Marquée, Titanic Now suite [Percy Jackson-Héros de l'Olympe]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.

Comment trouvez-vous ma fanfiction, Marquée ?

Fan numéro 1 !
46
70%
Superbe, y'a pas à dire.
16
24%
Pas mal...
3
5%
Bof-bof...
0
Aucun vote
Piètre
0
Aucun vote
Nulle à ch*** !
1
2%
 
Nombre total de votes : 66
guigsdu31

Profil sur Booknode

Messages : 855
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 02 oct., 2012 7:04 pm

Re: Marquée

Message par guigsdu31 »

16/18
à cause d'un bug d'iPod :x sinon 17/18 :D
sachapercy

Profil sur Booknode

Messages : 241
Inscription : ven. 18 mai, 2012 2:52 pm

Re: Marquée

Message par sachapercy »

BIMMMMMMMMMMMMMMMMMM

18/18 ;)

Je vous jure sur ma vie ;)


Sinon, Flamb, ces génial, et je dis!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ NICO, JE SUIS AVEC TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je trouve que shell si croi trop!!!!!

Mais reste comme sa, ces génial, et shell, beh, arréte de te croira le nombril du monde ;)

Elle croit que Nico aller la suivre par tous, cqu' il suffisait qu' elle le smack et elle ses cru Jésus, mais

ALLEZ NICO, JE SUIS AVEC TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sachapercy

Profil sur Booknode

Messages : 241
Inscription : ven. 18 mai, 2012 2:52 pm

Re: Marquée

Message par sachapercy »

Pas en égoiste, mais elle en profite trop avec Nico, elle se croit comment dire, plus forte, supérieure a lui, elle essaye même pas de le comprendre, alors, le pauvre Nico, elle et un conne, on dirait pas la fille d' Annabeth, Annabeth aurait réfléchit, elle ui en aurait voulu, mais elle aurait compris, alors que la, Shell, "mais casse toi si tu veux pas qu' on soit emsemble et tout..." mais ton histoire, je l' adore encore plus comme sa ;)
love-and-hate-du-24

Profil sur Booknode

Messages : 983
Inscription : sam. 04 août, 2012 6:37 pm

Re: Marquée

Message par love-and-hate-du-24 »

En gros tu cherches à te faire ciber-tuer c'est ça? Non car la franchement c'est pire que de couper ton chapitre dans les passages d'action. BEAUCOUP PLUS PIRE!!

Pas besoin de te dire que c'est génial, tu le sais déjà xD. C'est toujours aussi bien écrit, et je viens de remarquer que tes phrases courtes rendent un effet "dramatique" (j'ai pas trouvé de terme plus approprié) à l'histoire. Je suis longue à la détente hein? :lol:

Maintenant je vais la jouer fan hystérique: la suite! La suite! La suite! la suite! La suite! La suite! la suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite!la suite! La suite! La suite! LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu l'auras compris j'ai très envie de savoir la suite xD.

Passe un bon weekend!

Marie
love-and-hate-du-24

Profil sur Booknode

Messages : 983
Inscription : sam. 04 août, 2012 6:37 pm

Re: Marquée

Message par love-and-hate-du-24 »

En gros tu cherches à te faire ciber-tuer c'est ça? Non car la franchement c'est pire que de couper ton chapitre dans les passages d'action. BEAUCOUP PLUS PIRE!!

Pas besoin de te dire que c'est génial, tu le sais déjà xD. C'est toujours aussi bien écrit, et je viens de remarquer que tes phrases courtes rendent un effet "dramatique" (j'ai pas trouvé de terme plus approprié) à l'histoire. Je suis longue à la détente hein? :lol:

Maintenant je vais la jouer fan hystérique: la suite! La suite! La suite! la suite! La suite! La suite! la suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite!la suite! La suite! La suite! LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu l'auras compris j'ai très envie de savoir la suite xD.

Passe un bon weekend!

Marie
sachapercy

Profil sur Booknode

Messages : 241
Inscription : ven. 18 mai, 2012 2:52 pm

Re: Marquée

Message par sachapercy »

Ouais, merci, et ta résson, mais je suis quand même pour nico...
Nobody-book

Profil sur Booknode

Messages : 1453
Inscription : sam. 17 nov., 2012 3:21 pm

Re: Marquée

Message par Nobody-book »

18/18 ! :)
Je suis une incollable ! ;)

(si j'ai bien compris, Debbie va revenir...)
Lempika23

Profil sur Booknode

Messages : 294
Inscription : mar. 27 août, 2013 8:42 pm

Re: Marquée

Message par Lempika23 »

18/18 aussi :ugeek:
De vie va revenir ? Cool, elle était sympa. :)
Percabethfanfictions

Profil sur Booknode

Messages : 2202
Inscription : ven. 12 avr., 2013 6:07 pm

Re: Marquée

Message par Percabethfanfictions »

Magnifiques, les nominations de Percabeth !! ❤ :lol: :D

Je remets ma question : Pauvre Shell ... Que va-t-elle devenir ? :(

Hâte de la suite !! ❤
Dark_Angel13

Profil sur Booknode

Messages : 479
Inscription : sam. 07 sept., 2013 11:10 pm

Re: Marquée

Message par Dark_Angel13 »

J'adore ce chapitre et j'ai hâte de savoir ce qu'il va arriver à Shell
sachapercy

Profil sur Booknode

Messages : 241
Inscription : ven. 18 mai, 2012 2:52 pm

Re: Marquée

Message par sachapercy »

Géniale, et Shell réalise un peu quel ces cru supérieure ;)

Génial, vive la suite, Et Dieu des Héros????


MAIS CES GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre, pour Héra, ces un peu nul sont truc, mais je voyais pas trop d' autre solution ;)

Shell vas peu étre mourrir et retrouvé son frére,ou son frére va peu étre lui revenir vu quel a plus personne...
Elsa-Vercellino

Profil sur Booknode

Messages : 1827
Inscription : lun. 27 mai, 2013 7:51 pm

Re: Marquée

Message par Elsa-Vercellino »

Oui... Je suis songeuse (pour une fois :lol: ). Comment vas-tu continuer ton histoire sur ces bases. J'ai un peu l'impression que la boucle est bouclée, puisque Shell semble accepter la disparition de ses proches :roll: , Héra est neutralisée, Percy et Annabeth nommés et Nico disparut. :roll:

Voyons voir ce que tu nous réserve! :twisted: Et j'adore la scène de la plage...
Fantamartin

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : mer. 07 août, 2013 7:41 pm

Re: Marquée

Message par Fantamartin »

C'est vraiment fort ce que tu arrives à faire.
Elle a mûri, Shell.
A présent, elle arrive à se remettre en question, évoluer, avancer, en reconnaissant ses tords.
C'est une très belle histoire de vie.

Mais simple petit pari personnel ...
Moi, je paris tout l'or du monde que le p'tit Nico, y va revenir.
Pourquoi ? Vous savez, il n'y à rien de plus touchant, de plus émouvant, et de plus réconfortant, de voir sa compagne (parce que c'est ce qu'elle est et pis voilà :mrgreen: ), comme ça, prendre un peu de responsabilité dans l'histoire.
Ça rend tellement plus fort, on se sent soutenu, aidé, dans une même symbiose.
Car on se sent lié à cette personne, on est transportés, ENSEMBLES !
Qu'elle reconnaisse qu'elle se soit cru toujours plus forte, indestructible, trop sûre d'elle, prédatrice, montre que ceci ne reste qu'un masque en dépit de son cœur.
Qu'elle soit heureuse avec son papillon noir !
Percabethfanfictions

Profil sur Booknode

Messages : 2202
Inscription : ven. 12 avr., 2013 6:07 pm

Re: Marquée

Message par Percabethfanfictions »

Moi, je ne trouve pas du tout^^ ❤
ad-nihilis

Profil sur Booknode

Messages : 284
Inscription : mar. 09 avr., 2013 11:44 am

Re: Marquée

Message par ad-nihilis »

Super chapitre, j'adore!
Annabeth, déesse de l'Architecture, Percy Dieu des Héros, sympa les attributions! :lol: Et bien sûr, le Couple Protecteur des Âmes Perdues, une nomination intéressante, ça...
Shell a pris conscience de ses défauts, et il semblerait qu'elle commence à se reconstruire, il était temps.

Hâte de lire la suite ^^

Pour répondre à ta question, parfois, oui, j'ai l'impression que Shell se croit le nombril du monde.

J'ai eu 18/18 au quizz x)
Fantamartin

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : mer. 07 août, 2013 7:41 pm

Re: Marquée

Message par Fantamartin »

@Sophie : C'est-à-dire, tu ne trouves pas du tout ?
ad-nihilis

Profil sur Booknode

Messages : 284
Inscription : mar. 09 avr., 2013 11:44 am

Re: Marquée

Message par ad-nihilis »

Si elle avait été un gars, perso, son comportement m'aurait quand même un peu "choqué", pour reprendre ton terme, mais au final, ce n'est pas parce que casses les clichés que ça choque (ça, c'est même tant mieux xD).
Lempika23

Profil sur Booknode

Messages : 294
Inscription : mar. 27 août, 2013 8:42 pm

Re: Marquée

Message par Lempika23 »

Je trouve pas les mots.. :oops: :mrgreen:
Le début est super attachants, j'ai essayé de me mettre à la place de Percy. De me mettre dans ce contexte. Au final, je sais pas si j'aurais agis de la même manière, mais ce qu'il fait lui correspond tout à fait.
J'ai rigolé comme une débile devant mon écran quand tu as dis qu'il portait un caleçon à cœur :lol: . (Ça m'a d'ailleurs fait penser que dans un film de barbie, que j'ai regardé avec ma petite cousine y'a pas longtemps, il y a un passage pareil où on le voit avec un caleçon blanc avec des cœurs)
Les nominations pour Percabeth sont vraiment bien trouvé. Je m'attendais pas du tout à la dernière nomination de Percy. Dieu des héros.. Oui, ça lui convient à merveille. :D
Quant à Shell, dans son texte, on remarque qu'elle a mûrit, qu'elle a passé beaucoup de temps à réfléchir, à reprendre goût à la vie. J'espère vraiment que Nico reviendra.. Je ne vois pas vraiment d'autres moyens d'avoir une suite à part celle la, mais peut être arriveras tu, comme toujours, à nous surprendre avec ton imagination débordante. ;) je compte sur toi !
En ce qui concerne ta question sur Shell. Non, je ne trouve pas qu'elle se prend pour le nombril du monde. Bien au contraire, si on se met à sa place, on réagirait à peu près pareil. On se préoccuperai que de soit même, on serait beaucoup plus égoïste. Non, je trouve que ses réactions étaient "normales".
Percabethfanfictions

Profil sur Booknode

Messages : 2202
Inscription : ven. 12 avr., 2013 6:07 pm

Re: Marquée

Message par Percabethfanfictions »

@Fantamartin : C'est à la question de Flamboyante que je réponds par "Je ne trouve pas du tout" ;)

Et t'as raison, Flamb', quand tu dis que les gens sortent beaucoup plus facilement "Oh, la s***ope", si ce est une fille. Beaucoup plus facilement que si c'est un garçon ... :)
Nobody-book

Profil sur Booknode

Messages : 1453
Inscription : sam. 17 nov., 2012 3:21 pm

Re: Marquée

Message par Nobody-book »

Moi je n'ai rien dit jusque là parce que les défauts de Shell font tout le charme et l'originalité de ton histoire (ou en tout cas y participent beaucoup). Mais je ne trouve pas qu'elle soit réellement égoïste. Elle est peut-être un peu trop rebelle, c'est tout ! ;)

Pour en revenir ce nouveau chapitre, franchement j'adore ! Les nominations de Percy et Annabeth sont bien trouvées et j'espère que Nico reviendra quand même !
A mon avis, Héra s'en est trop bien tirée pour tout ce qu'elle à fait, mais je conçoit tout à fait que ce n'était vraiment pas facile de la punir s'en que cela engendre une répercussion sur les mortels !
guigsdu31

Profil sur Booknode

Messages : 855
Inscription : mar. 02 oct., 2012 7:04 pm

Re: Marquée

Message par guigsdu31 »

j'adore ce chapitre !!!
et parfois, j'ai l'impression qu'elle se prend parfois pour l nombril du monde :)
mais ça ne gêne pas vraiment ;)
Répondre

Revenir à « Fanfiction »