Un nouveau à la colonie ! [Percy Jackson]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.

Que pensez-vous de ma fanfictions?

Super
5
13%
Excellent
8
21%
Pas mal
17
44%
Peu amélioré
6
15%
Nul
3
8%
 
Nombre total de votes : 39
axel28

Profil sur Booknode

Messages : 131
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 20 févr., 2013 2:32 pm

Re: Un nouveau à la colonie!

Message par axel28 »

Voilà la suite! Je sais c'est très court mais ne m'en voulez pas svp :oops:mais bon ce n'ai que le début du chapitre, la fin du chapitre sera poster vers le milieu de semaine prochaine!
bonne lecture!
............................................................................................................................

Chapitre 4 :
_ Mais d’habitude les dieux ne viennent pas en personne, ils font apparaitre un signe ou quelque chose, tu dois être vraiment spécial me dit Percy qui avait l’air très étonné.
_ Tu as raison Percy dit Chiron, Nathan doit être très spécial pour qu’il le revendique ainsi !
A ce moment là, j’étais complètement paumé. Mon père est Héphaïstos, Chiron pense que je suis très spécial. Un peu dur à avalé quand on est un tout jeunes sang-mêlé. Chiron m’expliqua que dès le lendemain matin je changerais de bungalow, que j’allais aller dans celui de mon sois disant père : Héphaïstos. Chiron, demanda à tous le monde d’allé se coucher !
J’eus du mal à m’endormir, je repensais à tout ce qui c’était passé ce soir, à ce que Chiron avait dit à Percy : que je devais être spécial. Je fini par m’endormir. Je fis un rêve bizarre cette nuit là, je rêvai que j’étais dans une immense clairière, il y avait Annabeth et Percy qui se battait contre un énorme monstre, il avait trois tète, six yeux, vingt bras… Ce monstre essayais de tuer Percy et Annabeth, et c’est là que je vis Marc arrivé avec une bonne dizaine de sang-mêlé, Marc les avaient sûrement appelé en renfort pour aider Annabeth et Percy. Et à ce moment précis de la bataille, que je remarquai que je faisais partie des sang-mêlé qui étaient venus en renfort… Je ne me battais pas très bien par rapport aux autres, j’arrivais à peine à porter mon épée.
A nous tous, nous avons réussies à tuer le monstre, nous l’avons achevé en plus de trois heures, pour vous dire la force du monstre…
Je me réveillai en sursaut, Percy était en train de me secouer pour me réveiller.
_ On a un gros problème Nathan me dit Percy, Luke nous a trahis, il a trahis la colonie, il a monté une armée et il va nous attaquer d’une minute à l’autre, il a déjà réussis à empoisonnée l’arbre qui protège la colonie, il n’y a donc plus la barrière magique qui nous protégeaient. Nous devons nous préparer à combattre, habille-toi et va tout de suite t’entrainer pour que tu ne te fasse pas tuer dès le début de la bataille…
Dernière modification par axel28 le mar. 13 août, 2013 7:14 am, modifié 1 fois.
axel28

Profil sur Booknode

Messages : 131
Inscription : mer. 20 févr., 2013 2:32 pm

Re: Un nouveau à la colonie!

Message par axel28 »

Merci je te prévient pour la suite!
pj10

Profil sur Booknode

Messages : 139
Inscription : lun. 01 juil., 2013 11:31 am

Re: Un nouveau à la colonie!

Message par pj10 »

trop cool:)
axel28

Profil sur Booknode

Messages : 131
Inscription : mer. 20 févr., 2013 2:32 pm

Re: Un nouveau à la colonie!

Message par axel28 »

Merci :)
dynola

Profil sur Booknode

Messages : 87
Inscription : ven. 26 avr., 2013 2:56 pm

Re: Un nouveau à la colonie!

Message par dynola »

Même si ça va un peut vite, j'aime bien, continues et préviens-moi.
srei-lerp

Profil sur Booknode

Messages : 1337
Inscription : lun. 18 mars, 2013 9:29 pm

Re: Un nouveau à la colonie!

Message par srei-lerp »

Ah ! Il va y avoir de l'action dans le prochain chap... ;)
En tout cas, c'est bien comme d'hab'
Moins de fautes et tu t'améliores de plus en plus -je sais pas si je l'ai déjà dit :P
J'aime bcp alors continue de me prévenir :D
Eden8

Profil sur Booknode

Messages : 684
Inscription : sam. 23 févr., 2013 8:01 pm

Re: Un nouveau à la colonie!

Message par Eden8 »

Salut!

C'est bien mais il y a quelques fautes. Voici la correction:

-" Un peu dur à avalé quand on est un tout jeunes sang-mêlé." :arrow: Un peu dur à avaler quand on est tout jeune sang-mêlé.
-" Chiron, demanda à tous le monde d’allé se coucher !" :arrow: Chiron demanda à tout le monde d'aller se coucher.(virgule entre "Chiron"et"demanda" inutile ainsi que le point d'exclamation à la fin de la phrase)
-"tout ce qui c’était passé" :arrow: tout ce qui s'était passé
-"il y avait Annabeth et Percy qui se battait contre un énorme monstre, il avait trois tète, six yeux, vingt bras… Ce monstre essayais de tuer Percy et Annabeth" :arrow: Il y avait Annabeth et Percy qui se battaient contre un énorme monstre,il avait trois tetes(accent circonflexe sur le 1er "e" mais ma touche marche pas),six yeux,vingt bras... Ce monstre essayait de les tuer.("les" car sinon ça fait une répétition)
-"je vis Marc arrivé avec une bonne dizaine de sang-mêlé" :arrow: je vis Marc arriver avec une bonne dizaine de sang-mêlés
-"Et à ce moment précis de la bataille, que je remarquai que je faisais partie des sang-mêlé qui étaient venus en renfort…" :arrow: (mal dit)
-"nous avons réussies" :arrow: nous avons réussi
-"nous l’avons achevé en plus de trois heures, pour vous dire la force du monstre…" :arrow: (mal dit)
-"à empoisonnée" :arrow: à empoisonner
-"qui nous protégeaient" :arrow: qui nous protégeait

Voilà! ;) Sinon,j'aime bien ce chapitre. Il est court,je voulais en savoir plus,c'est pas juste!
Hate de connaitre la suite!


Bon courage,

Eden8
axel28

Profil sur Booknode

Messages : 131
Inscription : mer. 20 févr., 2013 2:32 pm

Re: Un nouveau à la colonie!

Message par axel28 »

Je sais que ce chapitre est court mais il n'est pas terminer comme je l'ai dit au début !
En tout cas merci de ta correction !
axel28

Profil sur Booknode

Messages : 131
Inscription : mer. 20 févr., 2013 2:32 pm

Re: Un nouveau à la colonie!

Message par axel28 »

srei-lerp a écrit :Ah ! Il va y avoir de l'action dans le prochain chap... ;)
En tout cas, c'est bien comme d'hab'
Moins de fautes et tu t'améliores de plus en plus -je sais pas si je l'ai déjà dit :P
J'aime bcp alors continue de me prévenir :D
Merci c'est gentil! :)
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Un nouveau à la colonie!

Message par LSGI »

J'adore !! Ça veut dire qu'il y aura de l'action !!!! :D :D
Qu'est ce que Nathan a de spécial (hormis le fait qu'il soit un demi-dieu) ??????
Trop hâte de connaître la suite, fais vite :!: :!: :!:
maelle21

Profil sur Booknode

Messages : 80
Inscription : dim. 09 juin, 2013 9:25 pm

Re: Un nouveau à la colonie!

Message par maelle21 »

C'est une comme chapitre ( enfin extrait car il est pas fini , hein??
Il va y avoir de l'action, il va y avoir de l'action !...( en chantonnant )
Juste : C'EST POUR QUAND LA SUITE !!!!!!
Percabethfanfictions

Profil sur Booknode

Messages : 2202
Inscription : ven. 12 avr., 2013 6:07 pm

Re: Un nouveau à la colonie!

Message par Percabethfanfictions »

Pfiou !!! C'est du rapide, dis !
"Bonjour, tu es un demi-dieux. Tiens, tu dois être vraiment spécial ! Ah oui, la guerre va éclater d'une minute à l'autre. Va t'entraîner pour pas finir en pâté de drakon"

Imaginons moi à la place de Nathan :

"Euh ... ouais. C'est ça. Écoutez, faites joujoux avec vos épées, moi j'me tire, bande de tarés !"

Tu aurais dû donner plus d'explications au pauvre Nathan ! Il doit être complètement déboussolé !! :o

Grrrr !!! Eden8 m'a devancé pour la correction :x :lol: :lol: :lol:

Alors, c'était très, très, très, très, très court, donc très très très rapide !
Comment Luke a empoisonné l'arbre ?
Comment les a-t-il trahis ?
Avec qui s'est-il associé pour accomplir cette trahison ??
*Tant de questiooooons saaannnns répooonnses*

Étant une fan totale des Percy Jackson, je peux répondre à toutes ces interrogations sans le moindre problème, mais j'espère que tu ne vas nous faire un copié-collé avec la vraie série ...

Si j'étais toi, je donnerai plus de caractère à Nathan ...
Il a l'air d'accepter son sort de demi dieux tellement ... facilement ?

Dis-moi, tu réagirais comme ça si on te balançais dans un camp de demi-dieux, soudainement ?

Je brûle d'impatience de savoir la suite, et j'espère avoir les réponses à mes questions !

Une dernière chose (oui, je suis chiante, c'est une de mes nombreuses qualités) !
Luke dit bonjour, tout va bien, ... et TOUT A COUP !!! il devient un traître.

Pourquoi ?
Qu'a-t-il fait ?
Je ne veux pas comparer ton histoire avec l'originale, mais il a fallu un livre entier à Rick Riordan pour nous prouver du maléfisme de Luke ...

Tu sais, ce sont les remarques négatives qui t'aideront à avancer ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Un dernier conseil : N'hésite pas à abuser des virgules, et des points. Après tout, ils sont là pour ça !
Bonne continuation ! ;)
axel28

Profil sur Booknode

Messages : 131
Inscription : mer. 20 févr., 2013 2:32 pm

Re: Un nouveau à la colonie!

Message par axel28 »

maelle21 a écrit :C'est une comme chapitre ( enfin extrait car il est pas fini , hein??
Il va y avoir de l'action, il va y avoir de l'action !...( en chantonnant )
Juste : C'EST POUR QUAND LA SUITE !!!!!!
non il n'est pas fini, et la suite, debut de semaine prochaine ou au plus tard milieu de semaine
axel28

Profil sur Booknode

Messages : 131
Inscription : mer. 20 févr., 2013 2:32 pm

Re: Un nouveau à la colonie!

Message par axel28 »

percabethfanfictions: tkt tu auras les réponses a tes questions, et comme je l'ai déjà dit ce chapitre n'est pas fini donc c'st normal qu'il soit petit, et ta raison ce seront les point négatif qui me feront avancer.

LSGI: ouais vas y avoir de l'action, et je ferais le plus vite possible
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Un nouveau à la colonie!

Message par LSGI »

Cool !!
Masi

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : dim. 02 juin, 2013 3:33 pm

Re: Un nouveau à la colonie!

Message par Masi »

Vraiment bien ! Vivement la suite du chapitre ;)
axel28

Profil sur Booknode

Messages : 131
Inscription : mer. 20 févr., 2013 2:32 pm

Re: Un nouveau à la colonie!

Message par axel28 »

Merci :)
Marie65

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : mar. 02 oct., 2012 9:14 pm

Re: Un nouveau à la colonie!

Message par Marie65 »

salut ! :)
Comme tu me l'a demandé, j'ai lu ton histoire :) et aussi tous les commentaires.
Je suis d'accord avec tout le monde a propos : des fautes d'orthographes et de ponctuations, surtout dans les chapitres 1 et 2 (tu t’améliore dans le chapitre 3), que ça va trop vite, c'est trop semblable a Percy Jackson et j'ai remarqué beaucoup trop de répétitions dans le chapitre 3 ! (c'est mieux dans le 4 :) ).
Alors le chapitre 3 est celui que j'ai le moins aimé, pas a cause de l'histoire mais de sa construction (je sais pas si c'est français ^^ ). A la fin quand Héphaïstos arrive personnellement pour revendiquer Nathan, je trouve que c'est un peu n'importe quoi puisque les dieux ne peuvent pas interférer dans la vie de leurs enfants, même s'ils sont vraiment exceptionnelles !

Et puis petit truc appart : j'aurais aimé un autre dieu car on connait déjà Héphaïstos dans les Héros de l'Olympe, qui est le père de Léo :)

dsl si tu ne me trouve pas très gentille :$ mais comme a dit percabethfanfiction : " ce sont les remarques négatives qui t'aideront à avancer "

Mais sinon je trouve ton histoire très bien ! :D
J'aimerai vraiment connaitre la suite ! :D Donc continus et préviens moi dès que tu auras écris la suite ^^
axel28

Profil sur Booknode

Messages : 131
Inscription : mer. 20 févr., 2013 2:32 pm

Re: Un nouveau à la colonie!

Message par axel28 »

Merci pour tes remarques et tes conseils et tkt je te prévient pour la suite :)
ThomasTOP

Profil sur Booknode

Messages : 22
Inscription : dim. 27 janv., 2013 3:44 pm

Re: Un nouveau à la colonie!

Message par ThomasTOP »

Super Axel tu T enfin mis a l ecriture C vraiment super previens moi pour la suite
axel28

Profil sur Booknode

Messages : 131
Inscription : mer. 20 févr., 2013 2:32 pm

Re: Un nouveau à la colonie!

Message par axel28 »

Dacc Tom je te prévient ;)
percydep64

Profil sur Booknode

Messages : 118
Inscription : mar. 08 janv., 2013 11:46 am

Re: Un nouveau à la colonie!

Message par percydep64 »

Pas mal du tout pour un début mais un peu (beaucoup) précipité. Comme la dit Percabeth Rick Riordan a préparé le "maléfisme" (j aime pas se mot) de luke.
Moi aussi j adore Percy Jackson alors j arrive a suivre, mais les autres franchement je me demande comment y font.

Une dernière chose. Ne te laisse pas abattre par toute ses fille qui te font ch*** avec leur l'orthographe et leur corrections. Moi aussi j ai connu ca.:lol: :lol: :lol:
Titichanel

Profil sur Booknode

Messages : 401
Inscription : jeu. 16 août, 2012 11:20 pm

Re: Un nouveau à la colonie!

Message par Titichanel »

C'est super j'attend la suite...... :mrgreen: :mrgreen:
Percabethfanfictions

Profil sur Booknode

Messages : 2202
Inscription : ven. 12 avr., 2013 6:07 pm

Re: Un nouveau à la colonie!

Message par Percabethfanfictions »

percydep64 :

On est peut-être chiante, mais ... ça sert à rien de se lancer dans l'écriture si tu sais pas aligner trois sans faire une faute ...
C'est un gros handicap. Surtout que ce sont des fautes qu'il pourrait corriger si il se relirait :?
guigsdu31

Profil sur Booknode

Messages : 855
Inscription : mar. 02 oct., 2012 7:04 pm

Re: Un nouveau à la colonie!

Message par guigsdu31 »

Vrai et ça fait d'autant plus mal en redac ou en dictée :lol: :lol: :lol:
Percabethfanfictions

Profil sur Booknode

Messages : 2202
Inscription : ven. 12 avr., 2013 6:07 pm

Re: Un nouveau à la colonie!

Message par Percabethfanfictions »

La dictée !!! Je déteste ça ... :lol: :lol: :lol: :lol:
Enilorep

Profil sur Booknode

Messages : 38
Inscription : dim. 02 juin, 2013 11:12 am

Re: Un nouveau à la colonie!

Message par Enilorep »

J'adore ta fanfiction.
Préviens moi pour la suite.
Répondre

Revenir à « Fanfiction »