Au coeur du chaos - (Histoire terminée) - [Survie/Amitié/Amour]

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !

Quel(s) personnage(s) préférez-vous ? (jusqu'à 2 choix possibles)

Talis
21
22%
Otis
6
6%
Teofrast
30
31%
Josh
28
29%
Yorick
6
6%
Tara
2
2%
Chaz
0
Aucun vote
Awa
3
3%
 
Nombre total de votes : 96
delph212000

Profil sur Booknode

Messages : 233
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 01 avr., 2014 10:54 am

Re: Au coeur du chaos : T3 chap. 20 [Survie/Amitié/Amour]

Message par delph212000 »

Que de tension et de stress mais ça va ils s'en sont sortis pas trop amochés. J'ai bien aimé la petite pensée pour Otis a la fin il me manque celui là.
Vivement la suite mais j'ai peur des sales coups que tu va encore leur faire
plumenchantee

Profil sur Booknode

Messages : 499
Inscription : mar. 15 juil., 2014 4:18 pm

Re: Au coeur du chaos : T3 chap. 20 [Survie/Amitié/Amour]

Message par plumenchantee »

C'est un chapitre que j'ai personnellement adoré.
Je pense que l'intervention de Teo les a sauvé car affronter trop d'hommes n'auraient pas été possible. Je suis contente donc que cela se soit passé ainsi.
Pour l'état de Talis, j'espère qu'elle ira mieux et je pense que ce sera ainsi. Après tout ils sont tous au petit soin pour elle ;)
Lame

Profil sur Booknode

Messages : 112
Inscription : sam. 22 nov., 2014 9:52 am

Re: Au coeur du chaos : T3 chap. 20 [Survie/Amitié/Amour]

Message par Lame »

Hey ! :)

Je l'attendais ce chapitre ! :D
Et je n'ai pas été déçu, c'était un très beau chapitre.

Il était vraiment captivant, je suis restée en haleine tout au long de ma lecture, heureuse et angoissée.
J'ai ressentie la bouffée de chaleur et d'amour qu'à déclenché Josh dans la poitrine de Talis lors de sa déclaration, c'était superbe. D'ailleurs leur câlin général avec Teo montrait vraiment l'attachement qu'ils avaient les uns pour les autres. J'ai adoré ! :)

Enfin, comme toujours avec toi, les émotions sont vraiment présentes et c'est très plaisant. Tout comme tes scènes d'action, on a l'impression d'y être, c'est grisant ! ;)

Bon, ça va, notre petite Talis ne s'est pas fait plus défiguré après le "passage" de Miles, mais je ne sais pas, j'ai peur qu'elle est un traumatisme crânien ou un problème dans la tête à cause de cette enflure. :?

En attendant, j'ai extrêmement hâte de lire la suite !

Avec plaisir, Lame.
princess78

Profil sur Booknode

Messages : 173
Inscription : sam. 06 déc., 2014 11:12 pm

Re: Au coeur du chaos : T3 chap. 20 [Survie/Amitié/Amour]

Message par princess78 »

J'ai bien aimé cet avant dernier chapitre.
Enfin débarrassé de Miles, alléluia (entre lui et Chaz, je ne sais pas lequel je déteste le plus. Chaz lui au moins méritait son statut de chef suprême alors que l'autre gros naze...)
Le drapeau blanc est levé, Teo et le reste pourront dormir sur leur deux oreilles (cette nuit du moins).
Le moment entre Josh Teo et Talis était trop chou, manque plus que Otis dans le tableau :cry:
Et bah dis donc, ça va beaucoup mieux effectivement entre Talis et Kiana !
Rhoo Teo et Tal sont trop mignons <3
A chaque qu'elle parle d'Otis, ca me fait un pincement au coeur. C'est vrai, il ne manque plus que lui...
Vivement la suite, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour le final !
angel40

Profil sur Booknode

Messages : 376
Inscription : sam. 18 mai, 2013 1:46 pm

Re: Au coeur du chaos : T3 chap. 20 [Survie/Amitié/Amour]

Message par angel40 »

Enfin elles sont libres .... je crois que Teo et Josh ils vont se menotter à elle pour ne plus la perdre ;) Otis doit tellement lui manquer ! Il me tarde la suite !
bazinga

Profil sur Booknode

Messages : 1977
Inscription : mer. 24 avr., 2013 12:29 pm
Localisation : https://www.facebook.com/fv.estyer/

Re: Au coeur du chaos : T3 chap. 20 [Survie/Amitié/Amour]

Message par bazinga »

Il blague même pas Teo, personne ne touche à sa Tal!! ;)

Décidement, ils zigouillent tout le monde au final!
C'est marrant, moi j'aurais plus vu genre un silence total pendant quelques secondes, le temps que tout le monde comprenne bien ce qu'il s'est passé avant qu'ils se déchainent et commencent à se taper dessus!

Ils sont trop mignons tous les trois avec leur câlin collectif!

Oh, et Tal et Teo sont tellement chou!!
Ca fait du bien un peu de mignonneté, c'est beau de voir à quel point ils s'aiment!

Non non et non, pas de prochaine fois, hein!
Ils vont bien, tout va bien, restons en la (enfin, avec une derniere scène Josh/Zane, of course!)

J'ai trouvé quelques fautes mais je les ai pas relevées.... (désolée, mais je dois partir à la piscine, je sais, j'ai une vie difficile)
Super chapitre, vivement la suite!
vampires00

Profil sur Booknode

Messages : 338
Inscription : mar. 29 janv., 2013 2:21 pm

Re: Au coeur du chaos : T3 chap. 20 [Survie/Amitié/Amour]

Message par vampires00 »

Hello Hello ! Me revoici pour le long long long commentaire que je t'avais promis (en plus je suis encore en retard alors que je suis en vacances ! Je me désespère trop des fois brefon brefons !)

Vu que j'étais perdue un peu au chapitre 18, et que j'étais tout le temps en retard et que mes commentaires était on ne peux plus pourrit j'ai décidé de reprendre à partir du chapitre 16 :D
Donc j'espère que tu as du temps devant toi :D

Chapitre 16 :
J'aime trop Zane !! En plus il couche avec Josh (même s'ils sont BCP à couché avec lui x) et en plus il est balèse (dans le sens musclé ;) )
Vive le sport de chambre !!! J'utilise tout le temps cette expression ça me fait bizarre de la lire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
" =Il faut dire que pour le moment Josh a fait des efforts : il n'a fait aucune remarque salace à Zane." Waouhhhhh je crois qu'on peut l'applaudir !! Franchement cela relève du surnaturel ! SATAN sort de ce corps !! :lol: :shock: :shock: :o
"jusqu'à ceux que le petite rire de Josh" c'est "petit rire" =) Désolé mais je suis trop contente de trouver des fautes, j'ai trop pas l'habitude !!
"— Je fais des efforts pour Kiana, donc pas de sexe avec le sexy Zane, c'est pas encore aujourd'hui que je pourrais le faire crier.
Voyant que je ne comprends pas, il m'explique que mon ami l'a toujours dominé et qu'il rêve de "pouvoir le fourrer"."
Mon dieu mon dieu mon dieu !!! Je l'aime TELLEMENT !! Putain il me tue trop trop (l'Ane trop trop , l'ane trop trop , trop trop rigolo ;) :) :D :lol: :P ) Moi aussi je veux Josh :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Chapitre 17:
Hé ouais MILES, ils vont te défoncer ! Avec dans le lot 3 handicapés pour le prix d'1 :lol:
Théo et Talis sont trop choux, vraiment. Mais je préférais Largement quand elle s'envoyait en l'air avec MON CHER Josh !! Quoi que en faite je sais pas... Il faudrait qu'elle continue avec Josh tout en étant avec Téo et qu'ils soient d'accord comme ca pas de problème ! 3 handicapés ensemble c'est cool ^^
--> je commence à un peu trop divaguer non ?
"Zane Plaque Josh contre la table et lui enlève son t-shirt avant de faire de même avec le sien et d'empoigner l'entre-jambe du blondinet par dessus son jean. Mon ami gémit, je les regarde se dévorer" --> Ceci est totalement normal au milieu d'un salon (je crois) avec je ne sais pas combien de personnes qui regardent (ou qui matent pour les petits cochonous ! ashtag Talis dans la salle de bain !! )
"Josh se rapproche de moi sur le banc en bois et glisse sa main dans la mienne discrètement" Trop MIGNON !!!! J'en ai PRESQUE les larmichettes aux yeux !

Chapitre 18:
Alors là je n'est pas du tout de commentaire à faire. Vraiment rien !
Tu pense que j'ai utilisé mon quottât ? :D :cry: :lol: :cry:

Chapitre 19:
"Qu'Emy trouve du réconfort en moi est surréaliste" Ouais vraiment ! Faut aller voir Josh ou Téo pour ca ! Ils sont pas mal x)
"— Tu as raison, tu vas me voir le tuer" j'espère que c'est pas vrai quand même ! Ce serais triste voyons !
"Mon attention part ensuite de l'autre côté de la cage, où je surprend Josh en train de me fixer intensément. Je le vois littéralement en train de bouillir face à son impuissance. Sauf que ce n'est pas pour Teo qu'il a l'air inquiet, mais pour moi. Silencieusement il bouge les lèvres me demandant si ça va." en plus il est attentionné !! Tu ne veux pas lui mettre de défauts un peu :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Chapitre 20:
"Il est tellement facile de le croire, il est si sûr de lui." GRAVE !!! Je trouve ça trop émouvant comment il est attendrissant !!! :roll:
"Je respire à plein poumon l'odeur de Josh, ce mélange de sève de pin et de musc que j'affectionne tant." OUI ! moi aussi je le sens !! --> Ca fait grave PSYCHOPATHE tu trouve pas ? :lol: ( Alerte psychopathes, Alerte psychopathes / Regarde maman ! Un psychopathe !!) trêve de balivernes ^^
"il va près de lui pose une main sur la nuque et l'autre sur son front, et, dans une torsion puissante lui brise le cou" c'est dans qu'elle série qu'ils passent leur vies a briser des cous ? Pitié aide moi à trouver !!
" Il s'avance et me prend dans ses bras. Teo se joint à nous" Cest trop trop trop CHOU !! Moi aussi je veux un calin !!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
"Oh bordel ! s'exclame Josh. Putain, trêve ou pas, dis-moi quels sont les connards qui t'ont fait ça, je vais les buter" putain ! :cry: :cry: :cry: :cry:
JOSH JOSH JOSH JOSH !!! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3


Je suis sur que 96.7 % des commentaires sont sur JOSH !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :D :D :D :lol: :lol: :lol: --> Oui j'aime bien Josh !!!! Oui j'aime bien les Smileys !!! Oui j'aime bien les points d'exclamations !!! y'a quoi ? x) :D :lol: :lol:


J'AI FINIS CE COMMENTAIRE ! Tu dois te dire :
- Putain plus jamais je lui dit que je serais contente qu'il elle me faisait un loooooong commentaire !
En tout cas j'espère que cela te fait plaisir ! ET j'ai bcp aimé l'écrire donc si je suis encore très très très en retard je t'en referais un !!!


Voilllaaaaaaaa ! Je te laissse tranquiiiiiiillllle !!!

Biiiiiiiiissssouuuus !! ( et Oui j'aime bien mettre plein de lettres x)

Salut salut !!!!!! (je te laisse pleurer tranquillement ^^) :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
PS : :ugeek: --> c'est quoi ce smiley :?: :?: :?: :!:
opheliepeudupin1997

Profil sur Booknode

Messages : 231
Inscription : mar. 03 déc., 2013 9:37 pm

Re: Au coeur du chaos : T3 chap. 20 [Survie/Amitié/Amour]

Message par opheliepeudupin1997 »

Un super chapitre comme toujours :) Mais je me demande bien se qu'il va se passer maintenant que Miles et plus la. Vivement la suite ;)
Ayat

Profil sur Booknode

Messages : 176
Inscription : lun. 05 août, 2013 8:43 pm

Re: Au coeur du chaos : T3 chap. 20 [Survie/Amitié/Amour]

Message par Ayat »

Me revoilà!
Je suis désolée de ne pas avoir pu lire tous tes beaux chapitres. :(

J'ai lu les 4 chapitres. Et franchement, j'ai vraiment aimé. Ils ont eu de la chance de survivre, et pauvre Talis et Emy. Elles auraient pu mourir, et heureusement Miles est mort enfin.
Bref, une fin vraiment mignonne. Avec des ''je t'aime''.

GROS BISOUS, ma petite Elenwe qui m'avais manqué.
Ayat.
elenwe

Profil sur Booknode

Messages : 763
Inscription : mer. 05 oct., 2011 6:42 pm

Au coeur du chaos : T3 chap. ultime [Survie/Amitié/Amour]

Message par elenwe »

Hey,
Nous y voilà, le dernier chapitre...
J'ai l'impression d'avoir bâclé ce troisième tome.
J'espère que ça vous aura quand même plu.

J'aimerais que vous me disiez, ce qui vous a dérangé, ce qui vous a plu. Enfin surtout tout ce qui n'allait pas. Quand je réécrirais les trois je veux pouvoir les arranger correctement.

En tout cas, merci du fond du cœur de m'avoir encouragé, aidé et lu.
Sans tous vos commentaires jamais Au cœur du chaos ne serait allé aussi loin.


Bonne lecture




Chapitre ultime


La soirée et la nuit me paraissent interminables. J'ai toujours mal à la tête et partout ailleurs. Mais personne ne veut me laisser m'allonger. Ben aussi ne se donne pas la peine de parler, il serre les dents sa main posée sur celle d'Emy. Certains picolent, Zane a encore offert sa tournée. Il faut dire qu'il a mit la main sur beaucoup de matériel et de fût quand tout le monde est mort et qu'il ne restait qu'une poignée de survivants, il songe d'ailleurs à se prendre un appartement sur le même pallier que nous pour laisser de l'espace à Kiana et à ses herbes.
Teo me caresse le bras. De temps en temps il le presse pour m'encourager à tenir un peu plus longtemps.
Tout le monde fatigue et pourtant par solidarité personne ne ferme l'œil jusqu'à l'aube. Ca fait chaud au cœur de savoir qu'on est jamais seul, qu'on fait face à toutes les merdes ensemble.
Bien que pour Nessim et Kiana cette attente n'a pas l'air d'être une corvée, ils se dévorent des yeux mutuellement. Je suis contente de voir ça. Kiana mérite de tomber sur un homme qui l'aime autrement que comme une sœur.
Krit, Orlan, Zeke, Jax, Max, Zane et Josh jouent aux cartes pour s'occuper. Je n'ai pas eu la foi de faire comme eux. Je les écoute à moitié et c'est déjà pas mal.

Kiana me libère enfin. Tout le monde rentre chez soi, sauf Nessim qui reste avec la belle brune.
Josh et Teo viennent se coucher avec moi, me protégeant tout les deux de leur grand corps musclé. J'y puise le réconfort et le courage dont j'ai besoin pour faire face à la douleur qui me ronge. Tout deux s'endorment, bien que leur sommeil reste léger. Je les surprends en train de vérifier que je vais bien de temps en temps. Quant à moi je n'arrive pas à rester endormie, ma tête me torture.
Le temps s'égraine, doucement. La journée avance. Je m'assoupie par intermittence ne trouvant aucun réconfort dans l'inconscience.
Du bruit dans la cuisine m'interpelle, je ne suis pas spécialement inquiète, avec les gardes à l'entrée il y a peu de risque de tomber sur un malade, et, j'ai soif, donc je vais voir.
Ce sont Nessim et Kiana qui viennent cuisiner, surpris de ne pas voir Josh en train de faire de même. Sauf qu'à peine nous parlons de lui qu'il débarque. Son caleçon est tendu par son érection matinale, on ne voit que ça, mais il s'en fiche.
"Bonjour, dit-il en baillant et en aplatissant ses cheveux blonds en bataille.
Tout le monde le salue. Il m'oblige à m'asseoir à table alors qu'avec Kiana ils me préparent mon infusion.
Teo nous rejoint bientôt. Les discussions restent calmes, sûrement pour ménager ma tête. C'est adorable de leur part. Je ne les remercie pas, il n'y en a pas besoin. Ils savent. Zane arrive à son tour, attiré par l'odeur de bouffe. Il a la gueule de bois et reste aussi muet que moi. De toute façon Zane n'est pas un bavard. A part des remarques cinglantes il ne sait rien faire d'autre.
Teo m'encourage à manger, mais l'appétit n'est pas là, une nausée violente me prend à chaque bouchée.
— Tu devrais aller te coucher, ou prendre un bain ça te ferait du bien, dit-il en m'embrassant sur le front.
J'acquiesce. Et me relève péniblement. Teo, prévenant, me soutien.
— C'est bon Teo, je peux encore marcher. Finis de manger, de toute façon j'ai besoin d'être un peu seule.
— Sûre ? s'enquit-il.
— Ouais, s'il te plait.
C'est d'un pas lent que je traverse la pièce. Je m'enferme, soupire bruyamment, et me colle à la porte.
Je suis au bout du rouleau. Combien de temps encore mon corps tiendra-t-il ce rythme ?
Plus longtemps... Les autres en ont conscience. Ils vont me ménager. Je suis en train de devenir un boulet. Il va falloir que je m'associe à Zane, les combats de toute façon avec les monstres de forces et de compétences, qui sont pour la plupart mes amis, c'est un peu compromis.
Je me frotte le visage décidant que ce n'est pas le moment de penser à ça. Je me déleste de mon shorty et des bandages, et, du t-shirt extra large de Teo, ou de Josh, je ne sais pas. Ensuite je me rends dans la baignoire. Au moment où je lève ma seconde jambe je suis prise de vertige.
Merde.
Je me cramponne à l'émail en attendant que ça passe. Je respire de plus en plus fort, ma mâchoire est crispée, mais à force le malaise passe.
Précautionneusement je me glisse dans le bain.
J'y reste longtemps. A tour de rôle Teo, Josh et même Kiana viennent voir si ça va. Je les renvoie, il y a la salle-de-bain de Kiana si quelqu'un à besoin d'un bain ou d'aller au toilette, moi j'ai vraiment besoin de ce moment de solitude et de détente.
La douleur dans mon crâne est plus sourde même si toujours intense, je décide de m'extirper de l'eau froide et d'aller me pelotonner quelque part, contre Teo si possible.
Je sors de la salle-de-bain vêtue du minimum et entreprends de me rendre dans la chambre. Teo me voyant passer esquisse un geste pour me rejoindre. Mais il n'en a pas le temps. En une fraction de seconde je sens le sol se dérober sous mes jambes, prises d'une faiblesse soudaine. Mon corps s'effondre comme une masse l'arrière de mon crâne percutant le sol violement.
— Oh Bordel, s'exclame Josh que j'entends comme de très loin.
— Talis, cri Teo.
Tout le monde se retrouve autour de moi, je les discerne mal, tout tourne. Le plafond se renverse, j'ai un mal fou à garder les yeux ouverts. Pourtant c'est ce que m'ordonne Kiana. Je lutte. Je m'efforce de ne pas couler vers les ténèbres. Malgré la fatigue écrasante qui me submerge et la douleur, j'ai compris que si je fermais les yeux ce serait pour de bon. Définitif.
Je me suis promis de me battre. Alors je m'exécute, me concentrant sur la main de Teo dans la mienne que je tente de serrer, sur celle de Josh posée sur mon bras. Sur Kiana qui m'exhorte en me pinçant de rester avec eux.
Mais malgré ça je glisse. Mon corps s'engourdit. Bientôt je ne sens plus leur chaleur sur moi. Je lutte contre les larmes qui me montent aux yeux. Bordel. Si je dois crever, hors de question que je leur offre ce spectacle.
J'ai un peu peur. Mais je me rassure en me disant que d'autres sont passés par là.
— Ne me laisse pas... Ne nous laisse pas, murmure Teo à mon oreille.
Je m'arrime à ses yeux marrons pour lui faire passer mon amour.
— Désolée... je souffle.
— Chut. Garde tes forces ça va aller, me dit-il en jetant un coup d'œil à Kiana.
La tristesse que je vois dans les yeux de la jeune femme m'apprend ce que je sentais déjà. Mon cerveau saigne, rien n'arrêtera ça. C'est fini.
La douleur me déserte petit à petit, ne reste que des fourmillements de plus en plus ténus. J'ai de plus en plus de mal à déglutir et mes yeux sont trop lourds pour rester ouverts. Chaque seconde que je gagne en ne les fermant pas pour fixer Teo me coute une énergie considérable. Puis le néant gagne. Les voix de Josh, Teo et Kiana disparaissent avec la lumière.

— Talis ! Talis ! hurle Teo en serrant de plus en plus fort la main de la jeune femme inerte sur le lino gris.
— C'est fini Teo, déclare Kiana avec une tristesse évidente.
— Ne dis pas n'importe quoi, crache-t-il. Elle respire encore !
— Ca ne va pas durer, tu peux la porter dans un lit si tu veux.
Teo s'exécute avec une douceur infinie.
Josh reste dans l'encadrement de la porte un moment, alors que Teo caresse avec délicatesse la chevelure châtain de la silhouette inanimée. Il lui murmure des choses à l'oreille. Une litanie qu'il répète à l'infini. Josh s'approche de l'autre côté de la couche et attrape la main de ce petit bout de femme qu'il estime tant. Il essaie de faire comme s'il n'entendait pas les mots de Teo. Ses suppliques désespérées. Silencieusement, il répète la même chose. La culpabilité l'écrase, la peine et l'injustice l'accompagnant. Il est incapable de parler, le torse comprimé par la tristesse.
La poitrine décharnée se soulève de moins en moins régulièrement. Les spasmes s'espacent alors que les deux hommes se cramponnent toujours plus misérablement à ce corps frêle. Puis l'atonie gagne le tableau. L'enveloppe a cessé de se battre, glaçant les deux hommes accrochés à ses côtés.
Des sanglots secouent Teo, alors que les joues de Josh se recouvrent de larmes.

La nuit tombe, aucun des deux hommes ne s'est résolu à quitter la dépouille de Talis. Kiana arrache Josh à sa torpeur avant d'essayer de faire pareil avec Teo. Dans l'air lourd, la colère de Teo explose. Son inertie laisse place à une fureur jamais égalée. Josh est obligé de le ceinturer et de le plaquer contre un mur.
— Si tu dois te défouler, fais le sur moi... vas-y frappe moi, s'emporte Josh.
Teo arme son bras... et s'affaisse contre Josh ses larmes redoublant de plus belle. Les deux amis pleurent ensemble.
Toute la nuit ils restent là. Dans la pièce devenue noire incapable de partir. Ils ne parlent pas accablés de désespoir.
Quand le soleil éclaire timidement la chambre les deux jeunes hommes se dégèlent.
Josh inspire, prenant son courage à deux mains :
— Tu veux que je me charge d'amener son corps aux miliciens ?
Teo secoue vigoureusement la tête.
— Non, dit-il d'une voix éraillée. Je ne veux pas qu'elle soit brulée comme une anonyme, entassée avec d'autre corps.
— Je pense qu'en arrosant généreusement la milice on pourra la bruler nous même cette nuit... mais t'es sûr ?
— Je ne... non... je veux l'enterrer.
— Teo, ça n'a pas de sens. Elle est partie. Tu veux faire comme les riches et aller parler à un tas de terre ?
— ... Je ne peux pas la laisser partir, s'il te plait, Josh, implore Teo.
— On aura intérêt à faire vite. Si on se fait gauler, on va avoir des emmerdes pour avoir prit le risques de... polluer le sol ou l'eau. Ils rigolent pas avec ces risques là.

Josh s'est occupé de tout, Teo étant complètement déconnecté de la réalité. Le regard hagard il n'a pas pu quitter la dépouille de Talis. C'est à la nuit tombée que Zane, Kiana, Josh et Teo dirent adieu à Talis, ensevelissant son corps drapé d'un linge blanc. Personne ne dit rien.
Une fois la terre nivelée Teo s'agenouilla devant la tombe, une détresse infinie se lisant sur ses traits.
— Elle méritait mieux, souffla-t-il.
— On a fait au mieux... le rassura Josh posant une main sur son épaule.
— Non... je parle de cette vie... J'aurais dû trouver un moyen de la mettre à l'abri, quitte à la laisser de l'autre côté des barrières... Je l'ai tué. Comme j'ai tué Yorick, Awa et Otis, s'étrangla-t-il.
— Ne dit pas n'importe quoi. On meurt tous. La vie dans les Zones c'est pas le paradis, mais c'est quand même chez nous.
— Elle était si forte... si courageuse...
— Elle aimait cette vie, tu lui as apporté du bonheur. Ne pense qu'à ça, le reste n'est pas important... Elle va me manquer aussi. Mais au moins elle ne vivra pas la lente agonie quand on arrivera au bout du rouleau, elle avait déjà assez souffert comme ça.
— Ca ne m'aide pas.
— Tu dois essayer de te reprendre, de trouver du positif et d'avancer. Si tu t'écroules aussi, tu condamnes Kiana. Seul je ne m'en sortirais pas, tu le sais.
— En effet, je le sais... Je ne te laisserais pas tomber, Kiana non plus, conclut-il en se relevant... et rassures toi je ne ferais rien de stupide, comme aller exterminer les hommes de la cage.
— Je sais. Je vais t'attendre à la voiture.
— Non, j'arrive. Nous ferons de notre mieux. Si je reste là, je ne parviendrais plus à partir. Par respect pour elle, pour les autres, nous avancerons. Nous prendrons le bonheur qu'il reste..."
Josh tenta un pauvre sourire, heureux de voir que Teo était près à se battre contre la vie pour grappiller tout le bonheur possible.
C'était dur de dire une nouvelle fois adieu à quelqu'un, l'un comme l'autre ne s'en remettraient jamais vraiment. Mais c'était comme ça ici, ils le savaient. Pas le temps de se lamenter, sinon c'était la mort.
monacre

Profil sur Booknode

Messages : 133
Inscription : ven. 13 déc., 2013 8:32 pm

Re: Au coeur du chaos : T3 chapitre ultime [Survie/Amitié/Amour]

Message par monacre »

Oh Mon dieu ! C'est un fake! Ça ne peut être qu'un fake !

Je vais être honnête pour ce dernier chapitre, j'ai l'impression que tu l'as bâclé.
Je sais,c'est pas vraiment cool, mais c'est honnête.
Certes j'ai ressentis leur émotions, mais c'était court.

Bref, cecei est ma première réaction, le temps que je médite sur ton chapitre, on arrivera à autre chose.

Félicitations pour avoir fini ! :D
Laure28

Profil sur Booknode

Messages : 492
Inscription : ven. 09 août, 2013 11:09 pm

Re: Au coeur du chaos : T3 chapitre ultime [Survie/Amitié/Amour]

Message par Laure28 »

Hey ;)
Dsl de ne pas avoir commenté plus tôt, mais je n'en ai pas trouvé le temps... Dans tout les cas, je souhaitais te dire que tu es FOLLE de nous laisser comme ça, sans rien savoir de plus !!!

Dépêche toi de nous poster la suite !!!
delph212000

Profil sur Booknode

Messages : 233
Inscription : mar. 01 avr., 2014 10:54 am

Re: Au coeur du chaos : T3 chapitre ultime [Survie/Amitié/Amour]

Message par delph212000 »

Alors désolée de te dire ça mais je n'aime pas ce chapitre c'est pas le fait que Talis meure c'est la manière. A près l'avoir fait survivre à tant de trucs auquels elle n'aurait pas dû survivre le fait qu'elle meure de manière aussi "bête " me dérange.
De plus je trouve les garçons pas tellement dévastés par cette mort je trouve qu'ils se reprennent bien vite, en deux jours c'est plié ils l'enterrent et reprennent leur vie.
Au final je suis plus que mitigée sur cette fin si tu voulais finir sur un côté dramatique à ta place j'aurais fait mourir Josh(pourtant Josh est mon préféré) comme ça il rejoignais L'amour de sa vie et les autres étaient un peu moins triste et Talis et Teo se consolais ensemble mais là je ne trouve pas d'intérêt à la mort de Talis.
princess78

Profil sur Booknode

Messages : 173
Inscription : sam. 06 déc., 2014 11:12 pm

Re: Au coeur du chaos : T3 chapitre ultime [Survie/Amitié/Amour]

Message par princess78 »

Hello !

Bon, un brin nostalgique... moi non plus je n'aime pas les fins, surtout que ça fait un an qu'on suit ton histoire, on a eu le temps de s'attacher aux personnages alors les quitter définitivement pour certains, ça fait un petit pincement au coeur :(

Je suis pas du tout d'accord avec les commentaires précédents. Cette fin, c'est celle qui fallait, celle qui paraît la plus juste, dans le sens où dès le début, il fallait s'attendre à ce que la mort de Talis nous frappe à un moment donné.
Elle en a vécu des choses en l'espace de si peu de temps... d'ailleurs je trouve que c'est un miracle qu'elle soit encore en vie au dernier chapitre !
Leurs émotions, leurs états d'âmes, leurs doutes... tu les as parfaitement bien décrits tout au long de l'histoire et dans ce chapitre, ça se ressent particulièrement. J'en avais les larmes aux yeux, voir Teo et Josh impuissants et désemparés...

Autant, le dernier tome je le trouve bâclé, tu en as aussi conscience, je pense qu'une bonne et longue pause t'aurait pas fait de mal, parce qu’enchaîner trois tomes à la suite en l'espace d'une année, je trouve que ça relève de l'exceptionnel ! D'ailleurs, je tiens à te féliciter pour ça !
Mais ce dernier chapitre, je trouve qu'il clore parfaitement bien l'histoire. Au coeur du chaos... c'est pas un conte de fée... et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants blablabla... qui crèveront un par un à cause de ce monde de violence et de haine dans lequel ils ont été prédisposés à vivre.

Non, vraiment, bravo ! Globalement, c'est une bonne histoire. Je me suis jamais lassée de lire les aventures de Talis, Teo, Josh et bien sûr, Otis. Et j'espère bien qu'un jour, si l'envie t'en dit, nous auront droit à une suite, ou un avant "au coeur du chaos".

Merci de nous avoir fait partagé cette histoire, j'ai passé d'agréables moments à te lire et je te retrouverai bien évidemment dans "le retour des légendes", que je prévois d'attaquer très bientôt ;)
bazinga

Profil sur Booknode

Messages : 1977
Inscription : mer. 24 avr., 2013 12:29 pm
Localisation : https://www.facebook.com/fv.estyer/

Re: Au coeur du chaos : T3 chapitre ultime [Survie/Amitié/Amour]

Message par bazinga »

Bon, comme tu le sais, j'aurais préféré que Talis ne meurt pas (surtout que tu me l'avais promis!), mais j'ai quand meme bien aimé cette fin!
Je ne suis pas vraiment d'accord avec les comms précédents qui disent qu'ils s'en remettent vite, au contraire, je trouve ça plus réaliste. Ils connaissent le monde dans lequel ils évoluent, ils ont besoin d'aller de l'avant et de ne pas s'appitoyer sur leur sorts. On sait que Teo ne se remettra jamais de la mort de Tal, comme Josh ne s'est jamais remis de la mort de son frère (mais, heureusement ça ne l'empêche pas de passer du bon temps avec Zane! :lol: )
Et puis, comme je te l'ai dit, je les trouve mignons tous les deux à la fin, à se soutenir et à faire front ensemble. Ils ont une belle amitié tous les deux.
J'aurais bien aimé avoir un épilogue, histoire de clore vraiment l'histoire de manière un peu moins abrupte, mais j'ai vraiment apprécié ce chapitre.

Et pour l'histoire en général, bah moi j'ai adoré! J'ai aimé voir évoluer les personnages, je trouve qu'ils avaient chacun leur caractère, leur façon d'être et tu as très bien transmis ça!
Dommage que cette histoire soit terminée, Zane va me manquer!! :-)
(heureusement qu'il à un bar à son nom à Koh Samui hein! 8-) )
Lame

Profil sur Booknode

Messages : 112
Inscription : sam. 22 nov., 2014 9:52 am

Re: Au coeur du chaos : T3 chapitre ultime [Survie/Amitié/Amour]

Message par Lame »

Hey ! :D

Bon, je l'attendais fermement ce chapitre, et je suis heureuse d'avoir enfin pu le lire !

En fait, je suis un peu mitigée à son sujet.
La mort de Talis, je suis d'accord avec, je trouve que c'est une fin logique et qui est cohérente -même si j'étais quand même super triste :( -

Les émotions passaient vraiment très bien, comme toujours, je n'ai rien à redire là-dessus ;)

C'était vraiment très beau, plein de sentiments et on percevait toujours cet attachement, ses personnes toutes liées les unes aux autres pour leur survie, et qui ont finis par s'attacher.

Mais ce qui me chagrine, c'est que je trouve -d'un point de vue tout à fait personnel- que Josh et Teo s'en "remette trop vite". Alors oui, c'est tout à fait compréhensible dans le sens où leur vie est vraiment dure, le monde dans lequel ils évoluent est cruelle et sans pitié, ils doivent savoir se reprendre, pour survivre et se protéger entre eux.
Mais un jour ou deux de plus de deuil m'aurait paru plus réaliste -même si l'on sait que Teo ne s'en remettra jamais réellement-. Après ce n'est que mon avis, tu n'as surement pas le même point de vue et c'est tout à fait normal.

Et j'ai aussi trouvé que tu refermais trop vite le livre. Comme si tu étais pressée de terminer ce dernier chapitre, peut être par peur de le rater, et du coup, la page est plutôt courte. C'est un peu trop "sec" comme dernier chapitre.
Bon après c'est vrai qu'un épilogue n'aurait vraiment pas été de refus ! :D

Mais sinon, en dehors de ça, j'ai vraiment pris un énorme plaisir à te lire, à dévorer tes chapitres et à continuer d'explorer ton univers.

Surtout ne t'arrête pas d'écrire ! ;) Mais apprends à faire des pauses de temps en temps, pour respirer et faire du tri, ainsi qu’éclaircir tes idées. Ça te serait surement bénéfique !

Avec un grand plaisir, Lame.
plumenchantee

Profil sur Booknode

Messages : 499
Inscription : mar. 15 juil., 2014 4:18 pm

Re: Au coeur du chaos : T3 chapitre ultime [Survie/Amitié/Amour]

Message par plumenchantee »

Hey !
Je comprend pourquoi tu as hésité à le poster.
C'est vraiment un chapitre fort, il m'a attristé et en même temps, il m'a réjouie. Je ne voyais pas d'autres fins possibles. C'est ce qui devait arriver.
Voilà ma pensée. Le chapitre débute comme tous tes chapitres de transitions et puis finalement on voit sa lente chute vers la mort. Elle qui aurait certainement préféré rester forte jusqu'au bout s'est finalement écroulée. Après avoir un peu profiter de son chez-soi retrouvé. Au final tout commence et se finit avec l'eau, les douches ou le bain^^
J'ai donc vraiment apprécié ce chapitre et la mise en scène que tu as faite. Pour moi, comme je l'ai dit avant c'était le seul final possible pour un habitant de zone. Le bonheur et la tranquillité n'aurait pas convenu à Talis. J'ai apprécié aussi la voir se sentir comme un boulet, son envie de ne pas abandonner, de ne pas laisser tomber tout en sachant qu'elle va mourir. Son "désolé" était aussi très émouvant. Et puis, je suis contente que tu aies choisi de mettre ensuite le point de vue de Teo et Josh, ce qui arrivait et finalement leur remontée, remontée de personnes habitué à la mort tout en étant triste à chaque fois encore plus lorsqu'il s'agit d'une précieuse amie ou d'une fille aimé. Cependant, ils se reprennent car sinon, ils ne pourraient survivre. SI cela avait été l'inverse, tu n'aurais pas je pense pu rester dans l'idée de ton histoire. Après tout, ne sont-ils pas au coeur du chaos ?

Cette histoire était vraiment magnifique, émouvante. S'identifier aux personnages a toujours été agréable. Les revirements de situations, les combats bien détaillés ont toujours été présents et je me souviens encore de belles situations. En sortant donc de ton histoire, je peux dire que je n'ai jamais été déçu et que tu as répondu à la plupart de mes attentes, ce dont je te remercie comme je te remercie de nous l'avoir partagé.
Ton histoire est prenante, captivante aussi et tous tes personnages sont attachants, même ceux dans le style de Chaz. Après tout, on s'en souvient encore après :)
Je suis donc vraiment contente d'avoir pu compté parmi tes lectrices. Merci.
Joana-d-Occitan

Profil sur Booknode

Messages : 233
Inscription : lun. 09 juin, 2014 12:08 pm

Re: Au coeur du chaos : T3 chapitre ultime [Survie/Amitié/Amour]

Message par Joana-d-Occitan »

Hello!
Bon, c'était un peu court pour un dernier chapitre mais il est bien écrit.
Effectivement, c'est une fin triste, j'aurais préférée qu'elle ne meurt pas car depuis le début, elle était forte et a surmonté tellement de choses... C'est comme elle était morte pour rien, comme si tout se qu'elle avait accomplie et vécue jusque là n'avaient servie à rien.
Sinon, je suis d'accord avec les précédents messages; la seule chose que je peux de dire c'est de continuer d'écrire et merci merci merci de nous avoir fait partager Au cœur du chaos!!!!!!
Ayat

Profil sur Booknode

Messages : 176
Inscription : lun. 05 août, 2013 8:43 pm

Re: Au coeur du chaos : T3 chapitre ultime [Survie/Amitié/Amour]

Message par Ayat »

Je ne comprends pas vraiment ce qui s'est passé... Ma petite Talis est morte.
C'est horrible, je m'y attendais vraiment pas. Et surtout pas comme cela.
Je pense à Teo et à Josh, ils sont plus que deux. (Pour moi.) :(
J'ai presque envie de pleurer, attends cela fait trois tomes qu'elle se casse les fesses pour survivre et elle meurt. Je pensais qu'ils allaient vivre heureux et avoir pleins de petits chiens, vu que Talis peu pas avoir d'enfant.
Tu es sûre de ne pas avoir envoyer la mauvaise fin? :lol:
Toute façon comme tu le dis dans le tome, ils ne vivent jamais vieux alors ma théorie de tout finie bien dans le meilleure des mondes et un peu pourri. :?
Je remets maintenant en question cette théorie. :lol:



Attends petit arrêt sur l'image.
Nessim et Kiana ensemble? :o
Ce couple est génial, mon préféré et Kiana.
Car bon Kiana n'est pas vraiment mon personnage préféré, c'est plutôt Emy. Elle est adorable et elle est avec Ben. Donc qu'est-ce que je peux demander de plus? :lol:

Cette fin est vraiment originale, je m'y attendais vraiment pas. Je suis triste de quitter tout ces personnages.
Bravo ma petite Elenwe pour ces trois tomes qui ont été génial, pleins d'actions et de rebondissements:!:

Je te fais des gros bisous,
Ayat.

P-S: À quand la suite de ton autre histoire? ;)
angel40

Profil sur Booknode

Messages : 376
Inscription : sam. 18 mai, 2013 1:46 pm

Re: Au coeur du chaos : T3 chapitre ultime [Survie/Amitié/Amour]

Message par angel40 »

Salut ! Je vais faire un commentaire sur le chapitre et je te le ferais plud tard sur tout ...
Ce chapitre est bien dans la dernière partie mais avant la façon dont elle en arrive à tomber est beaucoup trop rapide pour moi et presque dure à comprendre. Après la derniere partie les émotions sont niquel ! Ensuite, j'aime bien le principe de la fin pas avec une fin ou tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ! Bravo !
Petites questions :
L'histoire est complètement fini ? J'imagine que oui parce que sans Talis c'est pas pareil mais on sait jamais...
Tu compte refaire une histoire ? Si c'est le cas préviens moi de suite ;) Sinon merci pour ces mois de divertissements !!
vampires00

Profil sur Booknode

Messages : 338
Inscription : mar. 29 janv., 2013 2:21 pm

Re: Au coeur du chaos : T3 chapitre ultime [Survie/Amitié/Amour]

Message par vampires00 »

Hey !!!!!^^
Alors je me doutais déjà de la mort de Talis !! Je te remercie bcp bcp bcp de ne pas avoir fait mourrir Josh !!!!!!!
Franchement ça m'affecte pas trop trop qu'elle soit morte !! Je suis juste triste pour Josh et Teo !!! :,( la leur sans sentiments !!! :
Je ne trouve pas spécialement sur ce chapitre soit bâclé ! Tu compte faire un épilogue ?

Remarque je suis dans les temps !!!!!!!!!!^^

Salut salut
opheliepeudupin1997

Profil sur Booknode

Messages : 231
Inscription : mar. 03 déc., 2013 9:37 pm

Re: Au coeur du chaos : T3 chapitre ultime [Survie/Amitié/Amour]

Message par opheliepeudupin1997 »

C'est super triste comme sa se finis :( J'en est les larmes aux yeux :( Pauvre Teo et Josh ils mérite de trouver le bonheur après tout se qu'il on vécu..
Flammeche7

Profil sur Booknode

Messages : 2627
Inscription : dim. 22 sept., 2013 5:37 pm
Localisation : ↓↓↓
Contact :

Re: Au coeur du chaos : T3 chapitre ultime [Survie/Amitié/Amour]

Message par Flammeche7 »

Désolée pour le retard, je sais même plus à quel chapitre je me suis arrêtée ><
Je me souviens juste que Teo avait géré (Comme d'habitude 8-) ) en tuant Stan, et en négociant avec les autres. D'ailleurs, au moment où Teo donne un coup dans le nez de Stan et que tu dis que ça lui rentre dans le cerveau, j'étais devant en mode " 0.o Mais c'est possible ça? 0.o" Et puis après j'ai un peu réfléchi, et finalement ça se tenait d'après mes vagues connaisances en anatomie x)
Quand tu as coupé le chapitre juste avant le combat entre Ben et Miles, j'ai commencé à me méfier x) mais finalement, tu n'as pas tué Ben donc j'étais plutôt soulagée :D J'ai beaucoup aimé l'avant dernier chapitre, de les voir se retrouver tous ensemble, et la petite pensée pour Otis à la fin :( Et Talis et Teo étaient trop mignons :(
Bon, on parle du dernier chapitre? :| :lol: J'avoue que je ne savai pas trop à quoi m'attendre pour un dernier chapitre parce que bon, ils avaient l'air plutôt tranquilles avant donc soit c'était un petit épilogue gentil, soit il se passait un truc horrible x) Plus sérieusement, j'ai lu le chapitre hier matin et j'ai pleuré sur mes tartines :cry: Outre le fait de voir Talis mourir, c'est aussi parce que personnellement, je ne me suis vraiment rendu compte de rien avant qu'elle ne tombe. Dans le chapitre d'avant, ils avaient l'air de s'en être sortis et je croyais que Kiana lui avait demandé de rester réveillée juste par sécurité :cry: Après c'est juste horrible, même si c'est à l'image de l'univers dans lequel ils vivent >< :cry: Mais au moins elle meurt entourée de ses amis donc ça aurait pû être pire. Sinon j'ai trouvé que tu étais très juste au niveau des réactions, aussi bien pour Teo que pour Josh. Le tout dernier paragraphe fait un peu plus impersonnel mais le fait qu'on ne soit plus du point de vue de Talis joue un peu je pense. Le seul truc qui m'a surpris, c'est que ls braconniers ne soient pas venus à son enterrement, ou au moins quelque uns. La seule bonne nouvelle du chapitre, c'est Kiana et Nessim en fait :lol: Voilà, je sais pas trop quoi penser de cette fin, je comprends parfaitement ton choix, mais ça me rend vraiment trop triste :cry:
Analia

Profil sur Booknode

Messages : 4263
Inscription : jeu. 02 janv., 2014 1:31 am

Re: Au coeur du chaos : T3 chapitre ultime [Survie/Amitié/Amour]

Message par Analia »

...
Ok.
Bon bah c'est officiel je te déteste.
J'ai pas la foi de commenter en vrai là je suis juste...
Putain elle est morte comme une merde en plus ! Le pire c'est que je m'en doutais ! J'étais sûre que tu allais la faire mourir ! C'est sûr que c'est plus logique que son corps la lâche après tout ce qu'elle a vécu mais ça me fait trop chier...
Bon on voit voir le point positif : Teo est rien qu'à moi maintenant X)
Nan mais sérieux mon pauvre chéri :( Allez vient dans mes bras que je te console <3
Bon je sais pas si j'arriverais à te faire un commentaire constructif là je suis trop... Sur le cul ^^
Enfin bon juste une question, tu comptes faire un épilogue ?
Ella-N

Profil sur Booknode

Messages : 209
Inscription : dim. 26 juil., 2015 12:00 pm

Re: Au coeur du chaos : T3 chapitre ultime [Survie/Amitié/Amour]

Message par Ella-N »

Hie!

Comme promis voici mon long commentaire!
Alors, j'ai lu ton histoire d'un coup (enfin chapitre après chapitre hein!) du coup ça va être dur pour le commentaires:)

Tome 1

Perso c'est mon préféré, je trouve tes personnage super même si tu fais passer trop vite Josh de méchant à gentil.
L'histoire captive, elle porte bien son titre :lol: les actions s'enchaine et on en oubli les fautes :D .
J'adore Talis, qui est vraiment elle même tout au long du tome! Bon point!
Les garçons sont géniaux aussi et comme je te l'ai dit, je trouve Otis vraiment super. Il est présent sans l'être mas sans lui y aurai plus de sens à l'histoire, Deuxième Bon point!
J'aime bien Teo dans ce tome, il est vraiment mystérieux!
Par contre ce que j'ai vraiment adoré c'est que tu mets des petits détails et que tu les fait intervenir plus tard sans les oublier! Troisième Bon point! :D
Tu fais intervenir ensuite de nouveaux personnages qui sont simplement géniaux! Notamment Awa (coup de cœur!), je la trouve super même si au début tu fais tout pour que l'on ne l'aime pas!
Tu arrives à faire coller tes deux histoires et le passé des personnages même si parfois tu t'es montrée un peu brouillonne dans le passé de Teo (dommage!).

tome 2

J'ai un peu moins aimé mais c'était quand même génial!
J'aime bien comment tu as décrit le Quartier mais e te l'ai déjà dit, je trouve que tu changes Teo de manière pas très positive (après, c'est mon avis).
J'aime aussi le moment où ils se retrouvent séquestrés et qu'ils se font buter un à un (même si j'ai pas trop compris pourquoi, il serait plus simple d'en cuisiner un seul! donc essaie de développer un peu à cet endroit! :) )
Je trouve qu'Otis s'affirme plus et c'est super ça!
Après tu les fais retourner dans la zone, cool, j'adore cet environnement que t'as crée, par contre je n'ai pas bien compris l'intérêt d'ouvrir les portes du hangar des femmes (elle n'aurait plus d'argent si les hommes paient plus? ca aussi détailler :lol: )
J'aime beaucoup la fin même si pour plus de suspens j'aurai fait arrêté le tome au moment où il plonge dans la rivière (ou fleuve je sais plus!)
Sinon super, c'est bien que tu dises qu'il s'en sorte pas tous, ça aurait fait trop bisounours!

Tome 3

Alors, un peu court et moins travaillé, mais j'irai pas jusqu'à baclé!
Dans les trilogie, j'aime pas le trois en générale mais là c'est le contraire, je le trouve mieux que le deux!
J'aime ce que tu as fait de la relation Talis/Josh et je retrouve le Teo du tome 1! Cool!
Sinon, ben plein de péripéties mais qui s'enchaine peut être un eu vite (c'est ce qui donne cette impression de "baclé".
J'en ai marre d'écrire donc je me presse!
J'ai envie de dire: pauvre Talis, qu'est-ce qu'elle morfle!

Je passe au chapitre ultime!
Un peu vite aussi mais chargé en émotion.
Je trouve judicieux de faire mourir Talis mais la façon dont tu l'as fait nous laisse penser que t'as voulu en finir au plus vite. Mort débile soit dis en ppassant :lol: :lol:
Pense peut être à rallonger ce chapitre!
Sinon la réaction de Teo est maitrisé mais moins de Josh, il semble moins touché, mais après c'est encore mon avis!

Bref! Jolie fin qui mérite un épilogue histoire de clôturer en douceur cette belle trilogie!

Voilà! en tout cas, même si j'ai pu te paraître sévère, je te dis vraiment bravo d'avoir su mener à terme ton projet de façon si rapide! J'ai adoré!
Bonne réécriture!
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Au coeur du chaos : T3 chap. 20 [Survie/Amitié/Amour]

Message par Elfi49 »

Coucou ma Nenwe, je viens lire le dernier chapitre. Avec beaucoup d'émotion parce que c'est la fin d'une histoire que j'aimais énormément. Ca va me manquer. T.T

Chapitre 20 parce que j'ai pas mis mes coms ici, et que je veux savoir si tu as changé certains trucs, on ne sait jamais. U.U ):
Aaah non mais j'adore comment Ben détruit Miles, comment Téo saute sur l'agresseur de Talis et mon Josh qui vient aurpès d'elle pour la protéger aah mon Josh.
Et téo comment il est classe quand il hausse soudainement la voix et calme le jeu !! >.< Trop classe !
Aaaah ouiii, le groooos câlin entre les trois !!! ^-^ Et dans la salle de bain !! XD
Non mais ça me fait trop bizarre à chaque fois de voir Kiana toute gentille. U.U Je m'y ferais pas.
Hiiiiiiiiii il est tgrop émouvant ce chapitre et le fait de savoir que c'est l'avant dernier l'est encore plus !!

Chapitre 21 et dernier T.T J'ai déjà la larme à l'oeil !

Oooooh Kiana aime Nessim ?!! O.O Yeeeeeeees !! Elle va laisser mon Josh !!! >w<
Comment ils sont trop mignons à être autant attentionné avec Talis. Et j'ai envie d'être à sa place à dormir entre Téo et Josh.
XD Ah Josh et son érection matinale, je peux m'en occuper s'il veut. XD
Oooh bordel, j'ai cru qu'elle allait crevé dans la baignoire !! >.<
Aaaah elle a fait une chute !!!! My goood !!! >.<
Oooh putain c'est comme ça que l'a tue !!! >.<
Oh my god, je pleure en plus t'a respecté le contexte et tout pour la suite, avancer malgré qu'il perde un proche !! ~>.<~ C'est une putain de belle fin hyper triste !! Et bordel, ça fait trop mal de savoir qu'elle est morte, elle se sera battu jusqu'à la fin, la belle Talis. Mais c'est horrible, même si je le savais, ça fait mal !!! Mais euuuuh !!! Pourquoi elle est morte !!!? >.<

Non mais en plus c'est la fin de chez la fin, je veux pas que ça se finisse, je veux qu'elle se réveille et que l'histoire continue !!! T.T
Ton histoire était trop bien et je dois avouer que j'ai pas l'impression qu'il y a trois tomes en fait, j'ai l'impression que l'histoire a commencé hier. Le temps est passé trop vite.
Sois sûre que je vais la relire toute en entière, te haïr, fantasmer et t'adorer tout en la lisant. X'D
Non mais j'arrive pas à croire que c'était le dernier et en fait si, j'ai toujours du mal avec les fins des histoire parce que je veux pas de fins !!
Taaaaaaaaaliiis !!! Tu vas me manquer, je vais te déterrer et te faire du bouche à bouche !! >.<

Et si je devais résumé Au coeur du chaos, je dirais que c'est une histoire de crème dans une salle de bain avec une fille entouré de beaux mecs. XD

misao21

Profil sur Booknode

Messages : 112
Inscription : mar. 01 sept., 2015 12:21 am

Re: Au coeur du chaos

Message par misao21 »

elenwe a écrit :Il y aura une suite, je l'ai déjà écrite, je ne vais pas tarder à la poster.
J'essai juste de chasser le maximum de faute avant.
Ben moi je dis… que ce premier tome et premier chapitre est génial ! On se sent vraiment bien embarqué et on entre bien au coeur de ce début d'histoire :) J'ai adoré !
J'aime bien aussi la personnalité de l'héroïne :) même si elle n'a pas beaucoup le sens de la répartie, elle a du caractère et ça se sent.
En tout cas, tu décris bien et c'est fluide, ça se laisse lire, c'est agréable et entrainant ^^
( Seule petite chose que j'ai remarqué, parfois, je trouve qu'il manque des virgules à tes phrases ).
Je lirais la suite dès que possible :) et… heureusement qu'il y a la suite car attendre ne fais pas partie de mon vocabulaire ;)
courage :)
Mariiptiibiiscuiit

Profil sur Booknode

Messages : 96
Inscription : lun. 16 juin, 2014 7:03 pm

Re: Au coeur du chaos : T3 chapitre ultime [Survie/Amitié/Amour]

Message par Mariiptiibiiscuiit »

Waw, tout d'abord bonne année 2016 ;) ;)
Ensuite, comment tu as pu nous faire ça ? :cry:
Je suis entrain de pleurer comme une madeleine.
Ça faisait tellement longtemps que je n'étais plus venue pour ton histoire, là j'arrive j'ai cru que enfin une issue était possible, que enfin ils allaient s'en sortir pour de bon. Mais elle est morte... Pourquoi ? Tu devrais voir dans quel état tu me mets, ça te ferais rire de te dire que je prends tellement ça à cœur et que j'étais tellement attaché au personne que maintenant je pleure comme si un membre de ma famille était partit :). Bon je t'écrirai encore, mais plus tard là je vais aller pleurer tout mon soûl dans ma chambre.

Ps merci c'était magique et magnifique je suis plus que vraiment contente d'avoir lu ton histoire :D .
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »