Marquée, Titanic Now suite [Percy Jackson-Héros de l'Olympe]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.

Comment trouvez-vous ma fanfiction, Marquée ?

Fan numéro 1 !
46
70%
Superbe, y'a pas à dire.
16
24%
Pas mal...
3
5%
Bof-bof...
0
Aucun vote
Piètre
0
Aucun vote
Nulle à ch*** !
1
2%
 
Nombre total de votes : 66
Percabethfanfictions

Profil sur Booknode

Messages : 2202
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 12 avr., 2013 6:07 pm

Re: Marquée

Message par Percabethfanfictions »

Ah ok :)
ad-nihilis

Profil sur Booknode

Messages : 284
Inscription : mar. 09 avr., 2013 11:44 am

Re: Marquée

Message par ad-nihilis »

J'ai pas pu répondre à l'avant dernier chapitre, parce que je devais éteindre l'ordi puis je m'absentais jusqu'à aujourd'hui, mais je l'avais lu!

Et j'ai aussi lu celui-là.

J'ai adoré les deux! Et plus particulièrement le dernier... La relation entre Shell et Nico est étrange, mais amusante, j'aime bien ^^.
vampiredelivres

Profil sur Booknode

Messages : 2887
Inscription : dim. 03 févr., 2013 3:54 pm

Re: Marquée

Message par vampiredelivres »

Salut,
Je suis ta fiction depuis aujourd'hui seulement, mais je dois te dire, c'est génial. Enfin bon, tu remets très bien les rappels sur la vie de Percy en place. Par contre, une question.,
Serment sera tenu en un souffle dernier. Le souffle dernier, c'est celui de Frank, pas vrai ?
vampiredelivres

Profil sur Booknode

Messages : 2887
Inscription : dim. 03 févr., 2013 3:54 pm

Re: Marquée

Message par vampiredelivres »

Dommage.
Moi, pour la fin, j'avais imaginé (vu la réaction de Piper après les ichtocentaures) que Jason f****** le camp (X) et que les couples finissaient ainsi:
Piper-Léo
Percy-Annabeth (on va pas changer les bonnes choses)
Hazel-Frank

Cela dit, il est dit avec Phinéas dans les HDO 2 que Frank aidera qqn à tenir son serment. Mais on ne dit pas que ce sera lui qui tiendra le serment.

Enfin bref, pour moi, le pire scénario ce serait Percy qui reste dans le Tartare pour fermer les portes.
Percabethfanfictions

Profil sur Booknode

Messages : 2202
Inscription : ven. 12 avr., 2013 6:07 pm

Re: Marquée

Message par Percabethfanfictions »

Oh mon dieu ... c'est trop triste !!! :cry: :cry:

Je crois qu'il n'y a rien à dire (je connaissais déjà les petites scènes avec Nico et Shell) ...
Juste que c'est vraiment trop triste ...
J'espère que toute cette histoire va bien se terminer :)
ad-nihilis

Profil sur Booknode

Messages : 284
Inscription : mar. 09 avr., 2013 11:44 am

Re: Marquée

Message par ad-nihilis »

J'adore ce chapitre!
La partie Shell-Nico est très bien, mais la partie Percy est encore mieux, parce que je me suis vraiment mis à sa place, tant ton écriture est bien réalisée! J'ai ressenti le choc, alors que je l'avais déjà eu pour Shell et pour Annabeth, mais cette fois, je l'ai ressenti encore plus fortement.

Après, c'est vrai que la chanson de Green Day correspond bien à Nico et à Shell... Et que la soirée a atteint du bon rétro, avec Green Day, là x). Il manquerait plus que du Elvis Presley ou un truc du genre pour passer totalement rétro! x)

Continue comme ça, surtout ^^
Nobody-book

Profil sur Booknode

Messages : 1453
Inscription : sam. 17 nov., 2012 3:21 pm

Re: Marquée

Message par Nobody-book »

Triiiiiiiiiiste ! :cry:

Waw, une suite toujours à la hauteur et...ben triste quoi ! ;)
C'est bien d'avoir la vision de Percy par rapport à la mort de son fils. Et oui, la chanson convient parfaitement 8-) (j'aime bien Green Day en plus ! :roll: )
sophiePO

Profil sur Booknode

Messages : 309
Inscription : sam. 24 nov., 2012 1:38 pm

Re: Marquée

Message par sophiePO »

triste, trop triste :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
lauriane1234

Profil sur Booknode

Messages : 201
Inscription : mer. 27 févr., 2013 10:31 am

Re: Marquée

Message par lauriane1234 »

c'est vraiment bien, j'adore la relation de Shell et Nico ! :)
mais c'est vrai que c'est trop tristre... ! :cry:
Les pauvres, ça doit être horrible !! :(
Percabethfanfictions

Profil sur Booknode

Messages : 2202
Inscription : ven. 12 avr., 2013 6:07 pm

Re: Marquée

Message par Percabethfanfictions »

Waw ... magnifique chapitre :shock:
On comprend mieux ce que ressent Nico pour Shell, et c'est rassurant de voir que ce n'est que de la "fratrie" entre eux :)
J'ai hâte de voir la réaction de la Reine des glaces, et d'Aqua-Man quand ils vont voir leur fille bourrée, blessée à mort, et très proche de Zombie-Man !! :lol: :lol:
Bref, j'ai hâte pour la suite :mrgreen:
pj10

Profil sur Booknode

Messages : 139
Inscription : lun. 01 juil., 2013 11:31 am

Re: Marquée

Message par pj10 »

ils vont pas aimr surtout annabeth
sophiePO

Profil sur Booknode

Messages : 309
Inscription : sam. 24 nov., 2012 1:38 pm

Re: Marquée

Message par sophiePO »

Nico est super gentille avec Shell : c'est trop mignon ! surtout quand il pleure a le fin !
Dernière modification par sophiePO le dim. 14 juil., 2013 12:58 pm, modifié 1 fois.
ad-nihilis

Profil sur Booknode

Messages : 284
Inscription : mar. 09 avr., 2013 11:44 am

Re: Marquée

Message par ad-nihilis »

Il y a pas à dire, les fêtes, c'est mauvais pour Shell! Elle manque commettre un meurtre, elle finit complètement bourrée et elle manque mourir tuée par des Chiens des Enfers... A mon avis, elle devrait s'éloigner de toutes les fêtes existantes! xD

J'aime toujours autant la relation Nico/Shell, vraiment sympa ^^.

Par contre, je m'inquiète un peu pour Nico (surtout pour lui, en fait) qui va devoir dire ce qu'il s'est passé à Annabeth et Percy... En un sens, heureusement que Shell est en danger, parce que sinon, je crois qu'ils le tailleraient en pièce... Là, l'attention va être détournée xD.
lauriane1234

Profil sur Booknode

Messages : 201
Inscription : mer. 27 févr., 2013 10:31 am

Re: Marquée

Message par lauriane1234 »

Oui, c'est 1 de mes chapitre préféré ! :D Nico est protecteur envers Shell et ça me met chaud au coeur ! <3

Je me demande d'ou viennent ces chiens des enfers mais je pense que le saura dans les prochains chapitres ! ;) C'est bien, je m'attendais vraiment pas à ça, des chiens des enfers ! Super idée ! :P :mrgreen:

Sinon je trouve que Shell a vachement changée déjà, faire sa tarée et être saoule, c'est quelque chose qu'on aurait du mal à imaginer dans les 1ère lignes de son histoire je trouve. ;) Ça ne me dérange pas au contraire, on se met bien à la place de Shell et on est attaché à elle, elle va s'en sortir, j'en suis sur ! :D :lol:

Voilà, je pense que c'est 1 de mes chapitres préférés. (Elle se repette celle là ! ^^)
Bisous! =D
Nobody-book

Profil sur Booknode

Messages : 1453
Inscription : sam. 17 nov., 2012 3:21 pm

Re: Marquée

Message par Nobody-book »

Super chapitre !
J'aime bien la relation Nico-Shell, même si ce n'est bien-sûr que fraternel ;)
Aller, la suite ! :lol:
pepe-bis

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : ven. 21 juin, 2013 7:59 pm

Re: Marquée

Message par pepe-bis »

j'adore ce texte super et les gens qui me diront "ouais c'est du déja vu ton commentaire je leur répond:
I DON'T CARE !!!
lauriane1234

Profil sur Booknode

Messages : 201
Inscription : mer. 27 févr., 2013 10:31 am

Re: Marquée

Message par lauriane1234 »

D'accord ok ! :lol:
Mais en effet je voyais bien ce caractère dans les yeux de Shell ! :D
Cookies55

Profil sur Booknode

Messages : 1155
Inscription : dim. 31 mars, 2013 2:27 pm

Re: Marquée

Message par Cookies55 »

...
Dernière modification par Cookies55 le dim. 19 janv., 2014 10:34 pm, modifié 2 fois.
Percabethfanfictions

Profil sur Booknode

Messages : 2202
Inscription : ven. 12 avr., 2013 6:07 pm

Re: Marquée

Message par Percabethfanfictions »

Hiiiiiiii !!!
J'adoooore !!
Piper m'a étonné sur ce coup, franchement !
Ce qui es bizarre, c'est qu'on est pas habitués à voir une Annabeth qui fuit ses problèmes ...
Mais sinon, Léo a raison, elles sont trop top, les scènes de ménage de la famille Jackson :D
ad-nihilis

Profil sur Booknode

Messages : 284
Inscription : mar. 09 avr., 2013 11:44 am

Re: Marquée

Message par ad-nihilis »

J'ai adoré ce chapitre! Bizarrement, j'avais un peu deviné juste à propos de Nico et Annabeth, la dernière fois! ^^

Je suis content d'être surpris par Piper, elle est bien mieux comme ça :) .

Un chapitre franchement génial, mais du coup, je ne sais pas quoi dire d'autres :)

Hâte de lire la suite! ^^
lauriane1234

Profil sur Booknode

Messages : 201
Inscription : mer. 27 févr., 2013 10:31 am

Re: Marquée

Message par lauriane1234 »

C'est trop bien ! :D J'adore Blackjack, toujours resté au service de Percy, c'est marrant de le retrouver ! ;)
Shell en effet est très impressionnante ! :) Mais tu t'exprime telement bien, on comprend ce que ressend Shell ! ;)
Je trouve le comportement de Percy un peu bizarre... Sa fille est inerte, évanouïe et il lance des clins d'oeil et rigolle devant Piper et Annabeth :?: :!: :shock:
I don't understand ! :P
Par contre, la petite Annabeth à pas l'air très contente...
Hate de lire la suite. Je suis déçue et contente à la fois de revoir la colonie :
déçue = parce que j'aime bien le monde ou Shell et ses parents sont et je ne veux pas quitter "ce monde"
et contente = parce que ça fait longtemps qu'on en a pas entendue parler et la revoir me fera revivre des souvenirs ! ;)

Voili voilou, rétablie toi bien Shell et bon voyage ! ^^
sophiePO

Profil sur Booknode

Messages : 309
Inscription : sam. 24 nov., 2012 1:38 pm

Re: Marquée

Message par sophiePO »

trop drôle Percy à la fin ! Et Piper qui dit Annabeth la vérite :shock: Et pauvre Nico qui n'a rien fait !
Répondre

Revenir à « Fanfiction »