez, mais j'essaie de m'adoucir, parce que je ne veux pas me fâcher avec lui.
- Pourquoi tu fais encore la tête ? je lui demande en faisant la moue.
#Bonnie
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par Amnesia-x »

Image
Kieran Vasilescu - Vampire - 18 ans – 1 m 84 avec Diana

Quelle délicieuse compagnie. Sa cécité la rend encore plus troublante, elle semble très à l'aise, sûre d'elle. Aucune timidité émane de cette ravissante rouquine. Diana est charmante et je comprends aisément qu'on puisse apprécier sa compagnie et tout autre chose.
Elle prend place à côté de moi sans aucune difficulté, sa remarque me fait sourire.
- Être charmant fait partie de mes qualités premières mais j'en ai bien d'autres qui pourraient te ravir.
Je laisse planer le doute, testant l'Elfe pour savoir à qui j'ai affaires.
Sa main presse légèrement la mienne avant qu'elle la retire pour poser son plateau.
Je nous présente afin qu'elle sache avec qui elle déjeune. La langue qu'elle passe sur ses lèvres me prouve que les propos que j'ai entendu la concernant sont véridiques. Elle est sensuelle c'est indéniable, son sourire s'agrandit et sa remarque sur le deux pour le prix d'un me fait sourire. Elle n'a pas froid aux yeux notre Elfe, ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire.
Ce qu'elle lance à Falcon me lâche un petit rire amusé. Celui-ci a le regard braqué sur elle mais je ne saurais dire ce qu'il pense. Il daigne répondre ne laissant paraître aucune émotion, c'est du Falcon tout craché.
- Je ne suis ni timide, ni muet comme tu peux le constater mais si tu cherches des mecs charmants comme Kieran, ce n'est pas ce qui me défini. Je suis plus brute de décoffrage et je ne fais pas dans la dentelle.
Je ne peux m'empêcher de siffler légèrement.
- Eh bien Diana je dois te féliciter, tu dois faire de l'effet à Falcon car c'est bien la première fois que mon ami se livre à découvert. Alors jeune fille, as-tu une préférence ?
Cette conversation m'amuse beaucoup, mon regard se pose sur la rouquine et je vois que Falcon l'observe également. Je sais qu'il s'amuse avec des filles, il ne s'attache pas, je ne lui ai jamais connu de petite amie mais je sais qu'il s'acoquine avec certaines demoiselles. Après tout il assouvit ses besoins comme tout un chacun...
Image
Falcon Karmizt - Vampire - 18 ans – 1 m 77 avec Diana
Dernière modification par Amnesia-x le lun. 16 oct., 2023 10:56 pm, modifié 1 fois.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10130
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Déjeuner entre amis

Message par Yumeko »

Siofra Sullivan
Irlando-britannique ǀ 16 ans ǀ 161 cm ǀ Elfe ǀ Rayon de soleil ǀ Aaron

Image
Image
Image
What a wonderful world

Ça fait longtemps que je n'ai pas passé du temps avec mon ami Aaron. Il faut dire, le temps passe à une vitesse folle. J'ai l'impression que la visite du Colisée était hier. Pourtant, cela fait une dizaine de jours. Je me rappelle très bien de cette soirée. J'ai adoré ! En plus de ça, j'étais avec Ghrian. Je lui ai offert une barre chocolatée et nous avons discuté toute la visite. Enfin surtout moi. Je parle beaucoup mais je ne peux pas m'en empêcher, je suis comme ça. Je ne crois pas que cela le dérange sinon je pense qu'il me l'aurait dit. Je n'ai pas fait un monologue non plus mais j'ai remarqué ses réponses souvent courtes. Si j'y réfléchis, ses réponses se sont un peu développées au fil du temps. Donc j'en suis heureuse. En réalité, je suis toujours heureuse quand je le vois et quand je passe du temps avec lui. Je souris même quand je pense à lui et quand je le vois mon sourire est plus grand encore. J'espère passer encore beaucoup de moments avec lui. Je devrais lui proposer de faire quelque chose demain s'il est disponible. Si je le vois, je lui demanderais sinon je lui enverrai un message. Je me sens joyeuse rien qu'à cette idée.
Et Je suis aussi contente de pouvoir passer la matinée en compagnie d'Aaron. Nous avons joué au tennis comme je sais qu'il aime bien ce sport et il le pratique chaque semaine. Cela fait longtemps que je n'avais pas joué. D'habitude, je pratique la gymnastique. Je suis en train de créer une nouvelle chorégraphie pour le passage au sol. J'aime bien, c'est amusant. Et il m'arrive de faire de la danse irlandaise dans la salle de bal quand il n'y a personne et j'en ressens l'envie. Cela arrive assez souvent car j'adore danser. J'aime autant la danse que la nourriture, c'est dire ! Mais je me suis dit que ça ferait plaisir Aaron de faire une partie de tennis. Je ne me suis pas trompée. J'ai passé un super moment et je me suis bien dépensée. En plus, j'ai gagné mais je le soupçonne de l'avoir fait exprès. Ça serait très gentil de sa part.
Je prends une douche en fredonnant une musique joyeuse et entrainante. Ça fait du bien de se laver et de se sentir propre. Un sourire flotte sur mes lèvres en me séchant et en m'habillant. J'enfile un jean, un débardeur et un sweat à capuche avec un Totoro dessus ainsi qu'une paire de Converse. C'est Micah qui m'a offert ce sweat à mon dernier anniversaire et je l'adore. Je lui fait donc honneur en le mettant aujourd'hui. Je prends une brosse et je me démêle les cheveux. J'ai encore mes mèches arc-en-ciel pastel. Je me suis amusée, il y a quelques semaines à les colorer avec l'aide d'Aoife. J'avais envie de mettre de la couleur sur mes cheveux. Après quelques secondes, je décide de les natter. J'ai l'habitude alors cela ne me prend que quelques secondes. Mes doigts virevoltent avec facilité. Une fois ma tâche accomplie, je range mes affaires dans mon sac. Prête, je sors du vestiaire pour y retrouver Aaron. Il m'attend, adossé contre le mur. Il a fini avant moi de se préparer. Je lui adresse un grand sourire en me mettant devant lui.
- Prête pour aller déjeuner ! D'ailleurs, je dois aller faire un tour au village pour acheter quelques accessoires pour mon déguisement d'halloween. Tu veux bien m'accompagner après manger ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par naji2807 »

Diana Jewel
17 ans, Née le 14 Février, 1m73
Elfe, Devenue aveugle, Best Friend de Lili, Discute avec Kieran et Falcon

Image
ImageImage
Image

J'aime m'amuser à déduire des choses uniquement au son de la voix. Je trouve que les intonations, les accents - même légers - la façon de s'exprimer dans son ensemble, en apprennent beaucoup sur une personne. Je pense que Kieran est du genre aristocrate charmant. Sa façon de me donner la main pour guider, son ton un peu aristocrate, les mots qu'il utilise... Quand j'y réfléchis, il me fait un peu penser à Tadji, mais étant donné que j'ai moyennement apprécié nos échanges, ce n'est peut-être pas une bonne comparaison. Je veux laisser sa chance à Kieran, comme je le fais avec tout le monde. Je m'amuse donc de sa réplique, et cherche à nouveau sa main sur la table. Je préfère toucher les gens en général, ça me donne des indications que ma vue ne me donne pas.
- Voyez-vous cela, et quelles sont ces qualités ? je demande comme si je lui faisais passer un entretien.
C'est un peu le cas en réalité, je prends la température, pour savoir s'il serait intéressant de s'amuser avec ces deux-là, ou au moins un des deux. Les deux, ce serait parfait, mais tous les garçons n'aiment pas voir leurs amis nus - alors qu'eux ont la chance d'avoir la vue ! - ce qui est parfois bien dommage... Mais tant pis.
Oh Falcon a une voix ! Et quelle jolie voix ! Mhmm... Mais un peu froide... se pourrait-il qu'elle se réchauffe dans d'autres circonstances ? Voilà un défi que j'aimerai relevé, réchauffer la voix de Falcon...
La réaction de Kieran m'amuse, mais je me demande si j'ai réellement taper dans l'oeil de son ami. Je dois avouer que ça me plairait bien, j'aime toujours savoir que mes charmes fonctionnent ! Je fais mine de réfléchir à la question de Kieran, mais ma bouche reste tordue en une moue amusée.
- Quelle question difficile... et surtout, pourquoi devrais-je choisir ? J'aime les deux mon capitaine, je réponds avec amusement. Mais j'avoue avoir un petit penchant pour la brutalité... il faut pouvoir suivre la cadence avec moi, ne pas être trop mou... je lâche avec un sous-entendu évident. Mais je comprendrai que tu ne te sentes pas à la hauteur Falcon, je le pique à dessein. Ce n'est pas grave, je suis sûre que le charmant Kieran saura me consoler ! je dis en me penchant un peu plus vers ce dernier.
#Nymphomaniac
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par Amnesia-x »

Image
Nolan Cox - 17 ans - 1m83 - Loup Garou avec sa petite amie Débo

Elle peut soupirer, ce que je dis n'est pas faux. J'imagine qu'elle trouve ça drôle car Débo raffole de ce genre de ragots croustillants. Je ne peux pas lui en vouloir pour ça, après tout ça fait partie de son charme de la voir aussi passionnée pour un rien. Ce que je reproche surtout à ce journal, c'est que comme Débo est extrêmement curieuse, un peu commère sur les bords et adore les histoires d'amour en tout genre, forcément ça l'oblige à épier autour d'elle pour savoir qui est le fameux couple cité dans l'article et du coup elle mate de plus en plus les mecs. D'ailleurs je me demande si elle est du même avis quand ils sont décrit comme beau gosse etc... De plus si je dérape, Débo pourrait vite être mise au courant via ce torchon et j'ai déjà failli la perdre pour ça. Elle est assez jalouse ma louve. Cette pensée me fait légèrement sourire, j'aime la voir jalouse mais j'aime pas quand elle pète son câble pour ça. Pas toujours facile d'avoir le bon juste milieu.
Sa dernière réplique et sa petite moue me font secouer la tête.
- Encore ? A t'entendre on croirait que je fais la tête H24 !
Je lui donne une pichenette sur le front.
- C'est entièrement de ta faute, tu m'as laissé tout seul trop longtemps...
Un sourire étire mes lèvres et je glisse mes bras pour lui enserrer la taille la serrant tout contre moi. J'adore son contact, je raffole de son parfum, j'aime tout simplement ma louve avec ses nombreux défauts.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par Amnesia-x »

Image

Aaron Olsen - Dhampir - 17 ans – 1 m 79

Siofra refait son apparition toujours souriante comme à son habitude, c'est une fille vraiment facile à vivre et très naturelle. Je me décolle du mur pour la rejoindre très heureux de pouvoir manger avec elle. Tout en nous dirigeant vers l'établissement pour rejoindre le réfectoire, Siofra me demande si j'accepterai de l'accompagner au village pour se trouver des accessoires pour notre fête d'Halloween. Je vais passer l'aprem avec elle, quelle chance ! L'idée me réjouie de suite et tout sourire je lui lance d'un ton taquin.
- Bien sûr, je suis toujours partant pour sortir avec une jolie blonde !
Je lui adresse un clin d'oeil complice et reprends aussitôt.
- J'en profiterai pour me trouver quelque chose également, tu pourras peut-être me conseiller ? Et toi d'ailleurs, tu cherches des accessoires, ça veut dire que tu as déjà une idée de ton déguisement ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par naji2807 »

Deborah Smart
16 ans, Née le 26 juillet, 1m65
Louve-garou, Chipie jalouse, Petite amie de Nolan

Image
Image
Image

I Feel Pretty

Oui, je le savais ! ça y est, l'air bougon de Nolan est en train de le quitter. Il a un très léger sourire, mais je suis sûre que, très bientôt, ce sourire va s'élargir. Je le sais parce que je le connais, parce qu'il est mon âme soeur. Je crois vraiment à ce concept, et pour moi c'est une évidence, même quand je suis fâchée contre lui. Je le sais encore plus depuis que nous avons tous les deux vécus notre première transformation, et que j'ai pu constaté que nos loups étaient vraiment épris l'un de l'autre. Même quand on se fait la tête, nous les humains, nos loups se retrouvent les soirs de pleine Lune, et c'est impossible de les séparer !
Je ris légèrement quand il dit que je l'accuse de faire la tête 24h sur 24, et mes yeux pétillent toujours d'amusement quand je lui réponds, même si je fronce les sourcils à cause de sa pichenette.
- Aïe ! Mais non, parfois tu es aussi clairement en colère ! je m'amuse à le taquiner, mais comme je ne veux pas vraiment qu'il se fâche, je poursuis, sincère. Mais c'est vrai qu'il t'arrive de sourire, et alors là, tu es le plus beau mec de tout l'univers.
Je ne mens pas, c'est vraiment ce que je pense. Nolan est jaloux et pense tout le temps que je regarde les autres garçons - alors que c'est lui qui fait ça avec les autres filles - mais la vérité, c'est qu'à mes yeux, aucun mec n'arrive à sa cheville. La preuve, c'est que ce qu'il dit ensuite me fait fondre, littéralement. Je me laisse aller dans ses bras, complètement mordue de lui et de son beau sourire, à tel point que j'oublie même le pari que j'ai passé avec moi-même. Je me soulève sur la pointe des pieds pour déposer une nouveau baiser sur ses lèvres et souris de nouveau.
- Pardon, pour la peine, je suis à toi pour le reste de la journée !
La vérité, c'est que j'avais déjà prévu de le rejoindre cet après-midi, parce qu'il me manquait un peu. Quand je le vois peu, Nolan me manque, et quand il me dit des choses comme ça, je comprends que je lui manque aussi, et ça me fait vraiment fondre de bonheur.
#Bonnie
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 964
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par Shinato »

Avrora von Floresten

Image

17 ans / 1m66 / Vampire / Nouvelle élève / Triangle Blanc / Avec Gwendolyn

Je me réjouis que cette chère Gwendolyn accepte mon invitation. Nous aurons davantage de plaisir à discuter en privé. Et qui sait, cette conversation pourrait nous mener plus loin.

- "Parfait!" je réponds simplement en laissant apparaître une pointe d'enthousiasme.

Je nous mène alors jusqu'à ma chambre. Je la laisse poliment entrer la première avant de refermer la porte derrière moi. Bien qu'elle ne soit pas aussi luxueuse que Ma chambre, cette chambre me satisfait amplement. Le seul bémol que j'aurai à soulever est que je dois la partager avec quelqu'un d'autre. Mais bon, Natalia s'avère être une bonne camarade de dortoir donc je ne m'en plains pas plus que ça.
Maintenant que nous sommes toutes les deux, je l'invite à s'installer dans un fauteuil et nous prenons place autour de la petite table basse.

- "C'est bon, tu peux te montrer, c'est une amie." dis-je tout en gardant mon regard sur Gwendolyn.

Orsted dissipe alors sa magie et apparaît alors à côté de moi. Il s'avance vers Gwendolyn, se met à genou et lui offre un doux baise-main.

- "Mlle De Volery, c'est un honneur de vous rencontrer." dit-il galamment.

- "Gwendolyn, je te présente Orsted, mon bras droit. Il sera notre serveur pour ce moment que nous nous apprêtons à partager alors n'hésite pas à le solliciter si besoin." dis-je amicalement.

D'un bref regard de ma part, Orsted se relève et s'en va chercher le service à thé.

- "Maintenant que nous sommes un peu plus au calme, j'ai une question à te poser. Que penses-tu de la famille Dmitriev?"
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 964
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par Shinato »

Image

Archer Dragonar

Image

Image

Image

17 ans / Sorcier / Nouvel élève / Apprenti en pyrokinésie / Expert en cryokinésie / avec Evangeline

Image

Bien que je n'ai pas les pouvoirs d'Evangeline, le contact de sa main sur mon visage me fait tout drôle. Comme si la magie d'Evangeline essayait de rentrer en contact avec la mienne. La sensation est vraiment très étrange. Inconsciemment, je ferme les yeux pour essayer de me concentrer au maximum sur cette connexion. La voix d'Evangeline me fait les rouvrir. Apparemment, mes propres émotions sont encore trop forte pour qu'Evangeline puisse faire quelque chose. Donc, comme elle me le dit, j'essaye de me détendre. Mes yeux se ferme de nouveau et j'essaye de caler mon rythme respiratoire sur celui d'Evangeline. J'essaye de faire le vide dans ma tête, de me concentrer uniquement sur le contact de la main d'Evangeline sur mon visage. Pour qu'elle puisse se connecter à ma magie, mes émotions ne doivent pas faire barrière.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 964
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par Shinato »

Image

Rin Ackerman

Image

Image

Image

28 ans / 1m72 / Sorcière / Surveillante / avec John

Image

L'idée d'en apprendre plus sur la petite ville à côté de Ravenswood me plaît. Avant, mon métier consistait principalement à la prise d'information, et j'avoue que j'excellais dans ce domaine. De ce fait, j'aime approfondir mes connaissances sur ce qui m'entoure. Passer du temps avec John est donc plus que bénéfique pour moi car il en connaît un rayon et, surtout, il raconte bien. Il n'est pas prof d'histoire pour rien.

- "J'ai déjà hâte d'y être." je lui réponds amicalement.

Nous montons tous les deux dans la voiture et je démarre. Le vrombissement du moteur me fait frissonner. J'adore la mécanique automobile. A la base, je ne m'intéressais pas au véhicule, quel qu’il soit et c'est Axel qui m'a fait découvrir ce monde de l'automobile.

- "C'est parti!" dis-je avec enthousiasme.

Comme l'avait dit John, nous mettons une petite demi-heure pour arriver sur place. Le petit village est vraiment charmant et je suis toute excitée à l'idée d'en apprendre davantage. Je me gare sur le parking de la place et sors de la voiture.

- "Alors, par quoi on commence?"
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 964
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par Shinato »

Image

Wang Soo

Image

Image

Image

17 ans / fille / Dhampir / Nouvelle élève / au réfectoire

Image

Kyle met une petite seconde à comprendre de quoi je parle et quand il me répond qu'il a préféré aller courir et finir un devoir, je soupire intérieurement. Serait-il le genre de garçon à prendre du retard sur son travail ou a-t-il tout simplement des difficultés? Je n'en sais rien mais le fait qu'il s'intéresse au cours qu'il vient de manquer me fait penser qu'il est plus sérieux qu'il n'en a l'air.

- "Ça va. Le prof a juste approfondi les notions qu'on avait vu au dernier cours. Et toi, tu as pu avancer dans ton devoir?"
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 964
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par Shinato »

Image

Amber Green

Image

Image

Image

17 ans / 1m58 / Sorcière / Nouvelle élève / avec Nick

Image


La réponse franche de Nick me laisse échapper un petit rire. J'apprécie les personnes honnêtes et sûre d'elle et, le moins qu'on puisse dire, c'est que Nick n'a pas la langue dans sa poche.

- "Eh bien je pourrai me laisser tenter par le Dom Juan des temps modernes en face de moi mais ne devrait-on pas aller à un rendez-vous galant avant de nous engager d'une quelconque manière?" je lui réponds charmeuse.

Il est clair que Nick a plus d'une idée derrière la tête me concernant mais je voudrais pas démarrer une relation pour qu'elle se termine dans une semaine. S'il veut vraiment sortir avec moi, il doit au moins me montrer qu'il souhaite que cette relation dure un maximum. S'il souhaite autre chose, je pourrai peut-être lui accorder mais il devra se montrer plus doux qu'il ne l'est actuellement.
Hypermnestra

Profil sur Booknode

Messages : 317
Inscription : sam. 15 avr., 2017 7:26 pm

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par Hypermnestra »

Image
⸙ 17 ans ⸙ Loup-garou ⸙ Avec Nikita, réfectoire ⸙

Olympia ne peut qu'observer les réactions de son amie. Son inquiétude et sa colère, elle les garde pour elle. Elles sont dans un coin de sa tête. Sa colère est tapie, prête à surgir si Nikita l'attaque. Olly ne sait pas comment elle la gérera. Laissera-t-elle sa colère prendre le dessus comme elle l'a fait des semaines auparavant ? Ou bien, essaiera-t-elle de la museler pour que la conversation se passe bien ? Enfin, bien… Il y a cette tension qui ne redescendra pas tant que les deux louves n'auront pas parlé clairement et longuement. Mais pour l'instant, elles sont relativement calmes. Parce que c'est l'inquiétude qui guide Olympia et qui Nikita, comme à son habitude, se cache. 

Olly est habituée et elle a appris à décrypter le visage de son amie. Elle a des années d'expériences maintenant, alors c'est facile de savoir que Nikita fait semblant. En même temps, ça fait des semaines qu'elle fait semblant. Ce n'est pas parce qu'Olympia se tient loin d'elle, qu'elle ne l'observe pas. Nikita la fuit et peut-être qu'elle la fuit un peu aussi si elle est tout à fait honnête, mais fuir ne veut pas dire perdre des yeux. Olly garde toujours un œil sur les gens auxquels elle tient. Elle les aime trop pour que la colère et la déception lui fassent occultent tous les autres sentiments. 

Contrairement à l'autre louve, Olympia n'a pas perdu l'appétit et elle ne va pas se priver de manger. Il y a quelque temps, son inquiétude pour Nikita aurait pu lui faire tout oublier. Elle aurait pensé à des solutions pour comment l'aborder à la place de dormir et elle l'aurait sûrement espionné au lieu de manger. Mais depuis leur dispute, Olly aussi a changé. Parce qu'elle a compris que, parfois, même ceux qu'on aime nous font du mal et qu'il faut savoir être égoïste. Evidemment, ce n'est pas parce qu'elle mange, qu'elle loupe les moindres gestes de son amie qui est face à elle. 

Les mots d'Olympia font détourner le regard à Nikita. Encore une fois, aux yeux de la Lloyd, cela signifie que son amie veut lui cacher quelque chose, lui cacher comment elle se sent. Elle ne dit rien, attendant que Nikita prenne la parole parce que même si elle a fait le premier pas, il va falloir que les efforts aillent dans les deux sens. Olly a beau adoré parler, elle ne peut pas être la seule à ouvrir la bouche si elle veut que le contact se renoue. 

Cela lui fait quand même de la peine quand elle entend la voix tremblante de son amie. Elle qui est si assurée d'habitude. Olympia déteste vraiment la voir comme ça. Nikita essaie de se cacher, mais ça se voit qu'elle ne va pas bien et qu'elle se fait violence pour ne pas paraître faible. Sauf que son attitude prouve le contraire. Et ses mots aussi, surtout quand on sait lire entre les lignes. Car Nikita ne s'en fout pas, sinon elle ne réagirait pas comme ça. 

Olly se demande encore pourquoi elle lui ment. Ne sait-elle pas qu'Olympia la connaît ? Ne sait-elle pas qu'Olly a deviné que ses mots étaient faux ? Franchement, elle aurait pu trouver n'importe quoi à lui dire sauf ça. Et du coup, Olympia ne sait pas comment réagir. Doit-elle être lui rentrer dedans directement ? Ou doit-elle essayer de découvrir la vérité plus calmement ? Elle décide d'être honnête parce qu'après, elle n'a jamais dit qu'elle serait gentille. 

Et je peux avoir la vérité ? Parce que là, je ne te crois pas du tout.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par Aveeno »

Amnesia-x a écrit : jeu. 12 oct., 2023 6:22 pm
Image

Jamie Antosh – Elfe - 28 ans – 1 m 85
Professeur spécialisé dans la compréhension des espèces

J'ai pu faire une grasse matinée, mon cours ne commençait qu'à 10 heure. J'ai pris le soin de me bichonner comme à mon habitude car j'aime être soigné et raffiné, puis j'ai rejoins les salles de classe. On pourrait se dire que c'est le week-end et que les jeunes auraient autre chose en tête que de venir assister à mon cours mais c'est faux. Bien que certains préfèrent sûrement dormir, prolonger leur nuit qui a peut-être débuté tôt dans la matinée. On a tous été jeune et on sait ce que c'est que d'avoir les hormones qui travaillent ou encore besoin de déconner avec les potes alors il serait déplacé de leur en vouloir. D'autres encore ont des cours obligatoires qui n'est pas le mien mais j'ai eu ma salle à moitié pleine et j'en suis très satisfait. Cela me permet d'être en petit comité avec mes élèves et nous pouvons échanger parfois plus facilement.
D'ailleurs à la sortie de mon cours, je prolonge ce plaisir avec ceux qui ont toujours mille et une question à poser et avec qui il est très agréable d'échanger.
Cependant il est l'heure d'aller déjeuner, les élèves me quittent et je leur emboîte le pas pour me rendre également au réfectoire.




''Attention, texte un peu grossier!''





ιѕιodorα
ѕorcιère / Proғeѕѕeυre de poтιoɴѕ / 30 αɴѕ / 1м64 / вréѕιlιeɴɴe






Je suis allé au lit tard. J'ai joué au poker avec un membre du staff, j'ai perdu et ce salaud a gagné tous mes billets. Nous avons discuté et bu quelques verres d'alcool. Je me suis ensuite couché et je me suis endormi en regardant un film d'horreur dans lequel un meurtrier masqué tue un groupe de campeurs et dont j'avais oublié le titre.
Ce samedi matin, cependant, je me suis réveillé tôt, pour les autres personnes de l'école c'était leur jour de congé où ils pouvaient dormir, mais pas pour moi. Je me suis donc levé de mon lit, plus fatigué que d'habitude, avec un léger mal de tête et les jambes faibles. J'avais bu un peu trop d'alcool.
À moitié endormi, je me dirige vers la salle de bain. Je me suis déshabillé, je suis entré dans la baignoire et j'ai paresseusement ouvert l'eau chaude en utilisant la magie. Mon savon et mon shampoing flottaient à côté de moi tandis que j'appréciais la sensation de l'eau tiède coulant sur ma peau pendant quelques secondes. Après m'être lavé, j'ai enroulé une serviette autour de mon corps et j'ai remarqué dans le miroir que mes cheveux avaient pris une teinte bleu foncé, comme mes iris. Cela faisait longtemps que je m'étais habitué à cette anomalie, elle faisait partie de moi. En journée, l'anomalie était plus discrète. C'est plutôt pendant la nuit, lorsque j'étais exposé aux rayons de la lune, que l'anomalie était impossible à cacher. L'anomalie m'a toujours rappelé Jasper. Ce monstre était mort. Il avait payé pour ce qu'il avait fait à toutes ces sorcières. Cependant, cela me glaçait toujours le sang ce que je lui avais fait. J'ai soudain pensé à ce moment qui a tout changé. J'avais absorbé une magie puissante et je l'avais littéralement libérée de moi. À l’époque, je ne savais pas que j’avais un tel pouvoir, un pouvoir sombre et dangereux, mais qui m’avait sauvé. C'est quand j'étais allongé sur cette table et qu'il a enlevé mes vêtements que j'ai crié et j'ai frappé ce pouvoir sur le sorcier de toutes mes forces. Le pouvoir était le feu. De grandes flammes avaient jailli et dévoré le sorcier jusqu'à ce qu'il ne bouge plus. Aujourd'hui encore, je me souviens de l'odeur de sa chair carbonisée. J'avais la nausée rien qu'en me souvenant de cet épisode de ma vie. J'aurais dû ressentir de la satisfaction d'avoir survécu, mais ce que je ressentais, c'était de la culpabilité. Monstre ou pas, être brûlé vif était une mort horrible. J’aurais aimé que les choses se passent différemment, mais à l’époque, c’était ma seule issue. J'avais l'impression que mon corps était paralysé. Ce n’est qu’avec une immense volonté de vivre que je me suis remis sur pied et que je suis parti et que je n’ai plus jamais remis les pieds dans cette maison.
J'ai quitté la salle de bain en ruminant ses sombres souvenirs. J'avais ouvert mon placard et je choisissais une tenue; une chemise en satin rose pâle, accompagnée d'une jupe noire fluide et de talons.
Tandis que je m'habillais et mettais mes boucles d'oreilles, je pensais à des choses positives, à tout ce qui me ferait oublier Jasper.
Je m'étais bien intégré dans cette école depuis mon arrivée. Les journées se passaient sans problème. Je n'ai pas regretté ma décision de venir ici pour enseigner la préparation des potions magiques à de jeunes novices. Bien sûr, il y avait des moments où ma boutique d'élixirs et de potions, ainsi que la compagnie de mes sœurs, me manquaient terriblement. J'aimais discuter avec des clients curieux sur la façon de préparer certaines potions, et c'était assez amusant de voir certaines réactions des humains lorsqu'ils entraient dans le magasin; ils nous traitaient de folles, disaient avec colère que les sorcières n'existaient pas, et d'autres partaient rapidement après être entrés. Mais même si le travail à la boutique de potions me manquait, j'aimais davantage enseigner et mes sœurs faisaient du bon travail pendant mon absence. Les ventes de potions avaient triplé. Mes sœurs m'avaient dit que la boutique était devenu très populaire ces derniers temps, il y avait beaucoup plus de fées et d'elfes de sang pur qui franchissaient les portes.
Je me dirigeai vers la table de chevet où j'avais mon calendrier dessus. J'y ai jeté un œil.
Nous étions le 21 octobre. Le jour d’Halloween approchait à grands pas. Le seul jour où nous pourrions être nous-mêmes dans le monde humain. Halloween était ma fête préférée. J'avais déjà rencontré une famille habillée en vampires qui fêtait Halloween. Ce que les humains ne savaient pas, c'est qu'ils étaient de vrais vampires de sang pur. Mais contrairement aux humains, cette famille ne cherchait probablement pas de friandises...
J'avais déjà acheté mon costume à l'avance et je me demandais si les autres professeurs allaient aussi se déguiser. Je pensais à un seul professeur en particulier; le bel homme elfe et professeur de compréhension des espèces. J'ai commencé à rougir, l'imaginant dans une tenue sexy, comme une gamine qui a le béguin pour son camarade de classe. Il y avait plusieurs beaux hommes à Ravenswood School, mais cet homme elfe, wow, il était CHAUD! Mais l’elfe sexy ne m’a probablement jamais remarqué. Je ne ressemble en rien aux magnifiques elfes qu'il a probablement côtoyés tout au long de sa vie. J'étais petite, j'avais des rondeurs, un peu trop de poitrine et mon anomalie ne me mettait pas en valeur. Ce n'est que dans mes rêves que l'elfe avait toute son attention sur moi et nous nous livrions à des scénarios comme dans les films X.


C'était l'heure de la pause déjeuner. J'ai ouvert la porte de la salle à manger du personnel de l'école et je suis entrée. Le bel homme elfe était là. Mes yeux se sont immédiatement posés sur lui. Grand, aux cheveux châtains et à tomber par terre. Il était impeccable de la tête aux pieds et ses oreilles pointues étaient si mignonnes. Déplace toi, idiote! Ne reste pas là, la bouche grande ouverte! Ressaisis toi, bon sang! Comme d'habitude, j'ai eu une réaction des plus étranges quand je l'ai vu. Je ne voulais pas qu'il pense que j'étais folle.
J'ai immédiatement fermé la bouche et j'ai marché tout droit. La porte de la salle à manger se referma derrière moi. Alors que j'avançais avec mon déjeuner, je pouvais sentir son odeur propre et virile d'ici. Oh meu Deus, j'étais vraiment en manque.
Je me suis assis à la grande table et je lui ai souri.
Bonjour, dis-je simplement.
Dernière modification par Aveeno le dim. 15 oct., 2023 2:54 pm, modifié 1 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par naji2807 »

Gwendolyn De Volery
17 ans, Née le 17 décembre, 1m63
Fille de la noblesse, Vampire de sang pur, Peste, Hautaine avec Avrora

Image
Image
Image

Je reste étonnée de la réaction d'Avrora, comme si passer du temps en ma compagnie pouvait lui faire réellement plaisir... Mais je ne montre pas cette surprise, et préfère la suivre dans les couloirs. Nous arrivons dans sa chambre, qui n'est pas vraiment différente de la mienne, ce qui ne m'étonne pas. J'aurai préféré avoir une chambre seule, mais je ne me voyais pas ennuyer mon grand-père avec ce genre de demande superflue, et puis finalement, je suis aussi avec une fille de bonne famille, alors ça ne me gêne pas tant que ça.
Nous nous installons autour de la table basse, puis Avrora fait une curieuse remarque. Lorsqu'un jeune homme apparaît soudain, je sursaute, puis me vexe d'avoir été ainsi prise par surprise. Depuis combien de temps suis-je suivi ? Qui est ce garçon que je n'ai jamais vu avant, et qui semble plus vieux que nous ? Pourquoi semble-t-il d'une étrange espèce... Un mélange entre un sorcier et un vampire... encore un ? Il faudrait que je finisse par en parler avec mon grand-père, parce que deux, ça fait beaucoup trop. La seule chose qui m'a retenue de lui parler d'Andrea jusqu'à présent, c'est que je savais qu'il voudrait me retirer de l'école et peut-être même qu'il risquait d'y intervenir pour "se débarrasser de ces horribles créatures hybrides" comme il l'a déjà fait par le passé...
Je reprends mon expression froide quand le jeune homme se met à genoux devant moi pour me faire un baise-main. Au moins cette créature est à peu près bien éduqué... Je lui adresse seulement un hochement de tête, puis hausse un sourcil en direction d'Avrora, quand elle me le présente.
- Il n'est pas élève ici, je fais remarquer, autant pour avoir plus d'information que pour montrer que je reste vigilante face à ceux qui m'entourent.
Apparemment, si Avrora m'a fait venir, c'est bien pour parler de quelque chose, mais je suis un peu surprise quand elle m'interroge sur une famille de son pays. Je crois les jambes, me mettant à l'aise dans mon fauteuil, tout en gardant le dos bien droit. Puisqu'Avrora a été distrayante jusque-là, je décide de lui répondre honnêtement :
- Je sais qu'il s'agit d'une famille de vampires, et non d'elfes, alors à mon avis, celle qui est ici est une simple domestique. Je pense que ce sont des traîtres, parce que c'est ce qu'ils sont, ils ont trahi le Haut Conseil en affirmant ne plus en déprendre. Je pense que comme pour toutes les familles de ce genre, il y a du ménage à faire en Russie. Et toi ? je demande avec un sourire qui ne monte pas jusqu'à mes yeux.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par naji2807 »

Evangeline Zickerman
16 ans, Née le 21 mars, 1m70
Sorcière, Empathe, Aveugle de naissance, Concentrée avec Archer

Image
Image
Image

Il faut nous nous détendions, l'un et l'autre, mais surtout Archer. Maintenant que je suis "connectée" à lui, mes émotions sont très amoindries, je suis plus concentrée sur les siennes, et je m'oublie un peu. C'est un exercice agréable, même si les émotions d'Archer ne le sont pas forcément. C'est comme si, pour un temps, je pouvais oublier mes propres difficultés, ma nervosité, mon inquiétude, au profit de l'autre.
Je me concentre, et petit à petit, je sens qu'Archer s'apaise aussi. Ses émotions se font moins puissantes, même la tristesse de tout à l'heure est plus diffuse. Je ne sais pas combien de temps est passé, mais je m'en moque, le temps n'a plus d'importance, nous sommes tous les deux bien ancrés dans l'instant présent.
Je commence à sentir quelque chose. Quelque chose qui n'est pas lié à Archer directement. Enfin si... mais pas vraiment... C'est très étrange, un peu diffus, mais je me concentre encore et essaie d'en saisir l'essence. C'est chaud... C'est la première chose que je ressens. J'essaie de creuser davantage, comme si je tendais ma magie au travers d'Archer, pour aller chercher quelque chose au fond de lui. J'examine cette chose chaude, et je comprends que sa chaleur n'est pas réconfortante, comme peut l'être celle d'une couette bien chaude en hiver, mais elle est plutôt agressive, comme le soleil d'été. Mes sourcils se froncent, mais je me concentre encore, même si je sens comme une barrière. De la colère. J'ai toujours du mal avec cette émotion. Mais il n'y a pas que ça. De la rancoeur. Elle en veut à quelqu'un, à quelque chose... Je me sens frustrée de ne pas pouvoir savoir pourquoi, comment, mais c'est la limite de mon pouvoir, et de toute façon je commence à fatiguer un peu. Je recule mentalement, et pousse un soupir avant de retirer ma main de la joue d'Archer, lentement. Cette déconnection est étrange, comme si j'étais désormais couper de lui, comme s'il avait disparu, et c'est le cas, il a disparu de mon esprit...
- J'ai senti quelque chose de chaud, sans doute ta magie en lien avec le feu. Elle est en colère, et elle en veut à... quelqu'un, ou quelque chose. Est-ce que ça te parle ? je lui demande, curieuse malgré tout.
#Cécité
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par naji2807 »

John Williams, dit Mr Williams
28 ans, Né le 21 Septembre, 1m80
Sorcier, Professeur d'histoire enjoué, Joyeux avec Rin

Image
Image
Image

Je suis soulagé que Rin ne me témoigne pas d'agacement au d'ennui. J'ai déjà pu être confronté à ce genre de situation dans ma vie, et bien que cela m'ait blessé à chaque fois, je peux l'entendre. Je parle beaucoup, et m'embarque parfois dans des sujets qui n'intéressent pas forcément mon auditoire, les "obligeant" à m'écouter, bien malgré eux. Avec le temps, j'ai donc appris à me freiner, mais quand on me questionne, ça repart forcément. L'enthousiasme de Rin me fait donc chaud au coeur, et je la laisse en effet me conduire jusqu'au fameux petit village.
Il n'est certes pas très grand, mais il comporte à mon avis toutes les commodités nécessaires. Notamment un petit salon de tête, une boulangerie, une librairie, et une boutique de thé. A mon avis, ce sont les essentiels de n'importe quelle ville ou village, mais c'est peut-être parce que c'est ce que je préfère... Le village allie cependant construction plus ancienne - du début du 19ème - et quelques éléments plus moderne, comme le supermarché que l'on ne peut pas voir de là où nous sommes, qui se situe à la sortie du village - qui de mon point de vue gâche un peu le paysage... mais j'entends que ce soit plus pratique pour les habitants. Je me tourne vers Rin et lui souris :
- Eh bien, à vous de voir, je peux commencer à vous raconter l'histoire de cet endroit avant nous partions en exploration, est-ce que cela vous intéresserez ?
Pourvu qu'elle dise oui !
#Rafiki
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par naji2807 »

Texte très grossier

Nikita Roy
16 ans, Née le 15 août, 1m70
Louve Garou, Soeur de Cameron, Battue par son frère, Craque avec Olly

Image
Image
Image

The Fear

J'en peux plus. Franchement, je suis fatiguée. Parfois le soir, j'aimerai m'endormir et tout oublier, mais même le sommeil rechigne à venir, surtout depuis que Cameron a fait une apparition dans ma chambre alors que Roxane dormait. Il n'est pas entré, mais même... mon esprit ne veut plus vraiment me laisser en paix depuis. Je suis donc fatiguée, à bout, et j'ai juste envie que tout s'arrête, que Cameron disparaisse de ma vie, et que je puisse la reprendre là où elle était avant qu'il débarque à l'école.
Avant, je pouvais faire semblant que tout allait bien ici, je pouvais oublier ce qui se passait à la maison - même si j'appelais ma mère une fois tous les deux ou trois jours. Je pouvais faire semblant d'être forte, semblant que Cameron n'existait pas... Mais il m'a suivie jusqu'ici, il a décidé de gâcher tous les aspects de ma vie... A cause de lui, j'ai perdu ma meilleure amie, et tout le monde sait maintenant que je suis une faible, une incapable, une "demoiselle en détresse". Je déteste ça. Je me déteste d'être comme ça.
Olly est là. Je ne sais pas pourquoi elle est là. Pourquoi elle est venue s'asseoir en face de moi. Je n'ose pas la regarder - parce que je suis faible - parce que j'ai peur de voir combien je l'ai blessée, et aussi parce que j'ai peur qu'elle lise dans mes yeux tout ce que j'ai essayé de lui cacher en l'éloignant de moi...
Je ne sais pas à quoi je m'attendais, à ce qu'elle s'énerve pour la dernière fois, ou bien à ce qu'elle passe l'éponge et fasse comme si tout allait bien... Mais non, elle choisit une autre option, qui ne m'aide pas vraiment non plus. Si elle s'était mise en colère, j'aurai pu me mettre en colère moi aussi. Si elle avait eu la même attitude que d'habitude, j'aurai pu essayer de faire semblant de rien, moi aussi... Mais qu'est-ce que je raconte ? Je n'aurai pas pu, pas du tout... J'essaie pourtant, je dis ce qu'aurait dit la Nikita du passé. Mais je n'ai pas sa voix, ni son attitude
Et Olly le voit, l'entend. Elle me demande la vérité. Je sens les larmes me brûler les yeux. La boule dans ma gorge enfle tellement que j'ai l'impression qu'elle va finir par se voir physiquement, qu'elle va me couper la respiration, à force de prendre autant de place. La vérité... Je regarde Olly. Je la regarde enfin. Je plante mes yeux dans les siens et inspire longuement par le nez, en espérant que cela fera disparaître le poids sur ma poitrine... mais quand j'expire par la bouche, il n'y a que l'air qui sort, tout le reste est encore à l'intérieur. Alors je parle, sans la quitter des yeux, même si j'ai juste envie de fuir, comme une lâche.
- Putain Olly... mais qu'est-ce que tu veux que je te dises ? Tu la connais la vérité, alors pourquoi tu cherches à me l'arracher ?
Il n'y a pas de colère dans ma voix, je suis trop fatiguée pour me mettre en colère. Trop fatiguée aussi pour retenir les larmes brûlantes qui m'échappent et trace un sillon de chaque côté de mon visage. Je les essuis rageusement et détourne le regard, lâche.
#LaSauvage
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10130
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Rendez-vous entre collègues

Message par Yumeko »

Lawrence Fawkes
Anglais ǀ 29 ans ǀ 180 cm ǀ Sorcier ǀ Sans prise de tête ǀ Tania
Image
Image
Image
Moby Dick

J'ai profité de ma matinée pour préparer les cours de la semaine prochaine. Je pourrais utiliser les mêmes cours année après année, ne pas me prendre la tête avec cela. Mais c'est choisir la facilité. Je ne change pas du tout au tout car je suis le programme scolaire anglais. Cependant, je m'adapte en fonction de mes élèves et de leur niveau. Chaque année, il y a des différences. Parfois, je dois appuyer sur un point en particulier en mathématique et parfois, ça sera sur un point en SVT. Je préfère passer de longues minutes à expliquer quelque chose plutôt que voir un élève être en difficulté car il ne comprend pas. Ce n'est pas toujours facile car certains élèves n'osent pas, d'autres ne veulent pas faire d'effort. Et il y a ceux qui sèchent mes cours. Il y en a quelques-uns. Enfin ils sont peu nombreux et je peux les compter sur les doigts de la main. Dans tous les cas, je dois composer avec tout ce petit monde. Ce sont les aléas du métier de professeur et il faut faire avec. Si j'ai envie que mes élèves comprennent et réussissent, j'ai aussi envie de leur faire aimer les mathématiques, la SVT, la physique et la chimie. C'est un sacré challenge et j'essaye de le relever chaque année. Je sais que je n'aurais jamais 100 % de réussite mais je m'y emploie. Même si le principal objectif est d'instruire mes élèves. Si j'arrive à leur faire emmagasiner quelques connaissances, cela voudra dire que j'aurais réussi. Il me reste encore deux ou trois points à peaufiner mais je terminerai plus tard.
Je vais déjeuner rapidement car j'ai prévu de retrouver Tania pour aller boire un verre comme nous en avions parlé lors de la visite du Colisée. Nous avons longuement discuté ce soir-là. J'ai passé un agréable moment en sa compagnie et cet après-midi sera l'occasion de renouveler l'expérience. C'est une femme jolie, intéressante et avec de l'humour. Il me plairait de pousser les choses plus loin avec elle et je pense tenter quelque chose pendant ce rendez-vous. Je serai idiot de ne pas essayer et on verra bien ce qui arrive. De toute façon, au pire, elle m'envoie sur les roses et je serai à quoi m'en tenir. Après un repas rapide en compagnie de quelques collègues, je repasse par ma chambre enfiler une veste, prendre mon portefeuille et mon portable. Je récupère mes clés de voiture quand j'entends quelqu'un frapper à la porte. Sûrement Tania pensais-je. J'ouvre donc la porte avec un sourire.
- Salut Tania.
Je lui montre les clés de la voiture mais lui pose la question selon son envie. Personnellement, les deux me vont même si la voiture laisse plus de possibilités.
- Tu préfères qu'on y aille en voiture ou à pied ?
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10130
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

En compagnie de sa jolie colocataire

Message par Yumeko »

Cassiopée Bell
Néo-zélandaise✿ 16 ans ✿ 165 cm ✿ Fée ✿ Candeur et nostalgie ✿ Mia

Image
Image
Image

All the little lights

Je me perds souvent dans mes pensées, dans la contemplation d'un lieu ou d'un paysage ou dans la lecture d'un ouvrage. Le plus souvent, il s'agit d'astronomie ou de recueils de poésie. J'ai emmené ceux de papa et de maman avec moi. Papa m'a transmis sa passion pour l'astronomie et maman pour la poésie. Je me rappelle de sa jolie voix déclamant des vers dans le salon. Elle avait un don pour cela. A force de parcourir des yeux ses livres, certaines pages sont cornées, parfois jaunies. Je connais certains poèmes par cœur. Mais cela fait un moment que je ne me suis pas plongée dedans. Je le ferai sans doute lorsque j'en ressentirai l'envie ou le besoin. Aujourd'hui, j'ai envie de me plonger dans les étoiles car elles me manquent. Je me languis de ne pouvoir les observer la nuit tombée. Le ciel est couvert alors je n'en vois aucune depuis quelques jours. J'espère sincèrement que la météo sera plus favorable dans les jours à venir.
Aujourd'hui mes pensées vagabondent jusqu'à Mia. Cela m'arrive souvent avec elle et je ne sais pas pourquoi. Sans doute parce que j'apprécie beaucoup sa compagnie et je suis heureuse de partager ma chambre avec elle. Elle est tellement gentille avec moi. J'aime sa douceur, sa tendresse et sa sollicitude à mon égard. Quand je ne vais pas bien, elle me prend dans ses bras et elle me fait un câlin. Parfois la nuit, je fais des cauchemars. Je m'en rappelle car je me réveille en sursaut. J'ai le cœur qui bat fort et les souvenirs m'assaillent. Les souvenirs de la tempête sur le bateau. Le jour où mes parents ont disparu au milieu de l'océan. Je ne peux empêcher mes larmes de couler le long de mes joues en essayant de me calmer. Dans ces moments-là, je recherche du réconfort et je rejoins Mia dans son lit. Je me blottis contre elle et j'arrive à m'endormir. Elle est bienveillante et elle ne me repousse jamais. Je l'apprécie pour cela mais pas seulement.
Mia est aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur. Elle a un jolie visage mais pas seulement. Chaque parcelle de son corps l'est. Je peux l'affirmer car je l'ai vu entièrement nue. Elle est désirable. Je me rappelle aussi de ce moment en sa compagnie et celle d'Andrea. Je l'ai tant apprécié que j'aimerais avoir la chance un jour de recommencer. Passer un tel instant avec elle et seulement avec elle. Oui, cela me plairait beaucoup comme cela m'a plu de le vivre et l'expérimenter une première fois. Je me souviens de la fois où j'ai rencontré Diana dans la forêt et toutes les choses que j'ai apprise. J'ai envie de donner du plaisir à Mia, de l'étreindre, de caresser sa peau douce et d'embrasser ses lèvres pleines...
Je sors de ma rêverie au sein de sa voix et je lui souris doucement. Je m'étais perdue dans mes pensées envers elle et j'ai perdu encore une fois la notion du temps. Elle me propose d'aller déjeuner car il est l'heure du repas mais elle ajoute que nous ne sommes pas obligées d'y aller maintenant. Je secoue doucement la tête.
- Non, non, on peut y aller maintenant. Et tu dois avoir faim, non ?
Je me lève et je mets des chaussures pour ne pas rester pieds nus dans les couloirs. Je risque d'avoir froid sous la plante de mes pieds. J'enfile une paire de ballerines et je suis prête. Mia ne porte qu'un tee-shirt. Jusqu'à présent, je n'ai pas souvenir qu'elle mettait un pull ou un gilet comme si elle n'avait jamais froid. Je me suis habituée à la voir comme ça. Elle ouvre la porte et elle me tend la main. Son geste me rend heureuse et je continue à sourire doucement. Je glisse ma main dans la sienne et je marche à ses côtés en direction du réfectoire.
- Non pas vraiment. Mais j'aimerais aller me balader. Si tu n'as rien de prévu, tu veux bien m'accompagner ?
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10130
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Mission impossible ?

Message par Yumeko »

Finngard Evenson
Norvégien│27 ans│189 cm│Sorcier│Infirmier remplaçant│Force tranquille│Zakarya

Image

Image

Image

Way down we go

L'idée de créer un jardin de plantes médicinales m'est venue il y a quelques semaines auparavant. En voyageant au quatre coin du globe, j'ai appris beaucoup de choses dans ce domaine. J'avais quelques connaissances mais elles étaient très limitées. Je ne connais pas tout, j'en suis même loin. Je pourrais passer toute ma vie à parcourir de nombreuses contrées sans arriver à tout connaitre. Certains savoirs se perdent, certaines connaissances se transmettent de génération en génération entre les villageois sans dépasser les limites des villages. C'était l'une des raisons de mon tour du monde. Je voulais en apprendre plus en matière de botanique. La médecine a fait d'énormes progrès et elle en fait encore. Pourtant, certains savoir se perdent petit à petit. La magie de guérison est très utile, essentielle même surtout dans le monde des surnaturels. Je pense que ces deux aspects doivent cohabiter et se développer conjointement. Alors durant le temps que je vais passer ici, je vais mener à bien mon projet. Cela va occuper davantage mon temps. Ce n'est pas plus mal. J'ai besoin de m'occuper, pas de me tourner les pouces. J'ai trouvé quelques plants dans une jardinerie locale, d'autres je les ai faits venir ici. J'ai choisi des plantes qui vont s'adapter facilement à ce climat et qui pourront s'épanouir ici. Certaines sont même originaires d'Angleterre ou des environs. Je décide de m'occuper des plantations sur mon temps libre plutôt que pendant mes heures de permanence. Je préfère être totalement disponible durant mes heures de travail. Même si techniquement, en cas d'urgence, je peux être amené à travailler à tout moment, de jour comme de nuit, weekend compris. C'est déjà arrivé deux fois depuis mon arrivée. Je prends mon rôle au sein de l'établissement au sérieux, il me parait donc important d'être disponible à tout moment.
Je dois diriger deux chariots car j'ai sélectionné une grande diversité de plantes. J'utilise la magie afin de me faciliter la tâche quand je tombe sur Zakarya. Le hasard fait bien les choses car je discutais justement de lui avec Kelly ce matin. Nous avons évoqué ses difficultés à contrôler son loup et sa demande à la dernière pleine lune. Cela ne peut pas être une solution à long terme, nous en avons convenu tous les deux. Elle aimerait donc que je passe du temps avec lui pour l'aider. Je ne sais pas si j'en suis capable, ni si je suis la personne adéquate. Il me faudrait déterminer pourquoi il n'arrive pas à contrôler son loup pour commencer. Selon moi, c'est le nœud du problème. Je ne suis pas un loup-garou donc je ne peux me mettre à sa place. Je ne sais pas ce que ça fait de cohabiter avec une part animale. Je comprends le concept mais ce n'est pas la même chose que de le vivre. Je devrais en discuter avec Miro. J'aimerais aussi avoir son avis sur la question et s'il a été confronté à une situation similaire avec un loup ou avec son propre loup. Je garde cette idée dans un coin de mon esprit. Lorsque je tomberai sur lui, j'aimerai pouvoir échanger sur ce sujet.
Zakarya relève la tête à ma demande, et sans un mot, il prend le second chariot pour me suivre. Je l'observe quelques instants tout aussi silencieux. Tête baissée, épaules basses, visage fermé, regard triste. Tout en réfléchissant à ces indicateurs, je poursuis mon chemin, Zakarya m'emboitant le pas. J'avance le long du couloir jusqu'à l'entrée principale. Je l'ouvre d'une main et j'utilise ma magie pour tenir la porte le temps de sortir tous les deux avec notre chariot. Une fois à l'extérieur, la porte se referme derrière nous, parcourant la cour extérieure jusqu'à notre destination finale. J'ai préparé le terrain en amont et j'ai laissé quelques outils de jardinage à disposition. Je m'arrête et je me tourne vers Zakarya.
- Tu as déjà eu l'occasion de jardiner ?
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10130
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Déjeuner entre amis

Message par Yumeko »

Siofra Sullivan
Irlando-britannique ǀ 16 ans ǀ 161 cm ǀ Elfe ǀ Rayon de soleil ǀ Aaron

Image
Image
Image
What a wonderful world

Je n'aime pas m'ennuyer et j'ai du mal à rester en place. J'ai toujours besoin de m'occuper et de bouger, de faire quelque chose. Heureusement, il y a des cours de sport à Ravenswood où je peux m'amuser deux fois par semaine. Là, je peux pratiquer la gymnastique et alterner entre les différents agrès. Ma préférence va vers le sol parce que je peux intégrer des mouvements de danse. Et ça, c'est génial. L'année dernière, j'avais travaillé à partir de musiques de Michael Jackson principalement. Je m'étais beaucoup amusée à créer quelque chose de toute pièce. Et le premier jour du cours de sport, j'ai refait cette chorégraphie malgré des émotions négatives. Sur le moment, tout s'est envolé. Je me suis envolée et ce fut une sorte de libération. De ce moment, j'en garde des émotions aussi positives car j'ai fait la rencontre de Ghrian. Il m'a observé à ce moment-là et il m'a fait un très beau compliment. Le plus beau compliment qu'il pouvait m'adresser. "Ta chorégraphie était sensationnelle. Et excellents choix musicaux". Je m'en rappelle comme si c'était hier. Je souris tendrement à ce souvenir. J'apprécie aussi les autres agrès y trouvant des aspects intéressants et plaisants. C'est bien avec ce sport car c'est varié et je peux faire de la poutre, du saut, du sol et des barres asymétriques.
J'aime passer du temps avec ma famille et mes amis. Je suis très sociable et j'apprécie la compagnie des autres. Cela faisait longtemps que je n'avais pas passer du temps avec Aaron. Aujourd'hui, je décide donc de rattraper le temps perdu avec lui. Je le connais depuis des années et c'est agréable d'être avec lui. Aaron est sympathique et souriant, il est facile à vivre. Il est tout aussi aisé de l'apprécier. C'est pour cela que je lui ai proposé une partie de tennis, un déjeuner ce midi et je souhaite lui demander s'il veut bien m'accompagner en ville pour acheter quelques accessoires en vue de la fête d'halloween. J'ai hâte d'y être et d'y participer. Je suis sûre que cela va être géniale ! Chaque année, j'attends avec une certaine impatience cette fête. Je suis tout aussi excitée que pour les festivités de Yule à la fin de l'année. Pour cet halloween, j'ai déjà une idée de costume et je suis même fière de ma trouvaille. J'ai déjà acheté le tee-shirt blanc et je l'ai fait floquer comme je le voulais. Il me reste plus qu'à le customiser. Pour cela, je dois trouver quelques accessoires à coller dessus. Il me faut justement de la colle pour tissu, des petits paquets de céréales, des couteaux en plastique et du faux sang. Je devrais pouvoir trouver cela là-bas.
Aaron est ravie à l'idée de m'accompagner et il me complimente.
- Super ! je m'exclame. Heureusement que je suis une jolie blonde alors, je réponds en riant.
Je marche d'un pas guilleret. Cela sera aussi l'occasion pour lui de trouver quelque chose. Il me demande de le conseiller et j'acquiesce. J'adore l'idée et je me dis que ça va être amusant. Je suis sûre que l'on va passer un super moment. Il me demande si j'ai déjà une idée et j'acquiesce à nouveau en souriant.
- Oui, avec plaisir ! Ça va être amusant. Tu as trouvé l'inspiration ? Oh oui, j'ai eu une super idée. Je vais me déguiser en Cereal Killer. Je sais exactement ce dont je vais avoir besoin. J'ai fait une liste dans ma tête.
Nous arrivons dans le réfectoire et je prends un plateau. Je regarde les plats me décidant rapidement pour un plat de pâtes à la sauce tomate avec un cordon bleu. En dessert, je me fais plaisir avec une part de gâteau au chocolat. J'adore le chocolat alors dès qu'il y a un dessert de ce type, je ne réfléchis pas deux fois avant d'en prendre un. Contente de mon choix, je me pose à une table où il y a des places libres.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 964
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par Shinato »

Avrora von Floresten

Image

17 ans / 1m66 / Vampire / Nouvelle élève / Triangle Blanc / Avec Gwendolyn

Nous savons toutes les deux que l'amitié ne définit pas notre relation. Nous sommes de simple connaissance avec des avis plus ou moins divergents. Je n'irai pas jusqu'à dire que nous sommes sur un pied d'égalité mais disons que je la considère suffisamment pour entretenir une conversation sérieuse avec elle. Maintenant, pour une fille de la haute noblesse, je la trouve particulièrement naïve et innocente. Il est clair qu'elle ne connaît rien du monde qui l'entoure et des dangers auxquels elle pourrait être confrontée. Dans le cas contraire, elle ne m'aurait pas suivi aussi facilement dans une pièce isolée.
Ainsi, sa réaction lorsqu'elle prend connaissance de la présence d'Orsted ne m'étonne pas. J'esquisse même un léger sourire, satisfaite de l'avoir berné aussi aisément.

- "En effet, il reste juste à ma disposition en dehors des heures de cours." je réponds simplement, estimant qu'elle n'a pas besoin d'en savoir plus.

Je concentre toute mon attention sur sa réponse à ma question. Son avis sur les Dmitriev pourra certainement me servir dans ma quête de possession d'Andrea. Orsted profite de cet instant pour nous servir le thé. Je m'empare de la tasse fumante, restant à l'écoute de Gwendolyn. Lorsqu'elle me demande mon avis, son sourire m'amuse légèrement. Je bois une gorgée avant de répondre.

- "Soutenir de telles affirmations est audacieux de ta part. Après tout, je pourrai très bien partager les idéaux de cette famille." je réponds en tournant lentement ma cuillère dans ma tasse.

Je relève les yeux sur Gwendolyn et lui rends son sourire.

- "Néanmoins, je soutiens ton avis et suis à même de penser qu'un ménage ne ferait pas de mal à mon pays." je poursuis "amicalement".

Un mélange de surprise et de peur s'affiche sur le visage d'Orsted.

"Maintenant, j'aimerai savoir, que penses-tu d'Andrea Azarov?" je demande curieuse.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10130
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Pause déjeuner

Message par Yumeko »

Leigh Boleyn
Anglais ǀ 17 ans ǀ 175 cm ǀ Vampire ǀ Ex-futur soldat ǀ Evan
Image
Image
Image
Je laisse Ethel à ses exercices et je me rends au vestiaire prendre une douche. Je ne suis pas le seul ayant la même
idée et je patiente le temps qu’une des cabines se libère. Il ne me faut pas longtemps pour pouvoir y accéder, ni pour
me savonner et me rincer. Je ressors au bout d’une poignée de minutes. Je me sèche et je m’habille. Je range mes
affaires dans mon sac et je sors à mon tour. Je décide de ne pas repasser par ma chambre. Aussi, je me dirige vers le
réfectoire. Je croise quelques élèves dans les couloirs jusqu’à ma destination. Je me mets dans la file et je prends un
plateau tout en réfléchissant à mes projets du weekend.
Un groupe d’élèves devant moi discute sur une fête se déroulant la journée d’halloween soit le 31 octobre. Je sais ce
qu’est cette fête dans les grandes lignes mais je n’ai jamais participé à l’une d’entre elle. Les festivités n’ont jamais fait
partie de mon éducation. Donc tout cela est pour moi une grande inconnue. Ils parlent de déguisements et de faire
peur. Chacun donne son avis sur la question. Je suis curieux et j’ai envie de découvrir quelque chose de nouveau.
Cette école va organiser une soirée et je pense y participer. J’ai envie d’y participer, d’observer les élèves déguisés et
maquillés, de voir la façon dont les festivités vont se dérouler. Je ne me suis jamais déguisé de ma vie même enfant.
Cette idée ne serait jamais venue dans la tête de mes parents. Mon éducation n’avait qu’un seul objectif. Je n’avais
qu’un seul avenir : devenir un soldat du Haut Conseil. Il n’y avait aucune place pour l’amusement ou les futilités.
J’avais peu de temps libre. La majorité de mon temps était consacré aux entrainements et au travail intellectuel.
Deux filles derrière moi sont absorbées par une toute autre conversation. Si l’excitation gagnait le groupe devant moi,
ces deux élèves ont des réactions très variées. Sans savoir de quoi elles discutent, il est intéressant d’observer
leur réaction. Il y a des exclamations, de la surprise, des rires, de l’excitation aussi… Mais si je dois me concentrer sur
certains noms, je n’ai pas les bonnes références semble-t-il. Marsupilami, Lord of Thunder, Boy next door, Mushu… Je
ne vois pas de qui on parle. Je connais peu ou pas la culture humaine et j’en déduis que ces noms sont originaires de la
société non surnaturelle. Je ne crois pas me tromper en affirmant cela. Mais derrière ces étranges noms se cachent
des élèves. Elles évoquent des histoires sentimentales ou sexuelles. En outre, des informations touchant à l’intimité
des élèves. Des données très personnelles font le tour de cette école si je comprends bien. J’ai beau réfléchir, je ne
comprends pas quel est l’objectif de tout cela. Toutefois, je préfère ne pas me questionner davantage. Je n’ai pas envie, ni
le droit de connaitre tous les secrets de mes camarades de classe.
Je me désintéresse des conversations qui m’entourent, je m’empare d’une assiette contenant un fruit du plasma,
seule nourriture nutritive à ma condition de vampire et je quitte la file d’attente pour me trouver une place à table.
Certains élèves mangent seuls par choix, d’autres non. Ethel ne s’embarrasserait pas à vouloir rejoindre une table où
elle prendrait son repas, entourée par d’autres camarades. Elle ne recherche pas vraiment la compagnie d’autrui. Je
me comporte de manière différente dans le sens où passer du temps avec d’autres personnes est intéressant. Dans
cette école, j’ai la possibilité de côtoyer des élèves venants de différents pays et de différentes espèces. Je peux
interagir avec des elfes, des fées, des dhampirs, des sorciers et des loup-garous. Pas seulement des vampires.
J’apprécie cette diversité. J’avance en parcourant le réfectoire des yeux, trouvant une place libre en face d’un garçon.
Je le reconnais, il suit les mêmes cours que moi à une exception près. Il est arrivé, il y a peu de temps tout comme moi.
Je décide de m’approcher de lui. Il s’appelle Evan si mes souvenirs sont exacts.
- Salut. Est-ce que je peux me joindre à toi ?
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School - Quartier Libre

Message par Amnesia-x »

Image
Kieran Vasilescu - Vampire - 18 ans – 1 m 84 avec Diana

Sa réponse me fait sourire et je vois qu'elle recherche ma main, je la laisse donc à proximité afin qu'elle puisse poser la sienne sur la mienne et d'un léger mouvement du pouce, je viens effleurer ses doigts tout en répondant de façon doucereuse.
- Je préfère les dévoiler en intimité, nous pourrions peut-être en discuter prochainement.
J'apprécie la légèreté de Diana, je raffole des filles qui sont maîtresses de leur vie, qui n'ont aucune crainte de l'avis des autres et qui laissent cours à leur imagination et à leur envie. J'ai toujours eu un penchant pour les filles libérées de toutes entraves ayant du caractère. Évidemment j'ai un faible pour mon espèce. De par mon patronyme et ma descendance au sein du Haut Conseil vampirique, je sais déjà que je choisirais une vampire de sang noble pour compagne quand le moment sera venu de me caser et de prendre une place de choix au Haut Conseil. Mon destin est déjà tout tracé et je travaille dur pour y parvenir. Je suis fils unique, descendant de la plus haute lignée des vampires nobles Slovaques. Cependant j'ai encore le temps de m'amuser alors je prends à cœur mes responsabilités au sein de ma famille mais je profite également du bon temps qu'il m'est encore accordé. Je peux donc flirter avec qui je le veux et Diana me semble un bon choix, ça laisse encore à prouver mais j'ai bon espoir de ne pas être déçu.
Elle questionne directement Falcon quant à savoir si il serait muet ou timide. Elle a tout faux mais je sens tout de suite qu'elle cherche à le piquer afin de savoir qui il est. Fidèle à lui même Falcon lui répond sans faire de chichi. Il n'a pas l'habitude de faire de manière, ce n'est pas son style. Il fait lui aussi parti de la noblesse mais son clan est déchu car ils ne respectaient pas les règles, utilisant encore la chasse à l'homme, ce qui est désormais interdit. Sa famille a été parmi les chasseurs les plus redoutables, nous savons qu'ils ont des humains liés à eux comme domestiques et qu'ils s'abreuvent de leur sang. Tant qu'ils ne se font pas remarquer, nous les laissons faire mais ils sont étroitement surveillés par le Haut conseil et n'ont plus voix au chapitre. Ils ont été bannis de notre Société vampirique. Pour le moment je peux être ami avec Falcon mais nous savons déjà tous les deux que nous seront ennemis plus tard.
Les propos de Falcon m'amuse et je ne peux m'empêcher de siffler et de répondre, demandant à notre charmante Elfe délurée, où va sa préférence. J'ai l'impression que cette conversation n'amuse pas que moi, je ressens l'excitation de Diana à mes côtés. Sa réponse me fait rire, brutalité carrément ?
- La sauvagerie est dans mes gênes. Il lève le regard sur moi et je sens le sous-entendu lié à sa famille de chasseur. J'espère qu'il n'est pas en train de me défier, nous le regretterions tous les deux. Mon regard se braque sur lui mais je souris lui montrant que c'est bien la dernière chose dont j'ai envie, je ne souhaite pas mêler nos familles ici à Ravenswood. Il soutient 2 secondes mon regard puis sourit en coin pour reporter son attention sur notre demoiselle à la chevelure flamboyante et aux mœurs très légères. Kieran est doué pour consoler les filles mais si tu cherches une bête dans ton lit, va plutôt chercher du côté des loups. Et si tu aimes le sexe fort sans attache, je suis ouvert quand tu veux.
Je siffle encore, alors là c'est du direct. Je crois qu'il a cerné la demoiselle et qu'il lui soumet une invitation des plus direct, sans voile.
Je simule d'être navré quand je prends la parole à mon tour.
- Je crois bien que mon pote m'a devancé Diana. Il nete reste plus qu'à accepter et je me consolerais ailleurs, d'autant plus que c'est moi qui ne me sentirais plus à la hauteur. Le sexe brutal ne fait pas parti de mes mœurs, désolé.
Je ne suis jamais brutal avec mes partenaires. J'apprécie avec chacune d'elles nos ébats. Ils sont rythmés par notre désir mais chez moi ce n'est jamais brutal ou bestial, c'est sensuel, hypnotique car j'adore exercer mon don pendant l'acte, ma partenaire se dévoile et prend pleinement plaisir de notre moment d’intimité, elle est comme envoûtée.

Image
Falcon Karmizt - Vampire - 18 ans – 1 m 77 avec Diana
Dernière modification par Amnesia-x le lun. 16 oct., 2023 10:57 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RPG »