Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter [HP]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
BigPanda

Profil sur Booknode

Messages : 3019
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 01 nov., 2012 1:51 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par BigPanda »

Coucou ! J'adore la vengeance de James !! Elles ont quand un gros problème les filles du fan club de James ! Alice parle une fois avec Vincent, et ça y est elle veut sortir avec lui !! Faut qu'elles se fassent soigner !!!
Bon, j'attend la suite !!!!
Elzalma1610

Profil sur Booknode

Messages : 8240
Inscription : dim. 20 mars, 2011 5:03 pm
Localisation : France

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Elzalma1610 »

Mouhouhou !
Ces suites :3

Non, on ne peut pas en vouloir à James :p et faut dire que son plan est... Gé-Niall !
Par contre, le coup du Saule Cogneur j'ai pas compris... Pourquoi iraient-ils dans la cabane hurlante ?
Hmmm...
Vincent, il est trop chou :3
Mais je préfère quand même James...
Bref, bref, bref. La suite ? ♥
cipounette

Profil sur Booknode

Messages : 436
Inscription : ven. 04 janv., 2013 7:18 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par cipounette »

Tu écrit génialement bien comme la vengeance de James qui est EXCELLENTE!!!! Ils sont trop mignons July et Vincent!! Mais il faudrait pas que les SF les surprennent!! J'attends vivement la suite
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Leasawayer5 »

Coucou,
J'ai remarquer une erreur !! (oui encore)
Quand elle dit a July qu'elle peut tromper tout le monde sauf elle tu as oublié de mettre le qui ce qui donne :
Je suis désolée, mais tu peux tromper n'importe mais pas moi !
Sinon comme d'habitude c'est parfait ,j'adore la vengeance de James ,par contre je ne voit pas pourqoi il irait dans la cabane hurlante!Mais bon... j'attends avec impatiente la suite de ton histoire ! Préviens moi !
maplv8

Profil sur Booknode

Messages : 256
Inscription : mer. 22 févr., 2012 4:08 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par maplv8 »

MAGNIFIQUE, comme d'hab
laloulou86

Profil sur Booknode

Messages : 3146
Inscription : dim. 08 juil., 2012 8:12 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par laloulou86 »

C'est super comme d'habitude !!! :D
J'ai hâte de voir leur vengeance !!!

J'ai remarqué des petites fautes, mais c'est pas grave !! :D
Il y a aussi une petite répétition :

"Tout doucement, ils retirèrent la cape et restèrent immobiles, tout penaud, Hugo s’étant placé devant Lily pour « protéger » Lily, ils attendaient le verdict."
---> ""Tout doucement, ils retirèrent la cape et restèrent immobiles, tout penaud, Hugo s’étant placé devant Lily pour la « protéger » ,attendant le verdict."
Ça fait bizarre de répéter Lily...
Vivement la suite !!!
M1r25

Profil sur Booknode

Messages : 338
Inscription : jeu. 02 août, 2012 11:53 am

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par M1r25 »

Superbe! J'ai trop hate d'avoir la suite!
lili984

Profil sur Booknode

Messages : 621
Inscription : ven. 18 janv., 2013 4:50 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par lili984 »

Génial!!! :D
par contre à:
Je ne lui fis pas remarquer que c’était moi la préfète, préférant m’approcher et l’embrasse
Se serais pas mieux:
Je ne lui fis pas remarquer que c’était moi la préfète, préférant m’approcher et l’embrasser

Vivement la vengeance!!!!!! :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil:
Gwena

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 24 févr., 2012 4:23 pm
Contact :

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Gwena »

Toujours aussi bien ;)
J'ai hâte de voir la vengeance :twisted: :lol:
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par lalisa78 »

BigPanda a écrit :Coucou ! J'adore la vengeance de James !! Elles ont quand un gros problème les filles du fan club de James ! Alice parle une fois avec Vincent, et ça y est elle veut sortir avec lui !! Faut qu'elles se fassent soigner !!!
Bon, j'attend la suite !!!!
Oui !! Ces filles sont totalement folle !!! Mais elles risquent de le regrêter, enfin, surtout Hayley !!
Elzalma1610 a écrit :Mouhouhou !
Ces suites :3

Non, on ne peut pas en vouloir à James :p et faut dire que son plan est... Gé-Niall !
Par contre, le coup du Saule Cogneur j'ai pas compris... Pourquoi iraient-ils dans la cabane hurlante ?
Hmmm...
Vincent, il est trop chou :3
Mais je préfère quand même James...
Bref, bref, bref. La suite ? ♥
Ils, tu parle d'Alice, Albus et Rose ?
Alice ne connait pas la cabane, elle ne savait pas qu'elle existait, et si elle va près de la cabane hurlante, c'est pour récupérer le chat de Katie qui se promène à côté !!
Oui !!! Vincent est génial !!! Mais Pour moi aussi, James est le meilleur !!!

cipounette a écrit :Tu écrit génialement bien comme la vengeance de James qui est EXCELLENTE!!!! Ils sont trop mignons July et Vincent!! Mais il faudrait pas que les SF les surprennent!! J'attends vivement la suite
Merci !!! J'avoue que j'étais fière de ma trouvaille de vengeance !!!
Leasawayer5 a écrit :Coucou,
J'ai remarquer une erreur !! (oui encore)
Quand elle dit a July qu'elle peut tromper tout le monde sauf elle tu as oublié de mettre le qui ce qui donne :
Je suis désolée, mais tu peux tromper n'importe mais pas moi !
Sinon comme d'habitude c'est parfait ,j'adore la vengeance de James ,par contre je ne voit pas pourqoi il irait dans la cabane hurlante!Mais bon... j'attends avec impatiente la suite de ton histoire ! Préviens moi !
Mince !! Encore !!! Je suis la reine des oublis !!! Pour la cabane hurlante, c'est simplement parce qu'ils sont à la recherche du chat qui se promène à côté !!!
maplv8 a écrit :MAGNIFIQUE, comme d'hab
Merci !!!!
laloulou86 a écrit :C'est super comme d'habitude !!! :D
J'ai hâte de voir leur vengeance !!!

J'ai remarqué des petites fautes, mais c'est pas grave !! :D
Il y a aussi une petite répétition :

"Tout doucement, ils retirèrent la cape et restèrent immobiles, tout penaud, Hugo s’étant placé devant Lily pour « protéger » Lily, ils attendaient le verdict."
---> ""Tout doucement, ils retirèrent la cape et restèrent immobiles, tout penaud, Hugo s’étant placé devant Lily pour la « protéger » ,attendant le verdict."
Ça fait bizarre de répéter Lily...
Vivement la suite !!!
Zut !!! Merci de me l'avoir fait remarqué !!!! pour la répétition, c'est que j'ai changé la phrase au dernier moment, et je n'ai pas fait assez attention !!
M1r25 a écrit :Superbe! J'ai trop hate d'avoir la suite!
Merci !! Je mettrais la suite Vendredi !!
lili984 a écrit :Génial!!! :D
par contre à:
Je ne lui fis pas remarquer que c’était moi la préfète, préférant m’approcher et l’embrasse
Se serais pas mieux:
Je ne lui fis pas remarquer que c’était moi la préfète, préférant m’approcher et l’embrasser

Vivement la vengeance!!!!!! :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil:
Merci pour les correction !!! ;) Je suis pas douée, décidement !! :roll:
Ha ha !!! La vengeance sera terrible !!!
Gwena a écrit :Toujours aussi bien ;)
J'ai hâte de voir la vengeance :twisted: :lol:
Merci !! La vengeance est dans le chapitre d'après, donc vous l'aurez vendredi !!
Lilichouchou

Profil sur Booknode

Messages : 1104
Inscription : dim. 12 févr., 2012 8:56 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Lilichouchou »

je viens de me rendre compte que je n'avais pas poster de com ! :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o grave erreur :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: dsl :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops:
Bref. super chapitre ! James est vraiment trop mignon ! et ces sales pestes vont payer tres cher *petit sourire sadique*
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par lalisa78 »

Lilichouchou a écrit :je viens de me rendre compte que je n'avais pas poster de com ! :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o grave erreur :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: dsl :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops:
Bref. super chapitre ! James est vraiment trop mignon ! et ces sales pestes vont payer tres cher *petit sourire sadique*
MDR !!!! J'ai comme l'impression que tu t'en veux un peu alors j'accepte de te pardonner !!! Merci !!! Et ne t'inquiète pas pour les sales pestes, enfin, Hayley va le regretter !!!! Énormément !!!!
Lilichouchou

Profil sur Booknode

Messages : 1104
Inscription : dim. 12 févr., 2012 8:56 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Lilichouchou »

lalisa78 a écrit :
Lilichouchou a écrit :je viens de me rendre compte que je n'avais pas poster de com ! :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o grave erreur :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: dsl :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops: :o :oops:
Bref. super chapitre ! James est vraiment trop mignon ! et ces sales pestes vont payer tres cher *petit sourire sadique*
MDR !!!! J'ai comme l'impression que tu t'en veux un peu alors j'accepte de te pardonner !!! Merci !!! Et ne t'inquiète pas pour les sales pestes, enfin, Hayley va le regretter !!!! Énormément !!!!
ho merci c'est trop gentil ! :mrgreen:
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par lalisa78 »

Et si !!! C'est bien la vengeance de James/Alice dans ce chapitre !!! Avec quelques révélations !!!! Bonne lecture !!!


Chapitre 9



Le plan a marché à la perfection. C’était magnifique. Bon pendant deux jours, July et moi avons du endurer nos amoureux qui draguaient une horrible peste, mais si c’était ce qu’il fallait ! Puis, ils se sont concerté et on chacun de leur côté écrit une lettre pour lui donner rendez-vous, à la même heure, le même jour. J’étais avec July, sous la cape pour l’espionner. James avait bien voulu que ma meilleure amie soit mise au courant de son bien, sa propriété. J’éclatais d’un rire discret (ou pas) en voyant la tête de la Serdaigle.
-Regarde-la ! Elle hésite entre la joie et la panique. C’est pas beau ça !
Je sortis l’appareil de Lily. Il devait bien y avoir une fonction pour prendre des photos. Je la trouvais et mitraillais Hayley avec.
-C’est juste génial. Alors, à ton avis, qui va-t-elle choisir ?
-Sans aucun doute mon chéri.
-Et pourquoi pas le mien !
-Oh, parce que c’est ton chéri maintenant ?
-Ah, la ferme !
-Je dis James parce qu’elle est quand même présidente de son fan club. D’ailleurs, vous avez bien parlé la dernière fois ? C’est quand la toute première fois que vous vous êtes parlé ? T’es bien amoureuse de lui, pas vrai ?
-Alice ! Chuchote, on ne doit pas nous entendre.
Pendant ce temps, Hayley était face à un dilemme et ne savait que choisir.
-Alors ?
-Je l’ai croisé dans le Poudlard-Express, en venant à Poudlard en début d’année. Une fille avait perdu connaissance, et on s’est retrouvé tous les deux à l’aider. Il a été incroyable, très doux avec elle, drôle, il n’est parti que quand il était sur qu’elle allait mieux. On a parlé mais plus avec la fille qu’autre chose. Et je ne lui ai pas dis mon nom. Pas plus que lui. A partir de ce moment, je le regardais de temps en temps, par curiosité, et je l’ai souvent vu faire preuve de gentillesse. Il est tellement …
-Merveilleux ? Oui, j’ai ma réponse, tu es dingue de lui. Tant mieux, c’est quelqu’un de bien. Ah, je crois qu’elle à choisit.
Ma nouvelle pire ennemie avait attrapé sa plume et écrivait. Nous ne pûmes savoir qui elle avait choisit et chacune de nous paria sur le garçon de nos rêves. Evidement, je remportais haut la main, ce qui me donna droit à une Bièraubeurre gratuite. La suite se passa le lendemain. La veille des vacances. James lui avait donné rendez-vous à 18h, après les cours. Je mourrais d’envie de les suivre, mais July m’en dissuada, des pas tout seuls dans la neige auraient été un peu louche. Je dû donc attendre, laissant July parler avec Vincent, pour sa couverture, attablée avec Kate et Mandy.
-Tu pense qu’ils vont bientôt arriver ? leur demandais-je.
-Alice, ça fait la vingtième fois que tu le demande, on n’en sait pas plus que toi !
-Bah, tu pourrais avoir la gentillesse de me dire oui, Kate !
-Bah je l’ai pas, et arrête de m’appeler Kate, je déteste ! C’est Katie ou rien !
-Ok. Rien, pourquoi tu n’as pas questionné July comme il faut, c’est ce que tu m’avais fait, à moi !
-Ce que tu peux être énervante, à faire comme si tu ne comprenais pas ! Si tu ne m’appelle pas Katie, je vais voir ton coq et je lui dis que tu l’aime !
-Ok, ok, ok, ok, j’ai rien dit ! Mais tu ne m’as pas répondu, Katie !
-Je lui laisse le temps d’espérer qu’elle va y échapper et je lui saute dessus après les vacances. Je suis sur qu’il y aura plus de détailles croustillants !
-Pourquoi ça, intervint Amanda.
-Mandy ! Tu sais pourtant bien que pendant les vacances de Noël, on envoie des vœux ! répliquais-je. Katie nous fait la leçon tous les ans. Si un garçon vous envoie une carte de vœux, je veux le savoir. Si vous ne me dites rien … gare à vous.
-Moi non plus je n’aime pas quand tu m’appelle Mandy !
-Désolé Mandy, mais je sais que toi, tu es trop gentille pour dire quoi que ce soit à … mon coq. Et en plus, tu dis ça seulement pour faire comme Katie, ou pour m’embêter, parce que je sais que tu aimes bien.
-Ce … c’est pas vrai.
-Si, tu n’as rien dit à Luke quand il t’a appelé comme ça.
-Alice !
-Amanda ! C’est pas vrai, tu sors avec Luke et tu ne m’as rien dit !
J’éclatais de rire. Pauvre Mandy. Je savais bien qu’elle n’était pas amoureuse de lui, mais je ne pouvais pas m’empêcher de l’embêter, surtout avec Katie qui prenait tout au quart de tour. Amanda et elle étaient presque l’opposé, mais elles s’entendaient comme deux sœurs. Mandy restait toujours dans l’ombre, et Katie cherchait les ragots. Et contrairement à July, elle les diffusait. Et puis, Si Katie était blonde aux yeux marron, Amanda avait de beaux yeux bleu que ses cheveux noirs rendaient très profond.
-Je ne … je ne sors pas avec lui, il m’a juste demandé de l’aide pour une devoir de Potion.
La pauvre était toute rouge. Ça n’allait qu’empirer, alors je décidais de la sortir de là.
-Bien sur que non, je crois avoir entendu qu’il s’intéressait à Dorine.
-Dorine ? demanda Katie, au aguets d’une nouvelle rumeur.
-Oui. Mais ce n’est pas encore officiel, si tu vois ce que je veux dire.
Evidement, ce type était un grand timide, jamais il oserait avouer son amour à Dorine. J’étais tombé sur un de ses monologues pendant que je faisais ma ronde de préfète. Il m’avait fait promettre de ne rien dire à la belle. Je venais peut être de faire pire. Mince. Comment faire des catastrophes ? Appelez Alice Fontiny, elle sera ravie de vous apprendre.
-Oh ! Les voila.
Nous nous tûmes et je regardais l’amour de ma vie avancer avec ma persécutrice. Enfin, mon ex-persécutrice, parce que maintenant, les rôles étaient inversé. Elle souriait à James, en passant ses cheveux châtains derrière ses oreilles, sans savoir ce qui l’attendait. Hé hé ! Plus pour longtemps. Du coin de l’œil, je vis Vincent se figer en une figure parfaite du mec choqué. Il se leva, bien qu’il ne pu s’empêcher d’accorder un dernier coup d’œil à July, et se dirigea droit sur le « couple ».
-Je croyais que tu avais un devoir, et que c’était pour ça que tu avais reporté notre rendez vous ! Alors c’était pour être avec LUI ? Comment as-tu osée me faire ça, à moi ! Hayley, j’avais confiance en toi !
Il était parfait. Il était tellement crédible que si je n’avais pas été dans le coup, je n’aurais pas su. Je vis de loin, les amies de la jeune fille s’agiter. James avait raison, elle n’avait rien dit. Sinon, ses amies ne l’auraient pas laissé avoir ce privilège seule.
-Quoi ! Tu acceptes de le voir ? Mais je croyais qu’il n’y avait que moi ! Hayley ! Tu …
La voix de James se brisa parfaitement. Je le couvais littéralement du regard. Il était tellement … merveilleux. Il semblait tellement choqué, déçu, blessé que je me retenais pour ne pas sauter le prendre dans mes bras.
-Tu … tu me dégoute, Hayley ! Comment à tu pu me faire ça ! Nous faire ça ! Tu t’es bien moqué de nous, pas vrai !
La pauvre fille restait plantée, sans comprendre.
-Non, je te jure que …
-Ne jure surtout pas, intervint Vincent.
-Ne vas pas t’enfoncé encore plus dans la bouse de dragon dans laquelle tu viens de te mettre.
Ils lui jetèrent un dernier regard méprisant pendant qu’Amanda, Katie, July, Max, Dorian Lily, Hugo, Rose, Jamie et Albus, qui étaient dans la plan, huaient Hayley. C’était maintenant à mon tour. Je me dirigeais vers elle, l’air dédaigneuse.
-Et après, c’est moi qui me les accapare ? Tu t’es regardé, au moins ? Tu sors presque officiellement avec les deux garçons en même temps. Ces deux garçons que tu m’as reprochés de m’accaparer ? Vu la tête de tes amies, tu l’as fait en plus dans leur dos. C’est beau, ça, Hayley.
-C’est faux ! Je n’ai … je ne les ai pas trompés !
-Et dire que pour moins que ça, tu m’as faite enfermé dans une pièce abandonné ! Quelle grosse hypocrite tu fais !
-Je ne … je ne t’ai pas faite … enfermer. Et puis d’abord, je ne suis pas grosse. Tu t’es regardé avant de parler ?
Elle était passée en mode Ego-surdimentionné-de-la-fille-qui-vient-de-passer-quelques-heures-avec-James-Potter.
-Moi, j’arrive à intéresser deux des plus beaux garçons à la fois. Toi tu ne fais que leur tourner autour. Tu n’es même pas jolie !
-Peut être, mais moi, je ne porte pas le nom d’une moto ! Oups, pardon, tu as une lettre de différence. Et si tu n’es pas assez cultivée pour savoir ce qu’est une moto, cherche dans un dictionnaire moldu.
Et sur cette réplique qui tue, je tournais les talons, fière de moi. Je l’avais assassiné, ratatiné, doublecoupdecouté. Oui, je sais, ce mot n’existe pas. C’est pas grave je l’avais inventé sur le moment, pour fêter ma victoire. En sortant de la Grande Salle, j’ai vu que personne n’avait loupé une miette de ce qui était arrivé. Ni les professeurs, ni les élèves. Et ses amies la fuyaient déjà. Je sautais dans les bras de July lorsque je la vis.
-On a réussi !
James arriva, avec Vincent et je leur sautais dessus aussi. Le premier sourit, s’y attendant, quant au deuxième, il me rendit mon accolade après un petit moment de surprise.
-Pas mal, le coup de l’Harley Davidson ! s’exclama Jamie. C’était très bien trouvé.
-Tu connais ?
-Mon père est moldu, et fan de moto, alors un peu que je connais !
-Vous avez été génial, les gars. De vrais acteurs, je crois qu’on peut vous décerner la médaille.
-Monsieur Potter, Miss Fontiny, suivez moi !
Oh, McGo ! Ça allait chauffer, en plus elle ne semblait pas d’humeur à rire ! Je grimaçais et saluais mes amis, suivant James. Je lui attrapais le bras.
-Tu crois qu’elle va nous punir d’avoir été sadique avec Hayley ?
-On ne sait jamais avec elle. Mais au moins, on s’est amusé. On a bien fait.
Il m’attrapa la main et la serra. On resta comme ça un petit moment, puis il me relâcha la main. On arrivait devant le bureau de McGonagall.
-Entrez. Et Assoyez-vous.
Elle fit le tour de son bureau pour se mettre en face de nous. Personne ne parla pendant un moment, puis elle avança une boite de chocolat.
-Servez vous ! Maintenant, parlons des choses sérieuses. Miss Davidson est-elle l’auteur de votre semi enlèvement, Miss Fontiny ? Avez-vous des preuves ?
-Oui.
Je sortis l’enregistrement de Lily et le tendis à McGo. Elle le prit, mais à ma grande surprise, ne l’écouta pas. Elle nous regarda et retira ses lunettes.
-Belle mise en scène. Qui à eut l’idée ?
-Moi, Madame, avoua James.
-Hum. Humiliante pour la demoiselle, mais pas dangereuse. Je vous félicite. Je vous accorde cinq point pour le scénario, et cinq points à chacun pour la qualité de votre jeu, et pour le divertissement que vous nous avez servit. Nous avons donc, cinq points pour Miss Fontiny et Monsieur Crakels et dix points pour Monsieur Potter. Maintenant, filez que je finis ce que j’ai à faire. Miss Davidson recevra une punition en conséquence de ses actes, soyez en sur.
Lorsque nous sortîmes, je criais hystériquement et sautais dans les bras de James.
-Cinq points chacun ! CINQ ! Pour une vengeance ! Et cinq pour toi, pour le scénario ! Mais cette prof est incroyable ! J’ai cru qu’elle voulait nous descendre sur place !
James était tout autant excité.
-Moi aussi ! J’arrive pas à y croire ! Papa m’avait pourtant dit qu’elle pouvait être surprenante !
-Dites, qu’est ce qui est si génial ?
Je tournais la tête et vis que nos amis nous regardaient, présent depuis le début. Et moi, j’étais toujours dans les bras de James. Je toussais, toute rouge et le lâchais. Evidemment, il n’avait pas remarqué ma gêne et ne l’était pas le moins du monde. Malheureusement. Sinon, j’aurais pu me dire qu’il éprouvait peut être des sentiments pour moi.
-McGo nous à donné cinq point, à Alice, Vincent et moi pour notre magnifique jeu d’acteur, et cinq autre pour l’idée.
-Non ! C’est pas vrai, s’exclama Vincent, qui était à côté de July.
-SI !
-Wouah ! Venez, on va fêter ça, les copains !
Tout le petit groupe partit et on s’installa dans les toilettes du deuxième étage. Personne ne viendrait, et Mimi Geignard partirait bien vite. On s’assit par terre et on commença a discuter de tout et de rien.
-Bougez pas, intervint James. Je vais chercher le buffet !
Il revint dix minutes après, avec des Bièraubeurre, des bonbons, des gâteaux, et toutes sortes de choses. Vincent le regarda, ébahit.
-Comment tu fais ça ?
-Ça, mon vieux, c’est un secret. Alors, fêtons cette vengeance merveilleusement réussit, et les vacances qui sont demain !
-A notre vengeance et aux vacances ! déclamais-je.
-Ouais ! Et aux rimes pourris d’Alice, continua Katie.
-Au courage de nos deux garçons, qui ont du supporter Hayley ! s’exclama July.
-A la phrase d’Alice qui déchire ! hurla Dorian.
-Et surtout, à vous tous qui avez participé, termina Vincent, scellant notre amitié.
On trinqua, on rit, on bu, on raconta des blagues, on en pleura, on … s’endormit. Ce fut Rusard qui nous retrouva, à quatre heures du matin. Sûrement un coup de Mimi qui n’appréciait pas que des élèves squattent ses toilettes. Certains tentèrent de s’enfuir. Au final, on finit tous dans le bureau de Dumbledore. Je suis sur que si ça avait été son frère, Albus, il aurait rit et nous aurait laissé tranquille. Mais Abelforth n’était pas aussi plaisantin que l’avait été son ainé. Peut-être que ça lui avait profité, après tout, lui était encore vivant.
-Puisque vous aimez tant ces toilettes, vous me ferez le plaisir de les nettoyer en rentrant de vacances ! Maintenant, tous au lit.
Heureusement pour nous, tout le monde arriva à se retenir de rire en le voyant dans sa robe de nuit magenta couverte de papillon bleu ciel. Pas vraiment ce qu’on pouvait penser en le voyant si sévère. Ça en perdait son charme. Vincent dû nous accompagner jusqu'à notre dortoir, pour que Rusard ne le quitte pas des yeux. Il nous souhaita bonne nuit, et comme nous pûmes toutes le remarquer, July lui sourit et rosit en lui souhaitant de même. On rentra dans la Salle Commune et avant que quiconque ne fasse quoi que ce soit, James nous barra le chemin.
-Hey, les filles, tant qu’a faire, et si on restait la à bavarder encore un peu ?
-Et Rusard, intervint July, toujours raisonnable.
-Il devait nous ramener dans la Salle Commune, c’est fait. Alors ? Demain on part tous et je dois avouer que je me suis bien marré avec vous.
Je fis discrètement les yeux doux à July. Elle soupira, se retourna vers les filles et leurs fit un signe qui dans notre langage voulait dire, ça tient à cœur à l’une d’entre nous. C’est simple en parlant, on mettait la main sur le cœur.
-Qu’en pensez vous les filles ?
Les deux autres se retournèrent légèrement vers moi, soupirèrent et acceptèrent.
-Cool ! s’exclama Dorian.
Je me demandais s’il n’avait pas un petit, mais tout petit faible pour Katie, mais je n’en étais absolument pas sur.
-Super, qui joue à action et vérité ?
James avait de ces idées ! On se regarda, filles comme garçons avant d’accepter.
-Parfait, je commence ! Alice ! Action ou vérité ?
-Pourquoi moi ! je soupirais. Bon on va dire, action.
Il sourit et je su que j’avais choisis la mauvaise proposition.
-Tu dois faire le tour des canapés en faisant la vague.
-Hein ! C’est quoi ça ?
-Bah, tu t’allonge et tu fais la vague, quoi.
-Et c’est quoi le gage si je ne le fais pas ?
-Tu dois m’embrasser.
Je restais abasourdie. Je rêvais de ça depuis des lustres, et il me le proposait en gage ?
-Non, je rectifie. Tu dois m’appeler Maître et m’embrasser les pieds.
Ouch, j’aurais préféré qu’il ne change pas.
-Je préfère encore faire la vague.
Ce fut une expérience un peu humiliante, ne sachant pas vraiment comment je devais m’y prendre. Tout le monde rigola bien, et heureusement moi aussi. Le fait qu’il était 4h du mat atténua aussi les moqueries.
-Très bien maintenant, c’est à moi, alors July. Action ou vérité ?
-Ah ah ! Vérité.
-Donne une qualification de chacun des joueurs.
-Si tu veux. Je commence par Amanda. Intelligente, Katie, je dirais commère. Dorian, ce serait : pas concentré en potion. Je t’en veux encore pour la mauvaise note d’il y a un mois. Max, toi tu es sympathique, grâce à ton intervention, James a accepté de nous aider à arriver plus tôt. James, toi tu as un ego surdimensionné. Je dirais aussi que tu es un abruti, que tu m’énerve souvent, mais que tu es quelqu’un de loyal. Et le meilleur pour la fin, Alice, tu es un loir, tu es folle de ton coq, et tu es ma meilleure amie.
-Tu sais, c’était un mot pour chacun, intervint James.
-Oh, j’oubliais tu es exaspérant, James. Ah moi. Katie ! Action ou vérité ?
-Moi je diffuse les rumeurs que lorsqu’elles ne me concernent pas. Action.
July sourit.
-Je m’en doutais. Reste assis par terre pendant 30 secondes tout en levant les bras et les jambes.
-Hey ! Mais c’est nul !
-C’est ça ou t’embrasse les pieds de James en l’appelant Maître.
-Ok, je le fais ! Tu vas me le payer July. Et toi Alice, je t’interdis de prendre des photos, tu m’entends !
J’avais sortis mon appareil pour les grandes occasions. Evidement, je mitraillais mon amie.
-Promis, je les garderais pour moi !
Elle fit son action en nous fusillant du regard pendant qu’on se moquait d’elle.
-Très bien ! Max, action ou vérité ?
-Comme tu es en colère et que tu vas te venger, je dirais Vérité.
-Mais non ! C’est pire !
-T’as fais un mauvais choix.
July, Amanda et moi compatîmes avec le pauvre Max.
-Parfait ! As-tu déjà embrassé une fille ?
Le pauvre devint tout rouge.
-Ouais.
-Quoi ! s’exclamèrent ensemble James et Dorian.
-Qui ? demandèrent de même Katie et July.
Quant à Amanda et moi, on le regarda, stupéfaite. Max n’avait au grand jamais montré d’intérêt pour une fille.
-Ma question est passée. A moi. Amanda. Action ou vérité ?
Je m’attendais à ce qu’il demande James, je fus surprise. Pauvre Amanda. Ce n’était pas le genre de jeu qu’elle aimait.
-Je …
Elle jeta un petit coup d’œil à Katie.
-Action.
-Joue à « je te tiens tu me tiens par la barbichette » avec Alice.
Elle sourit et se tourna vers moi.
-Ça va. C’est pas trop dur. Surtout qu’Alice perd toujours.
-C’est pas vrai ! Bon, je te tiens, tu me tiens pas la barbichette, la première de nous deux qui rira, aura une tapette.
On se regarda droit dans les yeux et elle haussa un sourcil comme elle savait si bien le faire. Je ne tins pas trois secondes de plus et éclatais de rire. J’eus le droit à une petite baffe gentillette.
-A moi. Alice. Action ou vérité ?
-Ah ! Pour moi c’est vérité.
-Eh bien, comme on y était, on va te demander si tu as déjà embrassé quelqu’un.
Je rougis. Et je ne pus m’empêcher de jeter un coup d’œil à Dorian qui faisait tout pour ne pas me regarder. Car oui, j’avais embrassé Dorian, en troisième année, quand cet abruti m’avait fait parier que je ne pourrais pas prendre un des chocolats blancs qu’il avait reçu, sachant que je déteste ça. Evidement, je m’étais jetée dessus pour lui prouver que je pouvais. Seulement ce qu’il ne savait pas, c’est que son grand frère, pour rire, en avait fait des philtres d’amour pour que Dorian passe pour un gros narcissique. Je m’étais jeté sur lui et l’avait embrassé, avant qu’il ne m’assomme, tellement il était surprit. J’avais encore atterrie à l’infirmerie, où on lui avait confié que j’avais absorbé un philtre d’amour. Ça avait été notre secret. Que personne d’autre ne savait. Pas même July. Pas même James. Parce que ça n’avait pas été drôle. J’étais resté une semaine à le regarder en me retenant de l’appeler mon amour. Horrible. Dorian, lui s’était senti coupable et s’en voulait énormément.
-Euh, Alice, pourquoi tu regardes Dorian ? Et pourquoi tu es rouge et tu ne réponds pas ! s’indigna July, qui voyait qu’il y avait quelque chose que je ne lui avais pas dit.
-Tu peux leur dire, ça devait bien se savoir un jour, de toute façon.
-De quoi ? Tu as embrassé DORIAN ! Et tu ne m’as rien dit ? Et ton coq alors !
-T’as embrassé Alice ? s’exclama James.
-Je réponds à ma question, oui j’ai déjà embrassé quelqu’un. Même si techniquement ce n’était pas volontaire.
-Comment ça, techniquement, m’interrompit Katie, qui était fâchée de ne pas avoir su quelque chose comme ça avant.
-Donc ! intervins-je. James ! Action ou vérité ?
Ma tentative de passer à autre chose passa inaperçu et je dû expliquer à tout le monde la mésaventure qui m’était arrivé. Après la soirée sombra, comme tout le monde. Je m’endormis sur mon siège et les autres en firent de même. Les vacances commençaient bien !
BigPanda

Profil sur Booknode

Messages : 3019
Inscription : jeu. 01 nov., 2012 1:51 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par BigPanda »

:twisted: VENGEANCE :twisted: !! *rire sadique*
Encore un super chapitre, surtout la partie de action/vérité !!
La suite vendredi ? (ou plutôt, si tu veux :mrgreen: )
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par lalisa78 »

BigPanda a écrit ::twisted: VENGEANCE :twisted: !! *rire sadique*
Encore un super chapitre, surtout la partie de action/vérité !!
La suite vendredi ? (ou plutôt, si tu veux :mrgreen: )

Pour l'instant, la suite est prévue pour vendredi !!! vous ne vous en rendez pas compte mais ça va vite la publication !!!! Il faut que j'accélère mon rythme d'écriture, parce qu'on a dépassé la moitié de tout ce que j'ai écris !! J'en suis à la moitié du chapitre 16 !!! C'est pas mal quand même !!!! :roll: :D
Elzalma1610

Profil sur Booknode

Messages : 8240
Inscription : dim. 20 mars, 2011 5:03 pm
Localisation : France

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Elzalma1610 »

Souper souite !
laloulou86

Profil sur Booknode

Messages : 3146
Inscription : dim. 08 juil., 2012 8:12 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par laloulou86 »

C'est génial !!! :D
J'adore ce chapitre, c'est super, surtout la fin !!!

Ce passage m'a tuée : "- C’est Katie ou rien !
- Ok. Rien, pourquoi tu n’as pas questionné July comme il faut, c’est ce que tu m’avais fait, à moi !" :lol: :lol: XD

Et y'en a plein d'autres qui étaient super aussi !!!

J'espère que tu posteras vite la suite !!! (Demain par exemple... :D )
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par lalisa78 »

laloulou86 a écrit :C'est génial !!! :D
J'adore ce chapitre, c'est super, surtout la fin !!!

Ce passage m'a tuée : "- C’est Katie ou rien !
- Ok. Rien, pourquoi tu n’as pas questionné July comme il faut, c’est ce que tu m’avais fait, à moi !" :lol: :lol: XD

Et y'en a plein d'autres qui étaient super aussi !!!

J'espère que tu posteras vite la suite !!! (Demain par exemple... :D )
Pour demain, c'est pas possible, je ne suis pas la du week end !!
M1r25

Profil sur Booknode

Messages : 338
Inscription : jeu. 02 août, 2012 11:53 am

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par M1r25 »

Trop cool! J'ai si hâte!
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Leasawayer5 »

I love Mcgo!!!!!!<3
Sa ma tuée!! J'ai a-do-ré!!
Bon le fait est que presque tout ton chapitre m'a tuée alors forcément....
Continue !!
Dernière modification par Leasawayer5 le sam. 30 mars, 2013 8:04 pm, modifié 1 fois.
Lilichouchou

Profil sur Booknode

Messages : 1104
Inscription : dim. 12 févr., 2012 8:56 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Lilichouchou »

ce chapitre est trop marrant !!! la vengence est génial et Macgo trop sympa mais le mieux c'est le action ou vérité !!!
Gwena

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 24 févr., 2012 4:23 pm
Contact :

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Gwena »

Tu m'as trop fait rie :lol: . Franchement, chapeau ! :D
J'ai adoré ce chapitre :)
La vengeance était très cool... Et Action & Vérité : magnifique ! :mrgreen:

Postes vite la suite !!!
J'ai hâte,
Gwena
Lola6

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : sam. 16 avr., 2011 3:22 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Lola6 »

Slt!

Sa fait un petit moment que je lis ta fanfiction et que j'adore complètement! :D Je trouve que tu écris très bien et j'ai toujours hâte de lire la suite! Continue comme ça! :)
cipounette

Profil sur Booknode

Messages : 436
Inscription : ven. 04 janv., 2013 7:18 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par cipounette »

Zénial comme d'hab'!!! Z'adore!!! Préviens-moi please:)
athalia

Profil sur Booknode

Messages : 557
Inscription : dim. 27 janv., 2013 12:38 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par athalia »

coucou ! je n'ai lu que le premier chapitre pour le moment mais j'adore, c'est vraiment génial ! j'en dirais un peu plus quand j'aurais fini... ;)
lire-toujours

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : lun. 25 mars, 2013 7:32 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par lire-toujours »

Ouaaaaaa !!! Super bonne idée de parler des parents d'Harry, osé ( c'est un compliment ;) ) et génial. Une écriture légère, rigolote...en faites, parfaite quoi !!! :D
Bravo !
athalia

Profil sur Booknode

Messages : 557
Inscription : dim. 27 janv., 2013 12:38 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par athalia »

ouah ! j'ai fini et très sérieusement je suis complètement fan ! c'est bien construit, bien écrit, imaginatif...et j'adore james ! alors continue, et préviens moi pour la suite stp ! :)
Romaaane

Profil sur Booknode

Messages : 37
Inscription : lun. 26 déc., 2011 1:44 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Romaaane »

AAAAAH, j'adoooore :o J'ai pas pu m'empêcher et j'ai tout relu depuis le début :D Franchement je suis FAN ! Tu restes parfaitement dans l'univers si particulier d'Harry Potter tout en t'en éloignant assez pour que ce ne soit pas répétitif : chapeau bas ! :P Préviens moi ! (et soit dit entre nous, j'ai éclaté de rire pour l'histoire du filtre d'amour :lol: )

XOXO,
Romaaane
Keira28

Profil sur Booknode

Messages : 288
Inscription : dim. 24 mars, 2013 7:41 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Keira28 »

Je n'avais jamais lu une seule de tes histoires et celle-ci est géniale j'adore :D . Je crois que je suis tombée amoureuse de James, il est tellement mignon.
Répondre

Revenir à « Fanfiction »