Variants [Terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle

Quelle solution vous plaît le plus ?

Continuer sans changer.
1
8%
Faire une attaque et relancer un nouveau sujet.
8
67%
Finir et clôturer.
1
8%
Je sais pas.
2
17%
 
Nombre total de votes : 12
naromnie

Profil sur Booknode

Messages : 3574
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 24 févr., 2013 9:20 am
Localisation : Au large de Viareggio

Re: Variants -SONDAGE

Message par naromnie »

Si on refais une edition, moi je garde Savannah bien entendu, je pense quand même retravailler sa fiche parce que c'est pas la joie la !^^"
Et ramener Icare dont la fiche traîne dans les brouillon depuis un baille donc autant profiter des vacances pour finir tout ça ;)
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Variants -SONDAGE

Message par Mary-P »

Oki ^^
Au fait va voir tes MP ^^
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Variants -SONDAGE

Message par Mary-P »

Sur une grosse inspiration j'ai déjà rédigé toute la nouvelle présentation ^^
Celle-ci est vraiment caca et j'aime bien la suivante dans le même esprit que TT ^^

Je vois qu'on a pas mal de votes, alors pour l'attaque, vous la voulez demain ou la semaine pro? ^^
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Variants -SONDAGE

Message par hidaelo »

Si vous faites demain je m'en sortirais pour passer mais la semaine pro m'arrange plus vu que je suis en vacances le 8. x) Mais j'arriverais à passer un peu quand même si c'est demain. ^^
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Variants -SONDAGE

Message par Mary-P »

Ca veut dire que Cara et Aaron vont se retrouver à deux durant l'attaque. Mon dieu... Le massacre...

Bon, je laisse encore un peu pour les avis ^^ Au pire je lancerais demain ^^ Contrairement à TT c'est un petit texte d'un paragraphe XD
On fera l'attaque malgré tout, je la promets depuis des mois :lol: Juste l'issue qui changera ;)
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Variants -SONDAGE

Message par Mary-P »

Merde, je viens seulement de voir l'heure. Je vais au lit.

Comme je l'ai dit, l'attaque arrivera c'est sur. Mais je garde encore un peu de temps pour qu'on se décide sur la suite. En plus Salomé n'est pas encore passée alors que c'est une des plus actives ^^ Elle avait son oral aujourd'hui je crois donc après elle devrait être tranquille ^^
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Variants -SONDAGE

Message par hidaelo »

Ouh làlà ça va être quelque chose tous les deux ! XD On va se marrer au moins ! x')
Et ça marche !
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: Variants -SONDAGE

Message par Rid-kaat »

Je suis pour l'attaque et tout, après quant à ce qui est de changer de sujet ou de clôturer, ça dépend que de toi ;P J'ai des persos que j'aime beaucoup ici donc si ça continue j'en suis bien sûr^^
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: Variants -SONDAGE

Message par 1swan1 »

Je suis partante pour l'attaque aussi ^^
Ça fait un moment que je suis pas passée, mais je continuerais avec plaisir, sur ce sujet ou sur un autre ^.^
lava

Profil sur Booknode

Messages : 0
Inscription : mer. 05 oct., 2011 5:20 pm
Localisation : En cours, la plupart du temps. #prepa #larmes

Re: Variants -SONDAGE

Message par lava »

Je veux pas clôturer >.<' Mais honnêtement je m'en fiche, attaque ou pas, je continue :geek:
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Variants -SONDAGE

Message par Mary-P »

Salomé : Oki ^^

Swan : super ^^

Lava : moi non plus :lol: j'aime trop ce RPG et rp' avec vous ^^
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Variants -SONDAGE

Message par Mary-P »

Soiree du 2 Mars 2015

Une seconde attaque atteint la CAE, malgré une amélioration importante du système de sécurité. La fois dernière leur but etait avant tout de faire le plus de dégâts matériels possible. Cette fois ils semblent encore plus motivés.
Tout commence par une explosion dans l'un des étages.
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Variants -SONDAGE

Message par Mary-P »

On fait un loup garou en théâtre ^^
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Cara Delear | Bouclier | 17 ans | Américaine

Message par Mary-P »

Image
Cara Delear
| Bouclier | quelques mois d'ancienneté | américaine | 17 ans |
| réfectoire | Avec Aaron |


Image


Il n'a pas le temps de me répondre qu'on entend un gros boum et que le sol tremble légèrement. Ma première pensée est que quelqu'un a fait tomber quelque chose de lourd dans le couloir. Mais je ne suis pas stupide le bruit est différent. Puis les alarmes se mettent en marche et je me mets à envisager le pire. Une seconde attaque ?
Je me tourne vers Aaron.
-Je crois qu'il s'agit d'une autre attaque. On doit y aller.
J'essaie de garder mon calme, de ne pas paniquer comme c'est déjà le cas dans le refectoire.
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Variants

Message par Mary-P »

Image
Adam Cross
| Détecteur de mensonges | Agent & Instructeur | Américain | 23 ans |
| Couloirs | Savannah |


Image


Je m'apprête à répondre à ce qu'elle vient de dire quand on entend un bruit d'explosion et que les alarmes se déclenchent. Il ne me faut qu'une seconde pour comprendre. Une attaque.
Encore.
Encore une fois on se retrouve à deux alors que on se retrouve encore dans le chaos. La sécurité à ete renforcée de manière importante, il y a de fortes chances que ils se fassent arrêter rapidement. Mais je n'y crois pas trop. Comme nous ce sont des Variants. Ils doivent avoir des gens qui peuvent détourner le système de sécurité. D'autant plus que so ils ont réussi à passer, il doit y avoir des taupes ici.
-Faut qu'on te trouve un endroit où tu puisse être en sécurité, dis-je. Pas la peine de râler ou de te plaindre, c'est la procédure. Je t'emmène dans un endroit sécurisé, point.
Je n'ai pas envie qu'elle soit blessée ou pire alors je serais intransigeant.
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Variants -SONDAGE

Message par Mary-P »

J'aurais la wifi je pourrais m'occuper de vous comme il le faut le soir ❤️ Et sans bouffer ma 3G !




En plus je suis contente, je me suis tellement bien organisée que je peux meme prendre le PC et plusieurs paires de chaussures ! ^^
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Variants -SONDAGE

Message par hidaelo »

Ah mais c'est cool ça Mary ! Tu seras encore avec nous !
Et je rp ce midi je pense, la j'ai pas le temps avant de partir pour les cours. ^^
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Variants -SONDAGE

Message par Mary-P »

hidaelo a écrit :Ah mais c'est cool ça Mary ! Tu seras encore avec nous !
Et je rp ce midi je pense, la j'ai pas le temps avant de partir pour les cours. ^^
Oui ^^

Oki pas de problèmes ^^
lava

Profil sur Booknode

Messages : 0
Inscription : mer. 05 oct., 2011 5:20 pm
Localisation : En cours, la plupart du temps. #prepa #larmes

Re: Variants -SONDAGE

Message par lava »

Dane

Le sol tremble et de la poussière tombe du plafond, me faisait éternuer. Je suis toujours là haut avec Alex, alors je me tourne vers lui, déstabilisé. Que vient il de se passer exactement ?
- C'était quoi ? lui demandai-je avant d'éternuer bruyamment une nouvelle fois.
Je me frotte le nez, maudissant la poussière, mais tout ça me semble bien plus important. On aurait dit...
-Je ne m'y connais pas, mais ça ressemblait vachement à une explosion, continuai-je.
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Variants -SONDAGE

Message par hidaelo »

Finalement j'ai du travailler à la pause donc je pourrais pas te répondre avant ce soir. ^^'
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Variants -SONDAGE

Message par Mary-P »

Oki ^^


Encore une une insomnie :cry:
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Variants -SONDAGE

Message par hidaelo »

Aaron


Je m'apprête à répondre à Cara mais un gros bruit sourd se fait entendre et le sol tremble un peu. Je fronce les sourcils et relève la tête automatiquement. Vu la tête de tout le monde un truc cloche. Et les alarmes qui se mettent à résonner par la suite prouve bien qu'il y a un soucis.
Je cherche mon cousin dans le réfectoire mais en le vois pas. Il n'est pas stupide et sait où aller en cas de problème, mais le truc c'est qu'il pourrait me chercher.

-M*rde ! Je vois pas Aaron en plus !

Je ne cède pas à la panique, ou en tout cas j'essaye mais je m'inquiète pour lui. Je ne parait pas protecteur ou particulièrement attentionné mais pourtant je le suis, et là je m'inquiète comme une mère. Alors j'essaye de cacher un peu ma panique pour ne pas complètement ternir mon image de mec qui se fiche de tout.
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Cara Delear | Bouclier | 17 ans | Américaine

Message par Mary-P »

Image
Cara Delear
| Bouclier | quelques mois d'ancienneté | américaine | 17 ans |
| réfectoire | Avec Aaron |


Image


Rester calme et ne surtout pas paniquer c'est la seule chose à faire. Je bois Aaron qui semble chercher quelqu'un, sans doute son cousin puis ce qu'il me dit renforce mon idée. Je me doutais qu'il y avait quelque chose de fort entre eux, mais je vois une nouvelle facette de sa personnalité.
-On va essayer de le trouver, dis-je calmement.
De mon côté, je me mets aussi à m'inquiéter pour mes amis et les gens que j'apprécie. Ils sont la depuis longtemps et meme Savannah qui a moins d'un an d'ancienneté s'entraîne énormément. Je me mets aussi à espérer qu'elle soit avec Evan, c'est un agent qualifié qui devrait l'empêcher de faire trop de trucs stupides.
Dernière modification par Mary-P le ven. 01 juil., 2016 11:33 pm, modifié 1 fois.
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Variants -SONDAGE

Message par Mary-P »

J'attends encore quelques réponses avant de lancer la deuxième partie de l'attaque.
naromnie

Profil sur Booknode

Messages : 3574
Inscription : dim. 24 févr., 2013 9:20 am
Localisation : Au large de Viareggio

Re: Variants

Message par naromnie »

Savannah
17 ans ❋ Persuasion ❋ Lunatique invétérée ❋ Tornade humaine ❋ Irrévocable curieuse
Image
Image
Image

Une explosion se fait entendre et instinctivement les muscles se tendent, mon corps est presque un habitué. Je ne me suis peut être pas entraînée tous les jours pour rien finalement.
Je grimace aux paroles de Adam et je suis prete à le contredit ce qu'il voit tout de suite arriver. Ça a presque le don de m'agacer encore plus d'être si prévisible mais je fais comme si de rien n'était. Lui tenir tête n'avancerait à rien et serait totalement débile. Je ne suis pas encore suicidaire, plus sadique je crois.
-Tu m'énèrves, mais je vais te suite dans discuter, je me résigne.
Je souhaite sincèrement pouvoir quand même réussir à servir à quelque chose à inverser la situation. C'est c*n mais je ne veux pas être un simple vase dans le décor, je pourrais peut être même me racheter un jour.
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Variants

Message par Mary-P »

Image
Adam Cross
| Détecteur de mensonges | Agent & Instructeur | Américain | 23 ans |
| Couloirs | Savannah |


Image


Je suis vraiment surpris qu'elle accepte sans discuter, Je m'attendais à la voir me tenir tête durant un bon moment. D'un côté , je me dis que c'est louche alors que de l'autre je me dis juste tant mieux. Nous n'avons pas le temps pour ce genre d'histoires.
Mais elle dit quand même que je l'énerve et je ne peux m'empêcher de répliquer
-Je sais.
Puis après quelques instants
-Allez suis moi.
Je jure intérieurement sur le fait de ne pas être en service, Je n'ai pas mon arme. Ma chambre n'est pas loin je devrais aller là chercher ce serait plus raisonnable.
-Je dois récupérer mon arme juste avant.
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Variants -SONDAGE

Message par Mary-P »

Je pars en vacances aujourd'hui et c'est le bordel je suis la seule prête :lol:
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Variants -SONDAGE

Message par hidaelo »

Au moins t'es tranquille comme ça !

Aaron


Je hoche la tête quand elle me dit qu'on va essayer de le trouver. J'espère qu'il va bien. Je l'ai déjà perdu une fois quand il a été enlevé, je n'ai pas envie que ça recommence. C'était déjà bien assez dur malgré mon jeune âge. C'est hors de question que ça arrive de nouveau.

-Ouais, de toute façon faut qu'on bouge.

Je regarde un peu les autres personnes présentes. Certains paniquent alors que d'autres sont calmes. Je me dirige vers la sortie en surveillant que Cara suive. Parce que bon je peux être un c*nnard, mais j'ai des limites. Et au fond je suis plutôt protecteur et attentionné. C'est ce genre d'événement qui fait parfois tomber un peu les masques.
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: Variants -SONDAGE

Message par 1swan1 »

Mary, est-ce que nos infiltrés ont eu un rôle à jouer là-dedans? ^^ J'aimerais savoir avant de faire le message de Callum ^.^
Sinon, Salomé et Léa, on peut dire que notre trio était dans la chambre des garçons, j'ai la flemme de les chercher xD
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Variants -SONDAGE

Message par Mary-P »

Swan : Comme vous voulez ^^
Mais les faites pas intervenir tout de suite si vous décidez, je lance un truc et on verra après ;)
Sinon au pire vous pouve les garder sous le coude pour la dixième édition ^^
Verrouillé

Revenir à « RPG »